Suggestions
+12
/
Gossip-girl17
mira
Sammy
Pauline
cris
snoopoony
marine_fan
fish
Anaïs
Shallya
Lolotte
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Suggestions
Bon, voilà un tit topic pour vos suggestions à propos du site. Shallya m'en veux pas de l'avoir mis !!
J'ai une petite idée, dites ce que vous en pensez, et surtout Shalllya dis-nous si c'est réalisable !!
Et si on faisait un chat 1-2-3 fois/semaine, sur MSN par exemple? On décide d'un sujet en rapport avec PB bien sûr et zouh let's talk. Donc voilà, c'est juste une idée en l'air, mais elle m'est venue comme ça en squattant le forum qui marche plutôt bien ^^
J'ai une petite idée, dites ce que vous en pensez, et surtout Shalllya dis-nous si c'est réalisable !!
Et si on faisait un chat 1-2-3 fois/semaine, sur MSN par exemple? On décide d'un sujet en rapport avec PB bien sûr et zouh let's talk. Donc voilà, c'est juste une idée en l'air, mais elle m'est venue comme ça en squattant le forum qui marche plutôt bien ^^
Re: Suggestions
mdr je t'en veux pas au contraire toute suggestion est la bien venue... En faite c'est une bonne idée moi je voulais attendre un peu que le site fasse s'est preuve... Mais il a largement remplit toute mes espérance
Donc oui pourquoi pas moi j'ai un site spéciale j'ai deja mon propre chat...
C'est peut être plus pratique je sais pas c'est à vous de voir tout le monde n'a pas msn ( enfin je crois lol )
Donc oui pourquoi pas moi j'ai un site spéciale j'ai deja mon propre chat...
C'est peut être plus pratique je sais pas c'est à vous de voir tout le monde n'a pas msn ( enfin je crois lol )
Eh beh ils devraient !! Nan je plaisante !!
T'as raison, on devrait p-ê attendre encore un peu !
T'as raison, on devrait p-ê attendre encore un peu !
pour le chat je vous propose cette adresse peut être pas de suite mais au moins vous verrez de quoi ça aura l'air
Sauf si vous avez une date à me proposer
http://client1.sigmachat.com/sc.pl?id=158574
PS : si ça marche pas vous avez besoin de telécharger javascript...
Sauf si vous avez une date à me proposer
http://client1.sigmachat.com/sc.pl?id=158574
PS : si ça marche pas vous avez besoin de telécharger javascript...
oui par exemple, essayer que tout le monde puisse être de la partie. En soirée en général tout le monde est la et surtout le week end deja pour moi car j'ai cours en semaine et je pense que je suis pas la seule
Absolument. Déjà faudrait qu'on sache qui est de la partie. Et puis aussi si vous comptez parler de la s2, parce que tout le monde ne l'a pas encore vue !!
Comme moi par exemple lol^^ J'ai juste vu les extraits présents sur le site lol^^ C'était impossible de résister!!
ya juste a fixer quelques règle avant d'y aller si on a envie de parler d'un truc qui pourrait spoilé on en parle en privée avec la personne...
Enfin on verra c'est a vous de voir
Enfin on verra c'est a vous de voir
Moi je trouve l'idée bonne
Je suis partant
Je suis partant
fish- Origami de Michael
On pourrait déjà tenter qc vendredi prochain, nan ? Le lendemain de 3 épisodes de PB !!
Wiwi très bonne idée on en aurait des choses à dire lol
moi je suis partante en tout cas
moi je suis partante en tout cas
Idem pour moi
fish- Origami de Michael
Moi aussi je suis partante !
De toute manière si j'ai un empechement je viendrai vous le dire avant lol ^^
De toute manière si j'ai un empechement je viendrai vous le dire avant lol ^^
bah si tout le monde est ok on se dit vers quel heure?? 18h?19h?20h?... lol moi je suis libre tôt normalement
Moi je suis libre pendant les trois heures, ça m'est donc égal
fish- Origami de Michael
Je suis avec vous
marine_fan- Rendez vous au motel
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4