SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
Pour en revenir au sujet du topic Une vidéo de Wentworth qui parle de la saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=oN2-0z7aBRY
Faut pas faire des gestes comme ça Went
https://www.youtube.com/watch?v=oN2-0z7aBRY
Faut pas faire des gestes comme ça Went
ion_ion- De retour à Chicago
svp est ce que quelqu'un peut faire un pitit résumé de ce que dis went !!! please !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Alors Went dit:
- la saison 1 était très McGyver avec le plan, le tatouage ... etc
- la saison 3 est un peu un retour aux sources, sauf que c'est Mike qui est emprisonné et Linc libre. Mike n'a pas de tatouages et son grand frère n'est pas là pour le défendre si besoin est.
- Parlant de Mahone, il dit que même s'il est possible qu'ils vont devoir s'allier, il y a toujours une barrière car Alex a tué son père, Aldo.
- Il est possible que Mike s'allie à Alex, Teddy et Bellick pour s'évader ou du moins survivre.
- Went trouverait amusant que Mike decide de s'évader mais sans eux: 'du genre, ils viennent le voir pour avoir un plan et Mike s'arrange pour qu'ils restent sur place car ils sont coupables'.
- Il pense que Mike se sent coupable de tout ce qui a été fait (les meurtres de T-Bag, ceux de la Compagnie...), et que donc, en quelque sorte, il mérite d'être en prison, qu'il doit payer pour ses pêchés.
- Il dit que Sona est différent de Joliet. En effet, les scénaristes ont pris exemple sur une prison du Brésil. Une emeute a conduit les gardiens à vider les lieux, ils tirent sur tous ceux qui tentent de s'évader mais à l'intérieur, c'est le chaos total....il dit que comparé à Sona, Joliet, c'est comme le Club Med.
Voilà, c'est approximativement ce qu'il a dit!!!
- la saison 1 était très McGyver avec le plan, le tatouage ... etc
- la saison 3 est un peu un retour aux sources, sauf que c'est Mike qui est emprisonné et Linc libre. Mike n'a pas de tatouages et son grand frère n'est pas là pour le défendre si besoin est.
- Parlant de Mahone, il dit que même s'il est possible qu'ils vont devoir s'allier, il y a toujours une barrière car Alex a tué son père, Aldo.
- Il est possible que Mike s'allie à Alex, Teddy et Bellick pour s'évader ou du moins survivre.
- Went trouverait amusant que Mike decide de s'évader mais sans eux: 'du genre, ils viennent le voir pour avoir un plan et Mike s'arrange pour qu'ils restent sur place car ils sont coupables'.
- Il pense que Mike se sent coupable de tout ce qui a été fait (les meurtres de T-Bag, ceux de la Compagnie...), et que donc, en quelque sorte, il mérite d'être en prison, qu'il doit payer pour ses pêchés.
- Il dit que Sona est différent de Joliet. En effet, les scénaristes ont pris exemple sur une prison du Brésil. Une emeute a conduit les gardiens à vider les lieux, ils tirent sur tous ceux qui tentent de s'évader mais à l'intérieur, c'est le chaos total....il dit que comparé à Sona, Joliet, c'est comme le Club Med.
Voilà, c'est approximativement ce qu'il a dit!!!
/- Administrateur
merci duerre pour la traduction, went est toujours aussi fantastique lorsqu'il parle de la serie, il sait vraiment la mettre en valeur pour que les fans continuent a la regarder
kaka- Assistant(e) du Dr Tancredi
C'est clair que Fox river c'est un club de vacances comparé a Sona!! j'espere qu'ils vont pas trop amoché mon pauvre Michael avant qu'il sort de cet enfer!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
merci duerre pour la traduc
* Don't expect to see much of Sara on Prison Break this season, sources tell me because of her real life pregnancy, she will appear in a few flashbacks but not much more.
Ne vous attendez pas à beaucoup voir Sara dans PB cette saison, des sources m'ont dit qu'en raison de sa grossesse dans la vie réelle, elle apparaîtra dans quelques flashbacks mais pas beaucoup plus.
source : http://www.wentworth-miller.fr/forum/viewtopic.php?p=25995#25995
je l'ai pris sur le forum : http://leseriesdumillenaire.forumotion.com/
j'espère vraiment que c'est une fausse rumeur parce que si y'a pas trop sara sa sera vraiment nul et en plus on aura presque pas de misa
C'est complètement Nulle cette histoire de FlashBack. Des FlashBack de quoi. De Sara et Mike? Ils n'ont pas été souvent réunis dans PB. Des FlashBack de Sara? Où est l'intérêt si Sara n'est plus présente dans PB d'en apprendre sur son passé?
Je ne crois pas du tout à cette théorie. De plus, il faudra justifier le fait qu'on ne voit plus Sara. Donc il faudra voir Sara un minimum déjà pour mettre en place sa "disparition".
Je pense que toutes ces rumeurs sont dûes au manque d'information sur la grossesse de Sarah W. Callies. Faut bien trouver quelques choses pour maintenir l'intérêt du public... Je n'y crois pas du tout.
Je ne crois pas du tout à cette théorie. De plus, il faudra justifier le fait qu'on ne voit plus Sara. Donc il faudra voir Sara un minimum déjà pour mettre en place sa "disparition".
Je pense que toutes ces rumeurs sont dûes au manque d'information sur la grossesse de Sarah W. Callies. Faut bien trouver quelques choses pour maintenir l'intérêt du public... Je n'y crois pas du tout.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'espere que c'est faux je serais completement dégouté sinon!!!!!!
les filles il ne faut pas croire toutes ces rumeurs avec la diffusion de la saison trois qui arrive bientot, je ne sais pas ce qui se passe, les pseudos journalistes n'arretent pas de dire n'importe quoi sur la serie et leurs acteurs, je crois que de memoire on a jamais autant parlé de la série avant sa diffusion, tout ça c'est pour faire parler de la serie c'est monnaie courante aux etats unis
paul scheuring a dit que sarah wayne callies fera partie de la saison trois et ba je le crois je pense qu'il est mieux renseigné que ces grosses merde de psudos journalistes qui disent n'importe quoi et n'apportent aucune preuves concretes
en ce moment je voue une haine feroce envers tous ceux qui balancent de fausses rumeurs sur la serie ainsi que sur la vie des acteurs alors qu'ils ne savent rien du tout
A BAS TOUS CES FOUTEURS DE MERDE ET IL NE FAUT PAS LEUR ACCORDER D'IMPORTANCE
paul scheuring a dit que sarah wayne callies fera partie de la saison trois et ba je le crois je pense qu'il est mieux renseigné que ces grosses merde de psudos journalistes qui disent n'importe quoi et n'apportent aucune preuves concretes
en ce moment je voue une haine feroce envers tous ceux qui balancent de fausses rumeurs sur la serie ainsi que sur la vie des acteurs alors qu'ils ne savent rien du tout
A BAS TOUS CES FOUTEURS DE MERDE ET IL NE FAUT PAS LEUR ACCORDER D'IMPORTANCE
kaka- Assistant(e) du Dr Tancredi
Il me semble que cette info vient des bonus du coffret DVD de la saison 2, mais euuuh j'suis pas sure
Moi je supporterais pas Prison Break sans Sara, déja pour le Misa et puis Sara est mon perso préféré et si elle est plus là... Je vais souffrir !!
Moi je supporterais pas Prison Break sans Sara, déja pour le Misa et puis Sara est mon perso préféré et si elle est plus là... Je vais souffrir !!
C'est impossible tout sauf ça ! J'espère que la rumeur est fausse.....
Le pauvre, il me fait trop de la peine !! Ce trailer est super bien, avec des images de Sara
Nickki- Retrouve Steadman
c'est vrai que le trailer est tip top. Les flashs back avec Sara sont trop mignon. Parcontre Mike risque d'avoir des problèmes dans cette prison
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Je l'aime ce trailer il donne enfin à Sara une importance dans la série !
Et voila une petite video du tournege de la saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=MIwo1EHMr2s
Et voila une petite video du tournege de la saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=MIwo1EHMr2s
comment je la kiff cette vidéo !! went en sueur et meme a un endroit on le voit rigoler il est trooop mignon ! et rob qui nous fait une petite danse
Ouais la ptite danse de robert il a le rythme dans la peau et la 1ere vidéo avec les flash back de Sara troooooooooop Michael qui pense à elle, jpeux plus attendre leur retrouvaille jveux les voir ensemble maintenant !!!
rhooo je suis dégouttée !! j'avais mis que je surveillais le sujet et j'ai jamais recu les mails du coup j'ai loupé plein d'infos mais j'ai trop la flemme de tout lire ,yen a trop !!
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Dis est ce quelqu'un pourrait traduire la vidéo de ion-ion, y'a plein de passages que j'ai pas saisi ^^
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
en tous cas on aura pas de vrai misa avant l'épisode 6 , a par un coup de téléphone c'est déja beaucoup troooop long 6 épisodes
En même temps, On a déjà pas mal attendu dans la saison 2. On devrait être rodé maintenant...
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Moi tout ce que j'espere c'est que leur retrouvaille soient jvoudrais voir du MiSa comme jamais on en a vu,avec des larmes,des je t'aime,je ne te quiterrais plus jamais,pardonne moi de t'avoir laissé...bref j'espere être super ému,faut surtout pas que ça soit comme dans l'épisode 10 de la saison 2 bon en même temps les circonstances de ces retrouvailles n'était pas pareil !! MAIS JVEUX DU MISA HYPER MEGA GIGA KAMEAMEA EMOUVANT!!!!!!!!!
Amaria a écrit:Moi tout ce que j'espere c'est que leur retrouvaille soient jvoudrais voir du MiSa comme jamais on en a vu,avec des larmes,des je t'aime,je ne te quiterrais plus jamais,pardonne moi de t'avoir laissé...bref j'espere être super ému,faut surtout pas que ça soit comme dans l'épisode 10 de la saison 2 bon en même temps les circonstances de ces retrouvailles n'était pas pareil !! MAIS JVEUX DU MISA HYPER MEGA GIGA KAMEAMEA EMOUVANT!!!!!!!!!
moi aussi Amaria y'a intéret que sa soit sensationel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield a écrit:Amaria a écrit:Moi tout ce que j'espere c'est que leur retrouvaille soient jvoudrais voir du MiSa comme jamais on en a vu,avec des larmes,des je t'aime,je ne te quiterrais plus jamais,pardonne moi de t'avoir laissé...bref j'espere être super ému,faut surtout pas que ça soit comme dans l'épisode 10 de la saison 2 bon en même temps les circonstances de ces retrouvailles n'était pas pareil !! MAIS JVEUX DU MISA HYPER MEGA GIGA KAMEAMEA EMOUVANT!!!!!!!!!
moi aussi Amaria y'a intéret que sa soit sensationel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dirais même plus moi je veux ma scène hot j'en aie rien a foutre vous vosu imaginez ils se dient je t'aime en enfin en vous voyez quoii
miss_sa_69- De retour à Chicago
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40