Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les séries que vous aimez/que vous détestez

+63
Charly03
miliibnb
foolish-chika
Klaire
Sara59
miss_sa_69
Astrid
sarascofield
Amaria
Miss SARAjevo
S.Sisco
ouy
Mc
Galath
florius
charline-kilou
kanako
Missie91
anso26
/
ponou
Marilore
zenaide
Charlotte
coco lila
Broken smile
Emi
AcTerre
Satine
Barbie
belgique023
lizevans
Milouze
kalomni
Gossip-girl17
shmoulf
amanda
Jussyly
mimi06
F ish
djolar
tyty
Lex41
Dana
Jessica
Fiona
Lyra
cérès
dadoo
Sammy
dolphie
darksassy51
suzie014
aurore
snoopoony
greggmc
Pauline
Lolotte
Eyesofgrace
fish
Anaïs
mira
Shallya
67 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Amaria Dim 11 Nov - 17:16

Kyle XY c'est sur W9 d'ailleur là ya la rediff c'est un jeune qui vient de je ne sais où,il a pas de nombril et il a des capacités hors du commun et il habite chez sa psychiatre ....en fait j'arrive pas a résumé Laughing


Moi j'ai trop kiffé sur la série TORCHWOOD Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Icon_clu king Cool Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Amoureux Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Applaudi Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 10-10 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 10-10 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola

c'est trop bien j'adore,j'adore vivement la saison 2 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Miss SARAjevo Sam 1 Déc - 17:02

je rajoute Gilmore girls à ma liste! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Charly03 Sam 1 Déc - 17:07

Aaaaaaah Gilmore Girls Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2007

http://jheartperfect.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  ouy Sam 1 Déc - 17:51

je suis en ce moment gilmore girls et j'adore j'en suis a la saison 5,tous les habitants sont si droles,kurk le fou,tout le monde parle de facon ironique c'est trop bien. Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Invisio3
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Dana Jeu 13 Déc - 12:50

En ce moment je suis à fond dans cold case.
J'adore le perso de Lilly, et je suis à fond pour la relation lilly scotty (mais ils vont se bouger ces deux là lol! )
Sinon bah j'attend avec impatience la suite des mes séries fétiches.
Bon biensure PB (même si je suis pas trop impatiente, comparé à avant rien à voir) mais surtout desperate housewives (qui a vu le dernier episode Shocked ) et grey's anatomy aussi.

Et j'ai fini la saison 4 de 4400 qui est génialisime ainsi que la première de californication qui était trés sympa.

En tout cas heuresement que j'ai cold case en ce moment parce que sinon Shocked toutes mes séries sont arretées.

Par contre y a une petite lueur d'espoir pour le caméléon, peut être qu'on aura une fin Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Ola et bientot on aura une suite de X files au cinéma Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Danseur-
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Sara59 Jeu 13 Déc - 19:44

moi j'ai commencer a regarder la nouvelle serie de la trilogie sur m6 Jericho et ca va c'est pas mal il y a de l'action des histoire d'amour (surtout jake et emily) et en plus le héros n'est pas trop moche a regarder.

vous la regarder aussi cette serie??
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Dana Jeu 13 Déc - 20:54

Nan mais par contre on m'en a dit beaucoup de bien
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  miliibnb Jeu 13 Déc - 21:01

Sara59 a écrit:moi j'ai commencer a regarder la nouvelle serie de la trilogie sur m6 Jericho et ca va c'est pas mal il y a de l'action des histoire d'amour (surtout jake et emily) et en plus le héros n'est pas trop moche a regarder.

vous la regarder aussi cette serie??

oui c'est la tueur de srceam... ah époque collège, je le trouvais trop beau n'est ce pas selima!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Invité Jeu 13 Déc - 21:12

Dana a écrit:Nan mais par contre on m'en a dit beaucoup de bien

MDR les filles (Dana et Mili, parce que les autres vont rien comprendre hihi) !! J'ai explosé de rire, parce que ça fait 5 minutes que je vous suis, vous courrez de discussion en discussion et là je suis vraiment morte de rire parce que la phrase de Dana ça fait vraiment, "oh putain, faut que je poste dans cette discussion mais je sais pas quoi dire" lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  selima Jeu 13 Déc - 21:52

miliibnb a écrit:
Sara59 a écrit:moi j'ai commencer a regarder la nouvelle serie de la trilogie sur m6 Jericho et ca va c'est pas mal il y a de l'action des histoire d'amour (surtout jake et emily) et en plus le héros n'est pas trop moche a regarder.

vous la regarder aussi cette serie??

oui c'est la tueur de srceam... ah époque collège, je le trouvais trop beau n'est ce pas selima!!! Wink

oh que oui !!! lol!


cette série est vraiment géniale, c'est un peu long a démarrer mais elle devient de plus en plus interressante au fil des épisodes Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Dana Jeu 13 Déc - 22:35

MDR les filles (Dana et Mili, parce que les autres vont rien comprendre hihi) !! J'ai explosé de rire, parce que ça fait 5 minutes que je vous suis, vous courrez de discussion en discussion et là je suis vraiment morte de rire parce que la phrase de Dana ça fait vraiment, "oh putain, faut que je poste dans cette discussion mais je sais pas quoi dire" lol! lol!


Mouaaaah Shocked ...non Razz Razz

On m'a dis que cette série s'était arretée en cours de route mais que les fans se batent pour la faire revenir.C'est vrais??
Parce que je voulais m'y mettre mais si c'est pour que ça coupe en plein milieu et qu'on ai pas de fin, je prefère me préserver (pas remise de la mort de ma sara encore Sad )
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Sara59 Jeu 13 Déc - 22:37

non la saison 1 est complete mais c'est vrai qu'il voulait arreter mais vu l'acharnement des fans il y aura une saison 2.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  SaraNeto Dim 23 Déc - 14:42

Bon, aller, mon tour....

Celles que j'aime :
Prison Break
Malcolm
Une nounou d'enfer*
Le Cameleon*
Sideney Fox*
Bewitched
Sex & The City
Hospital Central (espagnole)
Friends
House M.D.
That's so Raven
E.R.
Grey's Anatomy (malheureusement je loupe toujours les episodes....)

Celle que j'aime le moins ou pas du tout
Stargate (un example, mais je deteste les films/series trop futuristes...)
Desperate House Wives (desole, mais j'aime pas)
Smallville
The OC
Heroes

*Ils ont ont supprime M6 au Portugal.... Mad Mad Mad Mad Mad

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Bonjour_ Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Amoureu2 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Bonjour_
SaraNeto
SaraNeto
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 13:28

depuis qu'une copine ma passé la saison 1 de the oc... j'ai une nouvelle passion en attendant les prochains épisodes de PB... c'est très soap opéra à l'adolescence mais bon j'adore quand même!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Amaria Lun 31 Mar - 2:29

Moi j'adore Ugly Betty jpeux pas m'en passé elle trop bien cette série, en plus jsuis dégouté ce soir ça sort pas Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Thumbdow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Islemmedemars Sam 5 Avr - 0:54

J'aime : (dans l'ordre de préférence)

Prison Break ( bien entendu)
New york unité spéciale pour les victimes
Ungly betty
Heroes ( au début)
Merci les filles
Touche pas à mes filles

et pleins d'autres

J'aime pas

toutes les séries francaises lol
toutes les séries allemandes
et pleins d'autres...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Amaria Dim 6 Avr - 14:52

Ba moi je suis énervé parce qu'ils ont enlevé Ugly Betty pour mettre un truc de merde,j'ai trop la haine Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 10363152 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 10363152 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 10363152 et sinon ya Kyle XY sur la m6 maintenant c'est bien!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Islemmedemars Dim 6 Avr - 16:21

moi aussi je trouve ca nul et pire encore (pour moi) ils ont enlevé les inédies de NY USPLV poue remettre les anciens le mercredi soir (trop nul)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Amaria Mer 9 Avr - 0:12

Islemmedemars a écrit:moi aussi je trouve ca nul et pire encore (pour moi) ils ont enlevé les inédies de NY USPLV poue remettre les anciens le mercredi soir (trop nul)

C'et quoi USPLV??? MOI j'aime que Unité Spécial
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Islemmedemars Mer 9 Avr - 16:41

Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:moi aussi je trouve ca nul et pire encore (pour moi) ils ont enlevé les inédies de NY USPLV poue remettre les anciens le mercredi soir (trop nul)

C'et quoi USPLV??? MOI j'aime que Unité Spécial

ca va avec New York "Unité Spéciale Pour Les Victimes" Smile
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Dana Mer 16 Avr - 13:02

Yeaaah toutes les séries recommencent enfin (sauf PB biensure Crying or Very sad )
J'ai déja pu voir le nouveau Desperate housewives, et j'attend avec impatience le nouveau one tree hill.
Vous suivez qu'elles séries en ce moment???
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Islemmedemars Jeu 17 Juil - 22:57

encore quelques jours et PB est de retour avec Sara
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  angel_keikoo Jeu 17 Juil - 22:57

Ah pour les séries que je déteste y'en a plein, mais celle que je déteste surtout, c'est les frères Scott Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 2gunsfir
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 7 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser