SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
je viens a peine de lire ses spoliers!!! MOi je pense que même si ca a lair catastrophique tout va sarrenger une fois quils se seront retrouvé Paul ne veut plus les séparer noubliez pas ça!! enfin cest ce que jai luue il dit les avoir trooop fais soufrire o cour des deux saisons!! BRef la phrase minuit trois heures je suis sur a 300% que cest un code que Mich va comprendre, peut être quelle prévoit de le voir ou je ne sais quoi breeeef je me tais je vous juure jai luue cette converse saillais suis martooooo HELP ME la saison trois pourra maider !!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Saison 3: Premières infos
miss_sa_69 a écrit:je viens a peine de lire ses spoliers!!! MOi je pense que même si ca a lair catastrophique tout va sarrenger une fois quils se seront retrouvé Paul ne veut plus les séparer noubliez pas ça!! enfin cest ce que jai luue il dit les avoir trooop fais soufrire o cour des deux saisons!! BRef la phrase minuit trois heures je suis sur a 300% que cest un code que Mich va comprendre, peut être quelle prévoit de le voir ou je ne sais quoi breeeef je me tais je vous juure jai luue cette converse saillais suis martooooo HELP ME la saison trois pourra maider !!!!!!!!!!!!!!!
Tu es sûre que Paul Sheuring a dit ne plus vouloir les séparer???? Si c'est vrai alors moi je suis super contenteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Mes chères enfants mauvaise nouvelle !!!
Apparement SWC ne reviendrait pas dans la série, elle préfererait prendre soin de son bébé !!
Bon ce n'est pas officiel et je n'y crois pas trop, y'as plus qu'as prier pour que ça ne se produise pas.
07/18 - I couldn't confirm it with official sources but it looks like they are recasting Sara Tancredi. Could it be that the actress, after giving birth, decided to take care of her baby and not come back to the show? Sara is set to make her first season appearance in episode 3, where we will see her next to a young make character we have seen many times before.
Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat
Apparement SWC ne reviendrait pas dans la série, elle préfererait prendre soin de son bébé !!
Bon ce n'est pas officiel et je n'y crois pas trop, y'as plus qu'as prier pour que ça ne se produise pas.
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
C'est pas possible j'espere que c'est faux elle ne peut pas nous faire ca. il doivent se tromper, en tout cas j'espere.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Saison 3: premières infos
kanako a écrit:Mes chères enfants mauvaise nouvelle !!!07/18 - I couldn't confirm it with official sources but it looks like they are recasting Sara Tancredi. Could it be that the actress, after giving birth, decided to take care of her baby and not come back to the show? Sara is set to make her first season appearance in episode 3, where we will see her next to a young make character we have seen many times before.
Source: SpoilerFix BuddyTV Spoilers Chat
Qui est ce qui a dit ca?????!!!!!!!!!!!!!! Si Sarah n'est plus dans la série, Prison Break n'a aucun sens pour moi!!!!!!
J'éspère vraiment qu'ellle va rester aumoins pour cette saison, sinon la série va devenir bien triste sans notre Sara adorée.
SARAH NE PARS PAS S'IL TE PLAITTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La source est marqué en dessous du message
Comme je l'ai dit je n'y crois pas, mais malheureusment ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de rumeur sur son compte.
Il faut attendre et voir comment les choses evoluent.
Comme je l'ai dit je n'y crois pas, mais malheureusment ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de rumeur sur son compte.
Il faut attendre et voir comment les choses evoluent.
Je l'éspère................
mais je ne pense pas aussi qu'elle ne fasse plus partie de Prison Break, après tout elle a déjà dit dans une interview qu'elle ne comptait pas mettre sa carrière de côté , enfin j'éspère qu'elle ne va pas changer d'avis:suspect:
mais je ne pense pas aussi qu'elle ne fasse plus partie de Prison Break, après tout elle a déjà dit dans une interview qu'elle ne comptait pas mettre sa carrière de côté , enfin j'éspère qu'elle ne va pas changer d'avis:suspect:
Bon là je suis choqué c'est quoi cette avalanche de mauvaises nouvelles aujourd'hui. Pffffffff
Bon en tout cas on a apparament une bonne nouvelle : Sarah a accouché !!!
Cette nouvelle confirme le script , sa première apparition à côté de LJ.
J'espère vraiment que ce n'est pas vrai sinon je regarderais avec BEAUCOUP moins de plaisir Prison break....
Wahouuu sa ma tuée cette nouvelle !
Bon en tout cas on a apparament une bonne nouvelle : Sarah a accouché !!!
Cette nouvelle confirme le script , sa première apparition à côté de LJ.
J'espère vraiment que ce n'est pas vrai sinon je regarderais avec BEAUCOUP moins de plaisir Prison break....
Wahouuu sa ma tuée cette nouvelle !
ion_ion- De retour à Chicago
Tu es sûre que Sara a accouché, c'est peut-être juste une doublure à côté de Lj, enfin moi j'éspère qu'elle a accouché et qu'elle va bien, et qu'elle va rester dans prison Break, et qu'elle ne manquera pas beaucoup d'épisodes.
Franchement je pense que si elle voulait arrêter elle aurait prévenue avant la saison roiis est déja en cour ils ont déja prévus lhistoire par rapport a Sara en plus elle devait prendre plus dimportance lors de cette saison puis je pense quelle doit etre sous contrat sa ne sarrete pas comme ça un contrat puis prendre une autre actrice a sa place ferait chuter les audiences de plus Sarah a dit que même si elle allait avoir un bébé elle ne voulait pas arrêter sa carrière elle la diit!!!! JE pense vraiment que ses rumeurs sont fausses pas de quoi salarmer pour le moment!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Franchement je pense que si elle voulait arrêter elle aurait prévenue avant la saison roiis est déja en cour ils ont déja prévus lhistoire par rapport a Sara en plus elle devait prendre plus dimportance lors de cette saison puis je pense quelle doit etre sous contrat sa ne sarrete pas comme ça un contrat puis prendre une autre actrice a sa place ferait chuter les audiences de plus Sarah a dit que même si elle allait avoir un bébé elle ne voulait pas arrêter sa carrière elle la diit!!!! JE pense vraiment que ses rumeurs sont fausses pas de quoi salarmer pour le moment!!!!
Ouais c'est vrai ne nous alarmons pas pour rien, sarah ne peut pas nous abandonner comme ca
angel_keikoo a écrit:Tu es sûre que Sara a accouché, c'est peut-être juste une doublure à côté de Lj, enfin moi j'éspère qu'elle a accouché et qu'elle va bien, et qu'elle va rester dans prison Break, et qu'elle ne manquera pas beaucoup d'épisodes.
Je crois que tu as visé juste !!!
En effet, les producteurs recherche une femme qui ressemble à Sarah pour tourner la scène du téléphone avec Michael, quand elle est prisonnière avec LJ, et quand Linc les retrouve presque mais qu'ils ont disparuent à nouveau.Additionally, TPTB are looking for a Sara lookalike. She will shoot scenes of her and LJ being held captive, talking to Michael on the phone, and looking on in frustration as Linc almost gets to them before they are spirited away.
Donc ce n'est qu'une doublure.........
J'aurai péferé que ce soit Sarah, mais bon, tant qu'elle reste dans la série y'a pas à s'inquiéter, j'éspère.
J'aurai péferé que ce soit Sarah, mais bon, tant qu'elle reste dans la série y'a pas à s'inquiéter, j'éspère.
Could it be that the actress, after giving birth, decided to take care of her baby and not come back to the show?
Pourrait-il que l'actrice, après avoir donné naissance, ai décidé de prendre soin de son bébé et de ne pas revenir dans la série.
Pour moi sa veut dire qu'elle a accouché si c'était "Could it be that the actress, after giving birth, decide to take care of her baby " La ça voudrait dire qu'elle a pas accouché mais vu avec l'emploi du passé....
Bon j'ai un peu honte mais j'ai du me trompé dans la traduction
Désolé la vrai est beaucoup plus optimiste
Donc la meilleure traduction est sur le site
Désolé la vrai est beaucoup plus optimiste
Donc la meilleure traduction est sur le site
Si elle accouche je pense que ca se saurait les médias ne vont pas rater ca, donc je pense qu'elle n'a pas encore accouché mais on sait jamais
J'ai vu sur des sites US de SWC et PB que ces scripts auraient été écrit par un fan de PB. De toute façon, ce ne sont que des rumeurs, je préfère attendre les infos officielles !
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
darksassy51 a écrit:J'ai vu sur des sites US de SWC et PB que ces scripts auraient été écrit par un fan de PB. De toute façon, ce ne sont que des rumeurs, je préfère attendre les infos officielles !
je préfère car j'aimerai pas du tout que Sara soit enlevée et que cette scène soit tournée par une doublure
bon la rumeur soir disait que sara ne reviendrait pas dans la série j'y crois vraiment pas !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ça fait peur tout ça rumeur sur rumeurs je ne sait plus ou donner de la tête en tout cas, moi j'attend et je crois rien du tout , jpense pas qu'elle puisse quitté la série du jour au lendemain, c'est pas comme ça que ça marche!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
EUH ca veut dire que même la conversation entre sara et mick pourrait etre fausse?
dans ce cas vaut mieux attendre de vrais spoilers
pour SWC je ne pense pas non plus qu'elle quitte la série du jour au lendemain,ceci dit elle peut très bien changer d'avis,la maternité peut changer certains à priori
pour SWC je ne pense pas non plus qu'elle quitte la série du jour au lendemain,ceci dit elle peut très bien changer d'avis,la maternité peut changer certains à priori
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Puis c'est tout de même bizarre cette histoire de doublure sachant que SArah avait déclaré lors de son passage en Espagne qu'elle avait tourné quelques scènes dont des conversations téléphoniques pour pallier justement à son absence.
Sarah a aussi déclaré qu'elle aimerait beaucoup faire comme ces actrices qui arriver à concilier enfants et boulot donc ça serait bizarre qu'elle essaie même pas.
Sarah a aussi déclaré qu'elle aimerait beaucoup faire comme ces actrices qui arriver à concilier enfants et boulot donc ça serait bizarre qu'elle essaie même pas.
natica a écrit:EUH ca veut dire que même la conversation entre sara et mick pourrait etre fausse?
oue mais elle a signer un contrat elle peut pas se barrer comme sa et puis comme disais les autres avant elle avait dit que la maternité de devait pas l'empecher de travailler !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Oui voilà c'est ce que je disais puis tu soulignes un point important, elle ne peut pas se barrer comme ça. Elle est sous-contrat. Sincèrement, je n'y crois pas du tout à cette histoire moi.
EH OUI c vrai qu'il y a cette histoire de contrat
et puis autre point c'est que sur les tournages les actrices peuvent emmener leurs bébés et ainsi profiter d'eux pendant les pauses,en tout cas je n'y crois pas beaucoup non plus...
et puis autre point c'est que sur les tournages les actrices peuvent emmener leurs bébés et ainsi profiter d'eux pendant les pauses,en tout cas je n'y crois pas beaucoup non plus...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40