Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PRESIDENTIELLES

+14
magalie
/
WentSarah
anso26
Dana
Sara59
sarascofield
m@non
Astrid
Leelou
miss_sa_69
Amaria
charline-kilou
Gossip-girl17
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Selon toi, qui sera notre président ?

PRESIDENTIELLES - Page 5 Vote_lcap56%PRESIDENTIELLES - Page 5 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
PRESIDENTIELLES - Page 5 Vote_lcap44%PRESIDENTIELLES - Page 5 Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 15:34

Merci !!! enfin la paix et revenue et moi je dirais peace and sex (avec Wenty bien sûr!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je sais je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


PRESIDENTIELLES - Page 5 Daywinne PRESIDENTIELLES - Page 5 Daywinne PRESIDENTIELLES - Page 5 Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Mar 8 Mai - 15:44

J'ACCEPTE LA PAIX !!!

fumons le calumet de la paix amaria et oublions ca !!! lol! lol!
PRESIDENTIELLES - Page 5 00000666 PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Gossip-girl17 Mar 8 Mai - 21:17

Alors là Shocked : http://www.liberation.fr/actualite/societe/252501.FR.php
La dictature Sarko commence...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 21:22

Gossip-girl17 a écrit:Alors là Shocked : http://www.liberation.fr/actualite/societe/252501.FR.php
La dictature Sarko commence...


putin et dire que ca va durer 5ans, javais trouver une autre vidéo aussi et cétait bien pire que ça mais la je crois que les faits parle deux mêmes...

No No No No No pale pale pale pale pale pale
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  / Mer 9 Mai - 13:16

Gossip-girl17 a écrit:Alors là Shocked : http://www.liberation.fr/actualite/societe/252501.FR.php
La dictature Sarko commence...
C'est lamentable. Pourquoi ces jeunes devraient être punis plus sévèrement parce qu'ils sont anti-sarko... Elimination des opposants politiques, c'est par là que ça commence.
Déjà qu'il avait commencé pendant la campagne, en envoyant une lettre au célèbre caricaturiste Plantu exigeant qu'il publie des dessins plus flatteurs de lui.......censure des médias.....c'est pas joli, joli.

PS: Je suis contente que le débat se soit calmé, car des paroles déplacées et inutiles ont été prononcées par le camp sarko et le camp royal. Or ce débat mérite mieux que ça.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 13:18

Duerre a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Alors là Shocked : http://www.liberation.fr/actualite/societe/252501.FR.php
La dictature Sarko commence...
C'est lamentable. Pourquoi ces jeunes devraient être punis plus sévèrement parce qu'ils sont anti-sarko... Elimination des opposants politiques, c'est par là que ça commence.
Déjà qu'il avait commencé pendant la campagne, en envoyant une lettre au célèbre caricaturiste Plantu exigeant qu'il publie des dessins plus flatteurs de lui.......censure des médias.....c'est pas joli, joli.

PS: Je suis contente que le débat se soit calmé, car des paroles déplacées et inutiles ont été prononcées par le camp sarko et le camp royal. Or ce débat mérite mieux que ça.


je suis daccord avec toi, sur tout ce que tu viens de dire je trouve quon a un parfait exemple de ce que tout le monde craignait.......
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  m@non Jeu 10 Mai - 22:28

Eh ben di-donc il s'en dis des choses par ici!
A cause de mes exams et d'un voyage, j'ai pas pu venir plus tôt, mais bon mieux vaut tard que jamais..
J'aime pas beaucoup parler politique parce que là où j'habite ils sont tous contre moi et ça m'énerve beaucoup, tout bêtement parce qu'ils ne respectent pas mon point de vue. Perso je trouve que le BA-BA de la politique c'est RESPECTER les idées des autres! Et même ici quleques fois je vois que c'est moyen moyen mais bon.. passons ça peut pas être pire que ce qu'on a déja osé me dire pff -_-
Que dire sur ces élections.. eh bien nous voilà partis.. 5 ans de karsher pour la France.. Laughing
Je voudrais juste re-dire 2/3 trucs qui me tiennent à coeur :
1) Ceux qui ont voté Ségolène ne l'ont pas fait parce que c'est une femme, la politique ça vole plus haut que ça désolé...
2) Sarkosy me fait aussi sérieusement penser à Hitler, autant dans sa façon d'être (grands gestes accompagnant ses propos) que dans sa façon de penser et de faire (ces jeunes anti-sarko, punis sévèrement, ça me rapelle étrangement les arrestations des allemands opposants nazis : des gens qui ont commis le criiiime d'avoir un avis différent de celui qu'il "faudrait" (?) => et la liberté de penser dans tout ça?? )
3) Et puis, je le rata-dis parce qu je trouve vraiment ça intolérable : RESPECTEZ LES OPINIONS DES AUTRES!!!

Voilà, sur ce je finis par une note positive: après 3 victoires consecutives de la droite aux élections présidentielles, espérons que dans 5 ans les gens se réveilleront enfin et changeront de mentalité ,et peut-être finirons-nous par voir la France évoluer finalement vers un avenir meilleur.. "have a little faih"
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Gossip-girl17 Mar 12 Juin - 18:20

Vive le président, Sarko arrive bourré au G8 :

https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI&eurl=
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 18:35

Gossip-girl17 a écrit:Vive le président, Sarko arrive bourré au G8 :

https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI&eurl=

PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki sa va etre le nouveau pote a miss_sa PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki membre des VAP o putin je viens de looké la video ! sa craint grave ! PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Mar 12 Juin - 20:44

sarascofield a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Vive le président, Sarko arrive bourré au G8 :

https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI&eurl=

PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki sa va etre le nouveau pote a miss_sa PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki membre des VAP o putin je viens de looké la video ! sa craint grave ! PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki

PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki méchante meme pas vrai Embarassed

Exptdr il faut tout perdu tout penaud mdr jen peux pluuus PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 20:46

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Vive le président, Sarko arrive bourré au G8 :

https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI&eurl=

PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki sa va etre le nouveau pote a miss_sa PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki membre des VAP o putin je viens de looké la video ! sa craint grave ! PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki

PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki méchante meme pas vrai Embarassed

Exptdr il faut tout perdu tout penaud mdr jen peux pluuus PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki

petite menteuse tu c'est très bien que c'est vrai !! qui c'est qui boit des vodka coca en plein milieu d'aprèm ??? lol! et qui se ramène bouré sur le forum pour nous dire quelle nous aime ?? !! PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Sara59 Mar 12 Juin - 20:55

Je crois connaitre cette personne c'est la seul et unique miss_sa la plus barjot et la plus alcooliques PRESIDENTIELLES - Page 5 Ftes_9 de nous toutes. lol! sans vouloir te vexer ma chérie
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 11:11

Sara59 a écrit:Je crois connaitre cette personne c'est la seul et unique miss_sa la plus barjot et la plus alcooliques PRESIDENTIELLES - Page 5 Ftes_9 de nous toutes. lol! sans vouloir te vexer ma chérie

je me vèxe jamais moi Very Happy PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki au moins moi je vous dis que je vous aime PRESIDENTIELLES - Page 5 Amoureux attadez on va pas troop parlez de ca ici, car on doit parler de politique Very Happy sérieusement je viens de reregarder lavidéo je trouve ca assez honteux il transpire il a les yeux dans le viiide on voit parfaitement quil a bue et pour un président je trouve pas ca No il aurait due dire quil ne pouvait pas venir parce que la limage quil donne de lui sa va la poursuivre toute sa vie
Ps: comme moi PRESIDENTIELLES - Page 5 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 5 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser