Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Jeu 13 Nov - 22:32

sosam66 a écrit:Les filles désolé du retard. Petite info cette suite que je poste ce soir se situe toujours dans le futur. Je reviendrais a notre présent maladif un peu plus tard lol! lol! .

Je vais insérer un personnage qui s'appelle Chris Bennett, et la suite de ce soir s'intitulera Jalousie. Alors ne la loupez pas.

Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 pour me faire pardonner!!

Ok j'attends juste pour toi ! J'ai hâte de voir la suite ... Sauf quand t'a dit Chris et Jalousie dans la même phrase, ça me rassure pas trop ... Dois-je m'inquiéter ? Suspect

A TOUTE Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 13 Nov - 23:18

Ne vous inquiétez pas je suis en pleine rédaction. Et je ne la posterais pas tard promis les poulettes.

Et quand Sosam promet elle ne ment pas tongue
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 13 Nov - 23:53

sosam66 a écrit:Ne vous inquiétez pas je suis en pleine rédaction. Et je ne la posterais pas tard promis les poulettes.

Et quand Sosam promet elle ne ment pas tongue


Suspect Suspect Suspect Suspect
tu ne nous as jamais oubliées Les démons de Sara - Page 12 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 12 Mdr72ki

quoi ?????? euh oui je Les démons de Sara - Page 12 574920


Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 14 Nov - 0:40

Je te retiens Tink et voila pour toi Les démons de Sara - Page 12 Tomate LOL


Voici la suite:

Partie 33 : Jalousie

Revenant du Tchad son sac sur le dos, Chris Bennett est de retour sur le sol américain. Il est resté dans ce pays pratiquement 7 ans sans revenir auprès de sa chère patrie. Pour son séjour il décide de rendre visite à son père mais il apprend avec désarroi qu’il est décédé sans savoir comment. Il fait des recherches et retrouve Sara sur le web qui a récemment reçu un prix humanitaire pour son engagement auprès des jeunes toxicomanes. Il grimpe dans un car en direction de Los Angeles.

Sara est à l’hôpital débordé de travail, mais elle est heureuse de voir pouvoir assister activement à la plastie valvulaire prévue pour ce matin. Et cette après-midi aura lieu un pontage aorto-coronaire auquel elle ne pourra qu’assister sans pouvoir intervenir. La bague de la grand-mère de Michael est toujours dans son casier, elle est heureuse qu’il lui ait fait sa demande car le divorce avec Nika à été prononcé il y a un an et demi. Michael et Sara attendaient d’être sur d’avoir une vie stable pour avoir des enfants car le destin ne les avait pas bien gâtés avec tous ces meurtres et toutes auxquels ils devaient faire face.

Michael quant à lui est fier d’avoir fait sa demande, il en rêvé depuis longtemps mais il avait peur que ce soit encore trop tôt pour elle. Sara avait vécu tellement d’épreuve, elle était fragile émotionnellement et devoir faire un tel choix aurait été difficile se disait-il. Il attend impatiemment son rendez-vous de midi avec elle, ils doivent déjeuner dans le restaurant chinois le plus proche de l’hôpital. Il revit sa demande en permanence dans sa tête et la réponse de Sara le laisse joyeux toutes la matinée.

Il est midi quand Sara rejoint Michael avec un large sourire aux lèvres. Michael sent déjà qu’ils vont parler de chirurgie tout le repas mais il lui esquisse un joli sourire également. Ils vont à pieds le restaurant étant proche.

Sara : Tu sais que j’ai repensé à ta demande et je crois que je suis la femme la plus comblée de la planète.

Michael : J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie, je veux que tu sois ma femme et qu’on ait des enfants ensemble.

Sara : Justement, j’ai pensé qu’on pourrait peut-être songer à avoir un bébé maintenant qu’on a une vie stable.

Michael content: Tu veux un bébé ?

Sara : Pas à cette seconde précise mais dans un futur proche surement.

Michael : C'est-à-dire un futur proche ?

Sara : Après notre mariage, je veux qu’on fasse les choses le plus traditionnellement possible.

Michael : Je ne savais pas que tu tenais temps aux traditions.

Sara : J’ai toujours aimé les mariages traditionnelles et les familles traditionnelles mas ça doit être parce que je n’ai pas eut la chance de vivre dans un foyer traditionnel.

Michael : Tu as entièrement raison rien de tel que le traditionnel. Tous les deux on fera des parents super je le sens.

Ils arrivent au restaurant et ils s’installent sur une table pour deux.

Sara : Je suis désolé mon chéri mais tu n’échapperas pas a ma surexcitation chirurgicale. C’était grandiose la plastie valvulaire de ce matin. Le docteur Spencer a été surprenante et en plus elle m’a vraiment donné confiance en moi quand je devais l’aider.

Michael : J’aimerai beaucoup être aussi content que toi mais quand tu me parles de je ne sais plus trop quoi je suis perdu.

Sara rigole : C’est très simple, quand la valve aortique est en mauvaise état soit on la remplace par une prothèse qui peut-être synthétique ou biologique soit on procède a une plastie valvulaire qui consiste à réparer la valve sans la changer. C’est très minutieux et sa demande un temps fou.

Michael intrigué : Je vois, puis il sourit, tu as aimé c’est le principal.

Sara hoche la tête : Approche mon géni moi !

Michael l’embrasse impudemment.

Sara n’a même pas le temps de commander que l’hôpital la bipe en urgence, elle le regarde pour lui faire comprendre car doit y aller. Michael est déçu mais il sait que son travail est important.

Le soir Sara sort de l’hôpital et elle tombe sur Chris, le fils de Bruce. Ils ont grandi ensemble et elle le considère comme son frère mais si entre eux c’était assez ambigu.

Voici Chris ou devrais-je dire Tarzan lol!
Spoiler:
Sara : Chris quelle agréable surprise, elle l’enlace rapidement.

Leur étreinte sure quelques minutes.

Chris : Je suis tellement content de te voir Tite Rousse.

Sara : Tu es très beau en uniforme Cricri (petit hommage à cricri la super lectrice) ! J’ai fini ma journée tu viens avec moi je t’invite à diner à la maison.

Chris accepte son invitation avec plaisir.

Sara rentre : Michael on a un visiteur, mon ami d’enfance.

Michael débarque avec sa chemise rose bonbon que Lj lui a offerte pour son anniversaire.

Sara explose de rire : Pourquoi tu as mis cette chemise affreuse.

Michael : C’est le cadeau de Lj et je la porte seulement à la maison. Il serre la main de Chris.

Sara : Michael Scofield voici Chris Bennett.

Michael : Bennett comme Bruce Bennett.

Sara : Oui, c’est son fils.

Chris fond en larme : En arrivant j’ai appris que mon père était mort.

Sara le prend dans ses bras : Je suis désolé Cricri.

Michael remarque qu’elle lui a donné un surnom et qu’ils semblent très proche ce qui le rend jaloux assez vite.

Chris : Sara comment il est mort ?

Sara sait qu’il serait anéanti par le chagrin en apprenant le meurtre de Bruce: Je ne sais pas vraiment. J’ai appris son décès et sa ma vraiment bouleversé je n’ai pas voulut savoir comment il était mort pour ne pas me faire plus de mal. Je préfère me dire qu’il n’a pas souffert et que c’était rapide.

Chris sèche ses larmes : Tu as raison.

Sara : Installe toi fais comme chez toi.

Chris s’exécute

Sara : Tu es discipliné maintenant ça te change !

Chris : Je te signale que tu es la moins discipliné de nous deux, petite délinquante. Tu te souviens quand je venais te chercher à tes soirées trop arrosées.

Sara : Je me souviens que tu as souvent joué les grands frères avec moi et je t’en ai fait voir de toutes les couleurs.

Michael les observes silencieusement

Chris : Alors Tite Rousse ta trouvé ton âme sœur a ce que je vois.

Michael : Pourquoi vous l’appelez comme ça ?

Chris : Quand elle était plus petite elle était rousse, c’est cheveux ont foncé maintenant mais avant c’était vraiment poil de carotte.

Sara : Si tu te souviens bien, ma couleur de cheveux me complexé horriblement. On se moquait de moi tous le temps.

Chris : Je le sais c’est moi qui frappait ceux qui riait de tes cheveux.

Michael en a marre de leur complicité : Parlez nous de vous ?

Sara : Je veux savoir si tu as quelqu’un dans ta vie ?

Michael écarquille ses yeux

Chris : Non, il faut dire qu’un soldat en mission au Tchad pendant cinq ans ce n’est pas super pour se marier.

Sara : Je suis sure que t’as du en briser des cœurs la bas.

Chris rougit : Tu sais que je ne veux pas continuer a parler de ça.

Sara : Ne me dis pas que tu as honte devant moi quand même, après tout ce que je sais sur toi.

Chris : En parlant de tes souvenirs, je me souviens de ce qu’on faisait tous les mercredis après-midi dans le jardin de papa. On jouait à Tarzan et Jane ( Les démons de Sara - Page 12 Mdr72ki )

Sara : Et avec tes cheveux long sa faisait bien Tarzan. Et la tu les as court sa te changes.

Chris : Je sais que ça fait ressortir mon nez.

Sara : Mais pas du tout, tu dis n’importe quoi.

Michael se lève et se sert un verre de Scotch.

Chris : Il boit devant toi !

Sara : Oui ne t’inquiète pas je vais bien sans alcool.

Chris : Tu te souviens quand ton père a appris pour la drogue et qu’il t’a enfermé dans ce centre pour adolescent dépendant.

Michael : Ton père ta enfermé dans un centre.

Sara : Je me souviens que les infirmières étaient horribles elles nous forcer à rester dans notre chambre. Elle vérifié tous le temps nos pupilles et il contrôlait même notre urine pour voir si on n’avait pas repris de la drogue.

Michael : Ils sont vraiment cinglés.

Sara : Un soir j’étais en manque et j’en pouvais plus parce que la grosse infirmière Bernadette elle me frappait avec un bâton pour libérer mon âme de Satan. Elle venait avec sa croix et elle récitait des versets en latin.

Michael hallucine : Ton père il l’a appris.

Sara : Mon père me disait que c’est que nous les junkies on méritait.

Michael : Et qu’est-ce que tu as fait ?

Sara : J’ai appelé Bruce pour qu’il vienne me chercher. Mais il ne pouvait rien faire alors Chris est venue et je me suis enfuit avec lui. Je me souviens qu’il y avait des bois autour du centre et qu’on est resté caché toute la nuit. Quand mon père m’a retrouvé il m’a flanqué une gifle que je n’ai jamais oubliée. Bruce était présent et il lui a fait regretter ce geste.

Chris : Je me suis pris la raclé du millénaire et il m’a interdit de revoir Sara pendant un mois.

Sara : Je ne le savais pas !

Chris : Vu que je n’ai pas appliqué sa punition, je ne te l’ai pas dis.

Michael termine son verre se lève vérifier le diner.

Ils dinent tous ensembles en souriant, Michael rigole aussi en entendant les anecdotes de Sara. Sa jalousie se dissipe quand il remarque que le regard de Sara n’est pas le même que celui qu’elle lui adresse. Quand elle regarde Michael ses yeux sont pleins d’amour et de désir alors que pour Chris elle a le même regard que lorsqu’elle parle avec Lincoln et Lj. Il lui serre la main et savoure le diner pleinement.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  $acass Ven 14 Nov - 1:23

AAhh lol! Mike et jalou au début Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Trop mignon^^

La suite!!!! Les démons de Sara - Page 12 Yahoo Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 14 Nov - 14:11

Oh super suite ! lol! Sara avec ses cheveux quand elle était jeune " poil de carotte " lol! Michael qui jaloux Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 J'ai trop hâte de voir la suite ! Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Ven 14 Nov - 16:11

sosam66 a écrit:.
Sara : Tu es très beau en uniforme Cricri (petit hommage à cricri la super lectrice) ! J’ai fini ma journée tu viens avec moi je t’invite à diner à la maison.
.
Merci d'avoir pensé à moi mais vu la tête du gars, je suis pas sur que ça soit un compliment lol!

A part ça, très bonne suite,(tres longue) ou a eu du Michael jaloux Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 , mais il a vite compris qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter...
une suite ce soir?
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 14 Nov - 19:47

cricri a écrit:
sosam66 a écrit:.
Sara : Tu es très beau en uniforme Cricri (petit hommage à cricri la super lectrice) ! J’ai fini ma journée tu viens avec moi je t’invite à diner à la maison.
.
Merci d'avoir pensé à moi mais vu la tête du gars, je suis pas sur que ça soit un compliment lol!

A part ça, très bonne suite,(tres longue) ou a eu du Michael jaloux Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 , mais il a vite compris qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter...
une suite ce soir?

Tu déconnes j'espère Travis Fimmel c'est un pur bogoss, mais j'ai choisi cette photo ou il est simple pour pas faire exagéré. Parce que si je t'en poste ou il est torse nu tu vas bien Les démons de Sara - Page 12 Bave Les démons de Sara - Page 12 Bave
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Ven 14 Nov - 20:18

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme d'habitude c'est super mais je veux misa du présent maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very Happy Very Happy Les démons de Sara - Page 12 Amoureux Les démons de Sara - Page 12 Amoureux Les démons de Sara - Page 12 10-10 Les démons de Sara - Page 12 10-10

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 14 Nov - 20:50

mike and sara !! a écrit:suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme d'habitude c'est super mais je veux misa du présent maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very Happy Very Happy Les démons de Sara - Page 12 Amoureux Les démons de Sara - Page 12 Amoureux Les démons de Sara - Page 12 10-10 Les démons de Sara - Page 12 10-10

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

Les démons de Sara - Page 12 Ola

T'inquiète c'est du présent pour ce soir miss. Le futur c'était juste un petit délire. Je voulais trop parler de mariage et je voulais que Mich soit jaloux.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Ven 14 Nov - 21:04

je veux bien une photo torse nu pour me faire changer d avis Les démons de Sara - Page 12 Bave a part ça je veux bien une suite ce soir moi...


Dernière édition par cricri le Ven 26 Déc - 1:38, édité 1 fois
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 14 Nov - 21:24

Je te retiens Tink et voila pour toi Les démons de Sara - Page 12 Tomate LOL
merci c'est gentil

très belle suite et très longue Les démons de Sara - Page 12 Applaudi Les démons de Sara - Page 12 Applaudi Les démons de Sara - Page 12 Applaudi
Chris qui revient du Tchad et qui apprend que son père est mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Michael et Sara qui vont déjeuner ensemble et parle bébé Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3
ensuite Chris retrouve Sara et les petits surnoms et les anecdotes lol! lol! lol! lol! lol!
Michael est jaloux mais ne le fait pas ressentir à Sara Suspect
sinon il remarque après que Sara n' a pas le même regard pour lui que pour Chris Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3


aller une suivante Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola Les démons de Sara - Page 12 Ola



Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 14 Nov - 21:26

Cricri voici un ptit apercu de la beauté de travis fimmel alias cricri dan ma fic

Spoiler:
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 14 Nov - 21:28

J'EN ETE SUR EN + QUE C'ETAIT LUI !!!! OH JE SUIS TROP FORTE § Evidemment, il a joué Tarzan aux côtés de Sarah ! Very Happy
J'ai hâte de voir la suite Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3
[ PS : C'est vrai que Travis est beau, mais pas + que Michael lol! ]
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Ven 14 Nov - 22:17

a oui en effet, cette photo est bien plus convaincante ... Les démons de Sara - Page 12 Bave
Mais n'essaie pas de remplacer une suite ce soir par cette photo, ce n'est pas suffisant...
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 14 Nov - 23:43

La suite demain, je suis vraiment inspiré et je suis pas d'humeur désolé.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Ven 14 Nov - 23:45

Ok, a demain alors, passe une bonne soirée Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 14 Nov - 23:46

NO PROBLEME, j'espère que tu vas bien ! donc a demain, j'ai trop hâte de voir la suite Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu
GROS BISOUS Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 15 Nov - 0:28

sosam66 a écrit:La suite demain, je suis vraiment inspiré et je suis pas d'humeur désolé.


ça va pas ma Sosam Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3
je suis là si t'as besoin Wink Wink Wink

je te fais des gros Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Cupcake Sam 15 Nov - 3:23

Super suite ! tjr la belle vie ... reste à avoir les détails de "avant qu'ils en arrivent là" ...

Et puis bien sur ... aaaaaaaaaaaaah Travis, mon chouchou !!! t'as pas à etre jaloux Went, il est tout à moi !!!

(pour te motiver pour la suite Smile

aah, mais comment resister à ce sourire ...

Spoiler:

regardez, ces regards qu'il me lance ...

Spoiler:


et en plus, c'est un bad boy, il aurait pu jouer dans prison break :p

Spoiler:
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 15 Nov - 14:15

Tu as trop raison c'est un pur bogoss mais il n'est pas tout a toi laisses en un peu pour les copines voyons.

Tu sais Moi Tink, Cricri, Love misa love il ne faut surtout pas nous oublier

La suite dans la journée!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 15 Nov - 22:56

Merci pour les coms

Voici la suite:

Qui est au présent.

Partie 34 : Résultats

C’est le Jour J, ils ont rendez-vous à l’hôpital tous les deux pour connaitre ce dont souffre Michael. Sara est prise d’une angoisse persistante mais elle fait tous pour la cacher à Michael. Ils se rendent ensemble à l’hôpital.

Sara signale leur présence à l’infirmière chargée de l’accueil puis retourne auprès de Michael.

Sara : Est-ce que tu es sure que sa va Michael tu as l’air assez nerveux.

Michael : Je suis neveux c’est vrai, je ne sais pas si on ressortant de ce rendez vous je verrais la vie de la même manière.

Sara : Quoi qu’il arrive, on le surmontera ensemble Michael je te le jure.

Michael la serre dans ses bras : C’est ça qui m’aide à tenir.

L’infirmière : Il vous attend dans la salle 589. C’est au cinquième étage au fond du couloir à droite.

Sara : D’accord, je vous remercie beaucoup.

Michael et Sara montent dans l’ascenseur.

Michael respire profondément et il tire sur le bouton rouge pour bloquer l’ascenseur.

Sara : Qu’est-ce ce qu’il y a ?

Michael l’embrasse fougueusement pendant quelques minutes

Sara répond à ses baisers remplis d’amour et de détresse.

Michael s’écarte d’elle : Je veux que tu saches que je t’aime, que je ne sais pas ce qui va suivre mais je t’aimerai toujours.

Sara laisse l’émotion parler pour elle : Je t’aimerai toujours aussi Michael. Elle le plaque contre le mur de l’ascenseur et l’embrasse désespérément. Elle a peur de ce qui l’attend, le diagnostic peut littéralement changer leur vie. Elle pose ses lèvres sur celles de Michael, c’est un baiser passionné suivi d’un autre plein d’amour qu’ils partagent. Sara sent les larmes couler sur ses joues mais continue ses baisers et ses caresses.

Michael commence également a pleurer alors il décide de rompre leurs baisers : On devrait y aller maintenant sinon on va craquer.

Sara appui sur le bouton et débloque l’ascenseur avant de sécher ses larmes : Tu as raison.

Michael sèche ses larmes et il prend Sara par la main

Ils entrent ensemble dans la salle du neurologue.

Neurologue : Je suppose que vous êtes monsieur Stewartson.

Michael : Oui c’est cela !

Sara : Je suis sa femme.

Michael la regarde amoureusement

Neurologue : Je vous prie de vous installer.

Sara et Michael s’exécutent.

Neurologue : Monsieur vous souffrez d’un Hypothalamus Hamaratoma, c’est très rare qui est là depuis votre naissance. Ce que vous avez c’est comme une tumeur, il s'agit d'une croissance excessive de tissu dans la zone de l'hypothalamus. Cela cause parfois une puberté précoce.

Michael : La zone de l’hypothalamus ?

Sara : L’hypothalamus c’est la partie du cerveau qui régule beaucoup de fonctions physiques comme la température, le sommeil et la consommation d'aliments.

Neurologue : Vous êtes médecin ?

Sara : Dans une vie antérieure surement ! Qu’est-ce qu’on peut faire, est-ce qu’il y a une chimio à suivre ?

Neurologue : La chimio est inefficace si une opération n’a pas eut lieu. Il faut d’abord programmer une intervention chirurgicale.

Michael regarde Sara apeuré.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 15 Nov - 23:13

Très belle suite ! Michael qui bloque l'ascenseur pour être plus longtemps avec Sara Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Les démons de Sara - Page 12 Invisio3 Même si un moment c'est très triste Sad Sad Sad Sad Déjà qu'on sait que Michael va s'en sortir je m'inquiète pas trop, mais pourtant je m'inquiète quand même pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Sam 15 Nov - 23:47

j'adore c'est une super suite Exclamation Exclamation

j'aime bien la scène de l'ascenseur et j'aime bien le truc "je suis sa femme " j'aime bien que tu introduise des scènes qui se passe dans les épisodes !!!!!

enfin bref c'est une super suite Exclamation Exclamation Les démons de Sara - Page 12 Applaudi Les démons de Sara - Page 12 Applaudi Les démons de Sara - Page 12 Amoureux

Les démons de Sara - Page 12 10-10 Les démons de Sara - Page 12 10-10
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  $acass Dim 16 Nov - 0:17

Super cette suite!!

J'en redemande! Les démons de Sara - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 12 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser