Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon coeur en chansson

+11
ponou
angel_keikoo
dadoubloo
LoveM-S
virginie
wentchad
JulieScofield
Kiara
collen
ENNEADE
scofieldgirl
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  zenaide Jeu 4 Oct - 19:45

J'adore !!!!!!!!!! Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo

Tu nous metquand la suite ??? Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 10-10 Mon coeur en chansson - Page 3 10-10
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Jeu 4 Oct - 23:03

Merci beaucoup les filles je vous aime!!hihi
voilà une tite suite:


Ça y est je suis prête. Je porte un jean des chaussures à talons noirs et une top gris souris.
J’ai détaché mes cheveux et je les bouclé, je ne trouvais rien à faire avec de toute façon !
Ah j’entends le klaxon d’Amaury pile à l’heure ,c’est bien la première fois, comme quoi pour les fêtes…Toujours partant !!
Dans la voiture, c’est musique à fond !! Il n’arrête pas de sortir les pires blagues de la terre et il arrive quand même à me faire rire !
A : et voilà, on est arrivé, ce qu’il y a de bien chez Went, c’est qu’il ne dit jamais rien quand la fête dégénère ! Il me lance un clin d’œil.
B : Went, mais tu ne m’avais pas dit que c’était chez lui !
A : Bah voilà maintenant tu le sais, allez viens !

Oh non, j’avais pensé au fait que je pourrais le croiser, mais pas que je me trouverais chez lui ! Merci Amaury je retiens !

On entre et la musique nous met dans la bain. Amaury est un très bon danseur, enfin quand il ne m’écrase pas les pieds !
Je sens une regarde sur moi, mais j’ai beau chercher, je ne vois personne. D’ailleurs je ne vois pas Went ! Bon je sais que c’est chez lui et que donc il doit tout gérer mais j’aimerais quand même que l’on se croise, histoire de savoir à quoi m’attendre.
Je danse avec des gens dont je ne sais que les prénoms mais bon ils sont tous super sympa et me mettent à l’aise.

B : pff c’est une fournaise ici !
A : (essouflé) ouais c’est clair mais je ne peux pas m’arrêter.
J’éclate de rire en le voyant regagner la piste tant bien que mal et me dirige vers les toilettes.

L’eau que je passe sur mes joues me fait un bien fou. Il fait vraiment super chaud et je n’ai même pas commencé à boire…

?: Tu devais fermer tes portes, des inconnues pourraient rentrer ! Je me retourne, je connais cette voix, je tremble déjà.
B : Went ! tu m’as fait peur. Je ne t’ai pas vu jusqu’à maintenant.
W : Moi je t’ai vu arriver, et je t’ai vu danser ! il me lance un regard de braise.
B : Ah ! (oh lala pourquoi il me regarde comme ça j’ai déjà assez chaud) Je ne sais plus quoi dire ou même quoi faire je suis coincée entre lui et le lavabo. Il est vraiment très beau dans sa chemise blanche avec sa petite barbe.
J’ai envie de sourire de lui montrer que je suis contente de le voir, mais je suis tétanisée.

Tout à coup, un slow commence dans l’autre pièce. Il me tend la main en me souriant.
Je lui souris et me blottit dans ses bras. Je n’ai besoin de rien d’autre à part de lui et quelque part cela me terrifie de tenir à lui à ce point. On ne bouge presque pas en fait, on profite de la chaleur de l’autre.
Il me regarde et je relève la tête
W : Ne me regarde pas avec ses yeux la !!
B : ( amusée)Ce sont les seuls que j’ai, désolé !
Il me regarde intensément, je n’en peux plus et m’approche de ses lèvres. Il trace le contour de mes lèvres avec son doigt et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.

: Eh oh !!
Un gâcheur du plus romantique moment de ma vie fait irruption dans la pièce.
: C’est possible d’aller au toilette ?

On est mort de rire devant la tronche de ce type ! Il doit vraiment nous prendre pour des tarés !
: Hey Went !
w : Ouais j’arrive , je te retrouve tout à l’heure. Il me sourit et s’éloigne de moi.

Ouff, quelle soirée !

Alors ??
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Kiara Jeu 4 Oct - 23:37

oula être coincée entre un lavabo et Went Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3

Quoi dire comme d'hab c'est génial mais trop court

Vivement la suite Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Ven 5 Oct - 0:21

roooooooooooooo

mais quel conar se mec !!!

tro bien

alller la suiiiite je veux qu'il:se parle
qu'ils est du temps pour étre tout les deux !!!!

trooooooooooo impasiente !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Ven 5 Oct - 0:57

trop bien !!!! court

trop bien de se faire coincer comme sa !!! surtout par went

c 'est qui ce guguse qui derange comme sa

j ' en veux une autre

vivement la suite

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ponou Ven 5 Oct - 8:03

moi aussi je veux une autre suite ... lol!


Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ENNEADE Ven 5 Oct - 10:34

trop sensuel ce baiser Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3

mais c'est vrai que c'est un peu court..; quand on n'aime on en veut toujours plus! lol!

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  zenaide Ven 5 Oct - 19:11

C'est vraiment super, coincé entre un lvabo et Went: le rêve Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo

Quand la suite ?????
Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 10-10 Mon coeur en chansson - Page 3 10-10 Mon coeur en chansson - Page 3 10-10
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  JulieScofield Ven 5 Oct - 22:30

OMG j'ai envie d'etre a sa place a la miss Embarassed Embarassed


c'est trop beau !!!!
a quand la suite je suis impatiente!!
tu cartonnes miss alors ne te fais pas prier stp!!

Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 3 Applaudi
Mon coeur en chansson - Page 3 10-10 Mon coeur en chansson - Page 3 10-10 Mon coeur en chansson - Page 3 10-10

Mon coeur en chansson - Page 3 Ola Mon coeur en chansson - Page 3 Ola

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Dim 14 Oct - 19:41

OUf merci les nenettes je sais j'ai mis le temps, je suis désolée!!! Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3

Voilà la suite:


Je suis un peu perdue, une foule de sentiments parfois contradictoire me traverse toute la soirée. Je suis si bien avec lui, mais je n’ai pas eu de relations très sérieuses. En plus pourquoi moi alors que des tas de femmes magnifiques le côtoies tous les jours ! Que cherche t-il réellement ? J’ai la tête et le cœur à l’envers.
Je discute un peu avec Sarah, on parle de son métier, de son parcours, je la trouve magnifique, elle est magnifique. Amaury nous rejoint et je trouve vraiment super que tout le cast soit aussi chaleureux et s’entendent si bien.

Je suis agréablement surprise lorsque j’entend le début de « when you’re gone » d’Avril Lavigne. J’aime beaucoup cette chanson, on aimait beaucoup cette chanson.

Je sens tout à coup un souffle dans ma nuque, je souris enfin le voilà. Ses doigts partent de mon épaule et descendent délicatement jusqu’à mon poignet, je ferme presque les yeux sous ses caresses.

W :Je voudrais danser avec toi !
Je me retourne pour me fondre dans ses bras et mes yeux s’arrêtent légèrement sur ses lèvres, il me regarde amusé. Je frissonne lorsqu’ils placent ses mains aux creux de mes reins.
La chanson est magnifique. Je me mets à fredonner, puis à chanter, je la connais par cœur. Je suis surprise par son regard !

B : Quoi ?
W : Rien, c’est juste..enfin tu, tu as une voix magnifique tu sais ?
B : Merci. Pourquoi est-ce que j’ai chanté ? oh pourquoi j’ai fait ça.
W : ça va ?
B :oui oui. Non ça ne va pas du tout, je suis vraiment nulle et limite hystérique même !
W : Non mais vraiment tu as déjà pensé à prendre des c..
B : On peut arrêter de parler de parler de ça ?!
W : Quoi qu’est-ce qu’il y a ?

Mes yeux comment à se remplir de larmes, je ne tiendrai pas longtemps. Je ne veux pas tout gâcher mais j’ai mal, je voudrais m’enfuir à toute vitesse. Je ne veux pas qu’il me vois comme ça.

W : Regarde moi !

Je ne peux pas rester avec lui, dans cette pièce j’étouffe. Je me détache de lui, le repousse.
B : je , j’ai besoin de prendre l’air !
Il me retient par le bras, il ne comprend pas.
B : Non laisse moi s’il te plait, s’il te plait !
W : D’accord vas-t’en , son visage s’est durcit, je m’en veux mais je m’éclipse le laissant au milieu de la piste.




J’arrive enfin sur la terrasse, je tremble presque. Il faut que je me calme, il faut que je me calme.

La fin de la soirée approche, j’ai réussis à me reprendre mais me demande comment expliquer tout ça à Went. Il doit m’en vouloir, il a été adorable toute la soirée et moi…


A l’intérieur,

S : Went ! Qu’est ce qu’il y a ?
W : (la tête dans les mains) Je ne sais pas vraiment. Tout allait bien, je dansais avec Bella et j’ai du faire quelque chose qu’il ne fallait pas. En plus de ça je lui est dit de foutre le camp.

S : Et bien moi aussi je l’ai vu, tout à l’heure elle avait l’air bizarre mais je n’ai pas osé aller la voir. Mais toi tu devrais aller lui parler !
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Dim 14 Oct - 19:54

super !!!! ne nous fait pas autat attendre pour la prochaine Exclamation:
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Dim 14 Oct - 20:11

magnifique suite

mais elle a quoi ???? bella

allez went va la voir !!!!

vivement la suite

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Lun 15 Oct - 0:22

jesuis sur que c'est par rapport a sa soeur ... qui est morte non ? enfin sa doit étre un truc comme cela
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ENNEADE Lun 15 Oct - 12:27

superbe suite Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo

je pense comme toi Dadou lol!

ne tarde pas trop pour la suite Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Lun 15 Oct - 16:02

Bon allez je me rattrape!!!Encore dsl pour mon retard!!



Je suis au bord de la piscine, les pieds dans l’eau avec les joues encore trempées de larmes.
C’est trop dur ! Parfois je me dis que tout ira bien mais ce n’est pas vrai ! J’ai trop besoin de toi. Je suis ridicule !


W : Hé !
Il s’assoit à côté de moi et retire ses chaussures pour les mettre dans l’eau. J’essaye de sourire mais le cœur n’y est pas
B : Hé ! Je suis désolée pour tout à l’heure !
W : Arrête c’est rien ! Je voudrais simplement comprendre ! Qu’est-ce que j’ai fait ou d…
B : Non c’est pas toi !c’est, c’est juste, je dois te parler de quelque chose !

Je sens qu’il me regarde intensément, il me caresse la joue du bout des doigts.

B : Je , j’avais une sœur, Mia, elle s’appelait Mia. On était jumelles (après quelques sanglots). Ouf c’est dur, pardon ! Elle, elle est morte il y a quelques mois. Et tout c’est, c’est à cause de moi !
Je chantais avant, je veux dire je prenais des leçons, j’allais à des castings, je rencontrais des gens…Un matin, j’avais un casting important, j’étais très stressée et j’étais vraiment en retard ! J’étais bien trop nerveuse pour conduire, alors c’est Mia qui m’y a emmené. Dans la voiture je n’arrêtais pas de lui dire d’aller plus vite, de lui crier dessus ! (en larmes)
Et, et elle n’a pas vu le camion, il roulait beaucoup trop vite et au milieu de la route mais comme je lui parlais, elle n’a pas pu l’éviter !
(reprenant son souffle) Trois jours plus tard je me réveillais à l’hôpital avec seulement quelques égratignures, alors qu’elle…Mais je m’en veux si tu savais ce que je m’en veux !

W : Viens par là, Il était aussi ému que moi et me prit dans ses bras. Je ne savais pas, je ne savais pas tout ça !Est ce que, c’est, pour, pour ça que tu ne veux plus chanter ?
B : Mais tu ne comprends pas, tout ça c’est ma faute, cette magnifique voix dont tout le monde me parlais, elle nous a séparer !
W : Regarde-moi, ce n’est pas ta faute ! Ce n’est pas ta faute !
B : Pfff, excuse moi vraiment j’ai tout gâché hein ? Je, je vais rentrer !
W : Pas question, tu ne vas pas rester seule, tu vas rester avec moi ce soir d’accord ?
Je secoue la tête comme une petite fille, je n’en avais jamais parler de cette façon, cela m’a fait du bien. Il me fais du bien.



La soirée se termine, les derniers invités s’en vont, Sarah m’a également remonté le moral, elle est génial.
Je me suis installée dans le canapé, je suis à moitié endormie, et ne réalise qu’après un moment, qu’il me regarde.
Je le regarde à mon tour et lui indique mes lèvres de mon index. Il sourit, se rapproche doucement et s’empare de mes lèvres.

W : C’est bien aussi sans chocolat !
B : C’est bon à savoir !
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Lun 15 Oct - 17:01

magnifique suite

elle est triste la pauvre bella , mais heureusement que went est la

il va lui remonter le moral , la preuve !!!!!!

vivement la suite

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Lun 15 Oct - 17:20

La suite:

Nous avons passé la nuit dans les bras l’un de l’autre. Sa chaleur m’a rassuré et m’a calmé.

Je sens la chaleur du matin sur mon visage, je passe ma main sur son oreillé mais il n’est pas là. Je trouve un mot ;
Je reviens vite, ne t’enfuis pas

Je souris, il m’a même monté le petit dèj’. J’ai besoin d’une douche et surtout de regarder cette maison de plus près.
La fête se déroulait dans une petite partie, à l’arrière de la maison. L’ensemble est juste magnifique. Grand, lumineux et moderne. Son salon donne sur la jardin. J’aime ce qui est simple, vrai. C’est drôle, depuis que je lui est parlé, je me sens plus proche de lui.

W : Hé !
Il soulève mes cheveux et enfuis son visage dans mon cou. Je frissonne.
B : Hé ! Ou étais tu passé ?
W : Ahah ! Tu le sauras bien assez tôt !
Je le regarde intriguée.
B : Bon d’accord ! Oh fait je peux rester pour le week-end ?
W : Ben ça il va falloir que j’y réfléchisse ! ça va te coûter cher !
B : (en riant) Je me retourne vers lui, règlement en nature ça marche ?
W : Je verrai ce que je peux faire !

On passe la journée dans le jardin ,

Went nage dans la piscine. Je rougit en le regardant, il est beau, vraiment très beau.
W : Elle est super bonne, tu devrais venir !
B : Je, euh non merci. Il a raison j’ai le front humide. Mais je n’ai aucune affaires.
W : Quoi, arrête il fait super chaud !
B : Je..
W : C’est quoi le problème ?
B : Je ? j’ai pas de maillot! Il me regarde amusé, il sait très bien comment me mettre mal à l’aise.
B : Ok puisque tu te fous de moi ! Je retire mon top et mon jean, je suis en sous-vêtement blancs. Je rentre dans l’eau.
Son regard me déshabille, je n’ai pas eu beaucoup d’expérience mais je connais ce regard.
Je le regarde amusée.
On s’éclabousse, comme des gamins !
W : Viens par là ! Je t’emmène quelque part ce soir.
J’essaye de me concentrer, pendant qu’il dévore mon cou de baisers.
B : Ah oui ?
W : Allez viens.

Mon ensemble est carrément transparent, et je me dépêche d’enfiler sa chemise. Il n’arrête pas de me regarder en rigolant.






W : Eh voilà !

Sur le lit, est posé une magnifique robe rouge. Les chaussures, le sac. Waoo !
W : Ce soir on va mangé dans un petit restaurant où il n’y aura que toi et moi. Je t’attends en bas ! A tout à l’heure !
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Lun 15 Oct - 17:28

magnifique suite

j ' ai hate de voir cette soirée !!!! Embarassed Embarassed qui va etre tres sympa

vivement la suite

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  $acass Lun 15 Oct - 20:25

Et Bah Dite Donc Elle Est Super Ta Fic!!!

Je Demande La Suite Siltipli!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Lun 15 Oct - 20:53

troooooooooooooooooooo
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn !!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
la suite !!!!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  zenaide Lun 15 Oct - 21:01

C'est vriament super, génial !!!!! C'est magnifique !!!!


Je veux la suite de la doirée !!!!! PLease !!!!!!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  LoveM-S Lun 15 Oct - 22:08

vite la suite
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Lun 15 Oct - 22:40

Voilà les filles, ravie que cela vous plaise, lol!

Pfff je suis prête, j’ai relevé mes cheveux en cascade de boucles, me suis légèrement maquillée les yeux afin d’intensifier leurs couleur.
La robe est simplement magnifique, un peu plus sexy que ce que j’ai l’habitude de porter. Je ne suis pas encore très à l’aise d’ailleurs. Enfin, je suis attendue !

Je descends lentement les marches, il est assis dans le sofa en costume, ça lui va très bien.
Il m’entend enfin derrière lui et se retourne :
Son regard me fait frissonner, il aime ça se voit, je me sens belle dans ses yeux.

W : Tu es éblouissante !
Je souris de plaisir, et lui caresse le visage du bout du nez. Il est surpris et me caresse les paumes de mains.
W : Allez , c’est parti !



Le restaurant est accueillant, je me sens tout de suite à l’aise.
B : Les gens sont d’humeur festive !
W : En fait c’est un bar à champagne ! Alors qu’est- ce qu’on commande ?
B : On a le choix ?
W : Et comment ! Du champagne classique, un cocktail de champagne, du nouveau champagne, du champagne rosé, blanc…
B : Ok Ok je vois, classique pour moi. Et dire que c’est moi la française, j’ai honte.

La soirée se passa merveilleusement bien. Elle avait réalisé qu’ils ne s’étaient pas vraiment parlé de leurs vies, de leurs familles. Ils discutaient comme si s’étaient toujours connu. Elle lui avit confié des choses qu’elle n’osait même pas s’avouer à elle-même. Et de temps en temps, il lui prenait la main ou se penchait pour l’embrasser.

Quelques heures plus tard, après un défilé de plats délicieux et de quelques slow, Nous arrivions chez Went. Les baisers et le champagne avait emporté notre cendrillon dans un autre univers.

Ils entrèrent dans le salon, leurs corps se réclamaient. Elle voulait plus, il voulait sentir sa peau. Went s’approcha de Bella pour la prendre dans ses bras. Elle lui enlaça le cou de ses mains. Doucement il caressa ses épaules nues et elle déboutonna sa veste.
Elle le désirait plus que tout mais savait aussi qu’elle n’était pas experte en la matière en ce la ne la rassurait pas . Mais le regard tendre de Went la rassura.

Il la souleva pour l’emmener vers le lit. Elle le laissa la déshabiller et l’aida à retirer ses vêtements. Le contact de leur peau les enflamma et enfiévra leurs baisers. Alors Bella s’abandonna au bonheur de le sentir découvrir son corps.
Son souffle la fit frissonner.
W : (dans un murmure) Je veux te faire l’amour.
Il s’assit , la plaçant sur ses hanches. Leurs regards se croisèrent alors que lentement il traçait du bout des doigts les courbes de ses seins. Il effleura leurs pointes durcies du dos de la main. Elle ferma les yeux de plaisir quand il recommença.
Il ne précipita pas les choses. Sa main restait douce et taquine. Il fit basculer Bella sur le dos et promena ses doigts sur son corps.

Tout doucement, il joua avec sa peau : un baiser par-ci, une caresse de la langue par-là. Bella n’en pouvait plus. Elle enfouit ses mains dans les cheveux de Went et l’attira contre elle.
Il sourit et commença à explorer son ventre. Il atteignit sa petite culotte et se concentra sur les secrets qui s’y cachaient. A travers le tissus, il dessina le contour de son sexe, d’abord avec la main puis avec la langue.
Bella s’efforçait de ne pas bouger, de ne pas chavirer sous l’effet du plaisir. Mais Went, avec sa douceur et ses ruses, avait le contrôle total.
B : Viens maintenant !, elle était au supplice.
Went n’avait qu’une envie : la combler. Avidement, il fit glisser sa culotte le long de ses jambes avant de s’introduire en elle, la plongeant dans l’extase. Ils partirent dans une danse déchaînée, un ballet endiablé…
Elle se cambrait contre le corps de Went, décuplant leur passion. Plus rien n’avait d’importance à part lui… Quand le plaisir devient trop intense, elle l’agrippa de toutes ses forces et se laissa submerger par le feu d’artifice que Went avait réveillé en elle.

W : (en soupirant) Mon Dieu ! il roula sur le dos, après un moment de répit.

Bella sourit :Tu peux m’appeler Bella, taquina t-elle, ses jambes toujours enlacées autour de celles de son amant.
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  $acass Lun 15 Oct - 22:57

Ahhhhhhhhhh Comment C'Est Trop Bien!!!

Z'Adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Sa Devient Chaud!!! Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 3 Invisio3

Mdr!!!Continue!!Ze Veut La Suite!!! Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 3 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Lun 15 Oct - 23:10

magnifique soirée !!!!

beau moment entre eux , sa chauffe dure !!!!!!!

vivement la suite

Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 3 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser