Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'amant

+32
tinkerbel
melindina
zenaide
lily24
Islemmedemars
scofieldgirl
Sara59
aventurine
ckone
scratoune
sosam66
KYLEA
suzie014
Mélina
sam
fanancic
micko
miliibnb
nestella
mariecuche
dacbc77
Savannah Scofield
angel_keikoo
ludiivne1978
Nickki
sarascofield
priscou
LN
sabrina
choupine
JulieScofield
siam
36 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  miliibnb Dim 13 Avr - 13:04

en effet c'était court, mais c'était vraiment très bien.

j'adore, comme l'a dit mélina, que pour une fois les rôles soient inversés et que se soit sara qui se casse comme ça limite sans dire au revoir!!! mais bon au passage mike arrive quand même à la vexer... j'adore !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  siam Dim 13 Avr - 21:50

campez pas pour rien les petits gars, la suite est pas encore écrite... et pas d'idée transcendante...va falloir patienter quelques jours. Passez une bonne soirée.
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  Invité Dim 13 Avr - 22:00

Ca ne m'empêchera pas de sauter sur le topic à chaque nouveau mail de notification pour autant ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  LN Dim 13 Avr - 22:55

siam a écrit:campez pas pour rien les petits gars, la suite est pas encore écrite... et pas d'idée transcendante...va falloir patienter quelques jours. Passez une bonne soirée.

Oki merci de donner des news. On va attendre plus sagement.

A plus!



L'amant - Page 5 Bonjour_
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  priscou Lun 14 Avr - 5:19

Tu fais passé tellement de choses en quelques lignes, alors même si c'est un peu court on ne peut qu' accrocher.

Pour la suite tu peux compter sur moi
L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  choupine Lun 14 Avr - 14:08

priscou a écrit:Tu fais passé tellement de choses en quelques lignes, alors même si c'est un peu court on ne peut qu' accrocher.

Pour la suite tu peux compter sur moi
L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola

L'amant - Page 5 Danseur- L'amant - Page 5 Danseur- L'amant - Page 5 Danseur- L'amant - Page 5 Danseur-

L'amant - Page 5 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  siam Mer 16 Avr - 23:04

Alors voilà une suite et plus longue que la dernière....Enjoy

Narrateur:

Les jours passent, et tout redevient comme avant. L’ingénieur et le docteur poursuivent la construction du nouveau service de neuro de Chicago. Rien de nouveau si ce n’est que le docteur et l’ingénieur se sont vus nus et que à chaque rendez-vous, Elle ne peut empêcher certains fragments de cette soirée venir frapper sa rétine. Que quand elle le voit attraper un crayon et modifier un plan, elle se trouble sur ses mains, se rappelant leur audace. Elle sait qu’elle doit faire avec, elle a franchi une limite qui ne devait pas l’être. Le pincement au fond de son ventre est sa pénitence, lui rappelant qu’elle ne doit plus céder.
Lui se perd de plus en plus. Il veut la posséder à nouveau, ça l’obsède le jour et ça hante ses rêves la nuits. Alors il fait tout pour la faire craquer. Il la frôle quand il le peut, lui lance des regards appuyés à chaque fois qu’il le peut. Et puis il sait que ses mains la fascinent et il en joue. Sa pénitence à elle en est d’autant plus frustrante.



Michael:

Encore un rendez-vous à la clinique. Je la rencontre dans le hall de l’entrée. Elle me sourit mais comme depuis ce fameux soir ses yeux sont distants et son sourire factice. Il n’empêche qu’il faut qu’on finisse le rapport pour l’urbanisme. Et on dirait qu’une étreint avec Sara Tancredi ne vous autorise pas aux familiarités: le serrage de pinces et le vouvoiement sont de bon aloi.
M- Bonjour Sara
S- Bonjour Michael, vous allez bien ?
M- Oui très bien. Et vous ?
S- Très bien merci. On va dans mon bureau ?
M- Je vous suis.
Je la suis vers les ascenseurs, et fixe mon regard au-dessus de son épaule gauche, plus de regards qui s’attardent sur ses courbes parfaites.
L’ascenseur gravit les étages dans un silence pesant. Il ne nous reste que deux étages quand tout à coup la cabine s’immobilise. Dans d’autres circonstances mon imagination aurait divagué, mais là je n’ai qu’une envie sortir !
S- Ho ce n’est pas vrai.
M- Vous devriez appeler la compagnie qu’ils nous envoient quelqu’un.
S- Heu oui.
S- Oui bonjour Monsieur, Sara Tancredi, je suis la directrice du Mémorial Hospital de Chicago, et je suis coincé dans l’ascenseur de l’aile B entre le septième et le huitième étage...Vous pourriez envoyer quelqu’un ?...Oui d’accord...mais faites vite, j’ai des patients...Merci Monsieur
M- Combien de temps ca va prendre ?
S- Environ une heure.
Le silence qui s’installe est pesant et après quinze minutes il est insupportable. Je tente alors le tout pour le tout.
M- On pourrait en profiter pour apprendre à se connaître un peu mieux.
S- On n’a passé l’âge du jeu des vérités Michael.
M- Ouais mais bon on se connaît pas finalement alors qu’on travaille ensemble, on se voit presque tous les jours… et tiens on même couché ensemble.
Ho ca va Sara me faites pas vos yeux de tueuse, si mes souvenirs sont bons vous n’étiez pas tout à fait innocente pour cette partie de l’histoire.
S- Bon si on joue à ce jeu stupide, tu évites de nous ressasser l’autre soir ?
M- Tiens…On se tutoie maintenant ?
S- Comme tu l’as si bien dit on a déjà couché ensemble après tout.
M- Ok j’arrête si tu joue.
S- Très bien. Pourquoi ingénieur ?
M- Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
S- Jamais été douée pour simuler.
M- Bon à savoir…
S- Bon alors pourquoi le génie civil ?
M- Je n’aimais pas les cours de gym faut croire.
S- Tu aurais du tenter l’école du rire alors…
M- Je me suis dit que ca combinait le côté créatif pour le design des bâtiments et le côté rigoureux et précis de la physique des matériaux. Ca me convenait bien finalement. Et toi pourquoi la médecine ?
S- Parce que à part la politique c’est l’une des rares professions que mon père estime et que je suppose j’étais encore assez naïve pour croire que ça le rendrait fière de moi. Et puis après c’est devenu un moyen de mettre à mal sa politique en faveur de la peine de mort. Il s’octroie quelques âmes moi j’en sauve quelques autres.
M- Ca à l’air tendu avec ton père non ?
S- C’était à mon tour de poser une question
M- N’ergote pas sur des détails…Pinailleuse.
S- Il n’est, et n’a jamais été là. Du bas de l’échelle jusqu’aux hautes sphères politiques il a toujours consacré sa vie à sa carrière. Moi je suis insecte qui l’agace, le pique, exprès parfois. On n’est d’accord sur presque rien, on dispute. Chaque fois qu’on se voit on fini par se dire des choses cruelles. Ca doit venir d’une accumulation de déceptions mutuelles.
Enfin c’est toujours un peu comme ça avec les parents on a du mal à communiquer.
M- Je suppose…
S- Pourquoi tu supposes?
M- Je n’ai jamais connu mon père et ma mère est morte d’un cancer quand j’étais tout jeune. Après quelques années dans des familles d’accueil, mon frère a été émancipé et c’est lui qui m’a élevé. Je lui dois tout.
S- Comment il est ton frère?
M- C’est un emmerdeur, un ours qui râle tout le temps mais c’est une vrai crème, un faux méchant. C’est lui qui m’a élevé, qui m’a foutu des raclées pour que je bosse et que je ne traîne pas dehors. Lui qui cumulait deux boulots à 16 ans pour que les services sociaux ne lui enlèvent pas son petit frère, lui qui s’est endetté pour que je puisse faire des études. Il a fait des conneries et trempé dans des trucs louches mais maintenant il a un fils et il est marié à Veronica, ma meilleure amie. Et à eux trois ils sont tout ce que j’ai au monde. Et toi à part ton père tu n’as personne sur qui compter ?
S- Je n’ai pas d’autre famille. Ma mère était une alcoolique qui s’est suicidée et je suis fille unique. J’ai des amis, mais le seul sur qui je peux vraiment compter c’est John.
M- Parle moi de lui.
S- Tu veux vraiment que je te parle de mon mari?
M- Ben on a couché ensemble une fois et c’est à cause de lui qu’on ne peut pas recommencer. Je voudrais savoir ce qu’il a d’aussi extraordinaire.
S- Tu voudrais recommencer?
M- C’était ma question.
S- Pinailleur.
M- J’aimerai beaucoup.
S- Hé ben ça n’arrivera pas!
J’ai connu John quand j’étais dans une période sombre. J’allais vraiment mal, j’étais à l’université, mon père m’avait foutu dehors, je voulais abandonner mes études. Je connaissais John depuis quelques mois et je le soupçonnais d’avoir un faible pour moi, mais je n’avais vraiment pas besoin de compliquer les choses. Je l’ai envoyé balader, lui disant que je ne finirai jamais dans son lit. Il ne faut jamais dire jamais... Il m’a dit qu’il voulait juste m’aider. Je l’ai repoussé un nombre incalculable de fois mais chaque fois il revenait, il m’a hébergé, il m’a forcé à retourner en cours et m’a aidé à réviser les cours manqués. C’est un peu mon Lincoln à moi, je lui dois tout. C’est la première fois que quelqu’un s’occupait de moi, qu’un homme était acquis à ma cause, corps et âme. Peu à peu je me suis laissée apprivoiser, pourtant il repassait après les pires ordures et la confiance que j’accordais à la gente masculine était quasiment nulle. Il a bien fait de persévérer puisque j’ai fini par craquer. Il est charmant, brillant, caustique, doux, l’homme parfait. Le mien en tous les cas.
M- Pourquoi tu as couché avec moi, alors?
S- Honnêtement…je ne sais pas.
M- Tu ne dois pas être si amoureuse que ça.
S- Tu as déjà été amoureux Michael? Je veux dire vraiment amoureux, au point d’envisager un mariage, une famille, une vie entière consacrée à une autre personne ?
M- Non.
S- Alors tu ne peux pas comprendre. J’aime John, au plus profond de mes entrailles, mais au bout de quinze ans de vie commune, on ne s’aime plus comme au premier jour. Ce n’en est pas moins beau ou moins fort, c’est juste…différent. On se connaît, on se comprend à demi-mot, on se complète mais les inconnus et les frissons des débuts disparaissent. On se voit avec des yeux bienveillants mais on ne se dévore plus des yeux, on ne se saute plus dessus dès qu’il y a un coin sombre. On s’aime, on se plait parce qu’on s’aime mais est-ce qu’on peut plaire en dehors ? Je crois que je me suis laissé griser par le regard que tu posais sur moi. Je me suis sentie belle et désirable dans tes yeux. Ce soir là, il y a de nouveau eu le rush d’adrénaline des premières fois, de l’inconnu, de la découverte, de l’interdit transgressé. C’était exaltant mais ce ne remet pas tout en cause.
M- Ca a le mérite d’être clair.
S- Alors personne n’est venu à bout de Michael Scofield?


.


Dernière édition par siam le Ven 18 Avr - 0:07, édité 1 fois
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  choupine Mer 16 Avr - 23:13

L'amant - Page 5 Yahoo t'as mit une suite!!!!!

et qu'elle suite L'amant - Page 5 Invisio3 L'amant - Page 5 Icon_clu

jadoooooooooooore
L'amant - Page 5 Amoureux
L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
L'amant - Page 5 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  LN Mer 16 Avr - 23:17

Alors là j'ai “enjoyé“ très fort!!

J'attendais cette suite avec impatience. Merci de l'avoir posté!

Ton style est toujours aussi vif. C'est un plaisir de te lire (je sais je me répète).

Je pense que Mike doit souffrir intérieurement de voir Sara aussi proche de son mari, même si ce n'est pas la passion des débuts.


Je pense qu'ils vont recoucher ensemble. Ca va finir par arriver. Et j'espère que petit à petit, Sara va tomber les barrières. Je suis sûre qu'elle tombera amoureuse. C'est peut-être déjà le cas, mais elle ne s'en rend pas compte parce qu'évidemment, elle est avec son mari depuis 15 ans et qu'on ne remet pas tout en cause comme ça...

J'adore l'idée du jeu des questions. Ils s'interrogent, se piquent, se "mordent", se cherchent...


LA SUITE!!!! (je le demande qu'une fois, parce que je sais qu'avec toi, pas la peine d'insister...j'espère juste que cette suite arrivera bientôt parce que je suis très impatiente et ton style me plaît vraiment).
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  Mélina Mer 16 Avr - 23:51

Waou... Super cette suite L'amant - Page 5 Yahoo

J'ai adoré leur discussion, d'abord sur leurs vies respectifs puis dérivant de temps en temps sur "the" sujet...

La fin que tu nous a donné laisse à présager que la réponse de Michael sera... comment dire ? Innatendue !!

Vivement la suite L'amant - Page 5 Yahoo L'amant - Page 5 Yahoo L'amant - Page 5 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  sabrina Jeu 17 Avr - 0:46

Super cette petite discussion ds lasenceur !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  Savannah Scofield Jeu 17 Avr - 2:44

Rhololo, comment elle l'a rembarré!!!!!!! L'amant - Page 5 Boulets2 N'empeche que je suis sure qu'elle va craquer, encore je veux dire! L'amant - Page 5 00000666 Moi, j'laurais fait! Il est trop mignon, en plus! Lui, on sent qu'il est grave accroché, que c'est au delà d'une simple pulsion de désir. Et elle, c'est encore bien caché mais... c'est là..meme si ça n'en a pas du tout l'air.
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  priscou Jeu 17 Avr - 4:25

Elle a bien craqué une fois, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas une seconde fois. Sa tentation va être mise à rude épreuve.

Je peux te dire que je suis ravie de cette suite, j'ai bien aimé leur confrontation dans l'ascenseur.

Impatiente de lire la suite



L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  ludiivne1978 Jeu 17 Avr - 14:25

L'amant - Page 5 Icon_clu Parfaitement parfait cette suite, j'ai hâte d'en lire encore et encore jusqu'à ce qu'ils craquent de nouveau tous les deux!!!!!
Tu te fais bien trop rare, c'est dommage. Crying or Very sad

L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  JulieScofield Sam 19 Avr - 16:01

waouw miss quelle suite j'adore!!!!

au moins ils ont mit les point sur les "i"!!

pauvre mike il faut en profiter l'ascenseur est bloqué!!!! lol!

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 16:55

très bonne suite. j'ai hâte de voir la réponse de michael !!!
sinon ça me faisais rire en lisant qu'elle avait pas laissé son mari l'emporter facilemen, elle fait un peu la même chose avec michael on dirait... hummm j'adore ça !!! continue et poste vite !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  LN Sam 19 Avr - 23:32

miliibnb a écrit:très bonne suite. j'ai hâte de voir la réponse de michael !!!
sinon ça me faisais rire en lisant qu'elle avait pas laissé son mari l'emporter facilemen, elle fait un peu la même chose avec michael on dirait... hummm j'adore ça !!! continue et poste vite !!!

Sauf qu'avec Mike elle a eu le coup de coeur assez vite, alors que son mari a dû attendre...

J'en profite pour faire ma chiante et te demander une suite! L'amant - Page 5 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  KYLEA Dim 20 Avr - 15:12

OUWAH! Non seulement ton histoire est géniale mais la façon dont tu écris... L'amant - Page 5 Applaudi

En plus, ce que dis Sara à Michael sur son mariage et sur ce qu'elle ressent envers son mari est tellement juste...

J'ai hâte de lire la suite L'amant - Page 5 Ola
KYLEA
KYLEA
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  priscou Mar 22 Avr - 4:29

Je ne tiens plus, je ne peux plus me retenir de réclamer la suite L'amant - Page 5 Icon_clu
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  scratoune Mar 22 Avr - 9:18

L'amant - Page 5 Icon_clu je réclame une suite car je suis sur qu'ils vont à nouveau craqués d'ailleur comment résisté à Micheal lol!
scratoune
scratoune
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  micko Mer 23 Avr - 23:09

J"ai tout simplement adoré cette suite ! L'amant - Page 5 Invisio3
J'aime le franc parlé de Sara avec Michael, surtout quand elle parle de sa relation avec son mari ! Le pauvre, il doit pas en mené large avec toutes ses révélations amoureuses ! Il doit surement se dir qu'il n'a aucune chance d'être plus qu'un simple associé ! Rolling Eyes
Quoi que... Sara semble bien sur d'elle, mais peut-être un peu trop d'ailleurs ! Razz

J'adore sa dernière question ! Mais j'attends la réponse avec impatience ! L'amant - Page 5 Icon_clu L'amant - Page 5 Icon_clu
Je te réclame une suite absolument ! lol! lol!

L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  ckone Mer 23 Avr - 23:12

ah la la j'adoore!!!!! C'est beau, fort et inacessible à la fois!!
please mets nous une suite, je regarde chaque soir!

ckone
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  LN Dim 27 Avr - 12:14

A quand la suite? cheers
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  micko Dim 27 Avr - 12:48

Je te suis LN pour réclamer la suite !! L'amant - Page 5 Icon_clu L'amant - Page 5 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  sabrina Dim 27 Avr - 13:05

je suis micko et LN pour une suite !!!!!!

L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola L'amant - Page 5 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 5 Empty Re: L'amant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser