Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous et le monde..........

+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 1:36

Coucou javoue je fais ma sadic donc je vous met la suite une suite courte mais bon la suite de cette suite viendra demain voila!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a vous pour vous ti coum's:yaou: Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo

Misa forever Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo






Ils avaient leurs corps trempé, leurs mains ne se détachaient plus leurs doigts étaient comme liés il s’entrelaçaient elle lui serrait les mains si fort qu’elle sentait ses os mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, les vas et vient de Michael mettait Sara en transe elle aurait voulue que cette nuit ne s’arrête jamais elle n’avait jamais fait l’amour avec autant de passion elle n’avait jamais autant désirer un homme. Il avait peur de lui faire mal mais il n’arrivait a contrôler sa fougue il l’avait tellement voulue cette femme que maintenant qu’il avait il ne voulait plus la lâcher, elle était a lui rien qu’a lui et rien ni personne ne lui enlèvera…..







Lincoln attrapa violement le bras de Sucre et il le prit a par….



« Ecoute c’est pas tes oignons, et c’est trop compliqué de toute façon je t’aie trouver une voiture c’est tout ce qui te regarde ! »

« Je ne sais pas ce qui se passe Linc mais sa sent mauvais croit moi ! »

« Sucre tu n’a rien vue, tu ne sais pas qui est cet homme c’est clair ? »



Lincoln regardait Sucre avec des yeux qui montraient la peur que Michael apprenne ce qui se passe et la haine que Sucre soit venue et est vue ce qu’il est vu….



« Compris, compris calme ! »

« C’est bien maintenant attend moi a la voiture j’arrive ! »

« Et pour la voiture ? »

« Vasi j’arrive je te dis, je dois réglé une dernière chose avec l’homme qui se trouve dans cette pièce ! »





Sucre attendait nerveusement Lincoln dans la voiture, il ne savait pas ce qu’il avait en tête et il se demandait pourquoi il avait garder contact avec le père tant détesté. Lincoln entra dans la voiture démarra et brisa le silence qui c’était installer depuis quelques minutes.



« Bon écoute c’est pas aussi simple que sa en a l’air et je ne garde pas contact avec lui pour la relation père et fils, au fait j’ignorais que Michael t’avais parlé de lui c’est rare qu’il se confit autant ! »

« Tu sais quand tu passe des heures dans la même cellule avec un mec t’a pas d’autres choix de parler et Geule d’Ange et moi, je le considère comme un frère… »

« Ecoute, si je garde contact avec lui c’est parce que il me tiens depuis des années est parce que il est la cause de tout ça…. »

« Qu’est ce que tu veux dire par là ? »



La question de Sucre resta sans réponse et il n’osa pas insister d’avantage….





La lumière du jour réveilla Michael, Sara c’était endormie sur son torse et malgré le fait qu’il avait mal partout il était aux anges il s’entais son souffle sur son torse. Le bruit d’un moteur de voiture mis fin a ce moment paisible Michael, s’affola et secoua Sara qui se réveilla aussitôt en le regardant avec des yeux revolver.



« Sara j’ai entendue une voiture ! »

« Quoi ? »

« Il y a une voiture qui arrive vers nous ! »





Ils se rhabillèrent in extremis, Michael sorti de la voiture et alla prendre la volant mais un homme l’interpella.





« Excusez moi ma voiture est tombé en panne a quelques mètres pourriez vous m’aider ? »

« Euh non désolé nous sommes pressé ! »

« Hey mais je vous connaît, vous êtes le type de FOX RIVER ! »

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Lun 9 Avr - 1:48

genial Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo , j'adore Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 ta suite Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureux

merci Nous et le monde.......... - Page 3 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 3 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 3 Applaudi

AIE !!! pale c'est imbecile a reconnu notre gueule d'ange , ca sens pas bon !!!! pale je le sens pas ce type , je sais pas pourquoi pale , mais je sens qu'il va avoir une merde !!!!!! pale
linc qui va voir son pere pour faire quoi !!!!!! scratch
et pourquoi avoir rien dit a michael qu'il vois son pere !!!!!!! scratch
Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo vivement demain pour la suite , alors Nous et le monde.......... - Page 3 Ola
met la vite s t p Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Lun 9 Avr - 10:41

Wow ca craint pour Michael et Sara faut qu'ils se bougent cheers
La suiteeee Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Lun 9 Avr - 10:55

Tes suites sont excellentes!!!!! Nous et le monde.......... - Page 3 10-10 Nous et le monde.......... - Page 3 10-10 Nous et le monde.......... - Page 3 10-10
Le couple Misa qui se laisse aller Embarassed mais forcément il faut qu'un imbécile débarque et reconnaisse mick Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!
J'espère qu'ils vont pouvoir se barrer et tres vite!!!
J'ai hate de savoir pourquoi linc ne veut pas repondre a la dernière question de sucre?? confused
TROP TROP IMPATIENTE DE LIRE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 11:24

vite stp vite stp vite stp!!! Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 12:40

trop trop bien j'adore !! la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 13:32

Bichur merci pour tous vous coum's !!!!!!!!!!!!!!!!JE vous écrirais une suite se soir mais en fait il y aura surement la suite de la suite de la suite comme dab quoi!!!!!!Nous et le monde.......... - Page 3 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 3 Smiley_a Nous et le monde.......... - Page 3 Boulets2 Nous et le monde.......... - Page 3 Boulets_

O fait jai fais une vidéo sur Misa et jaimerais bien avoir votre avis est ce que vous voudriez me passé votre adresse msn pou que je vous lenvoie sivupléNous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Sad Sad Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureu2 merki!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 15:10

oui moi je te donne la mienne si tu veux.


chachou21@msn.com

voila, vivement se soir pour la suite!! j'ai hate!!! Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Lun 9 Avr - 19:38

Vivement se soir alors!!! Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
Tiens voila mon adresse j'ai hate de voir ta video: telloune@hotmail.fr
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 20:31

Coucou !! je vous met une suite très courte jen écrirais plus se soir donc une suite plus longue viendra dans la soiré voila merki pour vous coum's roooo mouak!!!!!!Nous et le monde.......... - Page 3 Smiley_a









Sucre c’était endormie depuis quelques heures et Lincoln n’osait pas le réveiller de peur qu’il ne recommence avec ces questions, la lumière du soleil et l’odeur de cette matinée rapellait a Lincoln un bien triste souvenir…..





Flash Back :



« Michael qu’est ce que je peux faire pour t’aider ? »

« Fais la revenir !! »

« Michael tu sais que je ne peux pas faire sa !!! »

« Mais pourquoi elle est partie ? »

« Michael garde un peux confiance.. »





La vue était imprenable, Michael ne cessait de fixer l’eau comme si il attendait qu’un miracle se passe, Lincoln voyait les larmes qui coulait sur ses petites joues d’enfant un enfant perdue qu’on abandonnait une fois de plus. Lincoln se sentais d’autant plus coupable car il savait, il savait ce qu’il allait se passer et il savait ce qui c’était passé alors que son frère l’ignorait….



Fin du flash back



«Hey, hey Sucre réveille toi !!! »

« Que, que ??? »

« Regarde !!! »



Cela faisait des heures qu’il roulait sur une petite route de campagne et Lincoln savait qu’il devait rejoindre une nationale, ils avaient une chance sur deux que les flics y soit et manque de chance…



« Sucre on va être obligé de laisser la voiture ici !! »

« Quoi ! »

« Ecoute l’entrepôt on se trouve ta voiture et juste derrière ce champ mais pour ça il faut passer par la nationale on va traverser le champ a pied !!! »

« Mais, mais ta vue la taille du champ ? »

« Tu préfère peut être la taille de FOX RIVER ? »

Sucre regarda Lincoln droit dans les yeux et explosa de rire, Lincoln se mit a rire aussi la sensation qu’ils ressentaient était bizarre un mélange fous rire sincère et de rire nerveux…



« A choisir je préfère le champ ! »

« Alors on y va !!! »





L’homme qui avait reconnue Michael, écarquillait les yeux comme si Michael n’était q’un vulgaire tueur ou une de ces bêtes de cirque qui fascine et terrorise en même temps…



« Euh non, non vous devez faire erreur !! »

« Si, si votre tête est de partout je ne suis pas fou !!! »

« Non, non vous devez faire erreur !! »

Michael voyait que l’homme était nerveux, et Michael l’était également car l’homme dirigeait sa main derrière son dos comme pour prendre quelque chose. Michael recula de trois mètres quand l’homme sorti une arme……



«On se clame, on se calme !! »

« T’est un de ses tarés de FOX RIVER !!!! »

« Baisser cette arme ! »

« Pour que tu me tue non merci je ne fais pas confiance au meurtrier !!! »



Michael n’osait plus bouger, l’homme pointait l’arme sur Michael sans peur sans rancune comme si Michael était un meurtrier un horrible meurtrier qui ne méritait qu’une chose de mourir. Des questions défilaient dans la tête de Michael est ce qu’il méritait d’être tuer pour tous ce qu’il a fait ? Est-ce que tous les gens le considéreront a vie comme un horrible meurtrier ? Est-ce que cet homme avait raison d’avoir peur de lui ?



« Ecoutez moi clamez vous on peut discuter calmement »

« Je ne discuterais pas avec toi, tu ne mérite qu’une seule chose c’est de crevé comme ceux que tu a tué ! »



Sara était dans la voiture et elle n’osait plus bouger l’homme se montrait de plus en plus menacent, et Michael paraissait si calme elle avait l’impression qu’il se résignait comme si il

acceptait ce qui allait se passer, mais elle ne pouvait pas accepter. Oh non elle n’acceptait pas qu’on lui enlève ce qui est devenue pour elle la chose qui la faisait avancer elle ne voulais pas qu’on lui enlève l’homme avec qui elle avait fait l’amour passionnément elle ne pouvait accepter qu’on lui enlève une des raisons qui la poussait a continuer de respirer….





A peine dix minutes c’était écoulé depuis que Lincoln et Sucre était sortie de la voiture mais pour Sucre ce la faisait des heures. Il ne supportait pas se silence et avait tellement de questions qu’il ne pu se retenir…..



« Lincoln pourquoi tu dis que ton père te tiens ? »



Le soupir que poussa Lincoln en disait long sur la complexité de la situation…..



« Sucre tu sais, parfois on est prêt a tout pour garder une personne de sa famille en vie…. »



miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 20:37

la suite stp !!! le type faut vraiment pas qui fasse de mal a michael ou sara ! sinon Nous et le monde.......... - Page 3 2gunsfir !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 20:41

la suite stp!!! met nous la suite!!

c'est super comme toujours!! Nous et le monde.......... - Page 3 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Lun 9 Avr - 21:45

vite vite une suite!!
Ta suite se fai de plus en plus angoissante!!!!! affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 23:06

Voila ma tite suite jspr quelle vous plaira si sa vous plait je continuerais!!merci pour vous coum's:in love:









Sara n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas laisser cet homme blesser Michael même au péril de sa propre vie, avec tout le courage dont elle pouvait disposé elle sortie de la voiture en claquant la porte violement pour que l’homme qui fixait Michael l’entende…..



« Lincoln qu’elle personne ? Et pourquoi ne rien dire a Geule d’Ange ? »



Lincoln c’était arrêter net après la question de Sucre comme si la question qu’il venait de poser ne cessait de résonner dans sa tête comme un écho, un écho dont Lincoln détestait le son….



« Est-ce que ta mère est vivante Sucre ? »

« Non elle est morte, d’une crise cardiaque paix a son âme. La tienne est morte Geule d’Ange me la dis »

« Est-ce que t’aurais été prêt à tout pour qu’elle reste en vie ? »

« Bien sur que oui la mama c’est sacré ! »

« Moi aussi je serais prêt a tout même au pire…. »



A la fin de cette phrase Lincoln pressa le pas, et Sucre n’osait pas dire un seul mot sa réaction était si bizarre comme si il avait vraiment tout fais pour qu’elle reste en vie….



« Ne bougez pas, un pas de plus et je vous tire dessus comme une vulgaire lapine ! »



Le claquement de portière de Sara fit sursauter l’homme, il ne s’avait plus comment gérer Michael et Sara et ça Michael l’avais remarquer…..



« Ok, calmez vous je peux tous vous expliquez, je suis le docteur de Fox RIVER et…. »

« Et vous avez tué un homme alors surtout ne bougez pas !!! »



Michael tenait un couteau depuis quelques minutes couteau qui ne servait a rien si il n’était pas correctement utilisé surtout face a l’arme de cette homme…



« Ecoutez il faut vous calmez on ne vous fera aucun mal on demande juste que vous nous laissiez reprendre notre chemin… »

« Jamais je ne vous laisserais vous échappez vous valez des millions… »







« J’ai soif !! »

« Tu n’est pas le seul Sucre, on est bientôt arriver plus que quelques kilomètres.. »

« Comment était ta mère Linc ? »

« Ma mère était comme elle était c’est tout ! »

« Pourquoi tu dis que tu es la cause de tout ça ? »

« Je n’ai pas dis ça j’ai juste dis, que si Michael apprenait ce qu’il se passe vraiment il me haïrait… »

« Lincoln vous avez une conception de l’amour ton frère et toi que je ne comprendrais jamais ! »





« Sara !!! »



Michael avait lancé le couteau en plein dans la jambe de l’homme mais un coup était partie et le coup était parti sur Sara……



« Sara ? Sara ? »



Elle était accroupie, elle avait loger sa tête entre ses bras et ses jambes elle pleurait elle ne s’arrêtais plus de pleurer, Michael étais bien plus affoler par le sang qu’elle avait sur le bras que par ses pleures et de plus tout était encore de sa faute….



« Sara ton bras tu saigne ! »



Michael c’était accroupie a son tour pour se mettre a son niveau il n’osait pas la toucher de peur de lui faire mal et elle ne semblais pas disposer a l’écouter….



« Sara fais moi voir ton bras… »



La jeune femme leva la tête violement, elle avait les yeux rouges Michael n’arrivait pas a soutenir le douleur qu’elle dégageait dans son regard ses joues étaient pleines de larmes. Il posa délicatement sa main sur sa joue et il essuya le plus gros de ses larmes. Elle ne voulait pas non elle ne voulait que le fait qu’il est poser sa main sur sa joue lui procure du plaisir elle ne le voulait pas, mais elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle tenait a cette homme et a ses mains a la douceur de ces gestes alors elle laissa tombé sa tête sur la paume de Michael et elle ferma les yeux…..



« Sara ton bras tu saigne ! »

« La balle ma juste effleuré ce n’est rien crois moi… »

« Je préfère t’amener à l’hôpital ou même à une pharmacie mais je ne te laisserais pas comme sa Sara ! »



Sara le regarda pendant quelques secondes la phrase de Michael la faisait rire intérieurement elle n’avait rien elle le savait mais le fait qu’il s’inquiète autant…Sa faisait longtemps qu’on ne c’était pas inquiéter pour elle. Il était toujours entrain de lui caresser la joue avec l’extrémité de son pouce, Sara attrapa la main de Michael elle s’avança délicatement et elle l’embrassa elle avait une main logé derrière le coup de Michael comme si elle avait peur qu’il parte. Michael adorait la sensation de la main de Sara dans son coup elle était si douce si tendre dans ces gestes….



Lincoln et Sucre pouvait apercevoir le fameux entrepôt où devait se trouver la voiture de Sucre…



« Lincoln comment connais tu cet endroit ?? »

« je le connais c’est tout ! »

« Lincoln je commence a me poser des questions tu ne savais pas que Michael allait te sortir de la et pourtant on dirais que tu a tout un plan de prévue ? »

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 23:12

viiiiiiiiiiiiiii continue!!! Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  WentSarah Lun 9 Avr - 23:14

Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo
c'est génial

mais il est bizarre Linc quand même scratch

viteee z'veux la suite Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Lun 9 Avr - 23:22

Ah ce petit mick , le voir aussi inquiet pour sara c'est trop mimi!!!!! Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3
Par contre linc est de plus en plus bizzar,je sai pa se qui se passe mais j'ai juste hate de lire la suite!!!! Nous et le monde.......... - Page 3 Bave Nous et le monde.......... - Page 3 Bave Nous et le monde.......... - Page 3 Bave Nous et le monde.......... - Page 3 Bave
AVEC IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 23:52

stp met nous une suite se soir!!

qu'est ce qu'il a linc?? il cahce quelque chose mais quoi??? Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu


stp met nous une suite se soir!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Lun 9 Avr - 23:55

genial

michael , qui s'inquiete pour ca dulciné ; mignon

linc parcontre , n'inquiet un peu , a quoi , il joue !!! scratch scratch

met la vite la SUITE S T P

VITEEEEEEEE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nol59 Mar 10 Avr - 0:41

superbe suite mais je suis comme vous, je trouve Lincoln étrange scratch

vite la suiteeeeeeeeeeeeeeee Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 0:57

Bisoir je voulais vous dire merci pour tous vous coum's Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 3 Amoureu2

je mettrais la suite demain je suis désolé je naie pas eu le temps se soir demain en fin daprèmidi et dans la soiré vous aurez plein de suites voila merki rooo bichuSSSSS:in love: Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  LoveM-S Mar 10 Avr - 10:26

SUPERBE SUIITE! !!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  sara60 Mar 10 Avr - 10:41

Super préssée de lire la suite!!
Mais que cache Lincoln Question scratch
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 14:55

Voila une tite suite jpr quelle vou plaira je mettrai surement dautres suites se soir merki pour vous coum's Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 3 Invisio3








Michael et Sara s’embrassait depuis plusieurs minutes et l’un ni l’autre n’aurait voulus que ce moment s’arrête, Sara ne se lassait jamais de la bouche de Michael de son odeur de la sensation qu’il lui procurait, Michael ne se lassait jamais de la tendresse de ces gestes du goût de ses lèvres du parfum sucrée de sa peau. Mais malheureusement il fallait y aller et il fallait y aller tout de suite car l’homme lui n’allait pas attendre éternellement, Michael se libéra de l’emprise de Sara pris sa tête entre ses mains il colla son front au sien et il lui murmura…

« Sara il faut qu’on y aille, il ne va pas rester éternellement par terre, ton bras t’est sur que ça va ? »
« Michael je, je… »

Elle avait les larmes aux yeux et elle respirait de plus en plus vite, Michael avait compris et il répondit….

« Moi aussi Sara, moi aussi.. »

Il lui attrapa le bras qui n’était pas blessé il l’essaya du côté passager mais au moment de reprendre la volant Michael eux des remords il ne pouvait pas laisser l’homme qui avait faillie tué la femme qui l’aime comme ça……

« Je suis vraiment désolé croyez moi je suis sincèrement désolé… »
« Tes excuses n’effaceront jamais tout ce que tu as fait !!! »

L’homme regardait Michael de bas en haut il le dévisageait malgré sa jambe qui était en sang et le fait qu’il soit livide il trouvait encor la force de haïr Michael, il en avait des frissons rien que le fait que quelqu’un qui ne le connaisse pas pouvait le haïr comme ça cella donnait des frissons a Michael mais que pouvait il y faire. Michael s’éloigna de l’homme et repris la route avec Sara…..


« Linc t’est devenue sourd !!!! »
« Ta geule baisse toi !!! »
« Pourquoi ? »
« Ta geule !!! »

Lincoln tira Sucre par terre et il ne disait plus un mot, Sucre avait eu le temps de voir une femme blonde qui discutait mais il n’avait pas vue avec qui, elle avait une classe dont peux de femme était dotée mais elle avait l’air froide et Sucre se demandait pourquoi Lincoln ne voulait pas qu’elle les voient….


Sara n’aimait quand Michael ne parlait pas elle savait qu’il pensait et elle ne voulait pas le laisser elle voulait qu’il parle alors posa la question….

« Michael ? »
« Hum ? »
« Je peux te poser une question qui ne va peut être pas te plaire ? »
« Tu sais que oui, je t’écoute… »
« Est-ce qu’elle te manque ? »
« Qui ? »
« Ta mère ? »


Cela faisait plus de dix ans que personnes n’avait poser cette question a Michael même pas on propre frère mais Michael se la posait chaque secondes, il ne voulait pas non il ne voulait pas l’oublier il ne voulait pas oublier son parfum sa voix mais il ne pouvait rien faire contre le poids des années. Sara voyait qu’il n’arrivait pas a parler il n’arrivait pas a sortir un seul mot alors elle enchaîna…

« La mienne, me manque tu sais même si je refuse de me l’avouer.. »
« Pourquoi tu refuse de te l’avouer c’est normal qu’une mère manque a sa fille.. »
« Michael ma, ma mère était alcoolique elle ne c’est jamais occupé de moi je ne me souviens même plus du son de sa voix de l’odeur de son parfum je me souviens juste de l’odeur de l’alcool qu’elle dégageait et du son des ses cries qu’elle poussait quand mon père lui hurlait dessus… »

Michael ne savait plus quoi dire elle venait de se livrer a lui, elle lui avait tout déballer et lui il restait la sans rien dire lui aussi il voulait vider son sac lui aussi il voulait se livrer a Sara…

« Elle me manque a chaque seconde Sara je me demande souvent comment sa se serait passer si elle ne nous avaient pas laisser, je me demande souvent si mon frère aurait été la ou il était si elle avait été la, mais le plus étrange c’est que je n’arrive presque plus a me souvenir l’odeur de son parfum le son de sa voix tout se mélange dans ma tête… »
« Michael c’est plus que normal tu n’étais qu’un enfant… »
« Non ce que je veux te dire c’est que j’ai toujours eu l’impression que la femme qui est morte n’était pas ma mère comme si c’était une autre femme c’est très étrange… »
« Michael tu étais trop petit c’est normal Michael… »

Michel savait que Sara avait raison mais il n’aimait pas cette sensation cette sensation de doute Michael n’aimait pas douter il fallait toujours que tout soit sûr. Les regard que Sara lui lançait apaisait Michael, il stoppa la voiture d’un coup inspira un bon coup, il voulait lui dire je t’aime mais elle le devança….

« Je t’aime.. »
« Je t’aime aussi Sara.. »

Il détachèrent leurs ceintures respectives et se prirent dans les bras, Michael avait logé sa tête dans le coup de Sara et il respirait aussi profondément qu’il le pouvait il voulait remplir ses poumons de l’odeur de le femme qu’il aimait, Sara serrait les poings elle tenait si fermement Michael qu’elle avait peur de lui faire mal.


Lincoln guettait l’entrepôt comme si le diable en personne si trouvait….

« Lin qu’est ce qui se passe qui est ce ? »
« C’est, c’est, c’est personne Sucre.. »
« Si c’est personne pourquoi somme nous cachés ? »

Lincoln ne détachait pas ses yeux de la scène qui se passait devant eux, la femme s’avança légèrement et Sucre pouvait apercevoir qu’une main d’homme entourait sa taille cette main même de loin lui rappelait la main du père de Lincoln et Michael…

« Lincoln maintenant tu va m’expliquer ce qu’il se passe ou je jure devant Dieu que je me lève et que je crierais si fort ton prénom qu’il résonnera dans l’entrepôt…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 15:01

super !!! j'adore!! Nous et le monde.......... - Page 3 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 3 Yahoo

je parie que c'est leur mère!!??


met la suite stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 3 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser