Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scylla 401

+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 20:18

lol! lol!

ah bon ça se voit tant que ça ?? Rolling Eyes

nan elles se sont pas enfoncés mais presque j'ai du réécrire plein de fois certains mots tellement je tapais à une vitesse et c'était pas lisible parce qu'avec l'éneverment j'allais trop vite !!

mais moi pareil je trouve que rien ne se tient, parce que j'ai jamais pensé qu'ils l'avait fait juste essayé et ça m'étais pas venu à l'esprit que ça soit avant la bouffe chinoise !!! pour moi à ce moment, ils ont juste besoin de se retrouver tous les deux et ça doit pas être une grande baraque alors ils sont dans la chambre que sara a du occupée depuis 1 semaine qu'elle est de retour à chicago. pour ce qui est du fait qu'elle soit en short, on voit pas une seule fois pendant l'épisode de la bouffe chinoise qu'elle est en short, on en sait rien.

et puis même si elle l'étais ça veut pas dire qu'elle fasse quelque chose, elle est trop traumatisée ça se voit déjà quand elle sursaute et aussi parce qu'elle veut pas enlever son tee shirt alors c'est bon sa culotte ça la dérange pas par contre ?? nan mais j'y crois pas.

ya pas cette étincelle qui dit, ça yé on l'a fait tout les deux, on est encore plus proche qu'avant... sara est même parfoit plus distante !!!

ya vraiment rien qui va dans le sens ils ont été jusqu'au bout et j'en démordrais pas, personne me fera changer d'avis !!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Sara59 Ven 5 Sep - 20:24

Mili je suis d'accord avec toi ils l'ont pas fait. C'est vraiment n'importe quoi il ont pas pu, juste qu'a present ils avait echanger que 3 baiser et il ont pas eu beaucoup de chance a chaque fois ils sont separer et la ils se retrouve et se saute dessus, c'est pas tres credible.
Et puis ils n'as pas vu ces cicatrice dans le dos, soit disant elle a garder son tee-shirt, j'y croit pas du tout. En plus c'est senser les rapprocher d'avoir coucher ensemble hors dans le 2eme episode ils on pas l'air plus proche au contraire, ils sont meme pas content ou satisfait comme si c'etait banal.
J'y crois pas pour moi leur premiere fois n'est pas encore arriver
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  ion_ion Ven 5 Sep - 20:28

Aaaaaaah et puis ils ont pas couchés ensemble, ils ont fait l'amour Oh on parle du Misa là lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Sara59 Ven 5 Sep - 20:30

ion_ion a écrit:Aaaaaaah et puis ils ont pas couchés ensemble, ils ont fait l'amour Oh on parle du Misa là lol! lol!

oh excuse moi miss ion_ion je reformule ma phrase pour moi ils n'ont pas fait L'AMOUR. C'est mieux comme ça
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 20:31

ouais enfin là si ce que dis nick santora était réellement arriver (ce qui n'est pas le cas je précise), bin là c'est pas faire l'amour ya rien de tendre, sensuelle et erotique, c'est juste

Spoiler:

ya pas a appeler ce que nick santora appelle have sex faire l'amour pour cette scène non existante !! un point c'est tout !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 20:33

miliibnb a écrit:ouais enfin là si ce que dis nick santora était réellement arriver (ce qui n'est pas le cas je précise), bin là c'est pas faire l'amour ya rien de tendre, sensuelle et erotique, c'est juste

Spoiler:

ya pas a appeler ce que nick santora appelle have sex faire l'amour pour cette scène non existante !! un point c'est tout !!
j'allais dire presque la même chose du point de vu de santora mais tu m'as devancé et au lieu de cliquer sur enregistrer j'ai cliqué sur l'header du coup mon message disparu...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Mélina Ven 5 Sep - 20:35

Non !! Moi j'attend la confirmation d'un acteur ou d'un scénariste y'a pas moyen !

Mili, morte de rire devant ton com Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki

Je ne suis pas d'accord, ils l'ont pas fait, c'est pas possible... J'était avec une amie pour voir le zode et on en était sûre au début, Mike se rhabille et Sara porte un calecon... d'homme je pense...

C'est vrai qu'ils font la gueule aprés donc...

Sara a été torturée alors peut être qu'ils ont commencé et qu'ils ont arrêtés Scylla 401 - Page 8 00000666

En tout cas; si ils l'ont fait, je ne suis pas en colére mais trés déçue. On a asisté aux "ébats" de la secrétaire de Pope et d'un gardien alors... MERDE HEIN !! Bon, d'accord, je suis peut être un peu en colére mais bon...

Il y a quelque mois, je m'étais habituée à plus voir de MiSa donc... *positive* Scylla 401 - Page 8 Applaudi

Et si ça se trouve les scénaristes veulent juste nous faire chier et on verra la scéne sous forme de flash back... héhé Scylla 401 - Page 8 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 20:35

Islemmedemars a écrit:
miliibnb a écrit:ouais enfin là si ce que dis nick santora était réellement arriver (ce qui n'est pas le cas je précise), bin là c'est pas faire l'amour ya rien de tendre, sensuelle et erotique, c'est juste

Spoiler:

ya pas a appeler ce que nick santora appelle have sex faire l'amour pour cette scène non existante !! un point c'est tout !!
j'allais dire presque la même chose du point de vu de santora mais tu m'as devancé et au lieu de cliquer sur enregistrer j'ai cliqué sur l'header du coup mon message disparu...

ouais ça m'arrive tout le temps à moi aussi c'est chiant !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Ven 5 Sep - 21:07

miliibnb a écrit:
*se bouche les oreilles* lalalalala je n'entend rien
*ferme les yeux* je ne rvois rien !!!!

ça m'énerve un truc de malade !!! je voix nick santora il se prend une baffe mais alors un truc bien comme il faut !!
[/size]
Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki

en tout cas, comme je te l'ai dit, tu m'fais bien rire ma mili

moi ça me choque, on dirait qu'ils ont rien fait, pas de regard amoureux ou sous-entendu, c'est comme si rien s'était passé... minable Scylla 401 - Page 8 Thumbdow

et puis je comprends pas comment ni went ni sarah n'ont dit "wola c'est pourri votre truc"... personne n'a riposté ? le jour du brainstorming de l'épisode 1 ils ont dit quoi 'bon ben sara elle retire pas son haut et après mike il commande chinois" top vendu ! Shocked Shocked Shocked

comme je disais à mili, quand tu fais une scène magnifique, sensuelle et tout comme l'est celle du inhale/exhale, tu peux PAS bacler la scène hot, surtout la première... Scylla 401 - Page 8 Non2

*méga déprime*
Crying or Very sad
pale
Neutral
*reprend espoir => minnie power : ils l'ont pas fait*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 21:12

bon je vois que t'as pas su résister longtemps lol !!

poupinette444 a écrit:et puis je comprends pas comment ni went ni sarah n'ont dit "wola c'est pourri votre truc"... personne n'a riposté ? le jour du brainstorming de l'épisode 1 ils ont dit quoi 'bon ben sara elle retire pas son haut et après mike il commande chinois" top vendu ! Shocked Shocked Shocked


Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki
j'imagine bien la scène, bon ça va hein si on fait comme ça ça ne choque personne, bon bin banco !! allons y !!

sinon en même temps moi ce qui me réconfrote c'est quand starbuck dit que the man a lui aussi lu le scénrio et il dit qu'on peut l'interpréter chacun à sa façon, donc c'est que ça doit pas être précisé et lui il a fait ce genre de conclusion... espérons que dans la tête de went et sarah ça ne soit pas le cas. parce que vraiment leur jeux ne montre pas ça du tout. il manque vraiment cette complicité de l'après, là ils sont pas plus excités que s'ils avaient étaient sortir les poubelle ensemble !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Ven 5 Sep - 21:14

ptet que santora veut faire chier les fans misa... ça doit être ça !!! Scylla 401 - Page 8 Icon_ide Scylla 401 - Page 8 Icon_ide Scylla 401 - Page 8 Icon_ide

ma tête à couper qu'ils l'ont pas fait !!!


Nick : "sab?"
Poupi : "oui ?"
Nick : "viens par là"

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Invité Ven 5 Sep - 21:15

bon allez, je vous laisse, mon chéri s'énerve parce qu'en rentrant j'ai foncé sur l'ordi alors qu'on devait aller faire les courses !!!

allez !! ils l'ont pas fait Wink

Scylla 401 - Page 8 Icon_clu Scylla 401 - Page 8 Icon_clu Scylla 401 - Page 8 Icon_clu

bizz, j'suis à un bapteme ce we, donc à lundi Scylla 401 - Page 8 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  sosam66 Ven 5 Sep - 21:48

Les filles on est limite pathétique on est à fond alors que c'est qu'une série!

J'ai l'impression que c'est vrai le Misa qu les acteurs jouent pas la comédie mais on s'enerve pour les scène qu'on aurait aimé voir et avec le recul c'est drôle!

Moi aussi je suis une fan de Misa à 200% et je me dis que c'est peu-être en rapport avec le mari de SWC qui aurait pas aimé qu'un bogoss comme WM joue des scène d'amour avec sa femme.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Mélina Ven 5 Sep - 22:18

sosam66 a écrit:
Moi aussi je suis une fan de Misa à 200% et je me dis que c'est peu-être en rapport avec le mari de SWC qui aurait pas aimé qu'un bogoss comme WM joue des scène d'amour avec sa femme.

Ha attend... Ca c'est HS ! lol! C'est une actrice, c'est son boulot, et les scénaristes ne vont pas tenir compte de l'avis de son mari.

Quand on est acteur, on sait trés bien ce que ça peut impliquer, et puis c'est de la comédie, il faut pas oublier...

C'est comme la soit disante "histoire" entre Wentworth et Sarah... Il faut distinguer réalité et fiction... scratch
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  zounette Ven 5 Sep - 22:28

mais c'est quoi que cette histoire pourrie à 2 balles ?

Oui j'avoue que je me susi demandée ce qu'elle fouttait dans le lit et pourquoi y avait des bougies mais faut pas déconner on les a vu se sucer le citron 40 fois dans cet épisode eti ls ne nous auraient RIEN montrer de leur 1ère fois ?
AHHHHH JE MEUURRRSSS Shocked

Je voulais des larmes, de l'envie, de la passion et on nous dit qu'ils l'ont fait avant ou après les nouilles ? ahhhhh mais c'est pas possible Scylla 401 - Page 8 10363152 Scylla 401 - Page 8 10363152 Scylla 401 - Page 8 2gunsfir Scylla 401 - Page 8 2gunsfir Scylla 401 - Page 8 2gunsfir Scylla 401 - Page 8 2gunsfir

c'est vrai que le fait qu'elle ait voulu garder son t shirt parce qu'elle a des cicatrices qu'elle voulait lui cacher ça tient la route mais pourquoi pas nous montrer cette scène avec son hésitation ?

et puis poupi l'a dit elle a quand même réussi à enlever sa culotte !!!

non non merde je suis dégoutée.


Dernière édition par zounette le Ven 5 Sep - 22:33, édité 1 fois
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Mélina Ven 5 Sep - 22:30

Non mais t'es pas au courant ?

Sara c'est une devergondée, elle enléve tout le temps sa culotte !

lol! lol! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  angie-nina Ven 5 Sep - 23:05

Je sais pas...son histoire tient et ne tient pas la route en même temps...comme sa ils l'auraient fait tout de suite sans parler ni rien??? retrouvailles et puff...dans le lit! Sa ressemble pas a misa...ils ont plus tendance a hesiter mille fois avant de s'embrasser et la tout d'un coup ils couchent ensemble pcq sa fait longtemps kils se sont pas vus???? et puis, sarah a l'aire bcp trop torturée pour sa...pour moi, c plus logique kils l'ai fait après la scène nouilleschinoises-bisous-fleur-bisous...
AHHH!!! j'aimerai connaître ce qu'en pense Wesah
angie-nina
angie-nina
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  cend17 Ven 5 Sep - 23:18

non il l'on pas fait !!!

je serais pas surprise qu eles acteurs aient des contrats où ils sont pas tout nus, pour autan il n'y a jamais eu de scènes denudées (les viols Tbag toujours en soutif, Sucre et maricruz toujours habillés), je pense que c'est un partit pris.

Ceci dit on attend une vrai complicité, à ce moment ils l'ont fait à l'hotel à détroit et même à Gila, d'ailleurs c pour ça qu'elle est partie lol! c'est pas un bon coup !

on l'attend et on l'aura il faut juste la réclamer cette scène ! Scylla 401 - Page 8 Boulets2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  zounette Ven 5 Sep - 23:20

en même temps je vois pas trop son intérêt à nous prendre pour des connes ?

put*in, il m'ennerve grave Scylla 401 - Page 8 00000035
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Sam 6 Sep - 12:18

nan mais bon comme l'a dit starbuck, the man qui a vu le script pense que chacun peut avoir sa version, donc moi je n'ai toujours pas changé d'avis depuis hier (je me suis juste calmée lol), ILS N'ONT RIEN FAIT.

comme le dit cend, s'ils l'ont fait là ils l'ont fait à gila et dans le train... yavé plus de tension à ses moments là.

et puis c'est pas parce qu'ils ne veulent pas montrer de scène de nudité ou quoi qu'ils ne peuvent pas montrer au moins un après sexe où il y a quelque chose de différent entre eux parce qu'ils ont simplement avancés dans leur relation... là ya rien, sara s'éloigne même un peu dans l'épisode 2 et c'est toujours mike qui va la voir.

et puis le truc du mari de SWC n'a absolument rien à voir parce que déjà je crois pas qu'il ait son mot à dire, les scénaristes s'en foute et puis tous les acteurs savent qu'un jour ou l'autre ils peuvent avoir une scène de ce genre, si ils sont pas d'accord avec ils ont qu'à pas signer.

et puis je demande pas une scène ultra hot, juste au moins un peu plus de passion, pas forcément qu'on voit l'action mais au moins qu'on voit le début avec un baiser un peu plus poussé et puis au moins l'elevage d'un tee shirt et puis écran noir s'il vulent et l'après avec une nouvelle complicité. ça ça n'a rien de choquant, c'est pas horribla à faire c'est juste un minimum !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  sarascofield Sam 6 Sep - 12:33

je commence sérieusement à douter qu'un jour on l'aura notre scène...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Dana Sam 6 Sep - 12:57

t puis je demande pas une scène ultra hot, juste au moins un peu plus de passion, pas forcément qu'on voit l'action mais au moins qu'on voit le début avec un baiser un peu plus poussé et puis au moins l'elevage d'un tee shirt et puis écran noir s'il vulent et l'après avec une nouvelle complicité. ça ça n'a rien de choquant, c'est pas horribla à faire c'est juste un minimum !!!

Je trouve limite que s'embrasser comme de oufs s'est plus génant que la scène que tu décris milii.

Moi perso, je suis sur qu'on l'aura notre petite scène, et pour moi ce sera la première
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Mélina Sam 6 Sep - 13:55

J'ai dit la même chose que toi mili pour le mari de SWC, on ne verrait pas souvent des scénes un peu "osées" qi on demandait l'avis des familles Scylla 401 - Page 8 Mdr72ki

Moi, j'aurais bien aimé le genre de scéne qu'on a eu avec Sucre et Maricruz, c'est pas trop demander quand même ! Scylla 401 - Page 8 10363152
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  miliibnb Sam 6 Sep - 19:53

Mélina a écrit:

Moi, j'aurais bien aimé le genre de scéne qu'on a eu avec Sucre et Maricruz, c'est pas trop demander quand même ! Scylla 401 - Page 8 10363152
*

ouais grave c'est rien du tout, je demande même pas à voir sara en sous vêtements, juste qu'ils le laisse sous entendre s'il faut mais qu'il y ait quelque chose, entre sucre et mari cruz yavé une vrai complicité !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  cend17 Dim 7 Sep - 8:59

mais oui on l'aura !

ils vont se disputer et se réconcilier ! lol! elles vont être top les disputes !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scylla 401 - Page 8 Empty Re: Scylla 401

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser