Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sam Dim 27 Jan - 13:11

miliibnb a écrit:


sam t'as eu du courage pour tout lire en une seule soirée!!! je crois que je dois avoir 75 pages wor sur mon ordi... ça va t'as pas trop mal aux yeux???


oui je sais pas comment j'ai fait... mais j'étais tellement à fond dedans que j'ai pas vu le temps passer... lol!
si j'avais les yeux défoncés mais je suis tombée comme une masse ensuite! Sleep
je te le répète ta fic est une merveille.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux et les moments misa...wouaaaw... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

et surtout n'hésitez pas à participer à nos conversations de dingues!!!!

j'ai vu ça j'étais mdr devant mon écran!!!! vous ètes géniales!

sinon j'ai fait un petit bisou à m@ poupinette , m@ mélina...mais j'ai oublié sara59... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 ... je suis vraiment désolée pour ta grand mère...courage m@ puce...je comprend que ce doit ètre trés dur pour toi...la vie nous semble parfois si injuste...
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Dim 27 Jan - 15:20

Holala, je ne sais pas ce qui s'est passé !! J'avais mis un com hier mais il est pas là scratch J'aurais même du être la deuxiéme à poster Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 2gunsfir

C'est bizarre, ca fait deux fois que ca me fait le coup... MAIS QUE FAIT SARKOZY ??? c'est de sa faute !! Oui, tout ce qui m'arrive de chiant dans la vie, c'est à cause de Sarko, faut pas chercher à comprendre ! lol!



Donc, hier je t'avais dit que rien que le titre, j'ai A DO RE !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux Shakira est ma chanteuse préférée depuis que j'ai 11 ans, depuis son premier single quoi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux Et j'ai utilisé sa chanson "underneath your clothes" dans ma fic, elle est trop belle ... bref !!!!!


Cette suite était super, trés intense et pas du tout chocante !! J'aurais voulu exactement la même dans la série pale Mais bon !

En tout cas, c'est l'une des meilleures scéne "MiSa pur et dur" que j'ai lu lol!
Tu peux être fiére de toi !! J'espére que la prochaine scéne sera similaire Rolling Eyes Ben attend, depuis le temps qu'ils se retiennent !!

Ce que j'aime aussi dans ta fic, c'est que tu ne mets de choses improbables ! lol je m'explique ! Toutes les fics sur la saison 3 que j'ai lu ou Michael et Sara se retrouvent enfin mais... dorment juste alors qu'ils sont touts seuls dans une chambre d'hotel... NON !!! Bon, évidemment, ca dépend du contexte, si l'un des deux est blessé, c'est pardonnable !! lol!

Mais bon, c'est souvent, on organise d'abord un beau diner, une petite danse, un beau lit dans une belle chambre !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Non2

Là, Michael lui a carrément sauté dessus, et ils sont dans une vieille cabane ... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo





Décidément, j'adore ta fic, j'adore, j'adhére, j'adore adhérer !! lol!

Vivement la suite !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi


Je suis désolée pour ta grand mére sara59. No
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Dim 27 Jan - 15:21

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis bluffée,pour te décrire mon état je suis scotchée devant mon écran,la bouche grande ouverte avec limite un filet de bave qui tombe Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave
J'avait vraiment hate de lire ta scène Misa et je ne suis pas décue,elle est parfaite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux en plus la musqiue colle a merveille
Ah je le savais que la cabane allait etre le temoin de leur première nuit d'amour Wink Wink
Cette facon de décrire les pensées de Mick,on sent a quel point il a envie de Sara mais qu'il veut lui donner le meilleur et faire durée ce moment d'intimité entre eux le plus longtemps possible,FELICITATION pour ton talent et merci de nous en faire profiter Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola

Je fais quelques pas pour me placer face à elle. Je capte son regard. Nos yeux sont plongés l’un en l’autre pendant un long moment. A cet instant précis, je n’ai plus envie d’être ailleurs qu’ici avec elle, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de pouvoir lui faire l’amour. Submergé par l’envie, mes yeux à présent dévisagent son corps tout entier.
J'ai fondue pour ce passage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

S (amusé et légèrement jalouse à la fois) : Hum… je vois qu’on a beaucoup pratiqué Scofield.
Oui je lui ai servie de modèle!!!! lol! lol!

Je ne quitte pas son regard, elle ne lâche pas ma main, la serrant toujours plus fort contre la sienne. Nous arrivons au paroxysme du plaisir et dans un dernier mouvement une énorme vague de chaleur s’empare de nos deux corps et exulte dans un ultime cri.
Très beau passage tout en douceur et amour Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

Pour finir j'ai hateeeeeeeeeeeeee de lire ta prochaine suite avec les pensées de Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Dim 27 Jan - 15:23

Sara59 a écrit:WAOUH il fait chaud ici quel scene dommage qu'on est pas vu ça dans la serie, en plus pendant 5 minutes j'ai oublier ma tristesse et j'ai penser qu'a ta suite. ma grand mere est décedée cette nuit et je deprime grave, je me rapelle quand tu m'avait envoyer un mp pour m'encourager quand je disais que j'osais pas aller la voir a l'hopital et je suis contente de t'avoir ecouter, meme si elle etait malade j'ai pu encore profiter d'elle, maintenant je la verrais plus jamais

allez j'arrete de pourir l'ambiance Arrow

Je suis désolée pour toi je sais que sa ne ramènera pas ta grand mère,je comprend parfaitement ce que tu vis et je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille:kljhgf: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2
Et tu ne pourris pas l'ambiance,on se soutient dans nos délires alors on fait la meme chose quand sava pas!!!! Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 15:31

ouais bin mélina c'est pour ça qu'hier je comprenais rien à ton MP mais j'osais pas te le dire, parce que yavé pas de com de toi sur le topic alors je me disais, mais elle l'a lu ou pas???

et puis comme tu le dit depuis le temps qu'ils se retiennent et qu'ils en ont envie, tu croyais vraiment que j'allais les faire dormir sagement l'un à côté de l'autre?? et puis j'ai assez longtemps fait durer la chose, ya quand même eu 10 chapitre avec presque rien!!!

par rapport à nestella, attention t'a sencore un peu de bave au coin de la bouche.... voilà c'est mieux!

on sent a quel point il a envie de Sara mais qu'il veut lui donner le meilleur et faire durée ce moment d'intimité entre eux le plus longtemps possible
t'as tout compris bravo!!! Wink

et la prochaine suite, je sais pas encore quand je pourrai la faire. aujourd'hui je dois bosser sur des trucs que j'ai ramené de mon stage (pff ça me gonfle bien) et vendredi j'ai appris que vendredi prochain j'avais mon exam final de pub!! sachant que la prof sait pas faire cours et qu'on a des feuilles dans tous les sens où rien n'est organisé (et moi j'adore l'organisation, pour ça je ressemble un peu trop à mike!!) donc je sais pas encore comment je vais faire...

donc voilà faudra être patiente parce que c'est possible qu'elle n'arrive pas avant vendredi prochain.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Dim 27 Jan - 15:50

T'inquiète Milii y'a aucun soucis on attendra le temps qu'il faut,on va pas te jetter la pierre(quoi que..... lol! lol! lol! )
Je tiens encore a te félicitée pour ta suite,je sais je suis un vrai perroquet mais que veux tu j'ai tellement adorée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

Au faite poupinette ou est -tu??? Tu me manque Sad Sad Sad ,j'ai hate de lire ton comm et que 'lon reprenne nos grandes discussions de personnes tres civilisées Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki
Tu te cache poupinette(ou ma petite paupiette c'est trognon comme surnom lol! lol! )????Attention............ je vais te trouver,je pars a ta recherche avec mon tracteur a travers mes champs en contournant mes vaches lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 15:55

tu me prends au passage??? parce que là ça va pas elle est toujours pas là!!
mdr quand elle va voir nos post elle va prendre la grosse tête la poupinette ça rime whaaa c'est beau)

merci merci merci merci ma nutella, ça me fait trop plaisr, et ça me dérange pas du tout que tu fasses le peroquet!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 15:56

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed douche froide d'urgence Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

fu olala je sais pas quoi tellement c'est bien ecrit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

des scenes comme ca t'en refait qd tu veux Wink
c'était vraiment magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

j'ai adoré magnifique géniale bref Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo

il me reste qu'une chose à dire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Icon_clu

moi aussi j'ai besoin de la douche froide tongue tongue
C'est super bien écrit et les "dialogues" sont bien décrits lol!
Va falloir que je te demande la suite, on sait pas il peut y avoir un ouragan dehors et ils vont être dérangés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Boulets2

Pourquoi tu veux te cacher dans ton placard, on aura plus de suites si tu fais ça Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bonjour_
pareil que vous les filles!!!!

honte a moi je n'avais pas vu que tu avais posté!!!

je trouve cette suite tellemnent belle !!!

ils sont trop mimi tous les 2!!!!

vivement qu'il y est d'autre scene comme sa Embarassed Embarassed

toujours aussi taleuntueuse la miss et vivement la suite!!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Dim 27 Jan - 16:05

miliibnb a écrit:tu me prends au passage??? parce que là ça va pas elle est toujours pas là!!
mdr quand elle va voir nos post elle va prendre la grosse tête la poupinette ça rime whaaa c'est beau)

merci merci merci merci ma nutella, ça me fait trop plaisr, et ça me dérange pas du tout que tu fasses le peroquet!!!

OK ya aucun soucis je passe te chercher en plus ta de la chance c'est un tracteur deux places lol! lol! lol! par contre t'essuiera tes chaussures avant de monter car il est tout propre lol! lol! lol!

Ouai ma tite paupiette va se montée la tête Cool mais c'est vrai que sa fait un vide quand elle est pas la Wink Wink Wink

Eh Nutella adore en faire des tartines et des tartines
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Dim 27 Jan - 16:58

Je bénis la page 69 de cette fic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ftes_9 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola

Etant une fan incontestable du misa, j'ai lu des tonnes et des tonnes de scènes misa, mais aucune n'avait ce petit plus que tu nous a transmis... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3
L'ambiance était au comble du romantisme. Comme quoi il ne faut pas toujours un diner au chandelles, des pétales de roses étalés sur un lit à baldaquin pour réussir à faire une ambiance romantique, chaude et sensuelle. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3
Oui parce que ta suite était très sensuelle, surtout avec une superbe musique qui tournait en boucle pendant que le lisais ! Le choix était très bon ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3
En plus j'ai adoré tout le déroulement de la scène. Une sara timide au début, mais qui se jette et domine Michael après ! lol!

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est qu'on a eu que la version de Michael. Nous laissant imaginer les pensées de Sara, et se mettre à sa place ! Razz lol! On voyait vraiment que Michael voulait le meilleur pour Sara, faire durer le plaisir à son maximum, doux mais fougueux à la fois, la douceur dans ses gestes... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3
Je suis décidément trop jalouse de Sara sur ce coup là !
lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

Il faudrait que je cite tous les passages de ce chapitre pour te dire ceux que je préfères, tous aussi chaud les uns que les autres. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave

Je fais quelques pas pour me placer face à elle. Je capte son regard. Nos yeux sont plongés l’un en l’autre pendant un long moment. A cet instant précis, je n’ai plus envie d’être ailleurs qu’ici avec elle, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de pouvoir lui faire l’amour. Submergé par l’envie, mes yeux à présent dévisagent son corps tout entier.
Je passe alors mes mains sous ses fesses et je la fait basculer. La voilà sur le dos et je me trouve à ses côtés appuyé sur un coude pour être légèrement plus haut qu’elle. Je la regarde un instant. Elle ne me quitte pas des yeux. Je passe doucement ma main sur son visage, puis je descends le long de son coup, sur ses seins et jusqu’à ses hanches. Je m’approche tendrement pour venir l’embrasser. Pendant plusieurs minutes, les mouvements de nos langues se font plus passionnés, nos caresses plus intenses et nos gémissements plus puissants.


La voilà en sous-vêtements, je suis allongé à ses côtés comme un peu avant et je passe ma main le long de sa jambe, m’arrêtant au niveau de sa cuisse pour venir y déposer ma bouche et parsemer cette zone de baisers.
Déboutonnant mon jean, ses doigts s’aventurent doucement sous le tissu de mon boxer. Une chaleur intense s’empare de mon corps, un gémissement énorme s’échappe de ma bouche.
Pour ne citer que ça ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

J'en reveux bien une tournée ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Je ne sais pas si je serai suffisamment sage d'ici là pour avoir une 2ème suite comme celle là, mais s'il le faut je vais me tenir à carreaux ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Icon_clu

Cette suite que j'ai tant tant tant attendu était encore mieux que je l'avias imaginer ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

BRAVO ma Mili' !! J'adore tout ce que tu fais ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Dim 27 Jan - 17:04

micko a écrit:Je bénis la page 69 de cette fic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ftes_9 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola

MDR !!! C'est vrai, c'est la page 69 !! excellent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 17:18

alala bande de petites cochones!! j'avais même pas fait attention à la page! promis j'ai pas fait exprès! lol

merci micko pour ton com qui me touche beaucoup!! et je crois que là, on est toutes jalouses de sara!!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sarascofield Dim 27 Jan - 19:14

pourquoi tu voudrais aller te cacher dans ton placard ??? est ce que tu t'es bien relu . a t'on bien lu la même scène parce que si tu l'avais réellement lu tu sortirais pas une grosse bêtise comme sa lol! bien entendu que cette suite était superbement bien décrite en plus avec la musique...c'est top lol ! j'ai adoré l'ambiance avec la pluie etc...

bref une fois de plus tu as assuré
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sonia Dim 27 Jan - 19:24

WAOUHHHHH affraid affraid lol!

je rentre de mon weekend et je me retrouve d'abord ac plein de pages à lire!!!! study study lol!

....mis aussi ac cette fameuse secne misa si PARFAITEMENT bien écrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi

franchemenrt j'adore on a du te le dire des centaines de fois mais t'es vraiment douée cest un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!! lol!
(ac mon langage ca le fait mieu et puis comme ca la au moins ca vient directement du coeur!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki )
et oui marre d'etre littéraire!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Chut06 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki

voila miss rien a dire à part vivement la suite et prnd tout ton tps vu le résultat t'es tte a fait pardonée!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

euh.......pas trop quand meme hein.... lol!


voila sinon je voulais dire un grand COURAGE à sara59...c'est pas facile je te le dis parce que je le sais mais tu te dois de rester forte meme si parfois la vie n'est pas facile...et non ne tkt pas tu ne pourri ps l'ambiance c'est meme bien que tu en parles!! Embarassed

voila et pour finir (ben oui le meilleur à la fin!!)j'adore ta ptite frimousse (sara59)t'as vu j'étais sure que tu te dévalorisée!!!!!t'es super mimi,t'as l'air tte timide et tt!!!contente de t'avoir vue en tout ca!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

allez je file!! Arrow Arrow

et encore bravooooooooooooo miliibnb t'es super!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureux lol!

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sonia Dim 27 Jan - 19:34

ooopsssssssss!!!!! Embarassed Embarassed


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 4198 eh oui j'ai oublié Sacass!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Daywinne

elles sont super tes photos!!!!!!!!!!!trop marrant comme elle dit miliibnb les posters de MON mari sur TON mur ou plutot TES murs!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki

nan je plaisante c'est notre gueule à ttes!!! lol!

voila tkt pas pour ton age ya pas de soucis si tu sais lire et que t'adore le misa à mon avis t'es tombée ou il fallait!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki

bon cette fois ci je file pour de vrai!!!!! lol! (et pas pour de faux!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Mdr72ki )

Arrow Arrow Arrow Arrow

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  $acass Dim 27 Jan - 19:36

Boa...merci Very Happy Lol!!

Et ouè je sais lire et J'ADOOOORE le MiSa!!!!Donc je suis trèèès bien tombée=D

Allé je retourne a ma punition..... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Vieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Vieux
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 19:41

t'as punition??? quelle punition???

merci beaucoup sonia pour ton gentil com et aussi à ma petite sarascofield (et c'est bientôt ton anniversaire j'ai vu!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  $acass Dim 27 Jan - 19:43

snif une punition parce que j'étais "coucher" sur ma table la tète poser sur mon sac et que j'avais pas sortit mes affaires.............je deteste les profs.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Inclassa
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 19:54

pff c'est stupide, certains profs sont vraiment cons, ya pas à dire!!!
bin bon courage alors!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  choupine Dim 27 Jan - 20:37

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Applaudi
super scene hot Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3

j'ai chaud!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Bave

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola la suiiiiiiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  piwee Dim 27 Jan - 21:00

$acass a écrit:snif une punition parce que j'étais "coucher" sur ma table la tète poser sur mon sac et que j'avais pas sortit mes affaires.............je deteste les profs.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Inclassa

t'etais coucher parce que tu dormais l'oublie pas!!!! lol! lol!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Sara59 Dim 27 Jan - 22:35

Merci a tout le monde pour vos petit mot de soutien ca me touche beaucoup. Vous etes super gentille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 . j'apprehende l'enterrement ca va etre super dur
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Dim 27 Jan - 22:38

Bon courage Sara59. Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 22:58

bon courage la miss on est avec toi!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Dim 27 Jan - 22:59

Bon courage et pleins de gros bisous pour toi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser