Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  kalhan Mar 6 Oct - 20:24

quel revirement de situation pour le père de Sara, mais je trouve qu'il s'intéresse un peu trop aux dessins de Michaël. Tu nous prépare encore un mauvais coup ou tu as décidé de que le père avait été assez méchant et qu'il était qu'il nous montre son bon côté.
Merci encore de nous tenir en haleine comme tu sais si bien le faire.
kalhan
kalhan
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 6 Oct - 20:59

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, kalhan je suis contente de te revoir, voilà la suite, bonne lecture !!!

Peu de temps après le mois d'Août arriva, Michael avait fait des croquis de dessins et les avait apporter à Maria pour qu'elle choisisse celui qu'elle voulait, une fois qu'elle s'était décidé, il avait pu commencer le travail.

Lui et Sara passer leur journée ensemble ou avec leurs copains, par chance, le beau temps était au rendez vous cette année pour les vacances d'été et les jeunes gens en profiter beaucoup passant leur temps au bord du lac à bronzer, et à se baigner.

Ce jour là en milieu de matinée Sara et Michael étaient au bord du lac avec plusieurs personnes dont Peter et Brian, les adolescents discutaient entre eux, Sara était assisse entre les jambes de Michael et lui avait ces bras autour d'elle, la tête posé sur son épaule, quand Sara vit des policiers se diriger vers eux, parmi eux, elle reconnu celui que Michael connaissait.

Sara: Tiens voilà ton vieux copain.

Michael releva la tête et vit Cooper arrivait vers lui accompagné d'un collègue.

Michael: Bonjour !!

Il regarda Cooper et lui dit amusé.

Michael: Ne me dis pas que c'est l'odeur du barbecue qui t'a attiré, y en a pas.

Cooper esquissa un faible sourire, son collègue regarda l'adolescent.

Policier: Vous êtes bien Michael Scofield.

Michael: Oui !

Policier: Lincoln Burrows est votre frère.

Michael fronça les sourcils, et se leva, suivi de Sara.

Michael: Oui pourquoi, qu'est ce qui se passe.

Cooper: Heu......Michael, ton frère a eu un accident au travail.

Michael secoua la tête.

Michael: Et après c'est moi le maladroit, il n'a rien de grave au moins.

Cooper: Il a été blessé.

Michael le regarda, Cooper semblait mal à l'aise.

Michael: Mais il va bien.

Cooper baissa la tête, Michael le regarda inquiet, l'autre policier continua.

Policier: Votre frère a été transporté à l'hôpital.

Michael sentit une boule se former dans sa gorge, il inspira profondément pour ne pas succomber à l'inquiétude qui s'emparer de lui.

Michael: Qu'est......qu'est ce qu'il a ?

Policier: On va vous emmener à l'hôpital, si vous voulez bien nous suivre.

Le jeune homme regarda le policier perdu, puis tourna la tête vers Cooper mais ce dernier fuya son regard, Michael commença à avoir du mal à respirer, des larmes avaient inondés ces yeux, il regarda à nouveau le policier et lui demanda avec des sanglots dans la voix.

Michael: Il est vivant................ dites moi au moins qu'il est vivant.

Sara qui était prés de Michael, s'approcha encore plus de lui.

Policier: Il a été violement touché à la tête et à l'abdomen, il a perdu beaucoup de sang, il était inconscient quand les ambulanciers l'ont transportés à l'hôpital.

Michael ferma les yeux, une larme roula le long de sa joue.

Policier: Je suis désolé de vous demander ça, mais en dehors de vous, il y a d'autre personne à prévenir.

Michael ne répondant pas, Sara le regarda et le vit, le regarda perdu, elle se tourna vers le policier.

Sara: Il faut prévenir Veronica Donovan, c'est sa fiancée.

Policier: Oui, on nous a parlé d'elle, on est allé la prévenir, en dehors d'elle, il y a quelqu'un leur parents peut-être.

Michael: On a plus de parents.

Policier: D'accord ........heu..... de la famille peut-être, une tante, des grands parents, des cousins.

Michael secoua la tête et regarda le policier.

Michael: Non, y a que nous, on a personne.

Sara glissa sa main dans celle de Michael, il la regarda les larmes aux yeux, elle lui passa une main sur la joue.

Michael: J'ai l'impression que le sort s'acharne contre nous.

Elle l'attira contre elle.

Sara: Viens là.

Michael enfouis sa tête dans le cou de Sara avant d'éclater en sanglots, Sara essaya de le réconforter sous les yeux impuissants de Peter et Brian qui avaient assistés à toute la scène, et des deux policiers.

Policier: Comment ce fait-il qu'ils n'aient personnes ce sont encore des gosses.

Cooper: Leur père est parti avant la naissance de Michael et leur mère est morte, il y a quelques années.

Policiers: Ils n'ont pas eu de famille d'accueil.

Cooper: Si plusieurs même, mais quand Lincoln a pu, il s'est fait émanciper et a pris la tutelle de son petit frère.

Policier: Et aucune autre famille.

Cooper: Personne n'est jamais venu, ou ne c'est souciait d'eux en tout cas.

Policier: Alors ils sont tous les deux, et il a une fiancée.

Cooper regarda son collègue.

Cooper: Et il a un fils de 15 mois.

Le policier ferma les yeux en secouant la tête avant de regarder vers Michael.

Policer: Je crois qu'il a raison, le sort s'acharne contre eux.

Après quelques minutes, Michael avait réussi à se calmer, Sara lui caressait les cheveux.

Sara: Tu veux que je vienne avec toi.

Il hocha la tête.

Michael: S'il te plait.

Sara: D'accord, regarde moi.

Il leva la tête vers elle, Sara lui caressa le visage avant déposer un tendre baiser sur ses lèvres, les deux adolescents n'échangèrent aucun mot, ils n'en avaient pas besoin, ils se comprenaient en un regard, elle lui prit la main.

Sara: Viens, on y va.

Il hocha la tête, après quelques secondes ils partirent accompagnés des deux policiers.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 7 Oct - 2:23

Salut !!! ça va bien merci !! Et toi ????? Merci pour ces suites !!!! Elles sont vraiment géniales !!!!!
Ah !! Franck commence à s'arranger un peu !! C'est bon signe tout ça !!!!
John: Vous croyez qu'il se drogue.

Maria le regarda en secouant la tête alors que Michael se tourna vers lui amusé.

Maria: John !!

John: Bah quoi vous avez vu son attitude ne me dites pas qu'il est dans son état normal là.
Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki
OMG !!! Pauvre Lincoln !!! Et pauvre Michael !! Ils ont vraiment pas de chance !!!
Il leva la tête vers elle, Sara lui caressa le visage avant déposer un tendre baiser sur ses lèvres, les deux adolescents n'échangèrent aucun mot, ils n'en avaient pas besoin, ils se comprenaient en un regard, elle lui prit la main.
Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 7 Oct - 22:55

Slt miss merci pour ton com, voilà la suite, bonne lecture !!!!



Un quart d'heure plus tard, Michael et Sara arrivèrent à l'hôpital, les deux adolescents se précipitèrent à l'accueil.

Michael: Excusez moi...

La femme de l'accueil était au téléphone, elle regarda les deux adolescents.

Femme de l'accueil: Deux minutes..........(tél) oui alors comme je te disais, il s'est mis à me draguer.

Michael et Sara se regardèrent, la jeune fille secoua la tête.

Sara: Excusez nous, mais on voudrai.....

La femme de l'accueil leva la main et lui fit signe de se taire, Sara fronça les sourcils.

Sara(entre ses dents): Ok !

L'adolescente pris le combiné du téléphone et débrancha le fil, Michael la regarda scotché.

Femme de l'accueil: Non mais ça ne vas pas !!!

Sara: A mon avis on ne vous paie pas pour papoter avec vos copines au téléphone.

Un homme avec une blouse de médecin s'approcha d'eux.

Homme: Un problème.

Femme de l'accueil: Elle a.....

Michael: Mon frère a été transporté ici, je voudrai juste savoir dans quel service il est.

L'homme hocha la tête et regarda la femme de l'accueil.

Homme: Je crois que ce n'est pas trop demandé, non.

Elle hocha la tête et regarda Michael.

Femme de l'accueil: Son nom !!

Michael: Burrows, B-U-R-R-O-W-S.

Après quelques secondes elle lui annonça.

Femme de l'accueil: Service chirurgie, 5émé étage.

Michael: Merci.

Sara rebrancha le téléphone.

Sara: Voilà maintenant vous pouvez rappeler votre copine, merci.

Elle s'éloigna avec Michael vers les ascenseurs, la femme de l'accueil secoua la tête.

Femme de l'accueil: Ces jeunes, ils se croient tous permis.

Homme: Hum......en tout cas, j'espére que vous aurez encore votre place demain.

Femme de l'accueil: Pourquoi vous dîtes ça.

Homme: Il me semble bien que c'était la fille du Gouverneur Tancredi.

Elle fit de grands yeux, le médecin s'éloigna, quelques instants plus tard, Sara et Michael étaient arrivés dans le service, ils commencèrent à arpenter les couloirs quelques secondes, avant d'apercevoir Veronica assisse sur une chaise, ils s'approchèrent d'elle.

Michael: Véro !!

Elle leva la tête et vit Michael, elle se leva et l'enlaça.

Veronica: Michael !

Michael: Ca fait longtemps que tu es là.

Veronica: Quelques minutes.

Elle vit Sara et l'enlaça à son tours.

Sara: Comment va Lincoln.

Veronica: Je n'en sais rien, j'ai vu personne, à croire que c'est le désert ici.

Sara: On va trouvé quelqu'un pour nous renseigner.

Michael et Veronica la virent s'éloigner dans le couloir, elle frappa à une porte, n'obtenant pas de réponse, elle ouvrit la porte mais trouva un bureau vide alors elle referma la porte, Veronica regarda Michael étonnée.

Michael: Tu aurais du voir la voir avec la bonne femme de l'accueil.

Veronica esquissa un sourire avant de tourner la tête vers Sara qui frappait à une vitre.

Veronica: Sara je ne crois pas que........

Une infirmière ouvrit une porte à quelques mètres d'eux.

Inf: Je peux vous aider !

Michael: Heu....oui... mon frère a été transporter ici, on voudrait savoir où il est !

Inf: Son nom s'il vous plait.

Michael: Burrows, Lincoln Burrows.

Elle prit une feuille et regarda dessus, après quelques secondes, elle leva de nouveau les yeux vers Michael.

Inf: Il est au bloc opératoire.

Michael: Vous savez pour combien de temps, y en a encore.

Inf: Non désolé, mais en attendant vous pouvez vous asseoir dés que le chirurgien a fini je vous l'envoie.

Michael: Merci !!!

L'infirmière repartit, ils allèrent s'asseoir sur les chaises, après quelques secondes Veronica demanda à Sara.

Veronica: Qu'est ce que tu as fait à la femme de l'accueil.

L'adolescente la regarda et esquissa un sourire, les minutes défilèrent les une après les autres fessant accroître l'inquiétude de tous, après plus d'une heure, alors que Veronica faisait les cents pas, et que Michael avait la tête posé sur l'épaule de Sara, un homme s'approcha d'eux.

Homme: Vous êtes la famille de Mr Burrows.

Veronica se tourna vers lui, et Sara et Michael se levèrent.

Michael: Oui je suis son frère.

Homme: Je suis le chirurgien qui vient de l'opérer.

Michael: Comment va -t-il ?

Chirurgien: En arrivant il était en pleine hémorragie, il a été blessé à l'abdomen, on a arrêté l'hémorragie et on l'a recousu, mais le problème c'est le coup qu'il a reçu à la tête, il n'a pas reprit connaissance depuis l'accident, on ne s'est pas encore si le coup a pu engendrer des dégâts au niveau du cerveau.

Veronica: Qu'est ce que ça veut dire !

Chirurgien: Il est dans le coma.

Veronica: Il se réveille bientôt.

Chirurgien: On en sait rien, il peut se réveiller dans deux heures comme.....

Michael: Dans deux mois.

Chirurgien: En effet, mais dans ce cas les lésions pourrait être irrémédiable, plus il m'es de temps à se réveiller plus les conséquences peuvent être graves, on espère qu'il sortira du coma d'ici les prochaines 24 heures.

Michael: Qu'est ce qui se passera au delà de ça.

Chirurgien: On ne sait pas encore, on ne préfère pas s'avancer, on va le ramener dans une chambre, vous pourrez rester près de lui, je reviendrai le voir dans une petite heure.

Trois: Merci Docteur.

Le chirurgien s'éloigna, pendant qu'ils se rasseyaient, d'un coup Veronica sursauta.

Veronica: Oh mon dieu LJ !!

Michael la regarda.

Michael: Il est chez la baby sitter.

Veronica: Oui mais je devais passer le prendre avant midi.

Michael: Appelle là tu lui expliques, elle comprendra.

Veronica: Tu crois qu'elle voudra bien le garder pour la nuit, je préférerai rester avec Lincoln.

Michael: J'irai le chercher moi, t'inquiète pas.

Veronica: Tu ne veux pas rester ici.

Michael: Je ne suis pas rassuré de le savoir passé la nuit chez la baby sitter.

Sara: Je vais le prendre avec moi.

Ils la regardèrent surpris.

Michael: Quoi !

Sara: Je vais passer le prendre et m'occuper de lui, comme ça vous restez tout les deux avec Lincoln, il a besoin de sentir votre présence à tout les deux.

Veronica: Ca ne t'ennuie pas.

Sara: Pas du tout, je vais l'emmener chez moi tout se passera bien.

Michael: Je préfère qu'il soit avec toi.

Elle lui sourit.

Sara: Je vais aller chercher ses affaires chez vous et après j'irai le chercher.

Veronica: Tu vas y arriver.

Sara: T'inquiète pas je vais me débrouiller, vous vous occupez de Lincoln d'accord.

Veronica: Si y a un problème, tu nous appelles.

Sara: Bien sûre, et vous si y a des nouvelles vous m'appelez aussi.

Veronica: Merci Sara, je vais prévenir la baby sitter.

Sara: Y a pas de quoi ( à Michael) Si ça ne vas pas tu m'appelles d'accord.

Michael: Oui c'est gentil de t'occuper d'LJ.

Sara: Ca me fait plaisir.

Elle déposa plusieurs baisers sur ses lèvres, Michael esquissa un sourire.

Sara: Tout se passera bien.

Elle l'embrassa une dernière fois avant de partir, une fois en dehors de l'hôpital, elle prit son téléphone.

Sara(tél): John c'est moi !

John(tél): Hé ma belle; je peux t'aider.

Sara(tél): oui en effet, est ce que tu peux venir me chercher chez Michael.

John(tél): Bien sûre, tout vas bien.

Sara(tél): Pas vraiment, non, je t'expliquerai.

Elle raccrocha et prit le chemin pour se rendre chez Michael.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Jeu 8 Oct - 1:58

Salut !!! Merci pour cette suite !! Elle est comme d'habitude ; SUPER !!!!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10
Femme de l'accueil: Ces jeunes, ils se croient tous permis.

Homme: Hum......en tout cas, j'espére que vous aurez encore votre place demain.

Femme de l'accueil: Pourquoi vous dîtes ça.

Homme: Il me semble bien que c'était la fille du Gouverneur Tancredi.
Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki
Hâte de lire la suite !!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 8 Oct - 22:27

Slt miss merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!

Environ vingt minutes plus tard, Sara était chez Michael et préparé les affaires d'LJ quand elle entendit frapper à la porte d'entrée, elle alla ouvrir, elle vit John et le fit entrer.

Sara: Vas-y rentre.

Il s'exécuta et vit plein d'affaires regroupés devant l'entrée.

John: Tu peux m'expliquais.

L'adolescente s'arrêta et le regarda.

Sara: Le frère de Michael est à l'hôpital, pour aider Michael et Veronica, je vais garder LJ quelques temps.

John: C'est grave.

Sara: Il est dans le coma.

John: Tu préparas les affaires du petit.

Sara: Oui, après je passes le prendre chez sa baby sitter.

John: Je vais mettre ces affaires dans le coffre.

Sara: Merci John.

Après quelques minutes, Sara regarda autour d'elle.

Sara: Je crois que j'ai tout pris.

John: Si il manque quelque chose, on reviendra le chercher.

Sara: Oui.

Ils quittèrent la maison, montèrent en voiture et allèrent chercher LJ, peu de temps après ils s'arrêtèrent devant un immeuble, Sara se détacha et descendit de la voiture.

Sara: Je reviens !!

Elle ferma la portière et entra dans l'immeuble, elle monta quelques étages à pieds avant de s'arrêter devant une porte et de frapper, après quelques secondes, on lui ouvrit.

Baby-sitter: Vous venez chercher LJ.

Sara: Oui.

Le petit garçon arriva à la porte et s'accrocha à la jambe de Sara en la voyant.

LJ: Tata......

La baby-sitter se mit à rire, Sara le prit dans ses bras et le couvrir de bisous, la baby sitter lui donna le sac d'LJ.

Sara: Merci, bonne journée.

Baby sitter: Vous aussi, au revoir LJ.

LJ: ....voir.....

Sara redescendit les escaliers, quitta l'immeuble et retourna à la voiture, elle ouvrit la porte de derrière et installa LJ dans le siége bébé que John avait mis en place devant chez Michael.

Sara: Et voilà bonhomme tu es attaché.

Elle referma la porte et alla s'installer à l'avant.

LJ: .....tata.....

Elle se tourna et prit la main que le petit garçon lui tendait.

Sara: Tata va s'occupé un peu de toi trésor.

Il la regarda avant de tourner la tête vers John.

Sara: Souris ou tu vas lui faire peur.

Le garde du corps secouant la tête en souriant, après quelques secondes, LJ se mit à sourire, John démarra la voiture et ils se rendirent chez la jeune fille.

Quand ils arrivèrent, Sara expliqua la situation à Maria, qui était triste pour Lincoln, mais ravis d'avoir un petit garçon à la maison, Sara installa les affaires d'LJ dans sa chambre, très vite l'heure de le faire manger arriva, alors Sara se rendit dans la cuisine suivi par LJ qui ne la quittait pas et lui fit chauffer le repas que Veronica avait préparé et mis au frigo à la maison.

Alors que Sara installer LJ sur sa chaise haute et lui mettait son bavoir, Franck entra dans la pièce, John et Maria attendirent sa réaction et ne furent pas surpris de la voir se figer en voyant le petit garçon.

Franck: Je pourrai savoir qui est cet enfant.

Sara: Il s'appelle LJ.

Franck: Tu le connais.

Sara: Oui c'est le neveu de Michael.

Franck regarda autour de lui.

Franck: Et il est où, parti faire un tour.

Sara inspira profondément et regarda LJ.

Sara: Je reviens trésor.

Elle se dirigea vers son père, avant de quitter la pièce suivi de près par ce dernier.

Franck: Alors il est où ?

Sara: A l'hôpital.

L'expression du visage de Franck changea.

Franck: Oh ..... ce n'est pas grave, j'espère.

Sara: Si mais ce n'est pas lui, c'est son frère, il est dans le coma, alors pour que lui et Veronica puissent rester avec Lincoln, je leur ai dit que je garderai LJ, mais si ça te pose problème ce n'est pas grave, je demande à John de me ramener chez Michael et je reste là bas avec le petit.

Franck: Non, non vaut mieux que tu sois là, Maria peut s'occuper de lui.

Sara: C'est moi qui m'occupe de lui.

Franck: Sara c'est un enfant pas une poupée, tu ne sera pas t'occuper de lui.

Sara secoua la tête.

Sara: Depuis que je connais Michael et sa famille, j'ai passé beaucoup de temps à jouer les baby sitter, alors je sais m'occuper d'un enfant.

Franck: Heu........je.....je ne savais pas.

Sara: Tu ne sais pas grand chose me concernant, faut dire.

Il baissa les yeux.

Sara: J'ai dit à Michael et Veronica que je me chargerai d'LJ alors je m'occuperai de lui, toute seule.

L'adolescente retourna dans la cuisine, elle trouva Maria entrain d'essayer de faire manger LJ, mais le petit garçon gardait la bouche fermé.

Maria: Je crois qu'il n'a pas faim.

Sara lui sourit et s'approcha d'elle, Franck revint dans la pièce.

Sara: Tu permets.

Maria se leva, Sara prit sa place.

Maria: Bon courage.

Sara prit la cuillère et l'approcha du visage d'LJ, le petit garçon ouvra la bouche et commença à manger, John se mit à rire, Franck lui même ne put s'empêcher de sourire alors que Maria secouait la tête.

Maria: D'accord, je peux savoir pourquoi avec toi, il mange.

Sara la regarda amusé, avant de reporter son attention sur LJ.

Sara: Ne sois pas jalouse Maria, mais moi je suis sa tata préféré.

LJ se mit à sourire.

LJ:.....tata......

Sara lui passa une main dans les cheveux et déposa un baiser sur son front puis un sur son nez ce qui déclencha le rire du petit garçon.

LJ:.........bi........bi.........bi....

Sara approcha son visage du sien, LJ lui fit un bisou sur la bouche sous les yeux amusés des autres.

John: Combien on parie qu'il est aussi accro à Sara que son oncle.

Sara secoua la tête amusé et continua de faire manger LJ.

John: Et qu'est ce qu'il mange des petits pots sans goût.

Sara: Hé non, c'est fait maison, mauvaise langue, poulet et vrai purée de carottes.

John: Ca change, au moins ça a du goût.

Franck vint s'installer à la table de la cuisine avec le journal à la main, LJ le vit faire et tourna la tête vers lui.

LJ: Li.............li.........

Franck leva les yeux vers lui avant de reporter son attention sur son journal.

LJ:.......li..............

Le petit garçon prit son gobelet d'eau et le balança sur Franck.

Franck: Hé !!!

Sara pouffa de rire.

Maria: Il veut aller au lit.

Sara: Non il veut qu'il lui lise le journal.

Franck: Pardon.

Sara: Son père lui lit toujours le journal.

Franck: Je vois.

Il prit le gobelet et le ramena au petit garçon.

Franck: On ne lance pas.

LJ le regarda.

LJ: ...........li.....

Franck le regarda et ne put s'empêcher de sourire.

Franck: On dit s'il te plait.

LJ:.......plait..... ci.....

Franck secoua la tête amusé.

Franck: Ca je parie que ça veut dire merci.

LJ hocha la tête.

Franck: Je vois la ressemble avec Michael.

LJ:.....tonton........

Franck retourna s'asseoir mais plus près d'LJ et commença à lire le journal a voix haute, LJ sourit et regarda Sara en ouvrant la bouche, elle recommença à le faire manger, John passa derrière elle et lui murmura.

John(murmure): Tu y crois toi, c'est un gosse de 15 mois qui le fait capituler.

Elle le regarda amusée et continua de nourrir LJ.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 9 Oct - 21:09

les suites sont grandioses !!!! géniale !!!! vivement la suite

vite vite !!!!! cheers
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 9 Oct - 22:10

Slt les filles vous allez bien, merci pour les coms, voilà la suite !!!


Pendant ce temps à l'hôpital, Lincoln avait été emmené dans une chambre, Michael et Veronica étaient assis de chaque côté de lit et attendaient, ils regardaient Lincoln allongé dans le lit, il avait une bande autour de la tête et un bleu autour de l'oeil droit, Michael et Veronica restaient silencieux et entendirent frapper puis virent la porte s'ouvrir, le chirurgien entra dans la pièce et les regarda.

Chirurgien: Pas de changement.

Ils secouèrent la tête, il le regarda avec compassion avant de s'avancer vers Michael.

Chirurgien: Je suis désolé de vous demander ça dans ces circonstances mais il faudrait que vous remplissiez quelques papiers, enfin vous ou vos parents, ils vont peut-être arrivés.

Michael le regarda et pris les feuilles.

Michael: Non on n'a plus de parents, je vais les remplir.

Le chirurgien se tourna vers Veronica.

Chirurgien: Vous êtes leur soeur.

Veronica le regarda.

Michael: Non c'est sa fiancée, mais en effet pour moi c'est comme ma soeur.

Elle regarda Michael et lui sourit légèrement.

Chirurgien: Une infirmière passera pour prendre ces constances, si vous voyez le moindre changements, appeler en appuyant sur la sonnette et si vous voulez un renseignement n'hésiter pas, je suis dans les parages.

Veronica: D'accord, merci Docteur.

Michael: Merci !

Le chirurgien quitta la pièce, le silence se réinstalla, Michael commença à remplir les papiers.

Michael: Ca ne me rappelle pas de bons souvenirs.

Veronica la regarda.

Veronica: Ta mère.

Michael: Ouais dans les derniers moments avant qu'elle ne soient à l'hôpital, elle complétait beaucoup de papiers, y avait ceux pour l'hôpital mais aussi ceux pour après.

Il continua de compléter les feuilles.

Michael: Elle avait tout prévue, pour l'enterrement, la cérémonie.

Veronica le regarda, avant de tourner les yeux vers Lincoln.

Veronica: Tu n'auras pas ces papiers à remplir Michael.

Il soupira, Veronica posa une main sur le bras de Michael.

Veronica: Hé !!! Michael regarde moi.

L'adolescent leva les yeux vers elle.

Veronica: Tu ne rempliras pas ce genre de papiers d'accord, Lincoln va se réveiller, il va s'en sortir.

Michael regarda son frère.

Veronica: Il n'a pas le choix, on a besoin de lui, LJ a besoin de lui, alors il va s'en sortir, il va se réveiller, il aime bien se faire désiré tu le connais.

Il esquissa un sourire.

Veronica: Tu t'en sors avec les papiers.

Michael: Oui (regarde les feuille) allergies !

Michael et Veronica se regardèrent.

Michael/Veronica: Aux tâches ménagères.

Ils rient légèrement, Michael continua de remplir les papiers tout en discutant avec Veronica.

De son côté, Sara avait fini de faire manger LJ, et elle était avec lui dans le salon, elle lui avait apporter quelques jouets et le petit garçon s'amusait sur le canapé, quand Sara vit son père arrivait en compagnie de plusieurs personnes.

Franck: On va dans la salle à manger, alors il ne faudrait pas que tu fasses trop de bruit s'il te plait.

Sara regarda son père, elle commençait sérieusement se demander ce qui lui arrivait, son attitude la surprenait, une des femmes qui accompagnée Franck vit LJ et s'approcha de lui.

Femme: Oh il est mignon ce petit bonhomme.

Elle regarda Sara.

Femme: Vous jouez les baby sitter Mademoiselle Tancredi.

Sara: Oui.

Femme: C'est le fils d'une voisine.

Sara: Non c'est le neveu de mon petit ami, son père a eu un accident, il est à l'hôpital alors pour qu'il puisse restait avec son frère, j'ai proposé de m'occuper de lui.

La femme sourit à Sara.

Femme: C'est très gentil de votre part, ce n'est pas trop dure.

Sara: Non, il est adorable.

Femme: Oui, il m'a l'air très mignon (à LJ) coucou bonhomme.

LJ la regarda et se rapprocha de Sara cachant son visage contre elle.

LJ: .......tata...........

Homme: A mon avis vous lui faites peur.

Sara caressa le dos du petit garçon.

Sara: Il est timide quand il ne connaît pas.

Homme: Vous il a l'air de bien vous connaître.

La jeune fille lui sourit et baissa les yeux vers LJ, le petit garçon avait la tête posé sur le ventre de Sara, il avait les yeux fermé et sucer son pouce, elle le regarda attendrit.

Sara: Excusez moi, mais je crois que c'est l'heure de la sieste.

Elle prit le petit garçon dans ses bras et commença à quitter la pièce quand Maria la vit elle lui demanda.

Maria: Tu veux que le mette au lit.

Sara: Non, non c'est gentil Maria mais je vais le faire.

Maria: D'accord, de toute façon, apparemment il préfère être avec toi, il ressemble à son oncle cet enfant.

Sara la regarda amusé.

Sara: Ce n'est pas bien d'être jalouse Maria.

Cette dernière se mit à rire, Sara monta dans sa chambre couché LJ.

En bas Franck discutait avec ces invités.

Homme: Votre fille est vraiment très charmante Mr Le Gouverneur.

Franck lui sourit.

Homme2: Oui et très responsable, ma fille serai incapable de s'occuper d'un enfant, elle ne sait que faire les boutiques et courir après les garçons, j'attend quelle grandisse un peu.

Franck: Elle a quel âge.

Homme2: 18 ans, Sara doit avoir le même âge.

Franck: Oui elle en aura 18 en Décembre.

Homme2: Elles ont presque le même âge et pourtant votre fille est bien plus mature et responsable, vous avez de la chance, en plus apparemment, elle ne collectionne pas les garçons.

Franck: Non, elle est avec le même garçon depuis plusieurs mois.

Homme2: Quelle chance, j'aimerai bien voir la mienne avec le même garçon 2mois de suite, ça m changerai parce que j'ai du mal à me rappeler de tout leur noms à force et quand je me trompe, elle me fait une scène.

Tous le monde se mit à rire.

Homme: Ah les adolescents, ils nous en donnent des soucis.

Femme: Certains plus que d'autre apparemment.

Elle regarda le Gouverneur, il lui sourit avant qu'ils ne se rendent tous dans la salle à manger.

Après avoir coucher LJ, Sara était rester avec lui, pour être sûre qu'il se soit endormi et une fois que ce fut le cas, elle quitta sa chambre, en emportant le baby-phone pour l'entendre pleurer, une fois en bas des escaliers, elle entendit sonner à la porte.

Sara(entre ses dents): Ils vont me le réveiller.

Elle alla ouvrir la porte et vit Peter et Brian en face d'elle, elle les regarda surpris.

Sara: Salut....

Peter: Salut Sara, on était pas sûre de te trouver ici.

Sara: Entrez !!

Les deux adolescents entrèrent dans la maison.

Brian: On ne te dérange pas j'espère.

Sara: Non, vous voulez boire quelque chose.

Peter/Brian: Pourquoi pas.

Les trois adolescents se rendirent dans la cuisine, Sara leur servit à boire et ils installèrent à la table.

Sara: Qu'est ce que vous êtes venu faire ici, je croyais que vous alliez faire du quad cet après midi.

Peter: Oui on devrai y aller mais on n'avait plus tellement la tête à ça.

Brian: On est passé chez Michael, mais il n'y avait personne.

Sara: Il est à l'hôpital.

Peter: Comment va son frère.

Sara: Pas très bien, il est dans le coma.

Brian: Qu'est ce que dises les médecins.

Sara: Qu'ils faut attendre.

Peter: Et toi tu n'y est pas, je pensais que tu serai rester avec Michael.

Sara: Je suis allé avec lui à l'hôpital mais comme Veronica et lui veulent rester là bas, j'ai proposé de m'occuper d'LJ.

Peter: Le petit est ici.

Sara: Oui dans ma chambre, il dors.

Brian: Et Michael comment il va.

Sara haussa les épaules, au même moment son téléphone portable se mit à sonner.

Sara: Excusez moi

Elle prit son téléphone et vit le nom de Michael s'affichait, elle décrocha rapidement.

Sara(tél): Michael !!

Michael(tél): Oui c'est moi ma puce.

Sara(tél): Comment va Lincoln.

Michael(tél): Toujours pas de changement, on attend et toi tout se passe bien avec LJ.

Sara(tél): Oui il dors, il était fatigué.

Michael(tél): Il ne te fais pas trop tourner dans tout les sens.

Sara(tél): Pas du tout c'est un ange, comment vous allez vous.

Michael(tél): On essaie de tenir le coup.

Sara(tél): Je pense fort à vous.

Elle vit Peter et Brian lui faire signe.

Sara(tél): Peter et Brian aussi pense à vous.

Michael(tél): Ils sont avec toi.

Sara(tél): Oui ils voulaient des nouvelles de Lincoln.

Michael(tél): C'est gentil à eux.

Peter: Dis lui qu'on va bien s'occuper de toi.

Sara secoua la tête.

Michael(tél): Tu peux mettre le haut parleur mon amour s'il te plait.

Sara(tél): Bien sûre.

Elle mis le haut parleur.

Michael(tél): Touchez à ma chérie et c'est vous qui allaient atterrir à l'hôpital.

Les deux garçons se mirent à rire, Sara coupa le haut parleur.

Sara(tél): T'inquiète pas, je ne me laisserai pas approcher.

Michael(tél): Je sais bien, sinon dis moi ça ne dérange pas trop ton père d'avoir LJ chez vous.

Sara(tél) Non et puis il préfère me savoir ici plutôt que chez toi seule avec le petit et je crois qu'il a pris LJ en affection.

Michael(tél) C'est qu'il est doué cet enfant, je vais te laisser je te rappelle plus tard.

Sara(tél): D'accord, je t'embrasse.

Michael(tél): Bisous, embrasse LJ.

Sara(tél): Pas de problème, au revoir.

Elle raccrocha et retourna s'asseoir avec Peter et Brian.

Brian: Comment va son frère.

Sara: Pas de changement, ils doivent attendre.

Brian: Ca fait longtemps que tu le connais son frère.

Sara: Je l'ai rencontré en Décembre dernier, le jour de mon anniversaire.

Peter: Quand on l'a vu à la remise des diplômes, ça m'a semblait être un type sympa.

Sara: Ouais, il peut sembler un peu rustre au premier abord mais il est adorable.

Peter: Tu as l'air de bien l'aimer.

Sara: Je suis fille unique et avec Lincoln j'ai l'impression d'avoir un grand frère, vous savez le genre qui vous embête tout le temps et vous fait des blagues débiles.

Brian: Oui mon frère est pareil.

Sara: Lincoln est comme ça avec moi, alors oui je l'aime beaucoup.

Les deux garçons virent que Sara semblait inquiète.

Peter: Il va s'en sortir.

Sara le regarda.

Sara: J'espère, j'espère vraiment.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 10 Oct - 1:31

Salut !!! Merci pour ces suites !!! J'adore !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10
Franck retourna s'asseoir mais plus près d'LJ et commença à lire le journal a voix haute, LJ sourit et regarda Sara en ouvrant la bouche, elle recommença à le faire manger, John passa derrière elle et lui murmura.

John(murmure): Tu y crois toi, c'est un gosse de 15 mois qui le fait capituler.

Elle le regarda amusée et continua de nourrir LJ.
lol! lol! lol!
J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 11 Oct - 20:33

Slt les filles vous allez bien, moi je suis malade c'est pour ça que je n'ai pas poster hier soir, voilà la suite, bonne lecture !!!


Peter et Brian étaient restés un peu avec Sara avant de rentrer chez eux, vers 16h LJ s'était réveillé de sa sieste en réclamant ses parents, Sara avait tenté de le réconforter, ce n'est qu'aprés une dizaine de minutes que le petit garçon avait arrêté de pleurer, berçait par la jeune fille, elle l'avait fait goûter puis avait jouer avec lui sous les yeux attendries de Maria et John qui n'était jamais loin.

Un peu après 18 heures, elle avait donné son bain à LJ, le petit garçon était restéun moment de dans s'amusant avec les jouets que Sara lui avait apporté et éclaboussait l'adolescente, qui ne le quittait pas des yeux, après le bain, elle l'avait mis en pyjama et était allé dans la cuisine pour lui préparer à manger pendant ce temps LJ était avec elle dans la pièce et faisait le tour de la cuisine regardant partout sous les yeux amusés de Sara.

Une fois le repas du petit garçon prêt, elle le mis dans sa chaise haute et commença à le faire manger, Maria préparé le diner et la regardait faire tout comme John et Franck.

John: Elle s'occupe vraiment très bien de lui.

Maria: Oui, honnêtement je savais qu'elle le gardait souvent avec Michael, mais je ne pensais pas qu'elle serai s'en occuper aussi bien, elle n'a pas demandé une seule fois notre aide.

John: Oui et d'un côté faut peut-être mieux, parce qu'il nous aurait peut-être pas laissez l'approcher.

Maria: Au moins on sait que quand elle aura un enfant elle sera s'en occuper.

Franck la regarda en relevant un sourcils.

Maria: Heu............je veux dire d'ici quelques années.

Franck: Hum......hum....

John: Pourquoi d'ici quelques années, je suis sûre que si ça arrivait dans quelques mois, elle et Michael serai très bien s'enoccuper, ils feraient de bon parents, et je pense qu'LJ serai content d'avoir un cousin ou une cousine.

Franck regarda John en secouant la tête.

Franck: Vous n'essayez pas de m'énerver là par hasard John.

Le garde du corps le regarda faussement outrés.

John: Moi !!! Mais non voyons, en aucun cas.

Franck: Je croyais.

John: Bah non, mais ça vous dérangerez tant que ça d'être grand père.

Le Gouverneur le regarda du coin de l'oeil, John pouffa de rire, pendant ce temps Sara faisait manger LJ, quand son téléphone se mit à sonner.

Sara: Une minutes mon chéri, je répond.

Elle prit son portable et décrocha.

Sara(tél): Allo.

Voix(tél): Sara c'est Veronica.

Sara(tél): Véro, comment va Lincoln.

Veronica(tél): Toujours pareil.

En attendant le nom de Veronica, LJ regarda Sara.

LJ: ......maman.....

L'adolescente lui sourit.

Veronica(tél): C'est LJ que j'entend.

Sara(tél): Oui il est entrain de manger.

Veronica(tél): Tu n'es pas en retard.

Sara(tél): J'essaie de ne pas changer ses habitudes, histoire qu'il ne se sente pas trop déstabilisé.

Veronica(tél): C'est vraiment très gentil de t'occuper de lui.

Sara(tél): Ca me fait plaisir.

LJ:..........maman.........

Sara(tél): Je crois qu'il veut te parler, tu veux que je te le passe.

Veronica(tél): Oui je veux bien.

Sara mis le haut parleur et approcha le téléphone d'LJ.

Veronica(tél): Coucou mon ange.

LJ:.....maman......

Veronica(tél): Oui c'est maman, tu es sage avec Tata Sara.

LJ: ......oui.....

Sara le regarda attendrie.

Veronica(tél): C'est bon ce que tu manges.

LJ:.....bon.......papa......

Veronica(tél): Heu........papa fait dodo mon amour.

LJ:......bi......bi....

Veronica(tél): Je te fais de gros bisous moi aussi.

LJ:......bi......bi.......tata......

Veronica(tél): Fait pas trop de bisous à tata, sinon Oncle Mike va être jaloux.

Sara secoua la tête amusé.

Veronica(tél): Je t'aime très fort mon coeur.

LJ:........aime............

Veronica(tél): Au revoir mon trèsor.

LJ: .......voir........maman.....

Sara reprit le téléphone.

Sara(tél): Il arrive à tenir une conversation.

Veronica(tél): Ouais quand Linc travaille tard, il l'appelle avant que je le mette au lit.

Sara sentit à la voix de Veronica qu'elle était au bord des larmes.

Sara(tél): Comment tu vas ?

Veronica(tél): J'essaie de tenir le coup mais ce n'est pas facile, j'ai très peur.

Sara(tél): Il va s'en sortir Véro.

Veronica(tél): Oui c'est ce que je dis à Michael.

Sara(tél): Comment il va ?

Elle entendit la jeune femme soupirer.

Veronica(tél): Pas très bien, ça lui rappelle de mauvais souvenir.

Sara(tél): Oui j'imagine, il est avec toi.

Veronica(tél): Non je suis sorti prendre l'air, j'étouffais, lui il est resté là haut.

Sara(tél): Tu l'embrasses pour moi, Lincoln aussi, qui sait ça le réveillera peut-être.

Veronica se mit à rire.

Veronica(tél): Ca ne m'étonnerai pas de lui ça tiens, je vais y retourner, encore merci pour LJ.

Sara(tél): Y a pas de quoi, bon courage.

Elle raccrocha et souipra.

LJ: ...tata.....

L'adolescente regarda le petit garçon.

Sara: Hé bonhomme, tu as parlé à maman.

LJ: .....oui......pa...papa, dodo....

Sara sentit une boule se former dans sa gorge, et avala sa salive.

Sara: Oui.......il fait dodo...

Au moment où elle sentit les larmes inondés ses yeux elle se leva.

Sara: Je reviens trésor.

Elle quitta précipitament la pièce, LJ la regarda avant de tourner la tête vers les autres, qui avaient vu Sara quittait la cuisine en courant, et leva les bras.

LJ:.....tata partie......

Ils lui sourirent, Maria soupira.

Maria: Pauvre petit bonhomme, si il se rendait compte de ce qu'il se passait.

Franck: Faut mieux pas qu'il se rende compte, ça serai encore plus difficile.

John: Ce qui n'est pas le cas de Sara.

La jeune fille était dans la salle de bain, les mains posaient sur le lavabo, elle essaya de retenir ses larmes en respirant profondément mais ce fut le contraire qui se produit et l'adolescente éclata en sanglots.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 11 Oct - 23:34

Salut !!!! J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as ???!!! Merci d'avoir posté !!!! Ta suite est super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10
John: Pourquoi d'ici quelques années, je suis sûre que si ça arrivait dans quelques mois, elle et Michael serai très bien s'enoccuper, ils feraient de bon parents, et je pense qu'LJ serai content d'avoir un cousin ou une cousine.

Franck regarda John en secouant la tête.

Franck: Vous n'essayez pas de m'énerver là par hasard John.

Le garde du corps le regarda faussement outrés.

John: Moi !!! Mais non voyons, en aucun cas.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy
Reposes toi bien !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 13 Oct - 22:46

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!

A l'hôpital, Veronica était remonté dans la chambre en ouvrant la porte, elle trouva Michael toujours assis prés de Lincoln, elle ferma la porte et retourna s'asseoir, l'adolescent tourna la tête vers elle.

Michael: Comment va LJ ?

Veronica: Bien, Sara s'occupe bien de lui, à mon avis il est aux anges.

Michael lui sourit légèrement.

Veronica: Tu devrais peut-être aller manger quelque chose.

Michael: Je n'ai pas faim.

Veronica: Tu devrais au moins aller prendre l'air, tu n'as pas bougé ce matin, ça te ferai du bien.

Michael: Non, je ne veux pas bouger, il risque de se réveiller.

Veronica: Michael....

Il la regarda.

Michael: Tu as dit qu'il allait se réveiller, non.

Veronica: Oui, mais je t'assure que dés qu'il bouge je t'appelle, ça te ferai pas de mal de sortir d'ici, ça te changerai les idées, ne serai-ce que dix minutes.

L'adolescent regarda son frère avant de soupirer et de hocher la tête.

Michael: D'accord, je vais sortir un peu.

Elle lui sourit.

Veronica: C'est juré.

Il regarda Lincoln, allongé dans son lit puis quitta la chambre, Veronica se tourna vers Lincoln.

Veronica: On se demande qui est le plus têtue de vous deux.

Près d'une heure avait passé depuis que Sara avait eu Veronica au téléphone, après avoir craqué dans la salle de bain, l'adolescente était retourner auprès d'LJ par le faire finir de manger, Maria, John et Franck avaient remarqué qu'elle avait pleuré, mais n'avait rien dit; la laissant s'occuper du petit garçon après avoir fini de le faire manger, Sara l'avait installer sur un tapis avec des jouets dans la cuisine gardant un oeil sur lui pendant qu'elle dînait, mais la jeune fille ne touchait pas à son assiette.

Maria: Ce n'est pas bon.

Sara picorait la nourriture mais ne mangeait rien, elle regarda Maria.

Sara: Pardon.

Maria: Tu n'aimes pas.

Sara: Heu.....si c'es très bon.

John: Comment tu peux le savoir tu n'as pas touché à ton assiette.

Elle posa sa fourchette.

Sara: Je n'ai pas faim.

Franck: Tu n'as rien avaler à midi, tu dois manger un peu.

Sara regarda LJ sur son tapis entrain de jouer.

Sara: Je n'ai pas envie.

Elle se leva de table, avec son assiette et la mis dans la frigo avant de s'approcher d'LJ.

LJ: Tata....

Elle lui sourit et s'asseya près de lui, le petit garçon vint s'asseoir sur ses genoux et se blottit contre elle.

Sara: Hey mon bonhomme.

Après quelques minutes, elle le vit se frotter les yeux, elle le regarda.

Sara: Tu es fatigué mon trésor.

LJ mis son pouce dans sa bouche.

Sara: Je vais t'emmener au lit.

LJ:.......dodo....

Sara: Oui mon grand.

Elle le laissa sur le tapis et se leva.

Sara: Je vais juste préparé un biberon d'eau avant.

LJ la regarda faire avant de se lever et de s'approcher de la table de la cuisine où dîner les autres.

LJ: .......nuit.......

Maria: Non je rêve, il dit bonne nuit ce petit.

Maria se pencha et lui déposa un baiser sur la joue.

Maria: Bonne nuit LJ.

Le petit garçon lui fit un bisous sur la joue avant d'aller vers John et de faire la même chose puis il s'approcha de Franck, Sara le regarda faire d'un oeil discret.

LJ: .....nuit.....

Franck: Bonne nuit bonhomme.

Le petit garçon le regarda attendant un bisou.

LJ: ....bi....bi...

Franck lui sourit et déposa un baiser sur le front du petit garçon, Maria et John le regardèrent étonnés, Sara secoua la tête amusé en voyant LJ embrassait son père.

Sara: Allez LJ, tu viens, je t'emmène au lit.

Quand il l'a vit s'approcher de lui, le petit garçon tendit les bras, Sara le prit et quitta la pièce avec l'enfant, une fois dans sa chambre, elle le changea rapidement avant de le mettre dans son lit, elle lui lut une histoire pour l'endormir puis resta un peu avec lui, avant de quitter la pièce, le petit s'étant endormi.

Peu de temps après, Sara était assise près d'une fenêtre et regardait dehors quand quelqu'un frappa à la porte, passant près de l'entrée au même moment Franck ouvrit la porte et fut légèrement surpris de voir Michael devant lui.

Michael: Bonsoir Mr Le Gouverneur.

Franck: Michael, entrez.

L'adolescent esquissa un léger sourire et entra.

Michael: Merci.

Franck referma la porte et se tourna vers Michael.

Franck: Comment va votre frère.

Il haussa les épaules.

Michael: Toujours pareil.

Franck: Je suis désolé.

Michael le regarda et hocha la tête.

Franck: Sara !!

Entendant son père l'appelait Sara fronça les sourcils et se leva, quand elle ariva dans l'entrée, elle lui dit.

Sara: Parle pas si fort tu vas réveiller LJ et.....

Elle s'arrêta de parler quand elle vit Michael.

Sara: Michael...

Il la regarda et s'approcha d'elle, avant de la prendre dans ses bras, Sara le serra contre elle, Franck les regarda quelques secondes avant de partir, les laissant seul.

Sara: Mon coeur.

Il se recula légèrement et posa son front contre le sien, Sara le regarda.

Sara: Comment va Lincoln.

Michael: Pas de changement.

Elle lui caressa le visage avant de prendre sa main et de l'emmener avec elle dans le salon.



Ils s'installèrent sur le canapé, l'un à côté de l'autre.

Sara: Qu'est ce que tu fais là !

Michael: Véro m'a conseillé de sortir prendre l'air, je suis allé me balader et.... j'avais besoin de te voir.

Elle lui passa une main sur le visage, il ferma brièvement les yeux sous cette caresse.

Sara: Je suis là.

Michael: Je ne sais pas quoi faire Sara, je suis perdu, je ne peux rien faire pour l'aider, je me sens inutile.

Sara: Tu n'es pas inutile Michael, en étant prés de lui tu l'aides beaucoup tu ne t'en rend pas compte mais tu l'aides.

Il inspira profondément avant de la regarder.

Michael: Et si il ne s'en sortais pas.

Sara: Michael....

Des larmes coulèrent le long de ses joues.

Michael: Je ne veux pas qu'il meurt, je ne veux pas encore perdre quelqu'un que j'aime.

Sara: Tu ne le perdras pas.

Elle lui déposa un baiser sur le front avant de le serrer contre elle, Michael enfoui sa tête dans le cou de la jeune fille en larmes.

Sara: Calme toi mon amour, calme toi.

Elle lui caressa le dos et déposer des baisers sur sa tête, après plusieurs minutes, elle sentit Michael se détacher un peu d'elle, il la regarda et passa une main sur sa joue, elle lui sourit.

Michael: J'ai tellement besoin de toi Sara.

Elle posa son front contre le sien.

Sara: Je suis là, je serai toujours là, tu le sais.

Il hocha la tête avant de fixer ses lèvres et de l'embrasser tendrement, Sara répondit à son baiser avant d'y mettre fin à bout de souffle, ils restèrent front contre front, Sara passa une main dans le cou du jeune homme.

Sara: Ca va aller, d'accord.

Il hocha la tête.

Sara: Tu dois gardés espoir Michael, il va se réveiller.

Michael: Oui.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara: Tu veux voir LJ.

Michael: Oui je veux bien.

Sara: Il est dans ma chambre, il dort.

Michael: D'accord, j'y vais.

Sara: Je serai dans la cuisine.

Michael: Très bien.

Il se leva et quitta le salon, avant de monter les escaliers et de rentrer dans la chambre de Sara, il s'approcha du lit que Sara avait monté, LJ était sagement endormi, Michael esquissa un sourire en voyant son neveu, il lui caressa doucement les cheveux et déposa un baiser sur son front, Franck qui passait dans le couloir, vit la porte de la chambre de Sara ouverte, il regarda à l'intérieur et vit Michael entrain de regarder son neveu.

Franck: Il dors !

Michael sursauta, se retourna et vit le père de Sara.

Michael: Heu...oui, je vous remercie d'avoir accepté que Sara s'occupe de lui.

Franck esquissa un sourire.

Franck: Je ne me souviens pas qu'elle m'ai demandé mon avis.

Michael sourit.

Michael: Je m'en doute un peu, mais vous avez accepté d'accueillir LJ chez vous vous n'étiez pas obligé.

Franck: Votre neveu est adorable, il a quel âge au juste.

Michael: Bientôt 16 mois.

Franck: Il est plutôt poli pour un enfant d'a peine 2 ans.

Michael: Oui, il ne dis pas encore les mots en entier mais l'attention y es.

Michael regarda son neveu, puis quitta la chambre, il referma la porte et regarda Franck.

Michael: Je vais vous laissez, bonne soirée.

Franck: Bon courage.

Michael: Merci.

Il descendit les escaliers et se rendit dans la cuisine où Sara était assise, John vit Michael arrivait.

John: Ca va Michael, tu tiens le coup.

Michael: Pour être honnête, pas vraiment.

Il s'approcha de Sara, elle se retourna et le regarda.

Sara: Il dors.

Michael: A poing fermés.

Il déposa un baiser sur les cheveux de Sara.

Michael: Je vais retourner à l'hôpital.

Maria déposa un sac devant Michael.

Maria: Tiens c'est pour toi.

Michael: Qu'est ce que c'est.

Maria: Quelques sandwichs.

Michael: C'est très gentil Maria, mais je n'ai pas faim.

Maria: Oui je m'en doute, mais on ne sait jamais, alors prend ce sac, y en a assez pour toi et Veronica.

John: Je suis sûre que y en a assez pour l'étage entier.

Michael rie légèrement et pris le sac.

Michael: Merci.

John: Ne t'inquiète pas, Sara prend bien soin d'LJ.

L'adolescent regarda sa petit amie.

Michael: Je n'en doute pas, il adore sa tata.

Elle lui sourit.

Maria: Ouais, nous, on ne peut même pas l'approcher.

John: Il est quand même venu nous dire bonne nuit.

Maria: Oui j'ai eu droit à un bisou.

Michael et Sara la regardèrent amusé, il embrassa la jeune fille.

Sara: Oublie pas ce que je t'ai dit, il faut garder espoir, il va se réveiller, il aime trop nous faire de réflexions.

Il hocha la tête, elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara: Courage.

Il lui caressa les cheveux et déposa à son tour un baiser sur ses lèvres.

Michael: Je t'aime.

Sara: Je t'aime aussi.

Il regarda Maria et John.

Michael: Au revoir.

Maria/John: Au revoir.

Michael quitta la pièce puis la maison et retourna à l'hôpital prés de Lincoln, lui et Veronica restèrent une bonne partie de la nuit à le veiller, la jeune femme fini par s'endormir épuisé, mais pas Michael incapable de trouver le sommeil.

Le lendemain matin, Sara dormait, après une nuit agité, où elle avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, quand elle entendit une petite voix l'appelait.

Voix:....tata .......tata .....

Elle ouvrit les yeux et vit LJ debout dans son lit, qui la regardait, elle sourit en le voyant.

Sara: Hey, tu es réveillé trésor.

LJ:...oui....

Elle quitta son lit et s'approcha d'LJ, il lui tendit les bras, elle le prit et l'embrassa.

Sara: Bonjour trésor.

LJ:....jour...tata....

Sara: Tu as faim.

LJ: ...oui..

Sara: On va manger.

Elle quitta la chambre, descendit les escaliers et se rendit dans la cuisine.

Sara: Tiens personne n'est là.

Elle regarda l'horloge au dessus de la porte de la cuisine.

Sara: Ah bah oui, il est à peine 6h30, normal.

Elle garda LJ dans ses bras et commença à préparer son biberon, quelques minutes après elle s'installa sur une chaise, elle lui donna le biberon, peu de temps après Maria arriva dans la pièce et vit Sara entrain de donner le biberon à LJ.

Maria: Bonjour Sara.

Elle le regarda avant de reporter son attention sur LJ.

Sara: Bonjour Maria.

LJ arrêta de boire et tourna la tête vers Maria.

LJ:.......jour..

Elle lui sourit et déposa un baiser sur le front du petit garçon.

Maria: Oui, il se lève tôt.

Maria: Je te prépare ton petit déjeuner.

Sara: Heu....non..je...

Maria: Ce n'est pas une question.

Sara secoua la tête et continua à nourrir LJ, une fois fini, elle alla déjeuner à son tour.

Une heure plus tard, Sara entendit frapper à la porte, elle alla ouvrit et vit Veronica devant elle, en larmes.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 14 Oct - 1:52

Salut !!! Merci pour cette suite !!! Elle est super !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10
Il hocha la tête avant de fixer ses lèvres et de l'embrasser tendrement, Sara répondit à son baiser avant d'y mettre fin à bout de souffle, ils restèrent front contre front, Sara passa une main dans le cou du jeune homme.
Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3
Une heure plus tard, Sara entendit frapper à la porte, elle alla ouvrit et vit Veronica devant elle, en larmes.
Oh non ne me dis pas ce que je ne veyx pas entendre !! affraid
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 14 Oct - 20:47

super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10

michael et sara trôôôp mimis !!! j'adore !!!

et LJ trop bien Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki !!! cheers cheers cheers

vite la suite Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Amoureux Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Amoureux Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Applaudi
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 14 Oct - 21:59

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms voilà la suite, bonne lecture !!!


Une demi heure plus tôt, à l'hôpital, Veronica venait de se réveiller.

Michael: Bien dormi.

Elle tourna la tête vers Michael.

Veronica: Bof, toi par contre vu ta tête, tu n'as pas dormi du tout.

Michael: Qu'est ce qu'elle a ma tête.

Veronica: Ce n'est pas celle des meilleurs jours.

Il esquissa un léger sourire, Veronica regarda Lincoln.

Veronica: Toujours rien.

Michael: Non.

Veronica: On devrai peut-être faire comme dans les films.

Michael: Si tu veux mais c'est toi qui l'embrasses.

Elle le regarda amusé.

Veronica: Mais non, je pensais plutôt le gifler.

Michael la regarda étonné.

Michael: Quel genre de films tu regardes toi.

Veronica: Ca pourrait marcher.

Michael: Tu veux endommagé son cerveau un peu plus qu'il ne l'est à la base.

Elle ne put s'empêcher de sourire et secoua la tête.

Veronica: Je vais cherché un café, je te ramène un chocolat chaud.

Michael: Heu....non...je...

Veronica: Ce n'est pas une question Michael, tu n'as rien avaler depuis hier, tu veux atterrir dans un lit d'hôpital toi aussi.

Michael: Ce n'est pas en une journée qu'on......

Il s'arrêta de parler en voyant le regard de Veronica.

Michael: D'accord.

Elle se leva et commença à marcher, mais fut retenu par la main de Lincoln.

Michael: Qu'est ce qui y a ?

Veronica avala sa salive.

Veronica: Il me tient la main.

Michael: Ce n'est peut-être qu'un réflexe.

Elle regarda Lincoln et soupira.

Veronica: Ouais.

Elle déposa un baiser sur le front de Lincoln, au moment de se reculer elle le vit bouger les paupières.

Veronica: Michael !!

Michael: Quoi ?

Veronica: Il a bougé les paupières.

Il se leva et s'approcha du lit.

Michael: Tu es sûre.

Elle hocha la tête.

Michael: Lincoln, tu nous entends, Lincoln.

Lincoln émit un gémissement, Michael et Veronica se regardèrent.

Lincoln (voix endormi):Tu.... tu vas voir............. si mon cerveau......... est endommagé....

Michael rie légèrement et appuya sur la sonnette rouge encore et encore, Veronica s'asseya prés de Lincoln et lui caressa le visage.

Veronica: Hé tu es réveillé, une infirmière alertait par la sonnette arriva dans la chambre.

Inf: Qu'est ce qui ce passe ?

Michael: Il.... il se réveille.

Inf: Je vais chercher le médecin, vous pouvez arrêter d'appuyer vous savez.

Michael lâcha la sonette.

Michael: Désolé.

L'infirmière quitta la chambre et revint quelques minutes plus tard accompagné du médecin, Michael et Veronica quittèrent la chambre et attendirent dans le couloir, une dizaine de minutes plus tard, le médecin ressortit de la pièce.

Veronica: Comment il va.

Médecin: A première vu plutôt bien, on va lui faire passer un scanner pour voir si le cerveau n'a pas été touché, mais apparemment, il n'a pas de perte de mémoire, ni de problème pour parler.

Michael: Il se souviens de ce qui c'est passé.

Médecin: Il se souviens qu'il était au travail, qu'il a entendu un bruit et après c'est trou noir mais c'est normal, vous pouvez retourner prés de lui.

Michael/Veronica: Merci docteur.

Ils se retournèrent dans la chambre et virent Lincoln.

Michael/Veronica: Hey !!

Lincoln: Salut, vous en faîtes une tête, qui c'est qui est mort.

Veronica: Personne.

Elle alla s'installé prés de lui, Michael approcha le siége du lit.

Lincoln: Oh mon dieu Mike, tu as une tête affreuse, tu as oublié de dormir ou quoi.

Michael lui sourit.

Michael: Comment tu te sens.

Lincoln: J'ai mal à la tête, à l'abdomen et puis surtout je suis fatigué.

Michael et Veronica se regardèrent et secouèrent la tête.

Lincoln: Le médecin m'a dit que vous êtes restés prés de moi depuis hier.

Veronica haussa les épaules.

Veronica: On avait rien de mieux à faire.

Il lui sourit et pris la main.

Lincoln: Je suis désolé de vous avoir causé du souci.

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres.

Veronica: Ce n'est pas grave.

Michael: L'important c'est que tu sois réveillé et que tu ailles bien.

Lincoln lui sourit.

Lincoln: Vous êtes resté là mais où est LJ, il est resté chez la baby-sitter.

Michael et Veronica se regardèrent en souriant.

Michael: Non, il est avec Sara, elle est venu avec moi à l'hôpital et comme on voulait rester ici, elle s'est proposé de le garder, alors elle est allé le chercher chez la baby sitter et elle s'occupe de lui depuis.

Lincoln: Il doit être heureux lui, elle est à la maison.

Michael: Non, elle l'a amené chez elle.

Lincoln le regarda.

Lincoln: Attend mon fils est chez le Gouverneur.

Veronica: Oui.

Lincoln: Il a accepté d'avoir LJ chez lui.

Veronica: Je ne crois pas que Sara lui ai demandé à son avis.

Lincoln: Ca m'étonnerai aussi.

Veronica: D'ailleurs je sais qu'elle s'inquiète beaucoup, alors je vais allé la voir, LJ doit déjà l'avoir réveillé.

Elle embrassa Lincoln.

Veronica: Je ramène LJ, tu dois lui manqué.

Lincoln: D'accord.

Elle quitta la chambre, Lincoln regarda Michael.

Lincoln: Ca va.

L'adolescent hocha la tête.

Michael: Oui mais tu nous as foutu une sacrée trouille.

Lincoln: Oui j'imagine ce qui t'es passé par la tête.

Les deux frères se regardèrent, comprenant très bien à quoi pensait l'autre, Michael posa sa main sur celle de Lincoln et lui serra, de son côté lorsqu'elle monta dans sa voiture, Veronica posa la tête sur le volant avant de se mettre à pleurer de soulagement.




Quelques minutes plus tard, elle arriva chez Sara, quand l'adolescente ouvrit la porte, elle vit Veronica en larmes, elle cru que son coeur allait s'arrêter de battre.

Veronica: Sara...

La jeune fille sentit les larmes inondés ces yeux.

Veronica: Il est réveillé !!

Sara: C'est vrai !!

Elle hocha la tête et entra dans la maison avant de prendre Sara dans ses bras, l'adolescente se mit à pleurer, avant de se détacher d'elle et de lui demander.

Sara: Comment il va ?

Veronica: Le médecin doit faire passer un scanner, mais il a dis qu'à première vue, il n'y avait pas de séquelles au cerveau.

Sara soupira de soulagement.

Sara: Il vous a parlé.

Veronica: Oui, d'ailleurs il a dit à Michael qu'il avait une tête affreuse.

La jeune fille se mit à rire.

Veronica: Toi ça va, tout ce passe bien.

Sara: Oui.

Veronica: LJ t'as réveille tôt je paris.

Sara: Oui mais ce n'est pas grave, je n'ai pas beaucoup dormi, toi tu as pu te reposer.

Veronica: J'ai dormi quelques heures, par contre Michael n'a pas fermé l'oeil alors en effet il a une tête affreuse.

Sara secoua la tête, LJ arriva dans l'entrée.

LJ: ...tata....

Il se mit à sourire en voyant Veronica et se précipita vers elle.

LJ: ......maman...

Veronica se mit à sourire et le prit dans ses bras avant de le serrer contre elle.

Veronica: Mon bébé, tu vas bien.

LJ:.....oui....

Elle lui fit plein de bisous sous les yeux attendries de Sara, Franck arriva dans l'entrée.

Franck: Bonjour.

Veronica: Bonjour Mr Le Gouverneur.

LJ:...jour...

Il sourit au petit garçon, LJ regarda Veronica.

LJ: ....papa....

Elle lui caressa les cheveux.

Veronica: On va allez le voir.

Franck: Il est réveillé.

Veronica: Oui.

Sara: Tu l'embrasses pour moi, je viendrai le voir tout à l'heure.

Veronica regarda l'adolescente.

Veronica: Tu plaisantes là j'espère, je t'emmène avec nous.

Sara: Je ne suis pas habillé, même pas doucher, je vous rejoint un peu plus tard.

Veronica: Je ne suis pas pressé.

Elle regarda LJ.

Veronica: Tu es pressé mon trésor.

LJ: ..non...

Veronica: On attend tata.

LJ: ...oui...

Elle regarda l'adolescente.

Veronica: Deux contre un ma chérie tu as perdu, on t'attend.

Elle secoua la tête en souriant.

Sara: Bon d'accord, je me dépêche.

Elle monta les escaliers en courant.

LJ:...cours... tata... cours...

Veronica et Franck se mirent à rire.

Franck: Venez vous asseoir dans la cuisine, vous serez mieux.

Veronica: Merci.

Ils allèrent dans la cuisine, Maria et John virent Veronica.

Veronica: Bonjour.

Maria/John: Bonjour, comment va Lincoln.

Veronica: Mieux, il est réveillé, il dois passer quelques examens mais à premiére vue, il va bien.

John: Tant mieux.

Maria: Venez je vous sers un café.

Veronica: C'est gentil, j'allais en prendre un quand il s'est réveillé.

Elle posa LJ par terre et s'approcha de Maria.

Veronica: Merci.

Maria: Michael vous a donnez les sandwichs.

Veronica: Oui c'est très gentil à vous, il ne fallait pas.

Maria: Vous les avez mangé.

Veronica: Heu....

Elle regarda John du coin de l'oeil.

John: Vous savez à mon avis ils n'avaient pas très faim.

Maria: Oui c'est normal.

Veronica: Mais on les mangera ce midi c'est promis.

Maria lui sourit avant d'aller chercher quelques cookies et de les poser devant la jeune femme.

Maria: Mangez !

John: Ne vaut mieux pas discuter.

Veronica lui sourit et pris un cookies.

Veronica: Merci.

Maria lui sourit avant de voir LJ allait vers Franck.

Maria: Hé regardez !

John et Veronica regardèrent vers Franck, le petit garçon était prés de lui.

John: J'y crois pas il va lui redemander.

Veronica: Lui demander quoi ?

LJ:....lis.....plait....

Franck tourna la tête et secoua la tête amusé en voyant LJ.

Franck: Te revoilà toi.

LJ lui sourit et lui tendit les bras.

Veronica(murmure): Il va le prendre.

John(murmure): Aucune idée.

Farnck sourit et installa le petit garçon sur ses genoux et commença à lui lire le journal.

Veronica les regarda étonnée.

Maria: Votre fils fait des miracles.

Veronica: Je vois ça !

LJ regarda le journal avant que son attention soit attiré par un toast, il sourit et le prit, au moment où il allait le mettre dans sa bouche, Franck le vit faire.

Franck: Hé c'est le mien !!

Le petit garçon le regarda et haussa les épaules.

LJ:....plus toi.... moi...

Il prit le toast et le mangea, Franck se mit à rire, suivi de prés par Veronica, John et Maria, un quart d'heure plus tard, Sara avait fini de se préparer, elle quitta la maison avec Veronica et LJ.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 14 Oct - 23:31

Salut !!! Merci pour cette suite !!! Elle est super !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10
Ouf !! Tu m'a fais peur !! Smile
Farnck sourit et installa le petit garçon sur ses genoux et commença à lui lire le journal.

Veronica les regarda étonnée.

Maria: Votre fils fait des miracles.

Veronica: Je vois ça !
Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Mdr72ki
Hâte de lire la suite !! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 15 Oct - 22:33

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!!


Quelques minutes plus tard, Lincoln entendit frapper à la porte de la chambre, il regarda son frère.

Lincoln: C'est mes groupies qui arrivent.

L'adolescent secoua la tête.

Michael: Entrez !

La porte s'ouvrit, Veronica entra avec LJ dans les bras suivi de Sara, Lincoln regarda Michael.

Lincoln: Qu'est ce que je disais.

Il lui sourit.

LJ: ....papa.....

Lincoln: Hé mon grand.

Le petit garçon lui tendit les bras, Veronica le posa prés de Lincoln, qui le couvrir de bisous.

LJ: ....dodo....papa....

Lincoln lui sourit.

Lincoln: Oui mais maintenant, je suis réveillé.

Sara: D'ailleurs tu serai gentil de ne plus dormir de cette façon.

Il lui sourit, la jeune fille s'approcha de lui et de l'embrassa.

Sara: Comment tu te sens.

Lincoln: Épuisé, j'ai mal partout mais sinon ça va, et toi, tu verrai ta tête, tu fais presque aussi peur à voir que Michael.

Elle lui sourit.

Sara: Je te remercie.

Il rie légèrement, Sara s'approcha de Michael et s'installa sur ses genoux avant de l'embrasser tendrement.

Sara: Ca va mon amour, tu as une petite mine.

Lincoln: Dis plutôt qu'il a une tête affreuse.

Michael secoua ma tête avant de regarder Sara.

Michael: Un peu fatigué c'est tout et toi LJ t'as réveillé tôt je pari.

Sara: Ca va, au moins j'étais debout quand Veronica est arrivé.

Lincoln: C'est très gentil d'avoir gardé LJ avec toi, il ne t'a pas trop causé d'ennuie j'espère.

Sara: Non pas du tout, il a été adorable.

Lincoln: Comme moi.

Veronica se mit à rire.

Veronica: Ne rêves pas trop chéri.

Lincoln: Hé je peux être adorable quand je veux.

Veronica: Bien sûre.

Il regarda les deux adolescents fièrement avant qu'elle ne rajoute.

Veronica: Quand tu dors !!

Michael et Sara se mirent à rire en voyant Lincoln perdre son sourire, il regarda la jeune femme.

Lincoln: Hé tu pourrais être gentille avec moi, je sors du coma je te rappelle.

Veronica: Justement, je n'ai pas pu t'embêter pendant ce temps là alors je me rattrape.

Il la regarda et fit mine de faire la tête, Veronica sourit.

Veronica: Regarde Junior papa, il boude.

LJ regarda son père.

LJ:....boude.... papa....

Lincoln hocha la tête.

Lincoln: Oui.

Le petit garçon croisa les bras.

LJ:....moi...aussi...

Tout le monde se mit à rire, LJ les regarda avec de tendre les bras vers Sara.

LJ: ....tata....

Elle lui sourit et le prit, le petit garçon s'installa entre elle et Michael.

Lincoln: Apparemment il ne se lasse pas de toi (à LJ) fait attention LJ, ton oncle n'est pas prêteur.

Michael secoua la tête et serra Sara contre lui, le petit garçon le regarda.

Michael: Tu as beau être adorable et me faire les yeux doux, c'est ma chérie.

Sara se mit à rire et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de l'embrasser.

Lincoln: Hé y a des enfants dans cette pièce.

Elle le regarda amusé.

Lincoln:Sinon, ça n'as pas dérangé ton père d'avoir LJ chez lui.

Sara: Non, je lui ai dit que soit il restait avec moi, soit j'allais chez vous pour le garder, il a préféré que je reste à la maison, de plus je crois qu'il a pris LJ en affection.

Lincoln la regarda avec de grands yeux.

Lincoln: Tu es sérieuse là.

Sara: Oui, hier à midi je le faisais manger, LJ l'a vu arriver avec son journal, alors il lui a demandé de le lire, comme il comprenait pas, il lui a balancé son gobelet d'eau.

Lincoln se mit à grimacer.

Sara: Mon père la ramassé et lui a redonner en lui disant de ne pas faire ça, LJ à continuer à lui demander, il lui a dit qu'on disait s'il te plait alors ce trésor il lui a dit et il a même ajouté merci, du coup il s'est mis à lire le journal à voix haute voix, LJ était content.

Lincoln se mit à rire et regarda son fils.

Lincoln: Tu t'attires la sympathie de Gouverneur toi.

Veronica: Je l'ai vu faire ce matin, il est allé vers lui et lui a demandé de lire avant de lui tendre les bras.

Sara: Il l'a pris !!

Veronica: Oui, il l'a installé sur ses genoux et a commencé à lui lire le journal, bon après LJ lui a piqué un toast mais bon.

Tout le monde se mit à rire.

Sara: John doit avoir raison il doit se droguer.

Lincoln: Tu n'y vas pas un peu fort là.

Sara: Je ne sais pas mais il est différent depuis plusieurs jours, je le trouve.....

Michael: Gentil !!

Elle le regarda.

Sara: Toi aussi tu trouves qu'il est plus gentil.

Michael: Ah bah oui, maintenant il me dit bonjour et il discute même avec moi.

L'adolescente fronça les sourcils et secoua la tête.

Sara: C'est bizarre.

Veronica: Ca ne te fait pas plaisir.

Sara: Ce n'est pas ça, c'est juste que, je ne sais pas, pendant des mois il m'a prit la tête et là quasiment du jour au lendemain il devient aussi doux qu'un agneau, ça me parait bizarre ce changement de comportement.

Michael: Tu crois qu'il prépare quelque chose.

Sara: J'en ai aucune idée mais j'espère pas pour lui.

Lincoln: Tu sais, il s'est peut-être rendu compte que ça ne servait à rien de t'avoir à dos, et que Michael n'était pas un mauvais un garçon, il s'est peut-être rendu compte qu'il s'était trompé et que toi et Mike vous êtes assez grand et mature pour savoir ce que vous faites et il essaie d'arranger les choses maintenant.

Sara et Michael le regardèrent surpris.

Lincoln: Bah quoi ?

Veronica: Dis moi c'est le coma qui a ces effets là sur toi, non parce que si on peut te réveiller, on leur demande de t'y remettre quelques heures, si ça te fais gagner en maturité.

Lincoln: Très drôle.

Ils se mirent à rire, Lincoln secoua la tête avant se mettre à rire également.




Ils restèrent un moment avec Lincoln, puis une infirmière vint le chercher pour passer le scanner et conseilla aux autres de rentrer un peu chez eux pour manger un morceau ou dormir, Veronica ramena LJ à la maison le temps de le faire manger et qu'il fasse une petite sieste, et en profita pour se reposer un peu.

De leur côté Michael et Sara se rendirent chez la jeune fille pour ranger les affaires d'LJ, alors qu'il démontait le lit, Michael mis sa main dans sa bouche en baillant, Sara le vit faire.

Sara: Tu devrais t'allonger un peu.

Michael: Non ça va aller.

Elle secoua la tête, par moment Michael pouvait être très têtu, elle s'approcha de lui et lui enleva ce qu'il avait dans les mains.

Michael: Hé !!

Sara: Allonge toi.

Il la regarda et lui sourit.

Michael: C'est une proposition.

Elle se mordit la lèvre avant de se mettre à sourire.

Sara: Je ne serai pas contre un petit câlin, mais plus tard, là tu vas t'allonger deux minutes.

Michael: Ce n'est pas......

Sara: Tu es épuisé Michael, alors tu vas te reposer un peu.

Michael: D'accord, mais je ne dormirai pas.

Elle lui sourit et lui désigna son lit d'un mouvement de tête.

Sara: Va t'allonger.

Il lui déposa un baiser sur les lèvres avant d'enlever ses chaussures et de s'allonger sur le lit de l'adolescente, elle sourit et continua de ranger les affaires d'LJ, cinq minutes plus tard quand elle regarda vers Michael, elle vit qu'il avait les yeux fermés, elle secoua la tête en souriant.

Sara: Je ne dormirai pas, bien sûre.

Elle alla chercher une couverture dans son armoire et le recouvrit avec, avant de s'installer à ses côtés, elle s'allongea et le regarda dormir le sourire aux lèvres, elle resta de longues minutes à l'observer, pensive, quand une voix sur le pas de sa porte, la fit sursauter.

Voix: Sara !!

Elle tourna la tête et vit son père, elle regarda à nouveau Michael et lui déposa un baiser sur le front avant de se lever et de s'approcher de son père.

Sara( à voix basse): Qu'est ce qui y a ?

Il regarda Michael allongé sur le lit de la jeune fille et lui demanda.

Franck: Il dors !

Sara regarda vers Michael avant de pousser un peu la porte de sa chambre pour ne pas le réveiller.

Sara: Oui, il est épuisé, il n'a pas fermé l'oeil de la nuit.

Franck: Donc il a besoin de repos c'est normal.

Sara le regarda, sa conduite commencer à vraiment l'intriguer.

Sara: Qu'est ce que tu veux ?

Franck: Maria voulait savoir si vous descendiez manger un morceau.

Sara: Je vais laissé Michael dormir.

Franck: Tu devrai peut-être le réveiller, si il n'a pas mangé depuis hier, il devrai se nourir.

Sara: Là il est exténué alors il va dormir un peu et après il mangera.

Franck: Très bien.

Il commença à partir mais s'arrêta et se tourna vers Sara.

Franck: Et toi tu descends manger.

Sara: Ouais je vais venir manger un peu.

Franck: D'accord.

Il s'éloigna, Sara le regarda faire en fronçant les sourcils.

Sara: Y a un truc pas clair.

Quelques minutes plus tard, l'adolescente arriva dans la cuisine.

Maria: Michael se repose.

Sara: Oui, il s'inquiétait trop pour Lincoln il n'a pas dormi de la nuit.

John: Un peu de sommeil lui fera du bien et toi tu as retrouvé l'appétit.

Sara: Oui j'ai un peu faim.

Maria: Va t'asseoir ma grande.

Elle alla s'installer à table où son père était déjà assis, John et Maria virent les rejoindre, ils commencèrent à manger.

Franck: Comment va le frère de Michael.

Sara le regarda.

Sara: Beaucoup mieux.

Franck: Tant mieux.

Elle regarda John et Maria avant de reporter son attention sur son père et de lui demander.

Sara: Tu es mourant !!

Franck regarda sa fille étonné tout comme Maria et John.

Franck: Je te demande pardon.

Sara: Tu es allé voir un médecin et il t'a dit qu'il ne te restait plus que six mois à vivre.

Franck: Heu.......non, pourquoi tu me demande ça.

Sara: Pour savoir ce qui t'arrives.

Franck: Ce qu'il m'arrives, de quoi tu parles.

Sara: Je te parles de ton attitude de ces derniers jours.

John et Maria échangèrent un regard.

Franck: Qu'est ce qu'elle a mon attitude.

Sara: Elle n'est pas normale, tu es..........tu es gentil en ce moment, même avec Michael.

Franck: Et c'est un problème.

Sara: Oui ça devient un problème pour moi, quand pendant des mois tu m'as pris la tête et tout fait pour me séparer de Michael et que du jour au lendemain tu te transformes en parfait petit papa qui apprécies le petit ami de sa fille, après la voir dénigrer pendant des semaines, alors j'attend qu'est ce que tu prépares au juste.

Franck: Mais.....heu....je prépare rien du tout Sara.

Elle le regarda et plissa les yeux.

Sara: Je ne te crois pas, tu ne peux pas être aussi gentil d'un coup et sans aucune raison, tu prépares quelque chose.

Franck: Je t'assure que non, je me suis trompé Sara c'est toi qui avait raison, Michael est un garçon très bien et le principal c'est que tu te sentes bien avec lui.

L'adolescente secoua la tête, visiblement peu convaincue.

Franck: Quoi ?

Sara: Je ne te crois pas une seule secondes, c'est quoi le coup foireux.

Il soupira ne sachant plus quoi lui dire.

Franck: Je te jure qui y en a pas.

Sara: Y plutôt intérêt qui y en ai pas.

L'adolescente se leva de table.

Maria: Tu n'as pas fini de manger Sara.

Sara: Je mangerai plus tard, je suis fatigué, je vais me reposer avec Michael.

Elle quitta la pièce, John et Maria regardèrent Franck, il leva les bras au ciel.

Franck: Elle ne me croit pas.

John: Après les coups tordus que vous leur avaient fait, à sa place vous non plus vous ne seriez pas convaincue.

Le père de Sara baissa la tête et continua à manger, de son côté la jeune fille était retournait dans sa chambre, elle souleva la couverture et s'allongea contre Michael, posant sa tête sur son torse, il bougea légèrement et instinctivement la prit dans ses bras, la serrant contre lui, l'adolescente s'endormit rapidement.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 16 Oct - 0:22

Salut !!! Et merci pour cette suite !!! Elle est vraiment super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 10-10
Le père de Sara baissa la tête et continua à manger, de son côté la jeune fille était retournait dans sa chambre, elle souleva la couverture et s'allongea contre Michael, posant sa tête sur son torse, il bougea légèrement et instinctivement la prit dans ses bras, la serrant contre lui, l'adolescente s'endormit rapidement.
Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Invisio3
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 18 Oct - 22:22

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms voilà la suite, bonne lecture !!!


Une semaine plus tard, Lincoln était sorti de l'hôpital, son état de santé étant stable le médecin l'avait laissé partir, tout le monde était au petit soin pour lui, et il en profité bien, de leur côté Maria et John trouvaient la maison un peu vide suite au départ d'LJ, qui n'était pourtant rester qu'une journée avec eux, Franck lui même avait admis qu'avoir un enfant à la maison était plutôt agréable, d'ailleurs ce jour là en début en fin d'après midi Michael et Sara étaient chez la jeune fille, après voir passer la journée à se baigner, Lincoln ne voulait pas que son frère reste tout le temps avec lui, préférant qu'il passe son temps avec Sara, les deux adolescents discutaient avec les adultes dans la cuisine.

Franck: Je suis d'accord avoir un enfant à la maison c'est agréable surtout que lui était sacrément poli pour son âge.

Michael se mit à rire.

Michael: Vous pensiez quoi, il est bien élevé mon neveu, c'est un des enfants les plus polie de cette ville.

John: Ca ne m'étonnerai pas en effet.

Maria regarda Franck.

Maria: Donc un enfant dans cette maison, ça ne vous dérangerai pas.

Franck: Qu'est ce que vous avez en tête.

Maria: Moi, rien !!

Elle regarda les deux adolescents.

Maria: C'est bon, vous pouvez garder les projets que vous aviez fait.

Sara regarda Michael.

Sara: Nos projets !!

Il haussa les épaules.

Maria: Mais si vous avez dit l'autre fois quand on parler mariage que vous aviez décidé que quand Sara aura 18 ans vous feriez un bébé.

Franck: Pardon !!

Les deux adolescents se regardèrent amusés.

Sara: Ah, ce projet là !!

Maria: Oui pourquoi ...

Elle plissa les yeux en les regardant.

Maria: Vous aviez d'autres projets dont je ne suis pas au courant.

Les deux amoureux échangèrent un regard avant de lui répondre.

Michael/Sara: Non !!

Elle les regarda peu convaincue, mais continua.

Maria: Donc vous voyez, quand le petit sera né, y aura pas de souci, vous pourrez venir vivre ici avec lui.

Ils entendirent Franck soufflait et se tournèrent vers lui, le père de Sara se massait les tempes, John secoua la tête amusé.

John: Tout va bien Mr Le Gouverneur.

Franck le regarda.

Franck: Elle est entrain de les inciter à faire un enfant alors qu'ils auront tout juste 18 ans.

John: En faite Michael aura 18 et demi.

Le Gouverneur secoua la tête excédé.

Franck: Mon dieu !!

Maria: Je suis sûre qu'une fois que vous aurez vu la tête du bébé vous ne pourrez pas résister.

Il ferma les yeux en soupirant, Michael le regarda amusé avant de dire à Maria.

Michael: En faite, je ne veux pas vous gâcher votre joie Maria, mais......

Maria: Je n'aurais pas de bébé !!

Franck: Merci mon dieu, y en a un qui est censé.

Michael: Bah en faite j'allais dire qu'on ne viendrai pas vivre ici avec le bébé, on prendrai un appartement.

Sara pouffa de rire, Franck regarda Michael.

Franck: Vous plaisantez !!

Michael: Je vous assure que non, je crois qu'il vaut mieux qu'on est notre propre maison, ça sera mieux comme ça.

Maria: Mais vous l'emmènerez pour qu'on le vois quand même.

Sara: Bien sûre Maria, aussi souvent que tu le souhaites.

Elle lui sourit.

Maria: Ca me va alors et puis si vous avez besoin d'une baby sitter, je serai disponible y pas de souci.

Franck: Ca suffit, arrêter maintenant !!!

Les deux adolescents, Maria et John se mirent à rire.

John: Hé bien vous avez tenu longtemps.

Sara: Oui j'ai cru que tu nous arrêterez pas.

Franck les regarda perdu.

Franck: Vous avez fait exprès.

John: C'est un jeu auquel ils aiment bien jouer.

Maria: Y aussi celui du mariage.

Sara se mit à sourire.

Sara: Ah mais celui là, ce n'est pas un jeu.

Elle le regarda et sourit en voyant leurs têtes, avant de se tourner vers Michael, qui lui déposa un baiser sur les lèvres, en souriant.

John: Tu n'es pas sérieuse.

Sara: Bah quoi, tu veux te marier avant moi, vas-y je suis sûre que Chloé, n'y verrai pas d'inconvénient.

John: Ca fait même pas six mois qu'on se connaît.

Sara: Oui que nous ça va faire un an, alors si on veut, on le fait.

Michael: C'est vrai que ça va faire un an.

Elle le regarda.

Sara: Aurais-tu oublié quand c'était.

Michael: Ah non tu peux me croire cette soirée, je ne suis pas prêt de l'oublier.

John: Parce que tu as parlé à Sara ce soir là.

Michael: Oui entre autre, je m'en souviens aussi parce que quand j'ai expliqué à Lincoln pourquoi j'étais rentré plus tôt, il n'a rien trouvé de mieux à me dire que l'autre garçon devait être plus bavard.

Il regarda Sara.

Michael: Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas la conversation de Kevin qui avait l'air de lui plaire à cette fille.

Franck: Kevin, ce n'était pas ton copain à l'époque.

Sara: Si mais il se trouve qu'il préfère les blonde et c'est ce soir là que je l'ai découvert, d'ailleurs c'était quoi le nom de cette fille.

Michael: Je n'en sais rien du tout,je me demande si un jour je l'ai su.

Ils se mirent à rire, Franck les regarda.

Franck: A vous voir cette histoire ne vous a pas trop fait souffrir.

Sara: Alors ça, non, en aucun cas, moi j'ai pu le larguer sans aucune culpabilité.

Il regarda Michael.

Michael: Moi cette fille, je la connaissais à peine et c'était une connaissance de mon frère qui plus es.

John: Ce n'était pas un bon point pour elle, ça.

Michael: Quand on sait quelle genre de filles, il fréquentait pendant un moment, pas vraiment non, et puis je ne m'attachais pas tellement aux gens.

Maria: Tu t'es attaché à Sara pourtant.

Michael la regarda.

Michael: Ce n'est pas pareil, les choses étaient différentes.

Il regarda la jeune fille et lui passa une main dans les cheveux, elle lui sourit comprenant très bien de quoi il parlait, la voix de Franck les fit sortir de leur bulle.

Franck: Les familles d'accueil.

Michael le regarda.

Michael: Pardon.

Franck: Vous avez dit que vous ne vous attachiez pas aux gens, c'est dû aux familles d'accueil.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui, après avoir fait deux ou trois familles, on se dit qu'il ne vaut mieux pas s'attacher, ça sera moins douloureux quand on devra à nouveau partir.

John: Tu en as fait beaucoup.

Michael: Huit en trois ans.

John: Ah ouais quand même, après ton frère a fait la demande pour avoir ta tutelle.

Michael: Oui dés qu'il a eu 16 ans et qu'il s'est fait émanciper.

Franck: C'est bizarre qu'il l'ai obtenu sachant que vous aviez été adopté.

D'un coup Michael pâlit, il sentit son coeur se serrait et regarda Franck en fronçant les sourcils.

Michael: Vous....vous avez eu accès à mon dossier aux services sociaux.

Franck: Oui en effet !!

Sara: De quel droit tu as fait ça !!

Franck: Je....

Michael: Je croyais que ces dossiers étaient confidentiel !!

Franck: Ils le sont, j'ai dû attendre longtemps et faire marcher beaucoup de révélations pour y avoir accès.

Michael ferma les yeux en soupirant.

Franck: En le feuilletant j'ai remarqué qu'entre le moment où vous avez été adopté pour un homme et la demande de tutelle de votre frère, y a un blanc de plusieurs mois, et y a même pas le nom de votre père adoptif.

L'adolescent secoua la tête quand des souvenirs lui revinrent en mémoire, puis il se passa une main dans les cheveux sous le regard inquiet de Sara.

Sara: Michael.......

Ayant l'impression qu'il allait étouffer, Michael se leva rapidement.

Michael: Je dois y aller !!

Ils le regardèrent tous intrigués, l'adolescent ne semblait pas dans son état normal.

Michael: Au revoir.

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Sara.

Michael: Bye ma puce.

Puis il quitta la maison par la porte de la cuisine donnant, accès au jardin, Sara se leva et s'approcha de la porte, elle allait l'appeler quand elle le vit au loin courir pour quitter la résidence du Gouverneur.



Au moment du dîner, Sara mangeait en compagnie de John, Maria et comme plusieurs jours, Franck était là aussi, le repas se dérouler dans le calme, Sara s'interrogeant sur l'attitude de Michael, quand son téléphone se mit à sonner, elle le prit et secoua la tête amusé en voyant la personne qui l'appelait, elle décrocha.

Sara(tél): Ne me dis pas que tu m'appelles pour que je t'apportes un coussin.

Voix(tél): Pourquoi tu te déplacerais.

Sara(tél): Comment tu te sens Lincoln.

Lincoln(tél): Ca peut aller, je me repose.

Sara(tél): Oui et puis même LJ est au petit soin pour moi, il fait tout ce que je lui demande.

Sara sourit.

Sara(tél): Ne lui demande pas trop quand même, il n'a même un an et demi ce bout de choux.

Lincoln(tél): C'est lui qui veut aider !!

Sara(tél): Oui je me doute, je me demande de qui, il tient ça, parce que ce n'est pas une des facettes de toi que je connais.

Lincoln rie légèrement.

Lincoln: Très drôle soeurette, allez au lieu de dire des bêtises, passe moi ton chéri.

L'adolescente perdit son sourire.

Sara(tél): Michael est parti depuis plus de deux heurs, il n'est pas rentré.

Lincoln(tél): Heu non, la dernière fois que je l'ai vu, c'est ce matin.

Sara(tél): Tu l'as appelé !!

Lincoln(tél): Oui, j'ai essayé son portable, mais je tombe sur la messagerie, je pensais qu'il était avec toi, alors je t'ai appelé.

Sara(tél): Non il n'est pas là, je vais essayer de l'appeler et si je l'ai, je lui dit de te téléphoner.

Lincoln(tél): Oui je veux bien, merci Sara.

Elle raccrocha et soupira.

John: Tout va bien.

Sara: Je n'en sais rien.

Elle se leva de table et commença à marcher avant de sélectionner le numéro de Michael dans son répertoire et de porter son téléphone à son oreille, elle n'attendit pas longtemps avant d'entendre la messagerie, elle soupira avant de laisser un message.

Sara(tél): Michael c'est moi, Lincoln vient de m'appeler, il voulait te parler, mais tu n'es pas chez moi, ni chez toi alors, rappelle moi s'il te plait.

Elle raccrocha et commença à faire les cents pas avant de rappeler Lincoln.

Lincoln(tél): Tu l'as eu !!

Sara(tél): Non je suis tombé tout de suite, sur sa messagerie alors j'ai laissé un message, à mon avis son téléphone est éteint.

Lincoln(tél): Ca ne lui ressemble pas de l'éteindre surtout sachant que personne ne sait où il est.

Sara(tél): Oui je sais, je vais essayé de joindre des copains pour savoir si ils ne l'auraient pas vu.

Lincoln(tél)! Ok, Sara !!

Sara(tél): Oui !!

Lincoln(tél): Ne te fais pas trop de soucie, par moment Michael a besoin d'être seul.

Sara(tél): Ouais !!

Lincoln(tél): Je te rappelle.

Il raccrocha, Sara ferma les yeux et respira profondément avant d'aller s'asseoir sur un tabouret prés du plan de travail, les trois adultes la regardèrent inquiet.

Maria: Tu ne finis pas de manger.

Elle secoua la tête sans se tourner vers eux.

Sara: Je n'ai plus faim.

Ils la virent se passer une main dans les cheveux avant de l'entendre soupirer avant que la jeune fille ne consulte à nouveau son répertoire et n'appelle quelqu'un.

Sara(tél): Allo Brian, c'est Sara, dis moi tu n'aurais pas vu Michael par hasard....

Après un quart d'heure, elle était toujours au téléphone.

Voix(tél): Je dois aller en ville dans la soirée, si je le vois, je t'appelle.

Sara(tél): D'accord, merci Shawn c'est gentil, au revoir.

Elle raccrocha une nouvelle fois.

Sara(entre ses dents): Ce n'est pas vrai !!

John: Toujours rien.

Lui, Maria et Franck avaient fini de dîner, Sara secoua la tête agacé.

Sara: Non.

John: Pense à mettre un GPS à son alliance le jour où vous vous mariez.

L'adolescente secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire, au même moment son téléphone sonna, elle ne prit pas le temps de regarder le nom de son interlocuteur et décrocha rapidement.

Sara(tél): Michael !!

Lincoln(tél): Je vois que tu n'as toujours pas de nouvelles.

Sara(tél): Non, j'ai appelé Brian, Chris, Peter et Shawn, mais personne ne l'as vu.

Lincoln(tél): Moi c'est Matthew et Chloé que j'ai appelé, mais ils ne l'ont pas vu non plus.

Il l'entendit soupirer.

Lincoln(tél): T'inquiète pas Sara, je suis sûre que tout vas bien.

Sara(tél): Alors pourquoi on ne sait pas où il est et qu'il a étaient son portable.

Lincoln(tél): Je ne sais pas, il ne s'est pas passé quelques chose aujourd'hui.

Sara(tél): Non rien de spécial....

Elle s'arrêta de parler et regarda son père.

Sara(tél): Appelle moi si il rentre s'il te plait.

Lincoln(tél): Pas de problème.

Sara(tél): Au revoir.

Elle raccrocha et regarda son père.

Sara: C'était quoi cette histoire.

Franck: Quelle histoire.

Sara: L'histoire sur un éventuel père adoptif.

Franck: Je l'ai lu dans son dossier c'est tout.

Sara le regarda peu convaincue.

Sara: C'est tout !

Franck: Oui !!

Sara: Bien sûre.

Elle se leva et quitta la pièce, elle monta dans sa chambre et resta un long moment sur son lit à attendre que son téléphone sonna mais ce ne fut pas le cas, vers 22 heures, elle quitta sa chambre avec une veste et se dirigea vers la porte, Franck la vit faire.

Franck: Tu vas où Sara.

Sara: Je vais chercher Michael.

Franck: Il est plus de 22 heures Sara.

L'adolescente soupira.

Sara: Je m'en fiche de l'heure qu'il est.

Elle posa sa main sur la poignée de la porte quand John l'interpella.

John: Sara !!

Elle se retourna et le regarda.

Sara: Dis ce que tu veux mais j'irai quand même voir si je ne le trouves pas.

John: Je m'en doute, alors je vais venir avec toi, on ira plus vite en voiture.

Elle hocha la tête.

Sara: D'accord.

Ils quittèrent la maison et commencèrent à chercher Michael, ils allèrent en ville, prés du lac, dans différents parcs où les deux adolescents avaient l'habitude d'aller, Sara eu aussi l'idée d'aller voir au cimetière, mais elle ne le trouve pas, ce n'est que 2 heures plus tard, qu'ils rentrèrent Sara était encore plus anxieuse qu'avant.

Maria: Alors !!

L'adolescente ne répondit pas et alla dans le salon, John regarda Maria.

John: On n'a cherché partout mais on ne la trouver nul part.

Maria: Son frère n'a pas rappelé.

John: Non.

Franck qui était toujours là, les regarda et alla dans le salon, où il trouva Sara assise sur le canapé, les genoux contre sa poitrine.

Franck: Tu devrais aller dormir Sara.

Sara: Je ne suis pas fatigué.

Elle prit son téléphone, le regarda quelques secondes avant de composer un numéro et de mettre l'appareil à son oreille, elle attendit quelques secondes avant d'entendre une voix lui répondre.

Sara(tél): Désolé Lincoln, il est tard.

Lincoln(tél): Ce n'est pas grave, des nouvelles de Michael.

Sara(tél): Oui, je....je suis allé voir en ville, en faite je l'ai trouvé, il était au cimetiére.

Lincoln(tél): Tu vois qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Sara(tél): Ouais.

Lincoln(tél): Tu me le passes !!

Sara(tél): Il s'est endormi, il est épuise.

Lincoln(tél): Ok, tu lui dit de ne plus nous faire de peur pareil.

Sara(tél): T'inquiète, bonne nuit.

Lincoln(tél): Bonne nuit Sara.

Elle raccrocha et vit son père la regarder en secouant la tête.

Sara: Quoi ?

Franck: Tu viens de mentir à son frère.

Sara: Non tu crois, il a besoin de repos alors s'inquiéter pour Michael ce n'est pas bon pour lui.

Franck: Et si il rentre chez lui.

Sara: Je ne suis pas si bête.

Elle composa le numéro de Michael et quand elle entendit la messagerie, elle laissa un message.

Sara: Michael c'est encore moi, je t'ai cherché partout mais je ne t'ai pas trouvé, j'ai appelé Lincoln et je lui ai dit que tu étais chez moi, quand tu aura ce message, viens me voir s'il te plait, je m'inquiète pour toi, je t'aime.

Elle raccrocha et posa son téléphone prés d'elle avant de s'allonger sur le canapé.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 18 Oct - 22:52

Salut !!! Merci pour cette super suite !!!!!!
Michael: En faite, je ne veux pas vous gâcher votre joie Maria, mais......

Maria: Je n'aurais pas de bébé !!

Franck: Merci mon dieu, y en a un qui est censé.

Michael: Bah en faite j'allais dire qu'on ne viendrai pas vivre ici avec le bébé, on prendrai un appartement.

Sara pouffa de rire, Franck regarda Michael.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 19 Oct - 22:44

Slt miss tu vas bien, merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


L'adolescente avait passé la nuit au salon, allongé sur le canapé, elle n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, ce n'est qu'a l'aube que le sommeil l'emporta, n'arrivant plus à lutter pour garder les yeux ouvert.

Quand John, qui avait passé la nuit chez Le Gouverneur au cas où ils auraient eu des nouvelles de Michael, arriva dans le salon et vit Sara endormie, il la recouvra avec une couverture pour ne pas qu'elle est froid et resta quelques minutes près d'elle avant de se rendre dans la cuisine où était déjà Maria.

John: Bonjour Maria.

Maria: Bonjour John.

John: Vous avez bien dormi.

Il s'installa en face d'elle, elle posa une tasse de café en face de lui.

Maria: Pas vraiment et vous.

John: Pareil, y a un truc bizarre dans cette histoire, ça ne ressemble pas à Michael de partir comme ça, et de ne dire à personne où il est.

Maria: C'est vrai que c'est plutôt bizarre et inquiétant, qu'est ce qui la fait fuir de cette façon à votre avis, vous en avez une idée.

John: Peut-être, vous avez vu sa réaction quand Le Gouverneur a dit qu'il avait été adopté, il a palit d'un coup, comme si on lui annoncé une mauvaise nouvelle.

Maria: Vous croyez que c'est ça qu'il l'a fait fuir.

John: Je ne sais pas mais quand il parle de son enfance après la mort de sa mère, il parle de l'orphelinat, des familles d'accueil mais jamais de parents adoptifs.

Maria: C'est vrai, mais en attendant j'espère qu'il va bien, on est peut-être en été mais ce n'est une bonne chose de passer la nuit dehors.

Au même moment Franck entra dans la pièce.

Franck: Bonjour.

John/Maria: Bonjour Mr Le Gouverneur.

Il regarda dans la pièce.

Franck: Sara n'est pas là.

John: Elle s'est endormi dans le salon.

Franck: Toujours pas de nouvelle.

Il secoua la tête.

John: Non.

Franck: Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé.

John: Oui espérons.

Franck s'installa à table et Maria lui apporta un café pendant qu'il lisait son journal.

Un quart d'heure après, la sonnerie de la porte retentit, Sara qui dormait se réveilla en sursaut.

Sara: Michael.....

Elle se leva rapidement et se précipita vers l'entrée en courant, elle ouvrit la porte dun coup fessant sursauter la personne en face d'elle.

Sara: Michael !!!

Personne: Non désolé princesse ce n'est que moi.

Elle soupira et esquissa un faible sourire.

Sara: Bonjour Bruce, entrez.

Il entra dans la maison, Sara referma la porte et se rendit dans la cuisine suivi de Bruce, en entrant il salua tout le monde.

Bruce: Bonjour.

Maria/John: Bonjour Mr Benett.

Franck: Bonjour Bruce, un café.

Bruce: Oui, volontiers.

Maria lui servit un café, Franck vit sa fille se diriger vers le plan de travail et s'asseya sur un tabouret.

Franck: Bonjour Sara.

L'adolescente ne répondit pas, visiblement pas d'humeur causante.

Bruce: Elle n'a pas l'air bien.

Maria: Elle attend des nouvelles de Michael.

Bruce: Ils se sont disputés.

Maria: Non il est partit précipitamment hier et depuis pas de nouvelle, elle s'inquiète.

Bruce hocha la tête et regarda la jeune fille, elle avait la tête entre les mains et semblait épuisé, John qui était près d'elle lui passa une main dans le dos.

John: Ca va aller Sara, je suis sûre qu'il va bien.

Elle secoua la tête.

Sara: Non, il ne vas pas bien, je le sens.

Maria s'approcha et déposa un plateau devant elle.

Maria: Tiens mange, ça te fera du bien.

L'adolescente repoussa le plateau.

Sara: Je n'ai pas faim.

John et Maria la regardèrent attristés.

Franck: Sara tu devrais quand même avaler quelque chose.

Elle se leva et quitta la pièce sans un mot, quand elle passa dans l'entrée, elle entendit à nouveau la sonnette, elle regarda la porte est resta figée, de leur côté dans la cuisine quand ils entendirent sonner, ils se regardèrent tous et allèrent voir dans l'entrée en restant cachés derrière la porte de la cuisine, après quelques secondes Sara s'approcha de la porte, elle respira profondément et l'ouvrit quand elle vit la personne en face d'elle, elle soupira de soulagement, s'approcha et se blottit dans ses bras.

Sara: Michael ......

Il la serra contre lui et déposa un baiser sur ses cheveux.

Sara: Je me suis inquiéter, tu m'as fait peur.

Michael: Je suis désolé.

Elle se détacha de lui et le regarda.

Sara: Tu es partit précipitamment hier, tu es pas rentré chez toi, personne ne savait où tu étais, tu avais éteint ton téléphone, j'ai passé la nuit à me faire un sang d'encre et tout ce que tu me dis c'est que tu es désolé.

L'adolescent baissa la tête.

Sara: Tu étais où bon sang !!

Michael: Nul part.

Sara: Comment ça nul part, qu'est ce que tu as fait depuis que tu es parti d'ici hier.

Michael: J'ai marché.

Elle le regarda étonnée.

Sara: Tu as marché toute la nuit.

Michael: Je me suis arrêté de temps en temps.

La jeune fille regarda son petit ami, Michael semblait ne pas aller très bien, elle s'en voulu tout de suite de la façon dont elle lui avait parlé, elle lui prit les mains, il leva les yeux vers elle.

Sara: Excuse moi, j'aurais pas dû te parler comme ça.

Il secoua la tête.

Michael: Ce n'est pas grave.

Sara: Dis moi ce qui ne vas pas Michael.

Michael: Ce n'est rien.

Sara: Non ce n'est pas rien, je sens que tu ne vas pas bien, ça a un raport avec cette histoire de père adoptif.

Michael ferma les yeux et avala difficilement sa salive, Sara lui passa une main sur le visage.

Sara: Parle moi Michael.

Il la regarda.

Michael: C'est......ce n'est pas facile.

Sara posa son front contre celui de Michael.

Sara: Tu sais que tu peux tout me dire.

Il la regarda et inspira profondément avant de se détacher d'elle et d'aller s'asseoir sur les marches de l'escalier.



Sara le regarda, elle ferma la porte et s'approcha avant de s'asseoir près de lui et de poser une main sur les siennes, il la regarda et ferma brièvement les yeux avant de commencer à parler.

Michael: Après...... après la mort de notre mère, Lincoln et moi ont a été placés dans un orphelinat, étant donné que ma mère avait demandé à ce qu'on ne soit pas séparés, ça a pris quelques temps avant qu'on aille dans une famille d'accueil, mais les choses ne se sont pas bien passé, Lincoln faisait beaucoup de bêtises, il avait beaucoup de mal à accepter la mort de maman, moi aussi mais on l'exprimer différemment, lui il accumulait les problèmes, alors a famille chez laquelle on été a préféré ne pas le garder et comme on ne voulait pas être séparer, on a fini par partir tout les deux.

Sara: D'où les huit familles d'accueil.

Il la regarda et hocha la tête.

Michael: Oui, au début c'était des petits problèmes, il mentait, il séchait les cours, il se battait, il a toujours eu le poing facile et puis c'est lui qui s'en sortait avec le moins de coups alors il racontait des histoires comme quoi il était tombé.

Sara esquissa un sourire.

Sara: Ca ressemble bien à Lincoln ça.

Il lui sourit.

Michael: Oui seulement il a grandi et ses bêtises devenaient plus importantes, il a commencé à fréquenter des gens pas très clair, ils lui ont appris à voler dans les magasins après ça a été les voitures, c'est a cette période qu'il a rencontré Cooper et aussi Nick, ils faisaient leurs coups ensemble sans se soucier du reste, jusqu'au jour où lui, il s'est fait prendre un volant d'une voiture, il avait un peu plus de 15 ans, donc pas de permis et les flics ont rapidement appris que c'était une voiture volé, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait arrêter, le commissariat été devenu sa deuxième maison.

Sara: Y a mieux comme endroit.

Michael: C'est sûre mais vu l'ambiance qu'il y avait dans les familles d'accueil à cause de ses bêtises, je comprend qu'il préférait être entouré de flics.

Sara: Qu'est ce qui c'est passé ?

Michael: Le juge qui s'est occupé de l'affaire voulait le remettre dans le droit chemin et aussi lui donner une petite leçon alors il l'a envoyé dans un centre de détention pour mineur.

Sara: Ils l'ont mis en prison !!

Michael: Officiellement c'était un centre de redressement pour adolescents, officieusement c'était une prison pour jeunes délinquant en effet.

Sara: Et toi tu es resté dans la famille d'accueil.

Michael secoua la tête.

Michael: Non, ils n'ont pas voulu me garder.

Sara: Pourquoi ?

Michael: Etant donné que j'étais séparé de Lincoln, ils craignaient que je commence à m'attirer des problèmes à mon tours, ils avaient peur que Linc m'ai appris quelques une de ses combines.

Sara: Alors ils se sont débarrassé de toi.

Michael: Oui je suis retourné à l'orphelinat.

Sara: Longtemps.

Michael: Quelques semaines et puis.....un jour....on m'a dit qu'un homme voulait m'adopter, comme je n'étais pas un gamin facile à placer, ils se sont dit que c'était sûrement ma seule chance d'avoir une famille, alors après quelques formalités, ils l'ont laissé me prendre.

L'adolescent baissa la tête.

Michael: Au premiers abords et en apparence, il avait l'air gentil, c'est à cette époque là que j'ai appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, que certaines personne savent très bien cachés qui ils sont réellement.

Sara fronça les sourcils.

Sara: Qu'est ce qui c'est passé ?

Michael: Au début ça ce passé bien, enfin aussi bien que ça puisse se passer avec un enfant traumatisé par la mort de sa mère et qu'on vient de séparer de son frère.

Il se passa une main dans les cheveux.

Michael: En faite, je n'ai rien vu venir, un jour en rentrant de l'école, j'étais entrain de prendre mon goûter et j'ai renversé un peu de lait.

Il regarda Sara avec un faible sourire.

Michael: Tu sais a quel point je peux être maladroit.

Elle esquissa un faible sourire.

Michael: D'un coup, je......je ne sais pas ce qui c'est passé, il est devenu dingue, il m'a enfermé dans une sorte de placard.

Il la regarda.

Michael: Tu as vu le premier Harry Potter.

Elle hocha la tête confuse.

Michael: Bah c'était comme l'endroit où il dort, sauf qu'il n'y avait pas de lumière et que c'était plus petit.

Sara: Il.....il faisait ça souvent.

L'adolescent détourna le regard.

Michael: Une fois qu'il a commencé, il le faisait dés que je rentrais de l'école, je passais des heures enfermer, je pensais que la situation ne pouvait pas être pire, mais ce que je ne voyais pas, c'est qu'il buvait, beaucoup.

Il commença à faire tapoter ses doigts sur ses genoux, Sara lui prit les mains et enlaça ses doigts avec les siens pour lui donner la force de continuer, Michael resta silencieux quelques minutes avant de finir par reprendre la parole.

Michael: Il est devenu violent et comme j'étais la seule personne avec lui, c'est moi qui en faisait les frais.

Sara: Michael......

La jeune fille ne savait pas quoi lui dire face à ses révélations.

Michael: Je crois........je crois que je ne suis pas fait pour avoir de père en faite, le mien est parti avant même de me voir et....lui......lui il me battait.

Sa voix se brisa, Sara posa sa tête sur son épaules.

Sara: Je suis désolé.

Il secoua la tête en soufflant pour ne pas craquer.

Michael: Ce n'est pas ta faute.

Elle déposa un baiser sur sa joue, il esquissa un faible sourire et la regarda.

Sara: Combien de temps tu es resté là bas.

Michael: 6 mois, les 6 mois les plus long de ma vie.

Sara: J'espère qu'il a été arrêté cet homme.

Michael: D'une certaine façon, en faite un jour un homme et venu me sortir du placard où j'étais enfermé, il m'a dit de venir avec lui et de ne pas regarder autour de moi, mais je ne l'ai pas écouter, j'avais peur qu'il nous tombe dessus, alors je regardais partout et je l'ai vu, il était.....allongé par terre.......et y avait du sang autour de lui, il ne bougeait pas.

Sara: Il était mort.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui, je ne savais pas qui était l'homme qui m'emmenait, mais je savait qu'il l'avait tué pour me sortir d'ici.

Sara: Il t'a gardé avec lui.

Michael: Non, il m'a ramené à l'orphelinat et il est partit après avoir remis un dossier dans lequel, il y avait toutes les preuves des violences que j'avais subi, peu de temps après Lincoln est sortit et il a demandé à avoir ma garde.

Sara: Il le sait.

Il secoua la tête en détournant les yeux.

Michael: Non.

Sara: Tu devrais lui en parler.

Il la regarda à nouveau, la panique se lisait dans ses yeux.

Michael: Non !!

Sara: Michael....

Michael: Il ne doit pas avoir, tu ne dois pas lui dire Sara, jamais.

Sara: Je......

Michael: Je t'en pris Sara, je ne veux pas qu'il le sache, je te le demande ne lui en parle jamais.

Il l'a supplié du regard.

Michael: S'il te plait, il culpabilisait déjà de m'avoir laissé seul, si il apprend ça......

Elle hocha la tête et lui caressa le visage.

Sara: D'accord, je te le promet, je ne dirai rien.

Il soupira de soulagement.

Michael: Merci.

Elle esquissa un léger sourire et déposa un baiser sur ses lèvres avant de coller son front contre le sien.

Sara: Tu en as jamais parlé a personne.

Michael: Heu.......si je....... j'en ai parlé à un psy, en faite quand Lincoln a obtenu ma garde, il avait remarqué que j'étais plus comme avant, après la mort de maman je m'étais renfermé sur moi même, mais après ça, ça a été pire, je parlais plus à personne en dehors de lui et encore, comme elle savait que je ne voulais pas qu'il sache ce qui c'était passé, l'assistante sociale lui a dit que c'était du au choc d'avoir vu notre mère mourir et qu'il faudrait peut-être que j'aille voir quelqu'un, alors elle a trouvé un des meilleurs psy de Chicago et je suis allé le voir plusieurs années.

Sara: Tu as arrêté y a longtemps.

Michael: En fin d'année scolaire l'an denier, il m'a dit que je n'avais plus besoin de venir, que maintenant c'était à moi de prendre les choses en main et d'aller vers les autres, avec moi il a quasiment fait un miracle, je lui dois beaucoup, il m'a dit que si je lui en parler ne serai ce qu'une fois, je n'aurais plus à le faire alors je l'ai fait et après il ne m'as plus jamais parler de ça.

Sara: Ca fessait longtemps que tu en avais pas parler alors.

Michael: Oui en faite la seule fois que j'en ai parlé c'est à mon psy et depuis je fait tout pour oublier cet époque, tout ce que je veux c'est l'effacer de la mémoire.

Elle lui caressa le visage, il ferma les yeux sous ces caresses, avant de la regarder à nouveau.

Michael: Je suis désolé Sara, je ne voulez pas t'inquiéter, je te demande pardon, excuse moi.

Elle secoua la tête.

Sara: Non c'est.....c'est rien, oublie ça.

Elle pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement avant de le prendre dans ses bras.

Sara: Je suis là Michael, je ne laisserai plus personne te faire du mal, jamais.

Elle déposa des baisers dans son cou avant de poser son front contre celui de Michael.

Sara: Ca va aller.

Michael: Oui t'inquiète pas, notre pique nique est toujours d'actualité.

Elle lui sourit.

Sara: Oui bien sûre, enfin sauf si tu préfères rester seul.

Michael: Non j'ai suffisamment était seul, j'ai besoin de toi aujourd'hui.

Les deux adolescents se regardèrent et s'embrassèrent, quand ils se détachèrent l'un de l'autre, Sara lui demanda.

Sara: Tu veux que je prépare quelque chose.

Michael: Non je m'occupe de tout.

Sara: Qu'est ce que tu vas faire ?

Michael: C'est une surprise.

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever, Sara le regarda en souriant.

Sara: Tu me diras rien.

Michael: En effet.

Elle secoua la tête, il la regarda amusé.

Michael: Je vais rentrer, mais d'après ce que j'ai compris tu as dit à Lincoln que j'étais ici.

Elle se leva à son tour et s'approcha de lui.

Sara: Je ne voulais pas qu'il passe la nuit à s'inquiéter alors je lui ai dit que je t'avais retrouvé au cimetière.

Michael: Il n'a pas voulu me parler.

Sara: Si mais je lui ai dit que tu dormais.

Michael: Petite menteuse.

Elle croisa les bras fessant mine d'être vexée.

Sara: Je ne suis pas petite !!

Il se mit à rire et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Je reviens vers midi, tu devrais te reposer un peu en attendant.

Sara: Dis que j'ai une tête affreuse.

Michael: Non tu es magnifique.

Elle secoua la tête en souriant.

Sara: Là c'est toi le petit menteur.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement, mais la passion prit vite le dessus quand leur langues rentrèrent en contact, se caressant et se repoussant inlassablement, Sara passa ses bras autour de son cou et se colla contre lui, Michael passa ses mains dans son dos et lui caressa tendrement, à bout de souffle ils se séparèrent.

Sara: Vaut mieux que tu t'en ailles avant que je te fasses monter dans ma chambre.

Il lui sourit et lui chuchota à l'oreille.

Michael: On fera plein de calîns tout à l'heure.

Elle sourit et hocha la tête, il lui caressa le visage.

Michael: Je t'aime fort.

Sara: Je t'aime fort aussi.

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres et ouvrit la porte.

Michael A tout à l'heure.

Sara: Tu ne veux pas qu'on te ramène.

Michael: C'est gentil, mais non merci, je préfère marcher ça me vide l'esprit et puis c'est bon meilleur pour l'environnement et ma santé physique, ça me fait faire de l'exercice.

Sara s'adossa à l'encadrement de la porte avant de lui dire avec un sourire taquin.

Sara: Je te ferais faire de l'exercice moi tout à l'heure.

Il la regarda et secoua la tête en se mordant la lèvre.

Michael: Je m'en vais.

Elle se mit à rire et lui envoya un baiser avant de le voir s'éloigner.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 19 Oct - 23:09

Salut !!! ça va merci !! Et toi ????? Merci pour cette suite !!! Elle est super !!!! 10/10 !!! (il n'y a plus le smiley correspondant) J'adore !!!
Eh ben ! Pauvre Michael !!!!
Michael: C'est gentil, mais non merci, je préfère marcher ça me vide l'esprit et puis c'est bon meilleur pour l'environnement et ma santé physique, ça me fait faire de l'exercice.

Sara s'adossa à l'encadrement de la porte avant de lui dire avec un sourire taquin.

Sara: Je te ferais faire de l'exercice moi tout à l'heure.

Il la regarda et secoua la tête en se mordant la lèvre.
lol!
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 20 Oct - 22:42

Coucou miss tu vas bien, voilà la suite, bonne lecture !!!


Quelques secondes après elle ferma la porte et appuya sa tête contre, en soupirant, l'adolescente avait fait en sorte de ne rien laisser paraître devant Michael, mais le fait de savoir qu'une personne avait fait autant de mal à l'homme qu'elle aimait la rendre furieuse, elle resta un moment dans cette position essayant d'évacuer la colère qu'elle ressentait.

A quelques mètres de là, Franck, John, Maria et Bruce étaient toujours derrière la porte de la cuisine, ils avaient très bien entendu la conversation des deux adolescents, ils se regardèrent en silence avant que John ne prenne la parole.

John: Sara a raison, on devrait arrêter d'écouter aux portes.

Maria: Oui d'habitude c'est drôle ou attendrissant mais là c'est....

Bruce: Embarrassant d'avoir entendu de telle révélation alors qu'on aurait pas dû.

Il se passa une main dans les cheveux.

Bruce: Il a quel âge, 18 ans c'est ça.

John: Oui.

Bruce: J'espère que ces 18 prochaines années seront meilleures.

John et Maria acquiescèrent et se tournèrent vers Franck qui n'avait encore rien dit.

Maria: Vous le saviez.

Le Gouverneur la regarda intrigué.

Maria: Ce qui c'était passé avec cet homme vous étiez au courant.

Franck: Je......

Ils entendirent les pas de Sara, Franck sortit de la cuisine, suivi des trois autres et regarda sa fille.

Franck: Sara, je suis désolé, je.......

La jeune fille qui était de dos s'arrêta.

Sara: Tais toi !

Son père fronça les sourcils.

Franck: Sara....

Elle se retourna et lui fit face, les yeux qu'elle posa sur son père étaient remplis de colère.

Sara: Je ne veux rien entendre, surtout pas d'excuse de ta part.

John et Maria se regardèrent, ils avaient pas déjà vu l'adolescente en colère après son père, mais cette fois ce n'était pas pareil, il y avait une chose de différent, elle ne lui en voulait pas pour l'avoir blesser elle, mais pour avoir fait du mal à Michael et ça s'était encore pire aux yeux de Sara.

Sara: Tu en as fait des choses pour essayer de nous séparer quitta à nous faire souffrir, mais ça, ça dépasse ce dont je te croyais capable, ce que tu as fait à Michael c'est cruelle, même venant de toi.

Franck: Sara, je ne sais pas que....

Sara: Ne gaspille pas ta salive, je ne croirais pas un mot de ce que tu me diras.

Il la regarda mais tout ce qu'il voyait c'était la colère qui l'habitait, il savait qu'il pourrait dire n'importe quoi, elle ne l'écouterai pas, elle s'apprêtait à monter les escaliers quand il ajouta.

Franck: Je sais que c'est difficile à croire mais je l'ignorais.

L'adolescente secoua la tête avant de le regarder.

Sara: Tu sais ce qui est difficile pour moi, c'est que j'y ai cru, j'ai été stupide et naïve parce que j'ai vraiment cru que tu pourrais changer d'attitude envers nous, envers lui, mais c'était la dernière fois, je ne me ferai plus avoir, tu ne changeras jamais.

Il ferma brièvement les yeux et soupira avant d'élever un peu la voix.

Franck: Ecoute moi au moins.

Sara(haussant le ton): Non toi tu vas m'écouter, Michael en a assez baver comme ça, il a 18 ans, mais il a connu plus de drames que la plupart des gens, il n'a pas besoin qu'on le fasse souffrir à nouveau en lui rappelant ces malheurs.

Elle le regarda droit dans les yeux.

Sara: J'empêcherai qui que ce soit de lui faire du mal, y compris toi, si tu essaies à nouveau de le blesser de n'importe quelle façon, je te le ferai payer.

John: Sara.....

Elle jeta un coup d'oeil à son garde du corps.

Sara: Ne te mêle pas de ça John s'il te plait.

Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt; Sara reporta son attention sur son père.

Sara: Je me suis montré suffisamment clair.

Franck: Je sais que tu veux protéger Michael, mais ça ne te pose pas de problème de menacer ton père.

Sara: Un jour, je t'ai dit ce qui arriverai si tu fessais du mal à Michael, tu te souviens.

Il détourna le regard avant de la regarder à nouveau.

Sara: Je ne me considères plus comme ta fille, alors non, ça ne me pose aucun problème.

Elle commença lui tourner le dos quand il l'appela.

Franck: Sara....

Elle le regarda et lui dit qu'un ton froid.

Sara: Ne t'approche plus jamais de lui.

Elle tourna les talons et monta rapidement les escaliers avant de se rendre dans sa chambre, Franck ferma les yeux en soupirant.

Bruce: Elle a l'air très en colère.

De son côté, peu de temps après Michael arriva devant la porte de sa maison, il inspira profondément avant de poser une main sur la poignée et d'entrer, une fois à l'intérieur, il vit Lincoln allonger sur le canapé.

Michael: Salut !!

Lincoln tourna la tête et vit son frère.

Lincoln: Hé Mike, déjà rentré.

Michael: Ouais !!

LJ qui était sur Lincoln se mit à s'agiter, Lincoln le mis par terre, le petit garçon se précipita vers son oncle.

LJ: Tonton....

Michael sourit et le pris dans ses bras.

Michael: Coucou bonhomme.

LJ passa ses petits bras, autour du cou de l'adolescent et se serra contre lui, Michael déposa un baiser sur sa tête et lui frotta le dos avant de s'approcher de Lincoln.

Lincoln: Pas de grasse matinées avec ta chérie ce matin.

Michael lui sourit légèrement.

Michael: Hé non pas ce matin.

Lincoln: Elle t'a privé de câlin à cause de la peur bleue que tu lui as fait hier.

Michael: Non, on a prévenu un pique nique, et comme je dois faire quelques courses, je suis partit tôt.

Lincoln: J'espère au moins qu'elle t'a engueuler.

L'adolescent le regarda.

Lincoln: Même pas hein !!

Michael: A ton avis.

Lincoln: Elle a du commencer, mais c'est arrêté en voyant ton air de chien battu.

Le jeune homme secoua la tête.

Lincoln: Non sérieusement, qu'est ce qui c'est passé.

Michael regarda son frère.

Michael: Rien, je..... j'ai eu un coup de cafard c'est tout, c'est passé.

Lincoln: C'est ce que je me suis dit quand elle t'a appelé et qu'elle est tombé sur ta messagerie.

Michael: Désolé de t'avoir inquiéter.

Lincoln: Ce n'est pas grave et puis une fois qu'elle t'avais retrouvé, je savais que tu étais entre de bonnes mains.

Michael lui sourit et reposa LJ près de son père, il s'apprêtait à quitter la pièce quand Lincoln l'appela.

Lincoln: Hé Michael !!

Ce dernier se retourna et le regarda.

Lincoln: Tu es sûre que ça va.

Michael: Oui t'inquiète c'est passé, je vais me changer, je dois aller chercher un ou deux truc pour le pique nique avec Sara, y a besoin de quelque chose pour la maison.

Lincoln: Heu......non je ne crois pas, enfin si tu trouve quelque chose pour ton frère qui s'ennuie allongé sur ce canapé.

Michael: Un livre.

Devant la tête que faisait Lincoln, Michael se ravisa.

Michael: Non pas de livre.

Lincoln: Un dvd !!

Michael: Tu le regarderas une fois et après tu t'ennuieras à nouveau.

Lincoln soupira.

Michael: Et si je te ramenais des BDs sympa.

Lincoln: Ah ouais ça c'est cool, ça me passera le temps.

LJ: ......moi.....

Michael regarda son neveu amusé.

Michael: Je te ramène un nouveau jouet, tu veux.

Le petit garçon hocha la tête.

LJ: ...oui......

Michael: D’accord.

L'adolescent quitta la pièce et alla dans sa chambre, il ferma la porte et s'y adossa, se passant une main sur le visage avant de soupirer.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 21 Oct - 10:46

Salut !!! Ta suite est super !!! Merci !!! 10/10 !!!!
Lincoln: J'espère au moins qu'elle t'a engueuler.

L'adolescent le regarda.

Lincoln: Même pas hein !!

Michael: A ton avis.

Lincoln: Elle a du commencer, mais c'est arrêté en voyant ton air de chien battu.
lol!
Hâte de lire la suite !!!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 21 Oct - 21:14

Coucou miss, tu vas bien, merci pour le com, voilà la suite, bonne lecture !!!


Peu après midi, Sara alla ouvrir la porte d'entrée vit Michael devant elle avec un panier de pique nique à la main.

Sara: Hey !!

Il lui sourit, elle le fit entrer dans la maison et dés qu'elle eut refermé la porte, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement, Michael répondit à son baiser avec autant de douceur, quand ils se détachèrent l'un de l'autre, il lui caressa le visage.

Michael: Tu t'es reposé.

Sara: Un peu, je me suis dit qu'on pourrait faire une sieste tout les deux.

Il sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Si tu veux.

Sara: On va où ?

Michael: Où tu veux.

Sara: J'ai envie d'aller nager un peu, mais tu n'as peut-être pas envie de voir trop de monde.

Michael: Pas trop non, mais on peut sûrement trouvé un coin tranquille au lac.

Sara: Ou alors on reste ici.

Michael: Non tu veux te baigner.

Sara: Je peux le faire ici, y a la piscine.

Elle se colla contre lui, en le dévorant des yeux.

Sara: On sera rien que tout les deux, ça te tente.

Il la regarda quelques secondes avant de lui faire un grand sourire.

Michael: Oh que oui.

Elle se mit à rire et l'embrassa.

Sara: Je vais chercher les serviettes et la crème solaire et je te rejoint dans la cuisine.

Michael: D'accord.

Sara monta dans sa chambre pendant que Michael se diriger vers la cuisine, où il trouve Maria entrain de préparer le déjeuner et John en pleine lecture, l'adolescent s'approcha doucement.

Michael: Bonjour.

Les deux adultes levèrent la tête et le regardèrent.

Michael: Je vous déranges.

Maria: Pas du tout viens t'asseoir.

L'adolescent s’exécuta et posa son panier de pique nique près de lui, il regarda John.

Michael: Vous recrutez de nouveau garde du corps.

John le regarda, Michael lui désigna les feuilles qu'il avait dans la main.

John: Heu...oui et non, c'est pour un nouveau chauffeur, Lucas va bientôt prendre sa retraite.

Michael: Vous vérifier que dans les candidats potentiel, il n'y ai pas de tueurs en séries ou de fou dangereux.

John: Oui c'est à peu près ça, mais bizarrement les candidatures ne se bousculent pas aux portillons.

L'adolescent lui sourit après quelques secondes, il remarqua que les deux adultes le regarder différemment, il ferma les yeux en soupirant.

Michael: Je me trompe si je dis que vous avez entendu la conversation que j'ai eu avec Sara ce matin.

Ils secouèrent la tête, l'adolescent baissa la tête.

Michael: Je vois, ne me regardait pas comme ça, s'il vous plait.

Maria: On te regarde comment.

Michael: Comme si vous aviez pitié de moi et j'ai horreur qu'on me prenne en pitié.

John s'installa près de lui.

John: On n'a pas pitié de toi Michael, on a de la compassion par rapport à ce que tu as vécu mais certainement pas de la pitié.

Michael le regarda et esquissa un léger sourire, Maria regarda le panier de pique nique.

Maria: Il est bien ton panier, il date un peu, non.

L'adolescent la regarda.

Michael: Oui c'était celui de ma mère, elle nous emmenait souvent pique niquer, Lincoln et moi, elle adorait ça.

Elle lui sourit.

Maria: Vous allez pique niquer avec Sara.

Michael: Oui dans le jardin.

John le regarda amusé.

John: Attention de ne pas vous perdre.

L'adolescent rie légèrement.

Michael: Je sèmerai de petits cailloux.

Maria: Y a quoi de bons dans ce panier.

John: Ce que vous êtes curieuse Maria.

Maria: Je veux juste savoir ce qu'ils vont manger.

Michael: J'ai préparer ce que Sara aime.

John: Par chance vous aimez les mêmes choses.

Michael: Ca c'est plutôt pratique.

Maria souleva le couvercle du panier.

John: Maria !!

Elle s'arrêta sous les rires de Michael.

Maria: Rabat joie (à Michael) y a des cerises !

Michael: Non c'est des petites tomates, mais bon LJ a mis le nez dedans, alors y en a moins.

John: Comment tu le sais qu'il en a pris.

Michael: Parce qu'il avait la bouche pleine et que du jus dégoulinait partout.

Les deux adultes se mirent à rire, Sara arriva dans la pièce.

Sara: Qu'est ce qui dégouliner partout.

Michael: Le jus des tomates dont LJ s'empiffrer.

Il se retourna et resta bouche bée en voyant Sara, la jeune fille portait un haut de maillot de bain et un short très court, elle se mordit la lèvre en voyant la façon dont Michael la regardait, elle s'approcha de lui.

Sara: Je te plait.

John: Non, va enfiler un T-Shirt !!

L'adolescente se mit à rire en secouant la tête.

Michael: Tu es superbe.

Elle lui sourit.

Maria: Où est ce que tu as acheté ce short.

Sara: Je ne l'ai pas acheté, je l'ai fait avec un vieux jean.

John: Je me demander aussi qui vendrai des shorts aussi court.

Sara les regarda amusé.

Sara: De toute façon je vais l'enlever, on va se baigner dans la piscine.

Michael regarda les deux adultes en souriant.

Michael: Je ne sais pas vous, mais j'adore l'été !!

Ils secouèrent la tête, mais ne purent s'empêcher de rire, Sara lui tendit la main.

Sara: Tu viens !!

Michael lui sourit et lui prit la main.

Michael: J'irai au bout du monde avec toi.

Elle lui sourit à son tour, il se leva et prit le panier de pique nique, avant de quitter la cuisine par la porte de derrière.

John: Ca m'arrange qu'ils restent ici aujourd'hui, je vais garder un oeil sur eux.

Maria le regarda amusé, pendant ce temps les deux adolescents s'installèrent près de la piscine, sous un parasol, Michael posa le panier, Sara s'installa les serviettes, quand elle tourna la tête pour voir son petit ami, elle fronça les yeux ne le voyant pas, elle se leva et l'aperçut devant l'eau, elle s'approcha de lui en l'enlaçant par derrière, déposant des baisers dans son cou.

Sara: Ca va.

Michael: Ouais.

Sara: Ca c'est bien passé avec Lincoln.

Il se retourna et la prit dans ses bras.

Michael: Oui je n'ai eu qu'a suivre ton histoire.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de laisser ses mains glisser le long de son torse, après quelques secondes, elle passa ses main sous son T-Shirt et le caressa tendrement.

Michael: Qu'est ce que tu fais ?

Sara: Il fait chaud aujourd'hui, je veux que tu sois à l'aise.

Elle lui enleva son haut et le balança sur le transat d'a côté avant de se coller contre lui, écrasant sa poitrine contre son torse.

Michael: Ca va mieux maintenant.

Elle hocha la tête, avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser langoureusement, ils s'embrassèrent avec passion plusieurs minutes avant que Michael ne sentent les mains de Sara dériver vers son pantalon.

Michael(l'embrassant): ....Sara.....

Sara:...hum....

Michael: ....je sens ce que....... tu essaies de faire.

Elle sourit contre ses lèvres et continua de l'embrasser.

Sara(l'embrassant): ......laisse moi faire............

Il la serra davantage contre lui et caressa son dos, pendant que Sara déboutonner son jean et faisait glisser sa fermeture éclair, fessant tomber son pantalon à terre, l'adolescent se retrouva en short de bain, ses lèvres dérivèrent dans le cou de Sara.

Michael: Tu es contente de toi.

Sara: Très !!

Il stoppa ses baisers et la regarda amusé, elle lui sourit.

Sara: Et comme tu as été gentil, tu as le droit de m'enlever mon short.

Michael: Vraiment !!

Elle hocha la tête, il posa un doigt sur le bout de son nez, le fit descendre jusqu'a ses lèvres qu'il caressa sensuellement, puis continua sa route vers son menton et le long de son cou avant qu'il ne passe entre ses deux seins et sur son ventre avant de s'arrêter sur le bouton de son short qu'il défit et fit glisser le long de ses cuisses, elle le regarda en se mordant la lèvre avant qu'ils n'enlèvent tous deux leur bas et chaussures, pour Michael une fois complètement débarrasser de son pantalon, il regarda Sara et lui demanda d'un sourire taquin.

Michael: Tu ne m'as pas parlé d'exercice tout à l'heure.

Elle lui sourit et posa ses mains sur son torse, le fessant légèrement reculer.

Sara: Oui en effet.

Michael: Je peux savoir quel genre c'est exactement.

Elle lui fit un grand sourire et s'approcha pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille mais le poussa dans la piscine avant d'éclater de rire, une fois l'effet de surprise passé, Michael remonta à la surface, il la regarda en secouant la tête, il s'approcha du rebord.

Michael: J'avoue tu m'as eu.

Sara: Essaie de faire quelques longueurs ça te fera de l'exercice.

Michael: Va savoir pourquoi je crois que c'est toi qui avait des pensées mal placées quand tu m'as proposé de faire de l'exercice.

Elle s'approcha et lui sourit avant de murmurer à son oreille.

Sara: Peut-être.

Michael sourit et ne résista pas à la tentation, il l'attrapa et la poussa à l'eau, la jeune fille étouffa un cri de surprise, avant de se mettre à rire, une fois la tête hors de l'eau.

Michael: Ca va mieux, ça t'as rafraîchis.

Sara lui sourit.

Sara: Rafraîchit oui.

Elle passa ses bras autour de son cou et s'accrocha à lui en passant ses jambes autour de lui.

Sara: Calmer pas, du tout.

Ils se regardèrent quelques secondes avant de s'embrasser fougueusement laissant leur mains caresser le corps de l'autre.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 22 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser