Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Dim 26 Oct - 12:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

chui triste, quand est-ce qu'on aura du MISA ???

allez, vite la suite !!!
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 26 Oct - 13:32

oh nous tes fans nous sommes outrées par ce MISA chaotique, pourquoi cette dispute Pourquoi un nouveau couple est né le MINI pas mal lol! lol! lol!

Allez du MISA et des ruptures NASA ET MINI!!!!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 11:52

coucou

LE MIKA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir A LA POUBELLE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000666 ET LE NASA SUR LA LUNE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Mdr72ki VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 ALLER RECONCILIATION It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 SINON TINKERBEL VA PETER UN CABLE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 604826



aller pense à mon vieux coeur triste et en manque de misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 574920


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Mar 28 Oct - 11:44

Je suis triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On doit supporter le Mika et en plus tu ne postes pas la suite Sad affraid
Aller met-nous vite une suite avec plein de Misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mer 29 Oct - 23:20

bonsoir les filles
merci pour tout vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
la suite arrive vers 22h Wink mais pas de misa à l'horizon Twisted Evil plutot du nasa lol!

vous la voulez qd meme? Suspect lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Mer 29 Oct - 23:51

heu ... Suspect Suspect Suspect Suspect

Spoiler:
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 29 Oct - 23:56

dacbc77 a écrit:bonsoir les filles
merci pour tout vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
la suite arrive vers 22h Wink mais pas de misa à l'horizon Twisted Evil plutot du nasa lol!

vous la voulez qd meme? Suspect lol!


si je dis non, tu me croiras lol! lol! lol! lol!

je la lirai demain, je tiens plus debout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et oublies le nasa, je t'ai dit qu'est cest naze pale pale le NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir



VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3




It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Jeu 30 Oct - 0:02

IL EST 22h passées !!!!!!
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 30 Oct - 0:11

lol! tink' jdr tout slogan "c'est naze le nasa" It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Mdr72ki et le mika c'est quoi? Suspect lol!
voilà la suite les filles Wink

Chapitre 30: Old Friends

A- Michael, il y a quelqu’un pour toi!
M- J’arrive.
Je me demande qui cela peut être. Depuis hier je n’ai pas reparlé à Lincoln, Veronica et Sara. D’ailleurs je pense que cette dernière ne me parlera plus jamais. J’ai vraiment été dur avec elle, je m’en suis rendu compte après, mais je pense que couper les ponts avec elle est une des meilleures choses que j’ai fait. De toutes façons, on n’aurait pas pu redevenir amis, c’est certain. Je descend l’escalier, mais m’immobilise quand je vois la personne qui se tient devant moi.
M- Mark!
Ma- Salut Mike.
Je descend les dernières marches, et le rejoint.
M- Qu’est-ce que tu fais là? Ça fait des jours que je te vois plus.
Ma- J’étais malade et j’ai dû rester à la maison.
Il soupire et commence à parler timidement.
Ma- Écoutes, je… je suis venu m’excuser Michael… Je suis désolé de m’être énervé l’autre soir, j’aurais pas dû… c’était idiot.
M- Oui… Mais moi aussi j’ai été idiot.
Ma- Un peu.
Nous nous sourions légèrement.
Ma- Je… t’as le droit de faire se que tu veux avec cette fille, ça ne me regarde pas, et puis je te connais, et je sais que tu sais juger les gens Mike.
M- Sauf que cette fois je me suis complètement trompé.
Il me lance un regard interrogatif.
M- Sara n’était… pas la fille que je pensais… tu avais raison, c’est une fille de riche.
Ma- Je suis désolé pour toi.
M- C’est pas grave… On fait la paix?
Je lui tend ma main, et il vient rapidement la serrer.
Ma- Amis.
M- Meilleurs amis!
Nous rigolons doucement avant qu’il ne me donne une légère tape dans le dos. Je me sens mieux maintenant que nous sommes réconciliés. Je peut retrouver ma vie d’avant, enfin avec Nika en plus.
Ma- Je te promets de ne plus me mêler de tes histoires avec les filles.
M- Ca tombe bien… parce que…
Ma- Me dis pas que tu sors avec quelqu’un?
M- Alors je te le dis pas.
Ma- J‘la connais?
M- Oui.
Ma- Dis-moi qui c’est.
M- Je croyais que tu ne voulais rien savoir?
Je lui fait un sourire moqueur.
Ma- Allez Mike, je suis ton meilleur pote ou pas?
M- Ok… mais tu me promets de ne pas la juger?
Ma- Je te l’ai dit Michael, je ne me mêle plus de tes histoires de filles.
M- Bien… alors, c’est Nika.
Ma- Non! Nika… Nika?!
M- Oui, Nika.
Ma- Et depuis quand tu lui parles?
M- Elle m’a demandé des cours, et on a appris à faire connaissance.
Ma- Elle te plaît vraiment? Je veut pas parler de son physique, ça c’est sûr qu’elle plait à tout le monde, mais… sa personnalité?
M- On a pas mal de choses en commun, et on s’entend bien.
Mark me fixe un instant, essayant peut-être de savoir si je lui mens ou pas.
Ma- Bon, et bah… si elle te plait et que tu lui plais… tant mieux pour toi…
Il marque un temps d’arrêt avant de reprendre.
Ma- Merde Mike, toi, le petit génie, tu sors avec une des filles les plus sexy du lycée!
Je ris légèrement, là je retrouve mon meilleur ami. Ça me manquait de ne plus rire avec lui.

Na- Ma puce?
S- Nathan?
Je me retourne et me lève de mon lit pour venir le saluer.
S- Je croyais que ne venais que dans deux heures?
N- Tu me manquais, alors j’ai quitté mes potes avant.
Il me fait un grand sourire avant de m’embrasser.
N- Qu’est-ce que tu faisais?
S- Oh… Rien.
En fait je repensais à ma dispute avec Michael, à se qu’il m’a dit. Cette fois au moins c’est clair. On n’est plus amis, même pas camarades de classe. La seule chose positive qui pourrait ressortir de notre courte « amitié », c’est que j’ai connu Veronica. J’espère qu’elle continuera à me parler malgré le fait que moi et Michael ne le faisions plus.
N- A quoi tu penses?
S- Rien d’important… et toi, dis-moi d’où viens ce sourire.
N- On a gagné le match et… c’est aussi parce que je suis avec toi que je souris.
Il m’embrasse de nouveau et m’entraîne sur le lit, mais il fini par se reculer en se rendant compte que je ne suis pas vraiment réceptive à ses baisers.
N- Tu es sûre que ça va Sara?
S- Oui, je suis juste un peu fatiguée.
Et je ne peut surtout pas lui parler de ma dispute avec Michael, car il me demanderait la raison, et bien sûr je ne vais pas lui dire que c’est parce qu’on s’est embrassé et qu’il m’a dit qu’il n’avait rien ressentit… et je suis aussi énervé et… jalouse, qu’il sorte avec cette Nika.
N- Je vais te laisser alors.
Il fait un geste pour se lever, mais je l’attrape par le bras.
S- Non… restes.
Je m’allonge et l’attire avec moi avant de poser ma tête contre son torse.
S- J’aime bien être dans tes bras.
Je ferme doucement les yeux quand il lie nos mains. J’entend son cœur battre à mes oreilles. Il bat pour moi, et le mien doit battre pour lui… Il faut que je parvienne à oublier Michael, en me focalisant sur le mal qu’il m’a fait. Je dois rayer Michael Scofield de ma vie… et de mon cœur.


je crois que les ventes d'armes et de cageots de tomates vont exploser avec moi lol! oh et aussi les sacs à vomi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Mdr72ki
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Jeu 30 Oct - 0:53

*regard de méchant*

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 On est d'accord ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Cupcake Jeu 30 Oct - 1:47

aaaaaaaaaaaah It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Boje_sie je pensais pas que ça serait à ce point là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Boje_sie
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 30 Oct - 9:56

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Fachaho2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Fachaho2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Fachaho2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Fachaho2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Fachaho2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Fachaho2

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Tomate


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 292187

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152


si tu continues dans cette voie là, je vais vraiment pas être contente It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035
et je suis sûre que ça te fait rire, tu sais à, quel point ce qui s'approche du NASA ou du MIKA me rend malade affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


LE NASA C'EST NAZE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Thumbdow VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 LE MIKA (comme le chocolat Milka Wink ) CA REND MALADE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 IL EN FAUT PAS It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2 VIVE LE MISA RIEN QUE LE MISA FOREVER It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3

encore du MISA comme celui de la dernière fois It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Boulets2

je t'adore malgré tout ce que tu me fais endurer, je dois vraiment pas être fraîche It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Smiley_a


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 30 Oct - 12:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Faut que Sara et Michael se rendent comptent de la bêtise qu'ils font et qu'ils virent les boulets!
Par contre Michael baisse de plus en plus dans mon estime surtout quand il dit que Sara est une fille de riche! Evil or Very Mad
Je suis d'accord avec Tink sauf sur un truc on peut pas associer le chocolat au Mika! affraid
Le chocolat s'est bon,ça remonte le moral(ça donne chaud dans certaines fics lol! ),les gens en offrent comme preuve d'amour à la saint-Valentin,...
Le chocolat c'est tout le contraire du Mika! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2
Le Mika c'est...Mickey!Voilà une énorme souris et nous...eh bah on est les dératiseurs! Twisted Evil
Allez vite une suite pleine de Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  JulieScofield Jeu 30 Oct - 18:24

bon me voici de retour sur ce fofo et j'ai rattraper tes deux dernieres suites et je ne suis pas du tout contente!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir

mike qui s'enerve sur Sara et qui lui dit qu'ils ne sont plus amis!!!

le bon coté c'est que mike c'est reconcilié avec marc!!!!

nathan qui rejoin sara..........je n'aime pas les voir tous les deux mais sa tu le sais deja!!

tu cartonne ma belle hate d'avoir la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 30 Oct - 21:20

MisaRose a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Faut que Sara et Michael se rendent comptent de la bêtise qu'ils font et qu'ils virent les boulets!
Par contre Michael baisse de plus en plus dans mon estime surtout quand il dit que Sara est une fille de riche! Evil or Very Mad
Je suis d'accord avec Tink sauf sur un truc on peut pas associer le chocolat au Mika! affraid
Le chocolat s'est bon,ça remonte le moral(ça donne chaud dans certaines fics lol! ),les gens en offrent comme preuve d'amour à la saint-Valentin,...
Le chocolat c'est tout le contraire du Mika! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2
Le Mika c'est...Mickey!Voilà une énorme souris et nous...eh bah on est les dératiseurs! Twisted Evil
Allez vite une suite pleine de Misa! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3

oui je sais que le MIKA, c'est pas du chocolat lol! mais à cette heure là j'ai rien trouvé, d'ailleurs c'est vrai que le chocolat It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Bave It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Bave

oui mais moi Mickey j'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Icon_clu alors le MIKA c'est juste NAZE comme le NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir

ma petite miss sadicgirl, ce soir c'est du misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3

le truc des deux trois suites te dis quelques choses Suspect Suspect


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 31 Oct - 0:21

lol! la cote de popularité de michael ne fait que d'augmenter It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000666
pour se qui est du chocolat faites votre choix, soit c'est pale ou Embarassed lol! ca depend des fics je crois tongue
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Yahoo juju t'es de retour ici merci pr ton com It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureux les filles
la suite demain mais pas encore de misa Twisted Evil lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 31 Oct - 10:37

On est demain alors je veux une suite et pas de Nasa ni de Mika! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2
D'ailleurs j'ai une idée pour le Mika:macaques!
Bon y a trois syllabes mais c'est parce que à eux deux ils ont l'intelligence d'un singe!
Bah oui Michael est un géni mais le QI de Nika est négatif! Neutral lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 31 Oct - 19:03

MisaRose a écrit:On est demain alors je veux une suite et pas de Nasa ni de Mika! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Non2
D'ailleurs j'ai une idée pour le Mika:macaques!
Bon y a trois syllabes mais c'est parce que à eux deux ils ont l'intelligence d'un singe!
Bah oui Michael est un géni mais le QI de Nika est négatif! Neutral lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Mdr72ki j'ai douté une seconde du génie de michael, mais maintenant je comprend
vous avez vos slogans les filles vous allez pouvoir vous en servir maintenant tongue lol!
a ce soir pr la suite avec p-e le mika et le nasa fo que j'y réfléchisse lol!

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 31 Oct - 20:14

Moi aussi je doute beaucoup du géni de Michael notament parce qu'il se comporte comme un It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Chut06 dans ta fic lol!
Et je veux pas de boulets pour la suite de ce soir! Evil or Very Mad
A bas le macaque et l'extraterrestre! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 10363152
(Ca te vas comme slogan lol! )
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 31 Oct - 22:57

c'est re-moi les filles
comme j'ai posté sur finally il n'y aura p-e pas isb ce soir, mais sinon je me rattraperais avec une longue suite demain Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 p-e a tte
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Ven 31 Oct - 23:17

dacbc77 a écrit:c'est re-moi les filles
comme j'ai posté sur finally il n'y aura p-e pas isb ce soir, mais sinon je me rattraperais avec une longue suite demain Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 p-e a tte


Je vais te It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 2gunsfir

Tu nous a fais attendre pour rien

Moi je boude
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Sam 1 Nov - 11:09

T'as pas le droit! affraid
Tu te rens pas compte de toute la préparation qu'il faut pour lire une suite d'isb:slogans lol! ,cageot de tomates It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Inclassa ,tueur à gages It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000035 ,...
Il va falloir qu'on recommence tout!affraid
T'as intêret à poster une trèèèèès longue suite si tu ne veux pas recevoir la vissite de Lars(je trouve que ça fait bien comme nom pour un tueur à gages It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 00000666 )
PS:Je viens de regarder Grey's Anatomy et Marc Sloan m'a fait pensé à ton Mark pas pour les conquêtes mais parce qu'ils essayent tout les deux de saboter les relations amoureuses de leur meilleur ami.Ca doit encore être un de mes délires mais comme au début de la fic t'as dit que tu t'étais inspiré de persos d'autres séries des fois je me suis dit et si c'était les mêmes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Icon_ide Suspect
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 11:18

dacbc77 a écrit:c'est re-moi les filles
comme j'ai posté sur finally il n'y aura p-e pas isb ce soir, mais sinon je me rattraperais avec une longue suite demain Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 p-e a tte


alors un tu postes pas et deux, tu prévois du Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oh oui, ne me contredit pas, je te connais et je doute que ce soit ce que je veuille, pour ce soir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Thumbdow
alors comme je suis triste aujourd'hui, fais moi une suite digne d'un vrai MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3

et super slogan, à bas le macaque et l'extraterrestre lol! lol! lol!


VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Invisio3


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 2 Nov - 22:23

coucou les miss
non c'est pas la suite elle est pas terminée, mais presque lol!

je voulais juste savoir si vous la vouliez avant Razz
attend je préviens qu'il y a des scènes qui peuvent la sensibilité de certaines personnes lol! comme du
Spoiler:

PS: MisaRose pour mark sloan tu as à moitié raison lol! le prénom vient bien de là, mais pr la personnalité j'y avais pas pensé ou alors inconsciemment drunken

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Amoureu2
je retourne à la suite Arrow
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Dim 2 Nov - 22:27

non c'est pas la suite elle est pas terminée, mais presque lol!


1°, Tu nous donne de faux espoirs pour la suite !


je voulais juste savoir si vous la vouliez avant Razz

2°, Question Ultra-Débile, biensûr qu'on la veut !

attend je préviens qu'il y a des scènes qui peuvent la sensibilité de certaines personnes lol! comme du
Spoiler:

3°, Tu essayes de faire pleurer tes fans ... Moi en Première pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Alors, si tu veux que je te pardonne, tu vas nous mettre IMMEDIATEMENT du MiSa avec des 1)Réconciliation 2) Bisous 3) Bisous 4) Bisous

C'est trop demander ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 9 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser