Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 30 Oct - 0:58

c'est super !!!! cette suite était super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la SUITE !!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 30 Oct - 1:00

encore une fois c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite a tous prix !!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 31 Oct - 11:44

Désolé pour ne pas avoir poster hier mais j'avais plus internet qui marchait.

J'ai failli devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Enfin bref, je vais vous poster une suite peut-être même des suites aujourd'hui.

Merci a toute les filles pour votre soutien!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 31 Oct - 14:39

sosam66 a écrit:Désolé pour ne pas avoir poster hier mais j'avais plus internet qui marchait.

J'ai failli devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Enfin bref, je vais vous poster une suite peut-être même des suites aujourd'hui.

Merci a toute les filles pour votre soutien!!!

Oh, moi aussi je devient folle sans internet, mais aussi sans tes suites Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Donc a ce soir, t'inquiete je suis sûre que tu vas C-A-R-T-O-N-N-E-E ! Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu

A ce soir Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 31 Oct - 14:49

love-misa-love a écrit:
sosam66 a écrit:Désolé pour ne pas avoir poster hier mais j'avais plus internet qui marchait.

J'ai failli devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Enfin bref, je vais vous poster une suite peut-être même des suites aujourd'hui.

Merci a toute les filles pour votre soutien!!!

Oh, moi aussi je devient folle sans internet, mais aussi sans tes suites Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Donc a ce soir, t'inquiete je suis sûre que tu vas C-A-R-T-O-N-N-E-E ! Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu

A ce soir Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2



Merci beaucoup love-misa-love t'es géniale.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 31 Oct - 18:17

Merci les filles

Voici la suite:

Partie 24 : Mauvaise rencontre.

Sara s’installe à côté de Sucre et lui dit en chuchotant : C’était bidon ces histoires de cadeaux. Merci pour tout.

Sucre explose de rire : De rien doc, j’aime bien aider.

Sara : J’ai vu ça hier, tu es très charmant en serveur. Dommage que Marie n’aie rien vu.

Sucre : Maricruz, elle s’appelle Maricruz

Sara grimace : Désolé.

Roland : J’ai intercepté un mail envoyé à Lisa Tabak par un dénommé Richard Preston. Ils se donnent RDV a midi aujourd’hui dans un hôtel 5 étoiles au sujet de S.

Michael : S comme Scylla.

Roland : Oui, c’est ce que je pense !

Michael : Très bien, tous le monde se prépare on y va.

Sara se lève et Michael l’appelle, elle se rapproche de lui

Michael : Je veux que tu viennes, je ne veux pas rester loin de toi.

Sara hoche la tête : Tu viens on va se préparer.

Michael et Sara retournent dans le bateau

Sara : Ces petites missions sa me stress, j’ai toujours peur que sa dérape. Et j’ai un mauvais pressentiment, tous ce bonheur ne peut pas durer éternellement.

Michael la serre dans ses bras : Tout ira bien, je sais que la vie ne nous a pas fait de cadeau mais je pense que ce qui nous attend est merveilleux. Sois confiante et évites de penser au pire puis il l’embrasse.

Sara peu convaincu: Tu as raison, enfin je l’espère.

Michael prend un sac avec des vêtements à lui et à Sara : On ne sait jamais !

Sara est surprise puis elle le suit.

Dans l’hôtel Christina

Sara s’installe au restaurant en face de Michael, ils passent pour un gentil couple venu profiter de leur lune de miel. Leur table est proche de celle de Lisa Tabak, elle attend bien sagement Richard Preston.

Sara : Tu crois que c’est elle ou ce Preston qui a la carte ?

Michael : Je l’ignore mais dès que cet homme arrive j’ai besoin que tu te lèves et que tu lui demande de t’accorder une danse.

Sara : Ça m’a manqué de ne pas pouvoir danser.

Michael : Tu aimes danser ?

Sara : J’adore danser, c’est un très bon moyen de relaxation. Je danse après chaque opération et après chaque coup de stress.

Michael : Quand on rentre, on va danser jusqu’à demain si tu veux.

Sara : Et tu danses bien ?

Michael : J’ai deux pieds gauches mais je suis très bon élève.

Sara : Je te crois, j’ai hâte d’être à ce soir.

Michael : Voila quelqu’un qui arrive j’ai besoin que tu ailles voir Lincoln pour lui donner ce micro, il doit aller le placer dans la chambre de Lisa Tabak, elle reste deux semaines dans cet hôtel.

Sara se lève et se dirige vers Lincoln mais elle tombe nez à nez avec Richard Preston l’homme qui a essayé de la violer. Elle est prise d’une terrible peur, elle se souvient de ce qu’il lui à fait.

Richard : C’est un rêve que je fais à nouveau, Sara Tancredi.

Michael observe Sara qui devient de plus en plus verte de peur.

Richard la prend par le bras : On a quelque chose à terminer tous les deux.

Sara se débat : Espèce de salaud !

Michael se lève pour le frapper mais Alex l’en empêche : Penser au plan.

Sara à une folle envie de s’enfuir mais elle lance le micro à Lincoln, qui le rattrape, avant de suivre Richard et de s’installer à leur table.

Michael ne la quitte pas du regard, elle n’est pas en danger immédiat mais elle a peur et il le ressent.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 31 Oct - 18:46

Super suite Les démons de Sara - Page 8 Invisio3

Sara : Ces petites missions sa me stress, j’ai toujours peur que sa dérape. Et j’ai un mauvais pressentiment, tous ce bonheur ne peut pas durer éternellement.

Michael la serre dans ses bras : Tout ira bien, je sais que la vie ne nous a pas fait de cadeau mais je pense que ce qui nous attend est merveilleux. Sois confiante et évites de penser au pire puis il l’embrasse.

Sara peu convaincu: Tu as raison, enfin je l’espère.

Michael prend un sac avec des vêtements à lui et à Sara : On ne sait jamais !

Ils sont trop chou Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 Les démons de Sara - Page 8 Invisio3

Sara se lève et se dirige vers Lincoln mais elle tombe nez à nez avec Richard Preston l’homme qui a essayé de la violer. Elle est prise d’une terrible peur, elle se souvient de ce qu’il lui à fait.

Richard : C’est un rêve que je fais à nouveau, Sara Tancredi.

Michael observe Sara qui devient de plus en plus verte de peur.

Richard la prend par le bras : On a quelque chose à terminer tous les deux.

Sara se débat : Espèce de salaud !

Michael se lève pour le frapper mais Alex l’en empêche : Penser au plan.

C'est enfoiré a essayer de violer Sara affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T'inquiète Michael, si tu ne peux pas à cause du plan je peu m'en occuper Twisted Evil [ james Bond Girl à l'attaque lol! ]

Cette suite à été geniallisime, j'ai hâte de voir les autres Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Ven 31 Oct - 22:01

trop cool cette histoire !!!!!
la pauvre sara vraiment pas de chance
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 13:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est quoi cette fin Twisted Evil Twisted Evil
j'étais toute heureuse sur le début mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai commencé à flipper Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow

tu postes aujurd'hui sinon je vais devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 1 Nov - 13:44

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est quoi cette fin Twisted Evil Twisted Evil
j'étais toute heureuse sur le début mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai commencé à flipper Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow

tu postes aujurd'hui sinon je vais devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2


Toi qui postes une fois par an tu réclames des suites Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Les démons de Sara - Page 8 00000666 Les démons de Sara - Page 8 00000666 Les démons de Sara - Page 8 00000666

Je sais que sa va mal, mais le bonheur c'est bien que quand ca dure pas.

Si y avait aucune situation stragique, je peux te dire que je m'ennuirais.


La suite c'est obligé que je la poste aujourd'hui ne t'inquiète pas.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 14:16

sosam66 a écrit:
tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est quoi cette fin Twisted Evil Twisted Evil
j'étais toute heureuse sur le début mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai commencé à flipper Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow

tu postes aujurd'hui sinon je vais devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2


Toi qui postes une fois par an tu réclames des suites Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Les démons de Sara - Page 8 00000666 Les démons de Sara - Page 8 00000666 Les démons de Sara - Page 8 00000666

Je sais que sa va mal, mais le bonheur c'est bien que quand ca dure pas.

Si y avait aucune situation stragique, je peux te dire que je m'ennuirais.


La suite c'est obligé que je la poste aujourd'hui ne t'inquiète pas.

je poste quasi tous les jours (un jour MISA l'autre jour WESA) sauf quand je peux pas à cause du boulot, c'est soit je bosse soit j'écris lol! lol! lol!

et puis en général c'est en fin de semaine que je ne poste pas No No No No No

et puis tu es tellement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que je peux plus me concentrer après t'avoir lu, vu que mon cerveau est en mode affraid affraid affraid affraid affraid



Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 1 Nov - 14:31

tinkerbel a écrit:
sosam66 a écrit:
tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est quoi cette fin Twisted Evil Twisted Evil
j'étais toute heureuse sur le début mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai commencé à flipper Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow Les démons de Sara - Page 8 Thumbdow

tu postes aujurd'hui sinon je vais devenir Les démons de Sara - Page 8 604826 Les démons de Sara - Page 8 604826

Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2


Toi qui postes une fois par an tu réclames des suites Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Les démons de Sara - Page 8 00000666 Les démons de Sara - Page 8 00000666 Les démons de Sara - Page 8 00000666

Je sais que sa va mal, mais le bonheur c'est bien que quand ca dure pas.

Si y avait aucune situation stragique, je peux te dire que je m'ennuirais.


La suite c'est obligé que je la poste aujourd'hui ne t'inquiète pas.

je poste quasi tous les jours (un jour MISA l'autre jour WESA) sauf quand je peux pas à cause du boulot, c'est soit je bosse soit j'écris lol! lol! lol!

et puis en général c'est en fin de semaine que je ne poste pas No No No No No

et puis tu es tellement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que je peux plus me concentrer après t'avoir lu, vu que mon cerveau est en mode affraid affraid affraid affraid affraid



Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2



Tu as bien trouvé ta répartie, je sais que mes fic sont affraid affraid affraid affraid

C'est parce que j'aime bien être Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 1 Nov - 22:02

Merci les filles pour les coms c'est agréable à lire.

Voici la suite:

Partie 25 : Vengeance

Voici à quoi ressemble Richard Preston
Spoiler:

Sara est assise au coté de l’agent qui a tenté de la violer lors de sa séquestration, et de violents souvenirs refont surface.

Flashback :
Sara est allongée dans la cabane sombre des tourments, elle vient de se faire maltraiter par Gretchen, son visage est meurtri, elle ferme ses yeux mais les rouvre en entendant des pats se rapprocher d’elle. C’est un homme qui s’accroupie et lui dépose une casserole pleine de sang humain près d'elle. Les phrases qu’il prononce restent encrée dans sa mémoire.
Spoiler:
Il lui dit: Je suis le nouveau garde qui sera posté devant votre porte. Mais je vous préviens vos pleurnicheries me laisseront de marbre.
Il prend la casserole et lui verse le sang sur la figure en disant : C’est le sang du garde qui a tenter de vous sauver, elle était assez mignonne mais mon travail passe avant les femmes. Vous non plus vous n’êtes pas mal remarque. Il pose ses mains sur son visage blessé et il l’embrasse sur la joue ce qui lui donne envie de vomir.
Fin flashback

Lisa : Vous me demandez un RDV pour retrouver cette Sara et maintenant elle revient de son plein gré.

Preston regarde Sara : Le hasard fait bien les choses, je vais bien m’occuper de toi.

Michael entend tout et comprend que S ne signifiait pas Scylla mais Sara, il veut aller la chercher mais Lincoln n’est pas revenue de la chambre de Lisa.

Sara est silencieuse mais quand elle sent la main de Preston se balader sur sa jambe elle crie : Si vous n’enlevez vos salles pattes de connards de sur ma jambe je vous tue!

Des dames de la haute société se retournent vers Preston outrées par son attitude.

Lincoln fait un signe à Michael qui se lève pour aller vers Sara.

Sara sent que Preston rapproche sa chaise de la sienne pour lui murmurer quelque chose. Ses lèvres se rapprochent de son oreille quand Michael l’attrape par le col et le frappe d’un grand coup de poing au visage.
Sara se met accroupi à son tour et le frappe violement à la figure, elle lui donne des coups de pieds dans tous le corps en le traitant de salaud. Puis elle le frappe à sa partie intime en disant « celui là il est pour elle ».

Michael est abasourdi par la réaction de Sara, son visage est plein de rage et de peine. Il l’entraine par le bras vers la sortie sous le regard indigné des clients.

Dans la voiture Michael prend Sara dans ses bras qui est bouleversée par ce qui vient d’arriver.

Alex : Vous lui avez réglé son compte à cet enfoiré.

Sara et Michael rigole en cœur alors qu’ils sont encore enlacés. Puis ils se détachent l’un de l’autre, mais Sara pose sa tête sur l’épaule de Michael.

Michael : Tu l’as dit, elle a assuré !

Sara : On va dire que je me suis vengé pour tous.

Michael la regarde, son regard est si triste qu’il lui prend la main et y dépose un baiser.

Michael : Tout va aller pour le mieux maintenant
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 1 Nov - 22:16


Sara est silencieuse mais quand elle sent la main de Preston se balader sur sa jambe

J'ai voulu le tuer ! Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152

Sara se met accroupi à son tour et le frappe violement à la figure, elle lui donne des coups de pieds dans tous le corps en le traitant de salaud. Puis elle le frappe à sa partie intime en disant « celui là il est pour elle ».

Elle l'a bien eu ce salaud ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Super suite avec la vangence de Sara vivement la suite Les démons de Sara - Page 8 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 23:08

elle m'a fait peur ta suite, j'ai cru que ça allait mal tourner affraid affraid affraid affraid Sara s'est bien défoulé sur ce co***rd Les démons de Sara - Page 8 2gunsfir Les démons de Sara - Page 8 2gunsfir Les démons de Sara - Page 8 2gunsfir Les démons de Sara - Page 8 2gunsfir Les démons de Sara - Page 8 2gunsfir
mais je préfèrerai qu'il meurt pour tout ce qu'il a fait Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152 Les démons de Sara - Page 8 10363152


encore une autre Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 8 Mdr72ki


Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Sam 1 Nov - 23:16

trop bien !!! Michael a la fin et sara qui lui bien réglé son compte a l'autre !!!! Very Happy Very Happy


Les démons de Sara - Page 8 10-10 Les démons de Sara - Page 8 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 2 Nov - 0:19

pauvre Sara, elle a pas du passer un bon moment, mais bon apres, elle s'est bien déchainée avec l'aide michael Les démons de Sara - Page 8 00000035 . On a pas droit a une suite suplémentaire Rolling Eyes OK, je Arrow
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 2 Nov - 22:04

une suite sa tente quelqu'un??
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 2 Nov - 22:14

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je veux la suite lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 2 Nov - 22:22

MOI MOI MOI MOI
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 2 Nov - 22:32

Merci, je suis en pleine rédaction je la poste dans une demi heure max
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 2 Nov - 23:01

Merci pour votre soutien

Voici la suite:


Partie 26 : Tempête

Le fait d’avoir revu Richard Preston a bouleversé Sara, des horribles souvenirs la hantent à nouveau. Elle est dévastée par la culpabilité. Ce sentiment avait un peu disparue depuis qu’elle était avec Michael, mais il refait cruellement apparition.
Sara est seule dans le lit car elle a supplié Michael de lui accorder quelques minutes de solitude. Elle se lève et s’enferme dans la salle de bain, des images de Gretchen la torturant et trainant le cadavre de la femme morte pour avoir essayé de l’aider devant elle. Elle se regarde dans le miroir se lave le visage à plusieurs reprises, comme pour noyer ses pensées. Elle plonge sa tête sous le robinet afin de ne plus pouvoir penser à quoi que ce soit. Elle se regarde à nouveau s’empare de la poubelle en fer et brise le miroir car elle ne supporte plus d’y voir son reflet. Elle se met accroupi, elle pose ses mains sur sa tête mais les images ne cessent de défiler. Elle se lève et saccage tout dans la salle de bain comme pour extérioriser ce dont elle n’arrive pas à se libérer. Elle sort de la salle de bain prise d’une crise d’excès de violence et elle brise les assiettes, les verres, elle balance les chaises contre les parois du bateau. Elle balance la table à manger par terre, les vases ainsi que les fleurs qu’ils contiennent, mais aussi les tableaux immondes accrochés sur les murs.

Le vacarme ameute toute la bande, Alexandre entre et constate que Sara est dans tous ses états. Il s’approche d’elle prudemment, mais il est à deux doigts de recevoir une assiette en pleine figure. Michael entre et reste sous le choc, c’est comme si une tempête venait de s’abattre sur le bateau. La tempête Sara ravage tous sur son passage, Michael devient réactif, il se dirige vers elle à toute vitesse et la prend dans ses bras en essayant de la calmer.

Michael : chut, tout va bien, calmes toi.

Sara se calme et le serres fort.

Michael : Merci Alex,

Alex : Je t’en prie ce n’est rien.

Sara pleure dans ses bras. Michael est peiné, il est très touché par son état émotionnel. Il se demande ce qu’y a bien pu se passer avec Gretchen et Preston.

Quelques minutes plus tard Sara s’endort sur le lit dans les bras de Michael.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 2 Nov - 23:05

c'est trop triste, pauvre sara, en plus, elle devien tviolente Shocked
Heureusement, michael est là pour la réconforter....
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 2 Nov - 23:06

Un peu trop courte Neutral Mais étant donné que c'est S-U-P-E-R bien écrit, je te pardonne. Pauvre Sara pale Elle s'endort sur le lit dans les bras de Michael Les démons de Sara - Page 8 Invisio3 On dirait qu'Alex fait défois le gentil, j'aime bien le voir comme ça Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 2 Nov - 23:11

Je vous rédige une suite, je ne vais pas vous laisser comme ça.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 8 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser