Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

wentworth comme on l'aime toute ...!

+13
scofieldgirl
lisa1333
LoveM-S
miss_sa_69
Erin
collen
Kiara
cely06
soso_burrows
ponou
virginie
chachou18
miss3382
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Mer 22 Aoû - 0:06

Comme toujours je n’avais pas de chance ! journée shopping annulé ! j’étais cloué au lit avec de la fièvre ! c’est donc steph qui va choisir ma robe ! en plus elle a décider de me la montrer que le soir même , pour être sur que je la porte ! c’est bien ma veine . a part ca , la semaine est passé très vite , vendredi matin je suis encore arriver en retard a cause de prison break mais ma patronne était encore de très bonne humeur grace a cette soirée !

Nous y voilà ! samedi 4 aout 18h30 ! je découvre enfin ma robe qui est… non mais je rêve !!!! quelle garce ! la robe recouvre a peine le bas de mes fesse ! et en haut ...n'en parlons pas , elle laisse visible une bonne partie de mes seins ! mais je n'ais plus le choix ! je suis obligr de porter cette robe !!!tous ca avec une parure de bijoux en argent et des escarpins avec des talons aiguilles de 12cm ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140147953190



J : comment t'as pu me faire ca ! m'acheter cette robe! je peux pas mettre ca voyons !



S : mais lache toi un peu ! c'est pas un diner d'affaire on y va pour s'amuser ! ce soir c'est ta soirée ! je veux juste que tu t'éclates ! ok ?

J : t'as raison ! c'est pas tous les jour que je porterai une robe pareil de toute facon !




Nous devons partir a présent , steph enfile sa robe , rouge décolleté plongeant ! c’est tous steph !

J’ai oublier de préciser le choix de robe de ma patronne ! robe léopard , dos-nus et qui couvre juste l’essentielle ! elle était ravie de me la montrer vendredi , moi je la trouvais beaucoup trop vulgaire mais maintenant j'ai plus rien a dire vu ce que je vais porter !



Le taxi s’arrête devant une grande salle de réception , j’apercois des photographes a l’entrée .Je ne regrette pas d’avoir mis un minimum de maquillage vu les femmes hyper-sophistiqués que je vois apparaître ! bon c’est bon on se lance…
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Mer 22 Aoû - 0:18

non c'est trop court affraid affraid

magnifique la robe noire Went ne peut que craquer
robe rouge et décolleter plongeant soyons gentilles et laissons Amaury plonger dedant lol!


par contre la robe léopard beurk c'est moche (je l'aime vraiment pas celle là)


Vivement la suite j'adore trop ta fic wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 10-10 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 10-10
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Mer 22 Aoû - 0:36

ta suite est trop courte !!!!!!

whouuuuu sexy la robe noir , c 'est clair que went va craquer a en gober les mouche !!!

amaury va aussi craquer la bouche ouverte sur la robe rouge de steph

parcontre robe leopard !!!!! beuuurkkkk , cette sale garce , elle a aucune chance dit !!!!

met la suite , viteeeeeeee !!!! please wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo

met une plus longue , s t p


wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  cely06 Mer 22 Aoû - 1:14

La suite

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo

ENCORE
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 4:24

super tes suites!! pressée de lire les autres!!et la rencontre bien sur!!! Rolling Eyes
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  collen Mer 22 Aoû - 11:35

super, je viens de tout lire et tu nous gâtes !!!!!!!!

vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Erin Mer 22 Aoû - 13:25

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu j'adore ton histoire....


vite la suite...wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Invisio3 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Invisio3 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Invisio3
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Mer 22 Aoû - 14:49

je pars quelques jours , je ne rentre que samedi donc pas de suite sur mes deux fics pendant ce temps ! je vais essayer de vous poster une suite ici avant de partir si vous la voulez vraiment ! mais je promet rien !wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Daywinne

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Mer 22 Aoû - 14:51

moi je veux la suite !!!!!! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo

met la !!!!!!! please , avant que tu parte !!!!! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Ola wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Ola

s t p met la suite ; please


.biseeeee wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Mer 22 Aoû - 22:21

désolé je pourrai pas poster ce soir ! j'ai vraiment pas le temps , trop de chose a préparer avant demain matin !! mais promis , vous aurez la rencontre wentworth / julie samedi !!!

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Bonjour_
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 22:37

je vais avoir du mal à attendre!!! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 14:54

miss3382 a écrit:désolé je pourrai pas poster ce soir ! j'ai vraiment pas le temps , trop de chose a préparer avant demain matin !! mais promis , vous aurez la rencontre wentworth / julie samedi !!!

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Bonjour_

hum hum Samediiii cest après demain affraid pour avoiir lue les trois pages dun coup je peux te diiire que sa va être long tu te débrouille très biien jadoore ta façon décrire de nous faire ressentir la situation wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Applaudi wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Applaudi

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureux wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureux wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureux wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureux

Ps: euh o fait la suiite vendredi ?? lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  collen Sam 25 Aoû - 18:54

on est samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!

où est la suite ???? wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Sam 25 Aoû - 19:37

la suite ce soir !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Sam 25 Aoû - 22:27

oui la suite

la soirée donc la rencontre


wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  virginie Sam 25 Aoû - 22:29

miss3382 a écrit:la suite ce soir !

super genial !!!!! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Ola wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Ola

hate et impatiente de lire la suite !!!

met vite la suite please !!!

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2 wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Dim 26 Aoû - 0:36

on l'aura se soir la suite Question Question
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Dim 26 Aoû - 2:47

je suis désolé mais pas de suite ce soir , j'essairai demain mais je promet pas ! j'avais préparé deux suites d'avance et j'ai eu un bug de pc !!! je dois tout réécrire ! en plus demain je suis pas chez moi donc j'aurais pas beaucoup de temps pour écrire , mais je vais essayer de réécrire une suite pour demain !! je pense que mon pc va pa tarder a me lacher , faut que je prévoi d'en acheter une autre sinon plus de suite du tout !wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Daywinne

alors peut-être une suite demain si j'ai le temps de tout réécrire:kljhgf: wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  soso_burrows Dim 26 Aoû - 13:02

çà c'est pas cool du tout...

Tu va avoir une horde de fan en furie qui attendent ta suite ! Razz Razz Razz

Mais prends ton temps...perso, ç_à m'est déjà arrivé de planter mon pc à la fin d'une suite et j'avais la rage...c'est pénible !

Pour éviter çà, je te conseille de les saisir d'abord sur Word et d'enregistrer au fur et à mesure, comme çà quand tu plantes, tu peux toujours récupérer ce que tu avais déjà saisi !

Gros bibis et j'attends ta suite avec impatience ! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  collen Dim 26 Aoû - 18:46

moi aussi ça m'est arrivé, j'étais folle wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu

on t'attendra, ne t'en fais pas Wink

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Lun 27 Aoû - 14:15





une suite !! laissez vos com's !!!





Le taxi s’arrête devant une grande salle de réception , j’apercois des photographes a l’entrée .

Je ne regrette pas d’avoir mis un minimum de maquillage vu les femmes hyper-sophistiqués que je vois apparaître ! bon c’est bon on se lance…



;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;







je suis a peine entré que je vois les regards se poser sur moi ! rien d’étonnant vu la robe que je porte !



J : je suis pas a l’aise la dedans ! tout le monde me regarde !



S : c’est parce que tes belle chéries ! tu as des formes que toutes les femmes rêveraient d’avoir alors arrête un peu de te plaindre , tu veux !



J : ok , champagne ?



S : champagne !



Je prend alors deux coupe de champagne sur le plateau du serveur quand j’apercois la silhouette d’un homme qui ne met pas inconnu … ou c’est lui … c’est …amaury alasco ! je n’est pas le temps de prévenir steph , elle l’a déjà repéré !



A quelques mètres de la …



A : hey ta vu ca mec ???



W : quoi ?



A : les deux filles près du buffet !



W : ah oui je vois ! mignonne cette petite robe noir …



A : mignonne ??? je dirais plutot très très très sexy ! et encore je suis loin du compte !



Je n’ose rien dire mais cette fois je suis totalement d’accord avec amaury , cette fille est tout a fait sublime… cette robe laisse apparaître la naissance de ses seins ainsi que c’est long jambe dorée … je pense qu’elle est mannequin , en tout cas elle pourrait l’être ! de plus elle dégage un charme fou ! elle a de long cheveux bruns , lissés pour l’occasion , et ses yeux … de magnifiques yeux vert émeraude . je ne la quitte plus des yeux alors que je l’apercois sourire au coté d’une jeune femme qui l’accompagne . Elle est vraiment superbe , envoutante , je dirais même très désirable … je n’ais pas l’air d’être le seul a penser cela d’ailleurs , car je vois tous les hommes de la soirée se retourner sur son passage …



A : et oh !! went ! tu es toujours avec moi ???



W : euh oui désolé !



A : bon tu viens ?



W : ou ca ??



A : et bien , on va voir si ces deux charmantes créatures on envie d’une compagnie masculine !



Pour une fois qu’amaury ne m’entraine pas dans un plan foireux !!



W : avec plaisir !



…….



S : je crois que les deux charmants jeunes hommes s’approchent de nous ???



J n’osant pas se retourner pour vérifier : amaury ??? il est avec qui ???



S : le grand wentworth miller !



J : c’est pas vrai ! tu rigoles ?



S : non , je suis très sérieuse ! mais déstresses , il va te prendre pour une folle sinon !



J : ne t’inquiètes surtout pas , je vais faire la fille totalement détaché !



S : qu’est-ce que j’aimerais les mettre dans mon lit au moins une fois !!



J : ouais , moi aussi !!!



S : t’es plutot romantique toi d’habitude !



J : c’est vrai , mais lui , je prendrais tout ce qu’il veut bien me donner…



S : attention les voilà



J : ok





A : mesdemoiselles , vous passez une bonne soirée ? je me présente , amaury alasco , et voici mon ami et collègue , wentworth miller !



W : enchanté !



J : de même !



S : vous accostez souvent les jeunes femmes lors des soirées comme celle-ci ?



A : seulement lorsqu’elles sont aussi charmantes !



Je commence a ne pas me sentir a l’aise alors que le regard et le corps de cette femme me fait fondre ! je décide alors d’engager une conversation contenant moins de sous-entendu que les répliques d’amaury !



W : a part ca , que faites-vous dans la vie ?



S : je suis photographes



J : moi je travail a mi-temps comme vendeuse dans un magasin de haute-couture , ce qui me permet de terminé mes études de styliste



W : intéréssant



J : si vous le dites … pas d’autres questions pour satisfaire votre curiosité ?



W : si j’en ai une autre



J : je vous écoute



W : vous m’accordez cette danse ?



J : si vous y tenez



W : très bien , alors allons-y



A : bon et bien si vous êtes d’accord je vous réquisitionne pour cette danse ! nous allons pas rester la a les regarder ! je suis sur que l’on danse mieux qu’eux !



S : j’en suis certaine !



Alors que je suis dans les bras de l’homme élu le plus sexy de l’année , je ne peux m’empêcher de voir le sourire radieux sur le visage de ma meilleure amie alors qu ‘elle partage un fou rire avec l’homme qu’elle admire.



W : vous dansez merveilleusement bien



J : je faisais de la danse quand j’étais ado



W : je comprend mieux



J : vous comprenez quoi ?



W : les danseuses on toujours un corps parfait



Je me sentais rougir , mais je me retenais ! je décidais alors s’appliquer le conseil de steph qui jusque la marchait a merveille , déstresser , être détachée , c’est un homme comme un autre , et dieu sait combien d’homme mon fait la cour …



J : c’est surtout que cette robe n’aide pas a le cacher



W : c’est vrai , elle est vraiment superbe , et très sexy je dois l’avouer



J : ce n’est pas se que je porte d’habitude et je me sens pas très a l’aise la dedans !



W : vous n’avez pas a vous sentir mal a l’aise , par contre les femmes autour de vous on du soucis a se faire vu le regard que les hommes vous porte !



J : les femmes ici sont bien trop occupé a vous dévisager pour vérifier le regard de leur fiancé !



Ils rirent alors tous les deux devant une telle complicité …



W : vous êtes aussi mannequin n’est-ce pas ?



J : non



W : pourtant vous avez tout pour



J : je l’ai était mais j’ai décidé de quitté ce milieu , ce du passé maintenant , je ne compte pas recommencer ..



W : très bien , le métier de styliste doit être tout autant intéréssant



J : pas plus que celui d’acteur !



Le sourire réapparut alors sur leurs visages …alors qu’ils commencaient a se rapprocher , la musique s’arrêtait , la danse était finie..



Allait-il me laisser en plan et aller en draguer une autre ? m’accorderait-il une deuxième danse ? j’allais être décue par la suite des évènements…







alors Question Question Question



miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  LoveM-S Lun 27 Aoû - 14:35

Dis moi qu'il y'aura une suite avant ce soiir?
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  miss3382 Lun 27 Aoû - 14:52

non pas ce soir car j'ais des invités ! mais si il y a des com's vous aurez une suite demain !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  lisa1333 Lun 27 Aoû - 14:58

je viens de decouvrire ta fanfic et j'adore !j'espere que went lui accordera une autre danse wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Panneau1
une suite demain! wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Icon_clu wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Kiara Lun 27 Aoû - 15:04

Ils sont déjà fou l'un de l'autre génial

Mais j'ai l'impression que la patronne va débarquer pour gacher ce moment

vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth comme on l'aime toute ...! - Page 2 Empty Re: wentworth comme on l'aime toute ...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser