Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mer 22 Oct - 15:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis en manque,je veux une suite Sad It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu
Allez dépêches toi de poster sadicgirl,t'arrêtes pas de briser des coeurs d'abord celui de Michael et puis quand Michael a le coeur brisé moi aussi et maintenant tu postes plus donc je suis encore plus triste! Sadlol!
Bon bah j'espéres que t'as pas de problémes d'ordi affraid
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Jeu 23 Oct - 18:54

cette fic me manque enormement Sad Crying or Very sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 23 Oct - 20:27

Moi aussi ça manque! Sad
Des fois je me dis"Tiens c'est isb ou finally ce soir?" et puis après je me rappelle que c'est pas sûr d'avoir une suite pour aujourd'hui et ça ma déprime Crying or Very sad
Allez dacbc77 revient on a besoin de toi et de tes fics! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 23 Oct - 21:19

bon je veux une suite MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 mais je me doute que c'est pas ce que tu as prévue Twisted Evil Twisted Evil

mais bon je t'adore et je t'offre ce cadeau (mais pas touche il est à Sarah et à moi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave )

Spoiler:

alors t'as poublié ce que tu voulais poster et tu vas mettre plein de MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 85030


gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 23 Oct - 22:28

coucou les miss
tout d'abord désolé de mon absence , mais j'ai eu plein d'imprévu ces derniers jours, et du coup j'ai pas pu ecrire ni aller sur les fofo
mais tout est rentré dans l'ordre (normalement Suspect ) lol!
alors une suite pour me faire pardonner Wink (meme si vous allez me detester à la fin tongue lol! )

Chapitre 28: Forget You

1ere musique pr cette fic Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=W1XlqImM2d4&feature=related

Je n’ai aucune envie d’aller en cours aujourd’hui. Je vais me retrouver face à Sara qui va me dire qu’elle regrette notre baiser… qu’il vaut mieux qu’on oublie tout les deux se qu’il s’est passé… qu’elle est avec Nathan… qu’elle l’aime… Rien que l’idée de l’entendre me dire cela me brise le cœur. Pourtant c’est la vérité, elle me l’a assez prouvé hier. Je sais qu’il n’y a aucun espoir pour qu’elle ressente la même chose que moi. Je doit passer à autre chose.

Je viens d’arriver au lycée avec une énorme boule dans le ventre. Aujourd’hui il faut que je parle avec Michael… il faut que je le fasse, mais je ne suis même pas sûre de se que je vais lui dire… et encore moins de se que lui va me dire. Je suis complètement perdu dans mes sentiments. Je n’ai pas arrêtée de penser à Michael, mais en même temps j’ai passé une très bonne après-midi avec Nathan, enfin après que l’on soit parti du restaurant de Michael. Il a été très tendre et doux avec moi. On a même dîner dans ma chambre le soir…. Je ne peux pas le quitter pour Michael, cela lui ferait trop mal, et puis je tiens à lui… J’entre dans la classe, et vais m’asseoir à ma place. Michael n’est toujours pas arrivé. C’est bizarre, il est toujours en avance d’habitude. J’espère qu’il va bien.

Je traîne des pieds dans le couloir. J’ai essayé de faire croire à Annie que j’étais malade, mais elle a très vite vu que je lui mentais. La sonnerie résonne à mes oreilles. Pour la première fois je suis en retard à un cours. J’arrive finalement devant la porte de ma salle et frappe doucement.
P- Entrez.
Je tourne la poignée et fait face du professeur.
P- Monsieur Scofield.
Je peut lire dans son regard toute sa surprise.
M- Désolé.
P- Allez vous asseoir.
Je me tourne vers la classe, et mon regard se pose sur ma place habituelle. Je vois Sara et encore une fois mon cœur se brise en sachant qu’elle ne sera jamais à moi. Elle esquisse un sourire tandis que je m’avance dans l’allée.

Je ne sais pas se que je vais faire quand il sera près de moi. Qu’est-ce qu’il fait? Pourquoi est-ce qu’il s’assoit à côté de cette fille?

Nika me fait un grand sourire et pousse la chaise qui est à côté d’elle. C’est toujours mieux que d’être à côté de Sara…
La journée se termine enfin. J’ai réussi à éviter Sara tout au long des cours. Je n’avais vraiment aucune envie de lui parler. J’ai passé presque tout les cours avec Nika, elle m’a changé les idées, m’a fait rire, comme ça je ne pensais pas à mon cœur brisé. Je l’attend à la sortie du lycée. Elle doit venir à la maison pour que je lui donne un cours, et comme elle a une voiture se sera plus rapide que d’y aller à pied.
Ni- Michael.
M- Ah tu es là.
Ni- Oui, je récupérais mon livre de physique. On y va?
M- C’est parti.

Nathan vient tout juste de m’annoncer qu’il devait aller à son entraînement. Je vais devoir rentrer seule. Seule… c’est le mot pour décrire ma journée. Michael est resté avec cette fille pendant tout les cours. Je n’ai pas réussi à lui parler, même si je voulais le faire. Je veut vraiment savoir se qu’il pense de notre baiser. D’après sa réaction aujourd’hui, il n’y a que deux possibilités. Soit il s’en fiche complètement et préfère l’oublier, soit cela a de l’importance pour lui, et le fait qu’il m’est vu hier avec Nathan l’a blessé. Je ne sais pas se que je préfèrerais. Je sais que je commence à avoir des sentiments pour lui, et d’un côté cela m’arrangerait qu’il ressente la même chose, mais d’autre part il y a mon petit ami, Nathan, et je n’ai pas envie de le blesser.

Ni- Ca va pas?
Je lève les yeux vers Nika.
M- Quoi?
Ni- Je te demandais si ça allait? Tu as l’air ailleurs.
M- Oui… Non… C’est rien d’important.
Ni- C’est pas plutôt la physique qui t’ennuies?
Je la vois me faire un large sourire. Je ne peut m’empêcher de rire légèrement.
M- Sûrement.
Ni- On a qu’à faire une pause alors.
M- Normalement c’est le prof qui demande si l’élève veut une pause, pas l’inverse.
Ni- J’ai jamais aimé être dans la normalité.
Nous rigolons doucement.
M- Alors on fait une pause. Tu veux boire quelque chose?
Ni- Je veut bien un jus de fruits.
M- C’est parti.
Je quitte le calme de la chambre et vais dans la cuisine pour nous chercher des rafraîchissements.

Depuis que je suis rentrée, je n’arrête pas de tourner en rond. J’aurais vraiment voulu parler avec Michael, pour savoir où on en est. Est-ce qu’on est toujours amis? Est-ce qu’on est plus que ça? Est-ce qu‘il veut encore me parler? Ces questions tourbillonnent dans ma tête depuis ce matin, et cela me tue de ne pas avoir de réponses. C’est sûr, demain j’irais lui parler, même s‘il fait tout pour m’éviter comme aujourd’hui, et même s’il traîne avec cette… fille. J’ai besoin d’avoir des réponses, et de toutes façons, on ne pourra pas s’éviter éternellement. On doit discuter de se qu’il s’est passé avant de redevenir amis, si cela est possible, en tout cas j’espère que ça l’est…

Ni- Il est l’heure pour moi de rentrer.
M- On a pas beaucoup travaillé aujourd’hui.
Ni- C’est pas grave, on verra ça au prochain cours.
Elle me fait un clin d’œil tout en rangeant ses affaires. Grâce à elle j’ai réussi à me détendre, et à penser à autre chose qu’à Sara.
M- Je te raccompagne à la porte.
Ni- Avec joie.
Nous descendons l’escalier avant d’atteindre l’entrée. J’ouvre la porte et la laisse sortir.
Ni- On se voit demain en cours.
M- Oui. A demain.
Elle se penche vers moi et dépose un bisou ma joue en souriant, mais quand elle veut s’éloigner, j’attrape son bras, et pose mes lèvres contre les siennes. Je la sens surprise dans un premier temps, mais elle me rend vite mon baiser.

Je n’ai pas réussi à attendre demain. Je ne voulais pas laisser traîner ce problème plus longtemps, alors j’ai décidé d’aller voir Michael maintenant. Je suis à quelques mètres de chez lui quand je vois la porte s’ouvrir. C’est lui, et il est avec cette fille… Il m’avait dit qu’il lui donnait des cours. Je me cache légèrement derrière un arbre pour éviter qu’elle me voit, mais de toutes façons elle est trop occupée à regarder Michael. Elle s’approche de lui et l’embrasse sur la joue… Pourquoi est-ce que je me sens jalouse?… Elle s’éloigne de lui mais… qu’est-ce qu’il fait? Pourquoi est-ce que… Michael l’embrasse?… les larmes montent rapidement à mes yeux, mais j’ignore pourquoi. Michael et moi ne sommes pas ensemble, cela ne devrait pas me toucher. Alors pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon cœur se brise?

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa
si on me cherche je suis barricadé chez moi tongue lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Jeu 23 Oct - 22:33

Jte deteste.... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Sad Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Jeu 23 Oct - 22:36

$acass a écrit:Jte deteste.... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Sad Sad
Moi aussi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

les larmes montent rapidement à mes yeux, mais j’ignore pourquoi. Michael et moi ne sommes pas ensemble, cela ne devrait pas me toucher. Alors pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon cœur se brise?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Jeu 23 Oct - 22:58

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 PenduIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 PenduIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Pendu

c'est It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Pasglop tout ça !

love-misa-love a écrit:
$acass a écrit:Jte deteste.... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Sad Sad
Moi aussi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

les larmes montent rapidement à mes yeux, mais j’ignore pourquoi. Michael et moi ne sommes pas ensemble, cela ne devrait pas me toucher. Alors pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon cœur se brise?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

affraid affraid affraid
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

je suis pas sure que tes barricades suffisent ...

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Viking It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bazooka It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 BoxingIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Tank
tu peux commencer à courir : It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_axe


Spoiler:


allez, steuplé, met nous une suite MISAAAAAAAAA !!!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Trone

Misa, misa, on veut du MIIIIIIIISAAAAAAAAa
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno

du misa comme ça ... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Baiser

Spoiler:
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 23 Oct - 23:10

Cupcake a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 PenduIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 PenduIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Pendu

c'est It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Pasglop tout ça !

love-misa-love a écrit:
$acass a écrit:Jte deteste.... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Sad Sad
Moi aussi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

les larmes montent rapidement à mes yeux, mais j’ignore pourquoi. Michael et moi ne sommes pas ensemble, cela ne devrait pas me toucher. Alors pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon cœur se brise?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

affraid affraid affraid
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

je suis pas sure que tes barricades suffisent ...

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Viking It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bazooka It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 BoxingIt Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Tank
tu peux commencer à courir : It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_axe


Spoiler:


allez, steuplé, met nous une suite MISAAAAAAAAA !!!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Trone

Misa, misa, on veut du MIIIIIIIISAAAAAAAAa
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Hypno

du misa comme ça ... It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Baiser

Spoiler:

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Mdr72ki cupcake on se calme ils ont que 16 ans lol! par contre ca, ca sera pr finally demain (en moins acrobatique lol! )
je viens de rajouter une porte blindé en acier chez moi, ca devrait résister je pense tongue
pr le misa c bien tentez drunken mais non c pas pr tout de suite Razz Twisted Evil lol!
la suite samedi Wink (meme si vous allez encore plus me détestez It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa , si c'est possible lol! )

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
au fait It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureux les filles
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 23 Oct - 23:10

tous les gros mots que je connais viennent de sortir de ma bouche c'est LUI QUI L'A EMBRASSE, je le hais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

alors

Je n’ai aucune envie d’aller en cours aujourd’hui.
et bah je le croyais plus courougeux que ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000666

Rien que l’idée de l’entendre me dire cela me brise le cœur.
moi c'est un certain passage qui m'a brisé le coeur It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Je sais qu’il n’y a aucun espoir pour qu’elle ressente la même chose que moi. Je doit passer à autre chose.
garder la foi, c'est pas sa phrase Suspect
passer à autre chose, non bat toi pour votre amour It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo

Je suis complètement perdu dans mes sentiments. Je n’ai pas arrêtée de penser à Michael, mais en même temps j’ai passé une très bonne après-midi avec Nathan,
non elle est sure de ses sentiments pour Michael c'est de la culpabilité pour Nathan lol!

Je ne peux pas le quitter pour Michael, cela lui ferait trop mal
ça ferait du mal à Nathan mais elle qu'est ce qu'elle veut It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3

Je vois Sara et encore une fois mon cœur se brise en sachant qu’elle ne sera jamais à moi
c'est sur qu'en réagissant comme ça elle va pas te sauter dessus It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Pourquoi est-ce qu’il s’assoit à côté de cette fille?

oui POURQUOI It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035

C’est toujours mieux que d’être à côté de Sara…

je vais lui botter les fesses moi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

D’après sa réaction aujourd’hui, il n’y a que deux possibilités. Soit il s’en fiche complètement et préfère l’oublier, soit cela a de l’importance pour lui, et le fait qu’il m’est vu hier avec Nathan l’a blessé.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre petite Sara

Est-ce qu’on est toujours amis? Est-ce qu’on est plus que ça?
si Monsieur et ses hormones se calamit, plus qu'amis Wink It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3

Alors pourquoi est-ce que j’ai l’impression que mon cœur se brise?

PARCE QUE TU ES AMOUREUSE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3


alors ma miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil j'espère que tu es mieux protégée que les ministres et autres personnalités car je suis dans une colère lol! lol! lol! lol!

ça a intérêt à s'arranger et l'autre pouffe de Nika It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir parce qu'on sait ce qu'une femme amoureuse peut faire comme bêtises avec un autre garçon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 quand elle se sent trahie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 292187


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Ven 24 Oct - 16:56

jte deteste It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Tomate

*boude*
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 24 Oct - 20:07

J'ai mal au coeur (et à la main,il faut éviter de faire de grands gestes d'énervement trop près des coins de bureau It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Boulets_ )
Bon la musique est très belle et elle donne un sens très différent à la suite(j'ai essayé de la lire sans et c'est vraiment mieux avec).
Quant au contenu de cette suite Crying or Very sad
Nika est vraiment une It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 mais ça je le savais déjà par contre que Michael est le roi des It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 c'est nouveau!
Je ne pensais pas qu'il réagirai comme ça,il me déçois.Alors si une fille hésite on passe à la suivante Evil or Very Mad
Oh et bien sûr Nika passe par là alors tiens pourquoi pas,c'est dégueulasse aussi pour elle même si je la déteste personne ne mérite d'être traité de cette façon comme un prix de consolation,il peut pas avoir Sara alors il se rabat sur Nika affraid
Ce que je veux c'est que Sara lui dise ses quatres vérités et le gifle et aussi Nika,Sara ne doit pas se laisser briser le coeur comme ça,il ne l'a même pas laissé s'expliquer! Evil or Very Mad
On dirait un gosse:"Oh,je peux pas avoir ce jouet,tant pis je prends l'autre"!!!!!!!
Et la foi dans tout ça ,l'espoir et toutes ses belles paroles c'était du baratin!Il faut se battre pour avoir ce qu'on veut pas baisser les bras et choisir la solution de facilité! Twisted Evil
Alors si les deux boulets ne virent pas et que Michael ne reprend pas ses esprits je vais venir leur botter les fesses et les remettre sur le droit chemin! Twisted Evil
Allez dacbc77,je t'en supplie arrête de jouer avec nos petits coeurs fragiles! Sad It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 25 Oct - 14:30

merci pour vos coms les miss, ca m'a bien fait rire en plus de me faire plaisir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3
je vois que la cote de popularité de Michael ainsi que la mienne sont en baisse lol! (et ca va pas s'arranger Twisted Evil Razz )
misarose je suis contente que la musique te plaise, au départ je ne pensais pas en mettre, mais en écrivant ca m'a fait penser à cette chanson It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3

allez je vais etre gentille et vous dire un petit truc sur la suite de ce soir
Spoiler:

a toute à l'heure lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Sam 25 Oct - 14:49

La suite la suite la suiiiiite!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Sam 25 Oct - 15:15

CE SOIRRRRRrrr It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Yahoo

vivement la suite alros ! surtout avec une pitite confrontation
Spoiler:
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 25 Oct - 16:47

Alors attention moi je veux quelque chose de hot pour ce soir,des cris des larmes ,un "parce que je t'aime espéce d'abruti",une giffle ce serait pas mal aussi et bien sûr le plus important qu'ils se sautent dessus! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu
Je veux du Misa!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3
Et tu as dit que Nika avait une voiture? Rolling Eyes
Bah voilà elle a plus qu'à avoir un accident(mortel bien sûr Twisted Evil ) et elle va aussi percuté Nathan du coup ça fera deux enterrement et un mariage Misa cheers
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 25 Oct - 21:37

MisaRose a écrit:Alors attention moi je veux quelque chose de hot pour ce soir,des cris des larmes ,un "parce que je t'aime espéce d'abruti",une giffle ce serait pas mal aussi et bien sûr le plus important qu'ils se sautent dessus! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu
Je veux du Misa!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3
Et tu as dit que Nika avait une voiture? Rolling Eyes
Bah voilà elle a plus qu'à avoir un accident(mortel bien sûr Twisted Evil ) et elle va aussi percuté Nathan du coup ça fera deux enterrement et un mariage Misa cheers

lol! je note tes idées MisaRose study meme si pr la voiture de Nika j'ai des idées plus...... Mika Razz
bon allez je retourne à l'ecriture de la suite Arrow

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 21:42

dacbc77 a écrit:
MisaRose a écrit:Alors attention moi je veux quelque chose de hot pour ce soir,des cris des larmes ,un "parce que je t'aime espéce d'abruti",une giffle ce serait pas mal aussi et bien sûr le plus important qu'ils se sautent dessus! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu
Je veux du Misa!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3
Et tu as dit que Nika avait une voiture? Rolling Eyes
Bah voilà elle a plus qu'à avoir un accident(mortel bien sûr Twisted Evil ) et elle va aussi percuté Nathan du coup ça fera deux enterrement et un mariage Misa cheers

lol! je note tes idées MisaRose study meme si pr la voiture de Nika j'ai des idées plus...... Mika Razz
bon allez je retourne à l'ecriture de la suite Arrow

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2


ils vont faire quoi dans la voiture aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa beurkkkkkkk It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2


méchante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 25 Oct - 21:57

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:
MisaRose a écrit:Alors attention moi je veux quelque chose de hot pour ce soir,des cris des larmes ,un "parce que je t'aime espéce d'abruti",une giffle ce serait pas mal aussi et bien sûr le plus important qu'ils se sautent dessus! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Icon_clu
Je veux du Misa!!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3
Et tu as dit que Nika avait une voiture? Rolling Eyes
Bah voilà elle a plus qu'à avoir un accident(mortel bien sûr Twisted Evil ) et elle va aussi percuté Nathan du coup ça fera deux enterrement et un mariage Misa cheers

lol! je note tes idées MisaRose study meme si pr la voiture de Nika j'ai des idées plus...... Mika Razz
bon allez je retourne à l'ecriture de la suite Arrow

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2


ils vont faire quoi dans la voiture aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa beurkkkkkkk It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2


méchante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2

dans la voiture? scratch alors j'ai noté quelques idées là-aussi..... baisers, mains balad.... Twisted Evil It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Mdr72ki non je vais pas être aussi sadique ça quand meme lol!
bon cette fois je retourne vraiment ecrire la suite Razz
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 25 Oct - 22:04

dacbc77 a écrit
baisers, mains balad.... Twisted Evil
Vite il faut appelé Abruzzi!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 22:12

MisaRose a écrit:dacbc77 a écrit
baisers, mains balad.... Twisted Evil
Vite il faut appelé Abruzzi!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


et T-Bag aussi lol! lol! lol!


écrit mais note MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Invisio3 MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Bave MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06




It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 25 Oct - 22:53

lol! t-bag et Abruzzi son ds ma réservé
voilà la suite Twisted Evil


Chapitre 29: Time Of Explanations

http://fr.youtube.com/watch?v=7VBex8zbDRs&feature=related

Je marche rapidement dans la rue, tentant d’oublier la scène que je viens de voir. Michael embrassant Nika… Je ne peut empêcher quelques gouttes de s’échapper de mes yeux. Je me suis vraiment trompée sur lui apparemment. Il sait très bien que cette fille s’est moquée de moi le premier jour, et puis elle est vraiment différente de lui. C’est une fille de riche, et qui le montre à tout le monde. Elle pense dominer le lycée grâce à son argent et au pouvoir de son père. C’est vrai que moi aussi je suis riche, mais je ne m’en vante pas, et ne me sens pas supérieur aux autres à cause de ça. D’ailleurs je me demande comment elle a pu s’intéresser à Michael. Outre le fait qu’il est gentil, enfin je le pensais, intelligent, et à des yeux magnifiques, il n’a pas vraiment le même rang social qu’elle, c’est même tout l’inverse. J’ai envie d’oublier cette scène, de l’oublier lui comme il l’a fait avec moi, mais plus que tout, je veut oublier ces sentiments qui commençaient à naître et qui sont à l’origine de mes larmes.

Je viens de rejoindre ma chambre et mon lit. Je e peut m’empêcher de sourire bêtement. C’est la première fois que j’embrasse vraiment une fille, que je fais se dont j’ai envie, et ça me plait. Après tout Nika s’intéresse à moi, et je m’entend bien avec elle, alors pourquoi est-ce que je perdrais mon temps avec Sara qui en plus d’être en couple, se fiche complètement de moi. Je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux. Il y a deux semaines je ne la connaissais pas, et tout allait bien. Je ne vois pas pourquoi maintenant cela irait mal, surtout si je l’oublies complètement pour me concentrer sur ma petite amie… petite amie… Ce n’est pas quelque chose que j’imaginais dire un jour, enfin en tout cas pas pendant mes années de lycée. Je voulais rester concentré sur mes études, et il faut dire que je n’avais pas vraiment de prétendantes, mais aujourd’hui je sors avec une des filles les plus belles du lycée, et personne ne pourra me dire que je fais une erreur, parce que je fais se dont j’ai envie.

K- Sara, qu’est-ce que tu as?
J’ai essuyée mes pleurs, mais mes yeux doivent trahir mon chagrin.
S- Rien, je… je peut dîner dans ma chambre?
K- Tu sais que tu peux me parler ma chérie.
S- Oui, mais… j’ai besoin de réfléchir un peu.
K- D’accord, montes et je t’apporterais ton repas toute à l’heure.
J’esquisse un léger sourire de remerciement, avant de monter dans ma chambre. J’allume immédiatement la musique histoire de me détendre un peu malgré mon état de… de je-sais-quoi, tellement je ressens un tas d’émotions contradictoires… tristesse… colère… trahison… jalousie… déception, et pour accompagner tout cela, des dizaines de questions sans réponses. Je m’allonge sur mon lit et me laisse transporter par la musique. J’aimerais pouvoir oublier le monde qui m’entoure, les problèmes que j’ai aussi bien ceux avec mon père, que ceux avec mes prétendus amis, et surtout, mon cœur qui se déchire en repensant aux lèvres de Michael sur celles de Nika.

Contrairement à hier, je ne vais pas au lycée à reculons. J’ai hâte de retrouver Nika, d’être avec une personne qui tient vraiment à moi. Je parcours les couloirs jusqu’à mon casier pour récupérer mes affaires, avant de rejoindre ma petite amie. Elle est entourée de ses amies et esquisse un sourire en me voyant. Je m’avance timidement vers elle, ne sachant pas vraiment comment agir. C’est vrai qu’on s’est embrassé deux fois, mais jamais au lycée.
M- Salut.
Ni- Bonjour Michael.
Elle s’avance vers moi, puis dépose un petit baiser sur mes lèvres. Nika lie ensuite sa main à la mienne.
M- On va en cours?
Ni- Oui.
Le long de notre trajet, je sens le regard des autres sur nous. Ils doivent se demander comment une fille comme elle peut sortir avec un gars comme moi, mais personnellement je m’en fiche. Parmi ses élèves je vois Sara qui est avec Nathan, mais je détourne rapidement mon regard préférant lui montrer que je ne pense plus à elle.

Maintenant c’est officiel, ils sortent ensemble. Se que j’ai vu hier n’était pas un baiser par accident, comme le nôtre.
N- On se voit toute à l’heure ma puce?
S- Heu… Oui.
Il m’embrasse rapidement avant de rejoindre sa classe, tout comme moi. Quand j’arrive, Michael s’est une nouvelle fois installé à côté de Nika. Maintenant il est clair que notre baiser n’avait aucune importance à ses yeux.

La matinée est passée rapidement, et je dois maintenant rejoindre Lincoln et Veronica pour le déjeuner. Je ne sais pas s’ils sont au courant pour moi et Nika, mais dès que je croise leurs regards j’ai ma réponse.
L- Tu vas bien Mike?
M- Oui, pourquoi?
V- Nika?!
Je lève les yeux au ciel.
M- Ca ne vous regarde pas.
L- Cette fille c’est… le stéréotype des riches et elle ne s’intéresse qu’à l’argent!
M- Tu te trompes, tu ne la connais pas!
V- Michael comment c’est arrivé? Comment est-ce que tu te retrouves à sortir avec elle? Ce n’est pas du tout ton genre!
Je les regarde fixement surpris et énervé par leur réaction.
M- Vous pensez que je ne suis pas assez bien pour elle c’est ça?!
V- Non, c’est…
M- Je lui plais et elle me plaît. On est bien ensemble, alors pour une fois vous pourriez être contents pour moi!
Sur ce je les laisse au milieu du couloir et m’enfuit vers la sortie.

J’ai préféré éviter la cantine aujourd’hui, surtout pour ne pas me retrouver face à face avec le nouveau couple de la classe. Je me suis installée sur les marches devant le lycée. Alors que je m’apprête à manger, j’entend une porte claquer bruyamment. Je me retourne pour voir qui est à l’origine de ce bruit… Michael. Il a l’air plutôt en colère et va s’asseoir quelques mètres derrière moi. Au fond de moi j’espère qu’il s’est disputé avec Nika, après tout il le mériterait.
S- Encore une qui s’est rendue compte que tu n’étais pas celui que tu prétends?!

Je relève les yeux vers Sara. Elle n’est pas avec son Nathan?!
M- De quoi tu parles?
Elle s’avance légèrement vers moi.
S- Et bien de toi… de ta prétendue gentillesse et amitié!
M- Dans ce cas, je pense que c’est de toi dont tu parles!
S- De moi?! Depuis samedi tu ne m’as pas adressé un mot, et en plus tu sors avec cette… garce!
M- Elle s’appelle Nika, et en parlant de petit ami, se n’est pas moi qui me suis pointé dimanche dans ton restaurant avec Nathan!
S- Je ne savais pas que tu travaillais là-bas! Et puis qu’est-ce que ça peut te faire, NIKA était là pour te consoler, quoique je ne vois pas pourquoi elle te consolerait vu que tu te fiches complètement de samedi!
M- Moi, je m’en fiche?! Je ne suis pas parti en courant après qu’on se soit embrassé!
S- Tu sais très bien que je suis avec Nathan! J’avais besoin de réfléchir!
M- Bien sur, c’est de toi dont il s’agit! Ton père est gouverneur alors tu es plus importante que les autres!
S- Je ne suis pas comme ça! J’ai toujours été honnête contrairement à toi!
M- Très bien alors sois honnête encore une fois, est-ce que tu regrettes ce baiser?
J’ai déjà ma réponse, mais je veut en être certain.

Qu’est-ce que ça peut lui faire? De toutes façons lui le regrette.
S- Oui, et d’ailleurs si j’avais su avant que tu allais sortir avec une fille que je déteste, je ne t’aurais jamais adressé la parole!
M- Dire que je me suis disputé avec mon meilleur ami à cause de toi. Tu n’en vaux vraiment pas la peine Sara… Au revoir.
Michael s’éloigne de moi, et retourne au lycée. On dirait que notre amitié est belle et bien terminée.

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Inclassa
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 23:01

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Fachenonnon248932lr0It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Fachenonnon248932lr0It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Fachenonnon248932lr0It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Fachenonnon248932lr0It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Fachenonnon248932lr0It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Fachenonnon248932lr0


je ne pourrais plus jamais te parler It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2 comment tu peux faire ça Twisted Evil Twisted Evil

les pauvres ils s'aiment à un point où ils ne s'en rendent même pas compte et ils se disputent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi Nika sort avec Michael Suspect Suspect Suspect

aller tu les réconcilient et plus vite que ça sinon je vais être très en colère enfin plus It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Vieux


je t'adore encore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Sam 25 Oct - 23:10

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 10363152

Pourquoi Michael sort avec Nika ?
Pourquoi Sara sort avec Nathan ?

GRRRRRRRRRR It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 2gunsfir

Met vite une suite avec réconciliation + Bisous + Câlin TOUT DE SUITE SI NON It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 00000035
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 26 Oct - 11:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il sait très bien que cette fille s’est moquée de moi le premier jour
Tiens je savais pas que c'était elle qui s'était amusée à faire un croche patte à Sara,elle est encore plus It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 que ce que je croyais!
Et même en temps qu'ami Michael n'aurait jamais dut donner des cours à Nika après ce qu'elle avait fait à Sara! Evil or Very Mad It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Thumbdow

je veut oublier ces sentiments qui commençaient à naître et qui sont à l’origine de mes larmes.
La pauvre,elle arrive enfin à se rendre compte qu'elle aime Michael et lui il embrasse cette It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 Sad

C’est la première fois que j’embrasse vraiment une fille, que je fais se dont j’ai envie, et ça me plait
Lui généreux!? affraid Pour le moment je vois qu'un sal égoiste qui n'en a rien à faire de la souffrance des autres et qui ne pense qu'à lui! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Non2

Après tout Nika s’intéresse à moi, et je m’entend bien avec elle, alors pourquoi est-ce que je perdrais mon temps avec Sara qui en plus d’être en couple, se fiche complètement de moi
Bah oui quand on peut pas avoir le jouet qu'on veut on en prend un moins bien,c'est tout de même mieux que de se battre pour obtenir ce qu'on veut.Et bravo pour l'exemple qu'il donnes à Jamie en plus d'être un mauvais ami et un mauvais petit ami il est aussi un mauvais grand frère! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Thumbdow

Je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux
Oh mais si tu as besoin d'elle pour être heureux et tu ferais mieux de t'en rendre compte en vitesse parce que c'est la femme de ta vie et que si tu continues tes con***** tu vas la perdre.
Là c'est toi qui t'amuses à la faire soufrir mais tu mériterais qu'elle te rende la pareille,enfin elle ne le fera jamais elle n'est pas aussi cruelle! No

personne ne pourra me dire que je fais une erreur, parce que je fais se dont j’ai envie
Oui donc il fait ce qu'il a envie et n'en a rien à faire des autres de mieux en mieux.
Eh bien moi je dis que c'est une ENORME erreur(de la nature pour Nika et de jugement pour sortir avec elle!)

les problèmes que j’ai aussi bien ceux avec mon père, que ceux avec mes prétendus amis, et surtout, mon cœur qui se déchire en repensant aux lèvres de Michael sur celles de Nika.
Michael est vraiment un It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 ,Sara va déjà mal à cause de son père et tout le reste et lui il en rajoute une couche avec Nika! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Thumbdow

Ils doivent se demander comment une fille comme elle peut sortir avec un gars comme moi
Moi c'est l'inverse que je me demandes,enfin ils ont un point commun:la méchanceté! Evil or Very Mad

Maintenant il est clair que notre baiser n’avait aucune importance à ses yeux
Si il avait eu un peu de courage il lui aurait dit qu'il l'aimait et il serait ensemble maintenant Sad

L- Cette fille c’est… le stéréotype des riches et elle ne s’intéresse qu’à l’argent!
M- Tu te trompes, tu ne la connais pas!
V- Michael comment c’est arrivé? Comment est-ce que tu te retrouves à sortir avec elle? Ce n’est pas du tout ton genre!
Enfin des personnes ayant un cerveau mais il ne les écoute même pas It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Boulets_

S- Encore une qui s’est rendue compte que tu n’étais pas celui que tu prétends?!
Et vlan dans les dents espéce de Dom Juan de pacotille It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Applaudi

S- Et bien de toi… de ta prétendue gentillesse et amitié!
M- Dans ce cas, je pense que c’est de toi dont tu parles!
S- De moi?! Depuis samedi tu ne m’as pas adressé un mot, et en plus tu sors avec cette… garce!
Wahouh elle a pas perdu son sens de la répartie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Applaudi Et elle est d'accord avec à propos de Nika Very Happy

M- Elle s’appelle Nika
Oui mais Nika et garce c'est des synonimes Twisted Evil

M- Bien sur, c’est de toi dont il s’agit! Ton père est gouverneur alors tu es plus importante que les autres!
Non là il confond avec Nika,c'est elle qui se croit supérieur parce qu'elle à de l'argent,tout le contraire de Sara quoi!

M- Très bien alors sois honnête encore une fois, est-ce que tu regrettes ce baiser?
J’ai déjà ma réponse, mais je veut en être certain.
Qu’est-ce que ça peut lui faire? De toutes façons lui le regrette.
S- Oui, et d’ailleurs si j’avais su avant que tu allais sortir avec une fille que je déteste, je ne t’aurais jamais adressé la parole!
Non mais quel It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 il lui demande ça après s'être afiché avec Nika,c'est pas étonnant qu'elle lui mente Sad

M- Dire que je me suis disputé avec mon meilleur ami à cause de toi. Tu n’en vaux vraiment pas la peine Sara… Au revoir.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Là c'est vraiment le roi des It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Chut06 , j'ai hâte de voir la réaction de Mark quand il verra qu'il sort avec la pire trainée du lycée!

Allez vite une suite sans sadisme mais avec du Misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 8 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser