Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon coeur en chansson

+11
ponou
angel_keikoo
dadoubloo
LoveM-S
virginie
wentchad
JulieScofield
Kiara
collen
ENNEADE
scofieldgirl
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Jeu 27 Sep - 14:20

Salut les miss, je sais je poste en retard mais en cours c'est un peu la folie et c'est que le début!!alors voilà ma suite et je m'active pour continuer!!!




Je ne savais pas vraiment comment me comporter . J’étais confortablement installée dans sa voiture et regardais les maisons défiler et surtout je le regardais lui, enfin discretos ! Il était concentré sur la route et j’essayais de comprendre les expressions de son visage, malheureusement je n’arrivais pas vraiment à rester concentrée ! Ses doigts étaient fins, je rougis en les imaginant sur moi. De profil j’observais le galbe de ses lèvres, c’est comme si elles m’appelaient. Oh lala reprends toi !

Je n’osais pas vraiment la regarder et pourtant je n’avais qu’une seule envie c’était quitter les yeux de cette foutue route et boire son visage. Je roulais sans trop savoir quoi lui proposer, tout ce que je voulais c’était continuer à sentir son parfum, discret et sucré à la fois c’était un supplice ! Mon cœur va lâcher !


Je finis par me retourner vers elle et je pu m’empêcher de lui sourire :

W : Alors tu aimerais quelque chose de particulier pour le déjeuné ?
Son sourire était rassurant et cela me détendit.
B : Et bien en fait j’aimerais quelque chose d’équilibré, un vrai repas américains plein de graisse et se sucre !
Il éclata de rire, w : D’accord je vois !

Il m’emmena dans son fast- food préféré, c’étai plutôt mignon, et les banquettes étaient très confortables.
W : Salut Joe ! euh comme d’habitude ?! Le gérant acquiesça de la tête et went m’entraîna vers le fond du restaurant.
W : voilà ici on sera tranquille.
B : ah oui excuses moi je n’avais même pas pensé que tu pourrais être embêté par des fans !
W : Non mais ne t’inquiète pas, Joe me réserve le fond du resto en général ! Allez fais toi plaisir, il me tendit la carte .
C’est impressionnant, tout est énorme ici ! les boissons les hamburgers enfin je n’arriverai jamais à finir !

B : J’ai pensé à quelque chose !
W : oui ?
B : ne te moque pas ! Mais on se connaît pas vraiment et je me suis dit qu’on pourrait se poser des questions l’un à l’autre ?Enfin si tu veux pas ,tu n’est pas obligé, enfin je veux dire t’en a peut être pas envie ou alors t’as pas l’habitude de parler en mangeant , Oulala je m’emmêle , il le voit bien et en rajoute avec son sourire plein de sous-entendus.
W : C’est une très bonne idée, mais si je te pose des questions indiscrètes tu seras obligée d’y répondre !
B : Ah !!!! bon d’accord mais ça vaut aussi pour toi !

Il me regarde et réfléchis. Il avait décidément des yeux magnifiques.

W : ton pêché mignon ?
B : le chocolat, je sais ce n’est pas très original ! euh qu’est ce que tu prendrais sur une île déserte ?
W : hum, mon maillot de bain
Je souris et rougis en l’imaginant dedans. J’espère qu’il n’a rien remarqué.
W : une habitude atypique ?
B : euh ah oui ! Je mets toujours des chaussettes dépareillées !
Il éclata de rire et se pencha sous la table, pour une petite vérification. W : ah oui une rouge et une bleue !
B : Ben quoi, j’aime pas faire comme tout le monde !
On était plié de rire tout les deux, il avait fait croire à sa première petite amie qu’il avait plusieurs décapotables dans son garage.

Il était vraiment très ouvert et chaleureux . Je me sentais bête d’avoir été si intimidée. On parlait de tout et de rien et il me faisait vraiment rire avec ses questions à la con genre mon premier mot, ou alors combien de chaussures est-ce que j’avais.

B : C’est ton tour !
Il me regarde intensément, comme s’il cherchait des indices sur mon visage. Je pense que je doit ressembler à une pivoine !
W : Ton plus grand fantasme ?
Je croyais que je n’allais plus pouvoir respirer .B : euh waoo c’est vraiment très , euh très
W : Indiscret ! Oui je sais mais tu dois me répondre !
B : D’accord ! J’avais décidé de renter dans son jeu. Il ne me quittait pas des yeux et essayait de déstabiliser. Ok il voulait jouer ! B : Faire l’amour sous la pluie !
Nos regards s’accrochent et je lui sourie malicieusement.

Nos converses commencent alors à se toucher et à se caresser. J’ai des frissons partout !
Je n’arrive pas à me détacher de ses yeux.
Je n’ose rien dire, je ne veux pas gâcher notre moment. Il y a quelqe chose , ça y est je le sais maintenant ! Je ne pourrais plus jamais être loin de lui.

Alors ?
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ENNEADE Jeu 27 Sep - 14:56

le coquin Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3

trop hate de connaitre la suite... Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu

c'est trop bien Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Jeu 27 Sep - 18:01

j ' avais des suites a rattrapper Shocked

trop bien , nenette !!! Mon coeur en chansson - Page 2 Ola Mon coeur en chansson - Page 2 Ola

went coquin !!!!! went est ses questions !! j ' aurait ete rouge aussi a la derniere

ballet de chaussures qui dance , elle ta taper dans l ' oeil !!! hein went !! bella tu es faite elico !!

tu sais ce que je veux !!! la suite

met la suite , please !! vite

Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  LoveM-S Jeu 27 Sep - 19:08

cheers
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  JulieScofield Jeu 27 Sep - 21:50

waouw miss geniale mais tu peux pas t'arreter comme sa stp met nous une suite!!!! affraid

Mon coeur en chansson - Page 2 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 2 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 2 10-10 Mon coeur en chansson - Page 2 10-10

Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Ven 28 Sep - 17:48

roolalalalala troooo bien

je rilais toute seul et avec mes cotes cassé c pas e qu'il y a de mieux !!!

lol

bon aller la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  angel_keikoo Ven 28 Sep - 19:18

Trop beau!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3

Ils sont mignons avec leur jeu des questions Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3

Vivement la suite!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu

Ne mets pas beaucoup de temps pour la mettre ou almors attends toi à recevoir ca Mon coeur en chansson - Page 2 Tomate

lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ponou Ven 28 Sep - 21:38

Coucou, je viens de découvrir ta fic, elle est trop attachante Bella.

Vivement la suite Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  zenaide Sam 29 Sep - 17:19

C'est vriament super, je viens de tout lire, c'et vraiment super, continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite bientot j'espere !!!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Sam 29 Sep - 17:21

la suite ?????? scratch scratch scratch scratch scratch
bounce bounce bounce bounce bounce

Mon coeur en chansson - Page 2 Bave Mon coeur en chansson - Page 2 Bave Mon coeur en chansson - Page 2 Bave Mon coeur en chansson - Page 2 Bave Mon coeur en chansson - Page 2 Bave Mon coeur en chansson - Page 2 Bave


enfin tu comprend quoi Mon coeur en chansson - Page 2 Mdr72ki
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  sara60 Dim 30 Sep - 18:00

J'aime beaucoup les premiers chapitres de ta fic!!!!
Elle est SUPER!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Applaudi Mon coeur en chansson - Page 2 Applaudi
J'aime bien le fait qu'on est les pensées des perso!!!
Préssée de lire la suite, on espèrant un autre rapprochement!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Dim 30 Sep - 22:25

OHOhlala des nouvelles lectrices, ça fait trop plaisir !!!!!!
Merci pour vos comm's je sais j'ai mis le temps,



Son regard est de plus en plus intense, je ne résisterai pas longtemps. Je sens qu’il voudrait aller plus loin mais ma poche tremble et me fais sursauter :
Un message, de Zac, « Alors je ne t’ai pas trop manqué ? eh mais c’est mon sweet ?!!! »
Le message fait sourire et je réalise qu’il est forcément dans le restaurant ! Et en effet le voilà qui pointe le bout de son nez :
Z :Salut vous deux… Oh pardon je croyais que tu étais avec Paul !
B : Salut toi ! ça va ?Oui pour le sxeet tu l'avais oublié l'autre jour et ...
Z : Non mais t'inquiète! mais je t’appellerai je ne vais vous dérangez, je suis avec des amis de toute façon !
B Very Happy’accord, alors à plus tard. Il se penche pour m’embrasser dans le cou et nous laisse.
Je me retourne vers Went et suis surprise de son regard. Il est crispé comme si d’un coup il était mal à l’aise, énervé. J’essaye d’accrocher son regard mais il m’évite. Je voudrais comprendre ! Il y a cinq minute j’aurai pu croire que mon séjour allait prendre une toute tournure et maintenant je me retrouve devant un glacier.
W : Bon on y va ! Il se lève brusquement, il me prend au dépourvu et je le suis sans me rendre vraiment compte de la situation.

C’est comme si la nature avait compris mon malaise, il se mit à pleuvoir et l’atmosphère dans la voiture en était d’autant plus tendue. J’essayais de me calmer mais je sentais que j’allais exploser.
La voiture s’arrêta et il descendit rapidement pour se mettre à l’abri de la pluie dans la maison mais je le fit s’arrêter et l’obligea à me faire face :
B : Pourquoi tu fais ça ?
W : Quoi ça ?
B : On est bien ensemble, enfin c’est ce qu’il me semble et d’un coup tu..tu ohhh ! Je n’arrivais même pas à finir mes phrases tellement j’étais hors de moi.
Pourquoi est-ce que tu as proposé à Paul qu’on passe la journée ensemble si ce n’est pas ce que tu voulais ? Je ne t’avais rien demandé moi !

Il ne sait pas quoi répondre, je le vois bien. C’est à ce moment là que je réalise qu’il n’a qu’un simple tee-shirt, qu’il est trempé et qu’il doit être frigorifié. Je me sens nulle de lui avoir hurlé dessus à ce point ! Il me regarde comme s’il voulait se faire pardonner, se faire comprendre.
Et d’un coup, je trouve la situation tellement cocasse que je ne peux m’empêcher de sourire, j’éclate même de rire. Je le regarde, je ne peux plus m’arrêter. Je ne crois pas qu’il y comprenne vraiment quelque chose mais il se met à rire avec moi et on entre finalement dans la maison pliés en deux. ON est vraiment pitoyable !

Je lui apporte une serviette de bain pour qu’il puisse s’essuyer et se réchauffer. Je réalise que moi aussi je suis dégoulinante et que mon haut blanc est presque transparent à cause de la pluie. Il me tend sa serviette. Lui aussi l’a remarqué, il me dévore des yeux et me lance un sourire coquain.
Je ne sais plus ou me mettre et me réfugie près du placard ou j’attrape la fin d’une tablette de chocolat.

W : ah oui c’est vrai !
B : Taisez- vous Mr Miller !

J’ai faim, quand je suis nerveuse j’ai faim, et je suis très très nerveuse ! Je mets le dernier morceau à ma bouche et m’aperçois que je l’ai un tout petit peu oublié.

B : (avec le dernier morceau entre les dents), excuse moi tu en voulais ?
W : faisant mine de faire la tête, ben oui mais bon !
B : je suis désolée, je vais en ouvrir une autre !
W : (joueur) Non c’était celle la que je voulais !
B : (rentrant dans son jeu), il reste toujours un bout si tu le veux vraiment ! C’était sortit tout seul mais il ne semblait pas le prendre mal.
Il s’approcha d’elle et fixa ses lèvres un moment. Puis il leva la tête. Elle le regardais amusée.
Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Il lui posa la main sur la joue pour immobiliser son visage et attrapa le carré de chocolat. Il garda ses lèvres le plus proche possible des siennes :

W :(murmurant) J’ai eu raison d’insister celui la est bien meilleur !
Elle sourit et posa sa tête contre son front en fermant les yeux.
W : Je suis vraiment désolé pour t..
Elle ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase et lui captura les lèvres de peur qu’il ne s’éloigne d’elle à nouveau . Elle avait vraiment besoin de le sentir contre elle, de le toucher. Il le ressentit et se mit à jouer avec lèvres. Elle n’avait jamais ressentit avant, elle n’avait pas beaucoup d’expérience mais avec lui elle était transportée rien qu ‘en croisant son regard.
Ils avaient complètement oublié le monde extérieur, quand des bruits de clés les firent sursauter…

Alors ?
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Dim 30 Sep - 22:33

ooooh noooon

paullll !!!!!!

ooooo mon dieu j'éspére que sa va aps posé de porbléme

il von s'eiloigné a temps !!!

a la la la vite la suite c t tro bien !!! le cou d chococlat le baiser et tout troooo bien

la suite c pour quanddi ???

tro impatientej'aaaaaaaaaaaadore !!!!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  sara60 Dim 30 Sep - 22:41

Trop bien ta suite mais tu as couper au mauvai smoment et puis qu'estce qu'il vient faire la, lui Paul, ben oui c'est surement lui, nan???
Tu veux pas nous mettre une toute petite suite, juste pour voir leur impression après le baiser chocolatée!!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  angel_keikoo Dim 30 Sep - 22:50

pauuuuuuuuuuuuuul! Pourquoi est ce qu'ils doivent être dérangés???!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Mais ils sont trop mimis Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3

Vivement la suite!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Dim 30 Sep - 22:57

ohhhhhhhh la !!!!!

trop bien , je me croyais dedans dit donc !!!

le perturbateur paul !!! tu as pas des courses a faire !!! et revenir plus tard Mon coeur en chansson - Page 2 Mdr72ki si c 'est bien lui !!!

je veux savoir la suite , des lèvres gout chocolats !!!

met vite la suite , please

Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ponou Dim 30 Sep - 22:59

lol! lol!


Ta suite est top, j'ai kiffé dessus. Ta fic est vraiment bien, mets nous vite une suite Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3



Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  zenaide Lun 1 Oct - 17:16

J'adore ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est surement Paul, ça peut être qui d'autre ??? J'ai peur qu'il demande à Went de rester loin de Bella, ça serai trop triste !!! Sad Sad

Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ENNEADE Lun 1 Oct - 18:14

trop bien ta suite!! Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo

moi aussi je veux un bisous chocolat Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  scofieldgirl Mer 3 Oct - 18:35

Voilà une petite suite mais la suite arrive!!!!

Nos lèvres se détachent brusquement, je me lève et me dirige vers la porte afin d’aider Paul à rentrer.
P : Bonsoir t…Ah Went tu es là ?Alors bonne journée ?
B : (super nerveuse) euh, oui euh super !
Paul me regardait bizarrement au nom ne me dites pas que c’est marqué sur mon front ?
W : Bon je vais y aller, à demain sur le tournage !
Je n’osais pas vraiment le regarder mais lorsqu’il franchit la porte il me sourit vaguement. Oh c’est pas vrai, comment je vais faire pour garder ça pour moi ! C’est pas possible, je suis une hystérique !

Le reste de la soirée fut beaucoup moins mouvementé. Paul avait commandé chinois.
Et il ne semblait pas avoir remarqué quelque chose.
Plus tard dans la soirée, je n’arrivai pas à m’endormir :
Comment allait-il se comporter après ça,
Considérait-il que nous étions ensemble à présent ?
Pfff si ça se trouve il regrette ou bien il ne veut plus qu’on se voit !oh lala .
Vers 4 heure du mat J’ai finalement réussis à fermer les yeux.

Cela fait une semaine que je n’ai pas vu Went, je sais que c’est bête mais il me manque.
J’ai tout raconté à Zac qui était vert de jalousie. Malgré cela il m’a encouragé, on aurait dit une fofolle quand je lui expliquait mes aventures il n’arrêtait pas de se foutre de moi !

Aujourd’hui j’ai passé la journée dans le jardin et la piscine avec Zac et des amis et amies à lui. Ils forment un petit groupe super sympa. Mais maintenant cela fait une heure qu’ils sont partis et je me remets à penser, à lui !

P : Salut toi !
B : Salut
P : J’ai quelque chose à te demander !
B : Je t’écoute :
P :Bon je suis désolé et crois je ne peux pas faire autrement ! Voilà il faut que je m’absente, ce week-end je dois discuter de la possible diffusion de la série sur une chaîne suédoise. Bref je dois te laisser pendant tout un week-end !!
Il me regarde avec un air de tout petit garçon qui aurait fait une bétise, et j’éclate de rire !
B : Ce n’est pas grave je comprend et je commence à me débrouiller dans cette ville et puis ya Zac !!
Paul était soulagé de ma réaction comme si j’avais l’habitude d’agresser les gens !!enfin, non c’est pas genre, je crois…


17 heures :
Paul vient de partir, je l’ai aider à faire son sac, en tant que célibataire il n’était vraiment pas doué ! J’épargne les détails sur l’épisode des caleçons !

Je suis maintenant seule. Pou me changer les idées je décide de partir en ville me balader et me prendre un café. Je rentre chez Joe et aperçoit une silhouette musclée assez familière, Amaury !

A : Hey salut chica !
B:Salut tu vas bien?
A : Oui super ! Je sais que toi par contre tu es seule ce week-end !
B : Oui mais ça ne fait rien je vais sortir et je verrai mes amis !
A : J’ai quelque chose à te proposer !
B : hum hum ?
A : Il y a une soirée organisée pour les gens de la série et leurs proches, tu devrais venir il y aura Sara au pire ! C’est ce soir !
B : euh ben …ouais d’accord ça peut être sympa !
A : alors à ce soir !


Super j’ai seulement quelques heures pour me préparer alors direction maison !!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  virginie Mer 3 Oct - 19:07

trop bien , scofielgirl

j ' ai hate et impatiente de lire la soirée !!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 bella va retrouver went !!!!! Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3 Mon coeur en chansson - Page 2 Invisio3

bella qui pense a went !!!!! trop mimi

paul avec sa valise !!! qu ' est ce qu 'il ferrait sans nana !!!

je veux la suite , please

Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  ENNEADE Mer 3 Oct - 19:57

super comme d'habitude... Mon coeur en chansson - Page 2 Yahoo

je suppose qu'il ya ura Went à cette petite soirée... trop hâte. Mon coeur en chansson - Page 2 Mdr72ki

c'est vraiment très bien écrit; très simple et fluide. un vrai régal à lire Mon coeur en chansson - Page 2 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  dadoubloo Mer 3 Oct - 21:01

olalalala troooo bien vite la suite

hate de voir la soiré!!!!!!!!

et les retrouvialle rops préssé !!!! plein de bisous
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Kiara Mer 3 Oct - 22:57

elle arrive quand la suite ? Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  JulieScofield Jeu 4 Oct - 19:06

Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu Mon coeur en chansson - Page 2 Icon_clu j'adore ta fic elle est geniale paul qui arrive et ils sont obligé de se separer !!!!


hate d'avoir la soiré !!!!!!


met nous une suite stp!!!

Mon coeur en chansson - Page 2 10-10 Mon coeur en chansson - Page 2 10-10 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureu2 Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureux Mon coeur en chansson - Page 2 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur en chansson - Page 2 Empty Re: Mon coeur en chansson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser