Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je veux juste une nouvelle vie, chap 29

+16
Erin
Astrid
soso_burrows
Kiara
nestella
sara60
miss_sa_69
Amaria
lily24
sarascofield
anso26
hayley
ENNEADE
sosam66
Nickki
ponou
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 14:10

Hello tout le monde. Je voudrais savoir si vous êtes intéressé par une nouvelle fic.

je l'ai écrite sur un coup de tête, l'idée m'est venu en regardant le Roi Lion.

Rassurez-vous, elle ne parle pas du Roi Lion lol! , c'est une Wentstory

Voila je vous la mets et vous me direz ce que vous en pensez.


Juste une nouvelle vie





A bord de l’avion en partance pour Los Angeles, une jeune femme contemplait le ciel à travers l’un des hublots. Le regard fixe et vide, elle semblait plonger dans ses pensées. De jolies boucles blondes retombaient librement sur ses épaules. Les traits du visage durcit, son regard gris était empli de tristesse et de colère. Durant les heures de vol, elle ne décolla pas son regard de l’hublot si ce n’est quelques minutes pour refuser une invitation assez sèchement d’un jeune homme pour un verre.



Une fois atterrit, elle récupéra le peu de valises qu’elle portait et s’engouffra dans la masse de personnes que contenait cet aéroport. De nombreux regards féminins se retournèrent sur son passage pour la dédaigner. En temps normal elle aurait répondu à ces regards de la même manière, mais on était pas en temps normal et d’autres préoccupations occupaient ses esprits.



Des frissons la parcoururent lorsqu’elle sortit dehors. Elle héla rapidement un taxi pour ne pas prendre froid. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle imagina l’expression qu’aurait sa meilleure amie si elle l’avait vu à ce moment. Un coup de klaxon la ramena brutalement à la réalité et son si petit sourire s’effaça aussi vite qu’il n’était apparu. Elle s’engouffra dans le taxi et indiqua l’adresse de son hôtel. Dix minutes plus tard elle arrivait à bon port. Après avoir payé sa course elle rentra vite dans l’hôtel pour pouvoir s’installer.



La chambre était bien éclairée et plutôt spacieuse, bien sûr dès le lendemain elle devrait aller dans une agence immobilière pour se trouver un appartement. Son porte monnaie ne se remettrait pas de trop nombreuses nuits d’hôtel. Après une bonne douche bien chaude elle se coucha sur son lit. A cette heure avancée de la nuit, l’hôtel était calme, tous ses occupants dormaient paisiblement, hormis une jeune parisienne qui venait d’arriver dans cette ville et dont les sanglots étouffés l’empêchaient de dormir.



Une nouvelle journée commence seulement cette fois, Morgane avait quitté sa petite routine qui l’étouffait à petit feu. Maintenant qu’elle était à Los Angeles, elle espérait commencer une nouvelle vie. Elle avait toujours rêver d’habiter à L-A alors quand elle avait du quitter son ancienne vie et partir, son choix s’était vite porté sur cette ville. Inscrite dans une école de puéricultrice pour la rentrée, il lui restait un mois et demi pour se trouver un appartement. Il fallait absolument qu’elle réussisse, retourner d’où elle venait était hors de question, cette ville lui offrait la possibilité d’aller vers l’avant. Ses yeux s’embuèrent lorsqu’elle repensa à sa dernière conversation avec son père.



** Flash-Back **



Morgane regardait une dernière fois sa chambre avant de descendre l’escalier, traînant sa valise derrière elle. La maison était vide, son père devait traîner dans n’importe quel bar de cette ville. Elle se rendit dans le salon et regarda les photos posés sur la cheminée. Elle en prit une dans ses mains et la caressa du bout des doigts. Ses parents, son frère et elle souriaient aux éclats, comme elle voudrait revenir en arrière de quelques semaines pour pouvoir serrer sa mère dans ses bras. Elle essuya rapidement ses larmes quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Marc venait de faire une entrée fracassante, le rejoignant dans l’entrée, elle le découvrit allongé par terre en train de grogner. Il s’était pris les pieds dans sa valise et le trop plein d’alcool lui avait fait perdre l’équilibre.

« Alors comme ça, Mlle s’en va ?? Tu vas me laisser seul ?? Bien parfait dégage d’ici, je ne veux plus te voir, tu m’as enlevé ma femme et mon fils, tu les as tué. Tu apportes le malheur autour de toi ! … Putain tu vois pas que je n’en peux plus de toi. Tu veux me faire souffrir jusqu’au bout … ».

N’en pouvant plus, elle laissa couler ses larmes, de gros sanglots la secouaient. Son père détestait cela, elle le savait mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, pas après ce qu’il venait de lui dire. Il s’arrêta dans sa tirade pour la regarder et sans qu’elle ne s’y attende, il lui prit fermement le bras et la jeta derrière la porte. Sa valise la suivit de près. Après un dernier regard lourd de mépris, la porte se referma sur elle pour toujours semblait-il.



** Fin du flash-back **



Reprenant peu à peu ses esprits et essuyant ses yeux avec rage, elle partit vers la salle de bain pour se détendre dans la douche. Sa journée allait être longue et fatigante, pas de temps pour se laisser aller à repenser aux mauvais souvenirs. Une demi-heure plus tard, elle sortait de sa chambre avec son sac.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:56, édité 11 fois
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Ven 6 Avr - 14:19

J'aime beaucoup cette fic! Ca m'intrigue de savoir de quoi il est question exactement...Continue, j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver à Morgane! (Dis, on verra Mike et Sara quand même ou pas? J'suis grave en manque là! ^^'
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 14:44

On ne verra pas Michael et Sara mais on verra Wentworth et Sarah et j'hésite à faire une romance avec un des acteurs mais ce ne sera pas Went Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Ven 6 Avr - 14:55

D'accord, j'ai quand même hâte de lire la suite, j'aime beaucoup ton style d'écriture!! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 15:02

merci beaucoup Embarassed !!

sa me touche venant de ta part lol j'adore ta fic ...
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Ven 6 Avr - 16:14

Embarassed C'est vrai? Embarassed Sérieusement j'ai hâte de lire ta suite! Et je suis totalement sérieuse, crois-moi!Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  sosam66 Ven 6 Avr - 16:24

dsl mais je vois pas de rapport avec notre couple misa

je suis désolé
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ENNEADE Ven 6 Avr - 16:36

je suis trop curieuse, une suite

Vas-y fonce, c'est super bien écrit... mais la petite romance Embarassed ... éclates-toi
je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo
le principal n'est pas forcément le MISAouWENTSA ;c'est que tu nous captive en réalité study study
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Ven 6 Avr - 16:53

Oui, il faut suivre son imagination et surtout ne pas écrire ce que les autres veulent que l'on écrivent...Sinon, où est l'intérêt, hein? Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  hayley Ven 6 Avr - 17:18

sosam66 a écrit:dsl mais je vois pas de rapport avec notre couple misa

je suis désolé


Forcement c'est pas une fic misa Suspect
Elle a dit avant!
Bref moi je veux bien lire une suite aussi Razz
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 18:02

Oui je suis désolé ce n'est pas une fic MiSa ni WentSa mais bon j'avais envie de la poster pour voir ce que vous en pensiez, si maintenant les admin préfèrent que je ne la publie pas je l'enlèverai.

Au passage je pars demain midi en vacances, donc vous aurez une suite ce soir et après ce sera pas avant dimanche midi mais je vous aurais préparé la suite Very Happy .

Merci à tous ceux qui veulent la suite je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 19:25

Voila, la suite, j'attends vos commentaires. Razz





Enfin le dernier ! . Depuis maintenant, 3 heures et 22 minutes, je visite des studios. Le nombre de porcherie que je vois augmente mais mon niveau de patience lui diminue considérablement. C’est pas possible tout ce foutoir, j’arrive même pas à imaginer comment des personnes arrivent à vivre dans ces pièces immondes. Pourtant je ne demande pas grand chose, je vous assure. Je veux surtout qu’il soit propre et qu’il y ait beaucoup de lumière. Bon je crois que j’exagère aussi un peu, il y a de beaux loft mais bon même avec l’héritage de ma mère, je ne vois pas comment je pourrais payer la location. En fait je crois que je vais d’abord commencer par me trouver un petit boulot. Après tout, sa pourrait beaucoup m’aider. S’il vous plaît, faîtes que celui là ne soit pas chère et me convienne !



Sa prière n’a pas du être entendu. Un des pires « déchets » qu’ils n’aient pu voir aujourd’hui. Même l’agent s’est tut face à la découverte de l’intérieur. Les deux personnes rivalisent par leur pâleur. L’agent essaye tant bien que mal de parler, mais aucune phrase complète ne semble vouloir se former. Ils se quittent finalement là, chacun repartant de son côté.



Attiré par les mâts des voiliers qu’elle apercevait plus loin, Morgane marchait le long de la façade du port. A cette heure-ci la plage était bondée de monde. Les gens souriaient, rigolaient, les enfants couraient dans tous les sens. Ne supportant de voir tous ces gens heureux, elle partit en sens inverse mais se promit de revenir ce soir. En attendant elle devait se trouver du travail et se nourrir. Le Mac Do au bout de la rue semblait l’hypnotisé tellement elle était affamée. Il faut bien dire qu’elle n’avait rien avalé depuis la veille au midi. Elle prit commande et continua de marcher sur le port.



L’après midi fut plus florissante que la matinée, elle avait trouvé un appartement et si elle réussissait à avoir un contrat d’embauches avant deux jours, l’appart était pour elle. Une option avait été mise dessus pour elle afin qu’il ne parte pas pendant qu’elle chercherait un emploi. L’héritage de sa mère lui permettrait de tenir quelques temps mais pas indéfiniment.



Deux jours plus tard, Morgane rassemblait ses affaires éparpillées dans sa chambre d’hôtel pour les remettre dans sa valise. Décidément, c’était devenu une habitude maintenant. Dans quelques minutes, son taxi arriverait et la déposerait dans son nouveau chez elle. Elle se mit à sourire en repensant à son entretien d’embauches et à la rencontre fort intéressante qu’elle avait faite.



Encore une journée passée dans les agences, à montrer son si petit C.V, prouver sa volonté d’y arriver, ses motivations. Elle commençait à douter d’elle et du milieu dans lequel elle cherchait un emploi. Les enfants la passionnaient, elle avait fait nombre d’heures de baby-sitting, ce qui lui avait permis d’avoir plusieurs lettres de recommandations. Heureusement puisque ces lettres lui avait trouvé un emploi. Bon ce n’est pas un véritable emploi mais sa suffira bien pour le reste de cet été plus froid que d’ordinaire. Aux environs de 18 heures, une femme l’avait appelée, l’ayant vu dans la journée dans un crèche, elle avait demandé son numéro. Etonnée mais flattée, elle répondit volontiers à toutes les questions de cette femme. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle avait à faire à une actrice. Elle devait reprendre le tournage d’une série qu’elle ne connaissait pas et ne voulait pas laisser son enfant n’importe où. Elles convinrent donc de se rencontrer une heure plus tard à l’hôtel de Morgane. La femme ne voulant pas être reconnu dans la rue ou que quelqu’un vienne chez elle, elle préférait que sa fille soit gardée ailleurs que chez elle.



Deux heures plus tard, Morgane avait fait connaissance avec Sarah Wayne Callies et sa fille de deux mois Alexia. Le courant était bien passée entre elle et Morgane. Sarah avait posé beaucoup de questions, notamment sur son logement. Une chambre d’hôtel n’était pas le plus adéquate pour garder un bébé. Morgane l’avait vite rassurée en précisant que si elle était engagée, elle pourrait payer le bail de location d’un appartement. Rassurée Sarah lui confirma qu’elle était engagée pour un test d’un mois.



Ravie elle était parti se promener pieds nus dans la mer, c’était la première fois depuis plusieurs mois que la vie semblait lui sourire à nouveau. Car oui elle avait été heureuse, aimée de sa famille, entourée par des amis, sa meilleure amie et elle étaient devenues inséparables. Seulement cela n’avait pas duré. Sa meilleure amie était morte d’une Leucémie il y a 4 mois et demi, son médecin n’avait rien vu avant qu’elle ne meurt. Morgane s’en voulait énormément, ce jour là elles étaient toutes les deux au bord d’un étang. Sabrina, sa meilleure amie avait mal à la tête et voulait rentrer chez elle, mais Morgane avait préféré rester longtemps, forçant Sabrina à en faire de même. Quelques minutes plus tard, elle s’était évanouie, et elle mourut lors du transport en ambulance à l’hôpital. Toujours pas remise de la mort de sa meilleure amie deux mois après, sa mère et son frère avait eu un accident de voiture en allant la chercher au lycée. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle fit une grosse dépression, la présence de son père l’avait aidé à remonter la pente. Malheureusement, quand Morgane remontait, son père lui s’enfonçait de plus en plus. Reprochant à sa fille d’avoir voulu que sa mère aille la chercher ce jour-là. La descente aux enfers recommença. La haine que son père semblait éprouver pour elle l’empêchait de penser à l’absence des personnes qu’elle aimait le plus. Mais maintenant qu’elle était partie loin de son père, elle n’arrêtait pas de bouger afin de ne pas pouvoir penser.


Voila j'espère que cela vous aura plus Laughing . A dans une semaine pour une grande suite si sa vous dit ...
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Ven 6 Avr - 20:00

Wahhh!!! J'adore!!!!! C'est trop bien!! Donc si j'ai bien tout compris, Morgane va devenir la baby-sitter de la petite fille de Sarah Wayne...Yeah!!! J'ai hâte de connaître la suite, en attendant, je te souhaite de bonnes vacances!!je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Bonjour_
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 20:48

oui t'as tout compris Very Happy

Sa fait un peu gros mais fallait que je l'introduise dans l'univers de Prison Break et que sa reste le personnage principal donc la voila baby sitter de la petite fille de Sarah Wayne Callies ^^ et tant pis si en fait elle attend un garçon Razz

merci pour mes vacances , bonne vacances a tous ceux qui sont dans mon cas
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  anso26 Ven 6 Avr - 21:45

Bonne vacance et reviens nous en pleine forme
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Ven 6 Avr - 22:08

Merci, à toi aussi Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Mar 17 Avr - 14:28

Déjà une semaine qu’elle était arrivée à Los Angeles, son appartement lui plaisait énormément. Son plus gros avantage était qu’il avait une grande baie vitrée dans le salon qui donnait sur la mer. Il était très lumineux, meublé. Le voisinage était silencieux puisqu’elle n’avait pas une seule fois été dérangé par le bruit. La jeune Alexia était adorable, un vrai petit bout de chou. Pour le moment, elle n’avait aucun problème avec elle et elle espérait que cela continuerait ainsi. C’était souvent le mari de Sarah qui venait cherché Alexia, Sarah avait trop peur qu’un paparazzi ne la suive jusqu’à chez Morgane. Malgré son physique peu avantageux, Josh était quelqu’un de très drôle avec une grande culture, tous les soirs ils discutaient un petit quart d’heure de l’actualité. Etrangement après seulement une semaine, ils se confiaient l’un à l’autre. Elle avait ainsi appris que cette supposé liaison entre Wentworth et Sarah le tracassait beaucoup et que s’il n’y avait pas Alexia, il penserait lui aussi que Sarah était tombée amoureuse de cet acteur. Josh demandait lui demandait souvent son enfance, sa vie en Angleterre mais elle s’arrangeait toujours pour changer de sujet et au bout de 3 jours, il avait arrêté de lui demander. Tout n’était pas rose, loin de là. Les cauchemars faisaient parti de son quotidien. Il n’était pas rare qu’elle ne dorme pas entre 1 h et 5 h la nuit. Dans ces moments là, elle faisait de la gymnastique ou le ménage dans son appartement. Et seulement lorsqu’elle était épuisée physiquement, elle se recouchait pour dormir une heure ou deux avant l’arrivée d’Alexia.



La routine s’installait, Morgane avait trouvé un organisme lui permettant de travailler ses cours de puéricultrice chez elle. Elle avait toujours la garde d’Alexia le jour et la nuit elle travaillait ses cours. Ses nuits n’étaient plus peuplés de cauchemars, elle était tellement fatiguée que rien ne pouvait la réveillée une fois endormi. Elle ne sortait jamais le week-end, toujours plongée dans ses cours, elle ne voyait personne.



Le mois de novembre était déjà là, cela faisait désormais 3 mois et demi qu’elle s’occupait d’Alexia et 2 mois qu’elle prenait des cours. Le tournage de Prison Break allait faire une pause pendant les vacances scolaires, la saison 3 était déjà bien avancée et le producteur avait décidé de laisser deux semaines de repos bien mérité aux acteurs. A plusieurs reprises, Morgane avait rencontré Paul Scheuring ou des acteurs de Prison Break au détour d’un couloir chez Sarah pendant les repas qu’elle organisait pour l’équipe de PB. Ces soirs-là, Morgane s’occupait d’Alexia dans leur villa et il arrivait qu’elle en croise un lorsqu’elle descendait à la cuisine pour préparer un biberon à la petite. La rencontre avec Amaury et Went avait été … frappante.



** Flash- Back **



- Allez ma puce, faut faire dodo maintenant.

Alexia la regardait avec ses beaux yeux noisettes, visiblement pas prête à dormir. Elle tendait les bras vers Morgane et rigolait tout ce qu’elle savait. A bout de patience, elle l’avait prise dans ses bras et la berçait en marchant dans sa chambre. Une odeur nauséabonde vint se loger dans ses narines.

- Décidément, tu n’as pas envie de dormir ce soir … Et zut, il n’y a plus de couche, bon tu vas rester sagement dans ton lit, le temps que j’aille en chercher à l’étage en dessou, ok mistinguette.

Elle reposa la petite dans son berceau avec les fesses à l’air et repartit avec la couche sale dans la main. Maugréant contre cette maison si grande, elle percuta une personne de plein fouet. La couche s’envola et s’étala sur le buste de la personne en face d’elle. Rouge de honte, elle n’osait pas relever la tête, c’est comme si elle ne savait plus parler, les sons qui sortaient de sa bouche n’était que des brides de phrases mal coordonnées. Elle n’était même pas sûr que la personne en face d’elle ait compris qu’elle s’excusait. Finalement un silence s’installa dans le couloir. L’homme en face d’elle n’avait toujours pas vu son visage, caché par ses cheveux lâches. Au bout d’une minute qui ressemblait plus à une éternité pour Morgane, elle releva les yeux vers l’homme en face d’elle. Ses yeux gris rencontrèrent des yeux chocolats. Elle le reconnut facilement, son physique ne lui permettait pas d’être méconnaissable. Partagée entre l’envie de pleurer de honte et de rire face à la grimace faîte par l’acteur, elle se concentra un maximum et cette fois réussit à s’excuser correctement, sans mélanger l’anglais et le français. Un rire puissant s’éleva derrière elle, à l’écoute de ce son elle ne put s’empêcher de se mettre à rire elle aussi, le rire de la personne était très communicatif, puisque M. Nolasco se mit à rire aussi. Soulagée qu’il ne lui crie pas dessus, elle s’empara de la couche et demanda au jeune homme de la suivre pour qu’elle arrange cela. Les deux hommes la suivirent dans une pièce où elle prit un paquet de couche avec elle et déposa sa couche sale dans une poubelle. Le trio remonta dans la chambre d’Alexia. Morgane marchait en tête, elle entendait vaguement les deux hommes derrière murmurer. Une fois arrivés, Amaury enleva sa chemise le temps qu’elle la nettoie et se présenta lui et l’homme les accompagnant. Morgane fit de même par un rapide salut de la tête, elle ne donna que son prénom. Elle sentait le regard des deux garçons et cela la mettait mal à l’aise. Alexia poussa quelques cris pour rappeler aux personnes présente qu’elle aussi était là. La tache sur la chemise était partie mais elle était maintenant mouillée, elle voulut la rendre à son propriétaire mais elle vit que celui-ci était déjà en train de faire un concours de grimace avec Wentworth Miller pour faire rire la petite.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ENNEADE Mar 17 Avr - 14:35

trop bien, je suis contente que tu continus je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo


vivement la suite je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Applaudi je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Mar 17 Avr - 17:26

Oh oui moi aussi je voudrais que tu continue, please !! =) Elle est superbe ton histoire, on se laisse vite entraîner dans l'histoire de Morgane, on a envie d'en savoir beaucoup plus sur elle... En tout cas, moi j'ai envie d'ens avoir plus!! =)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Mar 17 Avr - 20:19

Merci beaucoup à vous deux, vous inquiétez pas je vais continuer mais j'ai quelques problèmes de connexion à internet en ce moment, j'essayerais de passer quand même régulièrement pour poster mes suites.

Je suis contente que sa vous plaise Embarassed
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Nickki Mar 17 Avr - 20:26

Et comment que ça me plaît!! Je t'avoue que en général, je n'aime pas trop les fics qui mettent en scène les acteurs, déjà j'ai du mal à oublier qu'ils ne sont pas leur personnages, et en plus je n'accroche en général pas. Mais là, tu as su doser je trouve, je me suis vraiment passionée pour l'histoire de Morgane!! =) J'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  sarascofield Mar 17 Avr - 21:55

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Jeu 19 Avr - 14:27

Juste une petite question ^^ voila vous allez dire que je change vite d'avis lol mais ...

Alors vous préférez une romance avec Wentworth ou Amaury, j'hésite entre les deux, ou pas de romance du tout ??
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty je veux juste une nouvelle vie

Message  lily24 Jeu 19 Avr - 14:50

Je voudrais voir une romance avec Amaury, histoire de changer un peu.
Mais quoi que tu fasses j'aimerai quand même je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Yahoo
J'attend avec impatience la suite. je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ENNEADE Jeu 19 Avr - 14:54

les 2 c'est pas possible!!!!

Spoiler:

bon OK Arrow
je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser