Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 9 Nov - 20:26

Décidément on s'est plus quoi faire, le topic est un peu mort.
Pour me sentir utile j'ai fais une nouvelle musique vidéo sur la chanson "fade to black" de Metalica, bon c'est triste hein je préviens.
C'est sur les dernières épisodes, quand mike apprend pour la mort de sara.

https://www.youtube.com/watch?v=oEseqy5BfPk
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 20:40

oui t'as raison, le topic est un peu mort!!!
sinon, super video où comment tranformer 56 secondes en 7 min 12!!!
j'ai particulièrement aimé la fin avec la répétition de mike pleurant dans le couloir mixer avec toutes leurs petites scènes flash back à eux deux!!
bon sinon moi je suis pas une grande fan de metalica, mais c'est vrai qu'au moment où mike se bat avec wistler, ça rendait pas mal!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 9 Nov - 20:44

Contente qu'elle t'ai plu.
Je suis pas une grande fan non plus, loin de là, mais quand j'ai vu les paroles de cette chanson, j'ai dessuite su que je ferai une musique vidéo misa dessus.Faut dire que les paroles collent vraiment bien:


De La Lumière Aux Ténèbres

La vie semble s'évanouir
Dérivant plus loin chaque jour
Je me perds en moi-même
Rien ni personne n'a d'importance
J'ai perdu le goût de vivre
Je n'ai plus rien à donner
Ni plus rien à espérer
Seule la mort peut me libérer
Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient
J'ai perdu quelqu'un au fond de moi
Mortellement désemparé, ça ne peut être vrai
Je ne supporte pas cet enfer que je ressens
Submergé par le néant,
Au comble de l'agonie
D'épaisses ténèbres s'emparent de l'aube
Celui que j'étais s'en est allé.

Je suis le seul à pouvoir me sauver, mais il est trop tard
Maintenant je ne vois pas, à quoi bon, ne serait-ce qu'essayer
Il semble qu'hier n'ait jamais vraiment existé
La mort me tend les bras, il ne me reste plus qu'à faire mes adieux


Enfin ça colle surtout à l'idée que je me faisais de la réaction de mike... Razz
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 21:06

ah bon bin ça colle à l'idée que je m'en fait aussi!! non non ne vous inquietez pas on est pas des fan qui encourage le suicide, on ne conçoit juste pas la vie de mike sans sara donc... lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 9 Nov - 21:34

PTDR cocotte lol!
C'est claire que nos propos peuvent parfois porter la confusion.
Non non pas du tout hein lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 21:50

c'est coo que tu penses la même chose que moi, dans ce cas je pense que l'OS pourra t'interesser... quoique en lisant les coms que tu as fais sur les autres sujets, je me dis qu'il devrait y avoir une chose pour laquelle tu ferais diféremment... mais je ne t'en dis pas plus!
je rattrape mon retard de fic (vu que cettesemaine c'était boulot à fond) et je me mets à l'écriture!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  nestella Sam 10 Nov - 0:03

Superbe ta video Dana,j'ai adorée!!!
Entièrement d'accord avec toi miliibnb grace a Dana la réaction de Mick dure plus long temps, TOI au moins tu respecte les fans du Misa!!!!!!
Désolé de m'exciter mais j'ai tellement envie de les tuer tous ceux de la Fox et tous ceux qui étaient d'accord avec cette decision!!!!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 2gunsfir Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Sam 10 Nov - 13:47

nestella a écrit:Superbe ta video Dana,j'ai adorée!!!
Entièrement d'accord avec toi miliibnb grace a Dana la réaction de Mick dure plus long temps, TOI au moins tu respecte les fans du Misa!!!!!!
Désolé de m'exciter mais j'ai tellement envie de les tuer tous ceux de la Fox et tous ceux qui étaient d'accord avec cette decision!!!!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 2gunsfir Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 2gunsfir

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Mdr72ki

non ya pas de souci, je comprend tout à fais ta réaction, ... pusique je ressens la même chose, vouloir les tuer, quoi de plus normal!! c'est la plus grosse ereur qu'ils aient jamais faite. et comme je l'ai déjà dit (mais ça fait longtemps que ej l'ai pas dit donc je le redis... heu vous me suivez toujours??) j'aimerai trop pouvoir lire le scénario original qui a été refusé et pour lequel ils ont écrit la mort de sara à l'épisode 13!!

sinonmessage perso pour Dana: un petit bisous rien que pour ton MP qui m'a fait troooooooooooooop plaisir!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Sam 10 Nov - 14:14

sinonmessage perso pour Dana: un petit bisous rien que pour ton MP qui m'a fait troooooooooooooop plaisir!!

De rien ma cocotte
Alors tu le post cet OS, ou c'est moi qui le fait?? lol!
Allé il est sublime ils doivent tous le lire.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Sam 10 Nov - 14:18

Dana a écrit:
sinonmessage perso pour Dana: un petit bisous rien que pour ton MP qui m'a fait troooooooooooooop plaisir!!

De rien ma cocotte
Alors tu le post cet OS, ou c'est moi qui le fait?? lol!
Allé il est sublime ils doivent tous le lire.

je t'ai répondu en MP ,je peux pas le mettre tout de suite il faut que j'attendent les autres parce que 'est un projet commun. mais sinon je l'ai fait lire à laurams74 qui a lancé le projet. si elle me dit que ça correspond pas bin je le mettrai promis jurer cracher! lol

aller aller Dana, oh boulot!!! study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Sam 10 Nov - 16:32

Les filles je suis dégouté Shocked Shocked

Je viens de re recevoir la lettre envoyé à la fox contenant les têtes.
Sois disant que c'est "undeliverable as addressed " Rolling Eyes Rolling Eyes
Je comprend pas, j'ai envoyé les corps à la même adresse et y a pas eu de problèmes.
Ptin ça soule Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Conspiration de la poste??? Rolling Eyes
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  nestella Sam 10 Nov - 17:06

Alors la Dana on a notre preuve que c'est une conspiration de la Poste!!! Twisted Evil
Purée eux aussi j'ai envie de les tuer,en ce moment j'ai des pulsions meurtrières face a certaines personnes........... lol! lol!
A MORT LA POSTE ET LA FOX bien sure!!!!!!!
Moi aussi miliibnb j'aimerais beaucoup voir le scénario!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 12:27

affraid affraid affraid

j'avais pas vu ton post!!! quoi!!! nan mais oh la ça va pas du tout si la poste s'y met... je vais leur faire exploser leur tronche de cake à ses feignasse de la poste!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 00000035

bon sinon, je venais ici pour continuer de parler du nouveau projet sur le film. oui je pense que des messages ça peut être pas mal du tout, et trouver des images qui illustreraiien ces messages!

mais petites questions, on en fait quoi après ce cette vidéo... on la poste et la poste nous la renvoi et ansi de suite... Mad grrr!!!

et sinon, c'est vrai que chez moi ya pas de monument super connu non plus... mais bon si on indique sur une carte où on se trouve, ça peut peut être marché...

et sinon poulette, j'avais mis corte parce que sur la page hotmail quand on se connecte avec savewcs@hotmail.com et bin ils disent bonjour charlotte, aujourd'hui 24°C à corte... Laughing (j'ai dit la temperature au pif!!) d'ailleurs les filles, je sais pa ssi vous avez eu l'occasion d'aller y faire un tour, mais on reçoit toujours de mails!!!

sinon j'aimerai bien savoir si maintenant SWC a reçu sa lettre!! et j'aurai trop aimé voir sa tête, et j'espère qu'on aurra au moins UNE réponse! et sinon je vais revenir à la charge (et les autres vont me soutenir en lisant mon post... enfin j'espère Rolling Eyes ) quand est ce qu'on pourra voir les photos???

en parlant de photos, moi des photos de mes origamis je doit en avoir une 20 taine pas toutes térribles aussi!! mais ej peux en faire plus vu que j'ai toujours mes origamis!!!

voilà je m'arrête sur ce et je vous laisse la parole, alors allez y PARLEZ... et même si toi petit internaute et membre de ce fofo tu as l'habitude de lire notre topic mais que tu n'écris jamais rien, vas y écris nous un petit quelque chose!! si la mort de sara t'as touché, paticipe à notre action, rejoins nous (le bureau des recrutements est ouverts 24h sur 24 7 jour sur 7 lol! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Dim 11 Nov - 14:02

miliibnb a écrit:

bon sinon, je venais ici pour continuer de parler du nouveau projet sur le film. oui je pense que des messages ça peut être pas mal du tout, et trouver des images qui illustreraiien ces messages!

mais petites questions, on en fait quoi après ce cette vidéo... on la poste et la poste nous la renvoi et ansi de suite... Mad grrr!!!

Et bien, en fait on envoi tout aux ricains étant donné que le projet viens de la communauté "save the good Dr"


miliibnb a écrit:
et sinon, c'est vrai que chez moi ya pas de monument super connu non plus... mais bon si on indique sur une carte où on se trouve, ça peut peut être marché...
En fait, à la base le but du projet c'était de faire une vidéo sur Sara...
A mon avis la fox s'en fou complétement de savoir si on viens de Lille, de Toulouse ou de Corte (je suis sure qu'ils connaissent même pas lol)
Donc on peut signer la vidéo de la part des fans français sans forcément mettre des monuments français, a mon avis ils s'en foutent comme de l'an 40 lol
Mais c'est vous qui voyez.
Et bien sur, cela nous empêches pas de faire chacun de notre côté (enfin pour ceux qui savent) une vidéo sur Sara, plus il y en a, mieux c'est ...

miliibnb a écrit:
et sinon poulette, j'avais mis corte parce que sur la page hotmail quand on se connecte avec saveswc@hotmail.com et bin ils disent bonjour charlotte, aujourd'hui 24°C à corte... Laughing (j'ai dit la temperature au pif!!) d'ailleurs les filles, je sais pa ssi vous avez eu l'occasion d'aller y faire un tour, mais on reçoit toujours de mails!!!
OMG tu as revelé mon prénom, maintenant tous le monde va le savoir, il n'y plus aucun mystère qui plane sur mon compte lol!

miliibnb a écrit:
sinon j'aimerai bien savoir si maintenant SWC a reçu sa lettre!! et j'aurai trop aimé voir sa tête, et j'espère qu'on aurra au moins UNE réponse! et sinon je vais revenir à la charge (et les autres vont me soutenir en lisant mon post... enfin j'espère Rolling Eyes ) quand est ce qu'on pourra voir les photos???
Qui me parle ??? lol
Pour SWC, j'en sais rien si elle l'a reçu, j'espere bien !!!!!
Elle a pour réputation de répondre et ce plutôt rapidement donc on verra ... si je reçois quelques chose vous serez les 1ères informées ^^
Vous aurez les photos quand elles seront developpés, c'est à dire quand la pellicule sera fini lol. Mon anniversaire approchant ça veut dire trés bientôt lol
Je sais, j'abuse trop, vous avez le droit de me jetter des tomates Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Tomate Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Tomate
J'espere que vous m'aimez quand même lol

miliibnb a écrit:
voilà je m'arrête sur ce et je vous laisse la parole, alors allez y PARLEZ... et même si toi petit internaute et membre de ce fofo tu as l'habitude de lire notre topic mais que tu n'écris jamais rien, vas y écris nous un petit quelque chose!! si la mort de sara t'as touché, paticipe à notre action, rejoins nous (le bureau des recrutements est ouverts 24h sur 24 7 jour sur 7 lol! )


Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Mdr72ki
Mais j'aurais pas dis mieux, je suis sure qu'il y a quelques membres qui viennent nous lire dans l'ombre, SORTEZ EN lol
On a besoin de vous, vous pouvez peser lourd dans la balance, alors n'hesitez et rejoignez nous, nous allons vous montrer le chemin.

ça fait limite secte ça quand même lol
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 14:15

oui ça fait trop secte!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Mdr72ki

tu veux que j'édite mon poste et que j'enlève ton prénom pour redonner tout le mystère de ton personnage Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Mdr72ki ... hum tu nous la joue mystériseuse à la michael scofield là!!!

bon je vais aller voir nos petites fics en anglais, voir si ça a avancé. d'ailleurs pour info, j'ai commencé celle que tu m'a donnée plus récemment (enfin j'ai lu qu'un chapitre!!!)

bon sinon, aller tout le monde les gens on se motiv et on tape un petit com pour nous faire plaisir!!!!

vamos vamos, REJOIGNEZ NOUS DANS NOS DELIRES!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 14:17

hop double post (à dire en anglais c'est comme ça que ça m'est venu à l'esprit mais j'y peut rien si ça s'écrit pareil)!

juste pour dire oui t'as raison poulette, une video juste pour les origamis et les moments misa qu'on adore ça peut être très bien, avec les messages comme l'a dit Dana!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Dim 11 Nov - 14:51

Les fifilles je crée un nouveau topic pour la conception de la vidéo, ce sera plus claire comme ça
Very Happy Very Happy
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 15:29

oki bonne iniciative!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Lun 12 Nov - 22:12

Voilou je viens d'envoyer tous mes messages.
J'espère vraiment qu'ils va y en avoir en masse
Elle me manque trop décidément Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:10

bon mes cheres partisannes (hein quoi... ???) de plan d'attaque contre la fox, je ne suis pas venue hier sur le forum et j'ai la flemme de chercher si vous avez évolé dans quelque chose, donc qui aurait l'amabilité de me dire si ya des trucs de nouveaux et quoi par la même occasion.

est ce qu'on fait toujours le film??
est ce qu'on trouve autre chose??
sinon j'ai pensée à un truc, attention j'arrive avec mes idées farfelus!!
comme l'a dit selima, faudrait faire quelque chose une fois que les fans français de la saison 2 seront au courant pour sara!! en fait pour celle qui le savent pas, je fais des études de communication, plus précisémment je fais des relations presse (et attention on se fout pas de ma gueule pour ce que ej vais dire) mais peut être on devrai tbalancer à plein de journaux des communiqué de presse pour que les magazine français diffuse notre action le lendemain de la sortie de l'épisode de la saison 3 en france, genre notre grand ami téléstar!!!

donc pour ceux qui voient pas trop de quoi ej parle un communiqué de presse (ce que je fais tous les jour sà mon stage et c'est peut être pour ça que ej suis en train de me tripper là dessus... trop de communiqué tue le communiqué) c'est une sorte d'article (enfin pas vraiment mais bon) où l'on annonce une actualité, un événement... et qu'on envoie à la presse pour que celles ci le diffuse au grand public et qu'il y ai des retombées.

bon alors verdict: est ce que je suis devenue dingue... oui je crois bien mais bon je cherche des solutions pour atteindre le plus de fans français tout en restant légale... n'ayait pas peur de me dire que je suis folle et bonne à enfermer, je le pense moi même!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:11

et désolée pour mon com de 10 pages, mais je sais pas ce soir, j'arrive pas a écrire pas beaucoup!! (à ba si là j'y arrive!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Mer 14 Nov - 0:24

cocotte t'as eu une super idée!
je sais sait pas du tout si ça peut marcher, mais on peut toujours essayer, en tout cas, je suis avec vous!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  nestella Mer 14 Nov - 0:28

Moi je n'en sais pas plus que toi sur nos plans d'attaque contre la fox mais ton idée de faire un communiqué me semble etre une tres bonne idée!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Panneau1
Apres sa toutes les personnes seront au courant et l'impact pourrait etre encore plus important surtout avec la presse!!
Si tu est bonne a etre enfermée alors je crois que nous serons 2 et d'autres nous rejoindrons comme les partisannes de plan d'attaque de la fox(j'ai adoré ton expression lol! )
Apres comme je vous l'ait toujours dit les filles,pour toutes les actions que vous préparées je suis a 200 cent pour cent avec vous!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:29

ouais houra j'ai une fan avec moi (ou une autre folle... ) mais bon si on le fait, ça va être compliqué!!! faut faire le communiqué et trouver les contacts presse à qui l'envoyer!!! bon je passe toute la partie relances téléphonique qu'il faut faire derrière, je me voit pas dire oui bonjour, je voulais savoir si vous souhaitiez relayer l'info concernan tle communiqué des fan tarés de sara et de PB?? ha vous vous en tapez bon d'accord!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 0:32

Cocotte tu sais trés bien ce que je pense de tes idées farfelues lol
Je les kiffes XD
Aprés tout on fait bien parti du même groupe, les SAAHB, tu n'as pas oublié ??
Moi y'as pas de soucis j'appelle et j'écris à qui tu veux kan tu veux lol
Mais bon aprés faut voir le résultat, les autres membres du fofo vont nous prendre pour des barges lol


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:51, édité 1 fois
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 16 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser