Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'amant

+32
tinkerbel
melindina
zenaide
lily24
Islemmedemars
scofieldgirl
Sara59
aventurine
ckone
scratoune
sosam66
KYLEA
suzie014
Mélina
sam
fanancic
micko
miliibnb
nestella
mariecuche
dacbc77
Savannah Scofield
angel_keikoo
ludiivne1978
Nickki
sarascofield
priscou
LN
sabrina
choupine
JulieScofield
siam
36 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  choupine Dim 27 Avr - 15:41

elle me manque cette fic Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  siam Dim 27 Avr - 22:53

La suite est en cours d'écriture mais je suis pas trop inspirée... Je posterai dans quelques jours.
Passez une bonne soirée
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  LN Lun 28 Avr - 0:16

siam a écrit:La suite est en cours d'écriture mais je suis pas trop inspirée... Je posterai dans quelques jours.
Passez une bonne soirée

Ok merci! C'est sympa de donner des news. Bonne inspiration pour la suite!

A dans quelques jours! L'amant - Page 6 Bonjour_
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  priscou Lun 28 Avr - 3:33

Merci de nous tenir au courant.
Vivement que tu nous postes la suite.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  JulieScofield Lun 28 Avr - 14:28

priscou a écrit:Merci de nous tenir au courant.
Vivement que tu nous postes la suite.


pareil que les miss!!!!

vivement que tu postes L'amant - Page 6 Icon_clu L'amant - Page 6 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  LN Lun 5 Mai - 23:03

L'amant - Page 6 Ola L'amant - Page 6 Ola Tu posteras bientôt? L'amant - Page 6 Panneau1
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  choupine Ven 9 Mai - 15:22

LN a écrit:L'amant - Page 6 Ola L'amant - Page 6 Ola Tu posteras bientôt? L'amant - Page 6 Panneau1

oui!! bounce

tu as retrouvé l'inspiration,?? L'amant - Page 6 Invisio3

L'amant - Page 6 Amoureu2 L'amant - Page 6 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  priscou Ven 9 Mai - 18:19

En manque de ta fic
L'amant - Page 6 Icon_clu L'amant - Page 6 Icon_clu L'amant - Page 6 Icon_clu
L'amant - Page 6 Ola L'amant - Page 6 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  siam Ven 9 Mai - 21:54

suite ce soir au plus tard demain
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  choupine Ven 9 Mai - 22:09

siam a écrit:suite ce soir au plus tard demain

yes tro bien L'amant - Page 6 Icon_clu L'amant - Page 6 Yahoo L'amant - Page 6 Invisio3

t'es un amour de ptite femme lol!

L'amant - Page 6 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  siam Ven 9 Mai - 23:54

Mes confuses pour l'attente, mais j'étais vraiement en mal d'inspiration et puis les exam...
Voilà la suite dont je ne suis pas totalement satisfaite.


Michael:

S- Alors personne n’est venu à bout de Michael Scofield?
M- Pas vraiment non.
S- Un coureur de jupons alors.Un bourreau des coeurs.
M- Pas trop mon genre non.
S- Tu avais plutôt l’air sur de ton petit numéro de charme pourtant. Ça m’agaçait très fort d’ailleurs. Enfin j’ai beau critiquer, je suis quand même tombée dans le panneau.
M- Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. La femme adultère est amoureuse de son mari et le type arrogant est en fait un incorrigible timide qui doit avoir le tableau de chasse le moins fourni de Chicago.
Pas de vraies histoires parce que pas de vraies rencontres, pas parce que collection effréné d’aventures sans lendemain.
S- Jamais personne avec qui ça a fonctionné ?
M- Pas vraiment non. Il y a eu des femmes bien sur, mais ça n’a jamais duré bien longtemps. Et pour celles qui se sont éternisée, elles étaient plus de passage dans ma vie, dans mon appartement. Elles étaient en transit. Pas destinée à rester. Il y en a certaines que j’ai aimé. Enfin je crois. Mais jamais aucune ne m’a inspiré des idées de mariage, de bébé, de vie à partager. Et même si je n’ai rien fait pour les retenir, c’est toujours elles qui sont parties.
S- Pourquoi?
M- Je sais pas. Je ne dois pas être facile à vivre. Un peu maniaque, un peu taciturne. Et puis un éternel romantique, qui croit toujours aux papillons dans le ventre, à l’amour dévorant et qui ne se résout pas à s’engager dans une relation tiède. Elles ont du en avoir marre d’attendre. Et puis mon esprit déglingué c’est un fardeau.
S- De quoi tu parles ?
M- De rien.
S- C’est toi qui as voulu joué à ce bête jeu, assume!
M- Tu sais que c’est un déficit d’inhibition latente ?
S- Je suis pas certaine. Explique moi.
M- Un truc embarrassant. L’inhibition latente c’est un processus cognitif qui permet aux individus de trier les stimuli que leur renvoie l’extérieur. C’est un processus inconscient qui les empêche d’être assailli par les millions de stimuli que représentent chaque situation. Ça t’empêche de devenir dingue. Sauf que moi, je dois le faire manuellement ce tri.Quelqu'un avec un faible QI aura beacoup de chance de finir à l'asile, mais une personne avec un QI élevé aura la capacité de concentration et d’analyse suffisante pour ne pas se laisser submerger par cette surcharge d’information et ça favorise la créativité.
S- Donc en fait t’es un génie?
M- Je trouve que c’est un terme beaucoup trop prétentieux pour un tel fardeau.
S- Et concrètement comme ça t’affecte?
M- Ca fait une demi heure qu’on discute et tout en parlant avec toi, j’ai remarqué qu’il y a un chewing-gum collé dans le coin gauche du miroir, que tu t’es mordu la lèvre inférieure exactement sept fois, que le bouton du 6ème étage est plus utilisé que les autres, que la porte gauche de l’ascenseur est légèrement voilée, que ton alliance est faite de deux anneaux d'or entrelacés à cinq endroits différents et que le deuxième bouton de ta chemise est sur le point de lâché.
S- En gros c’est une super excuse pour jouer les voyeurs.
M- En gros. Mais il y a des moments où c’est épuisant et je me coupe totalement du monde.
Enfin bref. Et toi c’est quoi ton histoire embarrassante? Le squelette au fond du placard.
S- Ton problème n’est pas une honte non plus. C’est un problème que tu n’as pas choisi. Moi, j’ai vraiment des casseroles. Mais comme tu le dit si bien« des trucs dont on ne veut pas parler ».
M- Allez Sara. T’as peur de quoi de rompre le charme? Y’a pas de risques.
S- Ouais ben il fut un temps où Cendrillion était un junkie qui menaçait la réputation de Papa.
M- Ha.
S- Ben oui ha. T’as voulu savoir, maintenant tu sais. Toujours aussi charmante la princesse?
M- Je vois pas en quoi ça changerai ma vision des choses.
Ca a du être un enfer pour t’en sortir, surtout sans soutien parental et tu devais être triste, ou en colère ou très seule pour plonger.
Pas besoin d’en rajouter une couche avec des jugements inappropriés. Et puis je connais.
S- Qui ? je suis certaine que c’est pas toi.
M- Mon frère. Héroïne. Toi aussi?
S- Ho non beaucoup plus chic : morphine. Volée pendant mes internats. Dans le genre choses stupides, on ne fait pas mieux.
M- Comment tu t’en es sortie ?
S- Grâce à John. Quand ma mère est morte je me suis vraiment retrouvée toute seule. C’était une alcoolique. Mon père n’était jamais là, ils passaient leur temps à se disputer. Elle a sombré dans la dépression et la boisson. Même si à la fin c’était un vrai déchet, elle était là seule personne que j’avais au monde. Quand elle est morte mon père s’est réfugié dans le travail, encore plus. Il souffrait, moi aussi mais on n’a pas su faire front commun. Ce n'est pas une excuse mais j’ai commencé la morphine pour oublier, ne plus ressentir cette douleur, cette colère contre ma mère pour s’être détruite et m’avoir abandonnée. Tu te rends compte ma mère venait de mourir et j’étais folle de rage.

Elle sourit distraitement, mais bientôt son menton tremble et son sourire tourne en une grimace humide.

S- Et puis j’étais en colère contre mon père pour avoir choisi sa carrière plutôt que sa famille, pour avoir mal aimé ma mère, pour ne pas m’avoir consolé à sa mort.
Je planais la plupart du temps, d’abord sur le compte du gouverneur, puis il a coupé les vivres alors je me suis mise à faire des trucs pas très nets pour avoir de l’argent ou un fix. Il était fâché, vêxé, dépassé mais veillait surtout à ce que ça ne s’ébruite pas. Une fille droguée à la une des journaux ça fait tâche en pleine campagne électorale. Et puis un jour il a plus sut quoi faire alors il m’a mis dehors. Je voulais abandonner mes études, me foutre en l’air et John est arrivé. La suite tu la connais.
M- Je suis désolé Sara. Je ne voulais pas remuer de mauvais souvenirs.
S- Tu n'y es pour rien. Bon c’est pas très gai tout ça. Alors Michael, dis moi, ta première cuite c’était à quel âge?
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  Savannah Scofield Sam 10 Mai - 3:46

lol! Hop là, jolie pirouette pour détourner l'attention sur elle et son ptit moment de faiblesse. Rhoo, ce petit coté sensible, vulnérable et tout plein de souffrance qui s'est battu pour s'en sortir la rend d'autant plus touchante et belle à mes yeux. Ca doit certainement etre aussi le cas pour Michael. J'adore vraiment l'idée de ce moment de complicité naissante et de rapprochement intellectuel, affectif et spirituel, quasi-forcé. Ca rend tout de suite leur relation moins froide, plus humaine. La question est: comment vont-ils se comporter par la suite, l'un envers l'autre, une fois les portes de l'asenceur débloquées? Ah oui et un grand bravo pour cette claire, fine et touchante description de ce qu'est concrètement le complexe d'inhibition latente de Michael. Je ne comprends que mieux désormais pourquoi il semble tant en souffrir, alors que ça pourrait apparaitre pour un cerveau moyen comme quelque chose d'énorme et de génial. Enfin, tout ça pour dire, Madame Siam, eh bien pour quelqu'un qui n'est pas fière du résultat, moi jdis: respect!! L'amant - Page 6 Applaudi car tu t'es débrouillée comme un chef (my way, pourrais-tu me répondre et avec raison!). J'ai plus que hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite. Prends tout le temps qu'il te faudra si c'est pour nous offrir des moments d'une telle qualité. cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  KYLEA Sam 10 Mai - 9:38

très belle suite, toujours aussi bien écrite!

tes dialogues sont d'un tel réalisme qu'on a l'impression d'être avec les personnages dans l'ascenceur.

j'ai vraiment hâte de savoir comment vont évoluer leurs sentiments et leur relation.

pas satisfaite de ta suite tu dis. J'écris une fic moi aussi et par moment je ne sais pas moi-même où j'emmène mon histoire et je doute et je ne suis pas contente de moi, donc je crois savoir ce que tu ressens.
Mais en tout cas, je peux te dire que pour moi en tant que lectrice, j'éprouve toujours autant de plaisir à lire tes suites et que je ne vois pas de différences d'une suite à l'autre : c'est toujours aussi bien!

ALORS CONTINUE!!!! Cet fic est vraiment super et originale. L'amant - Page 6 Applaudi
KYLEA
KYLEA
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  JulieScofield Sam 10 Mai - 9:40

waouw j'ai adoré ta suite !!
sa vallait le cout d'attendre miss!!!
ils se confient l'un a l'autre!!!
mais comment sa va finir tout sa puisqu'elle est marié???

tu m'intrigue!!!
vivement la suite miss tu cartonnes L'amant - Page 6 Icon_clu L'amant - Page 6 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  choupine Sam 10 Mai - 14:19

JulieScofield a écrit:
mais comment sa va finir tout sa puisqu'elle est marié???

oui c'est THE question!!!!!

tu cartonnnes!!!!

la suiiiiiiiiite stp L'amant - Page 6 Amoureu2 L'amant - Page 6 Amoureu2 L'amant - Page 6 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  ludiivne1978 Sam 10 Mai - 22:42

toujours aussi parfait bon certes je m'attendais à un bisous, une étreinte passionée mais ils se découvrent l'un l'autre et ils ne s'en rendent pas compte mais c'est cela qui les rendra dépendant l'un de l'autre et pas le fait qu'ils se sautent dessus chaque moment ou ils sont seuls.
j'aime leur rencontre et comment ils jouent un rôle dangereux de la séduction sans s'en rendre compte...
bravo, tu ne dois pas douter de ton talent car il est bien présent et très rare...; reviens nous vite.... et bonne chance pour les exams!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  priscou Lun 12 Mai - 18:58

C'est avec plaisir que je lis cette suite.

Je suis en admiration devant ce que tu nous écris. J'adore L'amant - Page 6 Invisio3
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  aventurine Mer 14 Mai - 22:27

Je suis très admirative de ton talent! Ta fic est tellement différente des autres! Par le contexte mais aussi par le contenu et l'approche!

J'aime l'idée qu'ils apprennent à se découvrir même s'ils se sont déjà sauter dessus! mdr L'amant - Page 6 Invisio3

John lui a permi de sortir la tête hors de l'eau mais je crois qu'elle l'a profondément aimé... Mais ce qu'elle ressent pour Michael est encore un peu flou pour elle même si de l'autre côté tout est net!
Jolie pirouette de Sara pour changer de sujet et par la même occasion pour se rencentrer sur Michael!!

Superbe fic dont j'attend la suite avec de plus en plus d'impatience! L'amant - Page 6 Yahoo
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  priscou Mer 4 Juin - 2:47

Une petite suite? ta fic me manque Crying or Very sad
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  LN Mer 4 Juin - 14:03

Ouh là!!! Dire que j'ai loupé ta suite! Quelle honte. Décidément, les exams m'ont fait perdre la tête. Cet extrait était vraiment bien. J'adore le jeu de questions/réponses. C'est fou qu'elle arrive à se livrer aussi vite avec Mike, alors qu'elle a mis si longtemps à laisser son mari l'apprivoiser.

Je veux vraiment une suite!



cheers
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  siam Mer 4 Juin - 18:01

suite peut-être ce soir, demain au plus tard.
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  miliibnb Mer 4 Juin - 18:41

siam a écrit:suite peut-être ce soir, demain au plus tard.

génial !!! L'amant - Page 6 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  priscou Mer 4 Juin - 21:10

miliibnb a écrit:
siam a écrit:suite peut-être ce soir, demain au plus tard.

génial !!! L'amant - Page 6 Yahoo

L'amant - Page 6 Ola L'amant - Page 6 Ola L'amant - Page 6 Ola L'amant - Page 6 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  Sara59 Sam 7 Juin - 14:37

Alors elle est ou cette suite j'attend toujours moi t'avais dit mercredi ou jeudi. ca commence a etre long j'en peux plus d'attendre
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  JulieScofield Sam 7 Juin - 15:30

cool vivement la suite sa fait trop longte L'amant - Page 6 Icon_clu L'amant - Page 6 Icon_clu mps !!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant - Page 6 Empty Re: L'amant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser