SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
SAISON TROIS premières infos
Parce qu'on a 15 discussions en cours déjà dans Spoilers en vrac, et que ça concerne la sasion 3, je me suis dit pourquoi ne pas créer un nouveau topic!
Je veux que tout le monde respire bien! Les mauvaises nouvelles arrivent!
Paul T. Scheuring a confirmé qu'il était bien en train de travailler sur la troisième saison et que tous les personnages ne l'atteindront pas. Il explique que l'intrigue en cours (vraisemblablement, la conspiration) sera résolue à la fin de cette saison, ce qui fait planer un gros doute sur le casting de la troisième saison.
La source continue: Paul dit qu'un autre pan du travail sera de se concentrer sur un ou deux des personnages survivants, alors attendez vous à bien d'autres morts morbides dans les prochains épisodes de la deuxième saison.
Bon, voyons le côté positif, c'est pas parce qu'il se concentre sur un ou deux personnages qu'ils sont obligés de tuer tous les autres! Non, ça vous rassure pas?... bah moi non plus
Je veux que tout le monde respire bien! Les mauvaises nouvelles arrivent!
Paul T. Scheuring a confirmé qu'il était bien en train de travailler sur la troisième saison et que tous les personnages ne l'atteindront pas. Il explique que l'intrigue en cours (vraisemblablement, la conspiration) sera résolue à la fin de cette saison, ce qui fait planer un gros doute sur le casting de la troisième saison.
La source continue: Paul dit qu'un autre pan du travail sera de se concentrer sur un ou deux des personnages survivants, alors attendez vous à bien d'autres morts morbides dans les prochains épisodes de la deuxième saison.
Bon, voyons le côté positif, c'est pas parce qu'il se concentre sur un ou deux personnages qu'ils sont obligés de tuer tous les autres! Non, ça vous rassure pas?... bah moi non plus
Re: SAISON TROIS premières infos
très bonne idée Snoopoony
Bon alors moi aussi j'ai lu ça et j'avais peur de le poster lol franchement trop triste la euh, je sais pas du tout quoi penser!!! J'ai super peur pour les perso car pour moi ya deja trop de mort alors ya pas interet à m'e, faire plus et surtout pas Sara ni Mike!! Ni linc d'ailleurs
Enfin bref tout ça ne présage rien de bon
Bon alors moi aussi j'ai lu ça et j'avais peur de le poster lol franchement trop triste la euh, je sais pas du tout quoi penser!!! J'ai super peur pour les perso car pour moi ya deja trop de mort alors ya pas interet à m'e, faire plus et surtout pas Sara ni Mike!! Ni linc d'ailleurs
Enfin bref tout ça ne présage rien de bon
C'est étrange, mais cette annonce sur la 3ème saison me fout un peu le cafard!!
Me dites pasqu'ils vont tuer tout le monde!!???
( D'un autre côté, en ce moment outre-atlantique, il y a de plus en plus de personnages qui meurent!!!!!!..... )
Enfin, si ils nous laissent Sara et Michael....non, à mon avis ça ferait un peu trop louche toute une saison sur le couple..genre: emménagement, mariages, bébés, ... je pense pas que ça collerai avec la série!
Ca veut dire qu'ils vont mourir???
Alala, je m'emballe; ils peuvent pas être un peu plus clair non plus??!!
Si c'est pour tuer tout le monde, autant s'arrêter à la saison 2; surtout si la conspiration est résolue...
Je m'inquiète beaucoup là en tout cas!
Merci quand même snoopoony!!
Me dites pasqu'ils vont tuer tout le monde!!???
( D'un autre côté, en ce moment outre-atlantique, il y a de plus en plus de personnages qui meurent!!!!!!..... )
Enfin, si ils nous laissent Sara et Michael....non, à mon avis ça ferait un peu trop louche toute une saison sur le couple..genre: emménagement, mariages, bébés, ... je pense pas que ça collerai avec la série!
Ca veut dire qu'ils vont mourir???
Alala, je m'emballe; ils peuvent pas être un peu plus clair non plus??!!
Si c'est pour tuer tout le monde, autant s'arrêter à la saison 2; surtout si la conspiration est résolue...
Je m'inquiète beaucoup là en tout cas!
Merci quand même snoopoony!!
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
Bon et ben que dire , c'est pas très réjouissant; je pense que la saison 3 sera très différente de la sasion 2, si la conspiration est dévoilée, mais ce n'est pas pour autant une bonne nouvelle , des morts, encore et toujours , mais qui va survivre, bonne question ; deux personnages centraux durant la saison 3; personnellement, je ne pense pas qu'ils vont nous tuer notre Mike , ni Sara (ça c'est moins probable, mais je refuse qu'ils l'a tue ), et sinon pour Linc et LJ je le sens moins bien, j'ai une petite impression de morts pour eux
Pauline- Kellerman my friend!
Pas bon ça...
J'le sens pas ce coup ci
J'le sens pas ce coup ci
Kalipso- Origami de Michael
Pareil, c'est bien gentil de faire des rebondissements, une série trépidante et tout, mais le charme de Prison Break repose aussi sur des personnages. Alors si c'est pour qu'à la fin, il n'en reste plus que deux, je sens déjà que, quelque soit les personnages, la saison 3 ne va pas me plaire...
je ne vais pas réecrire ce que vous avez dit mais je pense la meme chose que vous
bon sang on va aller tuer ce réalisateur afin quil arrete de tuer tous le monde
bon sang on va aller tuer ce réalisateur afin quil arrete de tuer tous le monde
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
Plus je pense a tout cela, plus je me demande ce qu'ils veulent faire ?? Il faut tout de même ne pas oublier le thème de la série
Ok la saison 2 ne ce passe plus dans la prison, mais c'est quand même la survie des prisonniers apres l'évasion. Et surtout la survie de Michael et de Linc. Si toute l'histoire du complot est achevee a la fin de la saison 2 (ce qui est pour moi une bonne chose, car trop de complot, tue le complot !!!) Quel va être le thème de cette saison 3 ?
Donc s'ils tuent les 3/4 du cast, qu'ils resolvent l'intrigue principal de la série, qu'est ce qu'ils restent ?
Et franchement s'ils nous recollent Michael ou Linc en prison c'est un peu abusé (je crois que je suis entrain de m'enerver toute seule devant mon ecran jsuis bonne a être enfermée !!!)
Ok la saison 2 ne ce passe plus dans la prison, mais c'est quand même la survie des prisonniers apres l'évasion. Et surtout la survie de Michael et de Linc. Si toute l'histoire du complot est achevee a la fin de la saison 2 (ce qui est pour moi une bonne chose, car trop de complot, tue le complot !!!) Quel va être le thème de cette saison 3 ?
Donc s'ils tuent les 3/4 du cast, qu'ils resolvent l'intrigue principal de la série, qu'est ce qu'ils restent ?
Et franchement s'ils nous recollent Michael ou Linc en prison c'est un peu abusé (je crois que je suis entrain de m'enerver toute seule devant mon ecran jsuis bonne a être enfermée !!!)
Lyra- Compagnon de Cellule de Michael
Lyra a écrit:Et franchement s'ils nous recollent Michael ou Linc en prison c'est un peu abusé
J'avais lu dans une interview de Paul Scheuring qui disait, si il continue d'écrire la saison 3, que cette saison serait complètement différente des deux précédentes ....je me demande bien comment il va tourner la série , j'espère qu'on ne sera pas déçus, de toute façon (normalement) on peut avoir confiance en lui, il nous l'a déjà prouvé lors de la saison 2
Je pense pas qu'il tue Michael ou Linc puisque c'est autour d'eux que l'histoire est construite. Pour Sara aussi j'ai des doutes vu le nombre de fan de misa !!! Vivement les prochaines infos sur cette nouvelle saison !!!
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
Je vois mal Sara et Michael mourir, ils ont tout deux trops de fans, par contre je sais pas pourquoi mais je vois bien Lincolm mourir
Bon pour moi deja c'est sur que s'ils commencent a tuer sara la deja je vais être beaucoup moins assidue!
Mais en plus s'ils ne reste que 2 personnages je trouve ça vraiment dommae justement parce que ce que j'aime dans PB c'est la multitude de personnages et leurs histoires!
C'est tous ne survivront pas mais bon dela a tous les éliminer c'est un peut facile...
J'espère seulement que Paul Scheuring ne fera pas de bêtise car je vois pas ce qu'on pourrait faire dans la saison 3 si l'affaire du complot est résolue à la fin de la saison2, car pour moi PB c'est ça
Mais en plus s'ils ne reste que 2 personnages je trouve ça vraiment dommae justement parce que ce que j'aime dans PB c'est la multitude de personnages et leurs histoires!
C'est tous ne survivront pas mais bon dela a tous les éliminer c'est un peut facile...
J'espère seulement que Paul Scheuring ne fera pas de bêtise car je vois pas ce qu'on pourrait faire dans la saison 3 si l'affaire du complot est résolue à la fin de la saison2, car pour moi PB c'est ça
Je pense que tuer Sara serait une erreur en terme d'audiences. Les audiences baissent aux USA (8.5 millions au USA pour le 208). et prendre le risque de tuer un personnage aimé des fans c'est des fois devastateur. Puis tuer tout le monde, c'est pas necessairement crédible car le public n'est pas habitué à cela.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
C'est clair ! Si il veut flingué sa série il a qu'a tous les tués!
Peut être qu'il va tué Bellick, Kellerman et Mahone (ce serait bien !) Par contre je ne veux pas que Michael, Sara, Lincoln, L.J, Sucre, T-Bag meurent mais je sens que je vais être déçue...
Peut être qu'il va tué Bellick, Kellerman et Mahone (ce serait bien !) Par contre je ne veux pas que Michael, Sara, Lincoln, L.J, Sucre, T-Bag meurent mais je sens que je vais être déçue...
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:C'est clair ! Si il veut flingué sa série il a qu'a tous les tués!Peut être qu'il va tué Bellick, Kellerman et Mahone (ce serait bien !)
lol c'est clair je suis complètement d'accord, ; ils peuvent tuer Mahone ou Kellerman ça serait génial, mais pas Mike ou Sara
Je sais snoopoony, j'ai touché à Kellerman, lance moi le cageot de tomates
Non franchement si ils viennent a tuer Sara Michael y a plus de série c'est vite vu!
beuf- Compagnon de Cellule de Michael
PERSO JE NE PENSE PAS QUIL FONT LES TUER
Je pense qu'ils savent très bien que s'il font mourir soit Mike-Linc ou Sara les audiences vont baisser et comme aux states ils font trés attention tous ce qui est niveau audiences ils ne le ferront pas ou sinon c des abrutie lol
Je pense qu'ils savent très bien que s'il font mourir soit Mike-Linc ou Sara les audiences vont baisser et comme aux states ils font trés attention tous ce qui est niveau audiences ils ne le ferront pas ou sinon c des abrutie lol
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
Sa me semble assez peut probable à moin qu'ils veulent tuer leurs serie mais Sara et Mike sont beaucoup trop important pour qu'ils disparaissent!
Pauline a écrit:Je sais snoopoony, j'ai touché à Kellerman, lance moi le cageot de tomates
Le cageot! Tu me connais encore mal! C'est la réserve que je vais te jeter oui
Non, sérieusement, une chose qu'on peut retirer de l'interview, c'est que la saison 3 se concentrera sur un ou deux des perosnnages survivants, ec qui veut dire que tout le monde ne mourra pas (alléluia). Mais même si tout le monde ne meurt pas, pourquoi continuer à appeler la série Prison Break??? Saison 1, ok. Saison 2, le titre fonctionne toujours. Pas de pb, mais alors, si la saison 3 est si différente, autant faire un spin-off et changer de titre. Mais bon, j'ai foi en Paul T. Scheuring, il n'est pas bête. On ne construit pas une série en se débarrassant de tout un cast. Des personnages de la série actuelle feront le voyage jusqu'à la troisième saison (peut-être kellerman qui sait )
De toute facon vous savé, meme si Paul T. Scheuring décide de tuer sara, mike ( mais ca non jpense pas) ou linc, la fox a encore son mot a dire.. Je me souviens d'avoir lu qu'il voulait tuer sara à la fin de la saison 1, faire en sorte qu'elle meurt de son overdose, et la fox a posé son veto en disant que ct le couple phare de la serie et un des perso feminin les + important et tout et tout ... et vous voyez sara est tjs là .. bon par contre c vero qui y est passée lol donc... y'a encore de l'espoir de ce coté là ...
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je pense pas aussi qu'ils feront mourrir Sara, Michael ou meme Linc enfin sa serait vraiment bête,et puis je pense pas que la fox laissera faire si il décide de tuer un de ces 3 persos
D'après cette interview, il est dit que la série se concentrera sur deux personnages, non que tous les autres vont mourir.
Je pense que ça a été dit dans le sens que l'année prochaine, il n'y aura pas les intrigues parallèles de Sucre/Maricruz d'un côté, Famille Burrows/Scofield de l'autre, C-Note et sa famille.... T-Bag et sa vengeance...etc.
Mais que la série se concentrera uniquement sur certains d'entre eux....la logique étant la famille Burrows/Scofield (j'inclus Sara dans la famille "Scofield")
En effet, une fois que l'intrigue sera résolue, Michael n'aura pas vraiment de raisons de rester en contact avec les autres évadés, à part Linc car c'est son frère, LJ son neveu, et Sara la femme qu'il aime.
Qt aux autres, ils feront leur vie au Mexique, en Thaîlande, en prison ou dans la tombe.
Je ne pense pas que Lincoln mourra car sinon pourquoi tout ça??? Pourquoi Michael a gâché son avenir, celui de Sara et de bien d'autres, si son frère doit mourir?
Qt à Michael et Sara, la fox n'acceptera jamais leur mort....trop d'argent en jeux.
Je pense que ça a été dit dans le sens que l'année prochaine, il n'y aura pas les intrigues parallèles de Sucre/Maricruz d'un côté, Famille Burrows/Scofield de l'autre, C-Note et sa famille.... T-Bag et sa vengeance...etc.
Mais que la série se concentrera uniquement sur certains d'entre eux....la logique étant la famille Burrows/Scofield (j'inclus Sara dans la famille "Scofield")
En effet, une fois que l'intrigue sera résolue, Michael n'aura pas vraiment de raisons de rester en contact avec les autres évadés, à part Linc car c'est son frère, LJ son neveu, et Sara la femme qu'il aime.
Qt aux autres, ils feront leur vie au Mexique, en Thaîlande, en prison ou dans la tombe.
Je ne pense pas que Lincoln mourra car sinon pourquoi tout ça??? Pourquoi Michael a gâché son avenir, celui de Sara et de bien d'autres, si son frère doit mourir?
Qt à Michael et Sara, la fox n'acceptera jamais leur mort....trop d'argent en jeux.
/- Administrateur
Je dois dire duerre que ta théorie m'enchante , bien sur, en shippeuse que je suis, d'imaginer Sara et Mike vivants, rien de plus réjouissant , mais bon, le fait, si ils se consacre seulement à deux personnages, serait dommage je trouve, c'est vrai, après avoir suivit pendant plus de deux saisons, tout ces personnage,s ils faudrait tout stopper, les oublier, et se consacrer seulement à deux perso , je pense que ça serait plus judicieux de continuer à nous montrer l'évolution des perso secondaires
j'adore ta théorie Duerre surtout celle ou tu dis que Sara fait partie de la famille Scofield
Non sérieux je préfère croire que tu as raison et que Scheuring saura encore nous surprendre sans pour autant tuer tout les personnages...
Mais en même temps j'ai vraiment hate de savoir comment il va tourner ça car si le complot est dévoilé à la fin de la saison 2 alors de quoi parlera la saison 3 pour moi c'est encore le grand mystère...
Ok on se concetrera sur deux personnages mais quelles seront les intrigues?? Que deviendront les autres??
Encore plein de questions auxquelles nous n'auront pas de réponse avan un bon moment...
Non sérieux je préfère croire que tu as raison et que Scheuring saura encore nous surprendre sans pour autant tuer tout les personnages...
Mais en même temps j'ai vraiment hate de savoir comment il va tourner ça car si le complot est dévoilé à la fin de la saison 2 alors de quoi parlera la saison 3 pour moi c'est encore le grand mystère...
Ok on se concetrera sur deux personnages mais quelles seront les intrigues?? Que deviendront les autres??
Encore plein de questions auxquelles nous n'auront pas de réponse avan un bon moment...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40