Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PRESIDENTIELLES

+14
magalie
/
WentSarah
anso26
Dana
Sara59
sarascofield
m@non
Astrid
Leelou
miss_sa_69
Amaria
charline-kilou
Gossip-girl17
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selon toi, qui sera notre président ?

PRESIDENTIELLES - Page 2 Vote_lcap56%PRESIDENTIELLES - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
PRESIDENTIELLES - Page 2 Vote_lcap44%PRESIDENTIELLES - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Dana Jeu 26 Avr - 20:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Duerre , mise à part le fait que j'ai voté pour Segolène au premier tours non pour voter utile, mais parce que je pensais déja qu'elle était la meilleure candidate.
J'espère qu'elle va passer, vous croyez que c'est possible??
Perso j'ai un petit espoir, je pense quand même que les gens vont se rendre compte que Sarko est un fou furieux, ça parait tellement evident.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Ven 27 Avr - 0:14

Ha ouais je partages vos avis tout a fait d'accord!! Allez Ségolene! king
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Dana Ven 4 Mai - 16:01

Allez faut tous se mobiliser, il nous reste jusqu'à ce soir 12h pour convaincre les indécis...
http://videos.desirsdavenir.org/index.php?groupe=&video=518
https://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy


PRESIDENTIELLES - Page 2 Une2vn0

SEGOLENE ROYAL PRESIDENTE
"Demain ne se fera pas sans toi"
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Gossip-girl17 Ven 4 Mai - 22:34

" It's time to save the world " *

xD Ok je sors >>>

Plus sérieusement : VOTEZ SEGOLENE SINON ON EST DANS LA MOUISE JUSQU'AU COU Razz

* Heroes <33333
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  magalie Sam 5 Mai - 1:24

Je m'abstiendrai de donner mon opinion, pas par snobisme ou autre truc dans le genre mais j'ai remarqué à quel point cette élection attise les passions. Les gens sont agressifs, c'est affolant. Je vais voter en mon âme et conscience en espérant que la démocratie n'en patira pas. Croisons les doigts !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Sam 5 Mai - 1:46

Ho moi jamais je voterais pour Sarko!!!!!!!! plutot crevé je sens mal ces elections je le sens mal!! pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Sara59 Sam 5 Mai - 10:52

J-1 avant les elections alors pour qui voter c'est un choix difficile je ne suis emballer pour aucun des deux mais il faut bien faire un choix.
D'un coté Ségolene, j'ai du mal a voir une femme presidente aura elle assez de fermeter pour diriger un pays? Je ne sais pas. Mais peut etre ken tant que femme elle en fera plus pour les femmes. On verra.
Et d'un autre cote Sarkozy, personellement je ne sais pas quoi penser de lui c'est vrai qu'il a de bonne idée mais aussi de tres mauvaises comme par exemple travailler plus pour gagner plus je suis pas d'accord avec ca et encore plein d'autre.
Enfin bref comme je l'ai deja dit c'est un choix difficile mais je pense voter Ségolene elle parait moins folle que Sarko. Mon pere dit qu'il est un dictateur d'ailleurs sur les brochure qu'on a recu avec leur programme il lui as dessiner sur la tete une petite moustache et une meche sur le coté comme hitler. Ca m'as bien fait rire.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Dana Sam 5 Mai - 16:44

Hey tout le monde!!

Si vous voulez laisser des messages de soutiens à madame Royal n'hésitez pas:http://www.desirsdavenir.org/debats/list.php?52 (il y en a pas mal et c'est assez interessant à lire)

Voila le mien:


Merci madame Royal pour le débat de mercredi soir…C’est incontestable vous avez été bien meilleur que Sarkozy, qui s’est montré aussi mielleux qu’hypocrite.
J’ai voté pour vous au premier tours, et je suis fière de dire que je renouvellerai ça.
C’est la première fois qu’un candidat à la présidentielle me plait autant, j’aime votre sincérité, vos valeurs, votre personnalité…Vous êtes tout simplement admirable.
Vous êtes humaine, et j’ai vraiment beaucoup apprécié votre « colère saine », enfin une personne vrais dans ce monde politique de tromperies.
J’espère vraiment vous voir apparaître dimanche soir, plus resplendissante que jamais, et enfin présidente de la république.
Quoi qu’il arrive dimanche soir, restez tel que vous êtes, et continuez à vous battre, on a vraiment besoin de vous…

Je vous soutiens de tout mon cœur.

Courage et encore merci pour tout.



Donc voila vivement demain, je stress trop là, et j'ai peur que Sarkozy passe, je garder espoir biensure, mais ça m'effraie encore plus, car ma deception en sera plus forte.
Je pense vraiment que l'élèction de Sarko renforcera le climat d'insécurité, les inégaliées et le liberalisme, et nous n'avons vraiment pas besoin de ça...
Entendre un homme clamé qu'il existe des gènes du sucide ou de la pedophilie, que la france n'a pas à avoir honte de la deuxième guerre mondial, qu'elle n'a participé en rien au genocide...Vraiment ça me fait peur, je comprend pas qu'on puisse regresser autant sur le plan social.

Alors oui , je vais croiser les doigts jusqu'à demain, en esperant que les gens feront le choix le plus judicieux et logique possible.

SEGOLENE ROYAL PRESIDENTE
"Plus juste, la france sera plus forte"
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Gossip-girl17 Sam 5 Mai - 20:09

Pour flipper encore plus :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026@51-906027,0.html

RAISON DE PLUS POUR VOTER SEGO
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Sam 5 Mai - 21:12

Ha non mais c'est vraiment scandaleux cet article n'importe quoi où va t'il s'arrêter celui là????? comme quand il dit que dès l'age de 3 ans les enfants auront un casier judiciaire ou tout sera noté!
Sarko comme président... jveux même pas l'imaginé alors tous a vos urnes demain et faite le bon choix!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Dim 6 Mai - 14:57

non mais il faut pas croire tout ce que l'on dit !!franchement !!!
royale elle a pas la statut de présidente !!
ces idées sont pas claires et c'est creux derrière !!!
après dire que sarkosy c'est un futur dictateur dsl de dire ca mais c'est complétement débile !!
au collège la fihe de ségo on la tagé !!elle é vraiment trop conne cette femme !! jamais vu ca !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Dim 6 Mai - 15:07

je suis l'acutalité amaria et même bocoup !!
non mais pour moi tous les candidats sont mauvais !! alors pour moi sarko c'est le meilleur des mauvais !!
c'est bête de voter ségo seulement parce que c'est une femme !!
si elle devient présidente !!je la respecterai pas !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Sara59 Dim 6 Mai - 15:15

Moi j'ai etait voter ce matin, maintenant il y a plus qu'a attendre mais franchement je ne sait pas du tout qui va gagner comme je l'ai deja dit je ne suis emballer par aucun des deux mais il fallait bien faire un choix.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  magalie Dim 6 Mai - 16:01

anso26 a écrit:je suis l'acutalité amaria et même bocoup !!
non mais pour moi tous les candidats sont mauvais !! alors pour moi sarko c'est le meilleur des mauvais !!
c'est bête de voter ségo seulement parce que c'est une femme !!
si elle devient présidente !!je la respecterai pas !!!


Ok, vraisemblablement tu ne sembles pas l'apprécier.
Je donne juste mon point de vue : je trouve que c'est un peu mépriser les électeurs de Ségolène Royal que de dire qu'ils ne votent pour elle que parce que c'est une femme. C'est en partie vrai mais pas exclusivement. Quand on voit ce que les hommes font du pouvoir ce serait intéressant de voir ce que ça donnerait avec elle. Mais ce n'est pas tout en effet, on n'élit pas un président pour son faciès. Elle a un parcours non négligeable, tout comme Nicolas Sarkozy. Quant à dire que Ségolène n'est pas claire, je dirais qu'elle a ses domaines de prédilection où elle cartonne et certains où elle pêche, tout comme Sarkozy. C'est relatif aux postes qu'ils ont occupés. Ils ont des aspects chacun de leurs côtés qu'on peut leur reprocher. Mais je trouve que cette campagne est trop envahissante, fait perdre du recul et la bonne foi serait la bienvenue.
Après ça dépend aussi peut-être du contexte familial, des tendances des gens qui nous entourent.
Chacun pense ce qu'il veut mais si on fait le catalogue des travers de l'un, en toute impartialité faut considérer ceux de l'autre candidat.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  / Dim 6 Mai - 21:07

Sarko président!!! Je suis dégoutée!! Je pense à changer de pays!! Les riches seront encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres, pour moi qui commence dans la vie active, je suis très très inquiète pour mon avenir avec un tel président. Et quel image donnons-nous au monde pour avoir élu une telle personne? J'ai honte de ce pays!!!!!!!!!!!

anso26 a écrit:au collège la fihe de ségo on la tagé !!elle é vraiment trop conne cette femme !! jamais vu ca !!
Peux-tu traduire en francais et argumenter? Car là, c'est illisible et dit dans le vide!!! L'insulter est un geste très petit montrant l'inexistence et/ou le peu d'arguments que tu detiens. On parle politique ici, faut expliquer ce que l'on dit en restant courtois et intelligent!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:20, édité 2 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Dim 6 Mai - 21:08

Il est 20h05 je viens de voir les resultats :SARKO non mais c'est une blague???????????? LUI mais les gens ils sont completement barge, PRESIDENTIELLES - Page 2 Smiley_a PRESIDENTIELLES - Page 2 Smiley_a j'arrive pas a y croire il va me falloir du temps pour digéré ça putin dégouté mais grave No alors la ma peine est énorme SARKO comme président ils l'auront voulut ça va être la merde on a un nouveau HITLER! pale PRESIDENTIELLES - Page 2 2gunsfir PRESIDENTIELLES - Page 2 00000035 PRESIDENTIELLES - Page 2 10363152 PRESIDENTIELLES - Page 2 Boulets_ PRESIDENTIELLES - Page 2 Daywinne PRESIDENTIELLES - Page 2 Smiley_a PRESIDENTIELLES - Page 2 0 PRESIDENTIELLES - Page 2 Chut06 PRESIDENTIELLES - Page 2 Tomate PRESIDENTIELLES - Page 2 Inclassa PRESIDENTIELLES - Page 2 Vieux Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  jubjot Dim 6 Mai - 21:11

keep the faith !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Sara59 Dim 6 Mai - 21:15

Sarkozy président je m'y attendais mais j'esperais que ségoléne passe je suis vachement decu. Sarko n'aime pas les jeunes je crois qu'on va en baver pour pas mal de truc. et comme la dit duerre moi aussi je commence dans la vie active et ca me fait peur aussi deja que je trouve qu'on vit dans un monde pourri, la se sera pire.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 21:15

Duerre a écrit:Sarko président!!! Je suis dégoutée!! Je pense à changer de pays!! Les riches seront encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres, pour moi qui commence dans la vie active, je suis très très inquiète pour mon avenir avec un tel président. Et quel image donnons-nous au monde pour avoir élu une telle personne? J'ai honte de ce pays!!!!!!!!!!!

Voilà pourquoi je me casse au Canada direct à ma majorité ! Rolling Eyes Sérieusement, je ne m'y connais pas beaucoup en politique et ça ne m'intéresse pas, mais je crois pas que Sarko soit le meilleur des choix...
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 21:22

oue ba maintenant on va etre obligé de faire avec lui !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Dim 6 Mai - 21:35

il a gagné !!! super
dsl je voulais pas insulter ségo mais je me suis laisser emporter !!
je m'excuse !!
c'est pas parce que sarko a gagné qu'il faut quitter la france parce qu'il est président !!!
il pourra faire des choses bien puis nous nous en savons rien de comment il va diriger !! on verra bien
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 21:43

je crois que on va etre obliger de dire vive Sarko..........


No No pale pale scratch scratch Smile Smile PRESIDENTIELLES - Page 2 Thumbdow PRESIDENTIELLES - Page 2 Thumbdow PRESIDENTIELLES - Page 2 Boulets2 PRESIDENTIELLES - Page 2 Boulets2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  / Dim 6 Mai - 22:02

anso26 a écrit:il pourra faire des choses bien puis nous nous en savons rien de comment il va diriger !! on verra bien
On va essayer d'être naif et croire qu'il va diriger comme il l'a annoncé dans son programme. Rolling Eyes Il va donc cultiver la peur, essayer de censurer les médias pour qu'ils aillent dans son sens (avez-vous oublié l'affaire Plantu???), monter les gens les uns contre les autres pour créer un malaise qui va le servir....il va diriger comme il l'a fait depuis quelques temps...aurais-tu oublié qui etait ministre de l'intérieur??
Sarko faisait parti du gouvernement et a largement contribué à créer cette ambiance malsaine en France.
On va s'amuser avec son "travailler plus pour gagner plus!!!", les employeurs vont créer des heures supplémentaires forcées avec des charges salariales moindres (ce qui à long terme va créer une baisse du pouvoir d'achat alors que les gens travailleront encore plus), ce qui aura pour conséquence d'empietter sur la vie privée des employés et d'empêcher la création de nouveaux emplois....en particulier pour les jeunes.
As-tu lu et etudié son programme avant de te réjouir de son election??

En tout cas, miss_sa_69, je ne dirais jamais ce que tu viens d'ecrire car 53% des inscrits ont voté pour lui, mais 47% le rejettent...et ce n'est pas minime...loin de là.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:04, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Dim 6 Mai - 22:03

anso26 a écrit:il a gagné !!! super
dsl je voulais pas insulter ségo mais je me suis laisser emporter !!
je m'excuse !!
c'est pas parce que sarko a gagné qu'il faut quitter la france parce qu'il est président !!!
il pourra faire des choses bien puis nous nous en savons rien de comment il va diriger !! on verra bien

Désolé mais je t'accompagne pas du tout dans ta joie là j'ai écouté son discours franchement il été bien je vais pas mentir mais quand il a parlé de l'afrique du genre il va aider l'afrique a combattre la misère MON CUL ça fait des siècles et siècles que l'Afrique vit dans la misere,la maladie,la famine etc... et lui il croit que maintenant qu'il a été élu président il va changer tout ça FOUTAISE ya déjà bien assez de probleme a réglé en France qu'il s'occupe de ça après on verra, pourquoi je veux devenir infirmiere a l'ONU c'est pas pour faire genre c'est pour voyager dans les pays pauvre et apporté mon aide même si je dois y laisser ma vie bref de toute façon c'est une surprise pour personne on savait qu'il allait passé maintenant j'espere qu'il va être un président a hauteur et ne pas passé 5 ans a vouloir faire de la France une nouvelle Amérique!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 22:06

Très franchement cétait très ironique mon vive Sarko car je pense a peux près comme toi jpense quue tout va changer sans quon sen rende compte il va tellement bien nous manipuler que nous allons allez dans son sens malgré mais de toute façon on a plus le choix donc......
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser