Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  coco91220 Mer 6 Fév - 19:40

foolish-chika a écrit:Awwww trop mignon leur convo et Mick qui se sent toujours coupable!
Normal après un rêve comme cela, n'importe quelle pensée peut revenir nous hanter!
J'ai hate qu'il sorte de l'hopital...vivement la suiiite! the real love - Page 3 Yahoo


Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est trop mignon tout sa ^^
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 18:54

coco91220 a écrit:
foolish-chika a écrit:Awwww trop mignon leur convo et Mick qui se sent toujours coupable!
Normal après un rêve comme cela, n'importe quelle pensée peut revenir nous hanter!
J'ai hate qu'il sorte de l'hopital...vivement la suiiite! the real love - Page 3 Yahoo


Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est trop mignon tout sa ^^

tout come les miss
le misa était tro the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

la suite avec la semaine au lit Laughing the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  priscou Sam 9 Fév - 4:09

Oula une semaine au lit, il a intérêt à bien récupérer pour suivre
la petite sara qui n'a pas vu du pays depuis tellement longtemps the real love - Page 3 Invisio3

the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10

J'ai hâte pour la suite the real love - Page 3 Amoureu2
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  nestella Sam 9 Fév - 12:04

dacbc77 a écrit:
coco91220 a écrit:
foolish-chika a écrit:Awwww trop mignon leur convo et Mick qui se sent toujours coupable!
Normal après un rêve comme cela, n'importe quelle pensée peut revenir nous hanter!
J'ai hate qu'il sorte de l'hopital...vivement la suiiite! the real love - Page 3 Yahoo


Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est trop mignon tout sa ^^

tout come les miss
le misa était tro the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

la suite avec la semaine au lit Laughing the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu

Idem!!
Une semaine au lit remplit de calins Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 9 Fév - 13:54

bon je vais vous casser votre truc mais la prochaine suite ne vas pas se passer dans un lit contrairement à ce que vous aimeriez Twisted Evil juste un pitis spoiler
Spoiler:

voila j'en dit pas plus vous verrez bien je pense pourvoir poster ou en début d'aprèm si g fini ou sinon sa sera ce soir voila bisous the real love - Page 3 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 15:14

the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu I am very happy!!!

une suite aujourd'hui!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sara_tancredi Sam 9 Fév - 15:37

Super c'est trop génial une suite aujourdhui
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 9 Fév - 16:12

voila la suite donc j'ai mis pas mal de temps pour l'écrire et j'ai essayé de bien "retranscrir" ce qu'on put vivre Michael et Sara dans la saison 1 donc je sais pas si j'ai bien réussit... pale je verrais sa à vos com's...

2 jours c’était écoulés, aujourd’hui Michael sortait de l’hôpital et toute la petite famille rentrait à Kailua.

L : Sa va ??
M : Oui t’inquiète pas j’ai pas marché depuis longtemps et j’ai un peu les jambes engourdies…
S : Je vais voir Katie et je vous rejoint à l’aéroport.

Sara s’approcha de Michael et l’embrassa tendrement.

S : Fais attention à toi…
M : Sara je vais qu’à l’aéroport et je vais être avec Jane et Linc !
S : Je sais mais tu es encore faible !!
M : Allez file ma chérie tu va rater ton taxi.

************


Sara toqua à la porte de Katie.

K : Sara ??? Va s’y rentre.
S : Merci ! Il c’est réveillé Katie !

Cette dernière étouffa Sara dans ces bras.

K : Je suis contente pour toi et pour lui…Mais qu’est ce que tu fais ici au lieu d’être avec lui ??
S : Il est sortit aujourd’hui et on prend l’avion tout à l’heure pour rentrer à Hawaii donc je suis venue te dire au revoir…
K : C’est gentille mais tu n’étais pas obligée ma puce !
S : Je sais mais j’y tiens depuis le début qu’on se connaît tu as toujours été présente pour moi et tu ne m’a jamais laissé tomber quand j’ai eut des problèmes…Tu va me manquer…et j’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi…merci pour tout…
K : Moi aussi tu vas me manquer ma petite Sara…tu mérite vraiment d’être heureuse…prend soin de toi…
S : Au revoir Kat !
K : Bye ma puce ! allez file avant que je me mette à pleurer comme une madeleine !


**********


Sara arriva à l’aéroport.

J : Sa c’est bien passé ?
S : Avec émotion mais oui sa c’est bien passé !
S (apeurée) : Mais où est Michael ????
J : T’inquiète pas il c’est pas volatilisé il est juste aller au toilette !!

Mon dieu je crois que pendant un certain temps je vais le coller 24/24 H ! J’ai tellement peur de le perdre, cet accident m’a traumatisé…
Mais heureusement il arrive et il dépose un doux baiser sur mes cheveux et je l’enlace…


Les destinataires du vol 511 pour Kailua sont priés d’embarquer !

Michael prit la main de Sara et ils embarquèrent. Tous les 2 étaient impatients de rentrer chez eux.


voila y'a 2 liens pour les vidéos mais c'est la même musique sur les 2 en faite j'ai voulu trouver un montage vidéo misa mais j'en ai trouvé qu'un et il parlait dessus donc pour lire avec c'était pas génial donc je vous en ai mis 2 autres vidéos qui pour moi je les trouve trop magnifiques sur 2 autres couples que j'adore grave aussi donc choisissé laquelle vous voulez après c'est la même musique c'est juste le montage qui change voila !

http://fr.youtube.com/watch?v=Ocb_6z9KikE ( a la façon mérédith and derek(grey's anatomy))
http://fr.youtube.com/watch?v=l4btSVcAx5U ( a la façon brooke et lucas(OTH))

L’avion décolle, je pose ma tête contre son épaule et il me câline…Je suis pensive et nostalgique, je repense à nous, notre histoire, ces instants merveilleux passé auprès de lui…

M : Tu pense à quoi ??
S : Je pensais à nos moments passés à l’infirmerie…et pour être honnête je me demandais quand est ce que tu as commencé à être sincère avec moi…si notre premier baiser tu l’avais prémédité ou pas… ?
M : C’est vrai on en a jamais réellement parlé…et bien comme je te l’ai déjà dit les premiers temps ce n’était que de la comédie, bien que je te trouvais déjà ravissante…Le jour de l’émeute tu m’a proposé ce service, tu me surprenais de plus en plus, ce jour là je t’avais trouvé incroyablement désirable avec ton petit t-shirt…je commençais à me dire que peut-être dans une autre vie… je crois que c’est d’ailleurs ce jour là où j’ai arrêté de « jouer avec toi » comment te dire dans mon esprit avant c’était : je devais la charmer et c’est devenu : je la charme…parce que tu commençais à me plaire et quand je t’ai vu sur le moniteur…j’étais à l’origine de tout sa il fallait que je te sauve…nos regard ce jour là ce sont croisés j’ai vraiment commencé à ressentir quelque chose pour toi mais je suis très vite redescendu sur terre, tu as commencé à poser trop de questions tu t’étais renseigné sur moi et par peur de tout foutre en l’air j’ai pris mes distances…Malgré le fait que j’avais de plus en plus de mal à te mentir…

Puis ce jour là je suis arrivé à l’infirmerie et j’ai vu ce bouquet de fleurs tout de suite j’ai pensé que tu avais quelqu’un donc je t’ai posé la question et tu m’as répondu que ces fleurs étaient de ton père j’ai été soulagé…pour moi et pour mon plan…

Nos visites se sont enchaînées, j’étais de plus en plus charmé par toi…tu as pu le voir à quelques reprises, la fleur en origami, ce jour où nous avons « flirté » j’étais sincère, je sais pas comment te le dire, je faisais pas tous sa par obligation de le faire je le faisais parce que tu me plaisais et en même c’était le plan ! J’étais avec toi, j’étais bien et c’est vrai je ne pensais pas aux conséquences que sa pourrait avoir plus tard…Je ne pouvait pas t’avoir et pourtant c’est toi que je voulais…

Mais la première évasion ayant ratée j’ai du trouver une autre solution…une solution qui impliquée que je te prenne tes clés…J’ai demandé à Nika mais elle a refusé, puis je suis aller à l’infirmerie, j’ai vu que tu avais tes clés dans la poche…Je savais que c’était ma seule chance de te les dérober…
Je me suis installé, j’ai réfléchie, tout était confus dans ma tête…
J’essayais d’être concentré sur ce que je devais faire, te voler la clé, je tentait de penser à Lincoln, à l’évasion, mais tu m’obsédais…
J’ai levé les yeux pour te regarder et là tout s’est envolé, il n’y avait plus que toi et moi, seulement nous… Et dans un élan je t’ai embrassé parce que je n’ai pas put résister et j’ai osé…J’en avais envie, tellement envie, je m’étais retenu tellement de fois, je ne pouvais plus et j’ai sut que je ne pourrais jamais oublier ce baiser…
Tu m’a demandé ce que je voulais…
J’hésitais, je voyais cette maudite clé, ma tête me dictait de la prendre et mon cœur me disait de te dire ce que je voulais vraiment…
J’ai prononcé ton pronom, j’étais indécis…
J’ai essayé de prendre mon courage à 2 mains je t’ai dit « il faut que vous fassiez quelque chose pour moi Sara… »
Tu m’a demandé quoi, il fallait que je te dise : tes clés mais j’étais incapable de te le dire pas après ce qu’on venait de vivre, pas après ce merveilleux baiser…tu me regardais avec ce regard, ce regard le même que le mien, remplis d’amour mais de peur…tu caressais avec tes mains mon visage, tu sentais si bon…je n’y arrivais pas…je pouvais pas te le dire…alors je t’es avoué ce que je voulais plus que tout au monde, que même si c’était impossible je te voulait toi ! J’ai laissé parler mon cœur…
S : Michael…merci…
M ( hésitant) : Et…toi ?
S (souriante) : Alors notre première rencontre je t’ai trouvé immédiatement très séduisant… J’ai tout de suite vu tes yeux magnifiques…mais à ce moment là tout étais clair dans ma tête : tu étais un prisonnier et rien de plus ! Au fur et à mesure de la conversation tu m’interpellais de plus en plus, tu avais l’air différent des autres détenus…Je ne sais pas pourquoi j’avais cette impression…Tu étais loin d’être un gros lourd comme certains détenus l’étaient…Avec toi on pouvait avoir une vraie discussion…J’ai tout de suite pensé que tu étais un charmeur, tu avais l’air sûr de toi…mais tu étais en même temps très mystérieux, je trouvais que tu n’avais pas la tête d’un type à se faire tatouer tout le haut du corps…tu m’intriguais réellement…

Je me suis donc renseignée, tu avais fait des études j’ai découvert que tu avais été à Loyola et en principe aucun détenus n’avait fait un tel parcours pour ce retrouver en prison…

Tu avais l’air comme je te l’ai dit très sur de toi, j’avait l’impression que tu te croyait irrésistible et sa commençait un peu à m’agaçais mais en même temps au fond de moi j’adorais sa ! Mais le jour où j’ai soigné ta plaie prés de l’arcade, je me suis dit : si, je me suis trompée il est un peu comme les autres détenus, je suis une des rares femmes ici et il n’a envie que d’une seule chose…en plus le coup de coude pendant un match de basket c’était la meilleure ! Je me suis dit : il se fiche royalement de moi !

Par la suite j’ai sut que Lincoln était ton frère, j’ai réellement commencé à me poser des questions sur vous, de plus en plus je sentais qu’il y avait quelque chose de louche chez toi…
Puis je t’ai vu, tu allé être transféré, tu étais menotté…Mais 10 min plus tard ce transfert été annulé…toujours autant de mystère qui gravissait autour de toi…

Le jour de l’émeute, je t’ai vu dehors et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller te voir, tu étais incroyablement sexy, tu avais cette auréole autour du cou sur ton t-shirt sa aurait put me dégoûter mais avec ton sourire et ton regard j’étais complètement attirée par toi…comme un aimant…
Puis tout à dégénéré c’était l’enfer pour moi et tu es venue à mon secours…Tu m’a aidé à descendre, nos regard ce sont croisés et sur le moment j’avais une envie folle de me jeter dans tes bras et de t’embrasser…mais nous avons été interrompu et après y avoir réfléchie j’étais contente, car dans l’état où nous étions je ne sais pas ce qu’il aurait pu se passer…
Mais j’ai sut que tu m’avais menti à propos de comment tu avais fait pour me trouver…je t’ai poser des questions auxquelles tu n’avais pas voulu me répondre alors je me suis penché sur ton dossier et je suis aller voir ton ancien docteur Brighton qui m’a dit pourquoi tu venais le voir, j’ai été surprise en effet je ne te connaissait pas mais je me sentais en quelque sorte proche de toi…Après avoir su ce que tu avais j’étais encore plus intriguée par toi.

Plus je te voyait plus je tombait sous ton charme jusqu’à ce que je voie une femme dans tes bras que tu embrassais…Je me suis sentie mal et surtout trahie alors j’ai mis les choses au clair avec toi, mais ma décision de me tenir le plus éloignée de toi possible a vite disparu…

Puis venu ce fameux jour…j’ai tout d’abord ouvert la porte et je me souviens encore de ton petit sourire en coin auquel il est impossible de résister. Tu as enlevé ton t-shirt tu étais torse nu face à moi je tentais de garder le contrôle, puis je me suis retournée face à toi et je n’ai rien eut le temps de faire que tu avais happés mes lèvres…enfin…j’avais des papillons au ventre, j’étais heureuse mais je n’ai pas pu m’empêcher de rester sur mes gardes…j’avais besoin de savoir pourquoi…J’étais de plus en plus troublée et tu m’as dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour toi, j’avais terriblement peur de la suite mais tu m’a dit qu’il fallait que je t’attende et tu as continué à me parler, je craquais complètement, j’étais très émue mais je n’avais pas d’autres choix que de te repousser…Puis tu connais la suite, Nika est venue me voir nous sommes aller dans un café, elle m’a dit que tu avais des ennuis bref c’est là qu’elle en avait profité pour me prendre mes clés, je suis rentrée à Fox River et je me suis rendue compte que je les avaient perdus et j’ai réalisé que c’était juste après avoir vu Nika que je les avaient perdus…Je suis allée voir la liste des visites et elle était venue te voir juste après…Par la suite tu sais ce qui c’est passé…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 16:30

waouw tres bon resumé de la saison 1!!!

merci pour cette tres longue suite j'etais tellement dedans que quand j'ai vu que c'etait la fin moi je voulais continuer!!!

j'espere que tu nous postera vite une suite:!!!!

tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 17:21

ahhh ça fait du bien de retrouver des moments comme ça. voir comment ilse se sentaient à ce moment là. j'ai beaucoup aimé et comme toi je pense que le déclic de mike c'est à partir de l'épisode de l'émeute. je pense qu'avant il l'a touve belle, drôle et intelligente mais à ce moment précis, quand il l'aide à descendre et qu'il se regarde, il ressent quelque chose de différent... seulement il veut pas se l'avouer et comme elle poe beaucoup de question sur lui, il va construire un mur pour qu'elle ne l'atteigne pas mais... trop tard!!!
alala je suis nostalgique j'ai envie de me faire la saison 1 maintenant!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  $acass Sam 9 Fév - 17:27

Super ce petit passage saison 1 !!!Ca rapel des souvenirs!!!

La suite!!!!!!! the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Sam 9 Fév - 18:47

Magnifique Résumé De La Saison 1 Façon MiSa ! the real love - Page 3 Invisio3

Vivement La Suite ! the real love - Page 3 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 21:44

the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 magnifique souvenirs de la saison 1 the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo Tu as bien décrits, à mon avis, ce qu'ils ont pu ressentir à ces moments précis de leur histoirre the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Applaudi the real love - Page 3 Applaudi

la suite, la suite the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo

the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Dim 10 Fév - 0:40

Ah que de beaux souvenirs de cette si belle saison! cheers
VIVEMENT LA SUIIITE! the real love - Page 3 Icon_clu
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Dim 10 Fév - 2:45

miliibnb a écrit:ahhh ça fait du bien de retrouver des moments comme ça. voir comment ilse se sentaient à ce moment là. j'ai beaucoup aimé et comme toi je pense que le déclic de mike c'est à partir de l'épisode de l'émeute. je pense qu'avant il l'a touve belle, drôle et intelligente mais à ce moment précis, quand il l'aide à descendre et qu'il se regarde, il ressent quelque chose de différent... seulement il veut pas se l'avouer et comme elle poe beaucoup de question sur lui, il va construire un mur pour qu'elle ne l'atteigne pas mais... trop tard!!!
alala je suis nostalgique j'ai envie de me faire la saison 1 maintenant!!!

c'est claire, ca fait du bien de retrouver le misa saison 1 !!!!

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Lun 11 Fév - 1:25

tres belle suite comme d'habtude the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

sara qui s'inquiete pour michael au début, c'est trop mignon the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

jdr le passage où tu decris se qu'ils ont ressentis pdt la saison 1 c'est vraiment bien ecrit the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10

je suis comme toi le declic c'est l'emeute pour tout les deux the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3


la suite the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  choupine Mar 12 Fév - 17:45

the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 la suite the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

the real love - Page 3 Amoureux
the real love - Page 3 Applaudi
the real love - Page 3 Yahoo
the real love - Page 3 Bonjour_
the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mer 13 Fév - 15:28

voilà mes poulettes je vous met une petite suite, ne m'en voulait pas de cette suite un peu merdique mais je suis dans un état de fatigue un peu extrême lol en plus je suis dans mes révisions de math, bio et anglais ce qui ne m'arrange pas lol donc j'essaie de me rattraper ce week car je serais en vacances ! the real love - Page 3 Bronzett gros bisous les miss the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureux

https://www.youtube.com/watch?v=5ss8LmsmJbc

Quelques heures plus tard ils étaient arrivés, Michael et Sara retrouvèrent Sucré, Maricruz et Lj.
Après avoir manger un bout chez Sucré et Maricruz, Sara et Michael étaient confortablement installés sur le canapé dans les bras l’un de l’autre.

S : Fatigué ?
M : Oui.
S : Tu veux qu’on rentre ?
M : Oui, j’ai vraiment envie de retrouver mon lit avec toi dedans !
S : Sa tombe bien moi aussi…

Après avoir embrasser tous le monde, ils rentrèrent enfin chez eux.

M : C’est si bon d’être chez soi…

Pendant que Michael rêvassait, Sara alla faire couler un bain. Puis elle réapparut quelques minutes plus tard, vêtue d’un peignoir.

Sara l’entraîna par la main

S : Viens avec moi…

Ils rentrèrent tous les 2 dans le bain mousseux d’où se dégageait une délicieuse odeur de papaye et de mangue…

Elle voulut se poser contre Michael mais elle avait oublier la douleur de ses côtes.

M : Aïe !
S : Pardon Michael tes côtes…je suis désolée.
M : Pas grave ma puce…

Finalement elle s’allongea en face de lui pour être face à face.

S : Je suis si bien…
M : Moi aussi, rien de tel qu’un bon bain avec toi, ton regard charmeur et ta peau toute douce…le paradis…

Sara était presque gênée, elle n’aimait pas trop qu’on lui fasse pleins de compliments même si avec Michael elle en recevait très souvent !
Michael perçut sa gène et sourit.

S : Michael ne me regarde pas comme sa !! ( vous savez le regard à la Scofield lol) Sinon je vais être obliger de te sauter dessus, sa devrait pas être permis d’être aussi sexy !
M : Pas que sa m’aurait déplu mais ce soir je suis vraiment fatigué…
S : Je sais je ne t’ai pas dit sa pour qu’on…mais tu ne me rend pas la tâche facile…je vais te faire endurer ce que tu me fais subir en étant nu dans cette baignoire avec ta peau mouillée qui fait ressortir ton tatouage, d’où perlent des petites gouttes d’eau , ton regard séducteur et ton sourire irrésistible…

Elle commença avec son pied à caresser sensuellement sa jambe, glissant sur sa cuisse montant toujours plus haut…se dirigeant vers une partie de son anatomie…

M : Saraaaa…
S : Tu comprend ce que sa fait ??
M ( déglutissant) : Oui…donc pour satisfaire miss Tancredi je dois sortir de la baignoire pour m’habillé et pour avoir la peau sèche et pour qu’on ne voie pas mon tatouage et je dois aussi fermer les yeux et ne pas sourire c’est sa ?
S : Idiot !

Après être sorti de la salle de bain, je m’allonge sur notre lit, le bruit de l’eau qui coule et le doux chant de Sara qui fredonne m’endorme…

Une quart d’heure plus tard Sara se sécha les cheveux et en entrant dans la chambre elle vit Michael endormit sur le lit…Sans s’en rendre compte elle dut rester 5 bonnes minutes à prendre plaisir à le regarder dormir puis elle aussi sentant la fatigue monter elle alla se coucher auprès de lui…
Elle l’embrassa tendrement sur la joue et lui murmura au creux de l’oreille : Je t’aime, fais de beaux rêves…
Puis il vint directement se blottir contre elle et elle le sentit respirer au creux de son cou ce qui l’aida à s’endormir rapidement…


Dernière édition par sarascofield le Dim 13 Avr - 14:03, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  sarah-scofield Mer 13 Fév - 15:37

Trop trop belle ta petite suite................

MDR le passage du bain, c'est vrai que ça& doit être dur de résister à Mike en étant avec lui dans un bon bain.... ooops je m'emporte ! lol !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux une autre belle et LONGUE suite MISA STP STP STP

PS : Bon courage pour toutes tes révisions... !!!
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Mer 13 Fév - 15:58

sarah-scofield a écrit:Trop trop belle ta petite suite................

MDR le passage du bain, c'est vrai que ça& doit être dur de résister à Mike en étant avec lui dans un bon bain.... ooops je m'emporte ! lol !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux une autre belle et LONGUE suite MISA STP STP STP

PS : Bon courage pour toutes tes révisions... !!!

Tout est dit ! Rien qu'une bonne suite MiSa pour donner la pêche Very Happy !

Bonne chance pour t'es révision !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  $acass Mer 13 Fév - 16:08

Trop mimi tout les deux! the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

La suite la suite las suite!!!!! the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu the real love - Page 3 Icon_clu

Et bon couraaaaage!!! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  nestella Mer 13 Fév - 16:13

love-misa-love a écrit:
sarah-scofield a écrit:Trop trop belle ta petite suite................

MDR le passage du bain, c'est vrai que ça& doit être dur de résister à Mike en étant avec lui dans un bon bain.... ooops je m'emporte ! lol !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux une autre belle et LONGUE suite MISA STP STP STP

PS : Bon courage pour toutes tes révisions... !!!

Tout est dit ! Rien qu'une bonne suite MiSa pour donner la pêche Very Happy !

Bonne chance pour t'es révision !

Les miss ont tout dit,c'est vrai que résister a Mick dans un bain Embarassed
JE VEUX LA SUITE ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TES REVISIONS
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Mer 13 Fév - 21:22

moi je la trouve très bien cette suite the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10

sara petite coquine lol!
mais c'est vrai que michael nu ds le bain , avec l'eau qui coule sur son torse Embarassed the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave
personne ne peut resister the real love - Page 3 Non2 lol!

tro mimi qd elle le regarde dormir the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

merci pour ta suite the real love - Page 3 Amoureu2

bonne chance pour les revisions (je te comprend Wink )

t'a de la chance d'etre en vac ce weekend moi c'est ds une semaine No No No
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 21:40

dacbc77 a écrit:moi je la trouve très bien cette suite the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10

sara petite coquine lol!
mais c'est vrai que michael nu ds le bain , avec l'eau qui coule sur son torse Embarassed the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave
personne ne peut resister the real love - Page 3 Non2 lol!

tro mimi qd elle le regarde dormir the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

merci pour ta suite the real love - Page 3 Amoureu2

bonne chance pour les revisions (je te comprend Wink )

t'a de la chance d'etre en vac ce weekend moi c'est ds une semaine No No No

c'est exact cette suite est très bien the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo the real love - Page 3 Yahoo
Michaël dans un bain Laughing Laughing Laughing dur de résister
Bon courage pour tes révisions study study
the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Amoureu2 the real love - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Mer 13 Fév - 21:47

dacbc77 a écrit:moi je la trouve très bien cette suite the real love - Page 3 10-10 the real love - Page 3 10-10

sara petite coquine lol!
mais c'est vrai que michael nu ds le bain , avec l'eau qui coule sur son torse Embarassed the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave the real love - Page 3 Bave
personne ne peut resister the real love - Page 3 Non2 lol!

tro mimi qd elle le regarde dormir the real love - Page 3 Invisio3 the real love - Page 3 Invisio3

merci pour ta suite the real love - Page 3 Amoureu2

bonne chance pour les revisions (je te comprend Wink )

t'a de la chance d'etre en vac ce weekend moi c'est ds une semaine No No No
tout est dis!!!!

bravisimo pour cette suite!!!
pour les vac ta de la chance moi c'est que vendredi prochain encore une semaine No

revise bien !!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 3 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser