Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:02

elwin31 a écrit:Le pire c'est que j'avais un cado pour Rob de la part des twilighteuses !
Bon personne connait son adresse à Londres ? Laughing
c'était quoi ??? Laughing Laughing Laughing

Spoiler:
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 1:07

ça s'il me l'avait demandé , je lui aurais donné sans problème !

Non , j'avais acheté un chapo-casquette , style kangol , lui qui aime les couvre chefs !

J'ai tenu le truc pdt 2 h en me les caillant, bref dégoutée , je veux partir vivre aux states !! Sad
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:14

AH oui, c'était une bonne idée !!!

Mais tu crois pas que tu le verrais aux states ??
et puis c'est grand les states, si t'es à NY et qu'il est à LA, t'as plus de le chance de le voir à Paris lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 1:21

oui mais bon tu vois au moins quand ils font leur twilight tour , bah c'est à l'intérieur au chaud !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:26

elwin31 a écrit:oui mais bon tu vois au moins quand ils font leur twilight tour , bah c'est à l'intérieur au chaud !

c'est vrai !

En tout cas, je sais pas toi, mais quand j'ai compris qu'ils allaient bientôt arriver, j'ai commencé à avoir chaud et les jambes en compote... j'étais toute fébrile, j'aurais jamais cru que je réagirais comme ça... une vraie midinette Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Mar 9 Déc - 1:29

Prète à mourir les filles?
Je vais poster les photos
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:30

Dana a écrit:Prète à mourir les filles?
Je vais poster les photos

j'vais être dég Sad

Mais vas-y lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Mar 9 Déc - 1:36

Elle veut pas que je poste les vrais photos ( tête bizarre^^ trop impressionner...On la comprend lol).
C'est un petit montage.
J'ai essayé de la raisonner mais les vrais photos rendent dix fois mieux.

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Aaaaaaahxw7.th

http://img264.imageshack.us/my.php?image=aaaaaaahcd8.jpg
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Miss SARAjevo Mar 9 Déc - 1:39

cheers TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu Very Happy Cool TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

Rejou c'est moi

pas de pierres, svp TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Boje_sie

ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici
Dana m'a prévenue qu'elle allait poster mes photos alors j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à la discussion...
si vous voulez plus de détails de la soirée, n'hésitez pas.

et ceux de Paris, s'il y en a parmi vous, on sera à l'hôtel place de la Concorde demain matin à 8h pour une nouvelle "visite" avant leur départ.
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:41

Miss SARAjevo a écrit:cheers TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu Very Happy Cool TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Invisio3

Rejou c'est moi

pas de pierres, svp TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Boje_sie

ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici
Dana m'a prévenue qu'elle allait poster mes photos alors j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à la discussion...
si vous voulez plus de détails de la soirée, n'hésitez pas.

et ceux de Paris, s'il y en a parmi vous, on sera à l'hôtel place de la Concorde demain matin à 8h pour une nouvelle "visite" avant leur départ.

JE VIENS JE VIENS JE VIENS !!!!!!!!!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:42

Rejou, tu viens d'éclairer ma nuit Razz Razz Razz

j'suis trop contente... ils ont dit qu'ils sortiraient demain matin ???? c'est vrai ???

j'ai envie de sauter partout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 1:42

poupinette444 a écrit:
elwin31 a écrit:oui mais bon tu vois au moins quand ils font leur twilight tour , bah c'est à l'intérieur au chaud !

c'est vrai !

En tout cas, je sais pas toi, mais quand j'ai compris qu'ils allaient bientôt arriver, j'ai commencé à avoir chaud et les jambes en compote... j'étais toute fébrile, j'aurais jamais cru que je réagirais comme ça... une vraie midinette Razz Razz Razz

tu m'étonnes !! mais comme j'ai dit à linette , tu vois j'étais pas super couvertes , mais bizarrement j'ai pas eu aussi froid qu'avec went , j'avais froid aux mains et aux pieds , mais le corps ça allait faut , dire qu'avec 300 fans autour !!

bon j'ai réussi à retravailler ma tof , et bon on voit Kris (si sis c'est bien elle , vous pourrez comparer avec les tofs prisent par les paparazzis ) , par contre Rob je pense pas que vous le verrez (à moins d'avoir des yeux de lynx) , mais bon moi je le voyais !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu

je l'héberge et je la poste !

à quele heure ils partent ?
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Miss SARAjevo Mar 9 Déc - 1:48

en fait

une amie a demandé à Kristen si elle aimait Paris
celle-ci a répondu que oui mais qu'elle ne restait que 2 jours. sachant qu'ils sont arrivés samedi, je sais pas si ça veut dire qu'ils partent demain ou s'ils ont encore 2 jours ici, c'était ambigü et on n'avait vraiment pas les moyens de vérifier étant donné les circonstances... ^^
c'est à peine si on arrivait à placer un mot entre l'hystérie des autres fans et les colosses qui protégeaient les acteurs.
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Dana Mar 9 Déc - 1:49

Bon allé les filles, je vais vous laisser.
Je pense à vous pour demain, j'espère que ça sera concluant^^

Espèce de veinarde Very Happy

ps: sis, je crois que je vais pas m'en remettre lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:51

ah zut, je croyais que le 8h c'était un rdv qu'ils vous avaient donné (j'suis trop naive je crois TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Boulets_ lol! )

Bon ben j'y serais quand même, ce sera drôle et puis ce sera l'occasion d'arriver avant 10h au boulot ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Miss SARAjevo Mar 9 Déc - 1:56

tu y étais aujourd'hui à canal plus? j'ai pas lu tout le topic


croisons les doigts pour qu'ils soient là!
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 1:57

Bon voici ma photo retravaillée et recadrée (je vous préviens c'est pas netnet , mais sans le recadrage on voyait quasiment que la déco)

Bon bah valà Kris (et ce que j'ai pu en voir) , maintenant à vous de chercher Rob !

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Crillo10
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:58

Miss SARAjevo a écrit:tu y étais aujourd'hui à canal plus? j'ai pas lu tout le topic


croisons les doigts pour qu'ils soient là!

non j'étais entre midi et 14h30 devant l'hôtel (où j'ai vu miss france et madame de fontenay de très près TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Thumbdow ) et j'y étais à 19h... mais je les ai très peu aperçus... ça a été beaucoup trop rapide !

Félicitation pour tes photos, elles sont superbes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 1:59

elwin31 a écrit:Bon voici ma photo retravaillée et recadrée (je vous préviens c'est pas netnet , mais sans le recadrage on voyait quasiment que la déco)

Bon bah valà Kris (et ce que j'ai pu en voir) , maintenant à vous de chercher Rob !

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Crillo10

oh, elle est trop mimi, elle a un ptit air coquin (et les yeux dorés des vampires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )...
rob, on voit qu'un bout de ses cheveux nan ?
ben tu les as plutôt bien vu ma winette, on le voit bien le balcon d'en bas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Miss SARAjevo Mar 9 Déc - 2:00

t'es une des filles de saint ouen?

il y avait une blonde et brune qui étaient là depuis 14h30 avec nous derriere, au parking. serais tu une d'entre elles? Smile
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 2:02

Miss SARAjevo a écrit:t'es une des filles de saint ouen?

il y avait une blonde et brune qui étaient là depuis 14h30 avec nous derriere, au parking. serais tu une d'entre elles? Smile

Nein ! Moi je suis partie à 14h30 lol! je bossais ! Sinon avant j'étais sur la droite avec une ptite métisse, une moyenne clair de peau et une fille au bonnet vert... et moi je suis une petite brune (mais tu me verras demain Laughing Laughing )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 2:06

poupinette444 a écrit:
elwin31 a écrit:Bon voici ma photo retravaillée et recadrée (je vous préviens c'est pas netnet , mais sans le recadrage on voyait quasiment que la déco)

Bon bah valà Kris (et ce que j'ai pu en voir) , maintenant à vous de chercher Rob !

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Crillo10

oh, elle est trop mimi, elle a un ptit air coquin (et les yeux dorés des vampires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )...
rob, on voit qu'un bout de ses cheveux nan ?
ben tu les as plutôt bien vu ma winette, on le voit bien le balcon d'en bas...

ouaip vous pouvez voir ses tifs !
D'ailleurs d'où j'étais je voyais surtout ça et sa main et ensuite ses fringues , j'ai pas trop vu la tête qu'il faisait , je l'ai + vu qd il est passé direct à sa voiture , mais juste son coté droit et y'avait trop de tête dvt moi , pour prendre une tof


ahhhhhhhhhhhhh poupi , la fameuse fille au bonnet vert ! qui me gachait la vue !!

t'étais vraiment tout près de moi alors , on a du s'entre apercevoir !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 2:10

non winette, la fille au bonnet vert, je lui parlais ce midi... mais je l'ai pas vu ce soir... mais je pense qu'on était pas loin quand même... j'ai un peu scruté pour voir si je te voyais... mais non Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 2:13

voui bah elle c'était une des 1ères à raler !

bah faut dire que tu dis que t'es pas grande , et moi non plus , donc...

demain j'aurais bien fait un saut avt le boulot , mais c'est à l'opposé ! (mairie de montreuil , si tu vois où c'est) , ça m'embete keu meme je lui aurais bien donné le chapo ...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 2:16

elwin31 a écrit:voui bah elle c'était une des 1ères à raler !

bah faut dire que tu dis que t'es pas grande , et moi non plus , donc...

demain j'aurais bien fait un saut avt le boulot , mais c'est à l'opposé ! (mairie de montreuil , si tu vois où c'est) , ça m'embete keu meme je lui aurais bien donné le chapo ...

ah bah oui c'est pas à côté ! mais ça dépend à quelle heure t'embauche, allez, viens TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Icon_clu

moi j'ai de la chance, je bosse à étoile et je suis sur la ligne 12 donc ça va pas être trop compliqué (sauf que d'habitude à 8h, j'ai mon réveil qui sonne!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 29 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser