Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les séries que vous aimez/que vous détestez

+63
Charly03
miliibnb
foolish-chika
Klaire
Sara59
miss_sa_69
Astrid
sarascofield
Amaria
Miss SARAjevo
S.Sisco
ouy
Mc
Galath
florius
charline-kilou
kanako
Missie91
anso26
/
ponou
Marilore
zenaide
Charlotte
coco lila
Broken smile
Emi
AcTerre
Satine
Barbie
belgique023
lizevans
Milouze
kalomni
Gossip-girl17
shmoulf
amanda
Jussyly
mimi06
F ish
djolar
tyty
Lex41
Dana
Jessica
Fiona
Lyra
cérès
dadoo
Sammy
dolphie
darksassy51
suzie014
aurore
snoopoony
greggmc
Pauline
Lolotte
Eyesofgrace
fish
Anaïs
mira
Shallya
67 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  AcTerre Ven 5 Jan - 0:12

Matthew PORRETTA
Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Matthe10

VS
Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Robinh10


Ummmhhhh.... Alors la je craque carrement pour le petit nouveau !! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Quel regard! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Icon_clu
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Ven 5 Jan - 0:50

Moué...j'ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Non2 !

ADMIRER :

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Robin_12
Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Robin_13
DERNIERE PHOTO PRISE SUR UN FORUM JE N'EN SUIS PAS LA PROPRIETAIRE
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  AcTerre Ven 5 Jan - 0:59

coco lila a écrit:Moué...j'ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Non2 !


Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki les gouts et les couleurs....

En fait physiquement chez un homme j'aime : cheveux court (voir tres court lol! ) et yeux clairs ... pas trop le portrait de Matthew en fait !
Meme si je lui reconnait un certain charme...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Ven 5 Jan - 1:02

AcTerre a écrit:
coco lila a écrit:Moué...j'ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Non2 !


Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki les gouts et les couleurs....

En fait physiquement chez un homme j'aime : cheveux court (voir tres court lol! ) et yeux clairs ... pas trop le portrait de Matthew en fait !
Meme si je lui reconnait un certain charme...

Ahhhh afro Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Ftes_9 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Ola !!!!! Tout de meme lol! !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Shallya Ven 5 Jan - 2:27

AcTerre a écrit:
coco lila a écrit:Moué...j'ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Non2 !


Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki les gouts et les couleurs....

En fait physiquement chez un homme j'aime : cheveux court (voir tres court lol! ) et yeux clairs ... pas trop le portrait de Matthew en fait !
Meme si je lui reconnait un certain charme...

on a les même gôut alors!! lol Je déteste les cheveux trop long, je suis tolérante sur mi long et encore ça dépend de la personne lol
Sinon moi je trouve que Jonas ( le nouveau Robin ) a un regard plein de fougue et de charme c'est vraiment tout à fait le portrait de Robin des bois que je me suis toujour fait.
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Lex41 Ven 5 Jan - 3:17

Je vous comprend pas lol comment certaines d'entre vous peuvent trouver beau matthew porretta lol???
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Ven 5 Jan - 10:39

Lex41 a écrit:Je vous comprend pas lol comment certaines d'entre vous peuvent trouver beau matthew porretta lol???


Hey!!!!! Moi je le trouve bien!!!! Pas autant que Jonas Armstrong, mais j'ai un faible pour les cheveux mi-longs. Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  zenaide Ven 5 Jan - 12:30

Moi je prefere les cheveux court. Je trouve ça trop mignon Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3

Ca donne un air enfant sage que j'adore. Mais certain mec, les cheveux mi long leur va mieux. Mais ma preference est comme même les cheveux courts.
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  ponou Ven 5 Jan - 12:33

Moi ma préférence c'est cheveux mi-longs ou très court. Very Happy
Pour les yeux j'aime tout, je suis pas compliquée, bon une toute petite préférence pour les yeux gris ( ils me font tous craquer Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 )
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Invité Ven 5 Jan - 12:54

snoopoony a écrit:
Lex41 a écrit:Je vous comprend pas lol comment certaines d'entre vous peuvent trouver beau matthew porretta lol???


Hey!!!!! Moi je le trouve bien!!!! Pas autant que Jonas Armstrong, mais j'ai un faible pour les cheveux mi-longs. Very Happy
J'ai une préférence pour les cheveux en pics, coiffure en vrac si vous préférez, (cf : Michael Weatherly dans Dark Angel Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3) mais j'avoue que sur certains acteurs, les cheveux mi-longs donnent un air très sexy lol!
Mouahaha, Matthew est trop sex Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 00000666 Ah, nostalgie, nostalgie ...
Vous avez remarqué que le topic s'éloigne dangereusement du sujet initial lol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Ven 5 Jan - 19:38

Oui mais ç'est tellement bon... Razz Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 et puis ç'est pour la bonne cause ! on défend nos séries Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 00000035 !!!

ET MATTHEW EST TRES BEAU !!!!!!!!!!!!
Je sais que la beauté est quelque chose de relatif , mais tout de même Mad !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  / Ven 5 Jan - 19:42

Matthew PORRETTA était predestiné à jouer Robin des Bois car il tient déjà le rôle de l'ami de petit Jean (je ne me rappelle plus son nom) dans la parodie de Mel Brooks "Sacré Robin des Bois" et cela bien avant d'obtenir le rôle éponyme dans la série que nous connaissons tous!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Ven 5 Jan - 20:11

oui ç'était pas Will O'hara Question Suspect ? ou un truc dans le genre... Razz
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Ven 5 Jan - 20:18

coco lila a écrit:oui ç'était pas Will O'hara Question Suspect ? ou un truc dans le genre... Razz

Will Scarlett Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  anso26 Sam 6 Jan - 14:28

je trouve pas terrible il y a mieux
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Sam 6 Jan - 17:10

snoopoony a écrit:
coco lila a écrit:oui ç'était pas Will O'hara Question Suspect ? ou un truc dans le genre... Razz

Will Scarlett Very Happy

Oui ç'est çà Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 !!!! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  AcTerre Sam 6 Jan - 23:39

snoopoony a écrit:
AcTerre a écrit:Par exemple pas vus les trois citées par Snoopoony et Shallya.

Normal pour Dexter et Robin Hood, elles sont encore peu connues, mais ça ne va tarder Twisted Evil Quant à Heroes, là t'as pas d'excuses mdr. Je connais personne mais vraiment personne qui n'est pas aimé. Que ce soit sur les forums ou LJ. A part le premier épisode un chouilla lent, c'est THE série. Lost mais sans les défauts (si, si je vous jure!!)[:

Alors voila : MERCI Snoopoony de m'avoir montrer mon ignorance. J'ai passé l'apres midi scotchée sur mon canapé et ma TV a regarder les 5 premiers episodes de Heroes... et encore c'est mon chéri qui ma fait decrocher.... sinon j'y serais bien rester toute la nuit.
Je pense que demain je me fait les 6 autres ! lol!
Wouah ! Quelle série excellente ! en fait j'ai pas assez de mots.... Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Ola Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 10-10 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 10-10 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Ola

J'ai aussi regardé le premier episode de RH. Trop mimi Robin. Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Et j'ai trouvé ça assez drole. Je pense que je regarderais la suite bientot.

Faut pas hesiter a me donner d'autre suggestions parce que la j'ai vraiment pas été deçue !!
Merci encore. Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Amoureu2
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Lun 8 Jan - 21:27

AcTerre a écrit:Alors voila : MERCI Snoopoony de m'avoir montrer mon ignorance. J'ai passé l'apres midi scotchée sur mon canapé et ma TV a regarder les 5 premiers episodes de Heroes... et encore c'est mon chéri qui ma fait decrocher.... sinon j'y serais bien rester toute la nuit.
Je pense que demain je me fait les 6 autres ! lol!
Wouah ! Quelle série excellente ! en fait j'ai pas assez de mots.... Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Ola Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 10-10 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 10-10 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Ola

J'ai aussi regardé le premier episode de RH. Trop mimi Robin. Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Et j'ai trouvé ça assez drole. Je pense que je regarderais la suite bientot.

Heroes, c'est vraiment phénoménal. Quand j'ai fini le premier épisode, j'ai pas pu m'en empecher, j'ai du voir la suite. Finalement j'ai vu les 11 épisodes à la suite, sans décoller de mon ordi ^^ Et là, j'en peux plus d'attendre la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX L'EPISODE 12!!!!!!!!!!!!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Mar 9 Jan - 20:17

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Mdr72ki çà non plus je connais pas comme série Neutral ! enfin que de nom et de réputation Very Happy ! faut que je fasse des recherches study !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Invité Sam 13 Jan - 0:33

Je viens de voir l'épisode 1 de "Heroes". OMG. C'est tout ce que je peux dire. Wow, je suis ... sous le choc.
Mon Dieu, cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait cet effet là. Depuis PB en fait.
J'espère que la diffusion française arrivera bientôt (si ce n'est que je n'ai pas Canal + ...).
En parlant de diffusion française, "Bones" arrive le 19 janvier sur Meuh6. Bon, c'est de la VF mais cette série vaut le coup de la voir. Après avoir écouté une saison et demi en anglais, je peux vous dire que j'ai hurlé d'horreur en entendant la doublure d'Emily Deschanel. Je trouve que cet actrice a un talent fou et joue parfaitement bien une anthropologue judiciaire extrêmement intelligente mais un peu autiste sur les bords (elle vit dans sa bulle scientifique en quelque sorte). Pourquoi les chaines françaises ne donnent-elles pas le choix de la langue, huh ? Je veux dire, on est réputé comme étant les plus mauvais en langue !
Moi qui adore celle de Shakespeare ... Suspect No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  snoopoony Sam 13 Jan - 12:08

Milie87 a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de "Heroes". OMG. C'est tout ce que je peux dire. Wow, je suis ... sous le choc.
Mon Dieu, cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait cet effet là. Depuis PB en fait.
J'espère que la diffusion française arrivera bientôt (si ce n'est que je n'ai pas Canal + ...).
En parlant de diffusion française, "Bones" arrive le 19 janvier sur Meuh6. Bon, c'est de la VF mais cette série vaut le coup de la voir. Après avoir écouté une saison et demi en anglais, je peux vous dire que j'ai hurlé d'horreur en entendant la doublure d'Emily Deschanel. Je trouve que cet actrice a un talent fou et joue parfaitement bien une anthropologue judiciaire extrêmement intelligente mais un peu autiste sur les bords (elle vit dans sa bulle scientifique en quelque sorte). Pourquoi les chaines françaises ne donnent-elles pas le choix de la langue, huh ? Je veux dire, on est réputé comme étant les plus mauvais en langue !
Moi qui adore celle de Shakespeare ... Suspect No

Un mot: Heroes ne fait que s'améliorer. Si, si c'est vrai.

Bones, faut vraiment que je m'y mette, tout le monde en dit du bien.

Quand aux français, on n'est pas les plus mauvais en langue, je te rassure Very Happy je sais pas d'où vient ce lieu commun. Mais c'est n'importe quoi.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  AcTerre Sam 13 Jan - 21:44

snoopoony a écrit:
Milie87 a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de "Heroes". OMG. C'est tout ce que je peux dire. Wow, je suis ... sous le choc.
Mon Dieu, cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait cet effet là. Depuis PB en fait.
J'espère que la diffusion française arrivera bientôt (si ce n'est que je n'ai pas Canal + ...).

Un mot: Heroes ne fait que s'améliorer. Si, si c'est vrai.


Je suis d'accord lol! le 1er episode j'étais comme tu dis "sous le choc", les suivants je n'étais plus de ce monde.... lol! lol!

Pour la diffussion en France il me semblais que c'était TF1 qui avait la série et que c'était prévu cet été.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  coco lila Dim 14 Jan - 16:21

Cet été seulement affraid ??? Et ben avec eux on a le temps de poiroter No ! Heureusement que snoopoony est là... Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Amoureux
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Missie91 Dim 14 Jan - 17:15

j'ai regardé le premier episode de Heroes ca ma l'air pas mal pour l'instant
pour ce ki ets de la diffusion oui c'est pas cet été sur TF1 soyons patients ..
Missie91
Missie91
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Missie91 Dim 14 Jan - 17:27

A oui au fait hier c'était le retour des 4400 sur M6 vous en avez pensé koi ?? moi j'ai vraiment bien aimé j'ai hate de voir les prochains episodes
Missie91
Missie91
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 4 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser