Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  freedom Sam 13 Sep - 15:50

magnifique j'ai découvert ta os par hasard et j'adore!!!!
tu écris très bien, impatiente de lire la suite.
ps: j'aime bien la façon dont tu as de suivre les épisodes.
félicitations
freedom
freedom
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : meaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:09

merci les miss Wink
vous êtes des amours !!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Amoureu2

toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit !!!
voila celle de mon OS lol!

pour celle qui ont vu le sneak peek misa de Eagles et Angels c'est parfait !! pourles autres il faudra attendre mardi pour comprendre le clin d'oeil !!!

*********************************


La douleur…Les cris…Ses propres cris…La peur… Le froid… une odeur âcre… Celle de son sang… Des cris à nouveau… Pas les siens cette fois… Non… ceux de LJ qui supplie d’arrêter… une nouvelle odeur encore… celle de la mort qui rode partout autour d’elle… La douleur encore… plus forte…un visage… celui de cette femme… celui de l’enfer incarné… un visage qui se rapproche encore… une main… celle-là même qui tient une lame… elle se rapproche, elle peut presque sentir la froideur de la lame contre sa peau…Un dernier cri d’effroi…

Elle ouvrit les yeux. Son corps était paralysé par la terreur. Aucun de ses membres ne semblait vouloir répondre. Sa respiration même s’était arrêtée. Elle ne redémarra qu’au contact des lèvres de Michael contre sa tempe.

- shhhhhhhtt, je suis là.

Le corps entier de Michael épousait le sien. Son torse pressé contre son dos, il compris immédiatement qu’elle s’était réveillée. Le corps de la jeune femme était imprégné de sueur. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait une fois de plus rêvé de ses jours d’emprisonnement. Dieu qu’il haïssait cette femme. Si seulement il avait pu la tuer lorsqu’il en avait eu l’occasion. Quoique, à bien y penser, finir sa vie en prison pour le meurtre de cette femme et se voir séparer de Sara était bien la dernière chose qu’il souhaitait à présent. Il serra un peu plus le corps humide de Sara contre le sien. Il la sentit se détendre doucement. Il savait les mots inutiles en ce moment. Elle seule savait lorsqu’elle serait prête à tout lui raconter. Il ne savait d’ailleurs pas s’il aurait la force de supporter ce récit sans sourciller. De longues minutes s’écoulèrent, seulement perturbés par le bruit de leurs respirations.

- Donne-moi des nouvelles de LJ, comment va-t-il ?

Michael s’étonna de prime abord de cette question avant de se rappeler que Sara n’avait toujours pas eu de nouvelles de son neveu.

- Il va très bien… il a réappris à vivre en famille avec Linc et Sofia… enfin avant que Linc ne revienne ici… Il a demandé de tes nouvelles mais, à l’époque on te croyait…
- …morte ? Oui je sais. Est-ce que… est-ce que tu crois qu’il m’en veut ? Je veux dire, je suis partie sans lui, je l’ai laissé derrière moi, sans aucune protection.
- Sara, Gretchen ne lui a fait aucun mal… enfin pas comme à toi. Il est en parfaite santé et je suis sûr qu’il ne t’en veut pas. Il faut apprendre à te pardonner Sara… tout pardonner.
- Plus facile à dire qu’à faire, répondit-elle ironiquement.
- Un nouveau départ, Sara, juste un nouveau départ.

Il la força à se retourner et à lui faire face. Elle arborait à nouveau cette mine misérable qu’il détestait voir sur son visage. Elle pouvait être tellement forte et tellement faible en même temps.

- Tout sera bientôt terminé. Toi, moi et Lincoln, on retournera au Panama. Ou autre part si tu veux, on rejoindra LJ et tu te rendras compte par toi-même qu’il va bien, et qu’il ne t’en veut pas.
- On ira en bateau, comme tu me l’as promis ? demanda-t-elle d’une petite voix.
- Oui, acquiesça-t-il dans un rire. On va faire un marché tu veux ? Il prit appui sur son coude pour pouvoir la regarder dans les yeux. Chaque fois que tu verras un bateau, quel qu’il soit, pense à moi, pense à nous, pense à cette nuit. Imagine que bientôt, nous aussi on partira pour ne plus jamais revenir. Je te le promets.

Ce fut elle qui vint sceller ce marché en embrassant son amant. Ils continuèrent à profiter des dernières minutes de quiétude qui s’offraient à eux. Bientôt, l’entrepôt allait se réveiller, la mission reprendrait son cours, il faudrait à nouveau résister à la tentation d’aller vers l’autre, rester le plus objectif possible pour le bien être à tous. Tous deux savaient que la tâche serait difficile mais, pour des moments comme celui qu’ils venaient de partager, tout était possible. Pour qu’un jour, ils soient ensemble. Un jour…
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:10

rooooooooo c'était Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3

c'était génial ma ptite minnie, si on pouvait avoir dans la série le 10ième (oui parce que sinon ce sera censuré Laughing ) de ce que tu as écrit, je serais aux anges...
c'était vraiment magnifique parce qu'on sent à la fois les barrières, les peurs mais surtout le désir et l'amour plus forts que tout qui balaient les dernières réticences... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3


t'as des phrases sublimes en plus :
Un vrai combat s’était déclaré en elle, son corps contre son esprit, ses sensations contre ses peurs, le présent contre le passé
*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3
Jamais il n’aurait imaginé qu’elle lui ferait cet effet là. Elle était tellement belle, tellement naturelle, tellement …Elle !
*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3

et puis cette phrase j'adore :
Elle sentait au creux de son ventre la certitude physique que Michael était aussi prêt qu’elle à passer à l’étape supérieure.
comment dire joliment un truc à la base un peu cru... Wink

edit : encore bravo et je vois que tu viens déjà de poster la suite, j'y retourne !!


Dernière édition par poupinette444 le Sam 13 Sep - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:10

minnie90 a écrit:ca le crane rasé j'avoue c'était une spéciale dédicace pour toi ::: lol!

ohh c'est gentil !!!
bon je m'en vais lire ta suite... study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:18

ayé j'ai lu la fin et non non non je suis pas d'accord, sara elle a pas abandonné LJ.... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Non2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Non2
bon là tu vas à l'encontre de ma théorie donc moi je suis pas d'accord, mais j'espère que c'est pas ça la référence de ce que t'as vu dans le sneak peek. enfin je crois pas parce que je l'ai vu en super mauvaise qualité et sans rien avoir compris je pense pas qu'ils parlent de ça mais je pense avoir compris la référence que tu as faite... ce qui me fait dire qu'au final ça se trouve ce que j'ai vu dans la mauvaise qualité est peut être pas beaucoup moins que la HQ et qui me fais dire que peut être je devrais céder ???

bon faut que j'y rélfechisse !!

sinon vraiment toujours très bien écrit et particulièrement le passage du cauchemar, la façon dont tu n'a mis que des morceaux de phrase fait très confus comme dans un cauchemar où les choses arrivent sans qu'elles aient vraiment de sens.

bref très bien écrit (même si je suis pas d'accord pour LJ... par pitié nooooon si elle l'a abandonné je serai trooooop deg !!!)

edit : et c'est vrai que dans la série je trouve ça bizarre qu'à aucun moment elle parle d'LJ alors que voilà ils ont vécu l'enfer ensemble ça rappoche !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:22

c'ets pour ca que j'en ai parlé dans la fic ca me paraissait étrange pour LJ aussi !! faut bien rattraper les bourdes des scénaristes !!! lol!

et le clin d'oeil c'est pas sur LJ respire affraid tu saura plus tard !! a mins de craquer !! lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:25

cheers cheers cheers cheers

j'ai ADORE cet OS, minnie faut que tu nous en écrives d'autres !!!!! bounce bounce

très jolie fin, le cauchemar très bien décrit par bribes confuses, mike qui rassure par un doux "chut" à l'oreille, Sara qui comprend que le chemin sera long avant qu'elle se débarasse de tous ses démons, mais que aidée de mike, de leur amour et de leurs séances de tangage (hihi) elle y arrivera...

J'ai particulièrement bien aimé le fait que tu captes parfaitement les inquiétudes et les angoisses de Sara... Au fait, merci d'avoir inclus l'abandon de LJ, peut-être qu'à force mili va accepter que ça se soit passé comme ça tongue tongue

Magnifique phrase de fin : *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3
Tous deux savaient que la tâche serait difficile mais, pour des moments comme celui qu’ils venaient de partager, tout était possible. Pour qu’un jour, ils soient ensemble. Un jour…

edit : ahhh lol, je viens de voir le clin d'oeil Wink bien vu poulette !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:26

suis fière de moi !! ya que milii qui va pas comprendre lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:27

minnie90 a écrit:suis fière de moi !! ya que milii qui va pas comprendre lol!

oh bah tu peux !!! lol!
c'est parfaitement intégré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:29

Merci les filles pour ces coms ca me fait toujours très plaisir !!!

Maintenant faudra voir i les futurs épisodes sont propices aux Missing scenes ...
j'en écrirai bien une sur le premier épisode mais ca peut faire débat lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:30

minnie90 a écrit:Merci les filles pour ces coms ca me fait toujours très plaisir !!!

Maintenant faudra voir i les futurs épisodes sont propices aux Missing scenes ...
j'en écrirai bien une sur le premier épisode mais ca peut faire débat lol!

moi aussi j'ai pensé à écrire un truc sur le premier épi qui fasse débat...

je me suis dit... si je donnais raison à ce gros con**** de nick santora...
mais bon... j'sais pas si j'aurais le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:31

avec moi il aura pas raison c'ets moi qui te le dit !!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 10363152
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:31

poupinette444 a écrit:
minnie90 a écrit:suis fière de moi !! ya que milii qui va pas comprendre lol!

oh bah tu peux !!! lol!
c'est parfaitement intégré Wink

nan bin tu vois je suis sure que j'ai plus ou moins compris rien qu'en regardant la mauvaise qualité de la vid !!! je suis pas si con !!! faut lire mes postes je l'ai déjà dit avant et NON POUPI !!!!! JE VEUX PAS QU'ELLE ABANDONNE LJ... SI elle fait ça je serai dégoutée à vie du comportement de sara. c'est une chose que tu puisses avoir raison ou non sur quand c'est passé la fuite mais si t'as théorie s'averait juste, j'espère que les scénaristes trouveront autre chose que ça parce que je serais vraiment choquée et dégoutée d'elle !!! VRAIMENT !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:32

poupinette444 a écrit:
minnie90 a écrit:Merci les filles pour ces coms ca me fait toujours très plaisir !!!

Maintenant faudra voir i les futurs épisodes sont propices aux Missing scenes ...
j'en écrirai bien une sur le premier épisode mais ca peut faire débat lol!

moi aussi j'ai pensé à écrire un truc sur le premier épi qui fasse débat...

je me suis dit... si je donnais raison à ce gros con**** de nick santora...
mais bon... j'sais pas si j'aurais le temps

moi aussi j'y ai pensé à faire ma version du premier... lol!
sauf que moi jamais de la vie nick bouffon santora aura raison !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:33

En mêm temps quand on voit ce qu'elle a subi, à un moment donné tu oublies les autres et tu penses qu'à ta vie ...
ce serait pas si condamnable que ca je pense !!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:35

minnie90 a écrit:En mêm temps quand on voit ce qu'elle a subi, à un moment donné tu oublies les autres et tu penses qu'à ta vie ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

minnie90 a écrit:ce serait pas si condamnable que ca je pense !!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 16:35

Excellent, en effet ne pas avoir lu le chapitre avec la scène ne m'a pas gêné...

cette suite est superbe, si seulement, on pouvait avoir ca dans PB... dit moi que c'est possible sioulpéééééééé

Comme les filles je réclame d'autres OS...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:38

miliibnb a écrit:
minnie90 a écrit:En mêm temps quand on voit ce qu'elle a subi, à un moment donné tu oublies les autres et tu penses qu'à ta vie ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

minnie90 a écrit:ce serait pas si condamnable que ca je pense !!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnn

Attends sara elle se fait aplatir comme du platre et l'autre pendant ce temps la il mange des toasts en mattant les cuisses de Gretchen !!

ya pas photo elle a eu raison de se tirer *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:39

Islemmedemars a écrit:

Comme les filles je réclame d'autres OS...

Tu les auras surement *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:39

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
minnie90 a écrit:suis fière de moi !! ya que milii qui va pas comprendre lol!

oh bah tu peux !!! lol!
c'est parfaitement intégré Wink

nan bin tu vois je suis sure que j'ai plus ou moins compris rien qu'en regardant la mauvaise qualité de la vid !!! je suis pas si con !!! faut lire mes postes je l'ai déjà dit avant et NON POUPI !!!!! JE VEUX PAS QU'ELLE ABANDONNE LJ... SI elle fait ça je serai dégoutée à vie du comportement de sara. c'est une chose que tu puisses avoir raison ou non sur quand c'est passé la fuite mais si t'as théorie s'averait juste, j'espère que les scénaristes trouveront autre chose que ça parce que je serais vraiment choquée et dégoutée d'elle !!! VRAIMENT !!!!

ben ça mili c'est parce que t'es pas réaliste sur une situation de prise d'otage...

c'est pas parce clara rojas a laissé ingrid betancourt derrière puis qu'ingrid a laissé des dizaines d'otages derrière que ça fait d'elles de mauvaises personnes qui ont eu le mauvais comportement...

Sara elle avait pas le choix et je vais te dire, elle aurait été complètement idiote de pas en profiter parce que :
1/ elle allait surement se faire tuer en restant
2/ en restant, elle aurait été ré-attaché et encore plus surveillé => aucune possibilité de se sauver elle ou de sauver LJ
3/ en restant, elle peut pas "appeler" au secours et ramener de l'aide pour LJ
4/ en restant, c'est du confort pour les preneurs d'otages qui sont dans la bonne config pour faire chanter tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:43

minnie90 a écrit:
miliibnb a écrit:
minnie90 a écrit:En mêm temps quand on voit ce qu'elle a subi, à un moment donné tu oublies les autres et tu penses qu'à ta vie ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

minnie90 a écrit:ce serait pas si condamnable que ca je pense !!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnn

Attends sara elle se fait aplatir comme du platre et l'autre pendant ce temps la il mange des toasts en mattant les cuisses de Gretchen !!

ya pas photo elle a eu raison de se tirer *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki

j'suis morte de rire !!!!!!!!
j'adore le détachement de minnie... excellent !!!

et puis par ailleurs, j'aime pas trop l'idéalisation de sara à outrance... c'est une nana super, certes m'enfin c'est quand même une ancienne droguée alcoolique, elle a pas dû faire que des trucs sympas dans sa vie...

bon minnie, contente qu'on te pourrisse ton topic ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:45

nan je suis toujours pas convaincu !!
têtu et resistante comme elle est (je dis ça en fonction de sa réaction aux tentatives de kellerman), je pense pas qu'elle aurait pu le laisser seul même si c'est pour aller prévenir les secours.
et puis LJ il sait même pas qu'elle s'est barré donc encore une fois ça me fait penser qu'elle n'a pu s'enfuir qu'une fois séparé d'LJ quand elle ne savait pas ce qui se passait pour lui.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:47

bin moi tu vois je vois ça justement comme elle se considère moins bien que lui peut être parce que c'est une ancienne droguée, elle mérite moins que lui de s'en sortir, autant lui laisser sa chance à lui. et pour moi c'est pas en l'abandonnant qu'elle pourra faire ça. pour moi elle ferait tout pour que lui s'échape ou alors ils restent à deux.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:48

miliibnb a écrit:nan je suis toujours pas convaincu !!
têtu et resistante comme elle est (je dis ça en fonction de sa réaction aux tentatives de kellerman), je pense pas qu'elle aurait pu le laisser seul même si c'est pour aller prévenir les secours.
et puis LJ il sait même pas qu'elle s'est barré donc encore une fois ça me fait penser qu'elle n'a pu s'enfuir qu'une fois séparé d'LJ quand elle ne savait pas ce qui se passait pour lui.

mais on le voit bien qu'ils sont pas au même endroit mili...!!! comme dit minnie, il se fait chauffer par gret dans une chambre tout confort pendant qu'elle se fait déchirer le corps dans une cabane pourrie...

et je suis désolée mais gretchen dit TEXTO ce qui s'est passé en épisode 1...

tu sors les strings ? je sors le ring ? *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 00000035 lol!

vivement le 8 (c'est ça ?) pour en savoir plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 16:49

poupinette444 a écrit:
*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Mdr72ki

j'suis morte de rire !!!!!!!!
j'adore le détachement de minnie... excellent !!!

et puis par ailleurs, j'aime pas trop l'idéalisation de sara à outrance... c'est une nana super, certes m'enfin c'est quand même une ancienne droguée alcoolique, elle a pas dû faire que des trucs sympas dans sa vie...

bon minnie, contente qu'on te pourrisse ton topic ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Ecoute ben ca me dérange pas de trop !!!
Par contre ocntente que ca te fasse rire !!! c'était pour détendre milii mais ca na pas marché !!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 3 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser