Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty fanfic Sara60...

Message  angel_keikoo Mar 10 Juil - 23:58

Pauvre Lincoln, c'est trop triste ce qui lui arrive, et Jane aussi, elle et Aldo étaient très proches.Sad, mets vite une suite stp.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Mar 10 Juil - 23:59

Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Les pauvres No No No


vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Mer 11 Juil - 1:14

elle est triste ta suite !!!!!!!

pauvre linc , pauvre jane !!!!! j ' oublie pas michael qui doit etre pas bien aussi !!!!

j ' en redemande encore et encore

met vite la suite

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Mer 11 Juil - 1:44

Sad pauvre linc c'est trooop triste Sad Sad

vivement la suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:00

Ho non c'est trop triste là, ils me font de la peine Sad Sad ils n'ont vraiment pas fini de souffrir les pauvres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Mer 11 Juil - 21:43

Plus sa va et plus c'est triste!!!!! Sad Sad Sad Sad
Ils ne cesseront donc jamais de souffrir!!!! pale pale pale
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Lun 16 Juil - 19:58

Désolé de ne pas avoir mis de suite depuis quelques jours mais je ne suis pas chez moi et ma connection internet est très limiter (c'est ça les vacances surprise à Deauville fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo )
Cependant je rentre ce soir donc la suite soit aujourd'hui soit demain!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 20:00

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo trop genial !!! je suis trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty fanfic Sara60...

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 20:26

J'espère que la suite est pour ajourd'hui!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mar 17 Juil - 1:29

Bon je poste ma suite ce soir, je la découpe en deux partie, la suite demain... Laughing et à mon avis vous la préféreriez...
Je suis trop morte je vais me coucher, je rattrape vos fic demains matin, promit! Wink
Bisous et bonne lecture! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2





Jill Haryd était assis à son bureau tenant dans sa main le téléphone que précédament Aldo Burrows s'était s'ervit pour appelller son fils...

Il savait ce qu'il devait faire, l'appeller également et fixer un rendez-vous, mettre en commun leurs preuves et leur conviction et ...
Après cela deviendrait plus compliqué certe, mais il savait qu'ils sans sortiraient, ils le devaient!

Il appuya sur la touche rappeller et attendit nerveux une réponse.
Une réponse qui malheureusement ne vint pas...

Il pouvait comprendre ce que ressentaient le cadet Burrows,.. lui aussi n'avait pas connut son père et avait prit sa mort précipité comme une punition, il éspèrait pouvoir avoir une conversation avec ce gamin plus tard, il pourrait surement l'aider.

Il se leva, se dirigea vers son bar et se servit un scotch.

Il allait attendre un peut et réfléchir, prendre son temps, le calme avant la tempête...car oui, c'était inévitable, il allait déclancher un ouragan!


***




Pendant ce temps...

Sara avait lacher le combinet, elle ressentait de la peine, son père à elle aussi était mort et de voir les deux frères, son unique famille, si désemparés, la brisait, elle se sentait seule et triste...

L'abandon, la culpabilité, la peine et tout les non-dits et les non-faits...

Ils fallaient qu'ils passent au travers de ça, ils fallaient qu'ils l'admettent et qu'ils l'affrontent.
C'était dur mais ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas prendre leur temps de faire leur deuil, pas après avoir trouver ses preuves pour démenteler le complot, ce droit leur était enlevé, un de plus...

Elle essuya ses dernières larmes et tel un automate se dirigea vers la chambre.

Quand elle y rentra, Michael était toujours plongé dans le noir, il ne bougeait pas et avait les yeux fermés, elle crut un instant qu'il dormait mais quand celui-ci sentit sa présence il ouvrit ses bras l'invitant à s'y blottir.

Elle ne se fit pas prier et courru vers ses bras protecteur qui lui manquait temps.

Michael eu un soupir d'apaissement en sentant la jeune femme près de lui et la rapprocha plus, toujours plus, pour être collé et soudé.

Elle le regarda et remarqua qu'il avait toujours les yeux fermé, le visage triste et les traits tirés.
Elle caressa sa joue avec une tendresse infinie, elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui, elle voulait se montrer forte, c'était à son tour de l'être.

Michael resta un moment comme ça, sans bouger appréçiant juste les caresses de sa bien aimée puis:

Michael(voix cassé):Je veux...je peux pas te perdre Sara.
Sara(voix douce): Il y a aucune raison.
Michael(voix cassé): Si...il y en a plein!
Sara(voix douce): Et ben moi, j'en vois aucune,... je reste près de toi Scofield!
Michael(voix cassé): Je suis...je suis sérieux.
Sara(voix douce): Moi aussi!
Michael:....
Sara(rassurante): Ecoute, en ce moment notre vie n'est pas évidente, c'est le moin que l'on puisse dire, mais tu t'es donner telllement de mal, on sait donner tellement de mal que je crois qu'on aura le droit à la paix après tout ça....Faut pas que tu abandonnes Michael, tu n'en as pas le droit, pas après tout ça, pas après toutes ses morts injustes...Tu dois te battre et y croire...Tu dois le faire pour toi, pour ton frère mais aussi pour moi...Tu peux pas abandonner, la vérité doit-être révéller et on a trouver un pacquet de preuve...sa va être dangereux certe, mais...mais ensemble je sais qu'on peut le faire....Je veux pas te laisser et je resterai près de toi parce que je t'aime et que j'ai besoin de toi pour être heureuse, et je veux vraiment l'être Michael, après tout ça, je veux l'être et avec toi. Fais moi confiance et garde la foi...daccord?
Michael(voix cassé): Comment tu fais pour être aussi forte et confiante?
Sara(sérieuse): C'est toi! Je crois en toi, en nous et sa me suffit!
Michael: Je t'aime Sara.

Elle essuya de son pouce les larmes qui coulaient sur les joues de son homme et l'embrassa à pleine bouche pour céllé cette déclaration de son amour.

Sara(se détachant de lui): On va y arriver.
Michael: Ensemble.
Sara acquiessa et Michael l'embrassa de nouveau.

Michael(entre deux baiser): Moi aussi...j'ai besoin...de toi...pour être...heureux...Je t'ai..me...et je...serais...a...toi...pour toujours!

Sara se mit sur lui et l'embrassa de plus belle après cette autre déclaration qui l'avait beaucoup émue, avec lui elle se sentait femme, avec lui elle se sentait bien!

Sara: On va arranger ça.
Michael: Oui on va le faire...

Puis il la regarda d'un air malicieux et la fit basculer sous lui, provoquant un fou rire de surprise à Sara.
Michael: Mais avant je veux un calin!



Voilà à demain ou plutôt à aujourd'hui vu l'heure! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 1:46

Superbe cette suite!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo


Ils sont trop mimi tous les deux surtout avec les déclarations fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3

J'aime bien le nouveau titre, vivement demain pour la suite!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Amaria Mar 17 Juil - 2:19

Contente d'avoir eu la suite, ça fait plaisir que Michael c'est un peu remit de la mort de son pere, même si ça va être dur d'affronté la réalité quand il verra Lincoln, vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Mar 17 Juil - 2:25

superbe

il trop mimi , mignon tout les deux !!!!!!!!

quelle belle declarations entre eux

les pauvres !!!!! je suis penné pour eux !!!!!!

michael s 'en remet un peu grace a sara !!! heureusement qu ' elle est la

je veux la suite

met la vite !!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 2:28

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo trop bien cette suite !!!!!!!!!
ils sont trop choux michael et sara !!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3

hate de lire la suite !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Mar 17 Juil - 9:55

Ils sont vraiment trop beau tout les 2!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3
Sublime ta suite!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux
Ils sont tout le temps la l'un pour l'autre et grace a Sara , Mick reprend le dessus!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  suzie014 Mar 17 Juil - 17:58

nestella a écrit:Ils sont vraiment trop beau tout les 2!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3
Sublime ta suite!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux
Ils sont tout le temps la l'un pour l'autre et grace a Sara , Mick reprend le dessus!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Idem!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Mar 17 Juil - 22:38

Trop mimi Mike et Sara fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3


vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mer 18 Juil - 10:52

La suite dans la journée, dés que je la finit fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Mer 18 Juil - 11:35

sara60 a écrit:La suite dans la journée, dés que je la finit fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Bonjour_

affraid demain ! mais je vais jamais pouvoir tenir Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mer 18 Juil - 11:46

Si mon ordi arrete de bugger et dans faire qu'a sa tête elle est là dans une heure mais vu qu'il fait la fête, je poste dés que je peut!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 20 Juil - 4:46

Désolé pour le retard!
Je vous poste enfin ma suite!!
J'éspère qu'elle vous plaira Embarassed
Bonne lecture et bisous à toutes! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Bonjour_




Sara: Tu veux un calin?!

Michael l'embrassa fougeusement le sourire au lèvre avant de hocher la tête avec un regard malicieux...
Il se rapprocha encore plus d'elle en susurrant à son oreille: Un calin!

Sa voix suave et roque procura des frissons à la jeune femme qui se sentit déjà défallir.

Il passa ses mains sous le T-shirt de la Sara, ce qui la fit frisonner, peau contre peau, un délicieu supplice se mit en route, tout les deux était déjà bien loin de la réalité, dans un monde en retrait ou juste leur amour était maître....

Sara fit de même avec le haut de Michael avant de l'aider à l'enlever doucement, laissant du bout des doigts des caresses, mettant au supplice le jeune homme par la douceur dont elle fessait preuve.

Ils n'arrêtèrent pas leur baiser devenant plus pressant et endiablé, ils essayaient de se prouver leur amour, ils savaient que c'était leur tout dernier moment de tendresse avant qu'il ne reprenne la fuite et la vérité contre la compagnie, un combat de chaque instant qui a ce moment précis était loin d'emprissonner leur esprit, ils étaient emporter par une vague de chaleur qui s'accroitait à chaque secondes, une comunication des sens, une communication du toucher et de passion.

Sara continua sa douce souffrance en fessant glisser ses doigts sur des parcours, des tuyaux, chaque parties de son plan, de son tatouage était en alerte sous ses doigts espiègles, elle n'oubliait aucunes partielles de peau, elle s'impregnait de lui comme lui simpregnait d'elle par sa douceur, son odeur, sa présence, elle était devenu indispensable pour lui, elle était devenu son oxygène, sa vie, sans elle, sans elle il ne serait pas la aujourd'hui, il ne pourrait pas continuer, sans elle près de lui, il aurait tout arreter mais elle lui donnait de l'espoir, de la force, auprès d'elle il pourrait déplacer des montagnes, pour elle il ferait tout...

Il lui enleva à son tour son T-shirt, le jettant négligément sur le sol, il passa ses doitgs fins sous les bretelles de son soutien gorge, lui caressant ses épaules, lui susurrant des mots doux au creux de l'oreille, lui embrassant et mordillant sa nuque....

Il fit doucement déscendre ses bretelles et embrassa son cou, déscendant toujours plus bas et laissant sur son passage des trainer de baiser, de chaleur....

Arriver vers sa poitrine le tissu lui barrait le passage, il insinua ses doigts dedans et les effleura, provoquant un premier gémissement à sa compagne.

Il se débarassa de son soutien gorge, après avoir fait durer le plaisir et embrassa ses seins, les mordilla, les caressa...

Sara n'en pouvait plus, il était tellement prenant mais lent, une lenteur qu'elle ne supportait plus, ses mains était partout sa bouche fessait de même, elle perdait pied...

Elle se mit à califourchon sur lui, bien décider à reprendre le deçu, mais faut bien ce l'avouer elle ne l'avais jamais eu avec lui...

Il fut suprit mais cela lui plut, elle était si belle et elle parraisait si déterminer, il craquait toujours en voyant ses yeux, ils pouvaient changer du tout au tout rien quand un instant, là ils étaient pétillant de désir, d'amour et coquin...

Elle s'approcha de lui dangereusement, apporta mille petits baiser à sa bouche désireuse et assoifé, se reculant toujours quand Michael voulait approfondir leur baiser, puis elle vient lui mordre le lobe de l'oreille avant de lui murmurer: A moi de jouer!

Michael en eu une bouffée de chaleur rien quand sentant son souffle sur lui, comme si elle l'encerclait, elle fit clisser ses mains le long de son torce et commença doucement à lui déboutonner son pantalon, enlevant les boutons un par un, étant aussi lente que lui, la vengeance était un plat qui se mange froid, nan???

Elle sourit elle même en voyant Michael perdre sa respiration devant les caresses appuyer qu'elle lui offrait avec sa bouche, elle joueait avec son nombril et elle adorait ça, lui aussi apparament...

Il n'en pouvait plus, elle s'était détacher de lui et il voulait la sentir près de lui, elle était trop loin et trop fougeuse, son nombril, elle était en train de jouer avec, c'était même plus un jeu, il fallait qu'elle arrête ça et tout de suite sinon il ne pourrait jamais tenir jusqu'au bout, il la ramena violament à lui et emprissonna sa bouche, elle grogna, elle n'arriverait jamais a prendre le dessus...

Elle passa ses mains sur son dos et avec ses ongles les fit descendre doucement, une douce vengeance, griffure de désir, elle passa sous son boxer et continua sa déscente, se fessant plus diable qu'ange....

Au moin elle avait réussit à lui faire perdre son pantalon!

Elle rigola en voyant que Michael se mordait la lèvre et la regardait amoureusement, leur respiration se fessait sacader et il réussit à prononçé d'une voix enrouée par le désir:
T'es... vraiment pas une gentille...fille.

Peut-être qu'elle arrivait a avoir le dessus finalement...
Ils rigolèrent tout les deux et Michael lui enleva dans une vitesse folle sans pantalon, Il caressa ses cuisses, les embrassa, il jouait avec son corps dans une torture douleurousement délicieuse.

Il lui enleva sa dernière barrière vers son intimité et elle fit de même, il ne se quittait pas des yeux et leur regards en disait bien long sur leurs sentiments.

Sara(murmurant): Viens...
Michazel(souriant): Non
Elle le regarda troubler et il lui sourit...

Il jougea une fois de plus avec elle, la mettant au supplice en joueant avec son intimité, ses gémissements se fessait de plus en plus proche et fort, elle n'en pouvait plus et Michael le voyait alors il entra en elle, enfin...

Ils échangèrent un râle de plaisir étouffer par leur bouche qui se rejoignait et ce complètait enfin.

Il commença de long va et vien, la serrant fort contre lui pendant qu'elle se raccrochait à lui possant ses mains autour de son cou et enroulant ses jambes autour de sa taille.

Ils étaient en parfaite osmose, un moment magique, pur et sincère qu'ils chériraient pendant les moments dur...
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Ven 20 Juil - 11:55

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 trop magnifique suite !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Applaudi elle est trooooop bien écrite !!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux


vivement la prochaine suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Ven 20 Juil - 12:04

Sublime ta suite!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux On aurait pu croire qu'on assistait meme a la scène! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo
Ils sont trop mignon!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3
Vivement la suiteeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Ven 20 Juil - 13:21

nestella a écrit:Sublime ta suite!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux On aurait pu croire qu'on assistait meme a la scène! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Yahoo
Ils sont trop mignon!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3
Vivement la suiteeeeeeeeeeeee


Moi je diis que jai même jai chauuuud ma puuce ta galéré mais olalala de bon matiin te liire cest fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  angel_keikoo Ven 20 Juil - 14:55

C'était trop beau fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Invisio3


On sent qu'il a retrouvé le moral notre Michael Very Happy Very Happy


Mets vite une suite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 22 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser