Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:46

sinon rien à voir ,mais pour celles et ceux qui se demandent à quoi la folle du rpojet de sarah ressemble bin la voici (c'est moi quoi) et profitez en, je les laisseraient pas longtemps!!!

bon là, c'est le plus récent que j'ai: mon annive ahh douce époque où on était en préparation des deux lettres (oui douce époque ou grosse galère).
bon sinon, j'ai coupé mon cousin, je crois pas qu'il veuille être en photo sur un forum misa!!! lol

et ici histoire qu'on me voit un peu, c'est au portugal chez mon ancienne coloc portugaise d'espagne!! une photo où on me voit dans un situation rarissime: je fais la cuisine de surcroit en souriant!!!

bon j'espère que vous n'êtes pas trop déçu, je suis une folle sans grand intêret!!!

voilà c'était HS , mais comme ya que quelques personnes qui viennet ici ,ça circulera pas trop, c'est juste au cas où ceux qui participent seraient intéressés de savoir mais bon dans deux jours je dégége mon post!!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:32, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:48

kanako a écrit:Cocotte tu sais trés ce que je pense de tes idées farfelues lol
Je les kiffes XD
Aprés tout on fait bien parti du même groupe, les SAAHB, tu n'as pas oublié ??
Moi y'as pas de soucis j'appelle et j'écris à qui tu veux kan tu veux lol
Mais bon aprés faut voir le résultat, les autres membres du fofo vont nous prendre pour des barges lol

mais je crois qu'ils ont déjà compris qu'on été barge et que pour cette raison, tout le monde nous a abondonné!!! lonely!!!

sinon vive misa, et vive les SAAHB!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 0:51

J'aime beaucoup ton tablier sur la 2ème lol

Et t'as raison vive misa et vive les SAAHB
C'est bon, on est bonne a enfermer lol
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:57

alala c'était le bon temps il faisait 40°C et on avait fait une super salade de pomme de terre, tomate, poivrons oignons... hum yumi!!

oui on est bonne à enfermer mais de toute façon on le savait deja!!
et puis si jamais ils compet se débarasser de nous ,et bin on fera un plan à deux et on s'évadera du sérice psychiatrique... oui même pas drôle au secours seule et unique membre du SAAHB, j'ai besoin de ton soutien dans mes blagues pourries!!

heu sinon rien à voir, t'as vu l'épisode?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 0:59

ah et puis j'oubliais (t'en qu'on est dan sle HS, et puis merde on s'en tape on est seules au monde sur ce topic!!) pitchoune elle essaye désepérement de me faire écrire une fic misa!!! elle me fait délirer!!! falait pas vous atacher à mon OS les filles, je l'avais dit c'était le coup d'une fois! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 1:07

miliibnb a écrit:alala c'était le bon temps il faisait 40°C et on avait fait une super salade de pomme de terre, tomate, poivrons oignons... hum yumi!!

oui on est bonne à enfermer mais de toute façon on le savait deja!!
et puis si jamais ils compet se débarasser de nous ,et bin on fera un plan à deux et on s'évadera du sérice psychiatrique...

Oui et je demanderai a mon faux époux Niko d'aller voler les clés au beau docteur Saro Tancredi lol

miliibnb a écrit:
heu sinon rien à voir, t'as vu l'épisode?

Nope je l'ai pas vu ^^
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 1:15

oui niko c'est ça ton mari clandestin et grace à toi il a enfin de spapier et il est gogo dancers dans une boite de l'île rousse!! (oui oui des gogo dancers mecs ça existe... j'ai une copine qui est sortie avec un mec gogo dancer, j'étais PTDR... oups jespère que personne n'a de copain gogo dancer!!!)

et nous voilà repartie avec nos vieilles conneries même pas drpoles mais faut bien qu'on honnore notre club moi je dis qu'on devrait proposé à went d'en fire partie, il a un humour de merde aussi tu m'avais dit... c'est parfait!!! hop me voilà encore en train de faire du recrutement!! décidémment rien ne m'arrête!!

sinon épisode bof bof, aucun moment post misa, il oublie trop vite et ça m'énèrve (putain went tu fou quoi là!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 00000035 )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 1:20

miliibnb a écrit:oui niko c'est ça ton mari clandestin et grace à toi il a enfin de spapier et il est gogo dancers dans une boite de l'île rousse!! (oui oui des gogo dancers mecs ça existe... j'ai une copine qui est sortie avec un mec gogo dancer, j'étais PTDR... oups jespère que personne n'a de copain gogo dancer!!!)

Dans LA boite d'île rousse (parce que y'en a qu'une seule lol) mais sinon tu as raison c'est tout à fais ça ^^lol
Faudra aussi demander à Veronico de protéger Ljette lol

Oui Went vient dans le club SAAHB, on va te faire ta fête Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 1:25

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki

mais surout dans nos délires saro ne meurent pas et il vit heureux jusqu'a la fin de sa vieavec mickaëla... hum là ça commence vraiment à devenir pourri et glauque!!!

ah oui ya qu'une seule boite de nuit à l'ie rousse!! MDR!

sinon oui went viens nos voir on te fera ta fête et on fera plin d'experience sur toi!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Bave Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Bave
bin oui en plus de pas être drôle ça fait une heure qu'on le dit.. on est tarrées!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 1:29

C'est définitif, je crois que plus personne ne viendra dans ce topic, ils ont tous prient peur lol

Vive le SAAHB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 1:32

oui je crois bien que nos actions ne seront plus suivies par personne!!!esperons qu'on ai pas fait fuir Dana ou pitchoune, nos fidèles alliées depuis le début... parce que si même elles nous quittent alors là moi je dis, c'est la fin des haricots...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 1:35

miliibnb a écrit:oui je crois bien que nos actions ne seront plus suivies par personne!!!esperons qu'on ai pas fait fuir Dana ou pitchoune, nos fidèles alliées depuis le début... parce que si même elles nous quittent alors là moi je dis, c'est la fin des haricots...

Ahhh tu as oublié nestella, elle va se vexer lol
Hein moi je t'ai pas oublié nes', tu veux devenir mon amie Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki
Arrow Arrow
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Mer 14 Nov - 1:38

mais nan cocotte! tu sais bien que je vous suivrais toujours!
je suis pas prête de partir(pas de bol!)lol
j'adore des photos cocotte!mdr
je sens qu'on va bien se marrer le 8!
par contre c'est quoi votre SAAHB??
vpus me ferez toujours rire,toi et poulette avec vos délires, ou idées zarbi, mais toujours bonnes jusque là!lol
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 1:46

oui pardon mille excuse nestell... pourras u me pardonner un jour??? pour me faire pardonner je te fais une big hola rien que pour toi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola

je crois que j'en avais jamais fait des si grande!!

bon voilà on regagner un membre parmi nous: pitchoune (marion pour ceux qui ne la connaissent que de son pseudo qui est aussi son prénom au passage, mais qui ne veut pas qu'on l'appelle comme ça, elle est aussi accro à tout animaux proventant des volailles, d'ailleurs quand elle va venir chez moi le 8, je vais devoir faire attention au coq de mon voisin... non allez j'arrête de dire ça ou là elle va vraiment se facher!!!)

bon reste plus qu'a savoir le verdict nestella et Dana, vous êtes toujours parmis nous??? on est 5 alors?? pourquoi la dernière fois j'avais compté 6?? il manque quelqu'un? a ba oui notre tout nouveau membre des SAAHB qu'on peut inclure dans notre club de projet pour le retour de sara: j'ai nommé le beau, sexy et talentueux (bin oui faut pas l'oublier) WENTWOTH MILLER !!!

sinon pitchoune pour le SAAHB... heu demande à poulette je sais même pu la traduction (shame on me!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Tomate )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 1:52

Y'as aussi Caly que tu as oublié.

Et tu ne sais pas ce que veut dire SAAHB, le nom de ton propre groupe, de ta communauté, de ta famille lol oui en effet shame on you Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Tomate

SAAHB = sans amis a humour bidon.

oui je sais c'est nul mais humour nul=> nom de groupe nul lol
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Mer 14 Nov - 1:58

merci pour ma présentation cocotte!lol
merci poulette pour la traduction( c'est clair cocotte t'es nulle, tu sais même pas le nom de ton groupe!!lol)sinon je vous reconnaîs bien toutes les deux dans se groupe!mdr
vous inquiéter pas on doit avoir à peu près toutes le même humour pourris sur ce topic! mais vous êtes les prem's de très loins!mdr
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 2:24

kanako a écrit:Y'as aussi Caly que tu as oublié.

Et tu ne sais pas ce que veut dire SAAHB, le nom de ton propre groupe, de ta communauté, de ta famille lol oui en effet shame on you Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Tomate

SAAHB = sans amis a humour bidon.

oui je sais c'est nul mais humour nul=> nom de groupe nul lol

alalal je suis explosée devant mo ordi je m'en remets pas!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki oui ma propore famille, mon clan... hum on voit que t'es corse toi!!! lol
bon bin paron a toutes celles (bin oui ya que des filles qui participent VRAIMENT) que j'ai pas citées!!!

sinon comme pitchoune le dit, on est les prems de l'humour débile et je peux vous dire qu'on a déjà comparer, entre poulette et moi JE suis number one!!! donc went.... IL EST A MOI!!!!!!!!!!!!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Boulets2 aller je m'en vais, qui sait peut êtr je vais avoir une vision Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Icon_ide et que j'aurai des dées pour la fic que pitchoune veut que je lui écrivent... bin oui les filles je vous ferez remarquer que c'est toujours dans ems mometns d'extrème follies et d'intenses fatigues que me viennent mes meilleurs iddées (ou les pires ça dépend comment on voit ça)!!

aller bonne nuit à toute!!!
bon courage à Dana pour samedi!!!! boss bien et fais as trop d'abu de fofo ou de PB (ça c'est moins dure depuis la saison 3)

bisous à toutes!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  kanako Mer 14 Nov - 2:29

miliibnb a écrit:

alalal je suis explosée devant mo ordi je m'en remets pas!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki oui ma propore famille, mon clan... hum on voit que t'es corse toi!!! lol

Oui je suis corse et fiere de l'être !!!!!!

miliibnb a écrit:

sinon comme pitchoune le dit, on est les prems de l'humour débile et je peux vous dire qu'on a déjà comparer, entre poulette et moi JE suis number one!!! donc went.... IL EST A MOI!!!!!!!!!!!!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Boulets2

Mouhahha, je te le laisse, tu peux le prendre, perso j'en veux pas de Went.
Sauf si il vient frapper à ma porte et qu'il veut me faire une petite salade, la je dis pas non lol
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Mer 14 Nov - 13:33

JE SUUUIIIIS LA Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola
Désolé hein, avec mes concours je sais plus ou donner de la tête.

J'adoooooooooore ton idée miliibnb ( et ta petite bouille par la même occaz Very Happy ça fait plaisir de te voir, on devrait crée un topic trombino dans salon de thé).
C'est réalisable ta nouvelle idée??
Parce que si ça l'est je suis à foooooond pour.
Dans tous les cas faudrait s'y prendre super à l'avance.
Savoir comment on s'y prend tout ça.
Je me dis de plus plus en plus qu'on devrait se creer un blog (mais pas un sky, c'est pourri^^) save the good dr français.
Parce que quand les français vont voir l'épisode beaucoup seront deg et voudront agir.

C'est complétement fou et extreme cette idée, mais si ça peut marcher Very Happy
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Mer 14 Nov - 14:35

Oui est aussi je me disai qu'il fallait quand même qu'on fasse cette vidéo.
Rien que pour montrer tout ce qu'on a fait, et pour inciter les fans français à nous suivre.On est pas obligé de l'envoyer.
Par contre la j'ai vraiment pas le temps de la faire avant les concours, si personne l'a fait avant, je la ferai pas avant 15 jours.
Mais bon on a le temps vu que les français on par encore vu l'épisoide.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  miliibnb Mer 14 Nov - 14:48

Je suiiiiis là... aussi!!!

contente que vous aimiez mes idées un peu bisar!!! sinon oui c'est faisable, faire un communiqué c'est pas compliqué, après trouver de contacts presse c'est un peu plus dur, mais surtout est ce qu'on aura des retombées presse.. c'est une grande question parce qu'on est pas un organisme ou quoique se soit, juste une bande de filles complétement tarées!!!

je croyais que t'avais déjà vu à quoi je ressemblais Dana. ya déjà un topic pour les photos (je vous ai vu dedans les filles!!) mais j'ai pas envie de laisser ma photo trop longtemps sur le blog, et comme ici ya que nous qui venont bin voilà, mais elle est là que pour 2 jours après je supprime mon post!!!

pour la vidéo on a le temps je suppose. selima avait dit quel jour exactement sortirait l'épisode 4 en france, faudra se baser sur cette date là. envoyer le CP ( communiqué de presse) deux semaines avant pour que les magazines type hebdo télé ai le temps de le diffuser (si ils le diffusent). par contre il nous faut c'est sur une page où les gens peuvent venir consulter, mais là faudra y mettre que ce qui est fait (pas les détails de nos réflexions) donc on continue de réfléchir ici et faudra faire un blog ou je sais pas quoi pour le reste genre celui des américains!
et aussi il nous faut un contact presse (une personne) mais bon pour un truc comme ça on pourra dire contacter emilie, sandrine ou charlotte à saveswc@hotmail.com parce que je me vois pas donner mon numéro.

voilà un peu comment ça marche (en vite fait bien fait)

sinon message perso pour pitchoune, désolée aucune idée loufoque (ou idée toute simple) ne m'est venu à l'esprit pour faire une fic misa!!! faudra te contenter de mon seul et unique OS!!! Laughing Twisted Evil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Mer 14 Nov - 18:37

Vi faudra voir pour la page perso.
Je pense qu'on devrait déja commencer à la faire, histoire qu'elle soit préte avant la diffusion de l'épisode en France.
On peut déja expliquer tous nos mouvements.

Mdr je viens de revoir le topic trombino
Maaan dieuu pourquoi j'avais posté cet horrible montage Shocked trop laide.
Mais ça fait plaisir de voir tout le monde, j'avais zappé l'existence de ce topic.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  caly Mer 14 Nov - 19:44

eh oui je suis toujours la
je compte pas partir de si tot jeme batterais jusqu a bout avec vous les filles

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  nestella Mer 14 Nov - 19:55

kanako a écrit:
miliibnb a écrit:oui je crois bien que nos actions ne seront plus suivies par personne!!!esperons qu'on ai pas fait fuir Dana ou pitchoune, nos fidèles alliées depuis le début... parce que si même elles nous quittent alors là moi je dis, c'est la fin des haricots...

Ahhh tu as oublié nestella, elle va se vexer lol
Hein moi je t'ai pas oublié nes', tu veux devenir mon amie Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Mdr72ki
Arrow Arrow

Non je vais pas me vexer et je te remercie Kanako de ne pas m'oublier,c'est avec un tres grand plaisir que je veux dvenir ton amie mais toi aussi tu voudra le devenir!! lol! lol! lol! lol!
(Je sais je suis bonne a enfermée mais c'est pas nouveau a ce que les gens disent!!!!)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  nestella Mer 14 Nov - 19:58

miliibnb a écrit:oui pardon mille excuse nestell... pourras u me pardonner un jour??? pour me faire pardonner je te fais une big hola rien que pour toi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola

je crois que j'en avais jamais fait des si grande!!

bon voilà on regagner un membre parmi nous: pitchoune (marion pour ceux qui ne la connaissent que de son pseudo qui est aussi son prénom au passage, mais qui ne veut pas qu'on l'appelle comme ça, elle est aussi accro à tout animaux proventant des volailles, d'ailleurs quand elle va venir chez moi le 8, je vais devoir faire attention au coq de mon voisin... non allez j'arrête de dire ça ou là elle va vraiment se facher!!!)

bon reste plus qu'a savoir le verdict nestella et Dana, vous êtes toujours parmis nous??? on est 5 alors?? pourquoi la dernière fois j'avais compté 6?? il manque quelqu'un? a ba oui notre tout nouveau membre des SAAHB qu'on peut inclure dans notre club de projet pour le retour de sara: j'ai nommé le beau, sexy et talentueux (bin oui faut pas l'oublier) WENTWOTH MILLER !!!

sinon pitchoune pour le SAAHB... heu demande à poulette je sais même pu la traduction (shame on me!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Tomate )

On ne ma jamais dedié une su grande hola rien que pour moi alors je te pardonne miliibnb!!!Et je te dedie aussi une hola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Ola
C'est un honneur de faire partie du SAAHB avec vous les filles!!!!!!
FAUT PAS DESESPERER on va continuer nos actions quoi qu'il arrive!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 17 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser