Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

New Story: Loin de toi... page 2

+22
yuna
marine_fan
WentSarah
Sammy
virginie
collen
nanou01
Ania
Nickki
AcTerre
anso26
kalomni
hayley
ponou
lizevans
zenaide
micko
sara60
magalie
Galath
Lex41
ludiivne1978
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty New Story: Loin de toi... page 2

Message  ludiivne1978 Lun 15 Jan - 17:25

ONE SHOT : Me diras tu un jour?

C’est une one shot…. Après leur retrouvaille dans le train, chacun fait le point sur ses sentiments, ceux-là même qui les ont amenés jusqu’ici !



J’attends vos commentaires, bon ou mauvais… j’ai un peu peur car toutes les fics que j’ai lu jusqu’ici sont vraiment de très haut niveau !







- Me diras- tu un jour, les raisons de ce tatouage ?



Sara parcourait le dédale du tatouage de Mike de ses doigts. Elle l’avait souvent vu torse nu et la vue de ce corps l’avait toujours fait frissonner…. Son regard toujours profond avait été un abîme dans lequel son cœur avait sombré.

Ils venaient de passer leur première nuit ensemble, cette nuit avait été sensuelle, passionnée… tous ce qu’ils avaient toujours refoulé, s’était épanouie cette nuit là. La fougue de Mike avait même surpris Sara, elle ne l’aurait jamais imaginé ainsi. La fusion de leur deux corps avaient été parfaite, pas de fausse note, pas de fausse pudeur… elle n’avait jamais connu ça avec un homme, être libre d’exprimer ce qu’elle ressentait sans crainte, de plus le corps de Mike avait répondu à la moindre de ces attentes. Bien que le côté physique d’une relation ne soit pas l’élément essentiel, elle savait que ce corps était fait pour elle. Ces mains parcouraient les courbes de ces hanches et continuait à la faire frissonner même après la nuit qu’ils venaient de passer.

Pourtant le contexte ne s’y prêter guère, passagers clandestins dans un train qui les mener je ne sais où. Un lieu, une situation encore inconnue….

Mike avait voulu mettre un terme à leur fuite amoureuse, chacun connaissait les sentiments de l’autre sans réellement se l’avouer. Il avait fait le premier pas, lui avait avoué ce qu’il ressentait car il savait que s’était le meilleur moyen de garder Sara prêt de lui. Il savait que le frôlement de ces doigts sur sa peau plaisait à Sara mais maintenant il ne voulait plus jouer….

Il ne voulait plus la faire souffrir.

Son départ de Gila l’avait mit au pied du mur. Il s’était rendu compte qu’il ne voulait plus simplement l’aider, il ne voulait plus simplement qu’elle ne soit pas seule. Il l’a voulait elle, prêt de lui. Son corps et son cœur la réclamait.

Cette amour qui s’était révélé à lui, qu’il avait refoulé de nombreuse fois pour ne pas se dévier de son objectif : libérer Lincoln.

Pourtant, il aurait pu continuer et monter dans cet avion avec Sucre et tout laisser derrière lui mais le souvenir de cette rencontre, le mal qui lui avait fait avait été plus fort que son amour pour Lincoln. Son frère l’avait soutenu dans cette décision et il lui en était reconnaissant. Bien sûr Lincoln lui aussi avait de bonne raison de continuer.

Son frère lui avait redonné l’espoir et l’envie de se battre. Il avait eu besoin de lui et Mike avait répondu présent il ne pouvait pas le décevoir de nouveau.

Sara avait été la part inconnu de son plan, il ne devait que la séduire, froidement pour arriver à ses fins. Mais toutes ces rencontres avait créé en lui un sentiment jusque là inconnue. Il avait connu de nombreuse femmes avant elle, avec qui il n’avait que des relations purement physique. Il n’avait jamais réussi à développer le moindre sentiments pour elles. Sara avait su le toucher, l’émouvoir. Ses blessures d’enfant ,il les avait connus et ce besoin d’aider l’autre sans détour, sans récompense juste pour aider, il connaissait aussi ce besoin.

Quand il avait aidé Sara, qu’ils s’étaient trouvé si proche l’un de l’autre, ce sentiment qu’il avait éprouvé, lui avait fait peur il avait été troublé par ce qu’il avait vu dans le regard de Sara.

Mais le plus dure, avait été de lui avouer qu’il s’était servi d’elle… leur dernier « rendez vous » dans l’infirmerie de Fox River avait été un moment douloureux. Comment lui avouer son plan mais surtout comment lui avouer qu’il éprouvait malgré lui des sentiments qu’il ne pouvait encore définir. Le regard furieux que lui avait lancé Sara l’avait anéantit.

Ensuite il y avait eu ce coup de téléphone, après ce que lui avait annoncé Bellick…. Comment avait il pu lui faire tant de mal?

Et maintenant ils étaient là, heureux d’avoir assouvit un désir trop longtemps refoulé… Il n’avait jamais été plus heureux.



- Me diras tu les raisons de tatouage ?



Mike sortit de ces rêveries…

- Humm !

- Encore une question sans réponse ? dit elle dépité en s’asseyant sur le lit.

Mike se souvint de la question de Sara s’assit sur le lit et prit Sara dans ces bras.

- Je te l’ai dit les questions que tu te poses sur moi ont toutes une réponse… tu as raisons il est temps…. Je ne veux plus te mentir, jamais !

Il prit le menton de Sara dans ces mains et déposa un tendre baiser sur ces lèvres.

Il lui raconta comment lui était venue l’idée du tatouage … les longues heures chez cette fille… la douleur et la souffrance occasionnée pas celui-ci. Ce tatouage qui resterait à jamais graver en lui. Toutes ces infos qu’il avait fallu retenir, les détails de ce plan qu’il avait fallu organiser, les vêtements, la voiture… etc

Sara écoutait religieusement. Enfin il se confiait à elle, enfin il ne lui mentait pas. Comment avait elle pu tomber amoureuse de lui ? Elle avait pourtant lutté, elle se répétait sans cesse que ce n’était qu’un détenu et qu’elle ne tomberait jamais amoureuse, jamais… quelle belle illusion ! Dès leur premier rencontre, il l’avait faite sourire…. Il semblait si différent. Il n’avait rien des autres prisonniers de Fox River. Cela l’avait intrigué et elle avait voulu en savoir plus sur Mickaël Scofield mais plus elle en apprenait, plus elle le trouvait fascinant. Et plus il l’attirait.

Elle n’avait pas vu le piège se refermait sur elle, lorsqu’il l’avait embrassé; tout son corps avait répondu à ce baiser… elle avait même dû sortir de la pièce pour ne pas lui montrer ce qu’avait provoqué chez elle ce baiser tant rêvé.

Elle s’était réfugiée dans une autre salle de l’infirmerie, elle avait eu tellement chaud qu’elle avait retiré sa blouse et avait ri, elle ne pouvait pas contenir son euphorie. Oh ! Cela s’était vite calmé car elle repensa aussitôt à ces paroles : « faut que vous m’attendiez !» pourquoi avait il dit ça ? Pourquoi lui avait-il de nouveau caressé la joue pour lui dire que ce ne serait pas toujours comme ça ?…. Ces paroles raisonnaient dans sa tête… lorsque Katie apparut.

- Ca va ?

- Oui enfin non ! peux-tu finir avec Mickael … hum enfin Mr Scofield dit-elle en rougissant.

Katie avait sourit.

- ça ne va pas ?

- Non pas trop. Quelques vertiges rien de grave.

Les vertiges de l’amour avaient aussitôt pensé Katie. Elle soupira car elle savait que ce n’était pas le chemin le plus facile que commencer à emprunter Sara….

Il y avait eu aussi plein d’autres moments tout aussi troublants…. Lorsqu’il était venu la sauver lors de l’émeute, leur regard…. Sa manière de lui saisir le poignée autant de geste qui l’avait toujours troublé et mise mal à l’aise….

Et puis il y avait eu sa rencontre avec Kellerman, cette fois-ci, elle avait été sûr de ce qu’elle ressentait pour lui… douleurs, bonheurs, c’était deux sentiments qui se mélangeait souvent quand elle pensait à lui.

Et maintenant après toutes ces galères, tous ces doutes et ces angoisses… elle était enfin près de lui, plus près même qu’elle ne l’espérait.

Ils étaient encore allongés, savourant leur retrouvaille dans les bras l’un de l’autre… soudain la porte s’ouvrit…

- Mike il faut….Oh pardon, l’homme referma la porte.

Lincoln l’a rouvrit hilare

- et Mike tu crois vraiment que c’est le bon moment… je rêve ! moi je passe la nuit avec Kellermann le psychopathe et toi tu l’a joue dandy amoureux dans les bras de ta douce… je rêve !

- Magne-toi, on arrive d’ici 5 minutes

- On arrive disent ils.

Ils se regardèrent et se mirent à rire de cette situation.

Ils étaient sur le point de descendre. Mike reteint Sara par le bras et l’embrassa

- Je t’aime chuchota t’il

Il n’eut en réponse qu’un sourire, qui en disait long. Il savait qu’à compter de ce jour plus rien ne pourrait les séparer.



FIN



Dernière édition par le Mer 24 Jan - 12:34, édité 3 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 17:42

Wahou trop génial j'adore j'étais péter de rire quand licoln ouvre la porte lol c'est super bien
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Galath Lun 15 Jan - 17:43

Oh MY GOD !!!!! .... C'est à mon tour les papillons dans l'estomac... . tu es un génie.... c'set magnifique


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 17:44, édité 1 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  magalie Lun 15 Jan - 17:43

C'est très joli. Ca sonne comme une conclusion juste à toute cette histoire.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  sara60 Lun 15 Jan - 17:44

J'ai adoré c'était vraiment super!!
Bravo New Story: Loin de toi... page 2 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 17:45, édité 1 fois
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Galath Lun 15 Jan - 17:45

Lex41 a écrit:j'étais péter de rire quand licoln ouvre la porte

Moi aussi
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  micko Lun 15 Jan - 18:28

New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu OUAH Exclamation Exclamation Exclamation
c'est super beau ce que tu as écrit !! mon dieu j'adore !!! New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3

j'adore !!!! surtout ne redis plus jamais que tu crois que ce que tu écris est inférieur, car c'est loin d'être le contraire New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3

J'ai adoré chaque paragraphe drunken
Michael et sara sont tellement bien ensemble ! ils ont enfin trouvé le bonheur, et un amour extraordinaire New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu

a vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire, parce que tout est parfait New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3
vivement le prochain one-shot New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo
BRAVO Exclamation Exclamation Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  zenaide Lun 15 Jan - 18:35

[quote="ludiivne1978"]

[size=12][color=#000000]


J’attends vos commentaires, bon ou mauvais… j’ai un peu peur car toutes les fics que j’ai lu jusqu’ici sont vraiment de très haut niveau !

Tu es super, ta fic etait génial New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo
New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu

Par rapport a la tienne, ma fic à l'air d'une infériorité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je vai me reprendre car sinon je te dis pas la fin que je vais donner à mes fics. lol!
Continue, c'est adorable New Story: Loin de toi... page 2 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 Amoureux
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  lizevans Lun 15 Jan - 19:15

j'avais l'impression d'etre eux quand je te lisais
vivement qu eut en fasse un autre
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  ponou Lun 15 Jan - 19:16

C'est super beau, moi j'adore Very Happy Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  hayley Lun 15 Jan - 19:37

Bravo!!! New Story: Loin de toi... page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  kalomni Lun 15 Jan - 21:05

New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 Yahoo
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  anso26 Lun 15 Jan - 21:38

j'ai adoré ta ficc trop bien
le passage avec lic je me suis plié en 2
moi g 2 choses à dire
continueeeeeeeeeee je lirais tes fics et deuxième bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol! lol! lol! New Story: Loin de toi... page 2 Ola New Story: Loin de toi... page 2 Ola
New Story: Loin de toi... page 2 Ola
New Story: Loin de toi... page 2 Ola New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  AcTerre Lun 15 Jan - 22:53

Absolument génial ludiivne1978 !
L'ecriture est magnifique, les persos sont magnifiques, l'histoire est magnifique, les sentiments sont magnifiques, la fin est magnifique. Bref tu l'auras compris ta fic est MAGNIFIQUE !!
BRAVO !!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  anso26 Lun 15 Jan - 23:09

continueeeeeeeee c v'aiment trop bien
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  ludiivne1978 Mar 16 Jan - 10:55

Merci à tous le monde pour vos commentaires. ça me touche énormément dans une période ou je doute bcp....
Je suis ravie de faire partie du club des fan de MISA ....
Félicitations à tous, vous êtes formidable.
GROS BISOUS:fhgf:
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  micko Mar 16 Jan - 18:09

ludiivne1978 a écrit:Merci à tous le monde pour vos commentaires. ça me touche énormément dans une période ou je doute bcp....
Je suis ravie de faire partie du club des fan de MISA ....
Félicitations à tous, vous êtes formidable.
GROS BISOUS:fhgf:

c'est toi, qui de nous tous, est la plus formidable Very Happy New Story: Loin de toi... page 2 Amoureu2 New Story: Loin de toi... page 2 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  zenaide Mar 16 Jan - 19:14

micko a écrit:
ludiivne1978 a écrit:Merci à tous le monde pour vos commentaires. ça me touche énormément dans une période ou je doute bcp....
Je suis ravie de faire partie du club des fan de MISA ....
Félicitations à tous, vous êtes formidable.
GROS BISOUS:fhgf:

c'est toi, qui de nous tous, est la plus formidable Very Happy New Story: Loin de toi... page 2 Amoureu2 New Story: Loin de toi... page 2 Ola

Totalement d'accord avec toi New Story: Loin de toi... page 2 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 Amoureux
Et ne te démoralise pas, car c'est aps bien apres New Story: Loin de toi... page 2 Non2
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Nickki Mar 16 Jan - 19:24

TROP BEAU!!!!!!! Cett fic est un véritable régal pour moi^^ J'ai adoré lorsque tu reparle de tout les moments MiSa...C'était trop bien!!!! New Story: Loin de toi... page 2 Amoureux

Et puis le coup de Linc qui ouvre la porte et qui rouspète parce qu'il a dormi avec Kellerman... New Story: Loin de toi... page 2 00000666 C'était trop fort!!!


Et les sentiments des personnages sont super bien exprimés, rien à dire!

Bref, j'adore ta fic!!!! New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Galath Mar 16 Jan - 20:17

Nickki a écrit:
Et puis le coup de Linc qui ouvre la porte et qui rouspète parce qu'il a dormi avec Kellerman... New Story: Loin de toi... page 2 00000666 C'était trop fort!!!


New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu
en même temps qui aurait envie de passer la nuit avec kellerman ????
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Lex41 Mar 16 Jan - 20:57

Galath a écrit:
Nickki a écrit:
Et puis le coup de Linc qui ouvre la porte et qui rouspète parce qu'il a dormi avec Kellerman... New Story: Loin de toi... page 2 00000666 C'était trop fort!!!


New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 Icon_clu
en même temps qui aurait envie de passer la nuit avec kellerman ????


Arf je pense que sur ce forum certaines personnes ça ne leur déplairait pas d'être avec kellerman moi perso avec Michael je dirais pas non xdr
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  AcTerre Mar 16 Jan - 21:12

Ummmhh... si c'est un Kellerman genre comme on le voit dans les spoiler (un peu mal rasé, la chemise ouverte... New Story: Loin de toi... page 2 Invisio3 ), pourquoi pas ? Moi je dit j'étudie la question... lol!

Sinon ai je dit que cette fic est magnifique ?? Ah oui en fait !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  anso26 Mar 16 Jan - 21:28

oui pk pas
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Ania Mar 16 Jan - 22:50

Ton histoire est vraiment superbe ! Réellement très bien écrite, amour , tendresse et humour : c'est génial !!!

Surtout n'arrête pas d'écrire... ça serait dommage pour nous tous ! New Story: Loin de toi... page 2 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 Applaudi
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Galath Mer 17 Jan - 20:17

Je l'ai déjà dit que j'adorais cette fic... ben je le redis.... New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 10-10 ....oui je sais je radote, c'est l'âge !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser