Suggestions
+12
/
Gossip-girl17
mira
Sammy
Pauline
cris
snoopoony
marine_fan
fish
Anaïs
Shallya
Lolotte
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suggestions
a ben c cool ca je viendrai alors vous faite ca par msn ?
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
non le site à un chat perso je sais pas si tu as vue ça lol c'est à la première page moi je suis partante pour vendredi soir à partir de 20h ou plus tôt c'est vous qui voyez jusqu'à bah on verra lol
a ok a ben non je navais pas vu
c bon je lai trouvé je viendrai dés que jai fini le basket
c bon je lai trouvé je viendrai dés que jai fini le basket
sinon, un truc tout bête aussi, c'est quand vous êtes sur le site et que vous voyez qu'il y a du monde, n'hésitez pas à vous connecter sur le chat. Comme ça pas besoin de rendez vous
bon sinon les gens pour ce soir tout le monde est opérationnel ou pas?? parce que ça sert à rien que je viennes s'il n'y a personne
Pauline- Kellerman my friend!
oui soyez nombreux car je narriverai que ver 21h45 et je ve participer aussi
vi, bah mauvaise nouvelle pour moi: j'ai une amie qui vient et on va au ciné, alors je suis sur le chat jusqu'à 19h30 et après je reviens vers 22h-22h30, je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeee!
enfin, moi je suis là tout le week end et je me connecterai sur le chat à chaque fois que je viendrai, donc vous me trouverez là forcément.
enfin, moi je suis là tout le week end et je me connecterai sur le chat à chaque fois que je viendrai, donc vous me trouverez là forcément.
Bon je post un tout petit mot pour dire que le tchat c'était extrement bien passé lol alors jje pense qu'on se refera ça
On sera peut être encore plus nombreux j'en suis sure
En tout cas merci à tous ceux qui sont passé
On sera peut être encore plus nombreux j'en suis sure
En tout cas merci à tous ceux qui sont passé
Alors voial j'ai pensé (oui sa marrive des fois lol) que sa serait cool d'avoir des smiley avec marqué magnifique ou bravo pour que l'on puisse s'en servir pour les banniere ou fic sa serait classe je trouve! Enfin voila!
Moi j'ai pensé a des tutoriaux ... Nan mais c'est vrai j'aimerais bien apprendre des petits trucs pour faire d'aussi jolie sign, bann et vavas..donc bon voila une petite partie ou chacun pourraient mettre ses trucs et astuces ou des tutos ect...bref je sais c'est bête comme idée mais je suis désespéré alors je tente =p
Si j'avais une suggestion à faire, ce serait de créer une catégorie réservée aux fanfictions, pour que les fanarts soient séparés des fanfics.
Sinon, pour le reste, je n'ai rien à y redire, le forum est très bien organisé et maintenu.
Sinon, pour le reste, je n'ai rien à y redire, le forum est très bien organisé et maintenu.
/- Administrateur
Duerre a écrit:Si j'avais une suggestion à faire, ce serait de créer une catégorie réservée aux fanfictions, pour que les fanarts soient séparés des fanfics.
Wi c'est vrai que c'est un peu on va dire la pagaille dans les fanart en faite je sais pas trop comment les organiser... Peut être qu'a chaque nouvelle fic faire un nouveau topic avec le titre de la fic comme ça on est un peu moins mélangé entre les avatars et les autres fanarts... je pense que c'est mieux comme ça c'est plus agréable de lire la fic en un seul trait sans coupure entre avatars et banners qu'en pensez vous
Sur mon forum sur Ron & Hermione, j'ai crée une catégorie fanfictions à part, dans laquelle chaque nouvelle fanfiction a son propre topic posté en "Post-It" (les membres ont exceptionnellement la possibilité de poster des topics post-it sur cette section) avec le format suivant:Shallya a écrit:
Wi c'est vrai que c'est un peu on va dire la pagaille dans les fanart en faite je sais pas trop comment les organiser... Peut être qu'a chaque nouvelle fic faire un nouveau topic avec le titre de la fic comme ça on est un peu moins mélangé entre les avatars et les autres fanarts... je pense que c'est mieux comme ça c'est plus agréable de lire la fic en un seul trait sans coupure entre avatars et banners qu'en pensez vous
Fanfiction: titre de la fanfiction
Ensuite, les membres créent un deuxième topic en formant normal intitulé Commentaires: titre de la fanfiction
Comme ça, les commentaires sont bien à part ce qui facilite la lecture de la fanfic, et cette même fanfiction se trouve mise en avant car elle a été postée en post-it
PS: Si tu veux voir comment j'ai fait: http://leviosa.fan-sites.org/forum/viewforum.php?f=26
/- Administrateur
Duerre a écrit:Comme ça, les commentaires sont bien à part ce qui facilite la lecture de la fanfic, et cette même fanfiction se trouve mise en avant car elle a été postée en post-it
PS: Si tu veux voir comment j'ai fait: http://leviosa.fan-sites.org/forum/viewforum.php?f=26
Ca c'est pas une mauvais idée... parce que pour s'y retrouver dans les fanfics des fois...
Gossip-girl17 a écrit:Moi j'ai pensé a des tutoriaux ... Nan mais c'est vrai j'aimerais bien apprendre des petits trucs pour faire d'aussi jolie sign, bann et vavas..donc bon voila une petite partie ou chacun pourraient mettre ses trucs et astuces ou des tutos ect...bref je sais c'est bête comme idée mais je suis désespéré alors je tente =p
Je suis assez d'accord, non pas que j'ai spécialement besoin de tutos mais pour ceux qui ne savent pas faire des bann ça serait utile je pense. Le truc c'est que comme on utilise pas tous les mêmes logiciels, faudrait trouver une solution pour pas que ça soit la pagaille (pour être polie ) parce que entre les tutos pour Photoshop, ceux pour Photofiltre ou Paint Shop Pro on risque de s'y perdre ^^ Mais sinon je pense que ça serait une bonne idée
Et pour la séparation Fanarts/Fanfics c'est clair que c'est une très bonne idée, parce que là c'est franchement le bordel
bon alors pour moi, pitoyable en fan art pour faire des ban ou avatars, ça serait super , enfin faudrait être patient parce que vu mon niveau, pauvres tutaux
Pauline- Kellerman my friend!
mdr moi jveux bien mais je suis assez nulle pour faire des tuto et expliquer correctement les choses...
Moi je veux bien faire quelques tutos pour Photoshop, je suis pas super douée pour expliquer mais avec des petites captures d'écran pour illustrer l'explication ça devrait le faire
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4