Suggestions
+12
/
Gossip-girl17
mira
Sammy
Pauline
cris
snoopoony
marine_fan
fish
Anaïs
Shallya
Lolotte
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suggestions
J'ai créé un tuto pour créer les signatures avec Photofiltre assez complet donc si vous voulez que je vous le mets il n'y a aucun problème.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
darksassy51 a écrit:J'ai créé un tuto pour créer les signatures avec Photofiltre assez complet donc si vous voulez que je vous le mets il n'y a aucun problème.
Ca serait une excellente idée darksassy51!!! merci d'avance
selima- Dr Tancredi you are free
Il faudrait que je sâche où le mettre et c'est bon. je vous le mets !!!
Peut être le mettre dans le forum Fanart en tant que Post-it
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Bonne idée !
Si Shallya est d'accord biensur !!!
Si Shallya est d'accord biensur !!!
selima- Dr Tancredi you are free
Euh je pense que ce serait mieux qu'une section soit créée exprès pour les tutos (comme les sections salon de thé, fanarts, etc.) parce que à mon avis d'autres tutos vont venir... enfin perso je suis en train d'en préparer deux pour faire des banns avec Photoshop et un pour faire des avatars et si on fait un post-it pour chaque tutos ça va vite être le bordel ^^ Enfin après faut voir ça avec Shallyadarksassy51 a écrit:Il faudrait que je sâche où le mettre et c'est bon. je vous le mets !!!
Un tuto sur les avatars je sais pas pourquoi..mais les avatars et moi ca fais 4 . J'arrive vraiment pas a en faire des jolies !
Shallya une tite partie tuto ?
Shallya une tite partie tuto ?
Je sais pas si l'administrateur va lire ceci mais je tente le coup.
Beaucoup de forum ont des partie fanfiction et donc ici aussi dnc je propose au gens de mettre dans le titre de leur fanfiction si la fanfiction est en cours ou si elle est finie , suffit de mettre cela entre crochet [En cours ...] ou [Terminée]
Parce que beaucoup de gens n'aime pas lire les fics qui sont en cours et donc je trouve que ca sera mieux pour eux et pour les autres , pour voir si la fic est finie ou pas , je trouverai ca vachement bien pour les fics , ca serait super bien organiser , je trouve qu'on devrai meme mettre ca dans le reglement Je sais que je suis nouvelle et que pas beaucoup vont me prendre aux serieux mais je suis modo de 4 forums et on a toujours été satisfait de moi donc c'est juste un conseil
Si quelqu'un m'entend ...
Beaucoup de forum ont des partie fanfiction et donc ici aussi dnc je propose au gens de mettre dans le titre de leur fanfiction si la fanfiction est en cours ou si elle est finie , suffit de mettre cela entre crochet [En cours ...] ou [Terminée]
Parce que beaucoup de gens n'aime pas lire les fics qui sont en cours et donc je trouve que ca sera mieux pour eux et pour les autres , pour voir si la fic est finie ou pas , je trouverai ca vachement bien pour les fics , ca serait super bien organiser , je trouve qu'on devrai meme mettre ca dans le reglement Je sais que je suis nouvelle et que pas beaucoup vont me prendre aux serieux mais je suis modo de 4 forums et on a toujours été satisfait de moi donc c'est juste un conseil
Si quelqu'un m'entend ...
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
C'est une excellente idée, angel_of_suburbia.
Le staff va en discuter!
Le staff va en discuter!
/- Administrateur
Ok merci de m'avoir lu j'espere que le staff sera convaincu
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4