Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 20:14

alors voila mon début on va voir si sa vous plaits cest vraiment de la pure fiction la....... No No No







Ca fais plus de trois ans qu’elle ma quitté, ça fait trois ans que je survie en apnée, sa fait trois ans que je pense a me suicider et ce n’est que maintenant que vais accomplir mon idée mais avant je veux que toute notre histoire reste a jamais écris sur du papier je veux que notre amour rester gravé, qu’il reste aussi fort et intense qu’il a été. C’est pour ça que j’ai décidé de tout raconter et de tout te léger toi le femme avec qui je l’aie trompé pour que tu comprenne que je ne peux plus continuer je n’aie que vingt ans, mais depuis mes dix sept ans j’ai l’impression de survivre chaque jour le fait de respirer m’insupporte, je suis désolé mais lorsque tu va rentré je ne serais plus a coter je sais que tu va me détester mais je ne peux même pas te dire je t’aime car je ne le pense pas, je peux juste te dire merci d’avoir essayer de me rendre ces années moins difficile mais personne ne peux me rendre heureux a par elle. Même si tu auras envie de brûler ce journal lis le s’il te plais jusqu’au bout et garde le pour le bébé que je t’aie donner, j’ai une dernière demande avant de commencer elle sera née en juin pourrait tu l’appeler Sarah………………



Je vais t’écrire ce qui a fait de ma vie un enfer un conte de fée une passion qui ma dévoré détruit mais qui ma rendue si heureux, je te souhaite de ne ressentir que le quart que j’ai eu et tu comprendra l’ivresse qu’elle m’apportait….





Tout a commencer a la rentrée, je venais a peine d’arriver dans cette ville tout était nouveau pour moi les gens, mes voisins, le lycée et surtout c’est ce jour la que je l’aie rencontrée. Je la connaissait tellement bien que je pourrais te raconter cette histoire d’un point de vue emphatique mais je veux que tu le vive comme je l’aie vécue je veux que tu ressente le feux que j’ai ressentis je veux que tu comprenne que sans elle, je n’aie aucune raison de respirer même pour le bébé que je t’aie donné……..





Quatre ans plutôt :





« Tous les élèves de première en art doive se retrouver dans la salle 105 pour que leur professeur principale les prennes en charge ! »



Je haie ce casier pour mon premier jour dans cette ville, il faut que je tombe sur le casier que tout le monde fuit. Et elle aux lieux de me regarder avec ses airs de fausses intéressée elle pourrait au moins m’aider !



« Tu a l’air très con tu veux que je t’aide peut être tu me fais presque de la peine avec ce casier ! »



Je la haie, comment ose t’elle me parler comme ça, elle veut que je me souvienne de ce jour comme le pire de ma vie je me sens déjà assez mal…



« Tu sais ce n’est pas donné a tout le monde de maîtriser la technique du casier ! »

« Je t’es vexé j’ai l’impression l’humour tu ne connais pas ? »

« Il faut croire que non alors tu me l’ouvre ce casier oui ou merde ?! »

« Merde ! »



Et merde c’est le cas de le dire elle a réussie a ouvrir ce casier en moins d’une seconde et pourquoi est elle encor la elle veut que je le remercie peut être sûrement pas vue comme elle ma parler !!!!





« Doué a ce que je vois ! »

« Un merci aurait été mieux ! »

« C’est trop commun de dire merci ! »

« Pourquoi tu te prend pour un original ? »

« Bien sûr que oui ! »



Pourquoi sourie t’elle, elle a le dont de m’énerver !!!



« Ok alors il faudra le prouver monsieur l’originale ! »

« Comment ? »

« Ah, ah ! »





Je déteste sa façon de me narguer elle se moque de moi elle me prend pour un con et le pire de tout c’est que vue ou elle se dirige elle doit être dans ma classe, je vais la tuer…





Je te raconte tout ça au présent car je le revis à chaque instant et le fait de te le raconter me fais revivre, j’espère que tu continuera a lire….





Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:40, édité 3 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 20:20

Alors votre avis si sa vous plaits je continue........

pale pale pale pale pale pale No No No No bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers scratch scratch scratch scratch
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 20:21

super continu !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  LoveM-S Lun 7 Mai - 20:22

miss_sa_69 a écrit:Alors votre avis si sa vous plaits je continue........

pale pale pale pale pale pale No No No No bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers scratch scratch scratch scratch









BIEN SUUUUR LA SUIITe!!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 20:22

d'accord avec les filles , une suite !! Faut pas que tu arrêtes là...

Very Happy Juste AVANT la Fin..... 10-10 Juste AVANT la Fin..... Ola Juste AVANT la Fin..... Ola Juste AVANT la Fin..... Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 7 Mai - 20:23

super début!! la suite stp!! Juste AVANT la Fin..... Applaudi Juste AVANT la Fin..... Applaudi Juste AVANT la Fin..... Applaudi Juste AVANT la Fin..... 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Lun 7 Mai - 20:54

Vraiment trop trop bien le début de ta nouvelle fic !!!!
Vraiment j'adore il faut que tu nous mettes la suite !!!!
J ADORE J ADORE J ADORE
Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 21:33

SUPER DEBUT DE FIC !!!! CONTINUE STP !!!!! Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mar 8 Mai - 0:02

Ne t'arrète surtout pas car c'est SUPER MEGA GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux
J'apprécie beaucoup ta facon d'ecrire et ton histoire est originale!!!! Very Happy
vivement la suite!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Mar 8 Mai - 0:11

continue c'est super Juste AVANT la Fin..... Yahoo Juste AVANT la Fin..... Yahoo Juste AVANT la Fin..... Yahoo


vivement la suite Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Mar 8 Mai - 5:21

HO HO NOUS AVONS UN NOUVEAU SHAKESPEARE
J'adore,j'adore,j'adore dès le début j'ai ressentit une pitite émotion j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de cette histoire! décidamment miss_sa_69 tu es mon J.K ROWLING! Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mar 8 Mai - 14:38

Ton début est vraiment bien!!! Juste AVANT la Fin..... Yahoo
Tu arrives trop à nous donner de l'émotion!!
C' était triste mais en même temps la rencontre était asser marante!!
Préssée de découvrir la suite Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 15:29

merkiii les filllles pour voooooos comms jesper que sa vous plaira toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merkii amaria pour la comparaison Embarassed et ma twingo jete dirais toujours pas ou elle est lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merkii encor les fillles Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux Juste AVANT la Fin..... Amoureux !!!!!!!!!!!






Si tu continue, a me lire c’est que tu viens de tourner la page de ce cahier je sais que sa te fais mal de lire tout ça mais plonge toi dans notre histoire pour me comprendre……





Le sort s’acharne contre moi non seulement elle est dans ma classe mais en plus, il ne reste plus qu’une place à coté d’elle……





« Je peux m’asseoir ? »

« Pourquoi tu veux rester debout ? »

« Très, très drôle ta bouffé un clown ? »



Je la déteste j’ai envie de la gifler, mais malgré tout ça je trouve que ses yeux noisettes sont magnifiques et autant ne pas te mentir a toit même elle est très jolie en plus !



« Non, tu sais que je vais finir par croire que tu n’a pas d’humour ! »

« J’en aie mis pas avec toi ! »

« Tu a des yeux magnifiques ! »



Un compliment je crois que je rêve elle vient de me faire un compliment…..



« Je les tiens de mon père… »

« Même pas de merci ! »

« Merci je le tiens de mon père ça te va comme ça ? »

« Oui ça me va tu ferais mieux de t’asseoir avant que…. »



A son regard je pense que la prof doit être juste derrière moi a attendre que je daigne m’asseoir non en fait c’est plutôt a l’odeur que je le pense….



« Alors jeune homme on veut rester debout ? »

« Non, euh j’allais justement m’asseoir… »



Cette prof est énorme et je sens qu’on va bien rigoler avec elle cette année….



« C’est la première fois, que je te vois ici tu viens d’aménager ? »

« Sa se voit tant que ça ? »

« Non, c’est juste que je ne t’avais jamais vue c’est tout ! »



Un mec ne cesse de me fixer depuis ce matin, je sens que sa doit être un de ces joueurs a la con qui doit avoir une copine pom-pom girl et qui passe son temps a faire la fête. Son tours de bras doit être égale à son périmètre crânien !



« Tu le connais ? »

« Qui ? »

« Lui ! »

« A lui, c’est William on est ensemble. »





Je ne m’étais pas tromper elle doit être aussi pom-pom girl, mais qu’est ce qu’il est moche et qu’est ce qu’il a l’air con a essayer de faire tenir ce bout de crayon sur son nez il est tellement baraquer que je ne vois même la personne qui est derrière lui…



« Je sais il n’a pas l’air très futé mais il a d’autres qualités ! »

« Tu es pom-pom girl ? »

« Est-ce que j’ai la tête d’une pom-pom girl ? »



A bien la regarder non pas du tout mais je vais arrêter de bien la regarder car plus je la regarde plus je le trouve belle malgré le fait qu’elle m’insupporte et que son copain c’est encor pire !



« Non, pas du tout mais tu n’à pas non plus la tête d’une fille qui sort avec un footballeur ! »

« J’ai la tête d’une fille qui sort avec le genre de mec comme toi ? »

« Je, je n’aie pas dis ça, et pourquoi le genre de mec comme moi ? »

« Chut tais toi la prof nous regarde ! »



Elle vient de poser sa main sur mon bras, elle doit être stressé ses ongles sont tous rongé pas beaucoup mais légèrement malgré le fait que je la déteste, le fait qu’elle vienne de poser sa main sur mon bras me donne des frissons…..





Si je te racontais cette histoire du point de vue de Sarah juste une minute elle te dirais,

"Mais quel con il m’énerve avec son air de monsieur je sais tout, je vais lui arracher ses yeux même si je les trouves magnifiques mais malgré tout ça je n’arrive pas a enlever ma main de son bras. ! "



Et voila c’est a partir de la que tout a commencer c’est a partir de la que la passion nous a dévorer mais c’est surtout a partir de la que les emmerdes ont commencer, continue a me lire je t’en pris….

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 8 Mai - 15:38

c super la suite stp!!! j'adore ça change comme fic! c'est magnifique Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3


encore encore stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  LoveM-S Mar 8 Mai - 15:39

Je veuux la suiite! Juste une question, a un moment, tu vas expliquer ce qui se passe pendant la série? ou cest juste avant et tu la termineras en 2005?
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 15:43

LoveM-S a écrit:Je veuux la suiite! Juste une question, a un moment, tu vas expliquer ce qui se passe pendant la série? ou cest juste avant et tu la termineras en 2005?

alors en fait sit u veux jprend comme base le couple mais je me lance dans une tout autre histoire je vais aps tout te dire mais ne te dis pas quils vont tourner dans prison break ext.. c'st vraiment un truc tout diférent et tout nouveau que jéssaye décrire jesper que sa te plaira quand meme.....
voila zé répondue!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mar 8 Mai - 15:58

J'ai adorée ta nouvelle suite et comme on dit "qui aime bien chatit bien"!! Embarassed Embarassed
Impatiente de lire la prochaine!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 16:05

Attendez je viens de réaliser quand meme pour vous situer un peux dns le temps au moment ou il veut se suicider nous sommes en 2003 et tout ca cest passer avant lannée 2000 je ne peux pas vous dire pourquoi car je lexpliquerais plus atrd mais voila tout ca cest passer avant lannée 2000 et lorsquil écrit nous sommes en 2003 voila je voulais juste vous lexpliquer!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mar 8 Mai - 16:09

Ok merci!!!
Sa donne envie de savoir la suite!!! Juste AVANT la Fin..... Yahoo Juste AVANT la Fin..... Yahoo Juste AVANT la Fin..... Yahoo
Ta partie était trop bien, William, je me l'imagine facilement!! Laughing
Ils sont trop mimi tout les deux à se lancer des perches et à se complimenter!! Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3 Juste AVANT la Fin..... Invisio3
Vivement la suite!!!! Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  laurams74 Mar 8 Mai - 16:15

LA SUITE !!!! Juste AVANT la Fin..... Boje_sie Juste AVANT la Fin..... 10-10 Juste AVANT la Fin..... Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Mar 8 Mai - 19:46

Je viens de découvrir ta fic et j'aime bien le début, c'est original. Juste AVANT la Fin..... Applaudi
il me tarde d'en savoir plus car j'ai un tas de questions qui se posent dans ma tête...
vite une suite Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mar 8 Mai - 20:02

Je sais pas si la fille a qui il écrit va continuer a lire mais moi je suis a fond dedans!!!! Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
Sinon j'adore comment ils s'envoient des vents et comme sa d'un coup un compliment !! Juste AVANT la Fin..... Invisio3
Et j'imagine trés bien William!!! lol!
Vite une suite!!!! Juste AVANT la Fin..... Yahoo Juste AVANT la Fin..... Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 8 Mai - 22:13

à quand la suite???
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 22:26

VIVEMENT LA SUITE !!!!! Juste AVANT la Fin..... Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 22:38

Alors voila une tite suiiite jesper que sa vous plaira alors je vous met des ti codes de couleurs pour que vous suiviez!

La prof en rouge, Sarah et Wentworth en violent foncé, Lindsay en rose, Dany en marron, Bryan en vert ,




[color=red]« Alors les cours commenceront demain, pour aujourd’hui comme chaque année vous avez la journée pour découvrir le lycée que vous connaissez déjà par cœur ! Euh a oui nous avons un nouvel élève cette année Wentworth Miller ou êtes vous venez devant que tout le monde vous voit ! »



Il ne manquait plus que ça moi qui voulait passer inaperçue tout le monde me regarde ! Et qu’est ce qu’elle pue cette prof c’est horrible.



« Alors est ce que quelqu’un veut lui poser une question ? »



Le premier qui lève, je le tue j’ai horreur de répondre aux questions je haie les questions !



« Moi’ j’ai une question tu es célibataire ? »

« Sarah, ce genre de question vous les garder pour vous ! »



C’est tout elle ça aux lieux de se la fermer, il faut qu’elle pose la question et devant tout le monde en plus !



« Non, madame elle a raison on veut toute savoir si se magnifique Wentworth est célibataire ! »

« Je ne vois pas en quoi sa t’intéresse Lindsay tu as quelqu’une je crois non ? »

« Mais toi aussi Sarah ! »

« Les filles on se calme je vous parle d’une question plus sérieuse la prochaine qui parle c’est dehors ! »



C’est bien ma veine ça il fallait que je tombe dans une classe de taré ou les filles sont toutes aussi folles les unes que les autres et ou en plus un footballeur va sûrement bientôt me faire la peau….





(Je vais t’épargner le déroulage de la matinée car il n’a pas été très intéressant, madame Poitou nous avaient débité les milles et une règle de vie et tout le monde commençaient à s’endormir, jusqu'à ce que midi sonne…)





« Attendez tout le monde se rassoit ! Je veux que pour demain, tout ce qui veulent faire partie de la pièce de théâtre Roméo et Juliette me le disent il faut commencer maintenant pour la présenter en fin d’année c’est bon vous pouvez y aller a demain ! Sarah et Lindsay vous rester la j’ai a vous parlez ! »





Ils sont tellement tous pressés de sortir qu’ils se poussent tous, je suis pose que je suis obliger de l’attendre puisqu’elle va me dire que c’est a cause de moi et que je vais devoir m’excusez !



« Salut, je m’appel Dany comme je sais que c’est dur d’être nouveau et que ta matinée a commencer très fort si tu veux tu peux venir mangé avec nous ! »





Elle va vouloir me tué m’arracher les yeux elle va même sûrement m’insulté mais tempi c’est mon premier jour je ne connais personne et si j’ai la possibilité de connaître des mecs qui peuvent devenir des potes autant foncer !



« Ouais, ok ! »

« Allez viens sinon il n’y aura plus de place ! »





Je déteste attendre quand j’ai faim !



« C’est souvent la queue comme ça ? »

« Ouep, je t’explique la cantine est tout petite alors tu t’appel Wentworth ! »

« Ouais ! »

« Original ton prénom ! »

« Je sais ouais et vous comment vous appelez ? »



Vue combien ils sont je sens que ma mémoire va devoir chauffer !



« Alors moi c’est Dany, lui c’est Bryan, l’autre la bas c’est Michael et lui c’est Junior ! »



Alors le brun aux yeux verts avec des lunettes qui a une tête de banquier c’est Junior, celui qui ressemble a un futur braqueur de banque mais qui a une tête d’intelligent c’est Michael, l’autre qui ressemble a Ken et qui doit faire la musculation trois heures par jour c’et Bryan et celui qui a l’air a peux près normal c’est Dany, c’est bon ma mémoire supporte.



« Ok, ok ! Et vous vous connaissez depuis l’enfance je suis pose ? »

« Ouep, tu sais ici t’a pas trop le choix ! »



A celui qui dit toujours ouep c’est Dany !



« Tu sais que tu devrais t’éloigner e Sarah c’est la propriété de William et personne ne touche ce qui est a William ! »



Je déteste ces principes comme si Sarah était une chose !



« Je ne suis pas une chose a ce que je sache et je suis la propriété de personne alors la ferme Bryan ! »



Elle ne pourrait pas rester loin de moi juste une heure, elle m’énerve comment ose t’elle s’incrusté avec nous personne ne l’a inviter d’accord on parle d’elle mais ce n’est pas une raison !



« Sarah, je lui dit juste de faire gaffe c’est tout ! »

« Vous êtes pathétique bref, au fait j’étais venue pour te remercier de m’avoir attendue après le savon de la prof c’est très gentleman ! »

« Et voila j’en étais sûr, tu ne peux me lâcher juste cinq minutes ? Je suis désolé je sais que j’aurais du t’attendre mais je pense que William a due le faire ! »

« Un je suis désolé ne vaut rien prouve moi que tu es désolé ! »



Elle ne me lâchera pas c’est pas possible je suis sûr qu’elle veut que son William me casse la geule !



« Et il faut que je fasse quoi tu veux que ton copain me frappe, il faut que je me mette a tes genoux pour te dire pardon ? »

« Je n’aie pas besoin de mon copain mais te mette a mes genoux ce serait très originale ! »

« T’es complètement malade ma pauvre ! »

« Je croyais que t’étais un originale ? »

« Je le suis ! »

« Alors prouve le moi ! »



Le sol est dégelasse et j’ai a peine la place de me mettre a genoux mais pour qu’elle la ferme je suis prêt a tout !



« Je te demande mille fois pardon Sarah de t’avoir laisser toute seule après les cours je t’en supplie pardonne moi ma vie en dépend ! »






C’est a partir de la que notre petit jeux a commencer, tout le monde nous regardait mais elle n’étais même pas gêner et moi non plus d’ailleurs malgré le fait que j’étais a ses genoux entrain d’hurler pour qu’elle me pardonne….


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:45, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser