Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:14

AH bah voilà, les 2 pétasses miss france que j'ai vu, juste avant Geneviève !!! Grrrrr !!!

Oh, ils sont beaux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 J'voulais les voir de plus près !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:22

oh purée, non, j'ai honte. J'ai honte des questions des journalistes français. Entre canteloup et sa blague pourrie et incompréhensible sur strauss-kahn et l'autre gros moche qui se croit "in" avec ses comparaisons high school musical... grrrrrrrrrrr

FAUT QUE JE VOIS LE SOUTH PARK TWILIGHT !!!! MDR !!! lol! lol!

KRISTEN EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 8 Déc - 22:25

HUER ?

Mais vraiment, les fans français sont CONS ! Ils ne reviendront plus jamais en France.
L'émission était nul à chier. Les traducteurs j'en parle pas.
Mais Rob&Kris était sublime, et je ne me lasse pas de voir Kris regarder Rob de cette façon TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:29

oui oui, ils se sont fait huer....
mais c'était pas pour eux, mais pour la déception de pas les voir + de 2 secondes. Je te jure que pour les nanas qui sont restés depuis 10h du mat dans le froid, pendant de longues heures, je comprends que tu sois dég qu'ils veuillent même pas rester 2 minutes dehors... là c'était vraiment pas sympa. Alors je sais que c'est pas eux qui décident, mais vu qu'ils sont pas là tous les 36 du mois, ils auraient pu signer 2-3 bouquins et poser un tout ptit peu... Moi j'ai une vision très furtive de Rob et il me semble pas avoir vu Kris... J'aurais pas dû essyaer de faire une photo Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Lun 8 Déc - 22:36

Hiii j'ai regarder le grand journal!!Ohhh j'ai kiffé le p'tit regard de Kris a un moment TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3 C'était trop mignonnn !!!

Bon sinon j'avou pas terrible terrible l'émission mais bon c'est ça la France hein...

Poupiii c'est trop dommage mais moi ça me fou moin le seum de pas ouvoir y etre aller ducoup...j'me dit que j'ai pas rater grand chose... Rolling Eyes
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Sara59 Lun 8 Déc - 22:36

J'ai vu l'emission alors deja la traductrice de kris etait vraiment a chier elle arreter pas de bafouiller, on comprenais rien, apres les blague debile quand l'autre imite nelson monfort, ils sont trop con eux ils connaissent pas ils ont vraiment du les prendre pour des abrutis, et ne parlons pas des questions qui etait vraiment sans interet TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Thumbdow
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:39

Nan mais vraiment, j'ai honte de la télé française !!!
C'est tous des ringards et des imbus de leur personne. Dès qu'il y a des américains, ils leur font des blagues que seuls des français peuvent comprendre (et encore!!) ça me fait pitié !!!!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 8 Déc - 22:48

Pas sympa ? On connait Rob&Kris, dès qu'ils le peuvent ils signent autant d'autographes qu'ils le peuvent. Si ils ne l'ont pas fait, c'est clairement parce qu'il n'avait pas le choix.





TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224219 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224222 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224224 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224226 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224227 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224228 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224229 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224230

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224271 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 013224272





Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Lun 8 Déc - 22:50

Emission pas top mais bon ils étaient trop beaux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Invisio3
Ca fait plaisir de les voir.
Je ship à mort TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Icon_clu

Je suis désolé pour toi poupi Neutral , j'ai une amie qui était las bas aussi, elle doit être toute déçue.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:52

Oui, je pense bien que c'est pas eux qui décident. Et mon 'pas sympa' est plus général, pour leurs managers et tout.
Mais je pense aussi qu'ils ont toujours le moyen de faire forcing s'ils veulent vraiment signer... et puis je suis pas sure qu'ils aient entendu qu'on les huait... et si oui, ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que c'était la déception de pas les voir plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 28 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 8 Déc - 22:59

J'espère Sad Sad Sad sinon ils reviendront plus xD et ça me fait chier je pourrais jamais les voir xD. Bon, ça me console un peu, j'ai pas loupé grand chose. C'est quand même triste pour les personnes qui attendent depuis ce matin =/.