Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je t'aimerais toujours

+6
ponou
sarascofield
nestella
coco91220
laurams74
dacbc77
10 participants

Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Je t'aimerais toujours

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 23:01

mon premier OS
les derniers instants de Sara.

petite musique (tres connu mais jdr Sad )
http://www.radioblogclub.fr/open/141808/i_will_always_love_you/Whitney%20Houston%20-%20I%20Will%20Always%20Love%20You


Je suis assise dans cette pièce, un bandeau sur les yeux, les mains attachées. LJ et moi avons été séparés depuis que nous sommes arrivés. J’entends des bruits dans le couloir. Une femme parle, elle a l’air très énervé. Des pas se font entendre, elle s’éloigne de la porte. Je repense à Lincoln, qui a tenté de nous sauver tout à l’heure. Michael doit être au courant que cela a échoué. J’aimerais tellement lui parler encore, lui redire que je l’aime, me noyer dans son regard, l‘embrasser le sentir près de moi. Le silence qui s’était installé pendant quelques minutes, est interrompit par les talons d’une femme, me sortant de mes pensées. La porte s’ouvre.
S- Restez ici, je m’en charge seule.
La porte se referme. J’entends le souffle de cette femme s’accélérer. Elle me retire le bandeau.
Su- Bonjour Sara, j’espère que vous avez aimé votre petite ballade cette après-midi.
Je ne la regarde pas, je suis trop fatiguée. Sa voix tremble de colère.
Su- Il parait que vous aimez jouer les héroïnes.
Elle s’assoit face à moi et relève ma tête.
Su- Vous ne dites rien, pourtant ce matin au téléphone, vous étiez plus bavarde. Vous m’avez presque ému avec vos « je t’aime ».
Sa- Laissez-moi.
Je lui lance un regard plein de haine.
Su- Désolé, mais je ne peut pas. Toute cette histoire… On dirait que votre petit ami et son frère ne nous prenne pas au sérieux.
Su- Je vais devoir leur donner un avertissement pour les calmer.
Elle sort un couteau de sa poche, et le secoue devant mes yeux.
Sa- Si vous me faites quelque chose je vous jure que..
Su- Que quoi Sara? Je suis dans l’obligation de vous tuer.
Sa- Quoi? Non, vous ne pouvez pas faire ça, vous avez besoin de moi pour que Michael continue votre chantage.
Su- Nous avons LJ.
Une boule me sert la gorge, je vais mourir, cette femme va me tuer, je sais qu’elle en est capable, rien ne l’en empêche.
Su- C’est vraiment dommage, vous m’étiez presque sympathique avec votre histoire d’amour.
Elle place le couteau sous ma gorge, son regard est rempli de haine, mais elle semble calme. J’ai du mal à déglutir.
Sa- Non, s’il vous plait.
Des larmes me remplissent les yeux.
Su- Je vais vous égorgez, et ensuite j’enverrais votre tête à Lincoln, et peut-être aussi une photo à votre fiancé.
Sa- Je vous en supplies.
Je ne vois plus rien, sa voix résonne à mes oreilles.
Su- Allons Sara, vous savez que les supplications ne marchent pas avec moi.
Elle se lève et se place derrière moi. J’ai échappé plusieurs fois à la mort, mais cette fois, plus rien ne peut l’empêcher. Je vois le visage de Michael, je repense à la première fois que je l’ai vu, assis dans l’infirmerie, notre baiser dans le train, nos retrouvailles sur le bateau. Je voudrais tellement sentir ses lèvres sur moi, le revoir une dernière fois. La froideur de la lame sur ma gorge me ramène à la réalité.
Su- Un dernier mot?
Des larmes ruissellent sur mes joues.
Sa- Dites….dites à Michael que je l’aime, que je …je ne lui en veut pas.
Su- Je lui ferais passer le message.
Sa voix est distante. La lame glisse sur mon cou, la douleur m’envahit, mais je n’est pas la force de crier. Le froid remplace la douleur. J’ai tellement froid, je voudrais que Michael me prenne dans ses bras, me rassure, mais il n’est pas la. J’ai de plus en plus froid. Mes yeux se ferment. Michael, je voudrais tellement être avec toi. Mon corps touche le sol. Michael, je t’aimerais toujours.


alors Question Question
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 23:14

Mon Dieu , c'est magnifique ...Je sais pas quoi dire ...J'ai les larmes aux yeux c'est ...Pff ...BRAVO !!!Refais vite un os!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10 Je t'aimerais toujours 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 23:16

Et puis cette musique ...OUhh la la la la ...BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO .

un autre pour la route : Je t'aimerais toujours 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  coco91220 Mar 6 Nov - 23:17

O LA VACHE PUNAISE TU MA FAIS trop pleuré et cette conne qui dit que la suplier serviras à rien la povre sara merci pour se OS super
j'éspère que tu en fera d'autre. Je t'aimerais toujours Amoureu2 Je t'aimerais toujours Amoureu2
Je t'aimerais toujours Ola Je t'aimerais toujours Ola Je t'aimerais toujours Ola
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 23:20

Si ça te dérange pas , je l'imprime!

Je m'en remets pas là!Ca fait 15 fois que je le lis !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 23:26

laurams74 a écrit:Si ça te dérange pas , je l'imprime!

Je m'en remets pas là!Ca fait 15 fois que je le lis !

je suis contente que ca vous fasse plaisir en tout cas meme si c'est triste Sad


j'essaierai de refaire des OS
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  nestella Mar 6 Nov - 23:47

Splendide ton OS,j'ai adoré!!!!! Je t'aimerais toujours Amoureux Je t'aimerais toujours Amoureux Je t'aimerais toujours Amoureux Je t'aimerais toujours Amoureux
Très prenant surtout qu'aujourd'hui j'ai la larme facile!! Sad Sad
J'espère qu'on aura d'autres OS!!!!!! Je t'aimerais toujours Ola Je t'aimerais toujours Ola Je t'aimerais toujours Ola Je t'aimerais toujours Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  sarascofield Mer 7 Nov - 13:12

Sad Sad Sad Sad mon dieu trop triste... bravo pour ce superbe OS
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  ponou Mer 7 Nov - 14:11

ton OS est superbe Je t'aimerais toujours Invisio3 Je t'aimerais toujours Invisio3 Je t'aimerais toujours Invisio3 Je t'aimerais toujours Invisio3


Bravo
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 15:26

whaou!! j'ai adoré c'était très puissant et intense, on ressent la peur de sara... après l'épisode d'hier, j'en reste sous le choc!
c'était vaiment super, juste un petit bémol (mais en même temps on s'en fous, et désolée je vais faire ma chieuse), personnellement je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la décapitation, ou l'égorgement, mais je pense pas que sara vive aussi longtemps (si on peut appeler ça longtemps) après avoir la gorge tranchée!!

mais bon peut etre que je me trompe, en tout cas, j'en ai les larmes au yeux! Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  laurams74 Mer 7 Nov - 15:32

miliibnb a écrit:whaou!! j'ai adoré c'était très puissant et intense, on ressent la peur de sara... après l'épisode d'hier, j'en reste sous le choc!
c'était vaiment super, juste un petit bémol (mais en même temps on s'en fous, et désolée je vais faire ma chieuse), personnellement je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la décapitation, ou l'égorgement, mais je pense pas que sara vive aussi longtemps (si on peut appeler ça longtemps) après avoir la gorge tranchée!!

mais bon peut etre que je me trompe, en tout cas, j'en ai les larmes au yeux! Sad

C'est pas pour partir dans les choses gores , mais je crois qu'on reste conscient quelques minutes .comme pour les poulets qui courent sans tête .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 15:47

laurams74 a écrit:
miliibnb a écrit:whaou!! j'ai adoré c'était très puissant et intense, on ressent la peur de sara... après l'épisode d'hier, j'en reste sous le choc!
c'était vaiment super, juste un petit bémol (mais en même temps on s'en fous, et désolée je vais faire ma chieuse), personnellement je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la décapitation, ou l'égorgement, mais je pense pas que sara vive aussi longtemps (si on peut appeler ça longtemps) après avoir la gorge tranchée!!

mais bon peut etre que je me trompe, en tout cas, j'en ai les larmes au yeux! Sad

C'est pas pour partir dans les choses gores , mais je crois qu'on reste conscient quelques minutes .comme pour les poulets qui courent sans tête .

lol! oui c'est possible j'imagine trop sara courrir sans tête comme les poulets!!! bon aller j'arrête de plaisanter avec ça c'est même pas drôle!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  angel_keikoo Mer 7 Nov - 17:32

J'ai adoré aussi!

C'était tellement triste et pourtant tellement beau!!! Sad Je t'aimerais toujours Invisio3

Bravo et vivement un nouvel OS!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  dacbc77 Mer 7 Nov - 17:37

miliibnb a écrit:whaou!! j'ai adoré c'était très puissant et intense, on ressent la peur de sara... après l'épisode d'hier, j'en reste sous le choc!
c'était vaiment super, juste un petit bémol (mais en même temps on s'en fous, et désolée je vais faire ma chieuse), personnellement je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la décapitation, ou l'égorgement, mais je pense pas que sara vive aussi longtemps (si on peut appeler ça longtemps) après avoir la gorge tranchée!!

mais bon peut etre que je me trompe, en tout cas, j'en ai les larmes au yeux! Sad

an fait je voulais écrire se qui se passe dans sa tete en meme temps qu'on la tue, en réalité ca aurait tres vite defilé dans son esprit.

merci quand meme pour tous vos coms, surtt aujourd'hui, ca me remonte le moral Je t'aimerais toujours Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  $acass Mer 7 Nov - 18:00

Oh lala c'est reparti...j'ai les larmes au yeux et une boule dans la gorge...c'est incroyable ce qu'il fiction peut faire comme éffet... Sad

Ton OS est super...vraiment un grand bravo!!!! cheers cheers
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  WentSarah Mer 7 Nov - 20:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop triste surtout que je viens de voir le 3x06..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je t'aimerais toujours Applaudi Je t'aimerais toujours Applaudi Je t'aimerais toujours Applaudi
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  dacbc77 Sam 10 Nov - 17:17

j'ai ecrit une suite
c'est quand Linc trouve le paquet Sad
soyez indulgente j'ai écrit ca à 1h du mat Shocked


Les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Je sors et pénètre dans le garage. Une boule me sert la gorge, j’ai un mauvais pressentiment. Susan m’a dit que s’était près des poubelles. Elles sont devant moi. Je m’avance lentement. J’entre dans le local et scrute chaque recoin. Toujours rien. Puis mon regard s’arrête sur une boîte au fond de la pièce. Je peut apercevoir du sang couler sous celle-ci. J’ai du mal à déglutir. Je m’approche. J’ai peur de se que je vais trouver. Je m’arrêtes un instant devant, avant de m’accroupir. Je tends lentement le bras, ma respiration s’accélère. Je pose ma main sur le couvercle. J’hésite un instant avant d’ouvrir la boite. La peur m’envahit. Je soulève enfin le couvercle et me penche pour voir le contenu. Oh mon dieu. Je me recule immédiatement. Le dégoût, la tristesse, la colère m’envahissent. Je me suis arrêter de respirer. Je ferme mes yeux puis les rouvrent, pour être sur que se n’est pas un cauchemar. Non, se que je vois est bien réel. La tête de Sara dans une boite. Sara, la femme qui m’a permis de m’évader en laissant la porte ouverte, celle qui à risquer sa vie pour m’innocenter, celle…celle que mon frère aime… C’est impossible. Les remords m’envahissent. Je met mes mains devant mes yeux. Si je n’avais pas tenter de la sauver, elle et LJ, elle serait en vie . Si j’étais arriver plus tôt et que je les avais libérer, elle serait en vie. Si je n’avais pas laisser cette camionnette partir, elle serait en vie. Tout est de ma faute. Mais comment des gens ont-ils put faire ça à Sara. Il faut être inhumain pour agir ainsi. Je reste un instant sans bouger choqué par mon horrible découverte. Je me demande si c’est Susan qui l’a tué, car elle était très calme au téléphone, je ne percevais que de la colère. Je reprends peu à peu mes esprits. Je me rend compte de la détermination de ses gens, de leur puissance. Je les avais sous-estimé, et Sara en a payé les conséquences. Je pense à LJ, je dois à tout prix le sortir de là, mais pour cela, il faut que Whistler s’évade avec Michael. Michael…, je ne peut pas lui dire pour Sara. Il serait anéanti, mais je ne peut pas lui cacher non plus que la femme qu’il aime est morte. Il lui a parlé tout à l’heure, et quelques heures après je devrais lui dire qu’elle est morte. Je ne peut pas, c’est au-dessus de mes forces. De plus, j’ignore sa réaction quand il l’apprendra, je ne sais pas si il voudra toujours s’évader avec Whistler pour l’échanger contre LJ, maintenant qu’il n’y a plus Sara. Non, je ne lui dirais rien, jusqu‘à l’évasion, pour protéger LJ. Je me relève lentement, et regarde une dernière fois Sara, avant de refermer avec le couvercle.  « Pardonne moi Sara » une larme roule sur ma joue. Je prends une grande inspiration et ferme la boite. Je ne peux pas la laisser ici. Je soulève la boite et l’emmène, laissant une mare de sang à la place. Maintenant, je ferais tout pour libérer mon fils des mains de cette femme, en accédant à ses requêtes. Trop d’innocent on périt à cause de moi, je dois réparer tout ça, même si je dois en mourir.


je mettrais surement d'autres OS à la suite..

alors??
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  laurams74 Sam 10 Nov - 17:24

C'était très bien écrit !

je me suis toujours demandé , d'ailleurs je me demande toujours ^^ , ce qu'avait Linc de la boite ...

Je t'aimerais toujours 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  dacbc77 Sam 10 Nov - 18:13

laurams74 a écrit:C'était très bien écrit !

je me suis toujours demandé , d'ailleurs je me demande toujours ^^ , ce qu'avait Linc de la boite ...

Je t'aimerais toujours 10-10

oui moi aussi je me pose la question
peut-etre qu'il la enteré quelque part Question Exclamation
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  nestella Sam 10 Nov - 18:25

dacbc77 a écrit:
laurams74 a écrit:C'était très bien écrit !

je me suis toujours demandé , d'ailleurs je me demande toujours ^^ , ce qu'avait Linc de la boite ...

Je t'aimerais toujours 10-10

oui moi aussi je me pose la question
peut-etre qu'il la enteré quelque part Question Exclamation

Tres beau ce que tu nous a ecrit!!!!
Moi aussi je me demande se qu'il a fait de cette boite??? Suspect
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 13:30

laurams74 a écrit:C'était très bien écrit !

je me suis toujours demandé , d'ailleurs je me demande toujours ^^ , ce qu'avait Linc de la boite ...

Je t'aimerais toujours 10-10

idem, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais c'est vrai que ça reste LA grande question!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  $acass Dim 11 Nov - 17:35

Sad Bravo...C'est Super!! Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 17:38

oups!! je me suis rendue compte en revanant faire un tour que dans mon post je te dis même pas que j'ai trouvé ton OS super nieau émotions!!!
désolée... Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerais toujours Empty Re: Je t'aimerais toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser