Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Mer 30 Mai - 22:49

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

suite! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu suite! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu suite! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Amaria Sam 2 Juin - 6:13

miss_sa_69 a écrit:Mickounet tu va pas tout lacher !!!!!!!!! affraid Evil or Very Mad No pale

alllez pense aux autres Mad Mad Mad Mad Mad



la suiiiiite sikeplaiiiiiiisssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
fan de toi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3

Moi jdis pareil que toi copine fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux tout d'abord honte a moi de pas avoir lu ta fic plus tôt Embarassed fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Tomate mais là j'ai tout lu, et J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Ola continu comme ça fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Amaria Sam 2 Juin - 15:09

RADINEUZ DE SUITE (oui j'ose alors que je vient de lire ta fic fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Tomate ) fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Sam 2 Juin - 15:19

tu nous l'as met quand ta suite ???On l'attend nous!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mer 6 Juin - 20:14

coucou tout le monde, je suis une amie de Sara, elle ma demander de faire passer le message alors je le fait passer:
Elle ne pourra pas venir sur le forum pendant 2 semaines, elle est à l'hopital et son état ne lui permet pas d'écrire n'y de lire vos fanfiction.
Cependant elle vous embrasse tous et est très préssée de pouvoir lire la suite de vos histoires!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Mer 6 Juin - 20:21

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 Sara et soignes toi bien fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 20:22

bon ba te fais 10000000000000000000000000000000000001 ro poutoux!!!!!

vivement que tu revienne!!!!!
fan de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 10-10
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Mer 6 Juin - 20:31

sara60 a écrit:coucou tout le monde, je suis une amie de Sara, elle ma demander de faire passer le message alors je le fait passer:
Elle ne pourra pas venir sur le forum pendant 2 semaines, elle est à l'hopital et son état ne lui permet pas d'écrire n'y de lire vos fanfiction.
Cependant elle vous embrasse tous et est très préssée de pouvoir lire la suite de vos histoires!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Bonjour_

sara on te fait de grooo bizou et remet toi vite ! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Mer 6 Juin - 21:54

Grooosss grosssss biZouX fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2

rétabli toi bien fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Amaria Mer 6 Juin - 23:23

Soigne toi bien,bien,bien et revient en FORME fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Jeu 7 Juin - 16:11

oui soigne toi bien surtout!

Je te fais de gros bisous!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Lun 25 Juin - 19:41

Coucou c'est moi!
Merci vraiment beaucoup pour vos messages que je vient de lire, sa me touche et surtout sa remonte le moral!!!
Désolé pour les deux semaines mais le médecin voulait pas me faire sortir avant et après ma tante à voulut s'occuper de moi pour que je me rétablisse mieux.
Pour continuer mon blablatage de vie, j'ai eu un accident de voiture après être sortit du resto avec ma mère, un chauffard nous est rentrer dedans et notre voiture à fait un espèce de rouler/bouler et on s'est retrouver dans le fossé.
Alors maintenant que je vais mieux, je vais pouvoir reprendre ma fic!!!
Sa ma manquer d'écrire et je suis préssée de m'y remettre par contre je vais y aller doucement parce que j'ai toujours mon platre à la main droite et que j'ai plein de lecture!! Je suis d'aileur préssée de voir ou vous en êtes, parce que sa a l'air d'avoir pas mal avançé, mais bon c'est mieux je m'en plein pas, sa sera moin long d'attendre si j'ai déjà plein de chapitre à lire!!!!
Encore merci à tous pour vos messages et désolé pour mon poste pas très construtive!!!!! Vous m'avez manquer, gros bisous!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 19:48

contente que tu sois rétabli !!!! Very Happy ta dut vraiment avoir peur Sad

bon vivement que tu poste alors !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Lun 25 Juin - 19:48

Sa fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Même si ta fic nous manquait HORRIBLEMENT le principal c'est que tu ailles mieu!!!
Présser de te relire fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu
Gros bisous fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
A tres tres bientot!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 19:48

Trop contente de te revoir parmis nous et très pressé de te relire!!Smile

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2

Vas-y doucement quand même!Dommage, on peut pas laisser de message sur ton platre ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Lun 25 Juin - 19:57

je suis contente que tu ailles mieux !!!!!! re bienvenue parmis nous

je suis ravie de te revoir parmis nous !!!! tu ma manquer

j ' ai hate de te relire !!!!

bon retablissement a toi

plein de fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 sara
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Amaria Mer 27 Juin - 3:08

Génial que tu soit de retour, moi j'ai découvert ta fic pendant ton absence et jpeux plus m'en passé fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu rétablit toi bien,prend tout ton temps pour écrire fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 6 Juil - 11:12

Voilà à quoi sa sert des insomnies, on peut tapper tranquillement! cheers
Bon voilà enfin ma suite après ma longue absence, j'éspère qu'elle vous plaira et surtout les filles soyez indulgentes, sa fessait longtemps que j'avais pas repris ma plume! Embarassed

Pour ceux qui se rappellent pas, mini résumé:
Kellerman: Il menait en faite un double jeux avec Nick et à réussit à s'échapper de sa torture en blessant grièvement Aldo et tuant peut après Nick, il à découvert quelques chose sur l'ordi de ce dernier et cherche un nouveau plan.
Aldo: Il est mort suite à sa blessure alors qu'il était au téléphone avec Michael, il était chez Jill Haryd son ami rallié à sa cause, avant de partir il réussit à dire à son fils qu'il l'aime et qu'il doit laisser Jill l'aider à démonter ce complot.
Jill Haryd: Ce dernier est "recharger à bloc" et est près à tout pour arrêter la compagnie et le complot contre les fils Burrows, ce sera pour lui comme un hommage à son viel ami, Aldo Burrows.
Linc/Lj et Jane: Ils sont partit au Ranch Vlender après avoir découvert qu'il y avait une taupe dans leur ancienne planque, Lj à le plan "farfelu" de rapprocher les deux adultes, il part courir les laissant seul face au petit déjeuner.
Michael et Sara: Ils ont découvert des preuves irréfutable contre la compagnie et l'innocence de Lincoln dans l'ancienne maison de vacances de la jeune femme,Cela à fait remonter plein de souvenirs pour Sara, ils se sont enfin avoués leur amour, on passer la nuit ensemble avant d'être appeller par Aldo mourrant, Michael est effondré et a perdu espoir, Sara le console du mieux qu'elle le peut.

Voilà et maintenant la suite:

Il sont restés des heures dans le salon, pleurant silencieusement une personne presque inconnu à leur yeux, Michael recroquevillé sur lui même, Sara le soutenant...

Les heures passaient et cela ne changeait rien, le vide règnait toujours et ces blessures toujours plus profonde, n'arrangeait rien.
Sara arriva à le relever, elle l'emmena dans la chambre et le berça jusqu'a ce qu'il s'endorme...
Il tomba de fatigue, ses yeux se fermant tout seul avec toutes les larmes qui y avaient couller.

Sa tête lui fessait atrocément mal mais son coeur souffrait encore plus de savoir ce qu'il était devenu, une personne qui même avec de la foi, n'avait pas put donner une chance à son défun père, une personne qui ne croyait en faite plus à rien, fatiguer de ces quatres derniers mois qu'avait été sa vie, un désastre turbulant, emmenant tout sur son passage, blessant les personnes plus qu'autre chose, provoquant des blessures irréparrable aux personnes qu'il aime le plus.

Sara descendit pour le laisser un peut seul, il dormait maintenant et elle espèrait que se repos lui serait bénéfique même si elle en doutait.

Arrivé dans le salon, elle vu le téléphone portable par terre, elle le rammasa, les mains tremblantes, devait-elle prévenir elle même Lincoln?
Michael en aurait-il la force?
Elle ne savait pas...
Elle resta un long moment ainsi, le téléphone dans les mains à penser si oui ou non, elle devait annoncer la mauvaise nouvelle qui allait détruire une nouvelle personne, une personne à qui elle tenait, une personne qu'elle considèrait maintenant comme son confidend, son frêre... Lincoln.
***




Lincoln était allongé sur le dos, une main tendre lui caressait le ventre, une chevelure blonde lui chatouillait le cou et il était heureux, heureux comme il ne l'avait jamais été depuis longtemps...

Il repensa à ce qui venait de se passer et un sourire vient éluminer son visage, sa fessait si longtemps qu'il n'avait plus ressentit ça.


Flash Back

Lincoln et Jane était assis à table et sirotait leur café, se jetant des regards coquins en coin, tout les deux était transporter par le moment et ne fessait plus vraiment attention à ce qu'ils fessaient.

De fil en aiguille, les verres, assiette et couvert qui ornait la table volèrent ainsi que toute la nourriture.
Leur timidité d'ado avait laisser place à une bestialité que les deux personnes ne se doutait pas...

Trop de frustration et de retenu les habitait et ça depuis maintenant trop longtemps.

Jane fut soulevé dans les airs par les bras puissant de Lincoln qui la possa sur la table.
La jeune femme captura la bouche du jeune homme pendant que ce dernier passait ses mains sous son débardeur, elle de ses mains trop préssées essaya tant bien que mal de déboucler la ceinture trop encombrante à son gout de son amant, quand elle y parvient enfin elle laissa échapper un petit rire qui augmenta le plaisir de l'homme...Lincoln enleva le haut de Jane et le balança dans la pièce avant de reprendre la bouche de la jeune femme et de caresser ses seins, puis son dos, son ventre, ses jambes, chaque partit d'elle, tremblaient sous ses caresses. Il s'impregnait d'elle, ne laissant aucun répit à son corps.
Elle fessait de même.

C'est avec beaucoup de volonté et dans un murmure qu'elle réussit à prononçé le nom de Lj.
Lincoln comprenant où elle voulait en venir, la ressera plus fort contre lui et se dirigea vers sa chambre.

Pendant le trajet, des baisers ardents s'échangèrent, des caresses se volèrent et mille et un supplices se succèdèrent...

Arrivé enfin à la chambre, ils rentrèrent en trombe, tout les deux consumés par un désir trop longtemps refoulé et attendu.
Jane se retrouva sur le lit avec Lincoln au dessus d'elle et quelques secondes après il rentrait en elle, déchainant ses sens et réciproquement....

Ils se donnèrent l'un à l'autre trois fois, échangeant bestialité avec douceur et tendresse, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre épuisés mais heureux....
Fin Flach Back

La sonnerie stridente de son téléphone le ramena dans la réalité, laissant ses doux souvenirs repartir....
Lincoln (chuchotant): Allo!
Sara (voix trembalnte): Linc...sa va?
Lincoln: (chuchotant toujours): Oui et toi?
Sara: hum...hum...
Lincoln: Sa n'a pas l'air d'aller, qu'est ce qu'il y a?
Sara (voulant changer de sujet): Pourquoi tu chuchotes?
Lincoln (sur un ton dur mais convaicant): Sara!
Sara: Ben quoi, tu chuchotes et tu chuchotes jamais! T'es avec qui?
Lincoln (chuchotant plus doucement): Jane...
Sara: A ok, je dérange t'aurais pu me le dire! Bon ben je vais te laisser! A plus!

Et elle raccrocha sans attendre de réponse, elle ne pouvait pas le faire cela lui était impossible, elle ne savait pas comment faire pour essayer de diminuer sa douleur, et puis il était avec Jane, il avait un ton heureux qu'elle ne lui connaisait pas et elle, elle voulait lui annoncer que son père était mort!
Non cela elle ne pouvait pas le faire, son téléphone resonna, lui provoquant un sursaut.
Elle laissa échapper quelques sonneries, sachant pertinament qui attendait au bout du fil...

Lincoln lui n'en revenait pas, il n'avait jamais vu Sara aussi bizzar, son instint lui disait de rapeller alors que son coeur lui disait de se rendormir auprès de Jane.
Mais depuis quand il écoutait son coeur, ça jamais il l'avait fait et pour une fois il avait envie de le faire, vraiment,... il risquait sa vie tout les jours alors il pouvait bien s'accorder ça, oui, mais c'était de Sara dont on parlait et il la considérait déjà fessant partit de sa famille alors il appuya sur la touche rappeller, sortit du lit en fesant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa belle au bois dormant et s'assit contre la grande fenètre qui ornait la chambre, éclairant à peine cette dernière encore envelopper dans la douceur de la nuit. Et lui attendant patiemment que Sara réponde...

Sara (tremblante): Allo?
Lincoln (sur de lui et d'une voix dur): Dis moi ce qui se passe maintenant!
Sara (s'englotant): Je peux pas, ...je..je sais pas!
Lincoln: Sara calme toi et parle moi....s'il-te-plait!
Sara: ...
Lincoln: Je suis là pour toi, alors explique moi! C'est à propos de Michael, il va bien?
Sara: Non il va pas bien!

Le coeur de Lincoln fit un bon et c'est d'une voix alarmé qu'il continua: Dit moi ce...ce qui c'est passer!
Sara: Si je te le dit Lincoln, ...tu ne seras pas bien non plus!

Et sans qu'elle ne puisse y changer quoi que se soit, elle se mit à pleurer, serrant le coeur de Lincoln à ce son, lui déjà inquiet s'imaginait le pire mais ne pouvait pas s'y résoudre, ne voulant même pas imaginer cette solution, Michael ne pouvait pas être m...

Sara (articulant entre deux sanglots): C'est ton père Linc, il est....il est mort.

Cette phrase tomba, la communication se coupa...




Alors verdict???
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Ven 6 Juil - 11:18

comme je disait sur l ' autre forum

magnifique suite !!!!!! je suis ravie de te relire miss !!!

je suis contente que linc et jane sont ensemble et heureux !!!!!

il vont vraiment bien ensemble !!!!!

pauvre michael qui est détruit par la mort de son pere et sara qui sait pas comment faire pour annoncer a linc " la mort de son pere "

sa lui a fait un choc !!!!! aussi

j' en redemande encore et encore

met vite la suite

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 11:25

trop bien!!!!contente de te relire!!!!


tu nous à manquer!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3


la suite stp!!! c'est toujours aussi prenant!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Applaudi

la suite!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Ven 6 Juil - 11:49

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo super ! a moi aussi trop heureuse de te relire !!!!!!!
jane /linc c'est hot !
trop mignon sara consolant michael fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3

vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Ven 6 Juil - 12:06

Trop contente de te relire!!!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo
Ne t'en fais aps tu n'a rien perdu de ton tralent d'auteur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pauvre Mick il ets dans un sale état et Linc sava pas etre mieu!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Trop mignon Jane/Linc!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3
la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Ven 6 Juil - 22:01

Contente de te revoir parmis nous et de te relire fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Yahoo

Sad Sad Sad Sad Pauvre Mike et Linc qui souffre à cause de la mort de leur père
Sad Sad Sad Sad Pauvre Sara qui voit Mike souffrir sans pouvoir rien faire et qui a du annoncer ça à Linc Sad

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Invisio3 LiJa

vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 22:06

à QUAND LA SUITE??????????
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mar 10 Juil - 23:48

Voilà une suite!
J'éspère qu'elle vous plaira!
Bonne lecture! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Bonjour_


***

C'est une douleur qui tiraille le coeur.
Quelque chose de fort qu'on ne peut empêcher.
Elle emporte et chamboule toutes nos émotions, elle s'insinue en nous et se propage lentement et surement...
Les raisons pour lesquelles ont est pas assez fort ou pas assez bien.
Elle nous brule entièrement et nous entraîne dans un enfer que nous avons nous même construit.
C'est parfois parce qu'on a pas le choix, qu'on essaye de vivre et de sortir la tête de sous l'eau, de faire avec les évènements qu'ils soient bon ou mauvais, on fait avec et c'est tout...
C'est parfois parce qu'on veut toujours dépasser nos limites et se prouver qu'on est bien vivant, qu'on est là et qu'on sert à quelque chose même si ce quelque chose est minime...
On trouve et on perd, voilà deux grandes phases de la vie:
On trouve notre route, la voix de notre avenir, qui on est, une raison de se battre, notre âme soeur...
On perd tout, notre vie, notre liberté, l'espoir, un être cher...
Comment continuer de vivre avec? Comment continuer de vivre sans?
Tout ce qu'on a dit, tout ce qu'on a fait, tout ses actes qui ont bléssés ou compter, est -ce que sa compte à la fin???
De quel côté penche la balance??
***



Il est mort... Il est mort... Il est mort... Il est mort... Il est mort...Il est mort... Il est mort... Il est mort... Il est mort... Il est mort...

Lincoln resta stoïque, regardant sans trop le voir le paysage qui devant lui restait paisible en cet fin d'après midi, la noirceur de la pièce lui provoquait un bien fou, il aimait la nuit, tout était sombre et naturelle, tout pouvait se cacher et tout pouvait se découvrir, ses pensées fussaient, il avait tellement était dans le noir que maintenant c'était devenu sa vie, son repère, ayant dans la tête toujours cette dernière phrase: Il est mort...

Il regarda le jour disparaître et sa nuit si précieuse revenir, il avait passer la journée dans la chambre avec Jane, il n'avait pas vu le temps passé!!

Et Lj!

Lj.... Comment lui apprendre que son grand père est mort??? Qu'il ne pourra jamais apprendre à le connaitre, qu'il ne le reverra plus jamais??

Encore quelqu'un de sa famille qu'il perdait par sa faute!!

Il posa doucement son front contre la vitre froide, lui apportant des petits frissons, il aimait la nuit parce qu'elle fesait partit de lui, parce qu'elle l'appaisait comme personne, parce que tout était calme et authentique.....

Parce que tout était endormit, parce que tout était mort...

Il resta là un moment, il ne sait pas combien de temps, il a arrêter de compter, en faite il n'y songe même pas, il est là, il pense et c'est tout.

Il pense à avant, à son enfance avec ses deux parents, après l'absence de son père, avant la mort de sa mère, à après et à toutes les choses qu'ils ont endurés, toutes ses choses pas faciles que les autres enfants de leur âge, n'affrontaient et n'imaginaient même pas...Il pense à Véronica, à sa douce Véro, l'amour de sa vie qu'il a fait souffrir comme personne, à après, il pense et tout ce mélange dans sa tête, des souvenirs lui reviennent en flask et c'est en train de l'éttouffer, il ne se concentre plus, il ne peut plus, aujourd'hui il a perdu quelqu'un...encore, une larme coule, aujourd'hui il a perdu son père...

Des bras l'entoure alors que la souffrance continue de l'engouffrer, il sent ce conctat mais sa lui est égal...

Jane (encore la voix endormit): Sa va?

Est ce que sa va??? Non sa va pas!!!!
Lincoln hoche la tête, sa va pas! Pourquoi mentir?

Jane (inquiète): Qu'est-ce qu'il y a?
Lincoln: Mon...

Comment lui dire?? Elle était proche de lui! Je n'ai plus de force, je ne pourrais pas la relevée! Je ne peux et ne veux même plus me relevé...par pour l'instant, pour l'instant je veux que la nuit m'emporte, pour l'instant je veux pouvoir pleurer Véronica et mon père, je ne cour plus, je pleur!

Jane: Lincoln?!

Lincoln?!! Lincoln?!! Lincoln il est pas là, Lincoln il veut tout laisser tombé!
Lincoln est vraiment trop...

Lincoln: Mon père est mort.

...bète!

Jane (débousollée): Quoi?! ...mais...mais...

La voix de la jeune femme se brisa, elle recula jusqu'au lit, s'assit puis pleura, enroulée en boule, toute recriquevillée comme pour se protéger, elle pleura...

Et Lincoln resta là, sans aucun regard, vide, il resta prostré sur sa fenètre, le front collé à la vitre froide à pleurer en regardant la nuit tombée...



Question
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 21 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser