Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Sam 2 Fév - 5:54

Paris Hilton, je crois que c'est la meilleure comparaison pour décrire une p****! the real love - Page 2 Mdr72ki
Wouais notre Micky est reveillé, c'était vraiment mignon ce chapitre! the real love - Page 2 Invisio3
Mais maintenant j'ai le gout de chocolat...bon sang je ne peux pas me retenir!!! Mad
Enfin VIVEMENT LA SUITE! the real love - Page 2 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Sam 2 Fév - 12:47

Super La Suite !

Mais Pour Qui Elle Se Prend Cette P**e De Paris ? ! ? ! the real love - Page 2 2gunsfir the real love - Page 2 2gunsfir

MiSa the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Sam 2 Fév - 14:14

non mais c'est quoi cette infirmiere de mes deux ?! the real love - Page 2 10363152 the real love - Page 2 10363152 the real love - Page 2 10363152

j'adore le misa the real love - Page 2 Invisio3 alor comme ca mike aussi est jaloux ! lol en tout cas,

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 14:18

bon décidément les auteurs de fic en ont après les blondes à la paris hilton en ce moment!! c'était marrant de voir sara jalouse (je sais plus où je l'ai déjà dit mais j'adore voir un des personnages jaloux enfin dans une certaine mesure on est bien d'accord)!!

aller mets nous une petite suite!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 2 Fév - 16:51

merci pour vos chti com's the real love - Page 2 Invisio3 juste pour vous dire qu'étant donné que radioblog marche plus ( sa me met que sais toujours en maintenance et puis sa me soule au bout d'un moment les liens ne fonctionnent jamais) j'ai remplacé toute les musique et j'ai mis des videos de youtube a la place a chaque fois j'ai essayé de prendre avec la chanson une video misa mais y'en avait pas tout le temps donc parfait j'ai mis des videos d'un autre couple que j'adore grave the real love - Page 2 Invisio3 pour les curieuses je vous laisse découvrir Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  choupine Sam 2 Fév - 16:58

jadore toujours autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 :in love the real love - Page 2 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Dim 3 Fév - 0:43

encore une blonde Rolling Eyes Mad

Non mais j’y crois pas cette copie de Paris Hilton ose le « draguer » sous mon nez et en plus il est dans le coma !!!! Je me demande ce qui me retient de lui dire d’hotter ces salles pattes de lui ! GRRRRRR !
Ba va s’y gène toi pas pour le tripoter d’avantage, pendant que t’y es met lui la main la où je pense !
Espèce de BIP !!!!!!! Non, est ce bien moi qui pense sa ?? Inconnu sort de ce corps !

the real love - Page 2 Mdr72ki sara jalouse c'est trop drole the real love - Page 2 Mdr72ki

michael et sara sont trop mimi the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

vivement la suite the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Lun 4 Fév - 22:43

A Quand La Suite ? Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  dacbc77 Lun 4 Fév - 23:30

love-misa-love a écrit:A Quand La Suite ? Very Happy

the real love - Page 2 Ola on veut la suite !! the real love - Page 2 Ola

the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  nestella Mar 5 Fév - 10:48

Slt miss,je n'ai pas pu venir avant sur le fofo mais quelle joie de lire ta suite cheers cheers cheers
Sara jalouse de l'infirmière lol! lol! et la petite déclaration the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
Dépèche toi de nous mettre une suite je tiens plus en place
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mar 5 Fév - 21:02

demain la suite les filles !! the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Bonjour_ the real love - Page 2 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  saramike Mar 5 Fév - 21:08

the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo COOL
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Mar 5 Fév - 21:11

sarascofield a écrit:demain la suite les filles !! the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Bonjour_ the real love - Page 2 Amoureux

vivement demain !!!! the real love - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Mar 5 Fév - 21:35

sarascofield a écrit:demain la suite les filles !! the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Bonjour_ the real love - Page 2 Amoureux

Trop Hate ! the real love - Page 2 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Mar 5 Fév - 23:33

JulieScofield a écrit:
sarascofield a écrit:demain la suite les filles !! the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Bonjour_ the real love - Page 2 Amoureux

vivement demain !!!! the real love - Page 2 Amoureu2

OH oui the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo


à demain the real love - Page 2 Bonjour_

the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Mer 6 Fév - 15:27

c'est pour aujourd'hui jein c'est ça???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Mer 6 Fév - 15:33

miliibnb a écrit:c'est pour aujourd'hui jein c'est ça???

oui c'est pour tout de suite !!! Une suite où nos pitis chéris vont beaucoup parler... encore une fois je vous remercie pour vos ti com's the real love - Page 2 Invisio3 bon allez je me tait et je vous laisse lire, laisser vos impressions svp...


Je la vois qui bouge un peu dans tous les sens, elle à l’air perturbée, je pose ma main sur un côté de son visage, elle est trempée…elle murmure des choses incompréhensibles mais j’arrive quand même à comprendre quelques mots :

Non…..où es tu ????….il…….il n’est plus là….non….pas encore…..

Je dépose un baiser sur son front et je tente de l’apaiser en caressant tout doucement sa joue…je lui murmure des mots doux et je la resserre contre moi.

M : Sara je suis là…Tout va bien…

Je la berce et petit à petit je la vois qui se calme, elle agrippe une de ses mains sur ma chemise d’hôpital et elle vient se coller encore plus contre moi…


http://fr.youtube.com/watch?v=zFGm2iY6Mn8


Je me rend compte à quelle point depuis que nous nous sommes connus comme elle a souffert à cause de moi et sa me rend malade parce que tout ce que je veux c’est le contraire…mais les circonstances font telles que je n’ai pas toujours eut le choix…J’admire sa force après tous ce qu’elle a subit mais ce qui m’énerve c’est que même quand je veux la protéger elle souffre…

S : Je t’en prie Michael Scofield arrête de te torturer l’esprit. Je sais à quoi tu pensait...je te connais par cœur, je suis heureuse avec toi quand est ce que tu vas pouvoir enfin admettre que oui toi Michael Scofield tu me rend heureuse ! et pas l’inverse ! Je t’aime et j’ai besoin de toi tu comprend ?? J’ai besoin que tu crois en nous, j’ai besoin que tu sache que c’est toi qui me rend heureuse !

Typiquement Michael Scofield, j’aimerais enfin qu’il comprenne qu’il me rend heureuse, certes c’est devenu ma nouvelle drogue, j’en suis consciente, je sais que j’ai remplacé une addiction par une autre, elle est tout aussi dangereuse que la précédente car si je le perd du jour au lendemain je sais que je ne m’en remettrait pas…jamais…mais cette nouvelle drogue n’est pas destinée à me détruire bien au contraire…


Elle est incroyable je n’ai pas prononcé un seul mot et elle sait quand même à quoi je pensait…


M : Oui mais arrête moi si je me trompe, il y’a 5 minutes tu cauchemardais à cause de moi, non ?
S : Mais Michael c’est normal j’ai tellement eut peur de te perdre quand tu as eut cet accident !! Et après tout ce qu’on a vécu si je m’écoutais je me dirait sans cesse : sa sera comme sa toute ma vie ! Je vivrais tout le temps dans la peur ! mais non j’arrête de penser à sa parce que quand je suis avec toi je n’ai pas peur, je sais que tout va bien aller, que maintenant on peut avoir une vie normale comme on en n’a toujours rêvé ! Mais dans mon sommeil je suis seule fasse à tous mes démons, tu n’es pas là et c’est normal que je fasse parfois des cauchemars ! Je ne suis pas malheureuse avec toi Michael ! C’est justement quand je ne suis pas avec toi que je le suis, tu dois le comprendre…

N’y résistant plus Michael captura les lèvres de Sara.

M : Mais je dois te dire pourquoi parfois j’ai l’impression que je ne te mérite pas, que sans moi tu n’aurais pas de problèmes. Tout d’abord ton overdose tu as failli mourir à cause de moi, puis tu as perdu ton job, ton père, tu as encore failli mourir à cause de Kellerman puis tu a la aussi failli aller en prison ! Je sais c’est du passé et sa ne sert à rien d’y revenir dessus mais c’est quand même toujours difficile pour moi car j’ai toujours voulu le meilleur pour ceux que j’aime et quand sa ne se passe pas comme j’ai prévus, j’ai dût mal à l’accepter et je culpabilise…parce que c’est vrai sans moi rien de tout sa ne serait arrivé. Et… tu ne l’as pas vécu mais…pendant que j’étais dans le coma il c’est passé quelque chose…j’ai vécu une histoire…je sais c’est assez bizarre mais…

S : Avant que tu ailles plus loin il faut que tu sache que s’y je ne t’avais pas rencontré aujourd’hui je serais toujours en train de travailler à Fox River, je serais encore seule, tu ne sais pas à quel point ma vie était banale trop banale, j’étais seule au monde, triste et malheureuse mais maintenant je t’ai toi j’ai quelqu’un qui m’aime et que j’aime, maintenant je sais que je ne suis plus seule au monde, j’ai quelqu’un sur qui compter et qui est présent pour moi ! J’ai enfin une vie dont j’ai toujours voulu, grâce à toi j’ai pu connaître Jane et tous les autres, grâce à toi je vis dans un endroit de rêve, j’exerce le métier qui me plaît, pour la première fois j’ai l’impression d’avoir une vraie famille et je suis heureuse, c’est toi qui fait mon bonheur ! Voilà c’est dit maintenant dit moi…

Et là Michael lui fit le récit incroyable de ce qu’il « a vécu ».

M : Et tu vois encore une fois j’ai voulut de protéger mais sauf que là sa t’avais entraîné à ta mort ! Voilà pourquoi j’ai tant de mal parfois à croire que comme tu dis que je fais ton bonheur mais je sais dans un sens que c’est vrai puisque c’est toi qui me le dis…
S ( émue) : Je veux que tu sache que quand tu as des moment de doute, de tristesse ou de n’importe quoi d’autre et bien je serais toujours là pour t’écouté…je serais toujours là pour toi Michael…
M : Moi aussi, je t’aime tellement…
S : Je t’aime aussi Michael…Maintenant sert moi fort dans tes bras…
M : A quoi tu pense pour avoir un petit sourire en coin comme sa ?
S : Rien c’est juste qu’une fois rentré à Kailua tu vas devoir rattraper ton retard dans tes nuits passées avec moi car elles sont très déficitaires…
M : Hum donc sa veut dire que nous allons devoir passé une semaine entière au lit…
S : Oui !
M : Très intéressant…
S : Puis de toute manière je ne te laisse pas le choix ! J’ai tellement envie de rentrer… de retrouver notre maison, notre lit, le soleil, la plage…
M : Moi aussi, surtout après avoir passé une semaine dans une prison insalubre !

Je suis contente qu’il le prenne à la rigolade, car c’était vraiment triste ce qu’il a vécu dans son inconscience…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  $acass Mer 6 Fév - 15:41

Ah bah c'est cool que Mike ai réussit a en parler avec Sara!! Very Happy Very Happy

La suite!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 2 Icon_clu the real love - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  love-misa-love Mer 6 Fév - 15:43

J'Adore Trop !!!! the real love - Page 2 Yahoo

Leur Conversation MiSa the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

A Quand La Suite ? the real love - Page 2 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Mer 6 Fév - 15:49

les petites révélations de mike sur ce qu'il a "vécu" pendant qu'il était inconscient!!
sinon ça me fais délirer, mike n'a rien besoin de dire au début que sara l'arrête tout de suite!! elle me fait délirer, je l'adore, je les adore tout les deux, et je t'adore toi aussi et ta fic!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  saramike Mer 6 Fév - 15:58

C TRO TRISTE ET TROP MINION the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

JAI ADORER LEUR CONVERSATION ET JADORE CETTE SUITE !!! the real love - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  anne sophie Mer 6 Fév - 16:11

moi aussi j'adore leur conversation... !

en plus avec la musique ca le fait trop !!

j'en ai profité pour regardé le motage, et il est trop bien !!!!

ca ma rappelé tous les moment misa.. Sad aureusement que t'a fic nous en raporte d'autres !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 17:49

cheers cheers cheers cheers géniale la suite sunny sunny sunny
Les déclarations the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
Va falloir un Michaël en pleine forme pour rattraper le temps perdu lol! lol!
Heureusement que c'était un cauchemar, si la saison 3 pouvait réellement en être un No No No
Vite qu'il sorte de cet hôpital the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

la suite, la suite the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo

the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 18:37

tinkerbel a écrit:cheers cheers cheers cheers géniale la suite sunny sunny sunny
Les déclarations the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3
Va falloir un Michaël en pleine forme pour rattraper le temps perdu lol! lol!
Heureusement que c'était un cauchemar, si la saison 3 pouvait réellement en être un No No No
Vite qu'il sorte de cet hôpital the real love - Page 2 Invisio3 the real love - Page 2 Invisio3

la suite, la suite the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo the real love - Page 2 Yahoo

the real love - Page 2 Amoureu2 the real love - Page 2 Bonjour_
vivement la sortie d'hopital sinon je crois que sara va le violer lol! d'un coté sa ne le derangerais pas!!!!

a quand un tit bebe Very Happy Very Happy

tu cartonnes la miss!!!

vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  foolish-chika Mer 6 Fév - 18:43

Awwww trop mignon leur convo et Mick qui se sent toujours coupable!
Normal après un rêve comme cela, n'importe quelle pensée peut revenir nous hanter!
J'ai hate qu'il sorte de l'hopital...vivement la suiiite! the real love - Page 2 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love - Page 2 Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser