Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  sosam66 Dim 7 Déc - 23:13

les filles kelkun peut me parler sur message privé j'ai kelke choz a vous demander!! SVP
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  sosam66 Lun 8 Déc - 1:05

Waouh Répondez pas tous à la fois TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Mdr72ki

Personne répond cé sympa
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 1:15

je sais pas encore si j'y vais demain, a priori j'essaie d'y passer !!! même si j'y crois pas trop...

winette, t'y es toute la journée ?

sosam, pose moi ta question en MP, vas-y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Lun 8 Déc - 1:26

Arf non je vais juste partir + tot de ma formation , je pense y etre pour 16h, j'ai chargé l'appareil à tofo , et je pense ramener un bonnet à Rob inouchou, voilà le programme!

juste que j'ai un gros rhume , et que si je me choppe pas une pneumonie , j'aurais de la chance !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 1:37

A 16h ? Ah ouais, moi je pourrais y être qu'à midi entre 12h et 14h je pense... et ptet le soir mais pas avant 19h... vu que je taff !!

ce qu'il y a de chiant, c'est que s'il fait très froid, t'as pas de café où allait prendre un verre en attendant à côté... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Lun 8 Déc - 16:08

alors poupi t'es allée voir ???

bon courage pour le frois à celles qui y vont !!

bon gossip j'attends ton petit résumé de ce soir (avec toutes les petites mimiques du visage genre, oh la ils étaient trop mignons à se regarder... ou pas lol).

sinon comme je l'avais dit je suis retourné voir le film en version canadienne hier soir avec ma meilleure amie. je l'ai beaucoup plus apprécié que la deuxième fois, certainement parce que j'étais moins excitée comme une conne et donc ya des fois j'étais dedans genre je suis pas au ciné mais à forks trop bizarre.

mais surtout je voulais savoir, peut être que je vais dire un truc que tout le monde à déjà vu, ya de grande chance même, mais moi hier j'ai sauté dans mon siège en voyant que stephenie meyer EST DANS LE FILM !!!!! est ce que vous le saviez ou l'aviez vu ???
bref j'étais sur le cul parce que je l'avais carrément loupé la première fois !! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 17:16

EVIDEMMENT, j'y étais, contre vents et marées :

Alors, est-ce que j'ai vu Kristen et Rob ? Big question, en tout cas, j'ai vu une VRAIE star, un truc de malade :

Spoiler:

C'est pas la grande classe ? Bon ok, c'est trop la honte Arrow Arrow Arrow Arrow

Bon sinon a priori, pour winette, si elle passe, ils auraient prévu de sortir voir les fans s'il y en a beaucoup vers 17h-17h30... je me suis gelée sur place quand même... mais je me suis fait de nouvelles copines Razz Razz Razz

J'y retourne pour 18h30-19h, a priori, c'est l'heure où ils s'en vont pour le grand journal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Lun 8 Déc - 17:20

je suis en mode jalouse !! poupi a vu MON IDOLE !!!!

je te parle plus t'es plus ma copine poupi !! *boude* Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 17:22

Mdr Poupi !!!!

Tu lui as parlé ? tu as eu un autographe ? Les gens hurlait quand ils l'ont vu ? mdr
(c'est ironique hein? lol)

Enfin c'est terrible quand même de l'avoir vu !

Le grand journal ça commence à quelle heure ?
A chaque fois je le prend en cour de route
Et si y'a Kris et Rob même s'il me stresse dans la manière dont il tient son micro desfois je veux les voir lol

Bon courage à celle qui y vont ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 17:24

T'as fait le concours Mili lol! T'es fan de Geneviève ?? lol! lol!

Sinon on a aussi vu la nouvelle miss france (elle souriait comme si c'était elle qu'on attendait ! Mais NON, gourdasse !!!) et une ancienne (une blonde balai dans le cul comme dit Mili)...

y'avait une quarantaine de filles je pense, dont une surexcitée qu'on voit dans la vidéo des réactions au film (en avant première) sur Allociné. J'aimerais vraiment bien les voir ce soir, c'est chiant de les savoir derrière les murs où on est, sans rien pouvoir faire TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Thumbdow

Allez, Rob, montre-moi ta frimousse !!!!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Icon_clu


Dernière édition par poupinette444 le Lun 8 Déc - 17:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Islemmedemars Lun 8 Déc - 17:26

humm poupi rencontre de rêve à ce que je vois...lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 17:32

Islemmedemars a écrit:humm poupi rencontre de rêve à ce que je vois...lol

Ouais, j'ai eu mon lot de star pour 6 mois... C'était du lourd, du très lourd et très vieux
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Lun 8 Déc - 18:20

PTDR lol! lol! lol! lol!
J'étais explosé quand j'ai vu la photo.

LA STAR TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Icon_clu lol!
Quand tu es venu pour voir kristin et rob et que finalement tu vois geneviève tu dois quand même être bien blasé lol!

Je suis dégouuuté pour l'emmission de ce soir, on capte plus canal chez moi, même en ce qui concerne les emissions en claires Sad
Je vais pas pouvoir les voir en direct.

Vous savez me dire dans quelle partie de l'emission ils vont passer?
Parce qu'au pire je squatte chez quelqu'un Laughing

En tout cas j'espère que tu les verras poupi Very Happy
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Lun 8 Déc - 18:24

dans la deuxième partie toujours plus people (la première c'est politique) c'est vers 8h10 après les guignols je suppose !
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 18:29

ce serait bien que ce soit la deuxième partie, ça voudrait dire qu'ils partiraient de leur hôtel vers 19h comme me l'a dit une nana devant l'hôtel...

OLALA, j'veux les voir !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 8 Déc - 18:30

JE SUIS DEGOUTEE !!!! Y avait Blocus aujourd'hui à mon lycée, et c'est prévu que ça se poursuive demain, mercredi...BREF J'AURAIS PU MONTER A PARIS CA ME FAIT TROP CHIER !!!!!!

Poupi la channnnnnnnnnnnnnnnce, tu as vu Genevieve Razz Razz mon idole TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Invisio3
Sinon moi j'ai lu sur mon programme que c'était sur l'émission de 19h....?

Bon, et petite news : Catherine a été virée !!!
Ca ne sera pas elle qui fera New Moon.

SUMMIT BEGINS SEARCH FOR NEW MOON DIRECTOR

Los Angeles, CA, December 7, 2008 – Summit Entertainment and director Catherine Hardwicke jointly announced today that the filmmaker will not be directing the next installment in the newly minted TWILIGHT film franchise. Summit’s targeted end of 2009 or early 2010 release of the film, NEW MOON, does not work with Ms. Hardwicke’s required prep time to bring her vision of the film to the big screen. Thus as has been done before with many successful film franchises, the studio will employ a new director for NEW MOON.

"I am sorry that due to timing I will not have the opportunity to direct NEW MOON,” said Hardwicke. “Directing TWILIGHT has been one of the great experiences of my life, and I am grateful to the fans for their passionate support of the film. I wish everyone at Summit the best with the sequel-- it is a great story."

“Catherine did an incredible job in helping us to launch the TWILIGHT franchise and we thank her for all of her efforts and we very much hope to work with her on future Summit projects,” said Erik Feig, Summit’s President of Production. “We as a studio have a mandate to bring the next installment in the franchise to the big screen in a timely fashion so that fans can get more of Edward, Bella and all of the characters that Stephenie Meyer has created. We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch.”

Mais tout ça, c'est que du baratin. Catherine serait en faite en conflit avec la production qui la considère comme inefficace et hystérique. Car elle souhaitait avoir un peu plus de temps pour faire New Moon et Summit tient a ce qu'il sorte fin 2009 début 2010.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Lun 8 Déc - 18:33

ça veut dire quoi alors au final tout ça ?? elle va le faire ou pas ??
sinon le grand journal à 19h c'est toujours les perso politiques. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 18:37

miliibnb a écrit:ça veut dire quoi alors au final tout ça ?? elle va le faire ou pas ??
sinon le grand journal à 19h c'est toujours les perso politiques. Wink

FAUT QUE T'AIES RAISON MILI !!!!!!!!!!!!!

J'VEUX LES VOIR EN VRAI !!!! qui sait quand ils reviendront en plus ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 8 Déc - 18:37

Non elle ne va pas le faire Sad . Je suis dégoutée !
Sinon oui pour ce soir tu as raison, je me suis trompée Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Sara59 Lun 8 Déc - 20:20

J'ai du mal a tout comprendre rob et kris sont en france ??? si oui est ce qu'il y a une télé de prévu
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Islemmedemars Lun 8 Déc - 20:22

Sara59 a écrit:J'ai du mal a tout comprendre rob et kris sont en france ??? si oui est ce qu'il y a une télé de prévu
oui ils le sont.. j'ai cru comprendre sur canal + mais pas sur, je ne suis pas vraiment leur actualité...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Lun 8 Déc - 20:23

Bah alors Sara t'es en retaaard!!XD bien sure qu'il sont en France... bien sure que je vais pas les voir a cause de ses cours de merde.. Regarde le grand journal sur canal + ^^ Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Sara59 Lun 8 Déc - 20:24

$acass a écrit:Bah alors Sara t'es en retaaard!!XD bien sure qu'il sont en France... bien sure que je vais pas les voir a cause de ses cours de merde.. Regarde le grand journal sur canal + ^^ Very Happy

Oui excuse moi mais j'ai eu un week end charger j'ai pas eu le temps de me renseigner, j'essaierais de regarder le grand journal, c'est a quel heure ?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Lun 8 Déc - 21:24

20h10 =)

Quelques infos :

runawaytomars m'a dis (au tél) que apparemment, il semble que Kristen et Rob ne sont pas sortis vers 17h-17h30 comme prévu, mais ils ont fais coucou par la fenêtre (de la même chambre d'hôtel). Ils sont restés sur place, mais ils vont sortir pour se rendre au Grand Journal (tous sur vos TV les amis \o/).
Il y a BEAUCOUP de monde qui attend devant l'hôtel, avec presse, fans, et compagnie (il fait très froid, mais ça OSEF xD) et Michael Angarano lui par contre est sortis (oui oui il est là aussi) et a même posés pour des photos avec des fans & co.

Also, une nouvelle interview de Rob :

Robert Pattinson: 'I'd Just Walk Into Kristen's Bedroom Naked'

The Brit star tells us how he prepared for steamy scenes in Twilight...

Robert Pattinson has revealed that the secret to onscreen chemistry involves surprising your co-star in the nude.

The Twilight star - whose blood-sucking role in the flick has catapulted into the A-list - jokes that in order to sizzle in front of the camera, he treated Kristen Stewart to a little naked ambition off set.

Robert tells Entertainmentwise, "I’d just walk into Kristen’s bedroom naked, just to shock her! (laughs) Not really. "

But the actor does insist that the steamy scenes were very difficult to film.

He says, "It’s funny because we were both wearing contact lenses in the film.

"So much of those scenes relies on eye contact, and we had these ‘masks’ on our eyes so I was really worrying that there wouldn’t be anything there, so it’s very lucky that people thought there was."


Razz Razz Razz Razz Razz

Ben Coles, et le faux facebook de Rob.

Sorry fans of a rakish and sexually conquering Robert Pattinson. Those Facebook messages in which the swoony, lean Twilight hunk talks about bedding his costar Kristen Stewart aren't from Pattinson. Well, they are real Facebook messages, but they're not Rob's. Ben Coles, who initiated the conversation about the young Stewart, called us up and told us that while he thought he was corresponding with Pattinson at the time, he's since learned he was the victim of some chicanery perpetrated by the person known on Facebook as Randle Patrick McMurphy:

"I can confirm that I am actually friends with Robert Pattinson, but I have recently found out that the person I was having a conversation with was not actually Robert Pattinson."

Duh duh duhnnnnh. The plot thickens! A mysterious vampire moon has risen high over the land. And... ugh, well actually it's just sad acknowledgment that there is some lonely soul out there Facebook-impersonating the suddenly-famous star of a silly teen movie about silly vampires and silly teens being silly in the Pacific Northwest.

LE TRUC EST...QUE ROB S'EST TRAHIT GRACE A SON AMI ! Ben Coles, dont on a vu les messages, était le vrai !!!! Et c'est lui même qui a dit " Get Kristen yet ? " ....Vous voyez ou je veux en venir. Si il n'y avait quedal avec Kristen, alors pourquoi Ben aurait dit un truc pareil ?

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 RKUK2


OMG ON VIENT JUSTE D'AVOIR LA GROSSE CONFIRMATION QUE ROB EST A FOND SUR KRIS !!!!!

Merci Ben TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Invisio3 Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:10

SA MERE !!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ils sont bien sortis à 19h, il y avait effectivement énormément de fans je trouvais !!! Trop même !!!!

Mais ils sont sortis à la vitesse de l'éclair, à peine le temps de lever le bras pour un coucou qu'ils rentraient déjà dans leur voiture !! Ils se sont même fait huer du coup...

Après Geneviève, voici l'autre magnifique photo de la journée :

Spoiler:

J'suis dég !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 27 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser