Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 23:31

lol! lol! lol!

ouais tes coms et ceux de quelques autres me font toujours super plaisir mais c'est vrai que quand tu as écrit pas mal de temps un scène t'aimerais avoir un peu plus que 3/4 vrai com. c'est un peu démotivant mais bon je comprends aussi qu'on puisse se lasser, moi même certaines fic anglaise qui dure trop au bout d'un moment parfois ça me saoule (bon yen a très peu mais ça arrive).

enfin aujourd'hui les com en général se font très rares ici mais aussi sur d'autres fic... en fait sur toutes celles qui sont commencées depuis longtemps c'est pour ça que j'en ai déduit que ça devait saouler certains.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 16:22

et bah moi tes fics ne me saoûle pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Non2 DONC OU ELLES SONT MES SUITES lol! lol! lol!


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola allez MILI Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola



hop hop hop Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  MisaRose Ven 26 Sep - 23:46

Géniale!!!!!!!!! voilà ce que je penses de ta fic les scénaristes de PB devraient se méfier tu vas leur piquer leur job lol!
Mais et la suite Sad
Spoiler:
Allez une une suite!!!!!!!!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 12:29

whaou MisaRose, je suis impressionnée parce que je vois que ça fait pas très longtemps que t'es inscrite (donc déjà Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Coucou33 ) et t'as eu le courage de lire tout depuis le début avec les inombrables messages de mes compatriotes pollueuses !!! whaaaa je suis soufflée !! bin en tout cas un grand merci pour ton commentaire. ça fait très plaisir et je suis très contente que tu apprécies ma fic.

pour la suite hummmm *réfléchie* bin là je suis une suite de mon autre fic donc je sais pas encore quand je vais pouvoir poster. désolée.

bref en tout cas merci beaucoup !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 16:00

Mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3 tu exagères de me faire penser que ça pouvait être la suite pale pale pale
voilà maintenant après une fausse joie, je me vois dans la neccessité de te rappeler que JE VEUX LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Mdr72ki

et très vite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030

quoi ???? oui je sais, tu ne peux pas me donner de date précise mais si tu l'écrits sur ton agenda à mercredi par exemple LES SUITES POUR TINK

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 574920 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 574920
et je suis gentille hein ?? mercredi ça te laisse le temps Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Inclassa


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 28 Sep - 12:25

oups dsl tink Embarassed

nan mercredi je commence mon stage Wink , mardi je suis over booké Laughing , lundi je vois une copine je sais pas trop si j'aurais le temps et puis la prochaine c'est pas pour cette fic là donc à partir de maintenant je ne pourrai travailler dessus que le week end (et ce week end je suis pas dispo)!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Keira Dim 28 Sep - 15:55

..... ptite mili, je sais même pas par où commencé tellement que j'ai de choses à dire sur ta fic ^^

je l'ai commencé hier aprem et j'ai pas été capable de m'arrêter !

-j'ai adoré la version Sona avec sara et je trouve que l'idée des visites médicales été géniale! ça aurait été frustrant qu'ils soient toujours séparés par ce grillage.

- j'ai adoré l'attitude de michael aprés l'émeute: plus tout à fait lui même, cette dualité dans sa personnalité j'ai trouvé ça très réaliste. il peut pas rester intact après tout ça et je trouve que tu l'a très bien retranscrit

- j'ai adoré l'épisode de la cabane au fond du jardin dans la forêt tropicale. Très sensuel, très beau leur complicité... Toujours aussi bien écrit : pas vulgaire, pas gnangnan

- j'ai adoré la petite pause tranquille au mexique chez la tante à Sucre et la discrétion légendaire des deux zozos ^^ Quand même un peu triste que papi reste en arrière mais tout à fait crédible et réaliste

- j'ai ADORE la dispute ET la réconciliation; Des couples qui se disputent pas ça existe pas et puis c'est pas interressant. dispute très MISA en plus, très fidèle aux personnages, je suis sûre que ça rendrait super à l'écran

- j'ai adoré l'allusion à buffy, les paroles d'hoobastank ( t'es démasquée lol ), celles de bob dylan....

- j'ai adoré le coup de la drogue, j'ai vraiment flippé . Pareil pour michael et la balle. Trop de suspense, du bon suspense pas celui où tu sais direct comment ça va finir ( parce que je suis sûre que tu aurais été assez sadique pour les faire mourir...bon d'accord pas les faire mourir mais pour les faire souffrir un peu plus ^^). Le coup de sara au cimetière qui va voir son père je me suis vraiment demandé si c'était pas michael, j'étais vraiment sûre de rien

- j'ai adoré le dénouement avec le procès. On est là encore pas sur qu'il va être acquitté.....


Bref comme beaucoup l'ont dit tout au long des commentaires tu écris vraiment TRES bien et les scénaristes devraient en prendre de la graine!
Tu parlais de se lasser des fics, en tout cas ya aucune chance que ce soit le cas de la tienne.

Je lis pas mal de fic même des très longues, j'en ai repris parfois certaines du début comme la tienne mais je fais toujours des pauses à un moment parce que j'en ai marre. Là c'est pas le cas j'ai tout lu en deux jours ^^ ta fic et celle de miss hystéria c'est vraiment les deux dont je me suis pas lassée en les prenant du début




Surtout t'arrêtes pas d'écrire, prend ton temps mais t'arrêtes pas. Finit celle là, écrit en d'autres....


ON ADORE
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 28 Sep - 20:23

whaaaa mais que ce passe t'il sur le fofo ??? t'as eu le temps de TOUT lire (avec en plus celle de miss hystéria) whaaa je suis soufflée, moi j'aurais pas eu le courage (183 pages word je crois au total... pour l'instant) !!

en tout cas merci ton com et super et me fait troooooop plaisir !!!!
je suis contente que tout t'ais plus. ainsi que la dispute où la réaction de michael pendant l'émeute (qui était deux de mes grandes peurs lol).

pour les paroles d'hoobastank, ça va j'étais pas trop difficile à démasquer je l'ai écrit que c'est inspiré de là lol !!! Laughing

vraiment merci, tu peux pas savoir comme c'est encourageant d'avoir des coms comme ça !!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Keira Dim 28 Sep - 20:27

Franchement c'est sincère cheers

Et puis j'adore encourager les bons auteurs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 28 Sep - 20:29

Keira a écrit:Franchement c'est sincère cheers

Et puis j'adore encourager les bons auteurs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3

bin c'est très gentil !! mais sinon avec cette fic plus celle de miss hystéria, ça va tes yeux ils piquent pas trop ??? lol!

t'as voté au sondage ?? tu as pu voir les prémices des pollueuses en action lol !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Keira Dim 28 Sep - 20:40

si j'ai les yeux explosés ( surtout que j'ai les yeux bleus et donc super sensibles à la lumière ) mais écoute hier c'était genre 1h30 et jvoulais trop pas lacher mon ordi !!!!


non j'ai pas voter au sondage en fait ya des coms qui m'ont bien fait rire mais c'est vrai que quand tu prends tout du début c'est un peu lourd d'avoir 2 pages de coms entre chaque suite parce qu'en plus tu peux pas poster de com au milieu !!*

Mais sinon ça me dérange pas surtout quand tu suit petit à petit !

Ouais les baby pollueuses ^^ Apprentis pollueuses?
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:47

coucou
je sais déjà ce que tu vas me répondre lol! lol! lol!
mais c'est juste pour te rappeler que JE VEUX DES SUITES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Icon_clu J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon stage ma petite Mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3 sunny sunny



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  MisaRose Dim 5 Oct - 20:02

Moi aussi j'ai BESOIN d'une suite.
S'il te plait Sad Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:04

lol! lol! lol! lol!

tink tu commences à me connaître on dirait... Rolling Eyes
en tout cas merci c'est gentil les filles. pour l'instant je travaille sur mon autre fic et comme j'ai repris les cours et le stage j'ai un peu moins de temps donc je ne peux rien dire pour le moment dsl. Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  MisaRose Dim 5 Oct - 20:13

Qui ne tente rien n'a rien lol!
Et puis il faut qu'on te rappelle qu'on veut des suites!!!!!!! lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 20:13

miliibnb a écrit:lol! lol! lol! lol!

tink tu commences à me connaître on dirait... Rolling Eyes
en tout cas merci c'est gentil les filles. pour l'instant je travaille sur mon autre fic et comme j'ai repris les cours et le stage j'ai un peu moins de temps donc je ne peux rien dire pour le moment dsl. Embarassed


une nouvelle fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Icon_clu
les suites, un os, une nouvelle fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Yahoo

waouuuuuuuuuuuu Mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Invisio3 il me faut tout Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Ola

bon courage pour les cours et le stage et en attendant le train........ ECRIT Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 604826


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Keira Dim 5 Oct - 20:14

when faith is gone , love is all what matter ???? c'est bon pour nous ça ^^

la troisième addiction de ma vie ( went, le chocolat et ta fic lol)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cricri Dim 5 Oct - 20:25

voila, il m'a fallut 3 jours pour rattraper mon retard, c'est a dire toute la fic et c'était pas facile avec tout les commentaires et j'ai vraiment adoré. Mais, j'aurais préféré la commencer quelque semaines plus tard pour ne pas subir la lourde épreuve de l' attente Very Happy J'arrive à la fin et puis affraid plus de suite, vous auriez vu ma tête ...
Enfin, je vous souhaite un bon courage pour la suite que j'attend avec impatience.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:26

@ misa rose, tu as tout à fait raison !! et puis des fois j'oublie presque volontairement d'écrire parce que je suis une feignass... Rolling Eyes

@ keira : whooo je suis (enfin ma fic pas moi lol) ta troisième addiction... je suis toute chamboulée et emue là lol!

@ tink : je peux pas écrire en attendant le train parce que :
-A : je suis debout c'est pas pratique
et -B : la prochaine scène ils jouent au scrabble je te le rappellent !!! je vais pas écrire ça dans le train ou métro avec le gars à côté de moi qui est tellement proche (parce qu'il y a plus deplca donc on est tout sérrés) qu'il lit tout ce que je lis ou écrire !!

nan mais par conre comme tu le sais c'est dans ces endroits là que j'ai le plus d'inspirations... oui les odeurs du métro m'inspirent apparemment !!! lol! (nan c'est surtout ma musique !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:29

cricri a écrit:voila, il m'a fallut 3 jours pour rattraper mon retard, c'est a dire toute la fic et c'était pas facile avec tout les commentaires et j'ai vraiment adoré. Mais, j'aurais préféré la commencer quelque semaines plus tard pour ne pas subir la lourde épreuve de l' attente Very Happy J'arrive à la fin et puis affraid plus de suite, vous auriez vu ma tête ...
Enfin, je vous souhaite un bon courage pour la suite que j'attend avec impatience.

heyyyy !!! bienvenue sur le fofo et bienvenue sur ma fic !! cheers cheers cheers cheers

bon comme les dernières personnes à avoir lu ma fic je te décerne le prix du courage pour avoir réussi à arriver jusqu'ici en passant parfois par dix pages de com entre deux... bon j'espère que pour toi on a pas trop le surnom de folles gravées sur nos pseudo après ça lol !!

en tout cas je suis ravie qu'elle t'ais plus ça fait très plaisir et oui on arrive à la fin (2 suites + 1 épilogue) et pour le moment ya plus rien en stock (enfin si yen a une mais pas celle qui faut lol).

bref merci et j'espère que la patience est une de tes qualités ?? Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Keira Dim 5 Oct - 20:40

miliibnb a écrit:
@ keira : whooo je suis (enfin ma fic pas moi lol) ta troisième addiction... je suis toute chamboulée et emue là lol!



bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee cette fic , bon elle est triste et je pleure chaque fois que j'en lis un bout mais je suis un peu sadique sur les bords ^^

la dernière fois que je t'ai demandée tu en état a 3/4 de pages et maintenant tu en ai où? Pour savoir quand j'aurais mon prochain shoot ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:49

Keira a écrit:
miliibnb a écrit:
@ keira : whooo je suis (enfin ma fic pas moi lol) ta troisième addiction... je suis toute chamboulée et emue là lol!



bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee cette fic , bon elle est triste et je pleure chaque fois que j'en lis un bout mais je suis un peu sadique sur les bords ^^

la dernière fois que je t'ai demandée tu en état a 3/4 de pages et maintenant tu en ai où? Pour savoir quand j'aurais mon prochain shoot ^^

attention j'en étais à 3/4 de la première page !!! lol là je suis à 5 pages je crois il m'en manque une, j'ai pas réussi à finir hier avec mon mal de tête.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cricri Dim 5 Oct - 20:51

Vous inquiétez pas, je vous prends pas pour des folles, au moins il y a de l'ambiance dans ce topic. En ce qui concerne la fic, elle est tellement bien écrite que je pourrais attendre le temps qu'il faut à condition d' avoir une suite de qualitée mais bon, je n'en doute pas Very Happy En attendant, je crois que je pourrais pas m'empêcher de venir verifier tout les jours s'il n'y a pas de suite lol! C'est plus fort que moi
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:54

ok comme tu veux mais bon là comme je serais en cours plus stage toute cette semaine, à moins que j'ai un sursaut d'inspiration dans le train (ça arrivait souvent avant là quand j'étais en vacances beaucoup moins), bin yen aura pas avant le week end prochain !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 21:55

miliibnb a écrit:ok comme tu veux mais bon là comme je serais en cours plus stage toute cette semaine, à moins que j'ai un sursaut d'inspiration dans le train (ça arrivait souvent avant là quand j'étais en vacances beaucoup moins), bin yen aura pas avant le week end prochain !! Wink

oui dans le train la place est souvent restreinte et pour la partie de scabbles, si le gars à côté de toi lit ce que tu as écrits lol! lol!
moi c'est pareil je n'écrits plus mes idées dans le train pale pale lol! lol!
par contre le week end prochain TU VEUX MA MORT HEIN ?? DIS LE ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 604826 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 604826

Mili en mode Twisted Evil Twisted Evil


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser