Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mar 6 Mai - 0:37

sarascofield a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Yahoo on a mit longtemps pour avoir cette suite mais quelle suite ! Very Happy Bon alors Sara qui lui tranche la gorge je dois dire que j'adore ! sa m'a fait repenser à la scène ou T-bag fait sa avec Abruzzi ! Mais ce connard ( désoler) lui plante la seringue dans la jambe grrrrrrrrrrrrr !!!
J'ai aussi beaucoup aimer le début avec Gretchen quand elle fume ! C'est net que ton avatar c'est tout à fait la bonne image !
et puis la fin ! intense ! Michael pointant son arme contre la tête à Gretchen Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu

je ne demande qu'une chose : la suite !

olala, quelle belle suite comme tu sais si bien nous les écrire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi
je voyais vraiment la scène se dérouler devant mes yeux avec le flou sur les côtés pendant le flash back, j'espère que maintenant tu vas pouvoir poster la suite rapidement STP Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Panneau1


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 6 Mai - 10:58

je pense que je posterai mercredi. en tout cas merci pour les commentaires.
je suis dsl de t'avoir gacher l'effet de surprise mélina. j'avais pas envie de commencer direct par ce que fais sara, donc bin voilà... lol

en tout cas enore merci.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 6 Mai - 11:50

Bon alors moi si y'a bien un truc que j'ai adoré par dessus tout, c'est la description de Gretchen au début !!!

La jeune femme aux longs cheveux noirs entama sa troisième cigarette. Elle souffla délicatement la fumée qui s’extirpait de sa bouche d’une manière à la fois provocante et sensuelle. C’était pour elle devenue un véritable exutoire depuis ce jour, triste et funèbre, qui avait changé sa vie.

j'adore particulièrement sa manière de souffler la fumée "provocante et sensuelle"... c'est tellement elle ça et tellement ton avatar aussi !!! Surtout que ce qui est drôle, c'est qu'elle est provocante et sensuelle même quand elle est toute seule, et ça ça m'étonne pas trop... je pense qu'elle est vraiment "panthère" tout le temps, même chez elle toute seule, même quand elle doit dormir...

Alors après le passage Sara/Whistler est très prenant... qui lui a mis une lame de rasoir entre les mains ? Moi je vote Gretchen, non seulement parce qu'à part Whistler il n'y a qu'elle, mais aussi par rapport à la phrase du début : "Elle savait qu’elle avait fait un choix quelques minutes plus tôt, tout ce qu’elle espérait alors c’était qu’elle ne le regretterait pas.". J'ai ptet tort, mais si c'est pas le cas, c'est étonnant qu'elle fasse ça, à moins qu'elle ne soit finalement du bon côté ou à moins qu'elle veuille éliminer Whistler via quelqu'un d'autre ou alors elle voulait juste appater Michael puis se retrouver seule avec lui.
Concernant Sara je pensais pas qu'elle irait jusque là, qu'elle oserait lui trancher la gorge, elle aurait pu juste le rendre inopérant ; oui mais comment, me dirait Mili ? Et à juste titre, puisque c'est vrai qu'il n'y a qu'en lui tranchant la gorge qu'elle peut s'enfuir... sauf que comme tu le sais Mili (je l'avais déjà dit pour Mike) j'aime pas que mes héros ils deviennent mauvais à leur tour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes m'enfin, on va dire que c'est de la légitime défense Very Happy

C'est quoi les neuf lettres salvatrices ??? C-I-M-E-T-I-E-R-E ???? lol! lol!

Ben je sais pas, parce que HOPITAL y'a que 7 lettres (à moins qu'elle voit Hospital en anglais ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu ) et INFIRMERIE y'en a 10 et sur une plaque d'immatriculation, t'as pas 9 lettres et en plus t'as des chiffres !!!!!!!!

Olala, ça fait trop de questions sans réponse !!! VITE LA SUITE !!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Dana Mar 6 Mai - 13:51

MAMAMIAAAA trop bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Yahoo

Notre sara est exeptionnelle!!!

La suiteuuuuuh!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  anne sophie Mar 6 Mai - 19:06

olala ca chauuufe !!!

roo pourquoi il a fallu que cet imbécile la pique !!!!!!

j'espère que michael va la retrouver a temps !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 6 Mai - 22:38

Dana a écrit:MAMAMIAAAA trop bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Yahoo

Notre sara est exeptionnelle!!!

La suiteuuuuuh!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu

merci !!!
dana je me remet pas de la ban... je suis mdr !!! lol!

sinon par rapport à poupi, je suppose que d'autre seront du même avis (et ya pas de souci) je dois dire que j'ai retourné la situation dans tous les sens et j'ai pas trouvé autre chose à faire, à part comme je lui disais lui taillader les coucougnettes, ce qui aurait fait très gore donc je rajoute que la blessure n'est pas si profonde (c'est écrit). mais comme tu le sais poupi ça me dérange pas que tu dises ça et je comprends tout à fait ta réaction !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 7 Mai - 12:54

bon voici la suite, la première partie du chapie 17... je suis vraiment pas convaincu par ce que j'ai écrit. j'avais pas des masses d'inspiration mais je dois avouer que cette scène et la précédente étaient celles pour lesquelles j'avais le moins prévu de choses donc je les a faites un peu à l'arrache!!! lol enfin bref... certains d'entre vous devront faire attention parce que peu de personnes ont lu les scènes précédentes (je pense notament à juliescofield, dacbc, sacass, ma tie nut je sais que tu révise donc ya plein de truc qu t'as loupé donc oublie pas de revenir en arrière, cend et jen oublie peut être d'autres... )

enfin bref bonne lecture même si selon moi c'est bien pourri,surtoutvu du comportement et des pensées de michael... bref toute la scène quoi mais j'ai pas le temps de commncer à la refaire... les scènes qui suivent sont celles que j'ai hâte d'écrire et que je ne veux pas louper donc je m'éternise pas sur celle ci !!!dsl






Chapitre 17 : I’ll know where to find you

M (criant) : Ne bougez plus !

Je suis à bout de souffle, épuisé par la course que je viens de terminer pour arriver jusqu’ici. Tout en gardant mon arme pointée contre Gretchen, mes yeux scrutent les moindres détails de cette pièce. Elle est assez sombre excepté un endroit bien précis près d’une chaise. Mon regard se pose sur une vieille corde complètement déchiquetée, Wistler gisant sur le sol toujours en vie mais pas de Sara.

M : Où est Sara ?
G (se retournant et lui souriant sournoisement) : Michael, vous êtes en avance.
M (le regard haineux) : Où est-elle ?
G : Du calme, du came. Pourquoi entrer si vite dans le cœur du sujet ? Faisons plus ample connaissance… les préliminaires Michael, vous connaissez ?
M : …
G (levant les sourcils) : Ah les hommes… bon et bien devant tant de coopération je suppose qu’on ira droit au but (avec une voix plus sérieuse), il semble que nous ayons eu quelques problèmes avec votre petite amie…
M (vivement) : Des problèmes ?
G (se reprenant) : …mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Nous avons pensé qu’il serait plus simple pour nous de traiter avec vous si elle n’était pas là.

Je ne la lâche pas du regard. Ce qu’elle me dit ne m’inspire rien de bon, mais je ne comprends rien à la situation qui se déroule devant moi. Pourquoi Wistler est-il blessé ? Est-ce Sara qui lui a fait ça ? De quel problème parle-t-elle ? Et bon sang où est Sara ? J’ai comme l’impression que rongé par l’angoisse dans laquelle je me trouve et surmené par toutes ces questions, ma tête est sur le point d’exploser. Je n’ai d’autre solution que de la croire et d’attendre ses réponses… Non. Attendre n’est peut être pas le bon mot. Non je ferai tout ce qu’il faut pour les avoir, quelque en soit le prix à payer. Je la retrouverai…

M (montrant la chaise à Gretchen) : Asseyez-vous là !

Elle garde cet air suffisant avec lequel j’ai maintenant pris l’habitude de la voir et pourtant je vois bien qu’elle n’en mène pas large. Je ne sais pas encore pourquoi mais je ne tarderai pas à le découvrir.

M (voyant Gretchen s’exécuter, il lui pointe l’arme droit devant elle) : Maintenant vous allez me raconter ce qui s’est passé ou je vous…

Avant même que je n’ai pu finir ma phrase elle se met à rire aux éclats…

M : Je peux savoir ce que vous trouvez si drôle ?
G (en riant) : Je ne voudrais pas vous vexer Michael, mais vous n’avez pas l’air très crédible… (d’un sourire hautain) même avec cette arme dans la main.
M & G (se dévisageant) : …
L : Fermez là un peu ou alors n’ouvrez la bouche que pour répondre à ses questions !

Je me retourne et je vois Linc arriver avec LJ un peu plus loin. Il tient deux hommes avec lui. Dans les yeux de mon frère je peux lire un sentiment de compassion et de soutient. J’ai l’impression que le poids se trouvant sur mes épaules s’apaise légèrement. Mais soudain son regard change et vire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire en une inquiétude profonde. En détachant mon regard de Gretchen, celle-ci a eu le temps de se relever et s’apprête à me frapper au visage lorsque je me tourne à nouveau vers elle. J’intercepte sa tentative et c’est moi qui, avec la crosse de mon revolver, vient lui donner un coup assez puissant pour la faire se rassoir sous l’impulsion et la surprise.

M (ironique) : J’ai l’air plus convainquant là ?
G (crachant un filet de sang) : Oh si ce n’est pas mignon… le grand Lincoln vient au secourt de son petit frère… (ironique) je suis émue.
M (ne la quittant pas des yeux et venant s’appuyer sous les accoudoirs de la chaise) : LJ va me chercher de quoi l’attacher dans la pièce d’à côté.
L (à son fils) : Oui et prends en aussi pour ces deux là.
G : Je vous avez dit de venir seul.
M : Vous ne croyez tout de même pas que j’allais me faire avoir deux fois de suite ?

LJ arrive avec quelques morceaux de cordes du même type que celle déchiquetée se trouvant à mes pieds. J’attache, avec grand soin mais sans réfréner mes mouvements, les mains de Gretchen à l’arrière de la chaise, alors que Lincoln s’occupe des deux hommes qu’il a trouvés.

M : Bon on recommence mais cette fois on évite les blagues stupides et les commentaires inutiles c’est compris ?
G : …
M : Où est Sara ?
G (penchant la tête en arrière avant de regarder à nouveau Michael et de lui rire au nez) : Non mais Michael, je vous croyais intelligent… Il faut croire qu’on se soit trompé sur vous. Vous croyez vraiment que je vais me mettre à tout vous déballer sous prétexte que vous pointez une arme contre moi ? Allez-y, tirez. Ca ne vous apportera pas plus de réponse.

Excédé je commence à perdre mon sang froid. Je me dirige rageur vers le fond de la pièce où LJ et Linc viennent me rejoindre. Si seulement Sara était là, elle seule arrive à me calmer…

LJ : Ecoute oncle Mike, je commence à la connaître. C’est une vraie salope… je suis sûre qu’elle ne te dira rien.
L : On devrait peut être essayé avec les deux bouffons que j’ai trouvé dans l’autre pièce ?

Mes yeux réagissent subitement à ce que Linc vient de me proposer et sans lui répondre je me lance droit en direction de ces deux hommes avec un regard ténébreux nourri par la haine, la détermination et l’impatience. Je pointe mon flingue sur le premier répétant ou plutôt criant la même rengaine qu’un peu plus tôt. Je décèle immédiatement une lueur d’angoisse dans les yeux de cet homme et la réaction de Gretchen ne se fait pas attendre.

G : LA FERME !

H : Ne… ne me faites pas de mal… j’ai une famille, des enfants…
M : Alors dites-moi simplement où elle est ?
H : Je… je ne sais pas… on l’a emmené ici puis on a du sortir. Elle est restée seule avec eux (montrant Wistler et Gretchen de la tête).
M : Il n’y a avait personne d’autre ?
H : Non.

La seconde qui suit, mon esprit se fait plus clair. Les bruits qui m’entourent cessent et tout devient silencieux dans cette pièce alors que se déroule sous mes yeux une scène à laquelle je n’ai pas assisté. La corde coupée, Wistler blessé, si c’est deux là n’étaient pas là, qui aurait pu l’amener ailleurs ?… C’est pourtant évident comment n’y ai-je pas pensé plus tôt...

M (avec un sourire sur le visage) : Elle n’est plus là Linc parce qu’elle s’est échappée !

Alors que je me retourne le cœur plus léger sans adresser un seul regard vers Gretchen, j’entends Wistler gémir et m’interpeller alors que je l’avais pratiquement oublié.

W (se tenant la gorge pour parler) : Tu… tu ne la retrouveras pas Scofield… pas vivante du moins.
M (fronçant les sourcils) : …
W : Cette pute aura eu que ce qu’elle mérite après tout.
M (prêt à bondir sur Wistler) : …
W : Au fait, je me demandais comment t’as fait pour séduire la belle doctoresse de la Prison ? Tu ne vas pas me dire tout de même que c’est grâce à ton intelligence, parce que là je dois avouer que tu m’as déçu Michael. Tout ce temps pour comprendre ce qui s’était passé. Nan parce que tu remarqueras que c’est une coriace. La mienne il a juste suffit que je lui parle de Paris et de Tour Eiffel et c’était dans la poche.
M (à bout) : Où est elle ?
W (riant difficilement à cause de sa blessure) : A ça j’en sais rien. Morte suite à une overdose dans un fossé je suppose.
M (ne comprenant pas) : …
W : Oui je dois avouer que ta petite amie et moi avons eu une légère altercation… Si elle a pu me trancher la gorge (regardant méprisant vers Gretchen), j’ai tout de même réussi à lui injecter la quasi totalité d’une drogue qu’on avait conçu spécialement pour elle. Un souvenir avant de mourir, je suppose que ça lui fera plaisir. Remarque cette ingrate ne m’a même pas dit merci ava de partir…

Mon sang ne fait qu’un tour dans mon corps, mes poings se sert et je crois bien que si Lincoln n’avait pas était là pour me retenir je me serais jeter sur Wistler et cette fois, je ne l’aurai probablement pas laissé s’en sortir.

Des larmes commencent à envahir mes yeux, mais avant qu’elles ne retombent sur mes joues, j’aperçois la mine incrédule et angoissée de Gretchen mais je ne reste pas un instant de plus. Je me dirige aussi rapidement que je le peux de la sortie de l’usine par le fond de la pièce. Lincoln me rattrape et pose une main sur mon épaule.


L : Qu’est ce qu’on fait d’eux Michael ?
M (regardant Gretchen) : Rien. On les laisse là et on appellera la police plus tard. On n’est pas comme eux. On n’est pas des meurtriers. Ils ne méritent pas qu’on s’abaisse à leur niveau.

Nous sortons alors tous les trois. Je les envois à gauche, ils n’auront qu’à prendre la voiture que j’avais volé précédemment au motel. Je pars et comme tant de fois cette nuit, je me mets à courir, le cœur tapant dans ma poitrine comme un marteau, le corps vidé de toutes mes forces, mais l’esprit battant mené par mon amour pour Sara




bref... pas terrible hein... dsl!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Dana Mer 7 Mai - 13:24

Si terrible Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu
Rohh c'est stressant hein.
Allez Mike couuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Mer 7 Mai - 14:56

et bien dit donc si sa c'est une suite à l'arrache... Rolling Eyes nan mais arrête frenchement c'est trop bien écrit comme d'habitude ! raa j'ai trop adoré cette suite avec la confrontation Mick/gretchen !!!

G : Du calme, du came. Pourquoi entrer si vite dans le cœur du sujet ? Faisons plus ample connaissance… les préliminaires Michael, vous connaissez ?
M : …
G (levant les sourcils) : Ah les hommes… bon et bien devant tant de coopération je suppose qu’on ira droit au but (avec une voix plus sérieuse), il semble que nous ayons eu quelques problèmes avec votre petite amie…

j'adore ce passage, du gretchen tout craché !

Gretchen test Michael comme on pouvait s'en douter il tient le coup mais je dois avouer que le coup qu'il lui a donner elle l'a emplement mérité !
Linc et Lj vienne à la rescousse de Michael ! cheers

Au fait, je me demandais comment t’as fait pour séduire la belle doctoresse de la Prison ? Tu ne vas pas me dire tout de même que c’est grâce à ton intelligence, parce que là je dois avouer que tu m’as déçu Michael. Tout ce temps pour comprendre ce qui s’était passé. Nan parce que tu remarqueras que c’est une coriace. La mienne il a juste suffit que je lui parle de Paris et de Tour Eiffel et c’était dans la poche.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Mdr72ki trop fort ce passage c'est normal comme disait nestella je crois Sofia à un QI de bulot !

l’esprit battant mené par mon amour pour Sara
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 trés belle phrase de fin !

moi en tout cas j'ai bien aimer cette suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Mer 7 Mai - 15:08

Elle est trés bien cette suite ! Non mais t'as finit de dire des bêtises ? Sinon tu vas finir par l'avoir la séance de fouettage, non mais ho !!!

Allez la suite !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mer 7 Mai - 23:47

bref... pas terrible hein... dsl!!

tu plaisantes scratch
elle est super intense cette suite, j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 même plus
waou, la confrontation mais maintenant une autre suite à l'arrache car même comme ça, TU CARTONNES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi
Et Sara, elle est pas loin j'espère scratch


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  choupine Mer 7 Mai - 23:59

tinkerbel a écrit:
bref... pas terrible hein... dsl!!

tu plaisantes scratch
elle est super intense cette suite, j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 10-10 même plus
waou, la confrontation mais maintenant une autre suite à l'arrache car même comme ça, TU CARTONNES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi
Et Sara, elle est pas loin j'espère scratch


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Bonjour_

jorai pa dit mieu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureux

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 la suite stp Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  anne sophie Jeu 8 Mai - 13:15

pale pale pale oh-la-la j'espère qu'ils vont la retrouver a temps... !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Jeu 8 Mai - 14:07

bin merci... Embarassed même si je suis toujours pas convaincu de cette suite!!

sinon tout le monde aura pu remarqué ma nouvelle petite vengeance personnelle?? bien sure quand c'est pas linc c'est sofia et le demi neuronne qu'ils se partagent à eux deux !!!! bref elle m'avait fait tellement pitié avec sa tour eiffel qui sort de où d'ailleurs??? hein ya des boutiques touristiques de paris au panama ou alors ça vien tdu trou de cul de linc?? oups pardon pour ma vulgarité... j'ai tendance à m'emporter quand je parle d'eux!!

bref merci et la prchaine je sais pas encore pour quand...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Jeu 8 Mai - 15:39

coucou ma belle,

j'était lamentablement en retard de 3 suites ! et je n'ai aucune excuse !

Bon tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé les 2 suites sur Sara, elle est trop forte j'adore !, bon j'espère que Mich va vite la retrouver et foutre tout ce petit monde en prison...


bravo la miss, toujurs aussi palpitant de te lire.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Applaudi
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:04

j'ai beaucoup aimé la confrontation susan/mike, je retrouve à chaque fois la gretchen que j'aime, sang-froid, ironie, sournoiserie... cheers

Mes répliques préférées :

G : Du calme, du came. Pourquoi entrer si vite dans le cœur du sujet ? Faisons plus ample connaissance… les préliminaires Michael, vous connaissez ?
M : …
G (levant les sourcils) : Ah les hommes… bon et bien devant tant de coopération je suppose qu’on ira droit au but (avec une voix plus sérieuse), il semble que nous ayons eu quelques problèmes avec votre petite amie…

hé hé, j'adore comment elle détourne la conversation à chaque fois, toujours en train de déstabiliser son interlocuteur !! et ça marche !!
les préliminaires lol! lol! alors que je suis sûre qu'elle cracherait pas dessus avec mike !

M (voyant Gretchen s’exécuter, il lui pointe l’arme droit devant elle) : Maintenant vous allez me raconter ce qui s’est passé ou je vous…
Avant même que je n’ai pu finir ma phrase elle se met à rire aux éclats…
M : Je peux savoir ce que vous trouvez si drôle ?
G (en riant) : Je ne voudrais pas vous vexer Michael, mais vous n’avez pas l’air très crédible… (d’un sourire hautain) même avec cette arme dans la main.

lol! lol! lol! lol!
c'est qu'elle est un peu castratrice en plus !!!

G (crachant un filet de sang) : Oh si ce n’est pas mignon… le grand Lincoln vient au secourt de son petit frère… (ironique) je suis émue.
lol! lol! y'a de quoi avoir envie de lui décocher une droite quand même... mais moi elle me fait bien marrer !!!!

Des larmes commencent à envahir mes yeux, mais avant qu’elles ne retombent sur mes joues, j’aperçois la mine incrédule et angoissée de Gretchen mais je ne reste pas un instant de plus.

là y'a un truc que je pige pas... a priori, je dirais que Gretchen s'attendait à ce qui allait se passer (vu que pour moi elle a fait en sorte que ça se produise, cf lame de rasoir, à moins que ce ne soit pas elle ????) alors pourquoi quand mike part chercher sara (ce qui est plus qu'évidemment) pourquoi a-t-elle une mine incrédule et devient-elle angoissée... je comprends pas scratch

Je pars et comme tant de fois cette nuit, je me mets à courir, le cœur tapant dans ma poitrine comme un marteau, le corps vidé de toutes mes forces, mais l’esprit battant mené par mon amour pour Sara

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 jolie phrase de fin... allez, mike, cours vite !!!!!!!!

MOi je la trouve très bien ta suite mili, par contre le titre est un peu trompeur "Chapitre 17 : I’ll know where to find you", je pensais qu'il la retrouverait là du coup... or non No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 9 Mai - 12:22

oui mais le chapitre fait 3 suites poupi... là c'était que la première!!!!

sinon pour gretchen, j'expliquerai tout bien plus tard...

bon aller j'y vais bisous et merci pour le com !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:37

coucou mili sunny
cela va faire un bail que je ne t'ais pas demandée...........

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola LES SUITES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Ola


ne crois pas que je t'avais oubliée Suspect

je pourrais espérer que tu en ais une ou deux en réserve ?????

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 17:41

non j'ai rien en réserve dsl... je sais pas si j'aurai le temps de commencer... là je viens seulement de finir mon boulot pour une présentation vendredi en cours et je dois faire un créa pour ludivine (sur laquelle j'ai pris du retard) et après je verrai... j'essairai d'écrire ce soir !!!

ça me fait plaisir de voir ton petit message vu que j'ai un peu l'impression qu'elle ne soit plus trop appréciée (beaucoup ont deserté!!)... tant pi.... Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:50

miliibnb a écrit:non j'ai rien en réserve dsl... je sais pas si j'aurai le temps de commencer... là je viens seulement de finir mon boulot pour une présentation vendredi en cours et je dois faire un créa pour ludivine (sur laquelle j'ai pris du retard) et après je verrai... j'essairai d'écrire ce soir !!!

ça me fait plaisir de voir ton petit message vu que j'ai un peu l'impression qu'elle ne soit plus trop appréciée (beaucoup ont deserté!!)... tant pi.... Sad

même si je poste moins (niveau harcèlement je me suis calmée sauf aujourd'hui lol! ), je suis pas prête de ne plus appréciée ta fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3 fais ce que tu peux tant que tu ne l'abandonnes pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Thumbdow


je te fais des gros Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 18:05

tinkiet je l'abandonnerai pas, moi elle me tient à coeur alors même s les autres l'apprecie plus autant qu'avant, je la finirai pour toi et les quelques personnes qui lisent toujours...

merci (et c'est vrai que là niveau harcèlement t'es à fond t'as posté partout lol !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:20

miliibnb a écrit:tinkiet je l'abandonnerai pas, moi elle me tient à coeur alors même s les autres l'apprecie plus autant qu'avant, je la finirai pour toi et les quelques personnes qui lisent toujours...

MOI MOI MOI !!!!! JE LIS TOUJOURS !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Boulets2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  choupine Mer 14 Mai - 19:46

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:tinkiet je l'abandonnerai pas, moi elle me tient à coeur alors même s les autres l'apprecie plus autant qu'avant, je la finirai pour toi et les quelques personnes qui lisent toujours...

MOI MOI MOI !!!!! JE LIS TOUJOURS !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Boulets2

moi aussi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  aventurine Mer 14 Mai - 22:21

Je laisse un ptit com mais un après midi à rien faire il faut vraiment que j'essaye de commenter ta fic! Mais vraiment l'analyser car c'est sans aucun doute une de mes fics préférées (je pense que tu es dans le top 3! mdr).

Tu as un style que j'adore, tes mots font mouche, nous scotchent.... font mal tout comme font sourire!
Et puis le MiSa bien sûr! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Invisio3

Même si là, Sara a l'air en assez mauvaise posture... Susan est une vraie Gar*e! Mais je crois que je l'aime aussi pour ça!
J'espère que le poison que Withler lui a injecté de lui sera pas fatal... je t'implore de sauver Sara même!! lol!

Ta Sara a du caractère et sait se défendre et c'est en parti pour ça je l'aime autant (la Sara de la série et la Sara de ta fic!)

En espérant de lire très vite! Very Happy
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 23:33

encore merci aventurine pour un autre com... ça fait vraiment plaisir surtout que comme j'essayais de le dire un peu plus haut, je perds un peu confiance au niveau de ma fic alors c'est fou comme des com comme celui là redonne le moral !!
je lirai ton OS demain là je suis dans le paté total et je préfère avoir l'esprit clair pour le lire dans de bonnes conditions!!! ENCORE MERCI !!

et au fait je sais pas si je t'avais dit ou non mais j'adore ton avatar.

merci aussi à choupine et ma poupi, bin je te l'ai déjà dit sur msn!!

ps : je suis contente que tu vois sara comme une femme forte dans ma fic parce que sinon là je serai passer à côté de quelque chose vu que c'ets tout de même le titre. non mais c'est vrai que c'est une des choses que j'admire chez elle et c'est pour ça aussi que je me suis vraiemnt attachée à ce personnage plus que n'importe lequel, elle a cette force et cette fragilité à la fois.... et puis bon elle sort avec michale scofield quand même ça n'est pas rien !!!

merci !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser