Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

wentworth comme on l'aime toute ...!

+13
scofieldgirl
lisa1333
LoveM-S
miss_sa_69
Erin
collen
Kiara
cely06
soso_burrows
ponou
virginie
chachou18
miss3382
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Dim 19 Aoû - 16:55

Un wentworth comme on l’aime toute !…











Envie d’une nouvelle histoire, d’une nouvelle fic , alors a voilà ! j’attend vos com’ pour savoir si je dois continuer !



partie 1 :





Oh non ! il est déjà 6h , j’ai l’impression d’avoir dormi 5minutes mais c’est peut-être du a la quantité d’alcool que j’ai bu hier… bref aujourd’hui boulot ! faut que j’y sois dans 15 minutes pour la pose du tatouage je sens que je vais être en retard ! encore !

Et voilà , c’est bien ma veine , j’arrive avec 15 minutes de retard et je suis accueillis par le patron Mr Scheuring en personne !



P : alors Miller ton réveil ta encore abandonné ce matin ? comme les 4 autres matin cette semaine !



W : euh désolé , je…



P : laisse tomber vas , dépêche toi on t’attend !



J’ai quand même de la chance , un patron qui ne m’engueule jamais ( parce que je suis sa vedette a ce que dise les autres ! ) dès amis aussi collègues vraiment géniaux , une popularité croissante mais déjà impressionnante , sans oublier une famille aimante, et aussi beaucoup d’argent ! je sais c’est pas le plus important , mais ca compte quand même ! il me manque une chose c’est vrai , un homme dans ma vie ! non je plaisante , malgrès ce que pense les journaux a scandale , c’est belle et bien une femme qu’il me manque !



W : dom , tu vas bien ?



D : ouais et toi ? tu t’es remis de ta soirée d’hier ?



W : a peu près , j’étais en retard que de 15 minutes ce matin !



D : tu fais des progrès !



W : je sais, je sais..



Ils partirent tous les deux dans un fou rire …



A : et oh ! je peux savoir ce qu’il se passe ici ?



D : went , il était presque a l’heure ce matin !



A : y’a du progrès alors !



W : au faites , ta réussi a conclure hier soir ?



A : avec laquelle ?



W : je sais pas , une des trois !



A : ouais , j’ai conclut avec les deux blondes , mais la brune avait un mec donc..



W : du moins c’est ce qu’elle ta dit !



A : ouais bon c’est bon ! deux sur trois c’est déjà pas mal !



W : je te comprendrai jamais ! moi une me suffirais largement !



A : arrêtes de te plaindre , t’as que l’embarras du choix !



W : ouais mais , elles sont s’en intérêt !



A : si tu continus a faire le difficile tu vas vraiment finir PD !



W : je sais que tu craques pour moi amaury mais non ! j’aime les femmes !



A : très drole !



D : bon allez trève de plaisanterie , au boulot !



…………………………………………………………………………………..

…………………………………………………………………………………..





putain ! je suis en retard ! il est déjà 8h ! j’en ai marre de cette vie ! une famille absente ! un boulot que je déteste , je vend des fringues que jamais je pourrais m’acheter ! il y a quand même des points positif dans ma vie , j’ai une amie vraiment géniale sur qui je peux comptais , sauf pour me réveiller le matin car sur ce point la , elle est pire que moi ! et oui ma steph c’est pire qu’une marmotte !



S : allez julie debout t’es déjà en retard !



J : j’y crois pas , t’es debout avant moi !



S : et oui c’est le téléphone qui m’a réveillé .



J : je vais me faire jeter par la patronne ! j’ai déjà 30 minutes de retard ! comme tous les vendredi !



S : c’est pas de notre faute après tout ! s’ils passaient les épisodes de prison break moins tard le jeudi soir , on aurait moins de mal a se lever le vendredi matin !



J : c’est vrai , mais je suis pas sur de convaincre ma patronne avec cet argument ! allez a ce soir ma poule !

S : a ce soir !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  chachou18 Dim 19 Aoû - 17:09

moi j'aime bien!! bon début!! je vex bien une suite!! wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Dim 19 Aoû - 17:21

j ' aime beaucoups ton debut !!!!!!!

j ' ai eu peur sur le coup !!! que went qui dit " il me manque une chose c’est vrai , un homme dans ma vie !

tu aurais vu ma tete !!!!!! Shocked tu dit apres : non je plaisante , malgrès ce que pense les journaux a scandale , c’est belle et bien une femme qu’il me manque !

tu ma fait rire avec amaury !!! A : si tu continus a faire le difficile tu vas vraiment finir PD !

et en tout qu ' a avec les deux fan de prison break ont un point commun avec went " le RETARD " et " LA PANNE DE REVEIL "


j ' en redemande encore !!!!!

met vite la suite !!!!!!

. wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  ponou Dim 19 Aoû - 18:03

Moi aussi je veux la suite...


Ton début me plait bien , tarde pas trop pour la suite
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  soso_burrows Dim 19 Aoû - 19:55

çà m'intéressen je veux la suite ! Smile
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Dim 19 Aoû - 21:44

la suite demain soir si vous la voulez !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  ponou Dim 19 Aoû - 21:48

miss3382 a écrit:la suite demain soir si vous la voulez !


Oui on l'a veut Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  cely06 Dim 19 Aoû - 22:32

Moi, je veux la suite....

wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo
wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Lun 20 Aoû - 19:39

Arrivé devant la boutique , je prend mon courage a deux mains ! allez faut se motiver , avec un peu de chance Ophélie, mon adorable patronne, ne sera même pas la ! on peut toujours rêver !



O : c’est a cette heure ci que tu arrives !!!



J : je suis désolé ca ne se reproduira pas !



O : pas avant vendredi prochain ! mais c’est pas grave t’inquiètes pas !



J’ai du mal comprendre , ophélie compréhensive , gentille , aimable ! non c’est impossible ! je n’ai pas eu droit au , prochaine fois c’est la porte ! il se passe vraiment quelque chose de bizarre . J’essaie alors de comprendre quoi tout en restant poli



J : vous avez l’air particulièrement de bonne humeur , je me trompe ?



O : non c’est vrai ! j’ai participé a un jeu sur internet , celui qui est tiré au sort gagne 24h avec qui la vedette de son choix !



J : je ne voudrais pas vous vexé mais il y a tellement de personne qui joue , vous avez très peu de chance de gagner !



O : c’est la que vous vous tromper , un de mes amis travail pour ce site internet et il sait combien je tiens a remporter ce jeu …



Je dus supporter son euphorie toute la journée ! je crois que je préfère encore lorsqu’elle me cris dessus , c’est moins pesant ! ah , ma distraction de la journée , un sms de Steph :

Salut poulette , je savais pas quoi faire alors ce matin j’ai surfé sur le net . je nous ai inscrite toutes les deux sur un jeu , le titre c’est « les 24h de vos rêves » ! je t’en dis pas plus , je laisse ton imagination faire le reste et je te raconterai tous ce soir… bisous


Non c’est pas vrai ! décidément , même sans le vouloir j’étais inscrite a ce jeu stupide …
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Lun 20 Aoû - 19:41

voila une petite suite ! mais si j'ai des comme , vous aurez une autre suite ce soir !wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Lun 20 Aoû - 19:45

magnifique suite !!!!! j ' adore grave

j ' en demande encore !!!! encore

met la suite

please

wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  chachou18 Lun 20 Aoû - 19:53

moi je veux la suite!!! encore svp!!! wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Lun 20 Aoû - 20:16

J’avais enfin fini cette journée de travail , j’aurais peut-être droit a des explications en rentrant !



S : coucou toi ! ta passé une bonne journée ?



J : ne tourne pas autour du pot ok ! c’est quoi cette histoire ! tu m’inscrits a des jeux sans me demander mon avis !



S : oh arrêtes de faire ta fille surprise ! on rêve toute les deux au moins autant de rencontrer les beaux acteur de prison break , alors je trouvais que ce jeu était une opportunité !



J : enfin de toute facon je ne t’en veux pas du tous car il n’y a aucune chance que l’on gagne !

Ophélie a un copain qui pourrait la faire gagner , et oui le piston .. !



S : la pauvre elle va tomber de haut alors…



J : c’est a dire … ?



S : et bien ils on changé d’avis, le nom du gagnant ne sera plus affiché sur le net , mais plutot les 20 finalistes , ces 20 finalistes seront conviés a une soirée ou sera désigné le ou la grande gagnante ! donc tu vois , ce sera vraiment le hasard ! oh et j’allais oublier , les vedettes choisis par les 20 finalistes seront également présentes !



J : non mais en plus ta choisi pour moi ! t’as mis quel nom pour moi ??



S : arrêtes un peu tu veux ! je te connais mieux que ta propre mère ! je sais quel homme te fais fondre a travers l’écran et que tu rêves de rencontrer ….



J : me dis pas que tu a mis… Wentworth Miller !



S : si ma belle !



J : et toi ta mis qui ? rassures-moi , tu n’as pas inscrit wentworth pour toi aussi ?



S : tu me connais si mal que ca !?



J : ah non c’est vrai ! des 8 échappés de fox river ce n’est pas lui qui te fais craquer… tu préfères fernando sucre ! dois-je comprendre que ton vœux est de rencontrer amaury alasco ?



S : oui ! j’ai hésité avec dominic purcell mais il paraît que sa femme n’est pas très partageuse !



J : au faite c’est quand cette soirée ?



S : samedi prochain , ta plus d’une semaine pour te préparer ne t’inquiète pas ! mais on sera le nom des 20 finalistes ce soir a minuit ! alors ne court pas acheter ta robe pour la soirée tout de suite ! attend d’abord de savoir si tu pourras y aller !



J : ah ah très drole !





………………………………………………………………………………………..

………………………………………………………………………………………..



A : et went viens par la !



W : amaury je suis vraiment creuvé ! alors ce soir pas de viré nocturne en boite désolé !



A : non non c’est pas ca regarde !



Il me tend une lettre adressé a… je ne sais pas vraiment qui , une liste d’acteur est a la fin de la lettre et j’y vois apparaître mon nom ainsi que celui d’amaury . je lui demande alors des explications, et il me parle d’un concours organisé par un site web appelé « les 24h de vos rêves » et il m’explique le principe ..



W : attend tu veux dire que durant notre seule soirée libre de la semaine on va devoir ce rendre a une soirée pleine de paparazzi et de fans hystérique … non c’est bon tu y vas tous seul …



A : hey non mec ! sur ce coup la t’as pas le choix ! t’es en quelque sorte obligé d’y aller !



W : ouais ben je sens que ca va pas être les 24h heures de mes rêves a moi …



A : t’es pas sur que ce sera toi le gagnant des 24h ! t’as une chance sur 20 ! moi ca ma plait bien ce jeu ! je vais peut-être tomber sur une fille canon et je te laisse deviner ce qu’on fera pendant 24H …

W : tu changeras jamais toi !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Lun 20 Aoû - 20:19

je suis pleine d'inspiration ce soir ! alors si j'ai des com' je poste une autre suite dans la soirée ... sinon demain ou après demain ... enfin quand vous la voudrez vraiment .lol!

et surtout dites moi ce qui vous plait et ce qui vous déplait chez mes personnages , je veux votre avis c'est important wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Lun 20 Aoû - 20:24

excellent passer 24 heures avec Amaury ou Went wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu

Je veux un jeu comme sa moi Sad Sad Sad

Je suppose que les deux seules personnes qui ne veuille pas y aller vont passer 24 heures ensemble (enfin j'espère) et surtout pas la patronne qui se fait pistonner

Vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  chachou18 Lun 20 Aoû - 21:18

moi aussi je veux bien passer 24H avec un acteur de prison break wentworth comme on l'aime toute ...! Invisio3 (Went de préférance) mais peut importe je m'égare!!



vivement qu'on sache les résultats... Twisted Evil wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo

la suite stp!!! wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Lun 20 Aoû - 22:42

j ' adore !!!!!!

j ' ai hate de savoir la suite

met vite la suite !!!!! please

wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  cely06 Mar 21 Aoû - 0:18

Je veux la suite !!!

Moi, je passera les 24 heures au lit avec Went lol! lol!


wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Mar 21 Aoû - 20:52

La suite c'est pour quand?
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Mar 21 Aoû - 21:33

la suite ce soir ! dès que j'ai fini de manger Very Happy
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Mar 21 Aoû - 22:25

Il me tend une lettre adressé a… je ne sais pas vraiment qui , une liste d’acteur est a la fin de la lettre et j’y vois apparaître mon nom ainsi que celui d’amaury . je lui demande alors des explications, et il me parle d’un concours organisé par un site web appelé « les 24h de vos rêves » et il m’explique le principe ..



W : attend tu veux dire que durant notre seule soirée libre de la semaine on va devoir ce rendre a une soirée pleine de paparazzi et de fans hystérique … non c’est bon tu y vas tous seul …



A : hey non mec ! sur ce coup la t’as pas le choix ! t’es en quelque sorte obligé d’y aller !



W : ouais ben je sens que ca va pas être les 24h heures de mes rêves a moi …



A : t’es pas sur que ce sera toi le gagnant des 24h ! t’as une chance sur 20 ! moi ca ma plait bien ce jeu ! je vais peut-être tomber sur une fille canon et je te laisse deviner ce qu’on fera pendant 24H …



W : tu changeras jamais toi !



:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::



A : quel heure il est ?



W : 23H 37 , pourquoi ?ta un rencart ? avec laquelle ?



A : non non , les noms des 20 finalistes seront affichés a minuit sur le site !



W : ok , on va voir ca alors !



A : et maintenant il est quel heure ???



W : toujours 23h37 amaury !!! pourquoi tu stress autant ! t’as pas grand chose a y gagner toi !!!



A : si si ! a coté de chaque gagnante il y a le nom de la vedette quelle a choisi …



W : et ???



A : et je veux savoir combien , sur les 20 , mon choisi moi !!



W : moi j’espère juste ne pas être sur cette fichue liste !!!



A : la tu rêves ! l’homme élu le plus sexy de l’année est obligatoirement sur cette liste !



W : très drôle !!!





A plusieurs kilomètre de la , l’excitation était a son comble ….



S : quelle heure il est ?



J : 23h58 !



S : bon plus que 2 minutes …. putain comme c’est long de minutes !! c’est le temps de faire réchauffer des pâtes au micro-ondes , le temps d’aller se faire couler un bon bain plein de mousse , c’est aussi le minimum de temps nécessaire a un baiser digne de ce nom…



J : si seulement il fallait juste deux minutes pour te faire taire !!!!



Les deux amies partirent alors dans un fou rire , un rire tout de même assez nerveux … lorsque sonnèrent les douze coups de minuit !!!



S : ca y est ! ca y est !!!



J : putain il rame ton ordinateur !! t’as vu le temps qu’il met pour s’ouvrir cette page !



S : c’est bon !!!!

Nous avons l’immense honneur et le privilège
De vous donner les noms des 20 finalistes
De notre grand jeu concours :
« les 24h de vos rêves »



  • Aurélie Isidora vedette choisie = Dominic Purcell
  • Ophélie Limet … = Wentworth Miller
  • Stéphanie Delpra … = Amaury Alasco
  • Julie Armel … = Wentworth Miller




Je ne lisais même pas la suite , les quatre premier noms m’indiquaient tous ce que je souhaitais savoir ! Le premier était le nom d’une inconnu , puis celui de ma patronne , suivit de ma meilleure amie ..et de…. Moi !!! j’arrive a peine a y croire ! même si je ne gagne pas je suis sur de le rencontrer ! c’est déjà extraordinaire !!!même si je m’apercois que ma patronne a elle aussi , visiblement , une préférence pour Wentworth Miller !!!



J : je crois que l’on sait a présent , dans quoi vont passer nos économies !



S : ah oui ??



J : dans une magnifique tenue pour la soirée bien sur !



S : la je suis tout a fait partante !!! demain , grande journée shopping !!!



J : ca marche ! a demain , je vais me coucher !



S : bonne nuit !



……………………………………



A : félicitations mon pote !! sur 20 finalistes , 9 souhaitent passer leurs 24h avec toi !! je suis pas loin derrière quand même ! 7 prétendantes ca me va !!



W : tout ce que je vois c’est que maintenant je suis obligé d’aller a cette soirée ! bon allez , bonne nuit ! moi je dois être la a 6h demain !



A : ouè !donc faut pas s’attendre a te voir arriver avant 6h30 !



W : quel humour ! bon aller ciao !


A : a demain !


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Mar 21 Aoû - 22:27

Very Happy j'attend vos com' !!
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Mar 21 Aoû - 22:39

Ah j'adore wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu

mais je veux pas que sa garce (oui je sens déjà que je vais vraiment pas l'aimer celle là) de patronne réussisse quoi que se soit avec Went wentworth comme on l'aime toute ...! Thumbdow wentworth comme on l'aime toute ...! Thumbdow

Vivement la suite, la soirée wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo


Met vite la suite stp wentworth comme on l'aime toute ...! Ola wentworth comme on l'aime toute ...! Ola
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Mar 21 Aoû - 22:49

j ' adore !!!!! wentworth comme on l'aime toute ...! Invisio3 wentworth comme on l'aime toute ...! Invisio3 wentworth comme on l'aime toute ...! Invisio3 wentworth comme on l'aime toute ...! Ola wentworth comme on l'aime toute ...! Ola

wentworth comme on l'aime toute ...! 10363152 je deteste deja cette garce de patronne , wentworth comme on l'aime toute ...! 2gunsfir je veux pas qu 'elle mette ses sales pattes sur went !!!

ah sa non !!!!!

j ' ai hate de savoir la suite , savoir comment va passer la soirée wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! Yahoo

met la suite !! wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! Icon_clu please

wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  soso_burrows Mar 21 Aoû - 23:12

encore !!

T'as raison , je l'aime ton Wentworth Razz
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser