Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

+19
ponou
Cupcake
fanancic
che4eva
$acass
choupine
sarascofield
MisaRose
dacbc77
Keira
melindina
Mélina
sam
sosam66
miliibnb
suzie014
soara
Islemmedemars
tinkerbel
23 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Keira Jeu 4 Déc - 21:32

Une grande avec plein de MISA !!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Invité Jeu 4 Déc - 21:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pourquoi petite ? looool

Non une suite peut importe la taille lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 21:48

tinkerbel a écrit:coucou
ça vous dit une petite suite confused


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2


Je répond a ton confused avec un Razz Razz Razz ben bien sur qu'on veut la suite on est là pour sa (en tout moi oui)
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 23:08

re coucou lol!
alors là voilà lol! lol!


S : je vais chercher mes affaires et on va aller manger ensemble

M : ok


Partie 4

Sara revint au bout de deux minutes

M (souriant) : tu es rapide

S : je ne veux pas perdre de temps

M : alors où veux tu manger ?

S : on prend un truc à emporter, j’ai la voiture ?

M : c’est partit

Il l’embrassa et lui prit la main, entrelaçant leurs doigts.
Ils restèrent manger dans la voiture, sur le parking de l’université de Northwestern. Quand ils eurent finit, ils attendirent enlacés, le moment de se séparer, échangeant de tendres baisers.
Vers 13h50

S : je dois y aller (à contre cœur)

M : tu finis à quelle heure ?

S : 18h

M : je pense finir avant, je te rejoins ici.

S : ok. Tiens (lui tendant les clés de la voiture)

M : tu veux que je les garde ?

S (souriant) : non, prend la voiture, ce soir tu me rejoins ici.

Ils s’embrassèrent de nouveau, Sara partit en cours et Michael reprit la direction de son université.
Sur le chemin, son téléphone sonna

M : allo

Voix : hey papi, t’es pas en cours ?

M : non, ne t’inquiètes pas
Mais je suis sur la route

Su : ça va ??

Oh que oui !!
M : oui et toi aussi on dirait

Su : j’ai jamais été aussi heureux

M : ça s’entend

Su : demain soir, on peut se voir ?

Ça va dépendre de ma Sara
M : c’est que, je ne sais pas encore

Su : ok, tu me rappelles pour me donner ta réponse

M : pas de soucis

Ils raccrochèrent.
Une fois arrivé, il se dirigea vers la salle où se trouvait le recruteur qu’il avait retenu. Il frappa à la grande porte

Voix : oui

Michael entra

Voix : bonjour

M : bonjour

Voix : Mr Scofield ?

M : c’est ça

Voix : enchanté. Je suis Mr Williams et voici Madame Todd

Il lui montra la chaise

Mr W : je suis surpris de vous voir, nous avons appris que deux autres sociétés vous avait fait une offre

M : j’ai fait des recherches sur tous ceux qui m’ont fait une proposition et je vous ai retenu

Mme T : c’est très valorisant

M : en fait, j’ai appris que vous placiez une partie de vos bénéfices dans des œuvres caritatives et que vous aviez fait partie de la construction d’un grand centre pour sans abris

Mr W : la ville a été obligée de le faire construire et pour retarder les travaux, ils ont faire des offres tarifaires qu’aucunes sociétés d’architecture pouvaient accepter, on a juste réussit à négocier et tout le monde y a trouvé son compte.

Mme T : je pense que nos concurrents vous ont fait des offres assez alléchantes, vous êtes l’élève le plus prometteur de votre promotion

M : j’ai étudié ce qu’on me proposait, mais j’ai envie de trouver une entreprise qui m’aide à évoluer et me perfectionner, sans pour autant que je perde mes valeurs.

Le reste de l’entretien, ils parlèrent des objectifs de Michael et de la société et ils avaient réussit à trouver un terrain d’entente sur les horaires. Pendant 2 mois, Michael viendrait certains après midi à la place des cours et aussi quelques week ends, le temps de se familiariser avec tout le fonctionnement, ensuite il pourrait travailler sur différents projets à domicile.


voilà mais elle n'est pas si courte sunny

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  dacbc77 Ven 5 Déc - 0:10

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Yahoo super
jdr le misa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3 et en plus il va venir la chercher e soir This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3 il faut la suite d'urgence This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Icon_clu lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Ven 5 Déc - 1:37

jolie petite suite et super misa aussi, moi aussi je veux la suite du ce soir 18h00..

sinon j'espère que mike ne va pas trop travailler les week end, il faut laisser un peu de temps pour sara hein lool..


LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 6 Déc - 23:52

coucou les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3
merci pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2



Chapitre 19
Partie 1


Université de Northwestern

Les cours étaient passés très rapidement, au programme des évaluations pour les semaines à venir.
Sara avait reçu un appel du directeur de l’hôpital, il avait organisé un staff qui aurait lieu le mardi soir, juste avant sa garde.

Université de Loyola

Michael avait été retenu par l’équipe Williams et Todd, il commencerait dès la semaine suivante. Après un passage chez le doyen pour le tenir au courant, il alla dehors appeler son ami.

Su : allo

M : Sucre, c’est moi

Su : ça va ??

M : oui, je voulais te dire que j’ai obtenu un job

Su : sérieux

M : ouais, ils n’ont pris que quelques étudiants pour un stage rémunéré.

Su : super on va fêter ça

Oups
M : euh, je ne sais pas encore si je pourrais me libérer demain

Su : tu me caches un truc ??

M : non, pourquoi ??
Enfin oui

Su : comme ça. Bon tiens moi au courant, on a pleins de choses à fêter

M : ok

Su : félicitations papy

M : merci bye

Ils raccrochèrent, puis il alla vers la voiture de Sara, il s’installa au volant et réfléchit quelques instants

Si Sara est libre demain soir, je pourrai lui demander si elle veut rencontrer mon ami. Après tout lui m’a présenté sa Mari cruz.
Mais j’ai tellement envie de la garder rien que pour moi.
Je vais aller la retrouver, pour l’instant c’est dans ses bras que je veux être


Il démarra la voiture et partit vers l’université de Sara.

Université de Northwestern

Michael était garé, il attendait patiemment. Il aperçut sur le siège arrière, la peluche qu’il lui avait offert à la fête foraine, il sourit en se remémorant les souvenirs de la veille.
Sara arriva et entra dans le véhicule, elle le fit sursauter alors qu‘il était encore dans ses pensées.

S (rigolant) : je t’ai fais peur ??

M : non !!

Il se pencha pour l’embrasser, le baiser fut d’abord timide, mais il se transforma vite en un baiser plus passionné, leurs langues se rencontrèrent rapidement et se mirent à se chercher et à se repousser.
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, qu’ils reprirent leur souffle.

S : alors ???

C’était Waou. Mais je pense qu’elle parle d’autre chose
M : alors quoi ???

Ton entretien !!
S : tu as été engagé ??

Ah ça
M : oui

S : génial, il faut fêter ça

M : en parlant de ça, mon ami a prévu une soirée demain soir, tu veux venir ? J’aimerai te le présenter.

S (contrariée) : c’est que demain, je suis de garde toute la nuit et juste avant j’ai une réunion

M : ce n’est pas grave, ce sera pour une autre fois

Il lui prit le visage entre ses mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres

S : désolée (avec une mine attristée)

M : on peut fêter ça rien que tous les deux, ce soir
Peut être pas le fêter, mais du moins passer la soirée ensemble

S : j’ai des tonnes de papiers à faire, mais dès que j’ai finit
Pourquoi faut il que j’ai tous les plannings à finir ce soir

M : c’est partit

Ils prirent la direction de son campus.



This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Dim 7 Déc - 0:58

Faut qu'elle se grouille de finir ces foutus planning comme sa ils fêteront l'embauche de Michael dignement (t'as compris comment Tink pas besoin de te faire un dessin lol! lol! )

La souite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Dim 7 Déc - 1:01

Super suite mais je suis triste j'ai toujours pas de misa, c'est quand le misa ????? Je VEUX DU MISA MOI....... sosam t'a expliqué quoi hein lool


LA SUITE AVEC DU MISA LOL
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Mar 9 Déc - 0:14

lol! lol! les filles, pas besoin de dessin Wink
merci pour vos gentils comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
la suite, j'espère que ça va vous plaire This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 00000666


Partie 2

Campus de Northwestern

Michael et Sara étaient assis sur le lit, ils s’étaient racontés leurs journées respectives, elle lui avait expliqué sa journée avec les internes, lui son entretien.
Elle se trouvait entre ses jambes, son dos plaqué contre son torse.
Il la tenait étroitement enlacée pendant qu’elle rédigeait les plannings des internes. Sa tête était enfouit dans son cou, où il y déposait de légers baisers, quand son téléphone sonna

M : allo

Voix : Michael, ça va ?

M : oui

V : je m’inquiète, on a pas beaucoup de tes nouvelles ces derniers jours

M : Véro, tu n’as pas à t’inquiéter, je suis majeur, il me semble

V : oui peut être, mais je ne peux pas m’en empêcher

M : ….

Il continuait d’embrasser Sara dans le cou, n’écoutant pas un seul mot de ce que lui disait Véronica

S (rigolant) : tu me chatouilles

V : tu es avec quelqu’un ??

M : non, enfin si, c’est Sucre

V : ah, donne lui le bonjour

M : hum

Il continuait d’embrasser Sara, pendant qu’elle essayait de se libérer de son étreinte

M : je t’appelle demain

Et il raccrocha, et reprit d’assaut le cou de Sara

S (dans un murmure) : Michael, je ne vais pas y arriver, si tu continues

M : ah ouais !!

Il reprit ces baisers et cette fois, il passa sa main sous le pull de Sara, il lui ôta et recommença ses baisers et caresses. Sa main passa sous son débardeur et effleura son ventre remontant vers sa poitrine.

S (dans un chuchotement) : hum, Michael, je dois finir

Il l’obligea doucement à se retourner et colla ses lèvres sur celles de Sara, il s’allongea sur elle, elle l’encercla et approfondit le baiser.
Ce n’est que quand Michael passa sa main sous son débardeur, au bout de quelques minutes, qu’elle le stoppa

S : Michael

Il releva la tête pour se perdre dans ses yeux noisettes, lui sourit en comprenant sa crainte, il se pencha vers son oreille

M : juste un petit câlin, rien d’autre

Elle passa ses mains sur sa nuque pour le faire revenir à elle, et l’embrassa pour seule réponse.
Plusieurs minutes s’étaient écoulées, ponctuées entre baisers et caresses, il se contrôlait pour ne pas lui enlever ses vêtements, toucher sa peau, il lui attrapa les mains et les plaqua au dessus de leurs têtes pour ne pas céder à la tentation.
Un bruit se fit entendre, les interrompant, ils se regardèrent surprit, gêné de se retrouver privé d’un moment d’intimité.

S : je dois aller ouvrir

M : d’accord (il souriait toujours)

Elle replaça ses cheveux pour se donner bonne allure, Michael se rassit convenablement sur le lit en essayant de retrouver ses esprits.
Sara ouvrit la porte.

S (surprise) : papa !!

Fr : tu es difficile à joindre

Il entra sans y avoir été invité, scruta la chambre et regarda Michael

Fr : tu es occupée ??

S : non, nous révisions

Fr : j’imagine

Elle croisa ses bras devant sa poitrine

S : bon, pourquoi tu t’es déplacée au lieu de me faire appeler par ta secrétaire ?

Fr (très autoritairement) : arrête d’être aussi arrogante !!!

Michael se sentait gêné, pas par la présence du gouverneur, mais il voyait que Sara était en colère, et il se sentait impuissant face à cette situation.

Fr : Adam veut te rencontrer, il aimerait que tu rejoignes son équipe le plus vite possible

S : j’ai déjà un hôpital référent et je viens de renouveler mon internat

Fr : tu n’apprendras rien dans ce genre d’hôpital, et je peux me charger de faire ton transfert. Mr Westmorland n’y verra pas d’inconvénients.

S (haussant le ton) : je ne suis pas d’accord

Michael se leva, mais Sara lui prit la main, ce qui n’échappa pas à son père

Fr : on ne va pas recommencer ce genre de discussion

S : alors pourquoi insistes tu ?? Je veux mener ma vie comme je l’entends, maintenant si tu n’es pas d’accord avec mes choix, fais comme si je n’étais pas ta fille, ça ne changeras rien pour moi

Sara posa sa main sur sa joue endolorie par la gifle qu’elle venait de recevoir, Michael s’approcha vivement de Franck, mais Sara lui agrippa le bras fortement pour le retenir.

Fr : je suis désolé Sara

S : sort !!!

Il la regarda, mais elle détourna son regard et se blottit contre Michael. Il sortit.

alors vous aimez papa Tancredi This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Mdr72ki


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  cricri Mar 9 Déc - 11:38

Je deteste Franck Tancredi!!! Il a osé lever la main sur Sara This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Non2
Mmaintenant, on va avoir une belle scêne Misa pour réconforter Sara This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3 N'est ce pas???
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Mar 9 Déc - 12:45

Rhooooooo le batard ce tancredi... t'as raison Sara qu'il dégage...

non mais oh, c'est quoi ce mec autoritaire qui me diriger la vie de "sa fille" qu'il ne connait même pas..

Bon j'espère que cet petite dispute avec son père n'empèchera pas sara de revenir à ses moutons (c'est la période en plus lol ok je This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 574920 ) avec Michael... Et pi les plannings, on vera plus tard

La suite stp...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Ven 12 Déc - 17:50

Bon bon bon, je crois que Tink a définitivement disparueeeeeee de la surface du forum.. nore best lectrice est pu laaaa... en tout cas j'espère que ca va...

cela dit toi aussi tu n'échappera pas a ma nouvelle fonction sur le fo' lool

Spoiler:
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Ven 12 Déc - 21:55

désolée de ne pas avoir posté, mais je n'étais pas en forme
bon voilà la suite qui va surement vous plaire enfin à peu près This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 00000666
et encore merci pour vos comms et la photo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Bave This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2


Partie 3

Michael la garda contre lui, le temps qu’elle arrête de pleurer.
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, qu’elle sécha ses larmes. Il lui leva le menton et passa délicatement sa main sur la joue encore rosie par la gifle qu‘elle venait de recevoir.

S : je…

Il posa son doigt sur ses lèvres

M : tu n’as pas à t’excuser

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

S (se détachant de son étreinte rassurante) : je dois finir mes plannings

Elle voulait oublier cet incident, donc pour elle le meilleur moyen était de détourner le sujet

M (comprenant) : je ne veux pas rentrer et te laisser toute seule

S (souriant) : je dois vraiment les finir pour demain

M : alors on va faire un marché

S : ah oui !!

M : je vais nous chercher un truc à manger, comme ça je ne serai pas tenter par ton cou

Il l’attrapa et commença à lui mordiller le cou, ce qui la fit rigoler.

S : d’accord

M : chinois, ça te tente ??

S : parfait

M : mais finit vite tes papiers, je ne serai pas long

S : tu n’auras qu’à rentrer directement

Elle lui tendit ses clés, il partit après lui avoir donné un dernier baiser et elle se remit à ses plannings.
½ heure plus tard, Michael arriva, Sara n’avait pas tout à fait finit, elle était allongée sur son lit entourée de papiers. Elle lui lança un sourire.

S : encore 10 minutes et je suis à toi

Il s’approcha d’elle, après avoir déposé les paquets sur une petite table, il se positionna au dessus d’elle, passant une main de chaque côté de son corps pour prendre appui sans l‘écraser.

M : 10 min ???

S : oui

Il descendit légèrement, leurs corps se frôlant, provoquant en eux des tendres frémissements.

S (doucement) : Michael

Il dégagea sa nuque et déposa de délicats baisers dessus, en soutenant bien sur certains endroits plus sensibles.

S : tu devrais aller prendre une douche (se retenant de rire)

M : je n’en suis pas encore à ce stade

Elle se retourna et il en profita pour prendre ses lèvres avidement. Elle cassa le baiser.

S : Michael, ça va être froid si tu ne me laisses pas les finir.

M : je sais (avec un regard séducteur)

Il continua pourtant et prit d’assaut son cou, leurs corps se collant davantage.

S : 5 minutes pas plus

Ils continuèrent de s’embrasser, mêlant leurs langues. Sarah finit par briser leur baiser.

S (souriant) : maintenant, laisse moi finir

Il roula sur le côté, elle rigola en le voyant bouder

M : c’est pas drôle

S : non, c’est vrai

Elle se retourna et continua pendant que Michael la regardait, passant sa main sous son débardeur, caressant son dos tendrement.
Quand elle eut finit, ils grignotèrent en s’échangeant les plats et quelques baisers.
Il était 22h quand ils terminèrent de manger.

S : je vais aller prendre une douche, tu restes ce soir ?

M : c’est que …

S : on peut dormir dans le même lit sans pour autant faire l’amour

Il la prit dans ses bras

M : je voudrai sûrement un câlin

Elle lui sourit et partit vers la salle de bain

S : il se peut que moi aussi

Elle revint ¼ h plus tard, elle le découvrit allonger sur le lit en train de regarder les dessins animés. Elle s’avança et rencontra son regard captivant, puis elle se décida et s’allongea près de lui. Il se tourna pour lui faire face et l’enveloppa contre lui, il alla pour l’embrasser, quand elle dévia sa tête

S (le regardant fixement) : Michael, je sais que ça ne doit pas être évident à comprendre. Mais quand on commence, j’ai vraiment envie d’aller plus loin, je me sens bien avec toi, mais dès que je te sens plus entreprenant, je me bloque. Je ..

Il la coupa

M : je comprend. Je n’aurai aucun plaisir à te forcer. J’ai envie de faire l’amour avec toi, te donner de plaisir, mais quand tu jugeras que c’est le bon moment. En attendant, on se contentera de s’embrasser et de flirter.

Elle lui sourit et passa sa main sur son visage avant de presser ses lèvres contre les siennes. Il répondit à son baiser immédiatement et se remit sur le dos, l’entraînant avec lui, elle se retrouva pressée contre son corps. Ils s’embrassèrent pendant de longues minutes avant qu’il ne commence à passer ses mains sous son haut, il le remonta à moitié et lui caressa lascivement le dos.
Un moment après, il se retrouva sur son corps et les caresses se firent plus aventureuses, les mains de Sara se retrouvèrent vite sous le sweat de Michael qui savourait ce doux contact. Il ne le garda pas longtemps, Sara se fit une joie de lui ôter avec hâte.
Quelques minutes s’écoulèrent encore, agrémentées par de doux baisers et caresses, quand Michael se redressa légèrement, cassant le contact de leurs corps, leurs bouches restèrent, quant à elle soudées. Elle posa ses mains sur ses hanches essayant de ramener son corps contre elle.

M : attend

Elle le regarda sans comprendre. Il s’asseya sur le lit.

M : il y a un inconvénient à flirter

Elle s’asseya également, lui faisant face, il se sentit embarrassé ne sachant pas comment lui dire

M : ça n’étouffe pas le désir que j’ai pour toi

Sara comprit à quoi il faisait allusion, elle redéposa ses lèvres sur sa bouche et glissa sa main sur son torse, descendant plus bas et rencontra le renflement provoqué par le désir retenu de son amant.

M : là j’ai besoin d’une douche

Elle lui sourit et retira sa main. Il se leva et partit vers la salle de bain.
Quant il revint, Sara se trouvait sous la couette, elle la souleva pour qu’il s’installe. Au contact de leur peau, elle frissonna

Il est glacé
S : vraiment froide la douche

Michael sourit et la serra fort contre lui pour se réchauffer, elle déposa sa tête dans son cou. Ils s’endormirent ensuite rapidement.

lol! finalement peut être pas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2

aller je vais essayer de rattraper mon retard sur vos fics This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Icon_ide
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  dacbc77 Ven 12 Déc - 23:05

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Mdr72ki pauvre michael qu'est obligé de prendre une douche froide lol!
super suite sinon miss, avec tjr le flirting misa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3 lol!
This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 13 Déc - 10:46

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3
je poste une suite ce matin et pour ce soir, ce sera soit la WESA soit la suite de celle ci lol!
merci beaucoup pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2

Chapitre 20
Partie 1


Le lendemain matin, ils se réveillèrent encore blottis l’un contre l’autre. Après un échange de baisers, ils se préparèrent pour partir. Une fois arrivés en bas de l‘immeuble, ils purent s’apercevoir qu’un manteau blanc recouvrait les jardins du campus.

S : j’espère que toute cette neige n’a pas provoquée d’accidents, je suis de garde ce soir.

M : tu n’aimes pas la neige ??

S : plus depuis que je travaille aux urgences

Michael s’était stoppé, Sara ne s’en aperçut pas tout de suite

M : pourtant c’est très drôle la neige

Elle se retourna et ne pu échapper à la boule de neige qui s’abattit sur son manteau. Elle resta sans voix et Michael en profita pour se baisser et rassembler un autre petit tas.

S : arrête (elle lui fit un sourire pour le dissuader)

M : hum
Ça marchera pas ce sourire

Il s’approcha doucement d’elle

S : ne fais pas ça !!

Réfléchissons
M : …..ok

Il laissa la boule tomber à ses pieds, mais continua à la regarder droit dans les yeux, tout en continuant de s’avancer. Elle comprit qu’il avait autre chose en tête, elle se mit à courir, mais il la poursuivit, ils rigolaient.
La neige ne permettait pas une grande facilité à la course, elle se mit derrière un arbre, afin de mettre de la distance entre eux.

M (rigolant) : tu ne pourras pas rester toute la journée derrière cet arbre

S : Michael, je vais être malade

Il contourna l’arbre rapidement, Sara n’eut pas le temps de réagir. Il la plaqua contre l’arbre

S : ne fais pas ça !!

M : quoi ?? (innocemment)

Il passa ses deux mains glacées sous les vêtements de Sara qui cria à ce contact.

S : tu vas me le payer Scofield !!!

Elle essaya de le pousser, mais il ne bougea pas d’un centimètre. Il finit par retirer ses mains et se pencha pour l’embrasser, mais elle détourna son visage et ses lèvres entrèrent en contact avec sa joue refroidie par la température.

S : tu es puni

M : ah oui !!

Il l’embrassa dans le cou

S : tu triches

Elle le poussa et ils partirent vers sa voiture, main dans la main. Quand ils arrivèrent à son niveau, elle soupira, car il fallait enlever toute la neige qui la recouvrait.
Cinq minutes après, il ne restait quasiment plus rien sur la voiture, elle se plaça derrière Michael et glissa sa main pleine de neige sous ses vêtements. Il sursauta, Sara éclata de rires en le voyant se secouer pour enlever la neige.

S : on est quitte

Puis elle entra dans la voiture et mis le contact le temps que le moteur chauffe. Michael en fit de même. Elle le regarda en se retenant de rire, mais ce fut difficile.

S : serais tu mauvais joueur ??

M : non pas du tout

S : tu n’es pas fâché ??

Elle déposa sa main dans la sienne et il se pencha pour l’embrasser.

M : jamais après toi

Finalement ils partirent vers le Starbuck où ils déjeunèrent. Une fois arrivés au Northwestern, Sara laissa la voiture à Michael, ils avaient convenus qu’il la rejoindrait à la pause déjeuner.
Michael passa chez lui prendre une douche et passer des vêtements propres, ensuite il alla en cours.

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 13 Déc - 23:18

bon bah je sais pas si vous la voulez, vu que celle de ce matin n' a pas plu pale mais je ne veux pas prendre de retard par rapport à l'autre fofo
bonne lecture study

.

Partie 2

Northwestern

Après avoir distribué leur planning aux internes et expliquer que la semaine suivante, ils devraient travailler en collaboration avec l’équipe de soins. Sara commença ses consultations, comme elle l’avait pressentit les urgences étaient remplies par d’innombrables entorses et autres contusions provoquées par des chutes sur la neige.
Elle chercha Katie, elle aimait travailler avec elle, car elle formait toute les deux une bonne équipe.

S (à une infirmière) : salut Joyce, Katie n’est pas là ?

J : non, je crois qu’elle est de garde ce soir

Génial, ma garde sera plus agréable
S : ok merci

Elle repartit au triage et consulta les dossiers. Elle en prit deux et rejoignit ses internes.

S : aujourd’hui il y a du monde, donc je vais vous donner un dossier et vous aller faire un premier examen clinique du patient, ensuite vous viendrez me voir pour me donner vos conclusions, et je viendrai compléter le reste. Je ne veux rien d’autres que ce qui doit être remplis.

Clémence : on y va tous les trois ?

S : oui, vous allez vous aider mutuellement.

Elle leur tendit un dossier

S : donc je veux que vous remplissiez bien chaque paragraphes. Si vous avez un doute pour certains paramètres, n’hésitez pas à aller demander de l’aide à une infirmière.

Éthan : prendre une température, et une tension c’est pas très compliqué

S : c’est-ce que tu penses et j’ai dit examen clinique complet , il n’y a pas que ça. Relis tes cours.

L’interne fut vexé, mais ne répondit pas.

S : c’est un cas assez simple, mais ne pensez pas que certaines choses doivent pour autant être mises de côté.

Ils partirent en salle d’attente appeler le patient. Sara prit le second dossier et fit de même.

Box 1

S : Mr Rodriguez, je vois d’après votre feuille d’inscription, que vous êtes tombé d’une échelle

Mr R : oui, c’est ça

S : vous n’avez pas eut de pertes de connaissance ?

Mr R : non

S : qu‘avez-vous ressentit avant de tomber ?

Mr R : ma vue est devenue trouble et puis tout s’est mit à tourner.

S : d’accord

Elle continua son interrogatoire et son examen clinique et ensuite elle demanda aux infirmières de l’emmener au scanner.

Box 2

Les internes étaient en train d’ausculter le patient, que Sara leur avait présenté

Éthan (à Simon) : je te dis que c’est ça

Simon : n’importe quoi

Sara entra et les interrompit

S : où est que vous vous croyez ?

Ils se retournèrent vers elle

S (très autoritaire) : venez avec moi !!!
Au patient : excusez nous deux minutes

Ils la suivirent et entrèrent dans la salle mitoyenne

S (fermement) : quand vous êtes en désaccord, vous vous exprimez ailleurs que devant le patient, il n’aura aucune confiance en votre diagnostic, si vous vous contredisez devant lui.

Simon : cet abruti pense qu’il faut poser une attelle

Sara les regarda tour à tour ne sachant pas quelle attitude adopter face à ce qu’elle venait d’entendre

S : Clémence

Cl : oui

S : qu’en penses tu ?

Cl (timidement): je pense qu’on devrait d’abord faire pratiquer une radio pour écarter une fracture

S : Clémence, tu restes avec moi
Aux deux autres : vous allez avec les infirmières et vous les aidez à prendre les constantes des patients qui arrivent

Ils protestèrent mais Sara les regarda sévèrement.

S : je pensais avoir été claire quand je vous ais demandé de ne faire qu’un examen clinique

Éthan : mais..

S : un examen clinique, pas de traitements, qu‘avez-vous mal compris ? Imaginez que vous lui auriez posé une attelle et que sa jambe soit fracturée. Est-ce que je dois vous rappeler toutes les séquelles que cela peut entraîner ? (là j'ai inventé lol! )

É/S : non

S : bien. Donc aller voir les infirmières.

Ils partirent. Sara et Clémence finirent d’ausculter le patient.
Plus tard et beaucoup de patients après.
Sara se trouvait dans son bureau avec son interne, elles complétaient les dossiers.

S : tu as beaucoup de potentiels, mais il faudrait que tu t’affirmes un peu plus. C’est un milieu où certains ont encore du mal à penser qu’une femme puissent être médecins, il faut que tu t’exprimes plus.

Cl : d’accord

S : demain, tu resteras avec moi et je te laisserai faire les consultations

Cl : c’est vrai

S : oui. Si tu as un doute, tu n’auras qu’à me le dire.

Cl : merci

S : de rien. C’est l’heure, tu peux y aller. À demain

Clémence partit et Sara finit ses dossiers.



This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:32

Alors premièrement moi j'aime toujours, mais aujourd'hui j'ai fait du rattrapage donc j'ai lu tes suites toute à l'heure (oui parce que j'en avait deux à rattaper lol) mais j'ai pas posté de com... Et j'ai beaucoup aimé parce c'était beaucoup de MiSa looll...

Par contre la sara faut qu'elle se décoince un peu la... Elle ne trouvera pas plus gallant que lui... Il est temps de dire oui saraaaaaaaaaaaaaa bouge tes fesses loool..

Bon sinon j'aime voir sara autoritaire, elle me plait cette sara...

ET enfin c'est quand qu'on aura un bon misa comme il faut lool...

tu nous fait trop patienter laaaaaaaa ..

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Invité Sam 13 Déc - 23:38

LoL

Moi j'adore elle joue avec nos nerf ! loool
je l'avais déjà dis mais ça rend le truc encore plus intense lol j'adore lol
Après c'est vrai que je sais pas comment il font pour s'arrêter lol

La suiiiiiiiiiiiiite !!!!! looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:40

Amandine a écrit:LoL

Moi j'adore elle joue avec nos nerf ! loool
je l'avais déjà dis mais ça rend le truc encore plus intense lol j'adore lol
Après c'est vrai que je sais pas comment il font pour s'arrêter lol

La suiiiiiiiiiiiiite !!!!! looool
un blocage dit-elle, mais comment elle fait quoi c'est quand-même Michaellllllllllllllllllllllll quoi... Il lui faut une remplacante à la sara la loool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Invité Sam 13 Déc - 23:43

Oui lol Michael a des trèèèèèèèèèèèès grandesfacultés pour débloqué lol D'ailleurs je pense que Sara elle va pas tarder à se débloqué là quand même non Tink ? loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:45

Amandine a écrit:Oui lol Michael a des trèèèèèèèèèèèès grandesfacultés pour débloqué lol D'ailleurs je pense que Sara elle va pas tarder à se débloqué là quand même non Tink ? loool
J'espère parce que sinon tink sait combien je vais la harceler lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 13 Déc - 23:47

Islemmedemars a écrit:
Amandine a écrit:Oui lol Michael a des trèèèèèèèèèèèès grandesfacultés pour débloqué lol D'ailleurs je pense que Sara elle va pas tarder à se débloqué là quand même non Tink ? loool
J'espère parce que sinon tink sait combien je vais la harceler lool..


c'est ^pas que j'ai peur du harcelement This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 691842 mais le truc c'est que j'ai prévu des choses Rolling Eyes avant qu'ils ne concluent This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 574920

et je sens que je vais me faire détester This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187


merci pour vos comms les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3



This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:51

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
Amandine a écrit:Oui lol Michael a des trèèèèèèèèèèèès grandesfacultés pour débloqué lol D'ailleurs je pense que Sara elle va pas tarder à se débloqué là quand même non Tink ? loool
J'espère parce que sinon tink sait combien je vais la harceler lool..


c'est ^pas que j'ai peur du harcelement This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 691842 mais le truc c'est que j'ai prévu des choses Rolling Eyes avant qu'ils ne concluent This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 574920

et je sens que je vais me faire détester This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187


merci pour vos comms les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3



This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
fais attention tinkkkkkkk, j'aime pas le mot "detester".... ecoute, faisons un marché, tu les fait conclurent et ensuite tu prevoit tes trucs qu'est ce t'en pense.. ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 13 Déc - 23:54

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
Amandine a écrit:Oui lol Michael a des trèèèèèèèèèèèès grandesfacultés pour débloqué lol D'ailleurs je pense que Sara elle va pas tarder à se débloqué là quand même non Tink ? loool
J'espère parce que sinon tink sait combien je vais la harceler lool..


c'est ^pas que j'ai peur du harcelement This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 691842 mais le truc c'est que j'ai prévu des choses Rolling Eyes avant qu'ils ne concluent This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 574920

et je sens que je vais me faire détester This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 292187


merci pour vos comms les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Invisio3



This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
fais attention tinkkkkkkk, j'aime pas le mot "detester".... ecoute, faisons un marché, tu les fait conclurent et ensuite tu prevoit tes trucs qu'est ce t'en pense.. ??


non désolée, si ils passent à l'acte ce ne sera pas pareil pour ce que j'ai prévu pour eux lol! lol! lol!
je ne peux pas modifier, tout est en partie dans ma tête depuis que j'ai commencé cette fic, d'ailleurs il y a eut beaucoup plus de MISA que ce qui était prévu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Vieux



This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 11 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser