Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PRESIDENTIELLES

+14
magalie
/
WentSarah
anso26
Dana
Sara59
sarascofield
m@non
Astrid
Leelou
miss_sa_69
Amaria
charline-kilou
Gossip-girl17
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selon toi, qui sera notre président ?

PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap56%PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_lcap44%PRESIDENTIELLES - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 22:08

Amaria a écrit:
anso26 a écrit:il a gagné !!! super
dsl je voulais pas insulter ségo mais je me suis laisser emporter !!
je m'excuse !!
c'est pas parce que sarko a gagné qu'il faut quitter la france parce qu'il est président !!!
il pourra faire des choses bien puis nous nous en savons rien de comment il va diriger !! on verra bien

Désolé mais je t'accompagne pas du tout dans ta joie là j'ai écouté son discours franchement il été bien je vais pas mentir mais quand il a parlé de l'afrique du genre il va aider l'afrique a combattre la misère MON CUL ça fait des siècles et siècles que l'Afrique vit dans la misere,la maladie,la famine etc... et lui il croit que maintenant qu'il a été élu président il va changer tout ça FOUTAISE ya déjà bien assez de probleme a réglé en France qu'il s'occupe de ça après on verra, pourquoi je veux devenir infirmiere a l'ONU c'est pas pour faire genre c'est pour voyager dans les pays pauvre et apporté mon aide même si je dois y laisser ma vie bref de toute façon c'est une surprise pour personne on savait qu'il allait passé maintenant j'espere qu'il va être un président a hauteur et ne pas passé 5 ans a vouloir faire de la France une nouvelle Amérique!


Même moi je viens de lécouter a croire que cet un Dieu il faudrait bien plus que 5ans pour tout changer en afrique et un président ne peux pas faire tout ça il y atroo p de choses a revoir.....
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Dim 6 Mai - 22:13

Duerre a écrit:
anso26 a écrit:il pourra faire des choses bien puis nous nous en savons rien de comment il va diriger !! on verra bien
On va essayer d'être naif et croire qu'il va diriger comme il l'a annoncé dans son programme. Rolling Eyes Il va donc cultiver la peur, essayer de censurer les médias pour qu'ils aillent dans son sens (avez-vous oublié l'affaire Plantu???), monter les gens les uns contre les autres pour créer un malaise qui va le servir....il va diriger comme il l'a fait depuis quelques temps...aurais-tu oublié qui etait ministre de l'intérieur??
Sarko faisait parti du gouvernement et a largement contribué à créer cette ambiance malsaine en France.
On va s'amuser avec son "travailler plus pour gagner plus!!!", les employeurs vont créer des heures supplémentaires forcées avec des charges salariales moindres (ce qui à long terme va créer une baisse du pouvoir d'achat alors que les gens travailleront encore plus), ce qui aura pour conséquence d'empietter sur la vie privée des employés et d'empêcher la création de nouveaux emplois....en particulier pour les jeunes.
As-tu lu et etudié son programme avant de te réjouir de son election??

.

Je n'aurais pas pu mieux dire que toi y'en a vraiment qui savent pas de quoi ils parlent en ce rejouissant que cet homme soit passé!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 22:15

je viens de tout lire je pense que les gens qui sont contents cest tout simplement parcequils se sont laisser apaté par cet homme je pense pas quon court a la catastrophe se serait dramatisé mais on en est vraiment pas loiin.......
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  shmoulf Dim 6 Mai - 22:17

bon, alors je ne m'étendrai pas sur les résultats, chacun les commente à sa façon, on pourra "blablater" pendant longtemps, ça ne changera rien, il est élu... ségo a perdu. moi ce qui me gène dans vos commentaires ce sont les remarques du genre sarko futur hitler.
comment vous dire? ... on est d'accord avec lui ou on ne l'est pas, c'est un fait. On peut respecter ses idées ou ne pas le faire, j'entends bien, chacun a ses opinions. par contre, permettez moi de vous dire que crier sarko hitler, en plus d'être ridicule, c'est insultant (vous me direz c'est le but) le truc, c'est qu'hitler, il est connu pour quoi? pour la déportation et le massacre des juifs. vous pouvez me dire en quoi sarko est identique? LE MASSACRE DES JUIFS... vous avez vu les photos des camps de concentration? de plus, à ceux qui seraient mal renseigner sur le sujet, j'ose vous apprendre que simone veil qui est la plus célèbre partisante de sarko (mis à part johnny et doc gyneco hein? Wink mon dieu, j'ai fialli oublier steevie boulay) et qui, en plus d'avoir été présidente du parlement euro et la ministre à avoir légalisé l'avortement (mais sinon, évidemment, elle est complètement insignifiante...) cette chère simone est une rescapée de Auschwitz. c'est donc tout simplement monstueusement insultant pour cette grande dame d'oser dire la tête haute qu'elle a voté pour le futur hitler. permettez ùoi de vous dire que quand on prend la peine d'insulter quelqu'un en le comparant au plus grand monstre de l'Histoire, on s'assure que ce soit un minimum crédible. alors si c'est vraiment ce que vous pensez, je vous en prie, allez y, allez crier ça au nez de cette chère simone!
shmoulf
shmoulf
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Dim 6 Mai - 22:25

lui aussi c'est un immigré alors dsl mais voila !!
ségo n'aurai pas fait mieux !!
puis on va pas se disputer pour de la politique !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  / Dim 6 Mai - 22:27

shmoulf a écrit:c'est qu'hitler, il est connu pour quoi? pour la déportation et le massacre des juifs. vous pouvez me dire en quoi sarko est identique? ..... j'ose vous apprendre que simone veil qui est la plus célèbre partisante de sarko!
Je pense que quand certains disent que Sarko est le futur Hitler, ils parlent de son côté dictatorial et non du crime contre l'humanité qu'il a perpetué...certes, ce fait horrible est l'acte le plus malveillant de Hitler mais il n'est malheureusement pas le seul. La particularité mise en avant par de tels propos est à mon avis liée au fait qu'Hitler était un dictateur qui est monté au pouvoir légalement (alors que la plupart des dictateurs ont organisé des coups d'états)...et que Sarko peut avoir des discours qui nous laisse présager une restriction des libértés individuelles qui est le premier pas vers la dictature....et Sarko a été élu aujourd'hui démocratiquement.
En resumé, de tels propos parle de Hitler le dictateur monté au pouvoir par voies legales et non Hitler le pire criminel que l'humanité a connu (car nous savons tous que Sarko n'a jamais laissé penser qu'il pouvait être criminel).
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Dim 6 Mai - 22:31

shmoulf a écrit:bon, alors je ne m'étendrai pas sur les résultats, chacun les commente à sa façon, on pourra "blablater" pendant longtemps, ça ne changera rien, il est élu... ségo a perdu. moi ce qui me gène dans vos commentaires ce sont les remarques du genre sarko futur hitler.
comment vous dire? ... on est d'accord avec lui ou on ne l'est pas, c'est un fait. On peut respecter ses idées ou ne pas le faire, j'entends bien, chacun a ses opinions. par contre, permettez moi de vous dire que crier sarko hitler, en plus d'être ridicule, c'est insultant (vous me direz c'est le but) le truc, c'est qu'hitler, il est connu pour quoi? pour la déportation et le massacre des juifs. vous pouvez me dire en quoi sarko est identique? LE MASSACRE DES JUIFS... vous avez vu les photos des camps de concentration? de plus, à ceux qui seraient mal renseigner sur le sujet, j'ose vous apprendre que simone veil qui est la plus célèbre partisante de sarko (mis à part johnny et doc gyneco hein? Wink mon dieu, j'ai fialli oublier steevie boulay) et qui, en plus d'avoir été présidente du parlement euro et la ministre à avoir légalisé l'avortement (mais sinon, évidemment, elle est complètement insignifiante...) cette chère simone est une rescapée de Auschwitz. c'est donc tout simplement monstueusement insultant pour cette grande dame d'oser dire la tête haute qu'elle a voté pour le futur hitler. permettez ùoi de vous dire que quand on prend la peine d'insulter quelqu'un en le comparant au plus grand monstre de l'Histoire, on s'assure que ce soit un minimum crédible. alors si c'est vraiment ce que vous pensez, je vous en prie, allez y, allez crier ça au nez de cette chère simone!

Moi moi j'ai dit SARKO FUTUR HITLER et j'assume avec fierté si j'ai dit que c'était un Hilter c'est pas par rapport a ce qu'il a fait aux juifs loin de là je suis quand meme pas tebé a ce point non mais ho Evil or Very Mad ! pour moi j'ai dit ça car je le considère comme un dictateur et dire Hitler ça a plus d'impacte que de dire Sadam Hussein ou Fidel Castro et quand tu dit allez crier ça au nez de cette chère Simone croit moi ça me fait pas du tout plaisir que tu ais dit ça je me sens visé personnelement et franchement ça m'énerve j'ai du respect pour elle et tout les juifs et leur familles qui ont été massacré pendant le règne d'Hitler alors t'es gentil mais évite ce genre de commentaire ça a tendance a me mettre hors de moi et Dieu seul sait que je suis quelqu'un d'extrement posé,tolérante,hyper ouverte et compréhensible c'est comme si tu disait que je crachait sur les juifs! PRESIDENTIELLES - Page 3 Smiley_a
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 22:44

perso moi aussi je pense que sarako=futur hitler c'est un peu abuzé je comprendrait si c'était le pen mais là c'est pas le cas
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  shmoulf Dim 6 Mai - 22:55

je me doute bien que la comparaison avec hitler n'était pas intentionnellement due à son penchant pour l'extermination, seulement le problème de ce genre de comparaison, c'est que hitler est un personnage aux multiples "facettes", qu'on ne peut malheureusement pas dissocier comme ça. si on a envie de traiter sarko de dictateur, qu'on le fasse, mais pas avec hitler parce que s'il y en a bien un avec lequel on ne peut pas faire de comparaison, c'est lui. castro aurait peut être eu moins d'impact, à tes yeux, mais ça se serait plus rapproché de la réalité.
shmoulf
shmoulf
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Gossip-girl17 Dim 6 Mai - 22:59

DEGOUTEE !!! En fait j'ai l'impression que les gens n'ont retenu que 2 choses du programme Sarkozy : "Je vais arreter l'immigration" (sous entendu, vous les chomeurs on vous prendra plus vos boulots) et "Je vais arreter la délinquance" (vous serez enfin en sécurité).
Ce sont les 2 trucs qui font réagir les gens ds la merde car il faut bien trouver des boucs émissaires à leur malheur. Et du coup les gens se disent que Sarkjozy va les aider à mieux vivre (vu qu'il va leur donner boulot et sécurité). Ca vous rappelle pas un certain Adolf ds les années 30 ça?? Il a utilisé les MEMES arguments pr arriver au pouvoir et il a fait voter des lois afin d'obtenir les pleins pouvoirs en 1933... La suite on la connait tous, n'est ce pas ???
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  magalie Dim 6 Mai - 23:06

Faut être sérieux deux secondes : quand je vois les scènes de liesse des votants je me dis qu'il existe quand même une grande part d'aveuglement.
" Heures suppémentaires " -- > limitation de l'embauche. Est-ce normal de refuser une solidarité du travail entre les français ? Est-ce moral de rendre légitime l'agrandissement du clivage entre les gens aisés et les moins bien lotis, les nantis et les défavorisés ? Faut arrêter de se voiler la face, de cautionner le processus d'exclusion à partir du moment où on se trouve du mauvais côté de la barrière. Maintenant il va falloir s'accomoder des cinq années à venir mais étant donné le ton péremptoire adopté au début de sa campagne avec vous l'aurez remarqué un adoucissement servant à duper le grand nombre, et ça a marché, espérons que la vie ne sera pas seulement faite de labeur et d'individualisme.
Dire qu'il incarnera le futur Hitler, c'est très fort,c'est faux. Mais ses propos sont révélateurs.
anso tu dis qu'il est immigré lui aussi. C'est donc déplacé de sa part d'être aussi sectaire en ce qui concerne l'immigration. Grand bien te fasse si tu es convaincue. Il nous montre une face policée, bienveillante alors qu'il pense ce qu'il dit puissance 100. C'est facile de rejeter la faute sur les autres. Je me répète, mais ses propos sur l'eugénisme doivent alerter les gens.
Bref.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:07, édité 1 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Dim 6 Mai - 23:08

Excuse moi mais moi quand on me dit dictateur je pense direct Hitler!! juste jvoulait te prévenir d'évité de parlé de Simone Veil et des juifs comme quoi elle est pour Sarko et nous on l'insulte d'Hitler alors que c'est une rescapée de la Shoah à Auschwitz parce que c'est c'qui m'a grave énérvé! jamais je me permettrait de parlé d'eux dans ce genre de sujet ça n'a aucun rapport! voilà fin de l'histoire! et puis Le pen honnetement rien a foutre lui au moins on sait ce qu'il pense depuis belle lurette et il me fait bien rire c'est sa fille qui est flippante!
FIN
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 23:20

je vais laisser mon com car la on va tous se bouffer!!!!

très franchement je ne veis pa dire que sarko est le futur hitler mais jpense quil a pas mal de similitude faut arété de se voiler la face et puis pendant le débat il a été très forts pour faire passer sego pour une incapable il sait manier les gens coomme il veut et malheureusemehnt il a manier la francais esperons que ca ne va pas continuer.......
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Dim 6 Mai - 23:27

miss_sa_69 a écrit:je vais laisser mon com car la on va tous se bouffer!!!!

très franchement je ne veis pa dire que sarko est le futur hitler mais jpense quil a pas mal de similitude faut arété de se voiler la face et puis pendant le débat il a été très forts pour faire passer sego pour une incapable il sait manier les gens coomme il veut et malheureusemehnt il a manier la francais esperons que ca ne va pas continuer.......

Voilà c'est bon Miss_sa_69 a dit le dernier mot pas la peine de venir en rajouter rendez vous dans 5 ans! tongue
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 23:31

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:je vais laisser mon com car la on va tous se bouffer!!!!

très franchement je ne veis pa dire que sarko est le futur hitler mais jpense quil a pas mal de similitude faut arété de se voiler la face et puis pendant le débat il a été très forts pour faire passer sego pour une incapable il sait manier les gens coomme il veut et malheureusemehnt il a manier la francais esperons que ca ne va pas continuer.......

Voilà c'est bon Miss_sa_69 a dit le dernier mot pas la peine de venir en rajouter rendez vous dans 5 ans! tongue


PRESIDENTIELLES - Page 3 Mdr72ki PRESIDENTIELLES - Page 3 Mdr72ki PRESIDENTIELLES - Page 3 Mdr72ki meme si cest pas drooole!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  shmoulf Lun 7 Mai - 0:45

pourquoi ça devrait être le dernier mot sous prétexte que l'opinion de miss_sa_69 va dans ton sens?
je suis désolée, mais comparer n'importe qui à hitler, pour moi, c'est de la pure provocation, rien d'autre. maintenant, désolée de vous rappeler que le dernier mot, c'est 53% des français qui l'a eu, que vous soyez d'accord avec le verdict ou non. alors, en effet, rendez-vous dans 5 ans. PRESIDENTIELLES - Page 3 Bonjour_
shmoulf
shmoulf
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 1:23

shmoulf a écrit:pourquoi ça devrait être le dernier mot sous prétexte que l'opinion de miss_sa_69 va dans ton sens?
je suis désolée, mais comparer n'importe qui à hitler, pour moi, c'est de la pure provocation, rien d'autre. maintenant, désolée de vous rappeler que le dernier mot, c'est 53% des français qui l'a eu, que vous soyez d'accord avec le verdict ou non. alors, en effet, rendez-vous dans 5 ans. PRESIDENTIELLES - Page 3 Bonjour_


je te trouve bien agréssive ^pourtant depuis tout a lheure ut nous fais cromprendre quilm faut être ouverte despit je naie rien dis de plus que la vértié et amaria non plus maitenant si la vérité vexe on y peut rien et jai dis quil avait des similitudes je naie pas dis sarko=hitler!!!!
et lautre dernier mot cest 47%! de totue facon on verra bien dici 5ans scratch !
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Amaria Lun 7 Mai - 1:39

shmoulf a écrit:pourquoi ça devrait être le dernier mot sous prétexte que l'opinion de miss_sa_69 va dans ton sens?
je suis désolée, mais comparer n'importe qui à hitler, pour moi, c'est de la pure provocation, rien d'autre. maintenant, désolée de vous rappeler que le dernier mot, c'est 53% des français qui l'a eu, que vous soyez d'accord avec le verdict ou non. alors, en effet, rendez-vous dans 5 ans. PRESIDENTIELLES - Page 3 Bonjour_

Yéééééééééééééééééééé j'avais même pas vu ton commentaire attend tu plaisante là d'ou tu vient agréssé les gens comme ça?? t'as cru que parce que je suis d'accord avec Miss_sa_69 que j'ai voulut arrêté le débat PRESIDENTIELLES - Page 3 Smiley_a c'est pour justement évité cke tu viens de faire c'est a dire t'enflammé pour kedal jme suis pas inscrite sur le forum pour me faire agréssé, excuse moi mais là jte dit m'énerve même pas d'ou t'as vu que je faisait de la provoque si ça te plaît pas cke j'ai dit c'est ton probleme mais vient pas me dire que je provoque moi je pourrais très bien dire que toi aussi tu me provoque là ou que c'est de la méchanceté gratuite et si ya bien une chose que je déteste c'est bien ça,moi tu me connais pas alors vient pas raconter de la merde à mon sujet et moi mon dernier mot c'est:
... je repond les imbéciles par le silence! (elle est pas bien celle là)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  kanako Lun 7 Mai - 3:03

Oyé Oyé mes amies, pourquoi tant de haine ??
On est ici pour débattre et non pas pour s'insulter ou se provoquer...
Je suis sure que vous êtes toutes les deux intelligentes pour allumer le calumet de la paix...aller peace and love.
Aprés tout Sarkozy a bien appelé au rassemblement de tous les Français et non à la division Wink

Pour en revenir au sujet, je suis trés déçue de ce resultat. Je ne pense pas que Sarko soit vraiment la solution aux problèmes de la France.
Il ne faut pas oublier que sous ses discours de socialiste c'est un ultra-libéral. Et dire qu'on critiqué nos amis Américains....finalement on en arrive au même point qu'eux.
Je me considère comme une "utopiste" et je lutterai jusqu'au bout contre cette société profondémment injuste de Monsieur Sarkozy.
Avec lui c'est la fin des services publics, de l'accés aux soins pour tous, du peu de protection qui restait au plus démuni d'entre nous.
En utilisant les mots "racaille" et "karsher", il a revélé nos plus bas instincts au lieu de nous grandir, il à diviser les Français en parlant de "ceux qui se lèvent tôt le matin" et "des autres". Pour moi c'est un homme profondèmment dangereux,
Alors non je ne l'accepte pas et oui je suis en colère... oui en colère parce que dans les pays d'Afrique les gens meurent de faims, de maladies et qu'on veut les renvoyer dans leurs pays parce qu'economiquement ils ne rapportent pas assez à la France, en colère parce qu'on est en train de péréniser un système qui conduit la planète à sa perte par la surproduction, un système où les profits sont toujours pour les mêmes.
On peut me traiter d'extrémiste, on peut dire que je dramatise les choses...mais lui a bien instauré une peur au sein de la population Française, peur des banlieues, peur du térrorisme, peur du chômage, au bout du compte les gens ne savaient même plus de quoi avoir peur tellement la liste est longue... a l'entendre on aurait dit que la France devenait un pays sous developpé. Son slogan aurait dû être "Votez Sarkozy, sauvez la France".
il est clair et net que je ne veux pas de la France de Sarkozy, je ne veux pas d'une France ou les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres, je ne m'y retrouve pas...

Neanmoins, je respecte le choix des 53% de Français qui ont votés pour Sarkozy même si je ne le comprend pas.
C'est avec une impatience non dissimulée que j'attend de voir les résulats de notre soi-disant sauveur. ça me fait monter au cocotier lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Sara59 Lun 7 Mai - 11:15

Kanoko a raison les filles ca ne vaut pas la peine de se prendre la tete pour ca.
Moi aussi je suis contre sarko surtout quand on sais qu'il est amis avec Bush et qu'il est pour la guerre en irak. Et moi aussi j'ai peur qu'il devienne un dictateur comme hitler. Maitenant j'espere qu'il va tenir ces promesses et qu'il sera a l'ecoute des francais comme il le dit.
Mais qu'on le veuille ou non il est le nouveau president et on va devoir faire avec pendant 5 ans. Maintenant j'attend les legislatives, il ne faut surtout pas un gouvernement de droite sinon on cour a la catastrophe.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Lun 7 Mai - 15:06

après dire que sarko est un futur dictateur !! c'est bête !! hitler si vous l'avez vu en histoire était sérieusement dérangé avant d'arriver au pouvoir !! il faut revoir la définition de dictateur !!!
ségo voulez augmenter les impots (cétait ds le meeting de mercredi entre les 2 )
non merci on en a déja assez de plus elle a perdu son sang froid et on aimerai pas avoir une présidente qui perd soon sang froid !!

si tu me crois pas que sarkosy est un fils d'immigré renseigne toi sur lui !!!

après dire que les gen sont aveugles , c'est un peu exagéré ca veut dire que ceux qui ont voté sarko sont bêtes on pourrait dire pareil de notre coté !!

je pense que c'est pas vraiment de juger vraiment sarko !! on verra bien quand il fera ses preuves !!!

Voici mon dernier mot !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 16:15

oue faut pas se prendre la tete pour sa comme dit kanako peace and love !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  anso26 Lun 7 Mai - 16:59

elle dit ca mais s'il veut baisser les impots c'est pas qu'il veut rendre les irches plus riches et les pauvres plus pauvres !! faut être logique !!
kanako tu dis que tu ne respectera pas sarko moi je respecterai jamais ségo !! plutot crevé !!
enfin bref au moins on dit ce kon pense cbien !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 18:37

Moi jai une dernière chose a dire cest que Sarko a été élue président et il ne le sera que le 16mai mais les emeutes on déja commencer un avant gout bien amer de son règne non......?

Moi je trouve que si...............No
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  kanako Lun 7 Mai - 20:52

anso26 a écrit:après dire que sarko est un futur dictateur !! c'est bête !! hitler si vous l'avez vu en histoire était sérieusement dérangé avant d'arriver au pouvoir !! il faut revoir la définition de dictateur !!!
La dictature se définit comme un régime arbitraire et coercitif, incompatible avec la liberté politique, le gouvernement constitutionnel et le principe de l’égalité devant la loi.
Dictionnaire de la politique (Hattier).

Certes, on en est pas encore la, mais il faut savoir que Sarkozy a décidé de ne pas tenir compte du vote du 29 mai 2005 et donc du rejet massif de l'europe libéral. Apparement que le "non" l'est emporté lui est égal puisqu 'il a décidé de le considérer comme nul et non advenu. Il a annoncé qu'il se refusait à organiser un nouveau référendum sur le traité européen. Il fera entériner un nouveau traité européen par le parlement, il se passera donc du peuple pour une décision aussi importante. Ou est la démocratie ???

anso26 a écrit:de plus elle a perdu son sang froid et on aimerai pas avoir une présidente qui perd soon sang froid !!
Tu as raison, c'est mieux un président qui prend de lexomil*, plutôt qu'un président qui se met en colère pour une cause juste !! (en l'occurence pour les handicapés)

*lexomil est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique. Il augmente l'action cérébrale du GABA, acide gamma amino butyrique, un neurotransmetteur inhibant l'activité cérébrale.

anso26 a écrit:si tu me crois pas que sarkosy est un fils d'immigré renseigne toi sur lui
oui on le sait, Sarko est un fils d'immigré hongrois. Justement c'est pas avec son ministère de l'immigration et de l'identité nationale que ses parents auraient pu entrer sur le territoire français....

anso26 a écrit:après dire que les gen sont aveugles , c'est un peu exagéré ca veut dire que ceux qui ont voté sarko sont bêtes on pourrait dire pareil de notre
coté !!
ça veut simplement dire qu'ils se sont laissé endormir par la belle parlotte de Sarkozy, je les comprend j'ai moi aussi failli tomber dans le panneau..

anso26 a écrit:je pense que c'est pas vraiment de juger vraiment sarko !! on verra bien quand il fera ses preuves !!!
C'était quand même le candidat du gouvernement sortant, le même gouvernement qui nous a foutu dans la derme....

anso26 a écrit:Voici mon dernier mot
C'est votre dernier mot ? oui Jean-pierre lol!

anso26 a écrit:elle dit ca mais s'il veut baisser les impots c'est pas qu'il veut rendre les irches plus riches et les pauvres plus pauvres !! faut être logique !!
Une baisse d'impôts se ressentira plus en général chez les riches que chez les pauvres... Est-tu au courant que Sarkozy veut créer un paradis fiscal en France ? Cela aurait pour conséquence le développement des inégalités, déjà fort avancé et ferait quelques privilégiés...et pour les autres ?? Il n'y aurait plus de protection sociale universelle ni de services publics. Dans son paradis fiscal, la valeur travail et son revenu ne sont pas les valeurs dominantes, mais plutôt la rentabilité financière et la mobilité des capitaux.

anso26 a écrit:kanako tu dis que tu ne respectera pas sarko
Euh...j'ai relu trois fois mon post et je ne vois pas à quel endroit j'ai dit que je ne respecté pas Sarko... attention a ne pas interpréter mes propos n'importe comment

anso26 a écrit:moi je respecterai jamais ségo !! plutot crevé !!
Tu pourrais développer stp parce que je comprend pas trop scratch . A la limite que tu me dises ça avec Lepen ok mais avec royal ??? Qu'est ce qu'il y a de non-respectable chez elle ??

anso26 a écrit:enfin bref au moins on dit ce kon pense cbien !!
Oui ça s'appelle la liberté d'expression, et on l'a encore...du moins pour l'instant !!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENTIELLES - Page 3 Empty Re: PRESIDENTIELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser