[03/08] Theme de forum? Votre avis...
+68
angie-nina
MiSa07
Ambrosia
Dana
mike and sara !!
$acass
Cupcake
minnie90
Savannah Scofield
Raphy42
orilimi
jubjot
virginie22
Islemmedemars
love-misa-love
mira
ion_ion
ChrisScofield
WendyScof
miliibnb
cend17
JulieScofield
tinkerbel
sarascofield
Amaria
kimberquest
Sara59
nol59
angel_keikoo
ouy
Tracy
WentSarah
Ania
shmoulf
Mc
Kiara
mickara
magalie
F ish
micko
m@non
coco lila
sara60
suzie014
rachel
Maira
Charlotte
Lex41
Galath
Shallya
AcTerre
djolar
Nickki
snoopoony
kalomni
dolphie
selima
darksassy51
Sammy
zenaide
Missie91
cérès
anso26
marine_fan
lena03j
Gossip-girl17
Jussyly
/
72 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Voulez-vous que le nouveau theme soit installé?
Re: [03/08] Theme de forum? Votre avis...
Oui moi aussi j'ai toujours les croix, ça commence a etre chiant j'aimerais bien que sa redevienne comme avant
Sara59- Dr Tancredi you are free
bonjour,
moi aussi la police a changé mais 1 jour ou 2 avant le design final.
et depuis hier, j'ai aussi ce problème de croix..
moi aussi la police a changé mais 1 jour ou 2 avant le design final.
et depuis hier, j'ai aussi ce problème de croix..
La police a également changé chez moi avant que le theme ne change ...
Le plus dur pour le moment c'est d'écrire des messages sans voir les boutons "répondre", etc ...
Le plus dur pour le moment c'est d'écrire des messages sans voir les boutons "répondre", etc ...
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ah oui moi aussi hier je ne les voyait pas et aprés elles sont devenues des vilaines croix..minnie90 a écrit:La police a également changé chez moi avant que le theme ne change ...
je vois pas de croix mais a la place des icones j'ai carrément écrit : repondre, nouveau et en dessous des pseudos j'ai profil, messages privés etc... du coup tout le forum est déformé et c'est chiant pour lire.
selima- Dr Tancredi you are free
oula, j'ai encore plus de croix rouge qu'hier, le fo est tout déformé chez moi....
moi ca va il est pas trop deformer mais les croix rouge j'en ai marre c'est vraiment gonflant
Sara59- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:oula, j'ai encore plus de croix rouge qu'hier, le fo est tout déformé chez moi....
Pareil
selima- Dr Tancredi you are free
Je suis sincèrement désolée mais le serveur du site semble avoir encore une fois rendu l'âme!
Je commence vraiment à en avoir assez et dès que Shallya rentre, je compte lui parler d'un eventuel demenagement vers un autre hébergeur.
Malheureusement, les photos du forum sont hébergées là-bas, et je ne sais pas trop comment récupérer les boutons et autres pour les modifier et les faire coller à l'actuel design.
Encore désolée!!En plus, ce n'est pas la première fois que ça arrive donc on n'a pas d'excuses.
Je commence vraiment à en avoir assez et dès que Shallya rentre, je compte lui parler d'un eventuel demenagement vers un autre hébergeur.
Malheureusement, les photos du forum sont hébergées là-bas, et je ne sais pas trop comment récupérer les boutons et autres pour les modifier et les faire coller à l'actuel design.
Encore désolée!!En plus, ce n'est pas la première fois que ça arrive donc on n'a pas d'excuses.
/- Administrateur
Oh ce n'est pas grave, c'est déja super qu'on est le fofo qui marche... Ca aurait pu être pire loolDuerre a écrit:Je suis sincèrement désolée mais le serveur du site semble avoir encore une fois rendu l'âme!
Islemmedemars a écrit:Oh ce n'est pas grave, c'est déja super qu'on est le fofo qui marche... Ca aurait pu être pire loolDuerre a écrit:Je suis sincèrement désolée mais le serveur du site semble avoir encore une fois rendu l'âme!
ouais, je plussoie, on est déjà super contentes que ce soit toujours possible de poster, et puis comme on vous est très reconnaissantes d'avoir créé ce fofo, on vous tient absolument pas rigueur de l'histoire des boutons... c'est pas hyper pratique, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de gens qui postent !
Invité- Invité
bin nan ya pas moins de gens qui postent parce qu'on sait un peu par coeur où sont les boutons à force de venir tellement l'ambiance de ce fofo est agréable donc tinkiet ya pas de souci !!!
simplement magnifique bravo ! je suis complètement sous le charme
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
J'ai un peu changé les couleurs pour augmenter la lisibilité. Je m'occuperai de la police cet aprèm. Je promets de m'occuper des boutons dès ce soir.
/- Administrateur
Oooh j'adore les boutons "Old" Les couleurs aussi sont très jolies
ion_ion- De retour à Chicago
moi aussi j'adore et c'est cool tout est revenu complètement je vois le fofo dans son intégralité merci duerre !! et merci aussi pour la création de la partie saison 4, je savais pas si vous y penseriais ou si on allait devoir mettre nos com dans un autre topic parce que demain ça va chauffer des claviers !!
pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre, ca fait trop plaisir merci Duerre. Et merci aussi pour le topic saison 4.
J'adore la nouvelle version du forum ! elle est vraiment très belle et cette photo misa...
Merci Duerre pour tout ce que tu fais pour le fo'
Et Shallya aussi.
Merci Duerre pour tout ce que tu fais pour le fo'
Et Shallya aussi.
micko- Retrouve Steadman
dite, est ce que vous aussi, y'a des petits changements qui sont survenus depuis hier...
- la police d'écriture en miniature
- le cadre de réponse (totalement nouveau)
- l'encadrement des titres qui a doublé de volume
- les premières citations dont la taille de police est devenue énorme...
- la police d'écriture en miniature
- le cadre de réponse (totalement nouveau)
- l'encadrement des titres qui a doublé de volume
- les premières citations dont la taille de police est devenue énorme...
Bin non, chez moi, ça n'a pas changé ... enfin il me semble
Ah bon, wouaw ca fait bcp de changement rien que moi seule lol.. en meme temps j'ai vérifié et c'est juste sur ce forum.. du coup je sais plus la..Cupcake a écrit:Bin non, chez moi, ça n'a pas changé ... enfin il me semble
dsl de la réponse tardive, j'ai pas mal de cours donc j'ai pas vue les prob sur le forum... Apparement ça refonctionne car chez moi tout est ok, mais ça arrive que parfois forum actif fasse des maj ou autre et que ça perturbe le css...
Espérons que chez vous aussi tout est rentré dans l'ordre, déjà l'hébergeur du site nous lache alors j'espère que le forum ne suivra pas grrr
Espérons que chez vous aussi tout est rentré dans l'ordre, déjà l'hébergeur du site nous lache alors j'espère que le forum ne suivra pas grrr
pas de soucis, du moins pas chez moi ... et il me semble que c'était tout bon pour islemme aussi
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14