Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon coeur en chansson

+11
ponou
angel_keikoo
dadoubloo
LoveM-S
virginie
wentchad
JulieScofield
Kiara
collen
ENNEADE
scofieldgirl
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Jeu 20 Sep - 14:44

Salut les poulettes, oula ma toute première fic!!!c'est wentlove biensur

et l'originalité c'est que c'est une fille de notre âge pour un peu nous redonner de l'espoir on va dire!!!!bref le début est peu être longuet et maladroit alors dites moi


chap 1



Mon père, ma mère et moi étions tous assis autour de la table, je n’arrivais pas vraiment à les regarder en face. Mon père se voulait pourtant rassurant il me souriait et me prenait la main.
Ma mère se tortillait les doigts et tentait de se la jouer décontractée.

P : je pense sincèrement que c’est une bonne idée, cela te feras tu bien !
M : mais oui ton père a raison tu reverras ton oncle et tu pourras profité de sa présence, vous vous adorez !! Bella, regarde moi !

Je relève la tête et tente de sourire ils font tout ça pour moi quand même.

B :oui je suis partante !
P : c’est super j’ai une totale confiance en Paul, de toute façon, et même si son travail de producteur lui prendra du temps, tu te feras des amis ! Il m’embrasse sur le front et s’en va dans son bureau.

F : Bureau de monsieur Scheuring ?
P : oui bonjour j’ai un rendez-vous téléphonique avec monsieur Scheuring.
F : Ah oui , bonjour, votre frère sera à vous dans quelques minutes !
P : merci beaucoup.

Pendant ce temps moi et ma mère étions restées dans la cuisine et parlions de tout et de rien, tout simplement parce que nous étions incapables de nous parler franchement. Mais au bout d’un moment je finis par aller dans ma chambre pour les préparatifs puisque d’après papa, Paul serait d’accord.



Paul : Biensur, attends tu rigoles je me demandais même si tu ne les.., la… cachait pas,euh… excuses moi.
P : ..ce…ce n’est rien, moi aussi non plus je ne peux pas m’y faire, alors imagine Bella ! Elle est anéantie ! Et j’ai peur qu’elle ne se renferme sur elle même si elle reste ici !! Hier elle est restée dormir par terre dans la chambre de Mia !
Paul sentait bien que son frère était perdu et allait craqué,
Paul : ne t’en fais pas elle vient chez moi dès demain et reste à la maison le temps qu’elle le veut !!
P : merci vraiment merci !!!

Voilà comment j’allais me retrouver aux states loin de toute cette merde !sincèrement j’en pouvais plus tout m’emmerdais il fallait vraiment que je change d’air ! c’est ainsi que le lendemain je me réveilla au beau milieu du ciel.

H : excusez-moi mademoiselle nous allons atterrir je préférais vous réveiller
B : merci !



Mes yeux sont explosés par le soleil, pffff !c’est immense c’est ou la porte D de l’embarquement 4, quelle merde, j’arriverais jamais à sortir !! je commence à m’énerver et à parler toute seule lorsque j’entends derrière moi,

Hé Bella !!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ENNEADE Jeu 20 Sep - 15:02

pas mal du tout... Mon coeur en chansson Yahoo

mais qu'est-ce qu'il lui est arrivée à cette jeune fille...Mon coeur en chansson Larmes-aux-yeux-524

hate que tu nous mette la suite lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  collen Jeu 20 Sep - 20:52

apparemment, elle a perdu sa soeur je dirais ........ Neutral

Mais il va avoir détournement de mineur là quand même si elle a 17 ans comme toi lol! c'est pas un petit peu jeune quand même pour went ?? Rolling Eyes

La suite !!!!!!! Mon coeur en chansson Icon_clu

Mon coeur en chansson Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Kiara Jeu 20 Sep - 21:21

C'est aussi ce que je pensais si elle à 17 ans c'est légèrement illégale


Mais bon je suis intriguée par l'histoire

Vivement la suite

Mon coeur en chansson Yahoo
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Jeu 20 Sep - 22:13

ok les filles pas de panique lol! , elle n'aura pas non plus pile mon âge! Mais bon je voudrais changer un peu! En tout cas merci pour les encouragements!


P : waoo viens par là ! qu’est ce que t’as changé !!en s’adressant autour de lui ELLE EST POUR MOI !
B : levant les yeux au ciel, hum merci !
P : madame Barner va être folle de joie
B : qui ça ?
P : madame Barner tu sais la petite mamie du bout de la rue !
B : ah oui ! Bella n’étais pas si satisfaite cette petite mamie comme il dit la harcela en la poursuivant avec des gâteaux !!
P : allez let’s go !


Dans la voiture,
Depuis que nous étions partit son visage était crispé, et elle ne perdait pas la route des yeux
Je ne pouvais qu’imaginer ce qu’elle avait vécu bien sur . elle remarqua que je la regardait

B : excuse moi, depuis l’accident, je ne suis pas très à l’aise en voiture ! je revois la scène, j’entends…j’entends les cris.
P : tu fais des cauchemars ?
B : oui tout le temps mais ces temps ci, j’évite de m’endormir alors ça simplifie le problème,
Sauf que je ressemble à un zombie !
P : c’est vrai que tu es blanche mais bon, t’inquiète tu vas dormir comme une reine cette nuit je t’ai laissé la plus grande chambre !
B : pff fallait pas ! maintenant je suis gênée je fais me sentir obligé de faire la cuisine !!
P : oh mais ça ne dérangerais pas, je n’ai jamais oublié tes cookies !
B : elle éclata de rire et renchérit, personne ne peux les oublier !!!

La maison était plus belle que dans mon souvenir c’était une grande villa blanche, on respirait ici !et l’intérieur était également magnifique, de grande pièce aérée, une piscine , waoo ! enfin normal quoi ! je rigolais intérieurement si mes amis voyaient ça !pas que chez moi ressemble à un grenier mais bon là…

P : alors ?
B : je n’avais pas tant que ça de souvenir finalement mais c’est vraiment très beau !!
P : allez maintenant installe toi !

J’étais vraiment contente d’être là, tout le monde était super !plus de pitié, de compassion plus de tout ce bordel !!la vie normale !en mieux !
Je n’était pourtant pas très rassurée, en effet Paul s’était excusé en me disant que mon retour serait un peu perturbé car il donnait une réception chez lui le lendemain soir ! et oui avec tout ça j’avais un peu oublié qu’il était connu maintenant ! En plus j’aime beaucoup le projet sur lequel il travaille, « Prison break », j’avais commencé à suivre en France ! Enfin bref, je vais être entouré de super acteurs et actrices ! cocktails à gogo ! En gros pas du tout mon monde !

Pfffffffff !respire Bella !!






voila alors??
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Kiara Jeu 20 Sep - 23:01

oula elle va déjà avoir la chance de le rencontrer

j'ai l'impression qu'elle va pas forcément aprécier la soirée

Mais bon l'idée est vraiment bien trouvée sa change des autres fics

j'attends la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  JulieScofield Ven 21 Sep - 21:18

que dire a part.......je viens de devorer ta fic et je l'adore !!!!! Mon coeur en chansson Applaudi Mon coeur en chansson Applaudi

continues miss je la trouve originale

il me semble qu'elle a perdue sa soeur et ces pour sa qu'elle va chez son oncle mrscheuring(c'est pas n'importe qui) lol!
Mon coeur en chansson 10-10 Mon coeur en chansson 10-10

Mon coeur en chansson Amoureu2 Mon coeur en chansson Amoureu2 Mon coeur en chansson Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Sam 22 Sep - 22:55

Paul avait raison, première nuit complète depuis des semaines. Ouais sauf qu’il est 7 heures du mat, mais bon, ce n’est ni ma maison ni mon lit alors…
Je décide de partir faire un jogg, ça me réveillera et je verrais le quartier.
C’est dingue le nombre de gens friqués qu’il y a ici, les maisons, enfin, les manoirs, sont magnifiques ! Mais personne ne semble encore être levé.
En rentrant je m’arrête à la boite à lettre, maman m’avait dit qu’elle me donnerait des nouvelles de la maison.
B : Aie !!
Z : Oh je suis désolé, vraiment désolé !
Je me retourne, c’est le livreur de journaux, sauf que celui devrait apprendre à viser, et si possible pas sur moi !je le ramasse et me tourne vers lui. C’est marrant sa tête m’est familière !j’hésite mais…
B : Zac ??
Z : euh oui c’est ça ; oh mais Bella excuses je t’avais pas reconnu !!
B : c’est super de te revoir !elle s’approche de lui pour lui dire bonjour. Alors qu’est ce que tu deviens ?
Z : ben, pour l’instant je fais des petites études de biochimie et bien sur, je m’occupe des journaux !
B : ah d’accord ! eh ben biochimie, ça fait sérieux tout ça !
Z : le sourire aux lèvres. Ouais mais t’inquiète , je me rattrape en soirée ! Oh fait et toi ? Ça fait longtemps que tu es arrivé ?
B : Non c’est ma première vrai journée ici ! je ne sais plus vraiment de que je veux faire, alors j’ai décidé de prendre un peu le large et de venir te voir bien sur !!

On rit tous les deux, il faut dire que ce sont de drôles de retrouvailles ! Je l’ai connu toute petite, pendant mes premières vacances chez Paul. Il est adorable et cela fait 5 ans que nous ne nous sommes pas vu. On correspondait de temps en temps mais bon avec nos vies chacun de notre côté…

Z : Oh fait Mia ! Elle n’est pas là ? Son regard s’assombrit et se remplit de tristesse, je me demande ce que j’ai bien pu dire !
B : elle … euh.. je ne sas pas quoi dire ! Heureusement Paul me sauve !
P : Eh salut vous deux !!Je me demandais ou tu étais passé
B : Excuse moi j’étais parti prendre l’air !
Z : bonjour monsieur Scheuring !
P : ça va Zac ?
Z : très bien merci !
B : Oh fait Zac il y a une sorte de soirée chez Paul ce soir ! Tu ne veux pas venir on pourra parler et je voudrai avoir au moins une tête connue !! ça ne pose pas de problème Paul ??
P : non bien sur viens au contraire !!
Z : bon et bien d’accord ! euh tenue de pingouin je suppose ?
B et oui mon loulou c’est comme ça de côtoyer la jet-set !!!


Je rentre me doucher et me préparer. Une longue journée m’attend …
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  wentchad Sam 22 Sep - 23:28

c tro bien tu pe mettre le suite s'il te plééééééééééééé alller vite

wentchad
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Dim 23 Sep - 11:44

Merci pour vos coms ça fait super plaisir!! sutout pour une première!

allez voilà la suite!!



Pffff, je reviens de chez l’esthéticienne mon corps est encore un peu tiraillé entre les gommages et les épilations mais bon c’est le prix à payer !!! Maintenant il me faut encore trouver ma robe, mes chaussures, enfin bref ce n’est pas fini !!
Zac est avec moi il va m’aider pour tout choisir, je l’ai un peu traîné à vrai dire, mais il m’a vraiment manqué et a toujours été de bon conseils !!!!

Paul m’a conseillé quelques magasins puisque il ne pouvait pas m’accompagner ! C’est vraiment chic et je ne me sens pas très à l’aise !
Z : au fait, moi aussi je dois renouveler ma garde robe ! Enfin disons que j’ai un smoking mais bon tu vois celui de Ron Weasley ? Eh ben le même en bleu !!

J’éclate de rire et lui fait d’accord du regard ! B : allez au travail !!

J’ai du mal à réaliser les œuvres d’art qu’il y a autour de moi, les robes sont toutes plus belles que les autres !Paul m’a clairement expliqué » que nous devions prendre ce qu’il nous plaisait !et pour une fois les règles ne vont pas être difficiles à suivre !!!

Je me décide finalement pour une petite robe noir une peu glamour et qui affine la silhouette. Elle est superbe pour une fois je ressemble à quelque chose ! les vendeuses me félicite dans mon choix et lorsque je vois le regard de Zac je me dis que j’ai le bon choix.



Cliquez ici pour voir mon image

Quand à lui, il se décide pour quelque chose de chic mais simple, bien cintré et sans fioritures !il est nerveux et n’arête pas de se regarder sous tout les angles. Je le rassure un peu .
B : On vous a déjà dit que vous étiez très élégant monsieur ?
Z : prenant un air de snob, pas aujourd’hui non !!!

Nous sortons du magasin mort de rire. Je n’ai déjà plus de pieds alors que dans quelques heures je porterais des talons hauts ! Oh misère !
Zac me dépose devant la maison, je lui dis à tout à l’heure.

B : pfff enfin à la maison !
Paul me regarde amusé. B : enfin ta maison !
P : oh non au contraire ça me fait plaisir que tu te sentes chez toi ! Alors tu as trouvé ton bonheur ?
B : oui ! Merci beaucoup pour la robe !!
P : hum hum ! Allez file tu as l’étage pour toi toute seule ! J’ai du travail en attendant !


Wentworth Miller, commençait à fulminer tout seul dans sa voiture. Toujours à l’attendre celui-là mais qu’est ce qu’il fout ?
Enfin la porte s‘ouvre :
W : Amaury mais qu’est ce que tu foutais, ça fait 20 minutes que je suis devant la porte !
A : oui oh ça va je finissais de me préparer !
W : non mais quelle diva celui là ! Je te signale que Paul nous a donné rendez vous avant les autres pou cette histoire de scénario ! Vivement que ta voiture soit réparée !
A : oh on sera en retard de quoi, 10, 20,30 minutes !!
Went sourait intérieurement en se demandant comment Amaury pouvait être aussi exaspérant en étant aussi drôle !

P : Ah vous voilà enfin ! il rigolait à la tête de Went. Pas la peine de demander qui était encore à la bourre ! Il fit les gros yeux
A : désolé mais comprenez moi ! Toutes les filles de la soirée seront là pour moi ! J’ai plutôt intérêt à être à la hauteur !!
Went et Paul levèrent les yeux au ciel et éclatèrent de rire.
P : bon allez au travail !


A l’étage,
La soirée commençait à 20 heures, ce qui me laissait un peu de temps pou une douche.
Et après, attention les yeux, je deviendrai Cinderella !!!Je sui finalement assez contente d’allez à cette soirée je rencontrerai les mais de Paul, parlerai avec de bons acteurs et connaîtrai enfin son travail !allez hop on s’active !

En bas,
P : Au mince ! Il y a le dossier sur les répliques que je voulais vous faire voir. Je l’ai oublié dans mon bureau !je vais allez le chercher.
W: non laisse j’y vais, de toute façon, je dois passer un coup de fil vite fait !

Il ferma la porte, son attaché de presse lui demandait des nouvelles toutes les 5 minutes, quelle chieuse !Il l’appela et lui donna rendez-vous tout à l’heure pendant à la fête !
Il allait retourner dans le salon quand il se rappela le dossier. Ah oui merde !
Il monta les escaliers lorsqu’il entendit quelqu’un chantonner. Il alluma la lumière …


Vous inquiétez pas la suite arrive !!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Dim 23 Sep - 11:57

magnifique suite Mon coeur en chansson Invisio3 Mon coeur en chansson Invisio3

j ' aime beaucoup Mon coeur en chansson Amoureux Mon coeur en chansson Amoureux Mon coeur en chansson Amoureux

j ' ai hate d 'avoir la suite !!!!!!!

met vite la suite Mon coeur en chansson Yahoo Mon coeur en chansson Yahoo

Mon coeur en chansson Amoureu2 Mon coeur en chansson Amoureu2 Mon coeur en chansson Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Dim 23 Sep - 12:54

Oula je suis en train d’halluciner, c’est mon anniversaire ou quoi ?
Une jeune créature simplement habillée d’une serviette de bain, avance vers moi, elle ne m’a pas encore vu ! Mon dieu j’adore ses jambes : fuselées, élancé et dorées ! Ok on se reprend
Oops ça y est elle m’a vu !


Oh Mon Dieu !! Je suis pétrifiée sur place. Je sui dans le couloir presque nue devant un sublime inconnue ! Oh non c’est oh non pas lui ! Je viens de me ridiculiser devant le mec le plus sexy de l’année ! ça c’est tout moi !! Pourquoi il ne dit rien ? Oh je sais, il me trouve affreuse, il voudrait partir en courant !! Moi aussi si ça peut le rassurer !
Mais qu’est-ce que tu fous Bella tu te parles à toi-même depuis 5 minutes !! Bon mais qu’est ce que je fais ?

Je me rend compte que je la détaille de la tête au pieds, peu être un peu trop d’ailleurs !! Eh vieux t’es pas discrets franchement !! Elle est vraiment très belle ! Brune aux yeux vert grande et mince, je vais finir par lui sauter dessus oh la ça y est elle me sourit !!! Elle veut me faire fondre ou quoi elle a des pommettes craquantes, elle est craquante pff respire

B : euh je suis vraiment désolée je ne pensais pas qu’il y avait déjà des invités ! Vraiment je ne sais plus ou me mettre ! Paul m’a dit qu’il n’avait plus besoin de l’étage alors…
W : non non c’est moi ! En fait Paul avait besoin de moi pour parler boulot avant la soirée et il a besoin d’un dossier qui est dans son bureau ! Je suis désolé !
B : bon et bien à tout à l’heure alors ! Et encore pardon

Je la regarde s’éloigné et aperçoit le haut de son dos perlé de gouttes d’eau !quel con ! Je réalise tout à coup qu’elle vient de prendre une douche dans la maison de son patron ! Flasher sur la nouvelle conquête de son boss ce n’est pas très malin !!
Je prend le dossier et me passe la main sur le visage pour reprendre mes esprits !

Plus tard dans la soirée,

La musique commence, ça y est c’est début de la soirée !je suis enfin prête j’ai relevé mes cheveux, je porte de longues boucles d’oreilles. Je me suis surtout maquillé les yeux. Bref ce n’est pas mal du tout ça ! Je ne peux m’empêcher de rigoler toute seule en repensant à tout à l’heure ! Oh la honte ! Pour vu qu’il n’en ai pas parler à Paul !

Il y a déjà plein de monde j’aperçois Paul de ma fenêtre, mais pas de Zac ! J’aurai bien aimé qu’il soit là à mon arrivée ! Avec qui je vais parler moi ? Bon il faut que j’y aille je serait déjà dans les dernières !!

Je ne sais pas pourquoi mais depuis tout à l’heure j’en veux malgré moi à Paul ! J’essaye de me décrisper mais je sens déjà que la soirée va être longue !!
Je prends un verre pour avoir une occupation. Heureusement pour moi, Amaury décrit chaque fille qui passe devant nous et je n’ai pas vraiment besoin de parler.

P : ah la voilà !

Je détourne la tête et déglutit difficilement ! C’est elle !! Elle descend les escaliers ! C’est indécent d’être aussi belle ! Elle n’a pas l’air d’être habituée à tout ça ! Les journalistes la bombardent de flashs ! Une magnifique inconnue sortant de chez Paul Scheuring vous pensez bien… Elle va être le mystère de la soirée !!
Amaury est admiratif, il commence déjà à préparer son speech. Paul repère son manège et lui lance amusé :
P : Eh calmos, ferme la bouche elle est à moi !
A : oui d’accord mais elle ne m’a pas encore aperçu c’est surtout ça !!

Elle s’approche de nous elle regarde Paul avec tendresse et viens le prendre dans ses bras.
Oh j’espère qu’elle ne m’en veut pas ! ça n’a pas l’air mais elle ne me regarde pas .

P : Ben alors tu n’osais pas descendre ? Tu es magnifique tu le sais ça ??
B : Merci, mais ça c’est la robe !
A : Et ben alors tu ne nous présentes pas ?
P : Si bien sur ! Je vous présente Bella, ma nièce !

Je me sens ridicule tout à coup ! Sa nièce ! Peu être pas si longue que ça la soirée finalement !

A : Enchanté de te connaître Bella
B : mais moi aussi !
B : Bonsoir dit-elle en s’adressant à moi
w : Bonsoir !

Il a des yeux impressionnants on le ressent à la télé mais alors là c’est…Paul est appelé à l’écart avec Amaury, me laissant seule avec lui, bien sur ! Je ne sais pas vraiment quoi dire et la façon dont il me regarde ne m’aide pas du tout !

W : Vous avez tord pour la robe !
B : qu’est ce que vous voulez dire ?
Il l’a me regarde amusé, W : Vous avez dit que c’était la robe qui vous rendiez radieuse mais vous l’étiez déjà en serviette de bain !
Je ne sais plus où me mettre ! Il a l’air fier de lui en plus ! Il ne me lâche pas du regard et me transperce à présent.
B : euh je …je suis désolée
W : en fait c’était un compliment
Je crois que je suis toute rouge, que je vais exploser ! Mais qu’est ce que fais là ?
Heureusement Zac me sauve in extremis.
Z : Eh Bella ! Il salut Went en s’approchant de moi et je lui fais la bise. Je sais je suis en retard ! Je suis désolé
B : mais non c’est pas grave ! Euh tu connais Mr Miller je suppose ?
W : euh Went !
Z : Oh mais bien sur !! Zac le regarde étrangement je ne sais pas vraiment ce que ça signifie !
Tout à coup le DJ invite les gens sur la piste !
Z : M’accorderez vous cette danse ?
Je me tourne vers Went, B : ça vous ennui si on vous laisse ?
W : non bien sur allez-y je dois voir d’autres gens !

Je la regarde s’éloigner, elle a décidemment des jambes superbes ! Je me promets de la revoir avant la fin de cette soirée !!





Alors???envieuses?
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  LoveM-S Dim 23 Sep - 13:45

a fonnd, la suiite
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Dim 23 Sep - 13:46

rolalalalallala

comment ai-je pu manqué ca !!!!, lool

bon alors par ou commané ....

vraiment superbement bien écrit , tout en finesse , aucune faute de syntaxe n'y de répétition , bravo c'est vraiment trés bien

je sens déja que l'histoire me séduit a 200% ton went me semble trés intéréssant , et je suis déja séduite par bella , j'avou que je donnerais euh ... et bien tout ! lol pour étre a sa place , mais c'est vraix que tu nous fait une aproche trés origninal , différente , et intéréssante ,

je sens déjaque la concurance , went , zac va étre rude !!!! et j'aime beaucoup le pérsonnage de paul , amaury égale a lui méme !! lol

bon aller vite la suite ,

aufaite , inscrit moi a ton fan club !! lol

bisous
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Dim 23 Sep - 13:54

oh merci vous êtes super!!d'accord pour le fan club lol!

la suite ne va pas tarder!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Dim 23 Sep - 16:13

pas t'ardé dans combien de temps ? lol

a oui auttend te dire , je suis tréééé exigente , mais quand je sui tré contente je récompense par de loooong commentaire (quand g le temps évidament ! ))

plein de bisous et encore brave Mon coeur en chansson Ola
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 21:26

affraid affraid j'adore ta fic il me faut une suite stp!!!!!

went qui la voit en serviette lol!

continues miss Mon coeur en chansson Applaudi Mon coeur en chansson Applaudi


Mon coeur en chansson 10-10 Mon coeur en chansson 10-10


Mon coeur en chansson Amoureu2 Mon coeur en chansson Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Lun 24 Sep - 19:13

Merci les louloutes ça fait zizir!!!! j'ai trop d'idées en fait c'est pas facile de trier!!!

allez voilà la suite,



Je me m’est à fredonner, sur Vienna du groupe « The Fray » ! Zac me regarde amusé il fait du play back sur ma voix. Il est vraiment ridicule !!

B : J’adore cette chanson ! Il me fait tourner sur place façon tango.
Z : Ah caramba !! Oh fait le chant tu continues ? Tu avais une voix magnifique avant alors maintenant…
B : je euh…. Son regard se rempli de larmes, il resserra son étreinte afin de la réconforter. Il a compris que c’est un sujet sensible et n’insiste pas.
Z : Bella, j’ai appris pour ta…pour ta sœur ! Il la sent tellement fragile et perdue ! Ses larmes tombent dans mon cou.
Z : Calme toi, je suis là !
B : Merci d’être là pour moi ! Elle l’embrasse sur la joue. On finit notre danse et nous nous dirigeons vers le buffet émus tous les deux !

L’atmosphère se détend enfin, les gens danses et boivent, un peu trop d’ailleurs, pour certains !Je sens des regards sur moi, un en particulier, je tourne la tête. C’est lui ; son regard est hallucinant. Finalement, cette histoire de serviette me fait rire ! Je lui sourit mais il détourne la tête. OK ça c’est fait !

Après quelques minutes Zac commence à détailler les apollons qui passent devant nous.
Il me fait rire, il est très sélectif ! Il a changé, sa manière de parler, de regarder. J’aimerai lui en parler mais si je me trompe je vais le mettre mal à l’aise ! Il sent bien que je veux lui poser une question. Et se tourne vers moi :

Z : Oui Bella
B : je souris, euh Zac je ne veux pas te mettre mal à l’aise mais euh… enfin… tu vois ton attitude avec ces mecs et
Z : OUI je suis gay.
B : Ah !!!
Z : Il me taquine. Ne fais pas cette tête là ! T’inquiète je l’assume complètement !
B : je comprends mieux ta tête de tout à l’heure devant Wentworth Miller, je croyais que tu allais lui sauter dessus ! On éclate tous les deux de rire ! Des gens se retournent.
B : C’est super on va pouvoir draguer ensemble !
Z : Je ne crois pas que tu es vraiment besoin de draguer ! Elle le regarde incrédule. Tous les mecs de la soirée se retournent sur ton passage !
B : Flatteur !!
Z : Bimbo !!

On est tordu de rire, les gens sont très intéressant quand ils ne savent pas que l’on les regarde ! Certains dansent comme des pieds, d’autre se battent avec leurs petits fours…
La soirée défile et le moment de se quitter arrive. Seule la petite équipe de la série se regroupe dans le salon de Paul.
Je me sens un peu abandonnée sans Zac, mais monsieur était fatigué ! Une vraie petite mamie celui là !Remarque je commence moi aussi à sombrer petit à petit. Je suis tenue éveillée par les quelques personnes qui viennent me saluer. Je rencontre enfin tous les acteurs principaux, ils sont tous très sympas, surtout Sarah qui me m’est vraiment à l’aise ! Elle adore la France !




Lui restait toujours distant. Elle sentait pourtant son regard sur elle, mais ne voulais pas se retourner de peur qu’il ne la fuit encore une fois. Elle se leva et se dirigea vers la baie vitrée, le jardin était vraiment très grand, bien dégagé et ce soir là les étoiles étaient nombreuses.

Tu me manques terriblement, je sais qu’il ne me faut pas grand chose mais tu sais bien comment je suis. Un simple regard et je me retrouve en pleine confusion sentimentale ! J’aimerais que tu sois là pour m’écouter, me conseille .En s’empiffrerait de glace en refaisant le monde et en tachant la moquette de ta chambre ! Tu mettrais ton CD préféré et on danserait en défilant devant ton miroir, à presque 19 ans on était vraiment des gamines mais j’adorais ça moi !



Elle n’a pas vraiment l’air d’aller bien. Elle est prostrée devant la fenêtre et ne cherche pas à se mêler au groupe. Je voudrais la prendre dans mes bras, sentir le parfum de sa peau, mais elle a déjà quelqu’un et je ferais mieux de me résonner. Je me sens ridicule d’être aussi tourmenté pour une fille que je ne connais que depuis quelques heures. Mais voilà elle est à l’autre bout de la pièce et chaque mouvement de son corps me fait chavirer. J’aimerai mieux la connaître, mais je risquerais d’être ridicule ! uhh Bella …

Alors?
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Lun 24 Sep - 19:56

Allez j'enchaine, c'est noel aujourd'hui!!


Le lendemain matin,
Je suis pour changer un peu, réveillée au levé du jour. Je repense à la soirée, j’espère ne pas le revoir souvent, je ne saurai pas comment agir avec lui !Un coup je t’aime bien un coup je t’aime pas, très peu pour moi !
Une petite lecture des pages locales et un bon petit dèj plus tard, je me détend enfin sous l’eau brûlante de la douche…


En bas,

P : Salut Went ! Merci d’être passé, je sais je suis toujours à tes trousses ! Mais je veux juste de passer un document que je voudrais que tu lises !
W : Salut ne t’inquiète pas j’ai rien prévu aujourd’hui !
Paul se frotte les yeux et baille de bon cœur. W : pas remis de ta soirée ?
P : Et bien c’est à dire qu’après votre départ j’ai du superviser le nettoyage ! et puis Bella à fait des c.. enfin elle avait besoin de moi !
Went relève vivement la tête mais n’ose pas poser de questions.
W : En parlant de ça, elle ..elle va bien ?
Paul le regarde un peu étonné, P : euh oui elle va bien !

J’entends des voix qui viennent d’en bas, je finis de m’habiller et me dirige vers la cuisine. Aujourd’hui Paul et moi allons déjeuner et traîner tout la journée ! J’aime bien le programme. Les voix s’intensifient et mon cœur s’emballe.

Oh non c’est pfff…

P : Ah ! mais t’étais où ?
B : Ben j’ai été courir un peu, j’étais réveillé tôt !
W : Bonjour !
B : Salut ! Je me creuse la tête pour élever un peu le débat, mais le portable de Paul me fait sursauter :
Il s’éloigne dans le couloir afin de répondre, me laissant seule avec Went.
B : Vous avez passé une bonne soirée ? Il ne me répond pas tout de suite et détaille les moindres détails de mon visage. Pourquoi il fait ça ? Elle n’avait qu’une seule envie, c’était l’embrasser même si cela se faisait de force !!W : Oui on peut dire ça !
Non mais c’est quoi cette réponse franchement comment voulez-vous que j’enchaîne la dessus moi ?
B : je suis désolée je n’ai pas vraiment pu vous reparler j’étais …
W : accompagnée ! Oui j’ai vu ! Il avait répondu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu.
Sa réponse cingla et je ne savais plus vraiment quelle attitude adopter ! Mais quoi il n’a qu’à le dire si il ne peut pas me voir !

P : Bella, je suis vraiment, vraiment désolé, mais il y a un gros problème au niveau des décors et ils ont besoin de mon avis. Tu comprends demain c’est une scène importante se sera du non-stop. Je ne pourrai pas venir avec toi aujourd’hui !

J’étais déçu mais il paraissait déjà assez peiné comme ça, ce n’étais pas sa faute après tout !
B : Non ne t’inquiète pas c’est pas gave ce sera pour une prochaine fois !
P : l’ennui c’est que te savoir seule toute la journée , enfin tu vois je culpabilise, Zac n’est pas là ?
B : Non il est en cours à la fac.
W : euh si tu veux on peut déjeuner ensemble ?
Je le regarde surprise, il est décidément très énigmatique ce matin ?
B : euh ben je ne veux pas vous déranger !
W : Ne t’inquiète pas je n’ai aucune obligation aujourd’hui !
P : Bon et bien dans ce cas c’est arrangé merci Went, allez je file, tu as les clés de toute façon, à plus tard ! Il ferme la porte et je sens ma gorge s’assécher !
oh lala la journée sera sport!!!

alors??
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Lun 24 Sep - 20:13

raaaaaa

tro bien ma puce

j'aodre un truc de fou je me sens tro a sa place quoi !!! lol
bon aller vite la suite , je suis impatiente !!!!

la journée va étre sport comme elle dit !!! lool

bisous et c super tkt moi j'attend la suite avec immmmpatience et j'aodre
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  LoveM-S Mar 25 Sep - 8:25

superbe!!!

la suiite
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  JulieScofield Mar 25 Sep - 18:54

waouw que dire de plus a par sa!!!! lol!



Mon coeur en chansson Ola Mon coeur en chansson Ola

continues miss j'adore ta fic et en plus j'ai rattrappé mon retard d'hier et oh surprise il y en avais 2 je les ai devorés!!!!!

j'espere avoir d'autre suiteS dans la soiré car je trouve vraiment ton histoire interessante!!!

Mon coeur en chansson Applaudi Mon coeur en chansson Applaudi Mon coeur en chansson 10-10 Mon coeur en chansson 10-10


Mon coeur en chansson Amoureu2 Mon coeur en chansson Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Mar 25 Sep - 22:08

merci beaucou les filles mais je ne pourrai pas ce soir j'ai DS, demain!
et je veux vraiment réussir cette suite!!!

mais demain c'est sur vous l'aurez c'est sur!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Mar 25 Sep - 23:37

on va devoir attendre jusqu'a demain .....

mmmmm sa va étre looooong

lol


bon ba pas grave a demain alors !!!

je serais au rdv tu peux conté sur moi !!!!

sa risque d'étre génial , je n'en doute pas de toute facon !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  angel_keikoo Mer 26 Sep - 15:48

Vivement que tu postes la suite!!!!

Je viens de tout lire d'un coup et j'adore!!!!! Mon coeur en chansson Invisio3 Mon coeur en chansson Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser