Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  $acass Sam 13 Sep - 16:54

Super super super tout sa!!!

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 16:56

ok string positionné !!!! GRRRRRRR !!!!
*claquement de ficelle*

JE SUIS ET JE RESTE PAS D'ACCORD !!!!

mais c'est normal qu'à ce moment ils soient plus ensemble parce que gretchen elle a fait croire que sara était morte et pour ça elle pouvait plus trainais avec LJ !!! mais avant ils étaient ensemble (cf épisode 303).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Sam 13 Sep - 18:20

c'est redevenu la mode le pourrissage de topic lol! lol! lol! lol! lol!
sinon cette suite est superbe mais c'est la fin affraid affraid affraid affraid
Sara et son éternel cauchemar pale pale Michael qui trouve la bonne façon et les bons mots pour la réconforter *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3

et même si votre théorie sur la pseudo fuite de Sara est dans les deux sens justifiée, Lj lui n'a pas subit de traumatismes Suspect Suspect alors il bosse peut être pour la Compagnie *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Smiley_a
ok je m'en Arrow et très vite

allez un autre os *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola

et encore bravo pour celui ci *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 10-10



*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 18:30

J'ai pas dit que LJ n'avait pa eu de traumatisme ( sauf peut-être en voyant les cuisses de gretchen lol! ) mais qu'il ne s'était pas fait maltraité comme sara l'a été Wink

Merci en tout cas Embarassed
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Sam 13 Sep - 18:49

minnie90 a écrit:J'ai pas dit que LJ n'avait pa eu de traumatisme ( sauf peut-être en voyant les cuisses de gretchen lol! ) mais qu'il ne s'était pas fait maltraité comme sara l'a été Wink

Merci en tout cas Embarassed


Embarassed Embarassed Embarassed c'était une blague, j'ai rien d'autre à raconter que des bêtises Embarassed Embarassed

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  sarascofield Sam 13 Sep - 19:29

Vous me rendez folle les filles moi qui ne va plus voir expres la partie spoilers et bien maintenant je sais qu'il y'a une scène misa de l'épisode 4 qui est sortit et que je dois prendre mon mal en patience pour pas craquer jusqu'à mardi soir et là je sais qu'il y'a un clin d'oeil et cette scène et je ne sais pas et je suis une grosse curieuse et une impatiente et sa me bouffe !!!!! je vous déteste les filles ( je rigole bien sûr Wink ) bon sinon minie pardonne moi de ce HS je suis triste que ce soit déjà la fin en tout cas j'ai adoré ce superbe OS j'espère que t'auras l'occas d'en écrire d'autre parce que moi j'adore ta manière d'écrire *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 cette suite était tout aussi sublime que les précédentes et en plus t'a intégré LJ ce qui est encore mieux puisque c'est vrai que pour le moment dans la série il est un peu passé aux oubliettes...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  alix Dim 14 Sep - 15:06

Mieux vaut tard que jamais pour répondre....
Cet os c'est du grand Minnie :Bien écrit, pl1 de subtilité, balaise quoi. *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola

Maintenant tu n'as plus qu'a recommencer.(à Grenoble tora pas grand chose à faire......hihihi) Very Happy

alix
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 15:09

éééééééééééééééé ma bazins !!!!
ta posté (enfin lol! ) !!

Faut plus t'arrêter maintenant *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Icon_clu

Pis déjà je vais beaucop travailler à Grenoble Rolling Eyes ... mouais ok bon ben j'en écrirai d'autres alors lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 10:26

coucou Minnie lol!

alors tu aurais pas un autre Os dans ton ordi Suspect Suspect
sinon........ bah falloir t'y mettre, j'ai bien aimé le premier et je suis impatiente de te lire à nouveau tongue



*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 11:31

bon moi je suis tink et je revendique la missing scene de we'll make some dinner and maybe fine time for ourselves !!!! aller minnie tu l'as dit, tu le fais !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 17 Sep - 13:46

oui oui oui je le fais cet aprem ... si j'ai le temps !! mais je devrais pouvoir commencer *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 15:46

minnie90 a écrit:oui oui oui je le fais cet aprem ... si j'ai le temps !! mais je devrais pouvoir commencer *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
Ca sera du hot ou pas ? si s'en est pas je lirai...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 17 Sep - 16:51

coucou les louloutes !!!

alors déjà j'ai changé le titre du Topic : je mettrai ici tous mes os , ca ne devrait pas faire un topic très gros !!! lol!

j'ai écrit la première partie de la fic post - Shut down que j'avais promise ... par contre j'ai un mal de tête horrible, j'ai relu mais si des absurdités se sont glissées dans l'écriture j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... Crying or Very sad

@Islemme : c'est tout public tu peux lire !!!!

******************************************

Et si Wyatt n’avait pas poursuivi Sara…

- Qu’est-ce tu dirais de rentrer, on se fera à dîner, et peut-être qu’on aura du temps pour nous…
- J’arrive tout de suite.


A peine avait-elle raccroché que déjà son cœur battait plus vite. Cet homme était décidément incroyable. Il avait passé la journée entouré de policiers, à traquer une fois de plus le propriétaire d’une carte. Il devait sans doute être épuisé. Elle voyait bien depuis quelques temps qu’il était plus fatigué qu’à l’accoutumée. Il lui cachait quelque chose, elle le sentait bien mais elle ne pouvait le forcer à lui parler. Elle était d’ailleurs bien placée pour le savoir !
Elle avait espéré cet instant depuis tellement longtemps. Passer quelques heures avec Michael. Juste avec lui. Elle et lui. Dans une bulle de bonheur. Et rien d’autre. Oublier le malheur, la tristesse, la souffrance, la perte de Bruce. Rien qu’à l’évocation de son prénom, Sara sentit ses yeux s’embuer. Elle se força à ne pas pleurer de nouveau. Elle prit une profonde inspiration, regarda fixement devant elle. Elle vit l’entrepôt se dessiner au loin.
Il lui restait encore quelques mètres à parcourir quand une voiture noire s’arrêta à sa hauteur. Elle reconnut immédiatement la berline que Self leur avait, *généreusement*, prêtée.

- Je t’ai dit que j’arrivais, lui dit-elle tandis qu’elle montait à bord.
- Je sais, mais on ne repasse pas par l’entrepôt, dit-il avant de l’embrasser.
- Qu’est-ce que tu me caches ? demanda-t-elle dans un sourire. On va se faire à dîner ?
- On peut dire ça comme ça…
- Qu’est-ce que tu mijotes Scofield … ?
- Ah, ah, répondit Michael dans un sourire irrésistible. Ce soir, on oublie tout. D’accord ?

Il posa sa main sur sa cuisse et chercha à entrelacer ses doigts aux siens. Sara profita quelques secondes de la chaleur de la paume de Michael avant d’ajouter :

- Concentre toi sur la route, Michael.
- Oui, M’dame.

Pendant près de 20 minutes, ils roulèrent en silence. Seul le son de la radio se faisait entendre. Bercée par la conduite et rassérénée par la présence de son amour, Sara ne mit pas longtemps à s’assoupir. Michael en profita pour l’observer à son insu. Il n’avait que rarement l’occasion de le faire, et dans les moments qu’ils partageaient, ils semblaient voués à la malédiction. Scylla les rattrapait tôt ou tard et ils devaient abréger ces délicieuses entrevues. Il avait préparé à la hâte cette soirée mais il savait qu’elle ne serait parfaite que s’ils n’étaient pas dérangés.
Ils arrivèrent enfin à destination. Michael coupa le contact et embrassa doucement la tempe de Sara, pour ne pas la réveiller. Il sortit de la voiture afin de préparer une belle surprise à la femme qu’il l’aimait. Il ouvrit le coffre, en sortit le matériel nécessaire et le referma avec une extrême lenteur. Il ne fallait surtout pas qu’elle se réveille maintenant.

****************

Michael revint un petit quart d’heure plus tard. Sara se réveilla lorsqu’il ouvrit la portière de son côté. Désorientée, elle chercha à regarder autour d’elle. Il la força à le regarder.

- Tu me fais confiance ? demanda-t-il d’un air mutin
- Toujours, oui.
- Alors ferme les yeux et laisse toi guider.

En toute sérénité, Sara suivit les pas de Michael. Elle trébuchait parfois mais se rattrapait au bras de Michael. Le chemin qui les menait à la surprise fut ponctué d’éclat de rires. Alors qu’il approchait du but, Michael fit une pause. Il ne dit rien. Il se contenta d’observer cette femme formidable qui, telle un bon petit soldat, n’avait pas ouvert les paupières. Il se rapprocha d’elle sans la toucher cependant. La jeune femme sentit le souffle de Michael sur sa peau et eut un mouvement de surprise. Elle recula par réflexe, faillit ouvrir les yeux mais c’était sans compter sur Michael.

- On ne triche pas, murmura-t-il tout près de son visage.

Avec une lenteur calculée, il captura la bouche de Sara, qui avait encore les yeux fermés. La chaleur de ses lèvres contrasta avec la fraîcheur extérieure. Les sens aiguisés par l’obscurité, la jeune femme ne put retenir un gémissement quand elle sentit la langue de Michael franchir la barrière de ses lèvres. Elle se perdit dans un tourbillon de sensations toutes plus enivrantes. Elle sentait leurs corps s’épouser d’une façon plus que suggestive, leurs mains se balader sur le corps de l’autre, comme pour se l’approprier. Ce fut Michael qui mit fin à ce baiser. Sara ouvrit les yeux pour capturer le regard brûlant de son amour. Elle passa sa main sur son visage, immortalisant ainsi cet instant dans sa mémoire. Il ferma les yeux sous ce contact, appréciant mieux la douceur de cette femme.

- On dirait que tu as triché, dit-il d’une voix rauque.
- On dirait bien oui, répondit-elle en ôtant sa main de son visage.
- De toute façon on est arrivés.

Sur ce, Michael pivota pour dévoiler à Sara le spectacle qu’il cachait de son corps. Il vint se placer derrière elle, colla son corps au sien et joignit ses mains sur son ventre. Sara retint sa respiration. Le spectacle qui s’offrait à elle était tout simplement magnifique.

*****************************

voila c'est terminé pour aujourd'hui !!! la suite bientôt *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 18:07

c'est quoi un pique nique... ?

magnifique cette OS. Puff tu ecris trop bien... c'est fous comment tu arrive à faire passer tant d'émotions dans quelques mots.

On tout cas dans une scène comme celle la, sur qu'il ne peux y avoir de boulet... lol


excellent je veux une suite trés trésbientot pas bientot lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 19:28

OHHHHHHHHHH j'adore troppp !!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
c'est trop beau et j'adore le fait qu'il vienne la chercher pour lui faire la surprise !!!

vraiment j'adore ton style, j'adore lire ces petites scènes manquées que tu écrit à la perfection. juste une chose, on fait comme si yavé pas eu ton premier OS hein ?

hâte de lire la prochaine vraiment !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 17 Sep - 20:37

merci les filles !!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
je suis malade comme un chien alors la suite devra attendre un petit moment !!!

@milii : t'inkiet les OS sont indépendantes les uens des autres !!! donc on peut recommencer à l'infini ...
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:49

minnie90 a écrit:merci les filles !!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
je suis malade comme un chien alors la suite devra attendre un petit moment !!!

@milii : t'inkiet les OS sont indépendantes les uens des autres !!! donc on peut recommencer à l'infini ...

ohhh ça leur fait tout plein de premières fois (genre t'as même pas dit qu'il y aurait du sexe... il y en aura ou pas ?? Rolling Eyes )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 17 Sep - 20:51

ca c'est spoiler milii !!!!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:54

minnie90 a écrit:ca c'est spoiler milii !!!!! lol!

ouais mais bon je suis pas spoiler free donc ça va tu peux me le dire héhé !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:01

miliibnb a écrit:
minnie90 a écrit:ca c'est spoiler milii !!!!! lol!

ouais mais bon je suis pas spoiler free donc ça va tu peux me le dire héhé !!!

roooooo je rêve, "je suis pas spoiler free"... lol! lol!

bon moi j'ai pas lu l'OS pale pale comment j'ai pu louper ça ???
et là faut que je rentre ! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Thumbdow bon bah demain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:10

OOOOOOOOOH une surprise !!!!
C'est magnifique Minnie !!! Merci pour cette missing scene !!! lol

Pouh je veux la suite de la missing scene !!! lol

Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 21:12

waou c'est ça qu'on va avoir la semaine prochaine *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Yahoo
et biensur tu as la suite dans ta tête Wink parce que là, il me la faut *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Icon_clu
trop romantique ce Scofield *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3
Sara qui le suit et qui n'a pas ouvert les yeux, sauf après le bisou lol! lol! lol! quelle confiance *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3

alors ce petit dîner en tête à tête sans boulets, se passe où ????

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Ola pour une autre suite ce soir

en fait soignes toi bien et demain LA SUITEEEEEEEEEEEE *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Danseur-


*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Keira Mer 17 Sep - 21:17

ahhhhhhhhhhhh minnie tu veux vraiment me faire mourir hein ?!!! Avoue !

D'abord tu a posté juste quand on devais retourné en cour avec amandine et en plus tu nous laisse en plein suspense ^^

Serait -tu un peu sadique ou y a t-il un motif à tout ça ????

Bon sinon je crois que tu auras compris que j'ai adoré

Et bien sûr j'ai hâte de lire la suite !!!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Jeu 18 Sep - 17:15

t'écris vraiment super bien... c'est fluide quand on te lit, quel plaisir ! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Invisio3

j'ai beaucoup aimé le "oui m'dame"... j'sais pas pourquoi Smile Smile parce qu'il est au garde à vous peut-être ? Smile (sans jeu de mots, promis No )

bon alors moi j'aimerais bien qu'ils soient dans une tite clairière, qu'il fasse un peu nuit et qu'il y ait des lampions et des bougies un tit peu partout autour d'une grande serviette avec plein de bonnes ptites choses à manger !!!

P.S : si c'est un pique-nique, c'est Keira qui va être contente Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Jeu 18 Sep - 17:33

Zute je croyais qu'il y avait une suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 4 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser