Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Juste Un Au Revoir

+11
lisa1333
suzie014
scofieldgirl
coco91220
sarascofield
LoveM-S
$acass
chachou18
WentSarah
nestella
dacbc77
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Ven 26 Oct - 21:49

c'est ma première fic alors dites moi se que vous en pensez.
Petit retour en arrière, cela commence au moment de la 1ère évasion.
Voila une première partie.





Michael regarda la grille au dessus de lui, après que Charles les est rejoint dans la salle de maintenance. Lincoln se trouvait dans l'infirmerie, il retira la grille pour laisser passer Michael. ils se regardèrent.
M- On y est.
Sucre, T-Bag, Westmorland, puis C-note pénétrèrent enfin dans l'infirmerie.
Sara était dans son bureau. Elle entendit du bruit dans la pièce où était Lincoln.
Michael commençait a préparé les draps pour enlever la fenêtre, lorsque son frère se pencha vers lui.
L- Michael, la doc, elle est encore là!
Michael se retourna vers la porte et vit Sara au bout du couloir. Au même moment, T-Bag l'aperçut. Il se rua vers la porte, suivit de Michael, tandis que Sara courut vers son bureau et s'enferma à clé. T-Bag frappa contre la vitre.
T- Hey doc, ça vous dirait pas de sortir.
Sara s'empara du téléphone lorsque Michael arriva.
T- Lâche le téléphone doc, sinon je vais devoir te tuer
Dit-il en sortant une lame de sa botte.
M- Laisse-là T-Bag!
T- Gueule d'ange elle va prévenir les gardiens et on pourra plus se tirer.
M- Tire-toi!
Dit Michael en regardant Bagwell droit dans les yeux, avec colère. Celui-ci retourna vers la salle où était les autres.
T- D'accord, mais pas avant ça.
Il arracha les fils téléphoniques. Sara posa le téléphone, puis regarda Michael. Elle était terrorisée.
M- Sara..
Sa- Non, Michael ne me parlé pas vous... vous
Elle baissa la tête.
M- Sara je ne vous ferais aucun mal.
Sa - J'ai du mal à vous croire, après vous avoir vu dans l'infirmerie avec tous les autres. Qu'est-ce que vous faites?
M- Je vais sortir mon frère d'ici Sara, car il est innocent, et vous le savez.
Ils se regardèrent.
Sa- Michael si vous faites çà, il ne le sera plus.
M- Mais il sera en vie, alors que s'il reste, demain il sera mort.
Sa- Mich...
Un gardien arriva derrière Michael et le braqua avec son arme.
G- Ne bouge pas.
Lincoln surgit alors et assomma le gardien. Un coup de feu parti. Le gardien tomba sur le sol, et la porte du bureau s'ouvrit. La balle avait toucher la serrure. Sara recula rapidement vers le fond de la pièce, tandis que Sucre et C-Note accoururent.
L- On va l'attacher dans l'autre pièce.
Dit-il en regardant le gardien. Les trois détenus s'emparèrent de celui-ci, laissant Michael et Sara seuls. Il entra dans le bureau, sous le regard stupéfait de Sara.
M- Sara, je... je ne veut pas vous mêlez à cela.
Sa- C'est raté.
M- Nous allons sortir de la prison par la fenêtre.
Sa- Alors c'est pour çà que vous veniez à l'infirmerie?
M- Oui, au début je devais venir pour pouvoir préparer l'évasion. Mais après je voulais venir pour être avec vous.
Il se rapprocha d'elle et attrapa sa main. Elle fixa leurs mains, pendant qu'il la caressait.
M- Avec toi.
Ils entendirent un grand bruit dans la salle d'à côté et ils séparèrent leurs mains.
L- Michael vient, on va sortir, on a enlevé la fenêtre.
Il les regarda.
M- J'arrive, commencer à sortir.
Son frère retourna dans l'autre pièce. Il regarda Sara dans les yeux.
M- Ne nous dénoncé pas.
Sa- Si je reste ici, je serais complice.
M- C'est pour çà, que je dois vous attacher avec le garde.
Sa- Oui, bien sur.
M- Je suis désolé de vous avoir entraîné là-dedans.
Ils se regardèrent.
M- Il faut que j'y aille maintenant.
Sa- Oui.
Il attrapa sa main, puis voulu l'entraîner dans la salle où était le gardien, mais au lieu de ça, il se retourna vers Sara. Il plongea son regard dans le sien, puis s'approcha d'elle. Michael prit alors ses lèvres, avec douceur. Il enfonça lentement sa langue, puis elle caressa la sienne. Il s'éloigna doucement puis passa sa main dans les cheveux de Sara. Elle appuya son front contre celui de Michael.
M- Je doit y aller.
Ils rejoignirent enfin l'autre salle, dans laquelle il ne restait que Westmorland et Sucre, ainsi que le gardien, encore dans les pommes. Michael attacha Sara avec les menottes, en prenant soin de ne pas trop serrer. Charles venait de sortir.
Su- Faut y aller mon pote.
M- Je te suis.
Sucre disparut de l'autre côté de la fenêtre. Michael s'approcha de Sara.
M- Au revoir.
Il caressa son visage et elle attrapa sa main, pour y déposer un baiser.
Sa- Bonne chance.
Michael se dirigea vers la fenêtre et ils se regardèrent une dernière fois, avant qu'il ne rejoigne les autres évadés dehors. Tous les six coururent dans les bois. Michael était heureux d'avoir enfin sauvé Lincoln, mais il était triste de quitter Sara, car il ne savait pas s'il la reverrait un jour.
Sara resta assise, jusqu'à se que l'alerte soit donné, 10 minutes après le départ de Michael. Au fond d'elle, elle espérait qu'il avait pu s'éloigner le plus possible, et qu'il ne se ferait pas tuer, elle gardait même espoir de le revoir un jour, malgré le fait qu'il l'est trahi.
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Ven 26 Oct - 21:59

Dommage que sa se soit pas passez comme sa aussi dans la première saison!!!!!!! Juste Un Au Revoir Invisio3
Je veux la suite car c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste Un Au Revoir Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  WentSarah Ven 26 Oct - 22:51

Très bon début Juste Un Au Revoir Yahoo Juste Un Au Revoir Yahoo

C'est clair que c'est dommage que ça ne se soit pas passé comme ça Rolling Eyes

Vivement la suite je veux voir leur retrouvailles!!!!! Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  chachou18 Sam 27 Oct - 14:01

moi aussi j'adore le début!! encore stp!! c'est super bien!!!! Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Invisio3 Juste Un Au Revoir Applaudi Juste Un Au Revoir Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Sam 27 Oct - 15:27

Merci pour vos messages alors voila la suite


Une semaine avait passée depuis l’évasion, Sara arriva à la prison, où elle continuait de travailler. Après qu’on l’est découverte dans l’infirmerie, elle avait du raconter se qui s’était passé. Elle leur avait dit qui était présent et qu’il l’avait attaché quand il l’avait découverte. Elle omis de raconter son tête à tête avec Michael. On lui avait proposé de prendre une semaine de repos, mais elle avait refusé. Sara passa devant la cour, elle jeta un regard, il lui revint alors en mémoire ses discussions avec lui. Elle chassa ses images de son esprit et accéléra le pas pour entrer dans l’infirmerie.
K- Bonjour Sara, ça va?
S- Oui, très bien, merci Katie.
Katie n’avait pas posé de question à Sara sur Michael, elle lui avait seulement dit que si elle avait besoin de parler, elle était là. Sara entra dans son bureau et passa sa blouse. Elle commença par faire le tour des malades, puis entama son emploi du temps. Elle eut une pause vers 11h, elle décida de ranger l’armoire des médicaments. Elle poussa une boite de compresse, et là, elle la vit. Cette rose qu’il lui avait offerte pour son anniversaire. Elle se rappela cette journée, comment il l’avait réussi à la faire sourire.
K- Sara, les gardiens viennent d’amener un blessé.
S- J’arrive.
Elle posa la rose sur le bureau et retourna à son travail de médecin. En fin de journée, alors qu’elle allait partir, elle remarqua la rose sur le bureau. Elle l’a prit dans ses mains et ferma les yeux, le visage de Michael lui apparut. Sara se demanda s’il allait bien, où il était. Il y a deux jours, elle avait entendu à la radio que lui et son frère étaient dans l’Utah, à des milliers de kilomètres. Katie observa Sara avec la rose.
K- Bonne nuit.
S- Bonne nuit.
Dit-elle, en sortant de ses pensées.
K- C’est à lui?
Fit-elle en regardant la rose.
S- Euh, oui, j’allais
K- Sara, je ne veut pas te faire souffrir, mais il est loin d’ici et tu ne le reverras sans doute pas.
S- Je sais Katie, mais je n’arrive pas à l’oublier. Pourtant j’essaye, je sais qu’il n’y a pas d’espoir.
K- Viens, il faut te changer les idées.
S- Je préfère rentrer, je suis fatiguée, peut-être un autre soir.
K- D’accord, mais si tu as besoin de quoi que se soit, tu m’appelles, d’accord ?
S- Oui, merci.
Sara prit la rose et rentra chez elle. Accroché à sa porte, une enveloppe l’attendait. Elle l’a prit et la regarda une fois à l’intérieur. Il n’y avait pas d’adresse, même pas de timbre, seulement Sara Tancredi écrit sur le devant. Elle l’ouvrit et trouva un cygne en origami. Elle sut immédiatement que Michael en était l’auteur. Elle déplia le cygne et vit un mot.
« Nous nous reverrons, bientôt.»
Sara sourit, mais dans son esprit, tout s’embrouillait. S’il avait amener la lettre, cela voulait dire qu’il était ici, à Chicago, dans son immeuble. Si elle le rencontrait que se passerait-il ? Quand viendrait-il ? Elle retourna le cygne et s’aperçut qu’il y avait un autre mot.
« Si tu le veux ? »
Elle ne le savait pas et comment lui le serait-il ? Elle devait lui laisser un mot, comme il l’avait fait ? Sûrement, c’était sa façon de procéder. Elle devait lui donner une réponse, mais laquelle? Certes, elle pensait toujours à lui, mais il l’avait trahi, il s’était servi d’elle, seulement pour sortir son frère innocent de prison. T-Bag s’était évadé aussi, mais il avait été retrouvé en Utah, il y a deux jours. Elle savait au fond d’elle que Michael y était pour quelque chose. Elle posa le cygne sur la table de chevet et se coucha, se disant que la nuit portait conseil.
Sara était endormie, lorsqu’elle sentit une main sur son visage. Elle ouvrit rapidement les yeux et le vit, Michael était assis à côté d’elle.
M- Désolé de t’avoir réveillé, mais j’avais besoin de te voir, tu me manques.
S- Comment est tu entré ?
M- Après m’être évadé de prison, ouvrir une porte est un jeu d’enfant.
Elle plongea son regard dans ses yeux océan. Il caressa lentement sa joue. Ils se rapprochèrent peu à peu l’un de l’autre, jusqu’à se qu’ils sentent le souffle de l’autre sur leurs lèvres. Il l’embrassa intensément et s’allongea sur elle. Elle sentit sa main sur ses hanches…




je sais je suis cruelle Twisted Evil
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Sam 27 Oct - 17:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un peu que t'es cruel. Twisted Evil Twisted Evil

Tu peut passsssssssss nouss laissssssssez comme sa!!!!!!! pale

J'adoreeeeeeeeeeeee ta fic,et je veuuuuuuuuut la suiiiiiiiiiiiiite!!!
Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu
Silllllllllttttouuuuuupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Juste Un Au Revoir Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Sam 27 Oct - 17:56

c'est demander si gentiment que je mettrai la suite dans la soirée
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  LoveM-S Sam 27 Oct - 18:03

suuiiite!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Sam 27 Oct - 18:33

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Juste Un Au Revoir Yahoo Juste Un Au Revoir Yahoo Juste Un Au Revoir Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  sarascofield Sam 27 Oct - 19:44

olalala c'est super la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Sam 27 Oct - 20:04

Tu m'étonne que t'es cruelle de t'arréter maintenant!!!!!!! affraid
Allez une suite stp,je veux savoir!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Sam 27 Oct - 20:17

voila je met fin a votre supplice ( en partie Twisted Evil )




Sara était endormie, lorsqu’elle sentit une main sur son visage. Elle ouvrit rapidement les yeux et le vit, Michael était assis à côté d’elle.
M- Désolé de t’avoir réveillé, mais j’avais besoin de te voir, tu me manques.
S- Comment est tu entré ?
M- Après m’être évadé de prison, ouvrir une porte est un jeu d’enfant.
Elle plongea son regard dans ses yeux océan. Il caressa lentement sa joue. Ils se rapprochèrent peu à peu l’un de l’autre, jusqu’à se qu’ils sentent le souffle de l’autre sur leurs lèvres. Il l’embrassa intensément et s’allongea sur elle. Elle sentit sa main sur ses hanches…

Sara se réveilla en sursaut, et en sueur, ce rêve lui avait semblé très réel. Elle sourit alors, car
maintenant, elle avait sa réponse. Elle se rendormi jusqu’au lendemain matin. Avant de partir, elle accrocha une enveloppe, où elle avait glissé un papier avec écrit
« Je serais là »
Comme elle ne pouvait pas mettre son nom, elle écrit « pour M. Origami ». Elle partit au travail de bonne humeur, sachant qu’elle aurait sa réponse en rentrant.
Quelques kilomètres plus loin, un jeune homme se réveilla avec l’espoir de trouver une lettre. 24 heures plus tôt, lui et Lincoln arrivaient au environ de Chicago. Michael était pensif.
L- Tu penses encore à elle?
M- Qui ?
L- Sara, depuis l’évasion, tu es ailleurs.
M- C’est juste que je regrette de m’être servi d’elle comme çà. Je n’avais pas le droit.
L- Michael, je suis sûr qu’elle sait que tu l’as fait pour me sauver, et tu as réussi.
M- Peut-être, mais je l’ai blessé, et …. Et elle me manque.
L- Tu es amoureux?
Michael regarda dehors, pour fuir la conversation.
L- Tu pourras peut-être la revoir.
M- Je ne sais même pas si elle en a envie.
L- Alors demande lui.
M- Oui, je vais aller à fox river et lui demander si elle veut me parler.
L- Non, bien sur, mais il doit y avoir une autre solution. Je sais pas cherche, c’est toi le génie!
Ils s’arrêtèrent sur un parking désert à 1km de Chicago.
L- J’appelle Veronica pour lui dire qu’on est arrivé.
Michael sorti de la voiture pour prendre l’air tandis que Linc passait son coup de fil. Il regarda l’océan, et pensa à Sara, il se souvint de la première fois qu’il l’avait vu, de leur conversation à l’infirmerie et de son visage, de ses lèvres. Elle lui manquait tellement. Il tentait de ne pas penser à elle pour rester concentrer sur leur but, mais maintenant qu’il avait une partie de l’argent de Charles et que Veronica et LJ allait les rejoindre, il ne pouvait penser à autre chose qu’à elle. De plus, il se trouvait à quelques kilomètres d’elle. Ne pas la voir le rendait fou, il avait tellement de chose à lui dire, il fallait qu’il la voit, mais comment faire avec toute la police en ville. Michael mit sa main dans sa poche et en sorti une grue. Il l’a regarda et sourit. Lincoln lui dit qu’ils fallaient qu’ils aillent dans une chambre d’hôtel que Veronica avait réservé, et que elle et LJ les rejoindraient le midi. Les deux frères se rendirent dans l’hôtel et tandis que Lincoln se reposa jusqu’au midi, Michael pris ses dispositions pour prévenir Sara. Il eut son adresse par l’annuaire et prépara l’enveloppe. LJ et Veronica arrivèrent comme prévus et ils furent tous heureux de se revoir. Veronica leur dit qu’elle devait encore rester jusqu’au lendemain, pour ne pas éveiller les soupçons, car elle était convoquée par la police. Ils passèrent l’après-midi à parler de leur future vie au Panama.
En fin de soirée, Veronica dû partir car son cabinet d’avocat l’avait appelé. Michael en profita pour laisser le père et le fils seuls, pendant qu’il devait « poster » une lettre. Il prit la voiture et se gara devant l’immeuble de Sara. Il était 18h, il devait faire vite, car elle allait arriver bientôt. Il pénétra dans le bâtiment et monta au 2ème étage. L’appartement de Sara était le numéro 29. Il accrocha l’enveloppe en vitesse pour ne pas se faire surprendre par les voisins. Soudain, il entendit l’ascenseur. Il alla se cacher dans les escaliers, en gardant la porte entrouverte. Une jeune femme sortie de l’ascenseur, il sut immédiatement que s’était elle, il était à quelques mètres d’elle, il pouvait sentir son parfum. Sara prit l’enveloppe, Michael aurait aimé voir son visage quand elle l’avait ouverte. Il attendit qu’elle rentre, puis descendit les escaliers pour retourner à l’hôtel. Lorsqu’il arriva, Lincoln était seul parce que LJ ne devait pas rester ici, pour ne pas qu’ils soient démasqués.
L- Alors ça s’est bien passé ?
M- J’aurais une réponse demain j’espère.
Ils dormirent dans la chambre, et Michael rêva de Sara. Le lendemain matin, il retourna chez elle et fut ravi de lire sa réponse. Il dit à Lincoln qu’ils les rejoindraient dans 2 jours à Gila, au Nouveau Mexique. Le soir arriva et avec, Linc, LJ et Veronica s’en allèrent, laissant Michael seul. Veronica lui souhaita bonne chance avec Sara, et LJ lui assura qu’elle ne pouvait pas le laisser tomber après lui avoir répondu.
Sara rentra du travail à 19h, elle ne trouva pas de lettre, mais seulement une rose. Elle l’a porta à ses lèvres et sentit alors le parfum de Michael. Il ne lui avait pas dit quand ils se reverrait, elle supposa qu’il avait besoin de temps pour organiser leur rencontre sans qu’il ne se fasse repérer. Elle dîna de bonne heure et s’installa dans son canapé, en regardant la rose de Michael. Elle s’endormit en la tenant dans la main. Sara fut réveillée par quelqu’un qui frappait à la porte. Elle regarda l’heure, il était 22h. Cela ne pouvait être qu’une personne. Elle réajusta ses cheveux et s’avança vers la porte. Sara tourna la poignée et ouvrit la porte.
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  WentSarah Sam 27 Oct - 20:42

Rooo ce n'était qu'un rêve No

C'est Michael qui frappe à la porte hein?? Very Happy Juste Un Au Revoir Invisio3

Vivement la suite Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Sam 27 Oct - 20:58

HIhi


Est ce que tu peut mettre la suite se soir SILTIPLITTTTTTTT!!!!


Je kifff ta fic elle est vraiment géniale!!!!!!!!! Juste Un Au Revoir Amoureu2 Juste Un Au Revoir Amoureu2 Juste Un Au Revoir Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Sam 27 Oct - 21:54

merci pour les coms mais patienté un peu, il faut faire durer le plaisir Twisted Evil

demain matin pour la suite, si je me réveille Exclamation
parce que la j'ai tro d'idées
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Sam 27 Oct - 22:51

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH vivement la suite!!!!!!! Juste Un Au Revoir Icon_clu
C'ets Mick derrière la porte???? Very Happy Very Happy
Trop mignon Mick en manque de Sara!!!!! Juste Un Au Revoir Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  chachou18 Dim 28 Oct - 15:07

ahhhhhhhhhhh Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu la suite stp! tu ne peux pas nous laisser comme ça!! Crying or Very sad

allez debout! lol!

vivement la suite!! Juste Un Au Revoir Applaudi Juste Un Au Revoir Applaudi Juste Un Au Revoir Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Dim 28 Oct - 16:37

désolée ,pour le retard mais je me suis couché tro tard (3h avec le decalage et 4h sans)

voila la sui te

Elle tomba nez à nez avec Michael.
M- Bonsoir Sara.
S- Bonsoir Michael.
Ils se fixèrent un instant. Sara repensa à son rêve, il l’embrassait, la caressait. Elle baissa les yeux pour revenir à la réalité, puis l’invita à entrer.
S- Je t’en pris assieds-toi.
M- Merci.
Ils s’installèrent dans le canapé.
M- Sara, je te remercie d’accepter de me parler.
Il la regarda, tandis qu’elle baissait la tête, car elle savait qu’elle ne résisterait pas longtemps si elle croisait de nouveau son regard. Il prit une inspiration profonde .
M- Je voulais te dire que j’étais désolé de t’avoir faire souffrir, de m’être servi de toi. Je ne le voulais pas, mais je devais quand même sortir mon frère de prison.
S- Alors tu t’es dit que peut importait que je souffre, tu devais le faire.
M- Non Sara. Tu ne devais pas faire parti du plan au début, seulement je me suis attaché à toi sans m’en apercevoir. Je ne voulais pas que tu souffres.
S- C’est plutôt raté Michael.
M- Sara je ne voulais partir sans te revoir, sans t’expliquer.
Elle leva la tête et le fixa.
S- M’expliquer quoi Michael?
M- Pourquoi j’ai fais çà et je voulais qu tu saches à quel point je suis désolé. Je répondrait à toute tes questions, quelle quelles soient.
Elle vit dans son regard qu’il était sincère. Elle commençait à se noyer dans ses yeux alors elle brisa leur lien.
S- Comment…comment vous êtes vous évadé, je veut dire avant l’infirmerie.
M- Nous avions creusé un trou dans la salle de TP et les conduits nous ont amené sous l’infirmerie.
S- Comment connaissiez vous le chemin?
M- Mon tatouage, il dissimule les plans de la prison.
Sara lui lança un regard interrogatif.
M- Mon entreprise a participé à la rénovation de Fox River, donc j’ai eu accès aux plans. Après je n’ai eu qu’à les dissimuler dans des dessins.
S- C’est comme ça que tu as pu me sauver le jour de l’émeute.
M- Oui.
Il plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Sara. Elle se rappela le moment où ils furent seuls au monde pendant un instant, oubliant l’émeute, la prison et les détenus, juste liés par leur regard. Elle ressenti de nouveau cela, sauf que cette fois, elle ne pensait plus à l’évasion, à sa fuite, à sa trahison. Michael caressa lentement la joue de Sara, ils se rapprochèrent lentement, puis il prit tendrement ses lèvres. Il inséra lentement sa langue, elle répondit à son baiser en laissant leur langue se rencontrer, se caresser. Michael passa sa main dans les cheveux de Sara, tandis qu’elle l’entourait de ses bras. Leur baiser s’intensifia, cette fois, rien ne pouvait les séparer. Ils finirent par reprendre leur souffle en collant leur front l’un contre l’autre. Leurs yeux s’aimantèrent.
M- Je t’aime Sara.
Elle fut surprise et déstabilisée par ses paroles. Elle se décolla de lui. Il la regarda.
M- Ça va ?
S- Oui, c’est juste que tu m’as surprise.
M- Tu n’est pas obligée de me répondre tout de suite.
S- Non, mais j’en ai envie.
Ils se sourirent, puis elle s’approcha de lui sans lâcher son regard.
S- Je t’aime aussi Michael.
Il captura de nouveau ses lèvres, avec plus de violence, ils voulaient tous les deux montrer à l’autre à quel point il l’aimait. Michael porta Sara jusqu’à la chambre, puis s’allongea sur elle. Il déposa des baisers brûlants dans son cou, faisant monter de plus en plus le désir de Sara. Elle passa sa main dans son dos et le débarrassa de sa chemise, pour pouvoir balader ses mains de sa nuque à ses fesses. Il caressa ses hanches, et lui retira son haut pour que leur peau puisse se toucher. Elle le serra contre lui tandis qu’il l’embrassait avec fougue. Michael
descendit pour libérer ses seins, gonflés de plaisir,et les emprisonner de ses doigts. Sara passa sa main dans sa nuque et dans ses cheveux. Le désir se faisait de plus en plus pressant, alors elle le retourna pour prendre le dessus. Elle embrassa son torse, en descendant au fur et à mesure, laissant ses mains se balader. Elle lui retira son pantalon et remonta en se postant à quelques centimètres de son visage. Il caressa son dos et voulut la rapprocher de lui, mais elle plongea dans son cou pour l’embrasser, augmentant le désir de Michael. Elle passa sa main sous le dernier tissu qui le séparait de lui et sentit son membre se durcir encore plus sous ses doigts. Elle lui enleva son boxer et l’embrassa de nouveau. Michael ne tenait plus, il reprit le contrôle de la situation en lui retirant son pantalon, puis son string, qui atterri sur le sol. Il remonta jusqu’à ses lèvres qu’il happa tendrement.
S- Michael viens.
Ne pouvant plus se retenir, il donna un coup de rein, qui arracha à Sara un cri. Il commença un va-et-vient lent sans la quitter du regard. Sara se cambrait pour mieux le sentir en elle, tout en gémissant. Michael accéléra le mouvement. Lorsqu’il sentait qu’elle venait, il ralentissait, pour faire durer le plaisir. Sara le pressait contre elle pour qu’il mette fin à son supplice. Il donna alors un dernier coup de rein, et ils atteignirent l’extase ensemble. Michael lui donna un baiser avant de se retirer et de se coucher près d’elle. Sara vient reposer sa tête contre son épaule. Ils entrelacèrent leurs doigts et s’endormirent ainsi.



si vous etes tres gentil je remet la suite ce soir Surprised
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  $acass Dim 28 Oct - 17:09

Juste Un Au Revoir Icon_clu wouaou il fait chaud par ici! lol!

Zadore touzours ta fic et ze veut une zouite!!!

Zitoupli!!!!!! Juste Un Au Revoir Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  coco91220 Dim 28 Oct - 18:21

oui oui oui mes nous la suite ce soir j'adore ta fic en + il fè très chaux dans cette scène dit moi. vivement la suite aussi gouteuse et juteuse ^^
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  sarascofield Dim 28 Oct - 18:22

$acass a écrit:Juste Un Au Revoir Icon_clu wouaou il fait chaud par ici! lol!

Zadore touzours ta fic et ze veut une zouite!!!

Zitoupli!!!!!! Juste Un Au Revoir Amoureu2

oué c net !! super !!! j'adore !

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  nestella Dim 28 Oct - 22:34

Je viens d'avoir une sacrée bouffée de chaleur..... Embarassed Embarassed lol!
Ils sont adorables tout comme nous alors on mérite une suite se soir stp!! Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  chachou18 Dim 28 Oct - 23:18

super suite!! encore stp!! met la suite! Juste Un Au Revoir Applaudi Juste Un Au Revoir Applaudi Juste Un Au Revoir Applaudi Juste Un Au Revoir Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  dacbc77 Dim 28 Oct - 23:26

merci pr vos com, ca me motive trop Juste Un Au Revoir Amoureu2
voila la suite tant attendu


Michael se réveilla lentement, Sara était toujours blottie contre lui. Il l’a regarda un instant, puis caressa lentement son visage, en l’effleurant presque. Sara ouvrit lentement les yeux, sous le contact de la main de Michael. Elle lui sourit.
M- Bonjour.
S- Bonjour.
M- Tu as bien dormi ?
S- Oui, je n’ai jamais dormi aussi bien.
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle se tourna vers lui.
S- Qu’est- ce que tu vas faire maintenant ?
M- Je dois rejoindre Lincoln demain au Nouveau Mexique.
Sara reposa sa tête sur son torse, déçue qu’il doive la quitter à nouveau.
M- A vrai dire, je voulais te demander si tu voulais venir avec moi.
S- Quoi ?
Elle se mit au-dessus de lui.
M- Je sais que c’est pas vraiment une vie de rêves, mais après qu’on est passé la frontière, on sera tranquille, et ensuite on y ira au Panama.
S- Tu veux que je m’enfuis avec toi à travers le pays ?
M- Oui, en quelque sorte.
Sara ne savait pas quoi pense, bien sur elle l’aimait et ne voulait plus le quitter, mais elle devrait laisser son travail, son père (même si elle ne le voit jamais) et ses amis ( bon ok, y a que Katie). Sa vie était et avait toujours été à Chicago. Seulement, elle ne pouvait le laisser partir encore, surtout qu’elle était sur de ne plus le revoir cette fois.
M- Tu n’as pas à me répondre maintenant, je ne pars que demain matin.
Dit-il en comprenant le combat mental qu’elle menait.
M- Je vais prendre une douche.
S- D’accord.
Il l’a laissa seul dans le lit. Soudain, elle revint à la réalité, il fallait qu’elle aille travailler, même si elle n’avait pas du tout la tête à ça. Elle avait 2h devant elle. Sara replongea dans ses pensées, et dans ses souvenirs. Elle revit la première fois qu’il l’avait vu, quand il avait caressé sa main, leur premier baiser. Mais elle se souvint également de son enfance, quand à ses 9 ans son père lui avait offert sa présence pour la dernière fois, son premier jour à Fox River et sa rencontre avec Katie, qui au fil du temps était devenue sa confidente.
Michael sortit de la douche et vint s’asseoir près de Sara.
M- Je sais que c’est une décision difficile à prendre, mais quoi que tu décides, je respecterai ton choix.
Sara se leva, sans le regarder.
S- Il faut que je me prépare pour aller travailler.
Elle rejoint la salle de bain et Michael décida d’aller préparer le petit déjeuner. Il comprenait sa froideur envers lui, malgré tout, au fond de lui, il espérait que Sara le suivrait, car il ne savait pas comment il réagirait s’il ne devait plus jamais la revoir. 10 minutes plus tard, elle le rejoint dans la cuisine.
S- Désolé d’avoir été aussi froide tout à l’heure, mais je ne sais pas quoi décider.
M- Ce n’est pas grave, prends ton temps pour y réfléchir.
Elle le fixa une nouvelle fois puis détourna la conversation.
S- Tu as préparé le petit déjeuner ?
M- Oui, tu veux du café et des tartines ?
S- Oui, merci.
Michael leur servit le café et s’installa en face de Sara.
S- Qu’est- ce que tu vas faire pendant que je serais à Fox River ?
M- Je vais préparer le voyage de demain.
S- Si tu veux je te laisse la clé, comme çà tu n’auras pas à m’attendre ce soir.
M- D’accord, merci.
Elle plongea dans son regard et commençait à s’y noyer, lorsqu’elle se rendit compte qu’il était l’heure qu’elle parte. Elle finit son café puis prit sa veste.
S- A ce soir.
M- Sara attend.
Michael se dirigea vers elle, il savait que si elle décidait de rester, se serait probablement leur dernier moment de tendresse. Il l’attrapa par la taille et déposa un baiser sur ses lèvres. Leurs regards s’aimantèrent.
S- Il faut que j’y aille.
M- Je t’aime.
Sara baissa le regard et passa la porte. Une fois qu’il l’eut fermé, elle se chuchota à elle-même « moi aussi ».


demain aprem pour la suite bonne lecture
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  chachou18 Dim 28 Oct - 23:35

super suite! j'adore! ils sont trop mimi Juste Un Au Revoir Invisio3 Juste Un Au Revoir Invisio3 Juste Un Au Revoir Invisio3 mais maintenant j'espère que Sara va bien vouloir le suivre!! Rolling Eyes confused

vivement demain pour la suite! Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu Juste Un Au Revoir Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Un Au Revoir Empty Re: Juste Un Au Revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser