Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 0:56

sara59 j'espère que mes conseils t'auront aidé. n'hésite pas tu le sais! Wink

sinon on a toujours pas vu de poupinette. bon là je pense qu'il va falloir sérieusement s'inquité, je vais prépéré de petites affichettes à coller partout sur les murs!!! ontl'a sans doute kdnappée, elle peut pas nous avoir abandonnée (si????) nestella, micko... aller les filles ont débarques de notre campagne vers paris pour la retrouver !

bon sinon à part ça, je vais me coucher... alors bonne nuit à toutes!!! Sleep
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Lun 28 Jan - 1:01

Ah mais c'est clair que je vais débarquer a Paris en plus comme on a sa photo je vais aussi faire des affiches avec marqué "WANTED" et j'offrirais meme une récompense a la personne qui la retrouve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon c'est parti je passe chercher Milii et toi aussi Micko
Allez poupinette arrète de te cacher et reviens nous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  cend17 Lun 28 Jan - 1:14

cette scène était super c'est sur qu'elle nous à toutes manquée (en vrai)...

je pense comme Mélina, dans les autres fics on a pas eu droit à du Misa aussi réaliste. En même temps j'imagine que c'est très difficile à écrire... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo

donc t'en a une autre dans ton chapeau... trop classe....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 28 Jan - 14:33

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo cheers cheers I'M BACK cheers cheers Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo


Sad vous m'avez manqué Sad
J'ai encore eu le temps de rien lire et je sais pas si je pourrais le faire avant ce soir... j'ai cru comprendre que Mili avait posté THE SCENE et ça, ça fait trop plaisir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

J'ai pas eu une minute à moi ce week-end Crying or Very sad(après la soirée de vendredi, rentrée à 4h du mat puis soldes samedi toute la journée, resto sushi et ciné, dimanche anniv du petit neveu de chéri et encore ciné)
Mon chéri il en a entendu des "j'ai pas pu aller sur le forum aujourd'hui Crying or Very sad " puis "j'ai pas pu aller sur le forum ce week-end Crying or Very sad "...
affraid j'suis accro affraid (Sara, je te comprends mieux avec ton flacon de morphine... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Smiley_a )

Bon je vais essayer de lire la tonne de commentaires et les suites de Mili au fil de l'eau, je vous ferai des edits réguliers Smile

Sinon pour celles qui aiment bien le ciné, j'ai été voir Sweeney Todd et Reviens-moi.
Sweeney Todd : j'ai vraiment beaucoup aimé (un peu moins la fin). J'adore cet univers gothique, cet humour noir, ces personnages décalés ... les acteurs sont génialissimes (Depp et Bonham Carter), les décors sont sublimes (dans leur genre Wink) et j'ai trouvé les chansons entraînantes... l'histoire n'est pas ultra intéressante (y'a pas mal de grosses ficelles) mais c'est la mise en scène de l'histoire qui vaut le détour... Mais tout le monde n'aime pas : mon chéri est sorti de la salle en rigolant et en me disant "ça y est, on est quitte, on a chacun vu sa merde avec Johnny Depp !!"... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki
Il a dit ça parce qu'il m'avait amené voir Pirates des Caraïbes 2 (jamais vu le 1) et que j'avais détesté Very Happy et lui il a pas aimé Sweeney Todd parce qu'il supporte pas les comédies musicales...

Reviens-moi : assez long mais c'est un beau film sentimental pour des shippeuses comme nous. Keira Knightley toujours aussi belle dans les films d'époque (elle veut pas grossir un peu quand même??). J'ai quand même trouvé ce film moins bien que Orgueil et Préjugés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 (du même réalisateur Joe Wright et également avec Keira)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 16:09

yep j'ai hâte de voir tes coms ma poupi ,tu verras que toi aussi tu nous as manqué!! on a pas eu notre dose pendant deux jours... aller je retourne bosser, histoire de me faire engueuler un coup par mon patron... ahhh je l'adore je vous l'avez déjà dit... Mad Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 2gunsfir
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  anne sophie Lun 28 Jan - 16:26

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Boje_sie trop trop bienn !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Boje_sie

la je ne dis pas douche froide mais glaciale !!!!!!!!!!!!

les pensé de michael sont telement bien décrites..

qu'on si croirai vraiment lol

en plus avec la musique et tout ca le fait trop lol

franchement c'est super moi j'adore.

franchement vivement la suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

( et vivement le prochain moment misa lol Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave )
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Lun 28 Jan - 19:03

Yeah Poupi is back ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
On se demandait où tu étais passée ! Very Happy
Tu vas voir, la page 69 fait des ravages sur ce topic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki

Tu as bien aimé reviens- moi ? J'irai peut-être le voir alors... J'adore Keira Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Moi je peux vous conseiller "Boulevard de la Mort" de Tarentino... excellent ! Wink

Allez plus que 5 jours à tenir pour avoir la suite ! lol!
Tu fais de nous des accro Mili ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Lun 28 Jan - 19:22

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma poupinette est de retour cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je suis trop contente Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo
Je voulais aller le voir Reviens moi et Sweeney Todd je vais aller le voir avec ma meilleure amie j'ai hate d'y aller depuis que j'ai lu ton comm Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ta vu Poupinette j'étaits prète a enfourchée mon tracteur pour venir te chercher avec Milii et Micko lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gro bisous a toi

Eh vivement ta sute Milii je tiens plus en place,pire qu'une junkie en manque Wink Wink Wink Micko a raison tu nousa drogués avec ta fic ,tu paiera la cure de désintox j'espère!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 28 Jan - 19:39

Mickonounette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 cheers Nutella Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 cheers
vous aussi vous m'avez manqué !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Amoureu2 Promis, je dirais 2 fois plus de conneries que d'habitude pour me rattraper... vous êtes contentes hein Very Happy

La page 69 c'est celle de la suite HOT ??? Le hasard fait bien les choses lol! lol!

J'ai pas mal de boulot aujourd'hui donc je me réserve les suites de Mili pour ce soir (ce sera ma récompense et puis c'est mieux de lire au calme et tranquillement) ; en revanche, j'ai lu en diagonale les premiers posts et j'ai vu que tu t'appelais Héloïse petite Micko... j'suis scotchée Shocked tes parents ils sont fortiches parce que je trouve que ce prénom te va super bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
Héloïse, c'est un peu l'héroïne jeune, romantique, sage, belle et intelligente...c'est tout toi ça Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Amoureu2 et puis ça a un petit côté atemporel Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Sinon reviens-moi c'était bien oui, même s'il y avait parfois quelques longueurs... mais si tu veux voir un beau film du même réalisateur et avec Keira, je te conseille définitivement de louer Orgueil et Préjugés, elle est super dedans Keira Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Par contre nutella, j'ai pas encore vu pour le tracteur (j'ai lu que le début des posts et encore je zappe les commentaires des suites, je veux surtout pas être influencée), mais ça promet, je sens que je vais bien me marrer ce soir lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Lun 28 Jan - 19:49

nestella a écrit:Ta vu Poupinette j'étaits prète a enfourchée mon tracteur pour venir te chercher avec Milii et Micko lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gro bisous a toi

Ouai Nutella voulait bien nous prendre dans son beau tracteur ! On t'aurait ramasser quelque choux normand au passage lol!
Ensuite on serait monté à dos de vache pour prendre les embouteillages parisiens, parce que le tracteur de nut' n'est pas habituer à la pollution... lol!

ET Mili on est parti pour la désintox nutella et moi, on attend bientôt Poupinette qui se joindra à nous. Ca va te faire cher tout ça dis donc ! lol!

Poupi, mon prénom te plait ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
En effet je suis une petite rêveuse, romantique... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 lol!
Mais quand il s'agit de chevaucher une vache pour suivre mon amie Nutella, je me rebelle ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu lol!

( oui j'ai déjà vu orgueil et préjugés... Très beau film avec une keira dans toute sa splendeur ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 )

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Lun 28 Jan - 19:58

micko a écrit:
nestella a écrit:Ta vu Poupinette j'étaits prète a enfourchée mon tracteur pour venir te chercher avec Milii et Micko lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gro bisous a toi

Ouai Nutella voulait bien nous prendre dans son beau tracteur ! On t'aurait ramasser quelque choux normand au passage lol!
Ensuite on serait monté à dos de vache pour prendre les embouteillages parisiens, parce que le tracteur de nut' n'est pas habituer à la pollution... lol!

ET Mili on est parti pour la désintox nutella et moi, on attend bientôt Poupinette qui se joindra à nous. Ca va te faire cher tout ça dis donc ! lol!

Poupi, mon prénom te plait ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
En effet je suis une petite rêveuse, romantique... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 lol!
Mais quand il s'agit de chevaucher une vache pour suivre mon amie Nutella, je me rebelle ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu lol!

( oui j'ai déjà vu orgueil et préjugés... Très beau film avec une keira dans toute sa splendeur ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 )

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

C'est vrai que Orgueils et préjugés est un film splendide je l'ai en DVD!!

Et oui ma belle Micko se rebelle grace a moi je fais sortir son coté Dark un peu comme dans Star Wars lol! lol! lol! lol! mais prend bien soin de ton coté réveuse et romantique ce sont de très beau aspect de ton caractère Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 pour etre clair ne finit pas comme moi dégénérée et complètement maboul Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki

Moi je t'aurais ramassée un bouquet de paquerette poupinette Wink Wink Wink Wink

On t'enverra la facture Milii pour la cure,mais c'est vrai qu'avec Micko on se fait soigné mais j'ai l'impression que ya pas de remède pour notre folie...............ah si une suite de toi Milii Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 28 Jan - 20:01

micko a écrit:Ouai Nutella voulait bien nous prendre dans son beau tracteur ! On t'aurait ramasser quelque choux normand au passage lol!

lol! lol! On aurait fait une bonne potée aux choux (cé ben bon ço) dans ma ptite cuisine parisienne Very Happy

micko a écrit:Ensuite on serait monté à dos de vache pour prendre les embouteillages parisiens, parce que le tracteur de nut' n'est pas habituer à la pollution... lol!
J'adore la thèse : vaut mieux prendre des vaches sur le périph plutôt que le tracteur... le tracteur est trop sensible lol! lol! en même temps, t'as raison les vaches c'est pas sensible à la pollution, parce qu'elles sont elles-mêmes d'énormes pollueuses avec leurs prouts lol! lol! (amis de la poésie, bonsoir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bonjour_ )

micko a écrit:ET Mili on est parti pour la désintox nutella et moi, on attend bientôt Poupinette qui se joindra à nous. Ca va te faire cher tout ça dis donc ! lol!
moi ça y est, je suis en cure... par contre le seul hospice prêt à m'accueillir se trouvait aux Maldives, j't'envoie ma note de frais Mili ?

micko a écrit:Mais quand il s'agit de chevaucher une vache pour suivre mon amie Nutella, je me rebelle ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu lol!
"chevaucher" MDR, j'imagine trop Micko sur une vache au ralenti : "allez, hue dada, au galop"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 28 Jan - 20:03

nestella a écrit:Moi je t'aurais ramassée un bouquet de paquerette poupinette Wink Wink Wink Wink

Bon alors si Micko m'offre des choux alors que Nestella m'offre un bouquet de pâquerettes, je retire tout ce que j'ai dit sur Micko et je renvoie tout sur Nutella...

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 20:44

vous me faites bien marrer les filles!!
bon à mon avis ce soir je passerai pas, je suis pas prête d'être rentrée, j'attends le coup de fil d'un client pour qui ont prépare un événement demain et là le téléphone ne sonne pas (pour une fois!) et je suis creuvée, j'ai trop mal à la tête et comme j'ai pas mal accaparé l'ordi ce week end avec ma fic samedi et l'OS que j'ai écrit dimanche soir (oui poupi faut que tu le lise aussi) bin mes parents veulent y aller aussi!! donc ce soir se sera soirée tranquille devant la tété pour me reposer les méninges, mon cerveau est en ébulition...

oh fait je post ici mais je devrais pas, parce que là je vais répondre à julie scofield d'un autre topic, t'inkiet j'ai pas plus d'inspiration pour cette fic, je sais exactement le contenu jusqu'à la dernière scène, c'est juste que pour l'OS j'ne ferai qu'une trilogie vu que si jamais j'ai des idées, je préfère les mettre dans ma fic que dans l'OS... heuu je suis clair là? pas sur!! pfff je veux rentrer!!!!!!! Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 28 Jan - 20:51

Ouais ben si quand je reviens, Mili part, ben je boude !!!!!!! Neutral
C'est que je vais commencer à me poser des questions : j'étais hyperactive la semaine dernière, elle était pô lo, j'étais absente ce week-end, elle était hyperactive et là je redeviens hyperactive et elle s'en va... si y'a pas un lien de cause à effet, alors je veux bien me faire nonne Crying or Very sad Crying or Very sad... scratch


Sinon une question d'actualité me brûle les lèvres :
"Mili-BNP, c'est toi qui a fait sauter la Sogé ??"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Lun 28 Jan - 21:08

mdr!!
attends c'est moi qui ai lancé le mouvement de recherher poupinette!! alors t'inkiet je te fuis pas!!
sinon bin oui c'est moi pour la société générale, et donc c'est pour ça que vos frais de asile et de centre de désintox, c'est pas trop un problème actuellement!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Lun 28 Jan - 22:07

Rah mais non poupinette ! Nutella et moi on se complète ! Moi je ramène des choux pour qu'on se fasse une bonne ptite potée, et nut' décore la table ! lol! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Allez courage Mili ! Repose toi bien les méninges ce soir ( En plus c'est même pas Pékin Express ce soir Razz ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki
On essayera ( essayer hein ) de ne pas trop augmenter les pages de ton topic... lol!
Parce que j'ai vu que Poupi nous revient Hyperactive ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Lun 28 Jan - 23:35

micko a écrit:Rah mais non poupinette ! Nutella et moi on se complète ! Moi je ramène des choux pour qu'on se fasse une bonne ptite potée, et nut' décore la table ! lol! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Allez courage Mili ! Repose toi bien les méninges ce soir ( En plus c'est même pas Pékin Express ce soir Razz ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki
On essayera ( essayer hein ) de ne pas trop augmenter les pages de ton topic... lol!
Parce que j'ai vu que Poupi nous revient Hyperactive ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

nut' c'est mignon aussi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Tsss, Mili c'est vrai qu'elle abuse, demain elle sera pas là non plus à cause de Cretin Express, mercredi elle voudra reviser une big interro avec plein de matrices, jeudi y'aura Prison Break VF et vendredi faudra qu'elle se repose de sa semaine... No No

Pour l'embêter, je propose qu'on se fixe 10 pages de pourrissage de topic par soir... YEAH !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Danseur-
ce soir on commence soft, on vise 80 pages Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Panneau1 !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

C'est facile ça fait 8 pages à faire, or moi j'ai 2 suites de Mili à lire, donc 2 posts à écrire dessus, chacun de mes posts faisant environ une page à chaque fois, là on est sûres de faire 2 pages fastoche !!! Allez, on se motive, Nutella, je propose que tu racontes la dernière de ton père et Micko, t'as qu'à nous raconter le film de Tarantino... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mar 29 Jan - 0:28

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:Rah mais non poupinette ! Nutella et moi on se complète ! Moi je ramène des choux pour qu'on se fasse une bonne ptite potée, et nut' décore la table ! lol! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Allez courage Mili ! Repose toi bien les méninges ce soir ( En plus c'est même pas Pékin Express ce soir Razz ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki
On essayera ( essayer hein ) de ne pas trop augmenter les pages de ton topic... lol!
Parce que j'ai vu que Poupi nous revient Hyperactive ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

nut' c'est mignon aussi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Tsss, Mili c'est vrai qu'elle abuse, demain elle sera pas là non plus à cause de Cretin Express, mercredi elle voudra reviser une big interro avec plein de matrices, jeudi y'aura Prison Break VF et vendredi faudra qu'elle se repose de sa semaine... No No

Pour l'embêter, je propose qu'on se fixe 10 pages de pourrissage de topic par soir... YEAH !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Danseur-
ce soir on commence soft, on vise 80 pages Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Panneau1 !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

C'est facile ça fait 8 pages à faire, or moi j'ai 2 suites de Mili à lire, donc 2 posts à écrire dessus, chacun de mes posts faisant environ une page à chaque fois, là on est sûres de faire 2 pages fastoche !!! Allez, on se motive, Nutella, je propose que tu racontes la dernière de ton père et Micko, t'as qu'à nous raconter le film de Tarantino... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

Moi aussi j'aime bien Nut' finalement Micko et moi on pourrait monter un resto moi je m'occupe de la déco et Micko de la cuisine avec toi poupinette et le nom sa serait "Dans le temple du Misa" ou "Bienvenue chez les droguées du Misa" au menu se soir une salade Misa accompagné d'une sauce d'amour relevé par une pincée de sexe se serait TOP Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki

Mais di moi poupinette tu nous a fait le planning de Milii pour sa semaine,quand meme elle abuse nous boycotter pour la télé,on est quand meme plus intéressante que toutes ses émissions et séries TV lol! lol! lol!

Ta vu poupi je commence a pourrir le topic de Milii avec des conneries c'est ma vengeance pour son boycottage Twisted Evil allez Micko suit moi
J'imagine qu'avec tes comm poupi on va vite arrivée a 80 pages
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Mar 29 Jan - 0:30

poupinette444 a écrit: Allez, on se motive, Nutella, je propose que tu racontes la dernière de ton père et Micko, t'as qu'à nous raconter le film de Tarantino... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

Ouais !! Nutella si tu as encore quelques anecdotes avec ton père et Sara... Vas-y !

Moi jfais la maligne mais sur mon petit siège rouge de velours au cinéma je rigolais moins... ( Bon c'est limite s'i ne fallait pas que je prenne un siège réhausseur tellement l'homme devant moi était immense Laughing ).
En fait c'est l'histoire d'un gars dont le trip est la poursuite en voiture suivis d'un crash... Le premier crash est assez violent, où on voit la jambe de la nana voler par dessus la scène, les corps s'écraser comme une crêpe contre le par-brise affraid
Il n'hésitait pas sur les détails des corps sanglants...

En tout cas niveau action et angoisse c'était pas mal ! lol!

Hum et toujours niveau cinema, quelqu'un aurait vu Paranoid Park ? J'aurais vraiment aimé le voir. C'est du même réalisateur que Elephant. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mar 29 Jan - 0:43

micko a écrit:
poupinette444 a écrit: Allez, on se motive, Nutella, je propose que tu racontes la dernière de ton père et Micko, t'as qu'à nous raconter le film de Tarantino... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

Ouais !! Nutella si tu as encore quelques anecdotes avec ton père et Sara... Vas-y !

Moi jfais la maligne mais sur mon petit siège rouge de velours au cinéma je rigolais moins... ( Bon c'est limite s'i ne fallait pas que je prenne un siège réhausseur tellement l'homme devant moi était immense Laughing ).
En fait c'est l'histoire d'un gars dont le trip est la poursuite en voiture suivis d'un crash... Le premier crash est assez violent, où on voit la jambe de la nana voler par dessus la scène, les corps s'écraser comme une crêpe contre le par-brise affraid
Il n'hésitait pas sur les détails des corps sanglants...

En tout cas niveau action et angoisse c'était pas mal ! lol!

Hum et toujours niveau cinema, quelqu'un aurait vu Paranoid Park ? J'aurais vraiment aimé le voir. C'est du même réalisateur que Elephant. Very Happy

Hummmmmmmm sa me donne envie d'aller le voir ce film Twisted Evil Twisted Evil j'aime quand c'est angoissant et gore

Bon si vous insisté la nouvelle lubie de mon père c'est qu'il veut s'acheter Pb en jeu de société,il me sort sa se soir moi écroulée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Mdr72ki par contre ma mère elle délirait pas elle!!!
En plus demain il veut qu'on aille voir dans les magasins alors demain soir je vous raconterais notre péripéties a la recherche du jeu PB lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mar 29 Jan - 0:50

Mes commentaires sérieux du chapitre 10 :

Sur la fin du chap 9, j'étais un peu restée sur les crocs "MAIS comment vont-ils faire ????"... pffiou me voilà rassurée, même si j'aurais jamais songé que le sauvetage viendrait de Sucre (je misais sur les neurones de Mike ou les biceps de Linc, j'étais loin du compte).

Cette scène était très prenante et c'est vrai que c'est une bonne chose de la voir à travers les yeux de Sara, car du coup on sait à la fois ses sentiments et ceux de Mike parce qu'elle le connait bien, elle le devine et elle sait ce que ses regards et ses expressions signifient.
Même sous la menace, elle s'inquiète pour lui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 ça me rappelle le 2.10 où ils sont poursuivis par Mahone, elle ne lui a toujours pas pardonné, ils sont en fuite et pourchassés et elle trouve quand même le moyen de lui dire de faire attention, de lui dire d'attacher sa ceinture, de le soigner Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

miliibnb a écrit:Il est dévasté. Il a les larmes aux yeux et du mal à respirer. Il croit avoir échoué, encore…
Sad c'est mon Mike tout perdu et désarmé de la saison 3 ça... dans ce que tu décris, je l'imagine très bien avec ses grands beaux yeux humides, la respiration saccadée, la poitrine oppressée par la peur et l'impuissance... je le serrerai bien dans mes bras dans ces moments là cheers viens voir poupi Miki, viens Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave

W (amusé) : Allons Michael, je ne te croyais pas si émotif.
W : Et on peut dire que j’ai eu de la chance, je n’ai pas eu à m’occuper de Mac Grady. Sammy et toi vous êtes chargés de son sort à vous deux.

Quel enf*** de m**** ce whistler !! Mais il mériterait que je lui mette moi-même mon coup de pied dans ses coucougnettes !!!
J'l'aime pas Whistler dans la série, mais j'ai l'impression que toi tu le détestes Mili !! Non seulement c'est un gros salop*** doublé d'un sadique, mais en plus il trucide sa petite amie sans scrupules... quelle vermine !!

ces mots Michael n’en peut plus, il est à bout, sur le point de se jeter sur Wistler, mais j’arrive à capter son regard et en quelques secondes, il reprend sur lui à nouveau.
Il ne réagit pas. Je m’impose alors face à lui, essayant de capter son regard. La seconde qui suit-il est à nouveau avec moi et me regarde intensément pendant plusieurs secondes. Il me regarde comme s’il croyait m’avoir perdu pour toujours.

Shocked Shocked Alors soit t'as déjà vu reviens-moi, soit tu DOIS aller le voir... c'est énorme cette scène où Sara calme Mike en captant son regard, y'a deux scènes comme ça au moins dans le film reviens-moi, et c'est ce qui a donné le titre français !!! Shocked Shocked


Il fait de plus en plus sombre, le soleil se couche. Dans la pénombre on ne soit presque plus rien et nous sommes obligés de ralentir pour éviter de tomber. Nous n’échangeons aucun mot. Seul le bruit des branches qui craquent sous nos pieds et de nos respirations saccadées se font entendre. Nous courons toujours. ...Nos mains sont légèrement humides et à plusieurs reprises, elles ont failli se détacher, mais Michael à continuer de m’agripper toujours plus fort comme si il ne voulait plus jamais me lâcher.

Wouha, super bien décrite cette course dans la forêt, cette fuite en amoureux, les mains enlacés, le silence (mis à part les craquements et leurs respirations)... puis la pluie, leurs mains glissantes mais cette volonté farouche de ne pas se lâcher Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 qu'est-ce qu'ils doivent être beaux à courir comme ça... moi perso ça ne m'a pas fait pensé au 2.22 (ils courent beaucoup moins, ils fait pas sombre, il pleut pas) mais plutôt à certains passages de Lost où presque tous les personnages ont déjà dû courir dans la jungle sombre sous des trombes de pluie !!

Nous voilà à l’intérieur, trempés et pour la première fois depuis longtemps, totalement seuls…

Et Sara elle a toujours son petit haut blanc, parce que les t-shirts blancs quand ils sont mouillés ils sont tout transparents!!
Wouh, j'ai l'impression que la chaleur va vite faire sécher leurs vêtements trempés de pluie
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mar 29 Jan - 0:56

affraid affraid Oh merdouille les filles, on est toujours à la page 73 !! pétard !!

Moi j'ai pas vu Elephant mais je crois que j'en ferais des cauchemards, ça me traumatise les histoires de fusillade No No

Nut', j'ai lu quelques-uns de tes coms, je suis pliée en 4, tu sais que t'es pas du chocolat mais plutôt un vrai bon gratin bien gratiné au-dessus lol! lol! j't'adore t'es excellente, t'es complètement loufoque c'est génial !! Je suis sûre que tes parents y sont pour beaucoup, on doit pas s'ennuyer chez toi une hola pour la Nut' Family Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Ola

[Edit] :Citation de Nut', parce qu'elle le mérite bien "D'un coté Sofia avait pas de cerveau alors sa a pas dut peser bien lourd quand tu lui a coupé la tête" lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Mar 29 Jan - 0:58

Héhé tu crois pas si bien dire Poupinette ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave

Et Sara elle a toujours son petit haut blanc, parce que les t-shirts blancs quand ils sont mouillés ils sont tout transparents!!
Hum mais oui ! C'est le détail qui change tout ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Je n'avais pas pensé à ça ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
Enfin bon, transparent ou pas son T-shirt à vite rejoins le sol Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Au fait nut' ça marche pour le resto ! Gourmande comme on est on fera un tabac avec nos salades misa'mours ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo lol! Et en boisson, du lait de vache en tonneau ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mar 29 Jan - 1:06

micko a écrit:Héhé tu crois pas si bien dire Poupinette ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave

Et Sara elle a toujours son petit haut blanc, parce que les t-shirts blancs quand ils sont mouillés ils sont tout transparents!!
Hum mais oui ! C'est le détail qui change tout ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Je n'avais pas pensé à ça ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3
Enfin bon, transparent ou pas son T-shirt à vite rejoins le sol Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3

Au fait nut' ça marche pour le resto ! Gourmande comme on est on fera un tabac avec nos salades misa'mours ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Yahoo lol! Et en boisson, du lait de vache en tonneau ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Icon_clu

Mais ouiiiiiiii, les salades misa'mours Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Invisio3 et on pourrait avoir un menu qui s'appelerait "Sona(te) au clair de lune"... ptet même qu'on aurait un plat épicé explosif qu'on appellerait "Tank ready" (le tank prêt pour la guerre, c'est explosif nan scratch ) et puis au ptit déj on aurait des scones fines Very Happy
Qui c'est qui ramène le lait ?? Nutella, on te laisse tirer sur les nénés des vaches ?

bon désolée les filles du nord, interdiction de foutre du Potjevleesch au menu, c'est anti-sexy, moi je vote non Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser