Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  LN Mar 25 Mar - 22:45

dacbc77 a écrit:merci de vos coms les filles c me fait super super plaisir Embarassed Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2

pr l'annonce de michael et sara àlj, c'est la facon dont ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte pr la 2eme fois, et pour lj je me suis inspiré de ma réaction à moi

pr le bébé misa , on verra Rolling Eyes lol!
comme l'a dis tinkerbel ca fait tro longtemps que tt va bien Twisted Evil lol!

mais pas d'autre suite ce soir ca c sur vu que je vai aller regarder pekin epress et ap je pourrai surement pas ma reconnecter Rolling Eyes

mai j'essayerais d'en ecrire 2 demain Finally Together - Page 20 Amoureu2

merci encore les filles Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2



Vivement que ça finisse crétin express....gnnééééé....Bon tanpis, à demain. Bonne soirée.


Je vais bouder...
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Mar 25 Mar - 23:19

genial la reaction de lj


SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Mar 25 Mar - 23:38

Ouh j'avais des suites de retard et ils ont enfin annoncés la bonne nouvelle cheers cheers
Par contre la journaliste je la sens pas et en plus l'histoire que tout va trop bien je la sens pas non plus affraid affraid affraid
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Mer 26 Mar - 0:05

olala avec la music et tout... Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3

trop émouvant, j'avai un grancd sourire tout le long lol !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Mer 26 Mar - 21:35

coucou les filles
encore plein de bisou pr vous remericer de vos coms Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2

Sad jsui un peu triste aujourd'hui vu que thierry gilardi un des commentateur sdes match de foot est mort hier pale Crying or Very sad ca fait tt bizarre de se dire que je l'entendrai pu pdt les matchs surtout que ce soir y en a un Sad


enfin bref je vous ai qd mm ecrit une tite suite
j'espere qu'elle vous plaira Rolling Eyes



Dans les jours qui suivirent, Michael et Sara annoncèrent à tout leur amis, du Panama et des Etats-Unis, qu’ils allaient être parents. Ils reçurent de nombreuses félicitations, qui ne les rendirent que plus heureux. Katie, ainsi que Nick et Sara avaient tout les trois envoyé des fleurs, pour montrer aux futurs parents que même à des milliers kilomètres, ils étaient heureux pour eux. La personne qui avait eut la réaction la plus surprenante et amusante fut sans aucun doute Sucre. Il avait sauté au cou de Michael, dès que celui-ci lui avait dit qu’il allait être père. L’effet de surprise ajouté au poids de Sucre avaient eut raison de l’équilibre de du futur papa, et les deux amis étaient tombés à terre l’un sur l’autre. Toutes les personnes qui avaient été témoin de la scène n’avaient put s’empêcher d’éclater de rire, Lincoln plus fort que les autres. Une fois l’euphorie de l’annonce passée, le couple avait enfin pu retourner se reposer, sachant que les prochains mois, voir années, ne seraient pas de tout repos.
La fin de semaine était arrivée, et les deux frères devaient donner leur décision à Kate à propos du livre. Michael avait annoncé la veille à Lincoln, qu’il ne participerait pas à ce projet, tout d’abord car il ne voyait pas l’intérêt de ressasser tout ses mauvais souvenirs, mais également parce qu’il voulait pouvoir continuer à vivre normalement avec Sara et leur enfant à venir, sans avoir à faire sans cesse des voyages vers les Etats-Unis. Lincoln avait accepté sa décision, mais il voulait tout de même qu’il l’accompagne au déjeuner que la journaliste leur avait fixé le midi. Michael accepta afin d’être sûr des termes du contrat que signerait son frère pour l’édition de ce livre. Ils étaient maintenant assis à la terrasse d’un restaurant, attendant Kate, qui ne tarda pas à arriver.
K- Bonjour Michael, bonjour Lincoln.
M/L- Bonjour.
Elle s’assit face à eux, après leur avoir serrer la main.
K- Alors vous avez passé une bonne semaine?
M- Ça peut aller.
K- Vous allez m’annoncer une bonne nouvelle j’espère.
Les deux frères se regardèrent, pensant tout les deux à l’autre bonne nouvelle de la semaine.
K- J’ai dit quelque chose de mal?
Le futur papa lui sourit légèrement.
M- Non, ne vous inquiétez pas.
L- A propos du livre, je serais le seul à participer.
Kate regarda Michael.
K- Il n’y aucune chance pour que vous changiez d’avis Michael?
M- Non, ma décision est prise. Je préfère garder ma petite vie tranquille.
K- Je respecte votre choix alors, je sais que dès que l’annonce de ce livre sera lancée, la pression médiatique sera extrêmement forte.
L- Mais personne ne saura l’endroit où nous vivons, n’est-ce pas?
K- Non, tout restera pareil ici, c’est seulement aux Etats-Unis que cela va bouger.
M- Bien.
L- Si on parlait un peu du livre?
K- Avec joie.
Ils continuèrent leur discussion pendant tout le repas. Kate leur expliqua comment allait se dérouler l’écriture du livre, puis leur parla du contrat et des différents pourcentage des ventes que Lincoln toucherait. Après une lecture attentive des deux frères, Lincoln signa enfin le contrat. Kate leur offrit une coupe de champagne, pour qu’ils trinquent à cette nouvelle aventure dans laquelle Lincoln s’embarquait.



je vais essayer d'en ecrire une autre avt d'aller regarder mon match mai pas sur
je peut juste vous dire qu'il y aura du misa Wink

Finally Together - Page 20 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Mer 26 Mar - 21:48

Finally Together - Page 20 Mdr72ki Sucre m'a trop fait rire ! Finally Together - Page 20 Mdr72ki

Moi je trouve que Michael a fait la bonne décision surtout qu'il va bientôt être père ! Finally Together - Page 20 Invisio3

La suite ! Finally Together - Page 20 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty trop bien !!

Message  misa_93 Mer 26 Mar - 21:50

comme d'ab j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop bien mais j'espère que Linc aura pas de problème avec les médias, .... YOUPIIIIIIIIII
Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 Boje_sie Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 26 Mar - 21:51

DSL d'apprendre pour le commentateur de la tv, je savais pas qui c'était mais c'est toujours un évènement douloureux Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2

en tout cas très belle suite et Michaël a enfin donné sa décision en ce qui concerne le livre cheers cheers et tout le monde sait pour le bébé Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3

vite une suite Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo


Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Mer 26 Mar - 22:18

Super suite!! Very Happy Very Happy

J'étais dégouté quand j'ai appris pour Thierry Gilardi,sa va faire trop chelou de pas l'entendre se soir!!!C'été un bon gars quand mème...
qu'il repose en paix Sad

La suite la suite Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Mer 26 Mar - 22:21

Thierry Gilardi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Vous me manquez ! pale

Toujours dans mon coeur Crying or Very sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mer 26 Mar - 23:01

genial la miss!!!!!

je reclmae une suite stp!!!!

j'ai appris pour gillardi c'est domage en plus il avait meme pas50ans sa fait tot!!!!

Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  LN Mer 26 Mar - 23:47

Je voudrais pas être pessimiste mais la dernière “aventure“ dans laquelle Lincoln s'est embarqué l'a conduit tout droit en prison où il a failli être rôti sur une chaise! ....


Je sens la boulette venir. Lincoln, le Boulet...Toujours à la hauteur de sa réputation. lol!


C'est triste pour Gilardi, que tout le monde connaît sans même regarder le foot (comme moi...) .C'était pas seulement un bon commentateur sportif, c'était aussi un bon journaliste, quelqu'un de cultivé. Et il a réussi à faire le métier que je rêve de faire. Alors chapeau, parce que c'est pas évident. Le plus dur maintenant, ça va être pour ses 3 mômes et sa femme. En tout cas, Ribéry lui a rendu un hommage sympathique.


Je parle pas un peut trop de foot pour quelqu'un qui ne regarde jamais et n'aime pas trop ça? Suspect .... Suspect ....cherchez l'erreur... scratch


En tout cas, moralité : la vie peut-être courte, alors il faut en profiter à chaque instant !


LA SUITE!!!! Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 27 Mar - 0:36

tu as raison LN la vie est tro courte
en tt cas c vrai que ribery lui as rendit un bel hommage avec ce but(meme si c sur penalty)

pr l'aventure de linc j'etais Finally Together - Page 20 Mdr72ki lol!


je me suis echapé 2min histoire de vous postez ma suite j'espère que vous aimerez Wink


Kate avait fini par retourner à Chicago, le contrat sous le bras. Lincoln devait la rejoindre dans quelques semaines pour commencer l’écriture du livre. Le futur départ de Lincoln obligeait Michael, LJ et Sucre à engager quelqu’un pour le remplacer quand il partirait, vu que seuls les deux derniers pouvaient donner des cours. Michael n’ayant toujours pas retenté de se mettre à l’eau. Il faut dire qu’en ce moment il avait autre chose en tête. Il était constamment en train de surveiller Sara pour être sûr qu’elle allait bien, et qu’elle avait tout se qui lui fallait. En effet, celle-ci avait avec les nausées continuelles, de plus en plus d’envie en tout genre, et Michael tentait tant bien que mal de satisfaire ses désirs, même si cela était parfois difficile voir impossible. Comme la fois où, au beau milieu de la nuit, il avait dû aller chercher un pot de confiture à la rhubarbe ainsi que quelques petits piments pour que Sara puisse les tremper dedans. Lorsqu’il était rentré, deux heures plus tard, Michael était immédiatement allé se coucher, préférant laisser sa femme déguster son « délicieux » encas nocturne.
Aujourd’hui, Michael avait décidé d’inviter Sara au restaurant, chose qu’ils n’avaient pas fait depuis presque un mois. Quand il rentra après du travail, Sara était devant la télé avec une coupelle de cacahuètes.
M- Tu as passé une bonne journée mon ange?
S- Oui, et toi?
Sara se leva pour saluer son mari.
M- Elle s’améliore.
Il l’embrassa tendrement, puis caressa son visage.
M- Ça te dirais une resto en amoureux?
Sara lui sourit et vint déposer un baiser dans son cou en signe d’affirmation. Michael frissonna légèrement, et la regarda quand elle se recula. Il fut surpris de voir qu’elle était pâle.
M- Ça va pas mon cœur?
Sara secoua la tête avant de courir dans les toilettes. Michael baissa la tête. Il n’aimait pas la voir malade comme ça, même si il savait que c’était normal. Quelques minutes après, sa femme revint dans le salon. Il voulut se lever pour aller la voir, mais elle leva ses mains devant elle pour l’empêcher d‘avancer.
M- Sara?
S- C’est quoi cette odeur que tu as?
M- De quoi?
S- Dans ton cou. Tu as changé de parfum?
Michael baissa la tête pour réfléchir.
M- Oui…….oui, c’est LJ qui me l’a fait essayer.
Il la regarda en souriant légèrement.
M- Pas de restaurant alors.
Sara lui fit un mince sourire désolé.
M- C’est pas grave mon ange, on ira un autre soir. Moi je vais aller prendre une douche pour enlever ce parfum, et toi, tu retournes te reposer dans le canapé. Quand je reviendrais, je te préparerais se dont tu as envie.
S- Michael, il faut que tu arrêtes d’être aussi gentil avec moi.
M- Mais j’en ai envie mon cœur, je veux que tu es tout se que tu veux.
S- Personne n’a tout se qu’il veut.
M- Moi si.
Ils se fixèrent, plongeant dans le regard l’un de l’autre.
M- J’ai une merveilleuse femme qui est enceinte de notre merveilleux enfant.
Sara rit doucement.
S- Je crois qu’il y a deux « merveilleux » en trop dans cette phrase.
M- Et moi je ne crois pas.
Il se rapprocha d’elle en souriant.
S- On verra quand tu n’auras plus cette horrible parfum sur toi.
Michael rigola et monta en vitesse l’escalier. Bien sûr, quand il redescendit, il vint immédiatement embrasser Sara.


a demain je retourne au match moi Finally Together - Page 20 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 0:46

Michaël qui donne des nausées à Sara lol! lol! lol! pas possible, il sent trop bon (oups non ça c'est went Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 )
Les piments à la confiture de rhubarbe Finally Together - Page 20 Thumbdow Finally Together - Page 20 Thumbdow Finally Together - Page 20 Thumbdow beurk (ok elle est enceinte mais là c'est dégueu lol! )
Bon Michaël va falloir te remettre dans l'eau et vite fait, en plus Sara va l'aider avant que son gros bidon l'en empêche Finally Together - Page 20 Mdr72ki

allez encore une suite après le match, les prolongations ou je sais pas Finally Together - Page 20 00000666

Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 j'adore le misa alors encore, ils sont trop mimi Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3

Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  LN Jeu 27 Mar - 0:56

J'ai adoré cet extrait. Je vais te faire regarder des matchs encore plus souvent si après tu nous écris des suites aussi bien lol!


J'adore Mike qui est un mari-poule. Sara: elle ne va pas tarder à s'attaquer à des babibels trempés dans des épinards, ou des endives au coulis de framboise....


Mike, faut qu'il abandonne le parfum...Je suis sûre qu'il sent naturellement bon Finally Together - Page 20 Invisio3



La suite demain...poil aux mains (désolé c'est nul, mais il me fallait une rime coûte que coûte... Finally Together - Page 20 Boulets2 )




Finally Together - Page 20 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 27 Mar - 1:05

LN a écrit:J'ai adoré cet extrait. Je vais te faire regarder des matchs encore plus souvent si après tu nous écris des suites aussi bien lol!


J'adore Mike qui est un mari-poule. Sara: elle ne va pas tarder à s'attaquer à des babibels trempés dans des épinards, ou des endives au coulis de framboise....


Mike, faut qu'il abandonne le parfum...Je suis sûre qu'il sent naturellement bon Finally Together - Page 20 Invisio3



La suite demain...poil aux mains (désolé c'est nul, mais il me fallait une rime coûte que coûte... Finally Together - Page 20 Boulets2 )




Finally Together - Page 20 Ola

en fait la suite je l'ai ecrite pdt le match lol! un oeil sur l'ordi un oeil sur la télé Suspect Suspect
je note tes idées pr les envies de sara study
alors on a babibels et epinards............. lol!
pr la rime lol! Wink

tinkerbel c meme pas la peine de demander une suite vu que je vais au dodo lol!

a demain les miss Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Jeu 27 Mar - 1:07

Ralala pov Sara!!!Mais bon faut souffrir pour avoir un bô bébé!!Lool!!

ON A GAGNé !!!

La suite!!!!!!!! Finally Together - Page 20 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  LN Jeu 27 Mar - 1:11

[quote="dacbc77"]
LN a écrit:J'ai adoré cet extrait. Je vais te faire regarder des matchs encore plus souvent si après tu nous écris des suites aussi bien lol!


J'adore Mike qui est un mari-poule. Sara: elle ne va pas tarder à s'attaquer à des babibels trempés dans des épinards, ou des endives au coulis de framboise....


Mike, faut qu'il abandonne le parfum...Je suis sûre qu'il sent naturellement bon Finally Together - Page 20 Invisio3



La suite demain...poil aux mains (désolé c'est nul, mais il me fallait une rime coûte que coûte... Finally Together - Page 20 Boulets2 )




Finally Together - Page 20 Ola

en fait la suite je l'ai ecrite pdt le match lol! un oeil sur l'ordi un oeil sur la télé Suspect Suspect

Lol dacbc77 : la première auteur avec des yeux amovibles et indépendants l'un de l'autre.... ah on arrête pas le progrès...


je note tes idées pr les envies de sara study
alors on a babibels et epinards............. lol!

Ouch....alors je vais essayer de te soumettre des idées plus raisonnables parce que là Sara va avoir des nausées, mais pas à cause de son bébé...

pr la rime lol! Wink

tinkerbel c meme pas la peine de demander une suite vu que je vais au dodo lol!

Arf...tanpis. T'as mérité du repos... A demain!

Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Bonjour_
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Jeu 27 Mar - 1:26

mdr sara qui vomit apres avoir embrassé mik, ca porte a confusion ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Jeu 27 Mar - 13:59

Ils sont trop mignons ! Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3

[ On a gagné le match Finally Together - Page 20 Yahoo ]

hâte de voir la suite cheers
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty youpiiiiiiiiii

Message  misa_93 Jeu 27 Mar - 18:04

bon ba j'ai toujours pas trouvé d'autre mot pour califié ta suite tellement c'est bien mais je crois que je vais abandonner ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est trop chouuuu Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Yahoo Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu Finally Together - Page 20 Icon_clu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 Bave Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 20:04

tinkerbel a écrit:Michaël qui donne des nausées à Sara lol! lol! lol! pas possible, il sent trop bon (oups non ça c'est went Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 )
Les piments à la confiture de rhubarbe Finally Together - Page 20 Thumbdow Finally Together - Page 20 Thumbdow Finally Together - Page 20 Thumbdow beurk (ok elle est enceinte mais là c'est dégueu lol! )
Bon Michaël va falloir te remettre dans l'eau et vite fait, en plus Sara va l'aider avant que son gros bidon l'en empêche Finally Together - Page 20 Mdr72ki

allez encore une suite après le match, les prolongations ou je sais pas Finally Together - Page 20 00000666

Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 Finally Together - Page 20 10-10 j'adore le misa alors encore, ils sont trop mimi Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Invisio3

Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2

ma sister a tout dis!!!!!
la suite stp!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  sarascofield Jeu 27 Mar - 20:13

Finally Together - Page 20 Yahoo j'adoooooooooooore Finally Together - Page 20 Yahoo

Sara la pauvre elle est malade... pale mais heureusement Michael est aux petits soins avec elle Finally Together - Page 20 Invisio3 et en plus il comble ses envies trés bisarre Finally Together - Page 20 Mdr72ki le pauvre il à même du enlever son parfum Finally Together - Page 20 Mdr72ki

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 27 Mar - 21:50

[quote="LN"]
dacbc77 a écrit:
LN a écrit:J'ai adoré cet extrait. Je vais te faire regarder des matchs encore plus souvent si après tu nous écris des suites aussi bien lol!


J'adore Mike qui est un mari-poule. Sara: elle ne va pas tarder à s'attaquer à des babibels trempés dans des épinards, ou des endives au coulis de framboise....


Mike, faut qu'il abandonne le parfum...Je suis sûre qu'il sent naturellement bon Finally Together - Page 20 Invisio3



La suite demain...poil aux mains (désolé c'est nul, mais il me fallait une rime coûte que coûte... Finally Together - Page 20 Boulets2 )




Finally Together - Page 20 Ola

en fait la suite je l'ai ecrite pdt le match lol! un oeil sur l'ordi un oeil sur la télé Suspect Suspect

Lol dacbc77 : la première auteur avec des yeux amovibles et indépendants l'un de l'autre.... ah on arrête pas le progrès...

Finally Together - Page 20 Mdr72ki LN franchement tu me fais tro rire lol!
des yeux amovibles Finally Together - Page 20 Mdr72ki

misa_93 c pas grav si tu trv pas de mots, pr moi il sufit que tu laisse un com pr me faire plaisir Wink Finally Together - Page 20 Invisio3 Finally Together - Page 20 Amoureu2

merci pr vos com les filles Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureu2 Finally Together - Page 20 Amoureux Finally Together - Page 20 Amoureux Finally Together - Page 20 Amoureux Finally Together - Page 20 Amoureux

je vais essayer de vous ecrire une suite ce soir, mai pas sur vu que je vais poster un OS

p-e à tte Finally Together - Page 20 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Jeu 27 Mar - 23:06

Cool ces deu suite !!!

Vraiment Sara ki vomit apre avoir embrasse Mike !!!! lol! lol!
Ces envies tre bizarre !!! lol! lol!

ENfin jveu une suite suite suite

Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola Finally Together - Page 20 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 20 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser