Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'amant

+32
tinkerbel
melindina
zenaide
lily24
Islemmedemars
scofieldgirl
Sara59
aventurine
ckone
scratoune
sosam66
KYLEA
suzie014
Mélina
sam
fanancic
micko
miliibnb
nestella
mariecuche
dacbc77
Savannah Scofield
angel_keikoo
ludiivne1978
Nickki
sarascofield
priscou
LN
sabrina
choupine
JulieScofield
siam
36 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  sabrina Jeu 3 Avr - 21:09

jadore jadore !!sauf le fait que Sara soit mariée !!! MAIS bon comme la dit LN c vrai elle pourrait divorcer !!!! lol! lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  Savannah Scofield Ven 4 Avr - 5:53

Bon ok, elle l'a envoyé bouler...mais il n'y a pas à dire, les faits sont là, une complcité naît déjà entre eux. L'amant - Page 3 10-10
C'est court, intense, impressionant... j'ai rarement lu une fic' d'une telle qualité synthaxique et romanesque... c'est différemment misa mais on adhère toutes! L'amant - Page 3 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  priscou Ven 4 Avr - 12:49

L'amant - Page 3 Yahoo on veut la suite L'amant - Page 3 Yahoo


L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  choupine Ven 4 Avr - 17:33

priscou a écrit:
L'amant - Page 3 Yahoo on veut la suite L'amant - Page 3 Yahoo


L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola
L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  LN Ven 4 Avr - 20:50

J'aimerais beaucoup une suite Rolling Eyes


Possible or not possible? lol!





L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  dacbc77 Ven 4 Avr - 22:05

LN a écrit:J'aimerais beaucoup une suite Rolling Eyes


Possible or not possible? lol!





L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo

super comme tjr siam L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi
michael qui se fait rembarrer No mais il va pas se laisser abattre et retenter sa chance hein? Very Happy Laughing



UNE SUITE CE SOIR SIAM ? confused L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  siam Ven 4 Avr - 23:49

Quelques semaines plus tard:

Sara:

Mon taxi me dépose devant chez Cain, Scofield et associés. Je rentre dans le bâtiment et je suis impressionnée par ce hall haut comme une cathédrale. Le building tout en verre et acier est très lumineux et les bureaux sont reliés de part et d’autre par des coursives métalliques. La réceptionniste m’indique que Michael est encore en réunion mais que je peux patienter dans son bureau, au quatrième étage. Je gravis les étages et aussi beau qu’il soit, ce bâtiment n’abrite plus âme qui vive. C’est vrai qu’il est déjà tard. Je rentre dans le bureau et la vue est époustouflante. Chicago s’étend à mes pieds. Je fais un rapide tour du propriétaire et m’assied en l’attendant.
Une quinzaine de minutes plus tard je le vois entrer dans son bureau, enlever sa cravate, retrousser ses manches et déboutonner le col de sa chemise.
Mmmm… sexy tout de même l’ingénieur.
Il a l’air harassé et ne m’a manifestement pas vue. Je lui signale ma présence, surpris il se retourne et me sourit chaleureusement.

M- Ho Sara, je suis désolé de vous avoir fait attendre. C’est un peu l’effervescence pour l’instant ici, et vous savez, faut bien que quelqu’un mette de l’ordre. Je suis vraiment navré, j’avais un peu oublié notre rendez-vous.
S- Si vous voulez je peux repasser un autre jour ou…
M- Non surtout pas, vous vous êtes déplacée, ce n’est pas pour rien. Je vais vous montrez tout ça.
Il se lève et va chercher ses plans qu’il déroule adroitement sur la grande table à dessin. Il commence à m’expliquer les quelques problèmes qu’il reste avec l’urbanisme quand quelqu’un frappe à la porte. Il va ouvrir, c’est le livreur, il paye et se retourne vers moi :
M- J’avais prévu de passer ma soirée sur quelques dossiers, vous partagerez bien avec moi.
S- Non merci
M- Si j’insiste, c’est de ma faute si vous êtes encore coincée ici, et puis je déteste manger seul. Et c’est le meilleur thaï de la ville.
S- Si vous me prenez par les sentiments…
M- Ne bougez pas je vais cherchez à boire dans la salle de réunion.
Il revient quelques minutes plus tard avec deux verres et une bouteille de Saint Julien.
S- Saint Julien 1997 ? Dites moi on ne se refuse rien dans l’architecture.
M- Il faut savoir recevoir les clients et les investisseurs, et les jolies rencontres...



Narrateur:

Lui sait qu’il l’a invitée à dîner parce que c’est un moment de plus passé auprès d’elle, mais Elle, elle ne sait pas pourquoi elle a accepté son invitation. Ou elle le sait trop bien justement. Et ne veut pas l’admettre. Parce que de la fascination et de l’aversion initiales, la première a pris le pas sur la seconde et que en plus d’être terriblement séduisant, il est intelligent, subtil, caustique et que les hommes lourds et doucereux ça n’a jamais été son truc. Et puis aussi parce que la vue est trop belle, que John est un peu trop loin, que le bureau est un peu trop vide et que le vin est un peu trop délicieux. Et qu’elle est légèrement ivre, juste assez pour succomber sans trop se poser de questions.



Michael:

Elle est diserte ce soir, elle s’intéresse au projet, picore, boit un peu de vin, reprends la conversation et moi je me perd dans son sillage. Elle reprend son verre de vin et vient se poser contre la table à dessin. Elle porte une jolie robe en cashmere noir avec des bottes en cuir naturel soulignant parfaitement le galbe de ses jambes. Je déglutis péniblement quant elle se penche près de moi en faisant mine d’examiner un détail et me frôle légèrement sur son passage. Elle se moque de moi? Avec son air de ne pas y toucher, elle me demande si en cas de tempête les vitres seront capables de résister. Je dois y voir un sous entendus? Je ne suis pas sure qu’il soit sage de s’aventurer sur ce terrain là. N’obtenant pas de réponse, elle se redresse et arrête son visage à quelques centimètres du mien. Avec un sourire enjôleur elle me demande :

S- Vous allez bien Michael ?
M- Je crains que vous ne soyez un peu trop près pour que je puisse réfléchir correctement.
Elle hausse les sourcils en feignant la surprise puis dans un sourire, dépose ses lèvres sur les miennes. Surpris, je mets quelques secondes à répondre à son assaut. Il faut cependant que j’y mette fin le plus vite possible. Elle est marié, et pire encore, amoureuse de son mari. Je sais tout ça… mais quand je sens sa langue s’immiscer dans ma bouche il n’y plus qu’un vide insondable dans ma boite crânienne.
Nos langues se rencontrent, tournoient, de séparent, se retrouvent à nouveau et la tension sexuelle est palpable. Je sens ses lèvres m’échapper et venir se poser sur mon cou. Dans un faible éclair de lucidité je parviens à lui demander, tout en maintenant sa tête dans mon cou :
M- Sara, vous feriez bien de rentrer, je vais vous appelez un taxi.
S- Michael, on en a envie tout les deux. C’est juste une histoire de désir, on sait tous les deux que c’est inéluctable.
Evidemment ce n’est pas qu’une histoire de désir, enfin pas pour moi, mais ses baisers laissent à désirer son corps tout entier et ses mains qui commencent à déboutonner ma chemise abolissent tout soupçon de conscience. Je la soulève et l’assoit sur la table à dessin.
S- Michael, ferme la porte et éteins.
Je lui vole un dernier baiser, ferme et éteins et me recale immédiatement contre elle. Elle s’est délestée de ses bottes et continue à ouvrir ma chemise. Ses mains sont suivies de près par ses lèvres et des frissons courent sur mon corps. Je glisse mes mains sous sa robe et fait glisser lentement ses bas le long de ses jambes parfaites qu’elle s’empresse de nouer autour de mes hanches. Elle se colle contre moi et tout en gardant sa bouche prisonnière je remonte lentement sa robe et la fait passer au-dessus de sa tête. Mes mains tâtonnent dans l’obscurité mais parviennent à dégrafer son soutient gorge.



Sara:

Mon corps n’est que plaisir et frissons et je sens mes seins se tendrent un peu plus sous ses caresses. Je pose mes mains sur sa taille, les glisses sur le pantalon déjà tendu et le fait tomber à ses pieds en un geste rapide. Il me débarrasse à son tour de la dernière étoffe qui me couvre encore. Mon désir est urgent, impatient, il faut qu’il calme le brasier qui s’enflamme au fond me mon ventre. Il l’a compris, et l’explore d’une main audacieuse. Mais je veux plus et le rapproche encore plus de mes jambes autour de sa taille et de mes bras autour de ses épaules. Je le sens glisser en moi et les sensations qui m’assaillent me coupent le souffle. Il attend quelques instants puis alterne de langoureux et vigoureux vas et vient. Cette étreinte a quelque chose d’urgent, d’animal…Assouvir une pulsion, abolir la tension. Le plaisir de la chair à l’état pur. Et puis j’ai l’impression de faire l’amour en pleine ville avec cette baie vitrée et ce petit côté exhibitionniste a quelque chose de grisant. Le plaisir qui nous terrasse est fulgurant et nous laisse sans souffle et en sueur appuyés l’un contre l’autre.



Vous réjouissez pas trop vite...oubliez pas qu'ils sont très forts pour nier les évidences.
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  sabrina Sam 5 Avr - 0:03

OUal c chaud tt sa !!! Enfin il se sont libere !!! lol! lol!


SUITE SUITE SUITE SUITE !!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  LN Sam 5 Avr - 0:27

Who! Je suis bluffée par la qualité de ta rédaction et par la tension sexuelle de cette scène. J'ai chaud! Embarassed

Sara a carrément zapé son mari! Comment "divorcer" en un regard de son amant lol!


Finalement c'est Sara qui s'est montré la plus entreprenante, et Mike n'est pas un rustre parce qu'il s'est posé deux ou trois questions et ne s'est pas immédiatement jeté sur elle. Le problème, c'est que Sara a parlé de désir, seulement de désir, alors que pour Mike, les sentiments sont plus forts. Alors, à moins que Sara n'admette pas ses propres sentiments envers lui, je crains qu'elle le regrette...enfin au début...puisqu'à mon avis, il va continuer à être son amant.

Si tu savais le plaisir que j'ai à lire tes extraits. Ton histoire est vraiment bien, mais pour moi ce qui donne une telle force à ta fic et à cette histoire justement, c'est la qualité de ta rédaction. Sur le plan littéraire, c'est vraiment...."délicieux" (*encore*).


Il me tarde vraiment de lire la suite! Et encore bravo pour l'intensité et le style qui se dégagent de ton extrait.



L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3


L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10



L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola


Ah oui et il me tarde de connaître la véritable identité de ce narrateur...même si quelque chose me dit qu'on ne le saura pas avant un bon bout de temps.
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  priscou Sam 5 Avr - 2:08

Ils ont succombés et le plus étonnant c'est que le premier pas vient de Sara L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3
C'est excellent Siam, ta fic est époustouflante.

J'ai hâte d'avoir la suite

L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  sam Sam 5 Avr - 9:58

hum... je viens de découvrir ta fic ma belle...

elle est juste superbe!!! j'adore...

un régal de te lire... trés subtile et trés bien écrit... L'amant - Page 3 Applaudi

l'épisode sur la table à dessin .... wouaaaaw on s'imagine parfaitement la scène avec la baie vitrée et les lumières de dehors qui doivent refleter sur leur peaux nu dans l'obscurité....( oui j'imagine parfaitement la scène...)

en tout cas bravo ma belle... L'amant - Page 3 Applaudi j'attend la suite avec impatience... L'amant - Page 3 Invisio3
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  Mélina Sam 5 Avr - 12:18

Je viens de tout lire d'un coup et... WAOU !!!!!

Je pensais qu'ils allaient jouer au jeu du chat et la souris un peu plus longtemps mais bon lol!

J'aime beaucoup ta facon d'écrire, trés agréable et recherchée. Les explications que donnent Michael sont trés détaillées et on s'y croirait !

Vivement la suite L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  siam Sam 5 Avr - 14:20

vous en faites pas le jeu du chat et de la souris n'a pas encore vraiment commencé...
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  ludiivne1978 Sam 5 Avr - 15:02

absolument génial, cette scène est magnifique... on sent ce désir impérieux de se donner l'un à l'autre... Mike est le seul à être conscient du danger car s'avoue les sentiments qu'il a pour elle alors qu'elle ne le veut pas encore!!!
bref je sens que la suite va être frustrante car elle va s'en aller en disant regretter alors que son coeur s'est ouvert à lui sans qu'elle ne le sache encore!!!!

SUITE SUITE
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  LN Sam 5 Avr - 18:56

siam a écrit:vous en faites pas le jeu du chat et de la souris n'a pas encore vraiment commencé...

Alors là, t'as intérêt à ne pas nous laisser avec cette petite phrase suspense!

Moi je veux la suite.


Absolument génial, cette scène est magnifique... on sent ce désir impérieux de se donner l'un à l'autre... Mike est le seul à être conscient du danger car s'avoue les sentiments qu'il a pour elle alors qu'elle ne le veut pas encore!!!
bref je sens que la suite va être frustrante car elle va s'en aller en disant regretter alors que son coeur s'est ouvert à lui sans qu'elle ne le sache encore!!!!

Et Ludivine tu as parfaitement résumé les choses.


Vivement la suite.
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  suzie014 Sam 5 Avr - 21:30

Mélina a écrit:Je viens de tout lire d'un coup et... WAOU !!!!!

Je pensais qu'ils allaient jouer au jeu du chat et la souris un peu plus longtemps mais bon lol!

J'aime beaucoup ta facon d'écrire, trés agréable et recherchée. Les explications que donnent Michael sont trés détaillées et on s'y croirait !

Vivement la suite L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3


idem!!
Ta fic est génial!!!!!!!!!!
je n'ai qu'un mot a dire vivement la suite!!!!!!!!!!!!L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  LN Sam 5 Avr - 23:14

Une tite suite? L'amant - Page 3 Panneau1 L'amant - Page 3 Daywinne
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 13:28

waouw qu'une chose a dire magnifique !!!!!!!!!

je suis completement dans ton histoire!!!!!!
une plusion !!!!mais sa serai bien que se soit plus que sa car elle est mariée!!!

vivement la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  sarascofield Dim 6 Avr - 13:42

L'amant - Page 3 Yahoo magnifique !!!!!!!!!!! trop génial !!!!!!!!!!!! L'amant - Page 3 Icon_clu comme toujours c'est super bien écrit !!! L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi

Sara qui fait le premier pas L'amant - Page 3 Invisio3 je suis contente !!! enfin ils ont cédé !!!!!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 15:33

sara qui s'est lancée L'amant - Page 3 Yahoo mais michael qui se pose qd meme des questions avt de céder totalement, c'est vrai que c pas une situation facile entre eux vu qu'elle est marié No

vivement la suite avec le jeu du chat et de la souris L'amant - Page 3 Invisio3 lol! L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola

vraiment magnifiquement ecrit siam jdr ton style L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 Applaudi L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  choupine Dim 6 Avr - 15:49

L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave

L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola

L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave L'amant - Page 3 Bave

la suiiiiiiiiiiiiiiite L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10 L'amant - Page 3 10-10

L'amant - Page 3 Amoureux

L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3
L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu

L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Invisio3
L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Yahoo L'amant - Page 3 Invisio3 L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Yahoo
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  LN Dim 6 Avr - 16:21

Moi je veux...




LA SUITE
L'amant - Page 3 Ola
LA SUITE
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  priscou Dim 6 Avr - 16:43

LN a écrit:Moi je veux...




LA SUITE
L'amant - Page 3 Ola
LA SUITE

Moi aussi, moi aussi L'amant - Page 3 Icon_clu L'amant - Page 3 Icon_clu

L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola
L'amant - Page 3 Ola L'amant - Page 3 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 14:39

siam a écrit:vous en faites pas le jeu du chat et de la souris n'a pas encore vraiment commencé...
tant mieux parce que moi j'adore ça!!
j'avais quelques suites de retard. j'ai adoré la petit présentation de mike.. c'est tout à fait lui, et le truc du point d'eau m'a bien fait rire.
sinon quelle dernière scène... mais j'ai hâte de voir comment ils évitent les évidences comme tu dis !!!

la suite
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  LN Lun 7 Avr - 22:00

*Avec une guitare* : I wannt a suiiiite! So please can you post iiiit?


Oki j'arrête de chanter, mais alors mets-nous vite la suite! SINON : je continue! Twisted Evil
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 3 Empty Re: L'amant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser