Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les séries que vous aimez/que vous détestez

+63
Charly03
miliibnb
foolish-chika
Klaire
Sara59
miss_sa_69
Astrid
sarascofield
Amaria
Miss SARAjevo
S.Sisco
ouy
Mc
Galath
florius
charline-kilou
kanako
Missie91
anso26
/
ponou
Marilore
zenaide
Charlotte
coco lila
Broken smile
Emi
AcTerre
Satine
Barbie
belgique023
lizevans
Milouze
kalomni
Gossip-girl17
shmoulf
amanda
Jussyly
mimi06
F ish
djolar
tyty
Lex41
Dana
Jessica
Fiona
Lyra
cérès
dadoo
Sammy
dolphie
darksassy51
suzie014
aurore
snoopoony
greggmc
Pauline
Lolotte
Eyesofgrace
fish
Anaïs
mira
Shallya
67 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Dim 14 Jan - 17:38

oui ! Mais Lili est vraiment morte Neutral No Sad ???
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  zenaide Dim 14 Jan - 17:41

coco lila a écrit:oui ! Mais Lili est vraiment morte Neutral No Sad ???

Je suis désolée..... mais oui!!!!!!! No No No No Sad Sad Sad
J'attend la suite avec impatience Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Yahoo

Qu'est que vous penser de Shawn et Isabelle ? Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  anso26 Dim 14 Jan - 18:24

oui c super j'aime bien vivement la suite des épisodes
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Dim 14 Jan - 21:19

Les 4400, ça m'a blasé. J'étais fan des deux premières saisons, mais j'aime pas du tout la direction que prend la série, je sais pas si c'est parce qu'on attend un plombe entre deux saisons et que donc la passion se perd, ou parce qu'Heroes déchire complètement, ou encore parce que les personnages sont devenus... plats, mais j'étais pas transcendée hier soir. Un chouilla déçue. Les 4400 c'était ma série de l'année il y a trois ans... Sad
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Jussyly Lun 15 Jan - 21:41

Mouarf, les 4400 j'ai jamais vraiment accroché... les premiers épisodes étaient bien, après j'ai vite décroché, je sais pas vraiment pourquoi.

En ce qui concerne Heroes, j'ai enfin trouvé le temps de regarder le premier épisode et c'était... c'était... pfiou y a même pas de mot pour décrire ça, c'était.. WOW !! C'est tout ce que je trouve à dire !! J'ai pas décollé du pc de tout l'épisode, je suis restée immobile (et ça faut le faire, parce que je tiens carrément pas en place d'habitude), je crois que j'ai même pas cligné des yeux Laughing

Et enfin RH, je suis fan de cette série depuis le première épisode Very Happy Faut dire que j'étais déjà fan des nouvelles aventures de Robin des bois avec Matthew Porretta ^^ J'ai toujours adoré tout les trucs de Robin des bois, du dessin animé aux films (surtout celui avec Kevin Costner Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3) en passant par les séries tv et les parodies, j'adore tout Razz

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  anso26 Lun 15 Jan - 21:44

j'ai pas vu heroes
ca raconte quoi ?????,,,
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  AcTerre Lun 15 Jan - 22:41

Huummm... Heroes ça raconte quoi ?? Comment dire ???? scratch scratch En fait c'est vraiment inracontable sans faire un roman de 300 pages et te raconter toutes les intrigues et relations entre les persos ! Je sais même pas comment te le décrire... il faut le voir... c'est tout ! lol!

Désolé pour cette réponse qui ne fait pas avancer les choses Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Boulets_
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Jussyly Lun 15 Jan - 22:46

AcTerre a écrit:Huummm... Heroes ça raconte quoi ?? Comment dire ???? scratch scratch En fait c'est vraiment inracontable sans faire un roman de 300 pages et te raconter toutes les intrigues et relations entre les persos ! Je sais même pas comment te le décrire... il faut le voir... c'est tout ! lol!

Désolé pour cette réponse qui ne fait pas avancer les choses Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Boulets_
Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki

Franchement y a pas besoin de savoir ce que ça raconte, moi je me suis mise à regarder sans rien savoir de la série (à part que tout le monde la trouve géniale), et j'ai tout de suite accroché, je viens de finir le 2e épisode et je vais pas tenir longtemps avant de regarder le 3e Very Happy

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  anso26 Lun 15 Jan - 23:32

ok mdrr lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  F ish Lun 15 Jan - 23:36

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et c'est pas mal, mais je ne comprend pas toute l'agitation autour de cette série. Quand j'ai lu "c'est Lost sans les défauts" , je m'attendais à un truc sensass', mais c'est simplement bien. Enfin, d'après moi.
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  anso26 Lun 15 Jan - 23:37

ok ok
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  kanako Lun 15 Jan - 23:40

AcTerre a écrit:Huummm... Heroes ça raconte quoi ?? Comment dire ???? scratch scratch En fait c'est vraiment inracontable sans faire un roman de 300 pages et te raconter toutes les intrigues et relations entre les persos ! Je sais même pas comment te le décrire... il faut le voir... c'est tout ! lol!

Désolé pour cette réponse qui ne fait pas avancer les choses Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Boulets_

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki ça c'est de l'explication.
Alors pour faire un résumé Heroes ça parle d'individu à travers le monde qui se découvre des capacités un peu a part du genre régénration cellulaire, télépathie.

Sinon pour ma part les séries que je regarde en général sont:

-Prison break bien sur
-Dexter (j'adore c'est mon coté psychopathe qui ressort)
-Weeds (encore une série de showtime, ils font fort en ce moment)
-Heroes,
-Jericho, même si parfois ils sont un peu à coté de la plaque et que ça fait pas du tout réaliste, ça se laisse regarder
-Smallville mais seulement quand y'as Lois sinon j'ai sérieusement tendance a m'endormir.
-Psych, une série un peu déjantée, c'est rafraichissant
-Lost
-DH
-Eureka, des scientifiques un peu fou, de l'humour, excellent.
-Grey's anatomy
-The L word
-Shark
-Ugly Betty
-Robin Hood
-Studio 60, la nouvelle série a matthew perry qui est fort bien je dois dire

Par contre je sais pas ce qu'elle nous a fait courtney cox mais sa new série Dirt No je crois qu'elle a grave peté un câble, j'ai regardé les deux premiers épisodes et la vraiment, catastrophe.

Sinon pour les nouvelles séries de janvier Traveler est pas mal, ça parle d'une conspiration (ça me rappelle vaguement quelque chose scratch )

Il y a aussi une mini-série qui a été diffusé y'as pas longtemps c'est en 3 épisodes"the lost room" c'est de la science fiction, c'est vraiment pas mal.

Je crois que c'est tout.
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Mar 16 Jan - 1:46

F ish a écrit:J'ai regardé les 5 premiers épisodes et c'est pas mal, mais je ne comprend pas toute l'agitation autour de cette série. Quand j'ai lu "c'est Lost sans les défauts" , je m'attendais à un truc sensass', mais c'est simplement bien. Enfin, d'après moi.

lol! Ca c'est moi qui l'ai dit et je m'y tiens. Mais après on peut tous avoir des avis qui divergent, et surtout, j'attends de voir ou heroes va, mais Heroes pour l'instant a très bien évité les écueils de Lost. Après j'en connais qui préfèrent toujours Lost à Heroes, mais dans Heroes, tu sens que les scénaristes savent ou ils t'emmenent et ils font ça bien. Dans Lost, t'as vraiment l'impression qu'on se fout de ta gueule quand on te dit que tout est est planifié. Que dalle. Les scénaristes savent tellement pas ou ils vont, qu'ils rajoutent mystère sur mystère en faisant des trucs de plus en plus bizarres.

Après Lost, c'est Lost. Dans son genre, ça reste le précurseur et je trouve ça classe. J'espère juste que les scénaristes redresseront la barre. Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Invité Jeu 25 Jan - 12:23

Bon, alors c'est dit. J'aime Heroes lol!.
J'ai vu les quatre permiers et je suis toujours frustrée à chaque fin d'épisode. Surtout celle de l'épisode 3 avec Claire sur la table d'autopsie Suspect. Ow, j'en suis restée ga-ga pendant cinq bonnes minutes.
Par ailleurs, je ne sais pas si certain on découvert Bones vendredi dernier sur M6. Le doublage français est certes très bon, il ne remplacera pas la VO et surtout la voix d'Emily Deschanel. Ceci dit, l'humour est tout aussi joussif et les chamailleries entre Booth et Brennan sont bien retranscrites en français. Ce n'est que mon avis personnel mais j'adore cette série Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3.
Enfin, j'ai vu deux épisode de Robin Hood. Bon, hormis le fait que Jonas est très sexy lol!, je n'ai pas si accroché que cela à la série. C'est divertissant mais, je ne sais pas, j'accroche moins quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  charline-kilou Jeu 25 Jan - 23:23

Celles que j'aime :

Prison Break (of course tongue)
One Tree Hill
John Doe
Malcolm
NCIS
Friends

Celles que je déteste :

Un,Dos,Tres
La petite maison dans la prairie (mdr)
(Yen a tellement que je sais plus ! lol)


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:35, édité 1 fois
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  F ish Jeu 25 Jan - 23:27

Oubliez ce que j'ai dit sur Heroes. On devient vite accro au final. Et Peter Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  AcTerre Jeu 25 Jan - 23:33

F ish a écrit:Oubliez ce que j'ai dit sur Heroes. On devient vite accro au final. Et Peter Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki ravie de voir que tu as retrouvé la raison !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Ven 26 Jan - 19:19

AcTerre a écrit:
F ish a écrit:Oubliez ce que j'ai dit sur Heroes. On devient vite accro au final. Et Peter Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Mdr72ki ravie de voir que tu as retrouvé la raison !

je ne pourrais pas dire mieux Very Happy J'ai enfin découvert Bones, j'étais agréablement surprise!!! je n'accroche pas du tout avec lle personnage féminin principal qui est exactement tout ce que je déteste chez quelqu'un mais j'aodre tout le reste. Les dialogues sont savoureux et ont l'air de qualité pour un doublage!!!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Sammy Ven 26 Jan - 19:22

Moi j'adore Hereos et puis je viens de découvrir aussi Bones et je doit dire que au départ je pensais pas aimé mais enffet j'aime bien Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  darksassy51 Sam 27 Jan - 17:54

J'entends beaucoup parler d'Heroes mais je n'ai jamais vu encore. Par contre, j'avais hâte de regarder Heroes pour voir le retour de David Boreanaz depuis la fin de Angel et je suis pas déçu car je trouve que la série est plutôt pas mal. J'adore les altercations entre Booth et Bones. J'aime beaucoup le personnage de Bones moi par contre car je suis sûr que ce n'est qu'une carapace et qu'il va falloir attendre quelques épisodes pour en savoir plus. J'ai vu que les trois premiers mais je vais regarder les 3 suivants cette après midi je pense.
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Sam 27 Jan - 20:45

darksassy51 a écrit:J'entends beaucoup parler d'Heroes mais je n'ai jamais vu encore. Par contre, j'avais hâte de regarder Heroes pour voir le retour de David Boreanaz depuis la fin de Angel et je suis pas déçu car je trouve que la série est plutôt pas mal. J'adore les altercations entre Booth et Bones. J'aime beaucoup le personnage de Bones moi par contre car je suis sûr que ce n'est qu'une carapace et qu'il va falloir attendre quelques épisodes pour en savoir plus. J'ai vu que les trois premiers mais je vais regarder les 3 suivants cette après midi je pense.

Les trois suivants sont aussi bien, tout à fait dans la lignée des trois premiers, donc tu ne devrais pas t'ennuyer.
Quant à Heroes, à mon avis, le must-see de l'année, même s'il ya d'autre très bonnes séries (Dexter...).

Par contre, au risque de me prendre des patates, je comprends PAS DU TOUT, l'engouement pour Grey's anatomy. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils couchent tous ensemble, ne sont jamais fatigués, font des monologues bien tristes pour te faire pleurer, puis une bonne blague pour te faire rire, couchent ensemble, ne couchent pas ensemble...

Enfin, bref, la série me gave. Bien, avec de bons acteurs pour certains, mais très ennuyeuses tout de même (pour moi). Ca m'étonne pas qu'elle ait du succès, mais autant affraid je suis pas sure de voir le facteur OMG dans cette série?
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  florius Dim 28 Jan - 15:44

les series que j aime:

smallville
prison break(evidement)
grey's anatomy
lost
les 4400
friends
buffy contre les vampires
roswell

les series que je n aime pas:

un dos tres
numbers(comme beaucoup car j aime pas les maths seul point positif sarah wayne callies a jouer dans 2 episodes de cette serie)
ncis
sous le soleil
bones
florius
florius
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  shmoulf Dim 28 Jan - 15:56

snoopoony a écrit:
darksassy51 a écrit:J'entends beaucoup parler d'Heroes mais je n'ai jamais vu encore. Par contre, j'avais hâte de regarder Heroes pour voir le retour de David Boreanaz depuis la fin de Angel et je suis pas déçu car je trouve que la série est plutôt pas mal. J'adore les altercations entre Booth et Bones. J'aime beaucoup le personnage de Bones moi par contre car je suis sûr que ce n'est qu'une carapace et qu'il va falloir attendre quelques épisodes pour en savoir plus. J'ai vu que les trois premiers mais je vais regarder les 3 suivants cette après midi je pense.

Les trois suivants sont aussi bien, tout à fait dans la lignée des trois premiers, donc tu ne devrais pas t'ennuyer.
Quant à Heroes, à mon avis, le must-see de l'année, même s'il ya d'autre très bonnes séries (Dexter...).

Par contre, au risque de me prendre des patates, je comprends PAS DU TOUT, l'engouement pour Grey's anatomy. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils couchent tous ensemble, ne sont jamais fatigués, font des monologues bien tristes pour te faire pleurer, puis une bonne blague pour te faire rire, couchent ensemble, ne couchent pas ensemble...

Enfin, bref, la série me gave. Bien, avec de bons acteurs pour certains, mais très ennuyeuses tout de même (pour moi). Ca m'étonne pas qu'elle ait du succès, mais autant affraid je suis pas sure de voir le facteur OMG dans cette série?


alleluia !!!! je ne suis pas toute seule! je vous avouerais que moi aussi j'ai du mal avec cette série, je comprends que ça plaise parce que on est bien placés pour savoir que les hisoitres d'amour compliquées, tout le monde en rafole, mais elle a rien de plus que les autres, enfin, je veux dire que le scénario en lui même n'a rien de trés original, ça n'a l'originalité, ni de Lost ni de prison break. et en plus à trop vouloir privilégier les histoires de coeur, le réalisme de la série en prend un sérieux coup, elle qui se vante de l'être justement...
enfin, je sais que je vais me prendre des cageots pour avoir dit ça mais bon...
et en plus j'aime pas mérédith! na! tongue
shmoulf
shmoulf
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Invité Mar 30 Jan - 0:10

snoopoony a écrit:Les trois suivants sont aussi bien, tout à fait dans la lignée des trois premiers, donc tu ne devrais pas t'ennuyer.
Quant à Heroes, à mon avis, le must-see de l'année, même s'il ya d'autre très bonnes séries (Dexter...).
Je ne veux 'spoileriser' personne mais je précise que c'est de mieux en mieux. Surtout les deux derniers de la saison 1. Je crois que je pourrais en parler pendant des heures de cette série Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Invisio3.
La série recommence mercredi soir pour le 12ème épisode de la saison 2 et OMG, je suis tellement impatiente de retrouver Brennan et sa 'squint team' !
Quant à Heroes, j'ai fait une cure ce week-end lol!. J'ai fini cet aprem l'épisode 10 et wow quoi. J'ai hâte de voir les deux derniers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Jussyly Mar 30 Jan - 1:24

Milie87 a écrit:Je ne veux 'spoileriser' personne mais je précise que c'est de mieux en mieux. Surtout les deux derniers de la saison 1.
Chouette chouette chouette Very Happy J'ai commencé à regarder la série et j'aime beaucoup, même si parfois je trouve ça un peu "mou" (bon en même temps j'en suis qu'au 6e épisode...) donc si tu dis que c'est de mieux en mieux... c'est génial, je sens que je vais finir par adorer cette série ^^

En ce qui concerne Heroes, je ne suis pas du tout fan des histoires avec des gens qui ont des supers pouvoirs et qui sauvent le monde et blablabla Rolling Eyes Malgré cela, j'ai totalement accroché dès le premier épisode. Je me suis enfilé 11 épisodes en 2 jours... la semaine dernière j'ai vu le 12e et j'attends impatiemment le 13 ce soir Very Happy

Quant à Grey's anatomy :
snoopoony a écrit:Par contre, au risque de me prendre des patates, je comprends PAS DU TOUT, l'engouement pour Grey's anatomy. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils couchent tous ensemble, ne sont jamais fatigués, font des monologues bien tristes pour te faire pleurer, puis une bonne blague pour te faire rire, couchent ensemble, ne couchent pas ensemble...
Enfin, bref, la série me gave. Bien, avec de bons acteurs pour certains, mais très ennuyeuses tout de même (pour moi).
Je n'aurais su mieux dire Very Happy

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 5 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser